Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Média des Insoumis dégomme les médias traditionnels

E&R tremble

En attendant le grand lancement national, voire international, de la web-télé des mélenchonistes, une télé qui va tout défoncer, voici le petit JT plein d’autodérision diffusé avant le lancement du Média par sa rédactrice en chef Aude Rossigneux, fille d’un gros ponte du Canard enchaîné...

On est bien hors Système ! Mais ira-t-on jusqu’à dégommer le journal de papa ? Rien n’est moins sûr...

 

 

Aude, très politiquement incorrecte correcte, tempère le tir dans l’article de L’Express qui suit :

« C’est une vidéo qui m’a fait rire. À aucun moment je n’ai pu penser que l’on pouvait l’interpréter comme ça, comme si on voulait flinguer les médias. On revendique surtout qu’on fonce dans le tas. C’était une blague ! Pas mal de gens l’ont retweetée pour se marrer. Je pense que les personnes qui ont été émues par ça sont très, très émotives. »

- La rédaction d’E&R -

 


 

Une vidéo présentant la future web-télé des Insoumis, publiée mercredi, a ému certains journalistes, choqués par la mise en scène, violente, contre certains médias.

 

La future web-télé des Insoumis n’est pas encore lancée qu’elle fait à nouveau parler d’elle. Et grincer quelques dents. En cause : une vidéo humoristique dévoilée mercredi sur Twitter, à quatre jours de l’annonce de la composition de sa rédaction. Le Média dévoilera en effet l’identité complète de ses journalistes dimanche 10 décembre à 18 heures.

Dans la vidéo – un détournement d’une bande-annonce d’un film d’action à la Sylvester Stallone – la web-télé revendique haut et fort l’indépendance de cette future chaîne, qui sera lancée en janvier prochain, et tacle les médias traditionnels et leurs propriétaires. « Les milliardaires possèdent tout. Ils possèdent 90% des médias », déplore Le Média dans un sous-titrage.

 

 

La chaîne met ensuite en garde, toujours dans un sous-titrage : « Les oligarques vont pas comprendre ce qu’il va se passer ». À l’image, un guerrier tire à l’arme automatique puis une cabane explose, envoyant valdinguer les journalistes à proximité, dûment estampillés par leurs employeurs – CNews, L’Express, BFMTV, Le Monde, Europe 1 et RMC – pendant une seconde furtive [à 1min27 de la vidéo]. Comprenez : ils veulent fracasser le système médiatique.

Lire l’article entier sur lexpress.ch

Les analyses profondes qui ne conduisent pas
à des impasses ou des trahisons
sont chez Kontre Kulture

 

Tremble, Système, le sénateur européiste Méluche arrive ! Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1857011

    Ils ont vraiment pas le niveau, ils vont se faire massacrer, mais probablement avant ça se soumettre en baissant leur culotte comme ils l’ont toujours fait.

    Impossible d’assimiler cette "chose" à la véritable insoumission / résistance / dissidence, mais laissons-leur au moins une chance ou le bénéfice du doute, qu’ils nous surprennent ! Laissons-leur surtout le temps de comprendre ce qui se passe réellement.

     

    • #1857067

      A l’heure actuelle, je préfère entendre des gens avec qui je ne suis pas d’accord, critiquer la presse et le gouvernement Macron (qui vont de paire*) ; que n’entendre personne.

      * : en parlant de ça, avez-vous vu la tronche des premiers cocu du Macronnisme révolutionnaire ?
      On est tous bien d’accord pour dire que Macron fut le candidat des médias. Le coup d’état politique de Macron fut avant-tout un coup d’état médiatique (et judiciaire, concernant Fillon, mais ça, c’est autre chose). Or, le petit Macron se révèle peu reconnaissant envers ceux à qui il doit une grande part de son élection. Il a traité la presse publique française de "honte" et promis qu’il ferait de grosses coupes budgétaire. C’est triste pour la petite Lapix qui a pourtant si bien servi la soupe et qui va pourtant perdre une grande partie de son staff. C’est triste pour le petit Ruquier qui a pourtant si bien critiqué les méchants candidats anti-Macron et qui risque de se voir déprogrammé. Toutes les victimes du macronisme révolutionnaire ne seront pas à pleurer.


    • #1857335

      Je n’ai aucune confiance en Mélenchon (un franc-maçon qui ne trahira jamais ses frères sous peine d’être anéanti), tôt ou tard il faudra qu’il dégage et qu’un authentique résistant prenne sa place, la gauche insoumise commencera alors à m’intéresser. Le seul espoir politique qui reste est selon moi Philippot, mais seul il ne fera pas le poids.

      Pour moi la France est foutue, elle est bien trop divisée, l’union sacrée n’a pratiquement aucune chance de se produire dans ce pays car l’ingénierie sociale de l’oligarchie satanique a fait énormément de dégâts. Satan s’est particulièrement acharné sur la France et le génie français. Soral a fait ce constat en long en large et en travers, c’est de la pure honnêteté intellectuelle de le reconnaître et j’invite tout le monde à le faire.

      Mais cela ne veut pas dire que tout est foutu. Je pense que pour sortir de ce piège satanique qui s’est refermé avec la victoire de Macron (les satanistes sont bien plus intelligents que nous, sauf qu’ils ne bénéficient pas de l’aide de Dieu eux, car ils L’ont rejeté depuis très longtemps).

      La solution ne viendra pas de la politique en France, mais d’un réveil massif de la population qui sera bien plus important que celui de 1789 (bien qu’il ai été piloté en arrière-plan par la franc-maçonnerie et les illuminés de Bavière), et débouchera inévitablement sur une révolution d’une extrême violence, car le mougeon français (90% de la population) si on le pousse trop loin peut devenir très agressif. Mais le mougeon aura-t-il la faculté de comprendre l’attaque spirituelle diabolique qu’il subit au quotidien et qui devient de plus en plus sophistiquée ? C’est là que j’ai de sérieux doutes...

      Je ne pense pas qu’il y aura de juste milieu, c’est soit la révolution sanglante, soit la soumission totale à l’Empire et à l’idéologie satanique (je pense qu’on aura droit à la seconde option). Tout le reste a été soigneusement verrouillé par l’oligarchie. La seule chose qui nous reste est internet, notre liberté de penser et bien sûr notre foi et notre courage. La où il y a Dieu il y’a automatiquement la victoire. Au final nous vaincrons, mais pour la France, je ne vois pas encore comment une telle chose peut se produire un jour.


  • Madame Rossigneux a raison de dire que cette vidéo l’a fait rire ! Moi aussi je me suis bien marré ! Presqu’autant que pour celle de "bibliothèques sans frontières " (notez que "frontières"se devrait d’être au singulier mais, bon à quand la diffusion dans les écoles de la république avec en sus l’éducation à un français approximatif ?) !
    Outre le caractère limite de la scène finale où les méchants BFM, Europe Un entre autres (je n’ose pas imaginer si un montage pareil s’était fait venant de E&R....), le côté exercice de contrôle continu (Arts plastiques évidemment...) par des 4ème technologique pour ce qui concerne les photo-montages animés (c’est fou ! Vraiment rafraîchissant à l’heure des hologrammes et de la réalité virtuelle !), qui pillent allègrement toute la vidéothèque des "nains soumis"(est-ce que Bruce Willis est vraiment ok ?), souhaitons longue vie à ce nouveau média garanti sans ogm, sans Plenel actif, sans idée et.... finalement sans public mais, et c’est important, qui aura le mérite de, je leur fais confiance, me faire rire et d’éprouver peut-être un peu de compassion pour ceux qui ont choisi de mettre genou à terre et de jouer un jeu plus qu’incertain sur leur propre avenir... Opposition fabriquée et tellement rassurante par son allégeance à la lumière.


  • #1857044
    le 08/12/2017 par Emilien Chaussure
    Le Média des Insoumis dégomme les médias traditionnels

    Il faut admettre que c’est très drôle ! Jusqu’où oseront ils aller dans la critique radicale ? dans le sérieux ? On verra quand la "ligne rouge" se présentera...


  • Moi c’est RT en Français que j’attends impatiemment !

     

    • #1857394

      Arrivée prévu sur la TNT ce mois-ci si tout se passe bien.

      Moi aussi je l’attend avec impatience, J’espère que ce sera du même niveau que RT international et America et qu’on aura le plaisir d’y voir un Alain Soral, un Dieudonné, un Vincent Lapierre, une Marion Sigaut, un Lucien Cerise ou un Pierre Hillard, etc.

      Avoir RT en français, ça tient vraiment du miracle ! A quand ERTV sur la TNT qu’on fasse tout exploser ?


  • #1857062
    le 08/12/2017 par Spec Ops : the line
    Le Média des Insoumis dégomme les médias traditionnels

    Remarquez, vu ce qu’ils se prennent dans tronche ; c’est un peu normal qu’ils aient envie de fracasser la presse.

    Les 5 dernières années ont été une constante hystérisation du débat autour de "l’extrême-droite" (extrême-droite poutinienne en Ukraine, extrême-droite islamiste en Syrie, extrême-droite syrienne avec Assad le "génocidiare", extrême-droite burlesque avec Dieudonné, extrême-droite populiste avec le référendum grec de 2015, le brexit ou Trump ... extrême-droite par-ci, extrême-droite par là, h24). Et ça a fonctionné ; le héros du système était seul face à 15 candidats "d’extrême-droite anti-euro" au premier tour et face à Lepen au second et il a vaincu. Ce fut un long et patient travail en profondeur ce qu’il s’est passé ces 5 dernières années pour préparer l’élection de celui qui permet au système de survivre 5 ans de plus en France et d’affaiblir le pays suffisamment pour que celui-ci ne soit plus en mesure de résister lorsque l’heure viendra.

    Mais maintenant, ils ont un autre soucis ; le FN en cours de dissolution et peut-être de réorganisation autour du parti les patriotes ou autour de NDA ; c’est l’extrême-gauche qui est une menace. D’où le fait que les projecteurs soient tous tournés dans la direction de "l’extrême-droite d’extrême-gauche". Mélenchon, Obono, etc.

    Je regarde C-News ; on en est en ce moment, tacitement, à faire passer Valls pour une victime d’une cabale de la maffia de la France Insoumise.
    Ils ont 4 ans pour rendre l’extrême-gauche aussi infréquentable que Lepen afin de lui opposer un nouveau Macron lorsque le présent président sera devenu aussi impopulaire que Hollande (qui continue de s’afficher dans les médias, comme si de rien était, comme s’il avait eu un bilan exemplaire).

    C’est pour cette raison que, à défaut d’adhérer au FI, il vaudrait mieux lever le pieds et ne pas se considérer, nous, comme détenteur de la seule vérité. Car en attendant, on a beau avoir raison, ce n’est pas un candidat anti-euro qui est au pouvoir.

     



    • C’est pour cette raison que, à défaut d’adhérer au FI, il vaudrait mieux lever le pieds et ne pas se considérer, nous, comme détenteur de la seule vérité. Car en attendant, on a beau avoir raison, ce n’est pas un candidat anti-euro qui est au pouvoir.



      Pourquoi vouloir les ménager alors qu’eux-mêmes ne ratent jamais une occasion de nous cracher au visage, lorsque PLNC & Cie leur tapent un peu trop fort dessus ?

      Mélenchon qui balaie d’un revers de main l’idée même d’une discussion avec le "fasciste" Philippot... Obono la PIR-compatible qui voue Dieudo aux gémonies... et en cherchant un peu on pourrait trouver d’autres exemples à la pelle.


    • #1858689
      le 11/12/2017 par Spec Ops : the line
      Le Média des Insoumis dégomme les médias traditionnels

      Si on vaut vraiment mieux qu’eux, alors ne nous abaissons pas à leur niveau.
      Mélenchon fait ça pour plaire à ses antifa, ses gauchistes pavloviens. Mais je peux vous assurer que contrairement à ce que vous pensez : il y a bien plus de gens à la base du FI qui suivent e&r (sans adhérer à tout ce que Soral dit) et qui se considèrent comme patriotes, qui ne conchient pas le drapeau comme le font ces cons d’antifa que vous ne pouvez le croire.

      C’est une grande tradition dans l’extrême-gauche française : rien que pendant l’occupation, en 40, les leaders du PCF étaient pro-allemands (en raison du pacte germano-soviétique ; au point de saboter une partie de l’armement des militaires français de 40 (mon grand-père qui a fait la guerre en a été témoin)), mais la base, elle, n’a pas attendu l’entrée en guerre de l’Allemagne contre l’URSS, pour commencer à monter des réseaux.

      Vous ne voulez pas qu’ils ne nous généralisent et nous assimilent à des racialistes, à des Conversano etc. ... Alors ne les généralisez pas aux no-borders et autres crétins d’étudiants des facs de Sciences-Humaines. J’ai été l’un d’entre eux, j’ai vu de l’intérieur leur niveau crasse, j’aurai pu faire comme eux, mais cela ne m’a pas empêché de voter FN.


  • On sent bien le sous-E&R du système.
    Melechon qui prend la posture d’Alain Soral...
    Quelle bande de guignols !!!

     

  • Ça me rappelle une vidéo de groland : Francis Kuntz qui reçoit « Ajnesse Kirâle » pour son livre "Frêrot", la vidéo était plus marrante pour les sympathisant d’ER que pour les anti, du coup ils l’ont simplement supprimée.


  • #1857122

    À l’image, un guerrier tire à l’arme automatique puis une cabane explose, envoyant valdinguer les journalistes à proximité



    Si cela n’est pas de l’incitation à la haine et de l’apologie de crime ou de terrorisme... waw


  • Le patron de cette chaîne hors système ça va être Gérard Miller !


  • Ils vont bien être obligés de s’aligner sur le discours de Mélenchon...
    Ça ne va prendre longtemps avant que la politique pure entre en conflit avec l’envie de bien faire, non ?


  • J’aimerais bien savoir ce que ces gens là peuvent bien reprocher aux média... Mais quand même pas assez pour regarder la vidéo.


  • #1857327

    Moi ça me rappelle dans les années 2000, le lancement en fanfare de sites internets "dissidents" comme rue89 ou Mediapart. Comme si les opposants à un système débarquaient en faisant du bruit, on nous prend vraiment pour des cons..


  • Pour l’instant je resterai fidèle a ER et a TV liberté, car je crains fort que ce média soit soumis à la France Insoumise de Mélenchon.


  • On jugera de l’insoumission au nombre de condamnations par les tribunaux et des bonus...La 17 ième Chambre !

     

  • Pfff mélenchon franc maçon et cosmopolite de première... Opposition de pacotille... Ils sont d’accord sur le principal : la disparition des blancs.

     

  • La raison d’être politique de Mélanchon est de détourner une bonne fraction du peuple du vote FN, le seul vote d’opposition réelle à l’oligarchie quoi qu’on puisse penser des dirigeants de ce mouvement.
    Ce pseudo-média remplira la même fonction : détourner ses auditeurs et spectateurs des seuls média d’opposition réelle, bien peu nombreux, dont E&R est la pointe semble t-il...
    Le système est extrêmement pervers. En voilà une illustration nouvelle. Ce n’est pas un procès d’intention, l’avenir nous donnera raison.


  • #1858675

    Il serait interessant de savoir qui finance tout ca


Commentaires suivants