Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Pape a reçu un transsexuel et sa "fiancée"

C’est peu de dire que le Pape François ne cesse d’inquiéter les catholiques fidèles à la doctrine de l’Église.

Samedi dernier, le Pape a reçu en audience privée dans sa résidence de Sainte Marthe un transsexuel et sa « fiancée ».

Diego Neria Lejárraga (48 ans, photo ci-contre) vit en Espagne. Dans le magazine espagnol Hoy, « il » explique avoir grandi dans une famille très croyante et avoir attendu la mort de sa mère pour entamer sa transformation puisque l’individu est un transsexuel. Cet individu née femme a eu recours à des opérations chirurgicales pour se donner l’apparence d’être un homme. Une négation de l’état dans lequel Dieu l’a créé qui n’a pas empêché la personne de vouloir continuer à se rendre à l’église où elle accompagnait autrefois sa mère, ce qui a été mal perçu par d’autres paroissiens.

Le transsexuel a donc écrit au Pape. Celui-ci lui a d’abord téléphoné le 20 décembre puis l’a invité à Rome.

Lire la suite de l’article sur medias-presse.info

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il a bien reçut Hollande et Sarkozy !!!


  • #1105585

    Bientôt le pape donnera rendez-vous aux Femens .

     

    • #1105705

      Il y a une différence majeure entres des décérébrés qui saccagent des lieux de culte et une femme qu’est sûrement dans un profond mal-être. Ensuite, que l’on montre des personnes comme Conchita Wurst comme un modèle de société, de liberté et d’égalité, c’est autre chose.


  • #1105605

    Jésus a dit "tout arbre se reconnaît à ses fruits (...) en ces temps-là vous verrez la distinction entre qui sert Dieu et qui ne l’a pas servi". On voit bien de quel bord est le pape...


  • #1105634

    Qu’attendre d’autre d’un pape affilié au Rotary club (maçonnique) et chouchou des "fils de l’Alliance" du b’nai brith ? Notre Mère L’Église est une vieille Dame âgée de deux mille ans, elle en a vu d’autre et de bien pire, elle survivra aux mauvais pasteurs et aux coups de boutoirs de la bête laïcarde.

     

    • #1105713
      le 29/01/2015 par La Voix du Nord
      Le Pape a reçu un transsexuel et sa "fiancée"

      complétement d’accord , mais cette fois les fumées de satan sont à l’intérieur , tant qu’ils n’avaient pas assez de poids ils ne pouvaient influencer le cours du st siège , içi ( depuis vatican 2 ), on assiste à un délittement constant tant dans les formes que dans le fond , et ceux qui sont partis à la reconquête , bien que dotés d’une foi inébranlable , sont en permanence persécutés soit par les laicards ( normal) ou dédaignés par le st siège , qui lui , visiblement a choisi son camp !


    • #1105740
      le 29/01/2015 par bourdieusien
      Le Pape a reçu un transsexuel et sa "fiancée"

      Et c’est a ce moment, pour eviter la déprime, qu’il faut faire le distinguo entre l’Eglise du Christ et le Vatican (qui est un usurpateur).


  • #1105635
    le 29/01/2015 par Veritas Liberabit Vos
    Le Pape a reçu un transsexuel et sa "fiancée"

    D’abord le :"qui suis-je pour juger ?", ensuite le coup du lapin, maintenant le trans. De quelle loge notre cher François fait-t’’il partie ?
    Le B’nai Br’ith ? le Grand-Orient ? l’OTO ? Les Illuminati ou tous à la fois ?
    C’est terriblement suspect, lorsque lon plait simultanément, aux ennemis du Christ, aux footballeurs, aux PD et aux trans.

    ICXC + NIKA


  • #1105640

    Alors que le Papé,lui,aurait sorti le 12mm lors de l’audience (il est un peu méchant c’est vrai mais quand Hugolin se pend,il se remet en question)...courage et mes respects aux croyants sincères,la société de la planche à billets/carte bleue n’est pas viable par essence,on gagnera à la fin de toutes les façons...Féthi


  • #1105649
    le 29/01/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le Pape a reçu un transsexuel et sa "fiancée"

    Bon, désolé, je ne ferai pas l’effort de me rendre recevable aux yeux du Pape...


  • #1105654

    Bientôt un concert de la femme à barbe au Vatican ?

     

  • #1105659

    Mr le Pape soyez Ferme,DIEU nous a crée homme ou femme pour qu’on s’harmonise l’un à l’autre dans la plus totale perfection !un homme ne sera jamais une femme et une femme ne sera jamais un homme !L’abomination de cet acte liberticide est un acte odieux !Et si elle avait le moindre respect pour les paroissiens !Elle n’irait pas les embêter dans leur lieu de prière ! Qu’elle se débarrasse de ses démons ,c’est bien mieux pour elle !Le Paradis et l’Enfer appartiennent à DIEU !Qu’elle se repente ou qu’elle assume !

     

    • #1105875

      DIEU nous a crée homme ou femme pour qu’on s’harmonise l’un à l’autre dans la plus totale perfection !un homme ne sera jamais une femme et une femme ne sera jamais un homme !



      C’est malheureusement faux. Dans la très grande majorité des cas, vous avez raison. Mais il y a un certain nombre de personnes qui sont "entre les deux", comme on dit. Le développement embryonnaire peut connaître des aléas, et pour un certain nombre de malheureux, ils ne naissent pas vraiment homme, pas vraiment femme. Ce n’est pas de leur faute, ça peut venir d’un problème purement biologique, de la pollution ambiante, de médicaments ou de drogues consommés par la mère, et ça n’a rien à voir avec les provocateurs (genre Eurovision...) qui se travestissent pour choquer le bourgeois. En tant que catholiques, on ne peut rejeter des gens qui, dans la situation dans laquelle ils sont, vivent un véritable calvaire. Que voulez-vous, leur jeter des pierres et les pousser au suicide ?


    • #1106139

      Aucune confusion possible soit on est porteur du chromosome xx , soit on porte le chromosome xy !Les malformations sont des épreuves pour les gens pieux !Le reste n’est que turpitude et ignominie !Le lobby lgbt est si puissant qu’il s’attaque à nos enfants dans les écoles !Des enfants n’ont même plus le droit d’avoir un papa et une maman !On leur impose l’ignominie ! http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope...


    • #1106298

      Aucune confusion possible soit on est porteur du chromosome xx , soit on porte le chromosome xy !



      Non. Que faites-vous des personnes porteuses des anomalies chromosomiques X, XXY, XXX, XYY ? Je ne sais pas ce qu’il en est de la personne de l’article, mais elles existent. Cela n’a rien à voir avec le mouvement revendicatif LGBT qui est dangereux et qui cherche à imposer ses idées délirantes et minoritaires à tous, mais ces malformations chromosomiques existent et touchent moins d’une personne sur mille (et sont, en tant que problème médical, prises en charge médicalement lorsqu’elles sont détectées). Ce problème est tout à fait différent de celui d’une personne XX ou XY qui choisit sciemment une personne de même sexe. Encore une fois, je ne sais pas ce qu’il en est de l’individu de l’article, mais le problème est complexe et je n’aimerais pas beaucoup me retrouver dans ce genre de situation. Imaginez-vous un peu la monstruosité de vous réveiller demain dans un corps du sexe opposé à celui que vous avez dans la tête, vous deviendriez chèvre et il y aurait de quoi. Le Pape est capable de plus de compassion et de miséricorde que la plupart d’entre nous, il nous donne l’exemple. Une personne malade ou malheureuse ne mérite JAMAIS d’être injuriée ou traînée dans la boue. Ce n’est pas là le message du Christ.


    • #1106494
      le 30/01/2015 par rectificateur
      Le Pape a reçu un transsexuel et sa "fiancée"

      Je suis totalement d’accord avec Antoine. Visiblement certains confondent la foi et l’absence de connaissance scientifique, qui les conduit à des simplifications stupides, alors que de très nombreux grands hommes de science sont aussi de grands croyants. Citons par exemple Newton, qui a bien plus écrit sur Dieu que sur la physique...


    • #1106590

      On parle bien d’un transsexuel dans l’article et non pas de personnes porteurs d’ handicapes !!!!!!


    • #1106664

      Antoine les personnes que tu parlent sont les intersexes, ce n’est pas tout à fait la même chose que le transgenre qui lui a un problème avec son identité, les intersexes peuvent être trans tout comme quelqu’un qui possède aucune anomalie chromosomique.

      C’est un problème biologique pour les intersexes rien de plus regarde le cas tant" vanté " de caster semanya coureuse d’athlétisme qui après sa victoire à fait un test de féminité elle a appris qu’elle était intersexe mais avait aucun problème avec son identité, c’est l’accusation de tricherie du a cette anomalie (à cause des testostérone sécrétée en grande quantité) qui a du la mettre mal à l’aise, elle ne savait même pas avant de gagner qu’elle avait ce problème.tandis que le transgenre pense être dans un corps qui n’est pas le sien (à cause de l’identification identitaire qu’elle se fait d’elle même contraire à son sexe c’est ça qui est appelé genre....) il y a une contradiction entre l’identité et le corps qui avec, il appelle ça dysphorie de genre. Voilà c’est ce que j’ai compris moi....
      Mais ces personnes sont ultra minoritaires il faut le savoir et on connaît pas les origines de ces troubles, les opérations etc.... C’est pour les soulager dans leur souffrance c’est tout.


  • #1105673

    " Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père " . Pour le denier de Saint Pierre, c’est en sortant à gauche .

     

  • #1105687

    La suite c’est probablement la messe à la fistinière.


  • #1105751

    Pas étonnant que les jeunes se convertissent à l’Islam.

     

    • #1105941

      Tout à fait d’accord, l’Islam n’a renoncé à aucune des valeurs de la morale traditionnelle, qui étaient celles des chrétiens, et qui sont indispensables au fonctionnement harmonieux d’une société .


    • @Gérante Tout juste. Et c’est pour ça qu’ils font la guerre à l’Islam. Les musulmans sont les seuls aujourd’hui à s’accrocher à des valeurs sacrés que partage le christinisme authentique "famille, mariage, morale, honneur etc...". Mais pour le monde actuel s’accrocher à ces valeurs est vu comme des arrierés, des fanatiques. Donc, il faut à tout prix détruire ces derniers résistants.


    • #1106037

      @Zéklon B.

      Attention de bien distinguer deux mouvements religieux catholiques :
      1. L’Eglise Romaine Traditionnel,
      2. L’Eglise Apostate de Vatican II et toutes ses aberrations dont l’une et pas des moindres, une capitale de la religion mondiale à Astana = Satana. ( voir vidéo de Mr Pierre Hilard ).
      Les exemples sont à l’infini...


    • #1106109

      La premiere chose a laquelle l’islam appelle c’est de reconnaitre le droit absolue du Createur de toute chose a etre adoré seul sans associé, et par consequent a renier ce droit là a toute chose qui est adoré en dehors de lui (et non a pas a simplement reconnaitre qu’il a quelqu’un qui a crée toute chose). Il est la Seul et veritable divinité qui merite toutes les formes d’adoration, sans associé sans rival, sans intermediaire.

      Pourquoi Il merite d’etre adoré ? Car Il est le Seul Createur, le Seul Pourvoyeur, Le Seul Maitre, Le Seul Souverain, qui gere Sa creation comme Il le souhaite, vers qui tous retourneront et seront jugé selon leurs oeuvres. Tandis que tous ceux qui sont pris pour divinité(une divinité c’est ce qui est adoré. Cela peut etre une idole, le soleil, les anges, les prophetes et meme satan) en dehors de Lui ne créent rien, ne possedent rien, ne peuvent repondre aux invocations, ne peuvent apporter un bien ou faire un mal.

      C’est cela qui attire les gens a l’islam.


    • #1106938

      Dieu n’a pas besoin de l’homme et ne l’a crée que pour qu’il l’adore.
      L’amour est l’essentiel, le reste est secondaire, c’est aussi simple que cela.


  • #1105755
    le 29/01/2015 par Nicolas Tesla
    Le Pape a reçu un transsexuel et sa "fiancée"

    Et après on s’étonne que les Églises sont vide...
    Certaines parties du discours aux philippines est indistinguable d’un discours d’un féministe, j’ai lu ça sur les sites antiféministes Anglais c’était tout simplement affligeant.
    Le mariage gay, c’est la suite ?
    Ils espèrent recruter en se modernisant ?
    Je comprends mieux le terme d’Église Apostate maintenant.
    Vraiment affligeant.


  • #1105764

    Ca serait bien qu’il reçoive un pédophile multirécidiviste pour absoudre ce pauvre pécheur, les pédos aussi peuvent donner au denier de St Pierre... Le service par carte de crédit est temporairement suspendu, mais vous pouvez envoyer vos offrandes par chèque à : Ufficio Obolo di San Pietro, 00120 Città del Vaticano ( Pour l’Indulgence Plénière c’est 10 000 euros minimum) .


  • #1105779

    Manifestement aucun d’entre vous n’a compris le message du Christ. Recevoir et aimer l’autre ne veut pas dire que l’on est d’accord avec lui. Est-ce le rôle du Pape d’exclure les gens quand Jésus lui-même délaisse son troupeau pour aller rechercher sa brebis égarée ? Vous trouverez cette parabole dans les évangiles de saint Luc et saint matthieu. Le Pape ne fait pas autre chose : il invite une brebis égarée. Nul doute qu’il lui aura aussi fait part de sa réprobation, mais pour autant, il n’y a pas lieu de rejeter les gens. Ca n’est pas le message du Christ.

     

    • #1106554
      le 30/01/2015 par Thémistoclès
      Le Pape a reçu un transsexuel et sa "fiancée"

      A Elodie,

      Il semble qu’ici, tu sois la seule à avoir compris le message du Christ. C’est un péché d’orgueil car tu n’as pas assimilé ce message en profondeur.

      1) Si Jésus va rechercher sa brebis égarée, ce n’est pas par zoophilie mais parce qu’elle fait partie de son troupeau. Il ne rejette pas les gens, il propose seulement qu’ils fassent des efforts sur eux-même pour revenir dans le troupeau ; ce n’est pas la même chose.

      Le rôle du pape n’est pas de valoriser ceux qui pratiquent une foi déviante. Ceux qui sont SINCEREMENT chrétiens doivent chercher en eux -et non quémander chez les autres- la force de s’améliorer. N’est-ce pas ça le libre-arbitre ?

      2) Comment peut-on être d’accord avec son ennemi ? Voire l’aimer  ?
      On peut certes recevoir son ennemi, mais comment peut-on être d’accord avec son ennemi ?
      C’est une logique suicidaire … et on sait que le suicide est condamné par l’Eglise.
      Fondamentalement, il faut distinguer 2 sortes d’ennemis : ceux par les armes et les autres.
      Dans Matthieu, Jésus dit : "Celui qui vit par le glaive périra par le glaive" c’est un avertissement très clair pour chaque chrétien, mais qui n’empêche pas le choix du martyre.
      Pour les autres ennemis des chrétiens, ceux qui combattent les chrétiens par la haine, l’argent, etc, ceux là, il faut les combattre sans les haïr. Quand à les aimer … si pour Dieu c’est plus facile, pour nous qui ne sommes qu’humains, c’est par nature quasiment impossible de l’exiger, même pour des êtres vertueux.

      Le rôle du pape dans ce domaine a totalement disparu ; depuis le dernier concile, les catholiques ne veulent plus avoir d’ennemis. Or si cette pensée est en apparence d’une grande élévation, elle a un défaut mortel : elle n’empêche pas certains de vouloir éliminer les chrétiens catholiques par tous les moyens (armes, haine, finance, communication ...).
      La haine de nombreux homosexuels pour l’Eglise n’est donc pas une raison –pour l’Eglise- de les haïr. Mais pourquoi s’adresser directement au pape pour résoudre un simple problème paroissial ? Pourquoi monter une telle Comm, sinon pour projeter ses problèmes d’égo à la face du monde ?
      Valoriser avec une telle ostentation ces pratiques déviantes confirme que le pape n’est qu’un homme … et un homme visiblement sous influences.


    • #1106580
      le 30/01/2015 par valdejunquera
      Le Pape a reçu un transsexuel et sa "fiancée"

      Certes, il faut les accueillir à bras ouverts, mais pour essayer de les remettre sur le droit chemin, et non pas pour cautionner leur déviance !


  • #1105780
    le 29/01/2015 par Laurent Franssen
    Le Pape a reçu un transsexuel et sa "fiancée"

    On devrait montrer et détailler au gens ce qui est fait pendant les "opérations" de "changement de sexe".
    Et aprés quand c’est bon on peut renommer charcutage esthétique...


  • #1105829
    le 29/01/2015 par masque de chair
    Le Pape a reçu un transsexuel et sa "fiancée"

    "Cet individu née femme" dit l’article ?
    Excusez-moi, mais si cet individu a eu un jour une tête de femme, c’est que je ne connais pas moi-même mon genre ! (et ne me dites pas que la chirurgie du visage est passée par là, elle a ses limites...)
    Alors, soit la photo n’est pas la bonne, soit cet homme (de naissance) se fait passer pour une ancienne femme pour faire avancer la cause qu’il défend.

     

    • #1106597

      Hélas tu te trompe..... Je l’avais dit dans un commentaire avant, aujourd’hui il y a de plus en plus de technique pour tricher avec son apparence que ça soit technique de maquillage ou chirurgie esthétique, évidemment tu n’a pas les mêmes résultats sur tout le monde mais tu peux avoir des résultats bluffants.....

      Il n’est absolument pas impossible avant que cette personne avait l’apparence d’une femme..... Je pousserais le raisonnement même plus loin même si cela me gêne de dire ça pour certaines personnes changer de sexe phénotypique les rends plus" beau ".......

      Prends exemple sur certaines actrices porno par exemple certaines sont immondes et plein de bouton sans maquillage des qu’elle en mette elle sont canons, la tu rajoute la chirurgie esthétique +maquillage et en plus c’est fait de plus en plus tôt pour empêcher les effets de la puberté..... Alors la je peux te dire ce n’est vraiment plus impossible....


  • #1105837
    le 29/01/2015 par L’hirondelle
    Le Pape a reçu un transsexuel et sa "fiancée"

    Question de prénom probablement. Aussi bien notre bêta élyséen que ce pape "nolens volens" représentent deux immondes imperfections, chacun dans sa fonction respective. Tous deux font la part belle au genre.


  • #1105934

    ...un pape en trans(e)...


  • #1105948
    le 29/01/2015 par rectificateur
    Le Pape a reçu un transsexuel et sa "fiancée"

    Je ne vois pas ce qu’il y a de si choquant de la part du pape, pour qui tous les êtres humains doivent recevoir de l’amour ; c’est juste la récupération par les lobbies LGBT qui l’est. Et cet individu n’a pas l’air, pour le peu qu’on sait de lui, particulièrement pervers mais seulement d’être un de ces rarissimes cas de personnes "nées dans le mauvais sexe", qui n’y peuvent pas davantage qu’à la couleur de leur peau.


  • #1105956

    Le Pape est dans son rôle, il respecte le message du Christ. Jésus racontait la parabole du bon pasteur, qui délaisse son troupeau pour aller rechercher sa brebis égarée. Le Pape fait de même et reçoit ce transsexuel, qui est un humain en dépit de sa différence. Le Saint Père le reçoit, certes, mais ça ne veut pas dire qu’il adhère à ce qu’il est.
    Chacun a dans sa famille quelqu’un qu’il aime sans forcément être d’accord avec son comportement, ses opinions politique etc ... C’est ici la même chose.

    Merci de ne pas censurer ce commentaire.


  • Ouais enfin pour aller jusqu’à se faire charcuter, il faut aller vraiment mal dans son corps.
    Les transsexuels sont de vrais malades, arrêtez de faire comme s’ils avaient choisi de l’être, c’est une ineptie. Tant qu’on aura pas découvert les causes de cette maladie mentale et les moyens d’y remédier, l’opération sera un moindre mal, beaucoup se suicidant d’ailleurs.

    Les textes chrétiens ne disent rien sur le transsexualisme.
    L’homosexualité en revanche est réprimée par la torah, que reprend le christianisme.

    Cela dit, je vous rappelle que la torah est une création humaine et ne transcrit donc que la pensée de ses auteurs.

     

    • #1106499

      "beaucoup se suicidant d’ailleurs."
      Et très souvent après avoir effectué l’opération.
      Une étude suédoise de 2011 a été menée de 1973 à 2003 auprès de 324 personnes ayant subi des opérations de réassignement sexuel. Il est établi que les personnes transsexuelles, après un changement de sexe, ont des risques beaucoup plus élevés de mortalité, de comportement suicidaire et de morbidité, que la population en général.
      L’étude conclut que ces interventions chirurgicales ne suppriment jamais les troubles de dysphorie du genre et créent par contre d’autres troubles psychiatriques supplémentaires nécessitant une prise en charge.


  • #1106196

    J’espère que le trans et sa "fiancée" lui ont fait une "démonstration"..."comment ça marche" comme dirait Michel Chevalet .


  • #1106202

    oui pas étonnant. c’est pourquoi que beaucoup de catholiques se tournent vers les mouvements Saint Pie X...


Afficher les commentaires suivants