Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Mossad impliqué dans la planification et l’exécution du 11 Septembre ?

Traduction E&R

Les récentes révélations publiées sur le site Press TV, sur le New York Post et Veterans Today ont changé l’histoire.

Il s’agit d’une histoire simple : deux membres du Congrès ont eu l’autorisation de lire le rapport d’enquête du Congrès sur le 11 Septembre, et cette fois-ci en incluant les parties que le président Bush avait fait enlever. Les deux membres du Congrès ont explicitement déclaré que les pages censurées du rapport font porter l’entière responsabilité de l’organisation et de l’exécution des évènements du 11 Septembre sur un ou plusieurs services de renseignements étrangers, pas sur des « terroristes ».

Le rôle individuel du président Bush, en dissimulant certains passages du rapport, a clairement été de protéger les réels coupables du 11 Septembre et de pousser les États-Unis non seulement dans deux guerres folles mais aussi dans des agissements draconiens contre le gouvernement des États-Unis lui-même.

 

La NSA et le coup d’État du 11 Septembre orchestré par Bush

Le 11 Septembre fut un coup mené contre la Constitution américaine. Des rapports supplémentaires sortis cette semaine [23-28 décembre 2013, NDLR] éclairent les raisons pour lesquelles Bush a menti au peuple américain, au Congrès, à nos militaires et nos alliés.

« Le directeur du renseignement national d’Obama, James Clapper, a déclassifié de nouveaux documents qui révèlent comment on a d’abord donné le feu vert à la NSA pour commencer à accumuler le gros des données des communication dans la chasse aux terroristes d’Al-Qaïda après le 11 Septembre [1]. L’administration du président Barack Obama a pour la première fois confirmé publiquement “l’existence d’activités de rétention des communications autorisées par le président George W. Bush” comme celles, nombreuses, des métadonnées Internet et téléphone, au sein du programme TSP [Terrorist Surveillance Program – Programme de surveillance antiterroriste, NdT [2]].

Ces révélations font partie de la campagne que Washington mène auprès des médias au sujet des programmes tenus secrets pour justifier les activités de surveillance de la NSA [National Security Agency – Agence nationale de la Sécurité, NdT], qui font suite aux divulgations faites en masse par Edward Snowden, ancien consultant de la NSA. Clapper a expliqué samedi que le président George W. Bush a d’abord autorisé l’espionnage en octobre 2001, quelques semaines à peine après les attaques du 11 Septembre [3]. »

Nous pouvons prouver que Bush est coupable, entièrement, criminellement, parce qu’il a dissimulé les pistes menant aux responsables directs des attentats du 11 Septembre.

 

L’AIPAC derrière Bandar, Bush « jeté aux fauves »

Encore plus effrayant : les articles publiés cette semaine dans le New York Daily News de Rupert Murdoch, écrit par Paul Sperry, un membre de l’Institut Hoover (think tank, Ndt) et de l’AIPAC [American Israel Public Affairs Committee – Comité américain pour les affaires publiques israéliennes, NdT], accusent non seulement le prince Bandar d’Arabie Saoudite d’être le cerveau derrière le 11 Septembre, mais y associent également Bush [4].

En fait, tout le dispositif de l’AIPAC, la plus grande organisation de lobbying de de Washington, a permis de sortir « l’artillerie lourde » pour empêcher le Congrès de faire paraître le vrai rapport [5]. Serait-ce parce que le vrai rapport accuse Israël, et pas l’Arabie Saoudite, et que l’AIPAC veut que l’histoire Murdoch/Sperry reste d’actualité ?

 

Le mythe Ben Laden s’effondre

Le vrai rapport, qualifié de « choquant » par les législateurs, qui ont demandé au président Obama de le déclassifier dans son intégralité, prouve qu’il n’y a pas eu de participation d’Al-Qaïda, qu’il n’y a eu aucune raison d’envahir l’Afghanistan ou l’Irak, ni de poursuivre l’agent de la CIA, le colonel Tim Osman, également connu sous le nom d’« Oussama Ben Laden ».

En fait, l’ambassadeur Lee Wanta [6], ancien chef des services secrets de la Maison Blanche et inspecteur général du département de la Défense sous Reagan, a mentionné des réunions auxquelles il a assisté entre des hauts responsables, des personnages clefs du gouvernement, et « Ben Laden ». Réunions tenues à Los Angeles comme à Washington DC, alors que les États-Unis étaient censés le rechercher.

Pour Wanta, qui était présent lors de ces réunions :

« Dès le début des années 90, Ben Laden, qui souffrait d’une maladie des reins à un stade avancé, a été envoyé par avion dans un établissement américain du golfe persique. De là, Ben Laden s’envola pour Los Angeles, atterrit à l’aéroport de l’Ontario, fut reçu par Albert Hakim, le représentant de Bush, Ollie North (libéré sous caution en appel), l’amiral William Dickie, l’avocat Glen Peglau et le général Jack Singlaub, un des créateurs de la CIA. Hakim était le représentant personnel de Bush et responsable de l’ensemble du projet. “Bud” McFarlane, une personnalité liée au scandale de l’Irangate, gracié par le président Bush en 1992, faisait aussi partie du groupe.

Ben Laden a ensuite quitté Los Angeles pour Washington DC. Là, il séjournait à l’hôtel Mayflower. Les réunions se déroulaient au Metropolitan Club de Washington. L’avocat Glenn Peglau logeait au Metropolitan. Alors qu’il y était, la chambre de Peglau a été cambriolée et des objets ont été subtilisés. À aucun moment n’a été enregistré, classifié ou pas, la dissolution de ce “groupe de travail” ni la fin du statut d’Oussama Ben Laden en tant qu’agent du gouvernement américain. En 2001, la dernière déclaration officielle d’Oussama Ben Laden niait une quelconque participation dans les attentats du 11 Septembre. Aucun document classifié ne fait le lien entre Ben Laden et le 11 Septembre ou ne le cite comme “espion détaché de la CIA” [7] ».

Quel est le vrai 11 Septembre ?

En 2007, le FBI envoya une équipe à Bangkok pour un entretien avec Dimitri Khalezov, un ancien Soviétique spécialiste des renseignements nucléaires. Khalezov informa le FBI que le matin du 12 septembre 2001, il avait assisté au petit déjeuner à un rassemblement avec Mike Harari, chef des opérations du Mossad, et son fils, ainsi que d’autres agents israéliens [8].

Khalezov rapporta au FBI que ce rassemblement avait eu lieu pour célébrer les attentats du 11 septembre, non pas comme Netanyahu l’avait dit, comme un « heureux hasard pour Israël » mais comme un attentat du Mossad contre les États-Unis. Lors de cette réunion, Harari revendiqua son rôle lors de l’attentat à la bombe d’Oklahoma City. Selon Khalezov, Harari cherchait à gagner ses faveurs afin qu’il rejoigne leur groupe pour une opération à venir, un attentat à Bali, programmé pour 2002.

Le 12 octobre 2002, un énorme dispositif d’explosifs dévastait presque un kilomètre carré et demi de l’île et faisait 202 morts. On accusa un groupe islamiste, non seulement comme pour le 11 Septembre, mais également comme auparavant à Oklahoma City.

Khalezov raconta aux agents du FBI qu’Harari prétendait que des armes nucléaires avaient été utilisées pour faire tomber les tours jumelles le 11 septembre. Harari ajouta qu’il avait en sa possession un missile de type « missile de croisière », un « Granit » soviétique pour l’attentat sur le Pentagone, acheté grâce à Victor Bout [9], le « Lord of War » joué par Nicholas Cage dans le film du même nom.

Bout, qui habite à Bangkok avec Harari et Khalezov, fut extradé aux États-Unis sur inculpation classée top secret, accusé d’avoir fourni le missile téléguidé utilisé sur le Pentagone le 11 septembre. Bout fut arrêté à Bangkok en 2008, peu de temps après la visite du FBI. Il fut officiellement reconnu coupable de fournir des armes aux rebelles en Colombie, activité à laquelle il participait depuis longtemps pour la CIA, partenaire de son trafic d’armes depuis de nombreuses années.

 

Fuites

Jusqu’ici, le rapport initial adressé au Congrès à propos des falsifications de Bush ne répond pas aux critères correspondant à une fuite. Seul Bush est accusé, les coupables du 11 Septembre sont encore en sûreté, leurs identités toujours protégées par les protocoles de sécurité maintenus par le président Obama, malgré les demandes du Congrès.

Les prétendues fuites rapportées par Sperry au Washington Post accusent Bandar et les services secrets d’Arabie Saoudite pour le 11 Septembre. Sperry cite la CIA comme source mais cela est fortement suspect ; il semble essayer de détourner ainsi les retombées possibles contre Israël quand (ou si) le vrai rapport est rendu public. L’histoire de Sperry, coordonnée avec les efforts de l’AIPAC pour étouffer la demande du Congrès en vue de déclassifier le rapport, pourrait bien indiquer que les renseignements israéliens, comme le note Khalezov, ont travaillé avec Bush pour organiser et exécuter le 11 Septembre.

Selon l’article de Press TV [10] :

« Cette semaine, les représentants du Congrès Stephen Lynch (démocrate du Massachusetts) et Walter Jones (républicain de la Caroline du Nord) ont demandé officiellement une résolution du Congrès pour que le président Obama rende public le Rapport d’enquête du Congrès déjà bien censuré sur le 11 Septembre. On venait juste d’autoriser les deux représentants à lire sous la clause de secret défense les 28 pages censurées du rapport qui en compte 800, qui n’avait pas été vu. Ce qui devient clair, c’est que le président Bush savait parfaitement que ni l’Afghanistan ni l’Irak n’étaient impliqués dans les évènements du 11 Septembre et que l’action militaire contre ces deux nations fut entreprise pour cacher l’engagement de son administration, engagement soutenu par les services secrets étrangers. Les représentants, alors qu’ils examinaient le rapport, arrivèrent à une partie intitulée “Sources spécifiques du soutien étranger”.

Une section de 28 pages y a été “charcutée” par la Maison Blanche sous les ordres personnels du président Bush. On estime que 5 à 10 000 mots ont été supprimés de cette section avec des lignes de petits points qui remplacent le texte, de page en page, sur le rapport original du Congrès. »

Il s’agit seulement de la plus récente des révélations que l’AIPAC ait réussi à faire supprimer en faisant pression sur le Congrès et ses puissants soutiens dans la presse. Ce qui est de plus en plus clair, c’est que les alliés de l’AIPAC à Washington ont eu accès au rapport non-censuré. Une administration entière, des hommes influents au Congrès comme au Pentagone, à la CIA, à la NSA et dans une douzaine d’autres organisations, connaissaient tous la teneur de ce qu’il y avait dans ce rapport. Ils ont tous menti à la Commission du 11 Septembre. Ils ont tous donné l’ordre de prendre des mesures pour supprimer les libertés personnelles dans le pays et d’aller massacrer des centaines de milliers de personnes dans le monde, d’en kidnapper et d’en torturer d’autres encore, et tout cela sur la base des mensonges.

Des pays furent virtuellement effacés de la carte, arbitrairement. On entend souvent la question : « Comment des milliers de gens ont-ils pu être impliqués dans une conspiration aussi abominable ? » Nous sommes maintenant prêts à répondre. Le temps est venu de poser la question.

Gordon Duff, 28 décembre 2013

 

Voir aussi, sur E&R : « La traque de Ben Laden pour les nuls »

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Super que ER publie les articles de veteranstoday. C’est un des meilleurs sites de la dissidence dans le monde pour avoir une vision dissidente du mainstream pravdatique.

    En plus les gens qui publient sur ce site sont souvent des anciens du renseignement(Comme Gordon Duff) ou proche de ce milieu(Jim W Dean) si bien qu’ils ont du très bon renseignement et qu’ils parlent souvent officieusement pour les patriotes du renseignement Américain qui opposent l’AIPAC et l’ADL.

    Un must si vous êtes anglophones !


  • Hum, Israel impliqué j’ai du mal a le croire, mais qu’ils surveillaient de près l’opération c’est presque acquis.
    L’arabie saoudite et son bras pakistanais j’en parle depuis des années dans le vide , les gens ne comprennent a qui l occident a affaire.

     

  • j’ai toujours douté sur cette histoire. j’ai toujours voulu la vérité.
    je ne me suis pas trompé. Je fais parti de ceux qu’on traite de "conspirationniste" et j’en suis encore plus fier.
    3 mots me viennent à l’esprit : salauds, salauds, salauds !


  • Le chaînon manquant !


  • ce serait pas la première fois , rappelons nous l’attaque sur l’USS Liberty pendant la guerre des 6 jours
    http://annedebalam.free.fr/uss_libe...

     

  • Est-ce-que ça ira jusqu’au bout cette histoire ?


  • révisionniste ! :))
    Sérieusement vous prêchez des convertis ici .
    "dehors" c’est une autre histoire , même avec toutes les preuves du monde la vérité à un trop sâle gout pour être "accepté" par le commun des mortels.
    Il n’y pas de place pour l’inimaginable dans le cerveau des braves gens et ça les ordures l’on très bien compris.


  • L AIPAC a tout interet a protéger les responsabilité saoudiennes, afin de ne pas affaiblir le grand ennemi de l Iran .
    Et L AIPAC "éduque" le congrès americain depuis des années ..
    Tout est la

     

    • A quoi tu joues, tout le monde sait ici, que l Arabie saoudite est un sous traitant d Israël et des américains. S ils refusent d exécuter les ordres américains et Israéliens, ils auront droit à un printemps arabe. Tu nous prends pour des imbéciles ou quoi ? La version que tu avances, est la version que tous les médias aux ordres essaient de nous faire croire en ce moment, c est à dire que les commzditaires sont les saoudiens. Tu essaies de faire croire, comme le font les médias officiels, que l explication des conflits c est une opposition chiite sunite, pour bien cacher la vrai nature du conflit : c est à dire que Israël essaie de se debarraser petit à petit de ses opposants : l Irak, ensuite la lybie, ensuite maintenant la Syrie, avant de s attaquer à l Iran. Voilà les vrais explications des guerres en ce moment au moyen orient.


  • J’en reviens pas, mais cela ne me surprend pas d’un certain coté, comme quoi tout finit par se savoir sur les diverses combines mondiales, tant de machiavélisme ça laisse sans voix.


  • Toute tentative de laisser sortir une vérité concernant Israël rappelle lézeurléplusombres : c’est clairement de l’antisémitisme visant à salir l’image de cette démocratie exemplaire, unique, supérieure.
    .
    La vérité est un antisémitisme primaire.

     

  • Article à diffuser et à faire relayer autour de vous en guise de grosse gifle pour tous les "endormis" de ce monde de merde. L’Homme bon vivra, l’Homme bon vaincra, c’est tout ce que j’ai à répondre aux menteurs initiateurs de souffrance et de meurtre partout où ils sont influents.


  • De toute façon celui qui croit encore que ce sont les rigolos d’al-qaida qui sont derrière le 11/09 ne peut très qu’un simplet, un naif lobotomisé par les médias ou encore un islamophobe viscérale qui même si Bush avoue être derrière tout ça, il continuera toujours de croira que ce sont des musulmans.


  • il faut voir et surtout écouter sur youtube ,Aaron Russo ami de Nick Rockefeller lui demander de rejoindre la secte des Bilderbergs et qu’Al Qaida n’existait pas,que c’est une invention pour faire tourner le complexe Militaro industriel américain,la banque et le pétrole !!Après qu’Aaron Russo ait divulgué la conversation qu’il a eu avec Nick Rockefeller,il est mort certainement assassiné.il savait qu’il serait supprimé,il le dit !!


  • j’ai été paumé dès le début de l’article, je dégrossis :

    Premier paragraphe : "Le Mossad enculés, ce sont eux les responsables du 11 septembre, j’en veux pour preuve que ..."
    Argumentaire étayant le premier paragraphe : "selon le New York Post, les américains on directement mis un Patriot Act "like" international quelques jours après l’attentat."

    ...
    ...
    ...

    Eh les mecs, je ne demande que ça de vous croire... mais là ça n’a ni queue ni tête votre texte !


  • Nul besoin de leurs documents pour savoir ce qui s’est passé le 11 septembre ,tous les architectes,les ingénieurs, les spécialistes des explosifs du monde entier ont le jour même parlés de démolitions contrôlées seuls les imbéciles et les complices ont niés l’évidence,les USA sont en train de changer de politique au Moyen-orient ,ils envois depuis quelques temps des signaux plus que subliminaux .Mais l’AIPAC tient le pays a tout les niveaux et y a du boulot pour changer le merdier Américain.Peut-être qu’un printemps amerloc ???? on peut toujours rêver !!!!


  • Je ne comprends pas cette phrase, qui semble ne pas tenir debout : "En fait, tout le dispositif de l’AIPAC, la plus grande organisation de lobbying de de Washington, a permis de sortir « l’artillerie lourde » pour empêcher – actuellement – le Congrès de faire pression contre la parution du vrai rapport" !

    D’autre part, le site Reopen ne parle pas de ces articles, sur veteranstoday ! Bizarre, non ?

     

  • Ma grand mere me l avait bien dit !


  • Ça confirme ce que je pensais. J’avais vu une vidéo sur les attentats du 11 Septembre où une femme a été témoin d’une scène qui l’a laissée bouche bée :
    pendant l’explosion des tours, des juifs israéliens dansaient sur le toit d’un véhicule, garé sur un parking. Elle avait alors filmé la scène, et avertit les autorités.
    Des policiers les ont ensuite arrêté.

    Voici la vidéo : http://youtu.be/YBehmEVRKf8

     

  • C’est bien beau ce qui est dit mais où sont les preuves ?

    Car cet article qui commençait bien devient carrément du n’importe quoi au fil des chapitres.

    Déjà vous avez mélangé 2 articles différents lors de cette traduction, cette confusion est trompeuse pour le lecteur non-averti.

    La caution sérieuse des membres du congrès US Walter Jones et Stephen Lynch, demandant la déclassification de l’enquête du 9/11 n’est pas a mettre au même niveau que des "dires" de certains "agents du renseignements" dont on ne sait pas pour qui ils travaillent et si ils existent réellement...
    En plus, ceci vient d’un article qui dit que untel a dit que...il se dit que... mais on a aucune preuve, aucune source concrète. (vous croyez toujours les journalistes sur parole vous ?)
    Faut il prendre comme argent comptant, tout ce que dit veterans today ?

    Ce n’est pas parceque l’histoire va contre bush ou le mossad que l’histoire est vraie, hein ?
    Même si on est pas dupes sur le rôle de ces gens, il faut chercher les preuves de la vraie histoire, pas juste la version qu’un lobby va nous raconter et qui va un peu dans le sens qu’on imaginait.

    Il y a trop de bêtises qui sont écrites dans ce texte pour qu’il soit crédible dans son intégralité et c’est malheureusement pas le lieu pour donner des détails.
    Mais tout le chapitre sur Khalezov ne recoupe aucun fait sérieux et démontrable.
    Arme nucléaire pour faire tomber les tours... pfff
    Missile guidé pour le pentagone...tsss

    Je sais que ça va jaser quand on va pas dans le sens des antifas du complot, mais seuls les gens qui survolent le sujet ou qui croient tout ce qui est dit sur le net sans JAMAIS vérifier les sources vont y croire malheureusement.
    Et la vérité sera encore une fois perdante entre la théorie officielle débile et une explication mal ficelée qui ne colle pas avec des centaines de témoins sourcés et des centaines de photos ou études sérieuses.

     

    • Je suis bien content de ton développement approfondi parce que j’ai ressenti la même chose, en lisant plusieurs fois l’article (comme j’ai mentionné un peu plus haut, dans les commentaires). Or je suis entièrement acquis à la cause des complotistes, j’avais donc une drôle d’impression de malaise (par exemple mélanger avec Bali etc.) mais bon ça ne change rien sur le fond. Ces attentats ont bien sûr une autre cause que la bande de margoulins de la version officielle.


    • Bonsoir, en lisant cet "article", je me suis posé les questions les plus pertinentes, d’où viennent les infos et quels sont les preuves. en fait au fil de ma lecture et de mes recherches complémentaires, je peux conclure, pour ma part, que cet article est aussi crédible que la parole des défenseurs de l’histoire officielle. Un peu trop brouillon à mon avis. Par contre cela ne change en rien que la manipulation est partout... Et que le 11 septembre est bien sombre. Bonne soirée camarades...


    • Assez d’acoord globalement avec ce que tu écris sauf sur la partie "missile guidé sur le pentagone", que tu semble évquer avec une certaine ironie . On sait maintenant, depuis le début en fait, qu’aucun avion ne s’est crashé sur le ministère US de la Défense, dès lors, selon toi, qu’est-ce qui a frappé ce bâtiment ? Si tu as une explication plausible, je suis preneur...
      Cordialement .


    • Dans les propositions en dessous Route Vers le Nouveau Désordre Mondial détail tout le merdier , assez difficile à synthétiser .


  • Personnellement, je ne sais pas qui est responsable de quoi mais je souhaiterais qu’on laisse les gens enquêter librement sur cet attentat horrible au lieu d’immédiatement les taxer de "conspirationnistes", voire de les harceler, de les emprisonner, de les faire taire de toutes les manières possibles.
    Même chose pour beaucoup d’autres sujets.


  • Tous le monde sait, que se sont les Juifs, les instigateurs des attentats du 11 septembre.

     

  • je milite pour le rapprochement entre ertv et thierry meyssan donnez nous cette victoire ,ce type est une vérité a lui seule ,il a quitter la france parce qu’il a reçu des menace de mort ,donnons lui cette victoire ,donnons lui la parole ,prenons contact avec lui ,ce type mérite son heure de gloire .

     

  • Si ça continue comme ça, sous moins de dix ans,
    les états-unis pourraient bien finir par subventionner le BDS ...

    Ça fait déjà un bon moment que je dis à tout ceux qui m’entourent que quelque chose va péter très très très fort dans pas longtemps.

    Pas que je sois un oracle mais simplement, quand on voit ce qui se trame,
    il faut bien plus qu’être optimiste pour penser que tout va bien se passer...


  • Totalement d’Accord sur le fond. Quant à la source... C’est une autre histoire.
    Ce qui est malheureux avec le site Veterans Today c’est qu’il soit géré par Gordon Duff qui a tendance à poster des articles (de lui ou d’autres auteurs) souvent fort douteux, mélangeant des bonnes infos avec des infos non vérifiées, des spéculations, voire des faussetés totales, ce qui affaiblit considérablement la crédibilité du journal ainsi que de ses contributeurs. Ce qui a poussé plusieurs auteurs à quitter le navire. Alan Sabrosky a demandé à ne plus être publié sur ce site controversé. Un de ces désinformateurs avéré est James Fetzer (docteur en philo). PressTV n’a apparemment pas encore compris cela.


  • Aux commentateurs qui demandent des sources et ne trouvent par l’article assez clair :
    - Le rapport d’enquête du Congrès.
    - Les confidences des uns et des autres. S’ils mentent, quel est leur intérêt ? Et pourquoi maintenant ? Une demi-vérité vaut mieux qu’un gros mensonge, même si c’est pour faire diversion.
    - Il y a évidemment une stratégie derrière toutes ces informations. Nous sommes en guerre.
    Je pense que les rats cherchent à quitter le navire et à se couvrir à tous les niveaux. Ca balance pas mal à Paris, Washington ou Tel-Aviv. Cela ne me surprend pas une seconde.
    Une autre raison correspond à la volonté de Washington de rattraper le coup "Snowden" et de reprendre la main. On sent également le désir de se "débarrasser" du poids de plus en plus encombrant d’israël, qui a eu son utilité. Les Américains sont pragmatiques et cyniques. Il est sans doute déjà trop tard. Les mouvements profonds de l’Histoire sont incontrôlables.

     

    • oui ça paraît une explication raisonnable qui est à mettre sur le même plan que cette audition d’un universitaire responsable d opérations à la CIA depuis 20 ans et qui a déclaré que les USA auraient intérêt à se débarrasser d’Israël.
      Pour répondre au sceptique qui met en cause l explication de Meyssan qui ne voit pas de 757 percuter le pentagone, je dirai ceci : je mets au défi n importe quel as du pilotage d accomplir l exploit du 757 volant en rase mottes à 800km/h de frapper l immeuble à cette hauteur et cela sans laisser de traces ( au moins le train d atterrissage) correspondant au crash d un gros porteur de 200 tonnes. Je suis pilote privé ( 600h de vol , qualifié voltige et multimoteurs ) ayant volé aux USA , connaissant bien la défense aérienne et le maillage de la surveillance aérienne du pays et très informé des rapports d accidents aériens.


    • bobforester tu mélanges tout, ce qui t’amène à faire des conclusions hâtives, comme beaucoup malheureusement.

      Piloter un avion ou vouloir le faire atterrir n’est pas la même chose que le crasher, on est d’accord ?
      Imagine qu’une "aide" au pilotage ai été enclenché dans "l’avion" pour le faire crasher au bon endroit.( humaine ou informatique, la technologie était déja utilisée par l’armée US en 2001.)
      Alors qu’il est évident qu’un pilote "amateur" n’aurait jamais pu y arriver, on est d’accord sur ce point.
      Comme le dit Susan Lindbauer (je résume) "le degré d’émissions GPS sur les tours jumelles lors du 9/11 ont mystérieusement été multipliés avant les crashs", ce n’est pas anodin.

      Trop de gens connaissent mal le dossier et répètent des raccourcis simplistes.
      Donc pour info :
      Il y a plus de 137 témoins directs sourcés qui l’ont vu passer au dessus d’eux ou de loin etc... et tous disent que c’est bien un avion, même si certaines phrases tirés de leur contexte peut faire croire l’inverse (genre : "c’etait un avion énorme arrivant à fond, il a fait wooouussh au dessus de moi comme un missile..." et certains ne montrent que le passage sur le missile...bravo l’honnêteté)
      N’oublions pas les centaines de photos montrant les éléments de l’avion crashé : tôle de la carlingue, siéges avec cadavres calcinés/fondus, moteurs, train d’atterrissage qui correspondent exactement au modéle UA etc.
      Et il reste encore des gens pour dire qu’aucune photo ne montre de débris de l’avion par méconnaissance du sujet..
      Ne parlons pas des poteaux de l’autoroute qui ont été percutés -> plein de photos et de témoignages..
      Les 2 plus gros sites de truthers sérieux sur le pentagone ont stoppé leur enquête une fois qu’ils ont démontré la présence d’un avion. Mais comme ça va pas dans le sens de certains, on préfère ne pas en parler...
      Bien sur que c’est plus complexe qu’il n’y parait, je n’oublies pas les images trafiquées des caméras et les dossiers déclassifiés du FBI dans lequel tout ce qui est intéressant est recouvert de noir.
      Mais la théorie de Meyssan est foireuse malheureusement, il l’a donné trop tôt sans avoir les éléments qu’on a aujourd’hui après des années d’enquêtes indépendantes.
      Ce qui est dommage c’est que tout le monde reste la dessus.. une nouvelle version officielle bancale quoi...
      On en parle quand tu veux sur le forum en MP.


    • zlika,

      La sélection de tes infos me semble pour le coup fort douteuse.

      Et évite de raisonner des personnes plus informées que toi au sujet du pilotage, toutes mes sources directes (pilotes) vont radicalement dans le même sens.

      Bref, tu mélange toi-même un peu tout. Ok pour enrichir un débat, mais fais un effort de ton côté pour une argumentation qui tient la route, merci.


    • zilka et ses prétendues photos de carlingue, corps et autres... mort de rire !

      Tapes sur youtube "11 septembre taxi", regardes la vidéo et tu comprendras

      Tu cites même les candélabres qui ont éte soigneusement démontés la veille : vois le base des candélabres : pas d’arrachement, aucune pliure sur le candalébre non plus + pas d’impact sur l’herbe, pas d’impact des ailes sur le bâtiment, ni des moteurs... ah mais il y a les photos qu’on nous a montré... mort de rire !


    • Le fait qu’il y ait eu un aion n’empêche pas qu’il y ait eu AUSSI un missile.

      Le Pentagone était bien évidemment protégé par des batteries anti - aériennes et peut être que eux n’étaient pas au courent.

      Ainsi lorsque l’avion pirate, ou une reproduction grandeur nature ou une maquette, ou autre, s’est présenté il a pu, voire il a certainement été pris en chasse par des missiles de protection armés automatiquement après l’attaque supossée sur le WTC, comme devaient le prévoir des procédures.

      Or, une fois l’avion touché à très courte distance et dans un trajectoire de descente, par les premiers missiles, d’autres de la même batterie ou d’une autre ont pu suivre l’objectif rasant le sol et aller se planter dans le Pentagone.

      L’hypothèse avion ET missiles éclaire tout.


    • Bon, ce n’est pas le lieu pour expliquer le dossier, mais sachez que pour ma part, je parles de sources directes et de témoins sourcés (ça veut dire qu’on les a retrouvé plusieurs années plus tard pour reprendre leur témoignage et recouper), certaines photos sont aussi les originales et pas celles qu’on trouve au format timbre poste sur le net..
      Ceux qui parlent de manque de photo car il faut aller voir sur youtube pour tout comprendre n’ont rien compris à ce qu’est une enquête...
      J’ai passé 2 ans dessus, il y a 10 ans, et quand on cherche vraiment, on trouve.
      Comme les 2 plus gros sites de truthers qui étaient tombés sur la même conclusion, j’ai mis mes dossiers sur le net.
      (surement noyé au milieu des théories ovnis ou hologrammes...merci google, vaut mieux en rire)

      Le matin avant le crash, il y avait un embouteillage monstre sur l’autoroute passant devant le pentagone, les témoins les plus proches ont vu l’avion leur passer juste au dessus, exploser les lampadaires etc..
      Dire qu’ils ont été démontés la veille est une aberration, (essayez de démonter les poteaux du périph parisien, on verra si ça passe inaperçu plus de 10 minutes...vous oubliez aussi les 5 caméras de video-surveillance de l’autoroute montrant le traffic de cette portion), parler de missile aussi, désolé.
      Aucun témoignage ne va dans ce sens, ni aucun élément retrouvé (et il y en a plein).
      Alors on peut imaginer ce qu’on veut, mais si on cherche la vérité il faut un minimum de preuves matérielles pour avancer une théorie.
      (Pour détendre l’atmosphère j’aurais envie de dire "sinon on s’apelle haziza" ?)

      Ensuite il n’est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir, et je me demande qui d’entre vous a réellement cherché sérieusement (je ne parles pas de youtube ou de sites foireux, mais chercher par vous même les documents originaux, photos, vidéos, les dossiers déclassifiés grâce aux différentes enquêtes des parents de victimes etc.)

      Bref, je ne changerai pas votre avis et je m’en fiche. J’ai juste toujours du mal a écouter de la désinformation (même involontaire) sans rien dire.
      On pense tous que la théorie officielle ne tient pas debout, c’est déja bien.
      Mais si un jour il y a une vraie enquête indépendante qui prend forme, (faut pas rêver non plus) je crains que vous ne soyez jamais content du résultat... et il y aura encore des centaines de nouvelles théories fumeuses.
      Cordialement.


  • La manière dont se sont écroulées les tours suffit à réaliser qu’il s’agit du plus gros et sanglant canular de l’histoire. Les responsables ? Une certaines franges de l’oligarchie états-unienne alliée aux sionistes et sabbataïstes saoudiens. C’est signé !


  • Pourtant les preuves sont accablantes :
    9/11 The Missing Link
    https://www.youtube.com/watch?v=GD_...


  • Attention !! Cette page est déclarée antisémite par les plus hautes instances !!!
    Les dégâts sur les cerveaux des lecteurs peuvent être considérables.
    Certains ce mettent a parler allemand ,et beaucoup développent des crampes au bras droit.
    Si ces symptômes devaient apparaitre chez vous,rendez vous immédiatement au commissariat le plus proche,
    afin de vous faire incarcérer pour troubles manifeste a l’ordre public.

    signé : un ami qui vous veux du bien ...

     

    • Ce qui m’a tout de suite paru bizarre, et là ou je pense qu’ils se sont "grillés",
      c’est qu’après le 11 sept, quand quelqu’un disais "il y’a des trucs bizarre dans cette histoire", il se faisait immédiatement traiter d’antisémite. Mais quel lien pouvait il y avoir entre le 11 sept et les juifs ?

      En fait, il se sont vendus...


  • C’est d’actualité

    http://www.reopen911.info/News/2014...

    "(Washington, DC) — Judicial Watch a annoncé aujourd’hui avoir obtenu 79 pages de rapports d’enquête du Federal Bureau of Investigation (FBI) fournissant des preuves additionnelles des liens entre les leaders terroristes Anwar al-Awlaki et Omar al-Bayoumi, le gouvernement d’Arabie saoudite, et les enquêtes en matière de contre-terrorisme du FBI et de la DEA dans les jours précédant l’attentat terroriste du 11-Septembre."

    Et pour compléter la recherche :

    http://www.dedefensa.org/article-no...

    une analyse du toujours percutant et pertinent site DEDEFENSA.


  • Cela conforte mon opinion quant à l’attentat d’AZF...
    Une partie d’échecs mortelle se joue aux USA en cette période d’avant guerre mondiale...
    La société civile états-unienne y est sans doute pour quelque chose aussi.
    Merci E&R !


  • ça c’est du lourd... le monde va changer de face. Enfin... ça fait du bien

    Ce n’est qu’un début et boni collatéral : Dieudo et tous les autres vont être réhabilités.

    Adieu Manu.

     

    • E&R et ses blogeurs méritent mieux que de réagir collectivement comme des chiens de Pavlov à chaque fois qu’une fausse piste (une de plus) est lancée pour détourner l’attention, même si celle là pointe vers le Mossad ....
      Le certain, ce sont 10 batiments détruits/reconstruits à la suite des évènements du 11 septembre 2011, l’évidence démontre le montage mais la falsification (prouvée et vérifiable) de nombreuses sources devrait amener à plus de prudence .... Il faut au préalable en effet questionner le spectacle hollywoodien par l’analyse technique des images et des bandes sons, s’interroger sur le pedigree des témoins et enfin rechercher la généalogie des victimes qui pour la plupart semblent sorties de nulle part .... Bienvenue dans Matrix ....


  • Encore un effet Nuremberg.........


  • Bientôt peut-être une "loi Gayssot" interdisant la contestation de la version oficielle du 11 septembre ?


  • Pour comprendre, je vous conseil à tous l’excellent livre de Laurent Guyenot, JFK 11 septembre 50 ans de manipulations. C’est une mine d’information concernant entre autre ce fals flag et d’autres.
    Sincèrement c’est un des meilleur livre sur le sujet.


  • Tout le monde avait plus ou moins compris ça en s’intéressant un minimum au 11 Septembre, ce qui est dommage, c’est que ces "fuites" apparaissent 13 ans plus tard.

    En cas de confusion extrême, ne jamais oublier les bases : A qui profite (à profité) le crime ?
    Et là, tout s’éclaircit !


  • je suis sur 2 hypothèses :
    - alertés par les services secrets mondiaux, le gouvernement américain savait qu’il allait se passer quelque chose, sur son sol, un attentat qui ferait au plus quelques dizaines de victimes. Mais, ils n’ont pas poursuivi d’enquètes approfondies préférant avoir un prétexte pour intervenir là où il veulent. ( comme sous Clinton , après les attentats contre les 2 ambassades africaines). Mais jamais , ils n’auraient imaginé un tel massacre le 11/9

    - la 2è hypothèse relève du pire diabolisme : "organisons un complot pour avoir les mains libres ensuite et plus c’est gros , mieux ça passe". On pourra nous accuser de n’avoir rien fait pour prévenir un attentat avec 40 victimes, alors organisons un truc monstrueux qui fera 4000 victimes et aucun citoyen américain ne pourra imaginer, que c’est nous qui l’avons cyniquement organisé.
    Si Ben Laden n’a rien dit à propos du complot, c’est qu’il s’est fait manipuler et est resté convaincu qu’il avait tout organisé par lui même.
    (Ca reste quand même difficilement credible, dans un mentalité chretienne. Peut être que Bush se confessera la veille de sa mort. Son attitude, son visage quand on lui apprend le crash du 1er avion, m’a toujours interpellé....)

    Reste l’attitude du Mossad. Simple observateur du feu d’artifice, dont il connaissait une grande partie du programme, ou organisateur actif ?

     

  • Comme disait feu Desproges :"Etonnant non ?........"


  • Bonjour

    C’est tellement évident que le rapport officiel est bidon que je n’arrive pas à comprendre comment les américains peuvent accepter cette situation.

    Bush, cheney, rice ont assassiné des milliers d’américains, ils ont envoyer un missile sur le pentagone, ils ont démolis 3 immeubles du WTC encore pleins de citoyens américains pour justifier 2 guerres.

    C’est une telle atrocité que c’est incroyable. Il faut juger ces gens pour crime contre l’humanité. Pourquoi est on considéré comme fou à lier dès qu’on conteste la version officielle ? On vit dans un monde de fou où les gens sont aveugles sans aucun esprit critique.

    Pourvu que la vérité émerge.



  • DEFCON 1 ! DEFCON 1 !
    Le bétail est entrain de découvrir la vérité ! Vite, lancez de nouvelles propagandes, discréditez les diseurs de vérité et les lanceurs d’alertes, censurez internet, menacez la population, fliquez-la, lobotomisez-la, envoyez-lui des drones, viiiite !




    (clin d’oeil à Lucien Cerise)

    Evidemment que le mossad est impliqué. Pourquoi ne le serait-il pas ?


  • c’est troublant !!!!


  • A qui a profité le crime ? A Israel qui a fait détruire l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, La Tunisie indépendante, l’Egypte indépendante, la Syrie , et la liste n’est pas close .


  • Pour ceux qui auraient encore des doutes faites une recherche simple "Five dancing Israelis".


  • Comment les zombies pardon les peuples occidentaux, vont réagir lorsqu’ils apprendront la vérité sur ce crime ?

    Assisterons-nous à une vague massive de suicides ?

    Imaginons que demain la vérité éclate -et que donc un petit pays assis sur la rive orientale de la méditerranée se rappelle les "heures les plus sombres de tous les temps intergalactique"-

    Quel crédit apporter aux attentats de Madrid et de Londres ?

    Cela signifiera 13 années et demi de mensonges, les zombies-gens seront déçus choqués de la noirceur des élites politiques, sondagières etc ce qui était le Mal hier (islamistes) devient gentil et ce qui était le modèle unique de la civilisation devient Lucifer.

    Les gens qui se sont réjouit de la mort de 2.5 millions de musulmans (c’est le cas des américains et des israéliens) passeront de "vengeurs trashs" à pervers sataniques.

    Le pire est que les gens/zombies soldats américains, anglais et israéliens auront suivis leurs élites dans leurs mensonges sans que ces derniers ne leur avance la moindre preuve !!!


  • La planète entière savait qui était derrière tout ça,mais les preuves manquaient, maintenant les familles des victimes du 11/09 vont pouvoir demander à ce que Bush et sa clique de sionistes soient jugés et que l’AIPAC disparaisse du sol américain !!C’est aux citoyens américains de se soulever pour dégager tout ceux du Congrès qui soutiennent Israel !!


  • Deux commentaires que je laisse remettant en question la these du complot et le serieux de cet article et il ne sont pas publies.... Alain Soral qui crie a la censure mediatique ferait-il de meme avec les commentaires qui lui depaisent ?


  • L’article ne cite aucunes preuves et il est bourré d’incohérences de toutes sortes à un point que je me scandaliserai pas qu’on les traite de complotistes !
    Entre autre l’utilisation de bombes nucléaires est impossible, tous le monde n’a pas la possibilité de fabriquer des petites têtes tactiques, il faut le savoir faire et le plutonium et les tours seraient tombées différemment, la seule possibilité pour qu’elles tombent comme ça est la destruction contrôlés.
    Ensuite et surtout, dire qu’il n’y avait pas de raison pour envahir l’Afghanistan est complétement faux : les Américains étaient en train de voir leur stratégie d’étranglement de la Chine, le "collier de perle" pour couper leurs approvisionnements pétroliers à tout moment s’effondrer par un contournement du blocus stratégique par voie terrestre avec la construction d’un pipe-line Iran-Afganistan-Chine. Cela menaçait leur domination mondiale et n’était pas acceptable, l’attentat a été commandité par le département d’état et organisé par la CIA dont Ben Laden était un agent pour avoir le casus belli indiscutable pour envahir l’Afghanistan (dont Israël se moque complètement). Plus tard il a servit à envahir aussi l’Irak pour d’autres raisons et la Israël était plutôt pour, ça a aussi servit à diaboliser les musulmans et c’est toujours une bonne chose pour Israël.
    Enfin bref c’est ridicule de prétendre qu’Israël a organisé ça, ils étaient probablement au courant par le proprio juif des immeubles qui a forcément collaboré à ça, ils étaient peut-être pour pensant en tirer avantage, mais ils n’avaient pas les moyens de l’organiser seul, notamment ils ne pouvaient quand même pas ordonner à l’armée de ne pas intervenir pendant plus de 45 minutes en constatant les détournements d’avions, seul le gouvernement américain pouvait faire ça et ça l’arrange probablement de faire porter le chapeau à Israël que d’avoir à expliquer au peuple Américain comment l’Amérique domine le monde depuis 70 ans, comment la domination a été acquise et comment elle est conservé depuis.


Afficher les commentaires suivants