Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Mossad a-t-il frappé en Suède ?

Un terrorisme dont on ne parle pas

Mohammed Tahsin al-Bazam, 29 ans, Palestinien originaire de la bande de Gaza, a été tué le 19 aout dernier à Limmared (Suède) par deux balles tirées à bout portant : une dans le cou, l’autre dans la tête.

 

Les médias palestiniens accusent le Mossad d’être l’auteur de son assassinat. Selon les témoignages recueillis par la police suédoise, le meurtre a été commis « par plusieurs personnes portant des masques entrées dans son appartement par un balcon et qui ont disparu après la fusillade ».

On sait peu de choses sur Mohammed al-Bazam sinon qu’il aurait été incarcéré en Israël pour « une série de délits liés au terrorisme » et qu’il vivait en Suède depuis sa libération.

Selon le quotidien israélien Haaretz, son frère Iyad al-Bazam, mort dans un « accident » en 2009, a été garde du corps d’Ismaël Haniyeh, chef du Hamas, et membre des Brigades Ezzedine al-Qassam, sa branche militaire.

À propos du Mossad, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1790411
    le 26/08/2017 par MPNF
    Le Mossad a-t-il frappé en Suède ?

    C’est dingue tout converge vers ce petit pays qui pratique l’apartheid sans se cacher. Qu’en disent les valets de pieds des néocons anglais, sionistes d’israHel : les membres de l’onu, les casques blancs, HRW (Human Rights Watch), les droits de l’homme (cache sexe de ceux qui fomentent des falses flag).... ? Bah, rien : la tête de pont est de confession israélite ou néocons ou sioniste placée par ce pays et ses réseaux.


  • #1790425
    le 26/08/2017 par kamenka
    Le Mossad a-t-il frappé en Suède ?

    En résumé 2 assassinats dits "ciblés" sur des personnes qui avait l’ambition de défendre leur peuple.
    Bon...la rengaine habituelle quand on veut se débarrasser de ce qui gêne. On fait comme à la maison chez les autres,tout va bien.
    Et les versions multiples des "accidents", la vie est-elle dangereuse tout de même c’est bête... :p


  • #1790437
    le 26/08/2017 par reymans
    Le Mossad a-t-il frappé en Suède ?

    Ca ressemble en tout cas beaucoup à leur facon de faire, on ne compte plus les palestiniens déssoudés, ils ne sont en sécurité nulle part, pour délit de résistance comme pour un simple dessin satyrique d’ailleurs. Ce n’est même plus de l’assassinat ciblé d’opposants politiques, c’est une continuation d’épuration ethnique en opex, bien souvent avec la complicité ou en tout cas la cécité bienvenue des autorités des pays concernés.
    Ce que je ne comprendrais jamais, c’est ce qu’attendent les pays en résistance contre eux pour faire de même. C’est là pour ma part que le bat blesse...

     

    • #1790502
      le 27/08/2017 par Sedetiam
      Le Mossad a-t-il frappé en Suède ?

      Il n’est aucun pays en résistance contre "eux" : il est juste des voix qui s’élèvent.
      Or, comme le suggérait Sun Tzu, "On se défend lorsqu’on dispose de moyens suffisants ; on attaque lorsqu’on dispose de moyens plus que suffisants."
      Si la voix peut être un de ces éléments, le reste de moyens pragmatiques fait plus que défaut sans parler que s’opposent un concept "dynastique" à quelques coups de gueule sporadiques.


  • #1790467
    le 26/08/2017 par Philistine
    Le Mossad a-t-il frappé en Suède ?

    Hmmmmmm le fameux ténébreux État Hébreux !!!
    Devise du mossad " par la ruse tu feras la guerre ".
    Sans oublier une bonne dose de lâcheté.... Ça me fait penser à ce sketch de Dieudo avec les seringues plantées dans le dos...
    Sauf que cette fois c’ est en passant par le balcon....


  • #1790480
    le 26/08/2017 par anonyme
    Le Mossad a-t-il frappé en Suède ?

    Pour un oui ou pour un non, ils emplois cette méthode mafieuse et la plupart du temps ils restent impunis . Seulement voila, contre des gens pareils, il faut leur rendre la monnaie trois fois, si on veut être respecté et pour qu’ils gardent leur mines maussades !


  • #1790637
    le 27/08/2017 par Pépé le Moko
    Le Mossad a-t-il frappé en Suède ?

    Oui , et on a pas de le droit de critiquer les vagues d’invasion en Suède , ni même de dire un mot sur la toile , mais le Maussade peut tirer dans le tas ... en toute impunité !?!


  • #1790883
    le 27/08/2017 par hmj1937
    Le Mossad a-t-il frappé en Suède ?

    C’est une pratique habituelle du MOSSAD : par exemple, en FRANCE, le MOSSAD a assassiné STIRBOIS, le bras droit de LE PEN, assassinat déguisé en accident de voiture.