Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Parti communiste appelle à voter Rothschild

Ou comment trahir le peuple jusqu’au bout

Le PCF a dénoncé, à l’issue du premier tour, « une situation extrêmement grave pour notre pays » et appelle à poursuivre la lutte lors des prochaines élections législatives.

 

Dans une déclaration, le Parti communiste a dénoncé a l’issue du premier tour « une situation extrêmement grave pour notre pays. » Pour le PCF, soutien de Jean-Luc Melenchon, le second tour de l’élection présidentielle « opposera la candidate de l’extrême droite populiste et xénophobe, Marine Le Pen, à Emmanuel Macron, candidat que les milieux financiers se sont choisi pour amplifier les politiques libérales dont notre pays souffre depuis 30 ans. »

Le PCF considère cependant, que « Marine Le Pen veut un monde dangereux où toutes les aventures guerrières deviendraient possibles, où toutes les rivalités nationalistes seraient encouragées. »

Les communistes, « conscients des immenses batailles qui sont à venir et des responsabilités qui incombent à notre parti, nous appelons le 7 mai, lors du second tour de l’élection présidentielle, à barrer la route de la présidence de la République à Marine Le Pen, à son clan et à la menace que constitue le Front national pour la démocratie, la République et la paix, en utilisant le seul bulletin de vote qui lui sera malheureusement opposé pour le faire. »

Lire la suite de l’article sur humanite.fr

Comprendre la métamorphose de la lutte des classes
avec Kontre Kulture :

La « gauche » et la trahison du peuple, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1709391

    C’est bien, au moins ils se démasquent complétement.

     

    • #1709681
      le 24/04/2017 par Brindavoine
      Le Parti communiste appelle à voter Rothschild

      Le PCF a toujours été dirigé par des traîtres sionistes dont le travail a toujours été de contrôler les masses ouvrières, au profit exclusif d’Israël .


  • #1709398

    Traîtres un jour , traîtres toujours .


  • #1709401

    Même après un appel aussi ignoble de mélenchon à voter au 2ème tour, beaucoup ne vont pas TILTER et vont continuer à voter Macron, pourquoi ? : parce qu’il est "trooop, quoi !!!!".
    Voilà.


  • #1709402

    Je pense qu’ils seraient bien inspirés de relire "le loup et le chien".


  • #1709404

    C’est étrange mais je croyais qu’il n’y avait pas de consigne de vote de Mélenchon. Pourtant son soutien dit qu’il faut faire barrage au FN. Si je comprends bien, il ne faut pas voter mais si ça peut empêcher Marine d’être président de la république. Donc il faut voter Macron. Non, mon raisonnement doit être faux^^


  • #1709405

    On s’en fout, le PCF ne fait pas même 1%...

    Le problème, c’est le besoin de catharsis de millions de névrosés français : le FN comme bouc émissaire des rancœurs, appréhensions et autres peurs de la globalisation (UE, immigration...).

    Haïr le FN, c’est exorciser ses peurs : chômage, communautarismes, guerre mondiale - en fantasmant un FN nazi qui serait une menace imminente plus terrible que l’ultra-libéralisme ; se payer le FN, c’est gagner une bataille imaginaire, pour compenser l’impuissance du peuple à s’opposer à l’ue...

    Une part considérable du corps électoral est irrationnelle, dé-raisonnable !!!

    Geoffrey, idéologue invincible

     

  • #1709411

    Trahison, ok, mais pas du "peuple". Le "peuple" se débrouille déjà très bien tout seul.


  • #1709415

    Hollande a accouché de Macron ,son fis spirituel va continuer le travail destructeur avec son parti " en marche ...vers le suicide français " !

     

    • #1709459

      Déjà Hollande ,ça ne sentait pas très bon ,voir très mauvais,mais en plus un accouchement de cet être immonde ,c’est une odeur pestilentielle .


    • #1709699

      Faux, il etait en mesentente avec lui, Macron est plutot l’allié d’un autre centriste Fançois BAYROU, renseignez vous avant de répéter à tout va ce que vous entendez.


  • #1709418

    le PCF n’a plus d’électeurs, à qui s’adresse cet appel ?

     

  • #1709426

    les masques tombent. La France est "réellement" coupée en deux.


  • #1709429

    Que ne donnerai-je pas pour qu’un Georges Marchais revienne parmi nous afin de botter le cul de ces enflures qui prétendent défendre le peuple

     

  • #1709435

    Quelle imposture le communisme, je l’ai bien connu quand j’étais plus jeune, le totalitarisme absolu, en quoi a-t-il produit quoi que ce soit pour aider les populations, à part les massacrer, et il ose parler de paix, le monde actuel est dangereux à cause de lâches comme lui. Et je lui interdis de parler de la finance, il vit grâce à ses subventions.


  • #1709450
    le 24/04/2017 par Roland Culé
    Le Parti communiste appelle à voter Rothschild

    Tu ne veus pas de la guerre et tu appelle à voter pour celui qui va te la servir sur un plateau directement dans ton pays, pauvre truffe..Macron a déclaré qu’il fallait renverser le président Syrien par les armes et le plus vite possible ! Il est contre la Russie et suivra à la lettre les amerloques partout y compris en Corée et en mer de Chine pour enquiquiner les alliés de Poutine sans compter un retour en Irak et en Afganistan. De toute façon, c’est à se demander s’il n’y a pas qu’une guerre pour couper la tête à tous nos pourris et leur horde de collabos. Je serais à la place de nos militaires (gendarmes compris), je ne me sentirais pas à l’aise dans mes rangers. Prenez un permis de chasse et armez vous ou entrez dans un club de tir pour posseder une arme.


  • #1709451

    Renversement total des valeurs traditionnelles.


  • #1709462

    J ai voté Asselineau mais je voterai MLP le Macron ce sera une horreur pour nous tous sauf peut être les millionnaires


  • #1709464

    Vous en connaissez des communistes de moins de 70 ans ? C’est une espèce nuisible en voie de disparition et tant mieux. Macron va surement accélérer le processus.


  • #1709466

    Pierre Laurent et Mélenchon, après nous avoir fait le coup du "je t’aime moi non plus" avant les présidentielles, après que le premier nommé se soit rallié comme prévu à la candidature du second, nous refont le coup du désamour, mais sur fond de consignes de vote et cette fois-ci.

    A Laurent le rôle de rabatteur anti FN et parmi la base, à Mélenchon le rôle d’arbitre via une consultation de ses élites via sa plateforme internet.

    Pour le même résultat, un ralliement à Macron, mais avec les formes pour Mélenchon afin de ne pas dilapider ses 7 millions de voix pour 2022, quand il faudra refaire le tapin pour le système.


  • #1709467

    Traîtres un jour , traîtres toujours . De hitler à rothschild , ça c’est de la constance !


  • #1709472

    Je crois qu’il est désormais inutile de perde davantage notre temps en palabres.
    Le petit con shooté aux amphets est passé parce que les électeurs, surtout les jeunes, ont une mémoire de poisson rouge et le discernement d’une queue de billard.
    On vient de leur mettre une 2002 dans le postérieur et ils en redemandent.


  • #1709481

    c’est a se demander si les mecs anti systeme se revendiquant de gauche ont les capacités intellectuelle pour comprendre les choses

     

    • #1709577

      Les anti-système et les dissidents politiquement cultivés ne sont pas encartés, donc pas nombreux ! La masse épaisse et crasse vote comme le recommande Hanouna ...


  • #1709482

    Objectivement...

    Macron+Mélenchon+hamon+Poutou =52% des voix
    Beau score pour Rothschild !
    La France historique ridiculisée par un pantin
    sans culture et sans expérience !
    Le cirque électoral organisé par la Finance Oligarchique
    fonctionne à merveille,avec la complicité des immigrés
    et des Tom Dom !
    Le salut ne viendra pas de cette pantalonnade !

     

    • #1709585

      Ah Hamon ! Parlons en de ce petit apparatchik du PS !

      M’étais longtemps demandé ce qu’il faisait dans cette galère, au fur et à mesure de sa dégringolade sondagière.
      Ancien frondeur, il n’était pas assez stupide pour s’imaginer que les caciques du PS pro Hollande allaient soutenir sa candidature.
      C’est donc qu’il savait qu’il n’avait aucune chance, puisque devant endosser le boulet du bilan, à contrario de Macron ou de Mélenchon.
      Mais alors à quoi donc servait-il ?

      C’est lorsque je l’ai vu multiplier les allers-retours à Matignon que j’ai compris.

      Hamon, c’était uniquement pour empêcher Mélenchon de passer au second tour et de coiffer au poteau Macron.
      Enorme, Mélenchon rendant service au système quant à contrôler la montée du populisme de droite, lui même contrôlé par...Hamon.

      Et oui 19.64 + 6.35 = peu ou prou 26%

      Le compte était bon.

      D’où ce débat tragi-comique sur la non fusion des deux listes.
      Il est évident que Mélenchon et Hamon ont tout fait pour éviter cette entente, trop dangereuse électoralement pour Macron.

      Les cocufiés socio-démocrates du premier tour sont donc tous tombés dans le panneau.


    • #1709929

      Très bonne analyse, il me manquait la pièce "allé-retour à Matignon" pour compléter le puzzle !
      Bravo et merci !


  • #1709483

    Macron c’est l’anté-france accouché de notre dernier gouvernement destructeur.
    Anti-social, aucunes empathie pour le peuple de France, du mépris pour ses citoyens et les classes sociales en dessous.
    C’est un coup de massue sérieusement sur le dos.


  • #1709484

    C’est un hold up..
    les elections ont étés volées par les médias, de façon tellement évidente que cela en est à désespérer...
    macron a été fabriqué comme une vedette de télé réalité et cela a marché...
    il n’y a plus d’espoir...


  • #1709486

    Logique URSS en UERSS.


  • #1709492
    le 24/04/2017 par envolées_des_incultes
    Le Parti communiste appelle à voter Rothschild

    J’espère pour lui qu’il a des compétences de caméléon pour bien se cacher. De toutes façons, sa base l’a quitté depuis longtemps, elle est chez Front de gauche.
    .
    Et le Front de gauche ira au Front de Gauche National, Front National de Gauche.
    .
    Les Français feront barrage au barrage, car à force de se serrer la ceinture, ils ont la queue plate. Avec un tel atout, ils sont devenus experts en ce genre de constructions.


  • #1709495

    la révolution russe et l’arrivée au pouvoir des bolchéviques a été financée par les Rothschild,et le PCF du moins jus qu’a sa remise en question idéologique des années 80 s’est toujours inspiré de son grand frère soviétique.


  • #1709552

    Vieux coco soutient Jeune bobo. La France En marche dans le caca. Recyclage sans tri préalable. Une occase que toutes les vieilles et moins vieilles badernes de la politique française ne veulent pas rater. Ça risque de sentir bientôt très mauvais jusque dans les rues. Heureusement il nous restera encore au moins une alternative, la seule vraie, celle que représente Marine De Gaulle.


  • #1709572

    Le PC français a toujours été la risée de tous les autres partis communistes. On ne se demande plus pourquoi ! Juste une question pour ses adhérents : "Un parti communiste qui renie la lutte des classes, est-ce vraiment communiste ?" ...

     

  • #1709574

    « Marine Le Pen veut un monde dangereux où toutes les aventures guerrières deviendraient possibles, où toutes les rivalités nationalistes seraient encouragées. ». Depuis 1945, ce sont plutôt les guerres sont essentiellement l’oeuvre (!) de guerriers internationalistes ! Relis Marx et Engels, Pierre !!


  • #1709608

    Quelle humiliante fin pour des idées qui, à l’origine, se voulaient généreuses....

     

    • #1710142

      La générosité n ’a jamais été le levier de cette idéologie contre - nature. L ’humiliation aujourd’hui ? Et que faites - vous des 120 millions de morts de cette idéologie. C’est bien plus qu ’humiliant.


    • #1712260

      @Anony
      J’ai bien précisé qu’il s’agissait d’intentions mais pas de la réalité. Quant aux chiffres, on peut s’amuser à criminaliser qui l’on souhaite. Je pars du principe que les idéologies n’ont servi qu’à soumettre la volonté des peuples, les êtres humains sont les premiers responsables des massacres, ils ont juste besoin de maquiller leurs crimes avec des discours. La réalité est que la soif de pouvoir et de richesse sont les seuls à entrainer les êtres humains vers leur funeste destin, tout le reste n’est que bavardage...


  • #1709638

    Le parti communiste qui appelle à voter pour un paquet de lessive ! Géant !


  • #1709717

    En gros le camarade Laurent , préfère
    Thatcher à Marchais.... Décidément comme Fillion , le PCF aura été ridicule du début à la fin de la campagne.....
    Mais bon quand on sait qu’en son temps celui - ci exclut le célèbre Guingoin " préfet du maquis" ... on se dit que les 75000 fusilles sont morts deux fois...


  • #1709730

    Rien d’étonnant à ce que le PCF se range derrière un banquier, il y a belle lurette que le peuple a déserté la place du Colonel Fabien, 23 ans au bas mot, depuis l’accession de Robert Hue au trône de secrétaire général. D’ailleurs ce dernier fait partie des soutiens à Macron, tout se recoupe !


  • #1709741

    Cela s’appelle de la collaboration et rappelle les heures les plus sombres....Ce sont ceux-là même qui donnent des leçons de morale et culpabilisent les Français !!
    La liberté de choisir le camp de l’esclavage...pour être du côté du maître lié à la haute finance internationale et à la désintégration des protections sociales, quelle performance !
    On vit vraiment une période historique détestable : Pourquoi ne pas appeler à l’abstention ou au vote blanc pour ne pas se rabaisser à cette soumission ?


  • #1709759

    Elle est sublime celle là !


  • #1709764

    Bonjour à tous ,

    Je ne savais même pas que le parti communiste subsistait encore ... mais de là à appeler à voter pour un représentant du capitalisme bancaire , je confirme : ce parti est bel et bien mort !!!


  • #1709775

    Je recopie ici l’extrait d’un livre de 1940 que vous ne trouverez certainement ni dans le commerce, ni dans les bibliothèques, et même pas dans les réserves des bibliothèques :



    Voici, d’après les Petites Affiches du 5 mai 1904, la liste des premiers commanditaires de l’Humanité :
    Léon Picard (100.000 francs), Lévy-Bruhl (100.000 francs), le docteur Lévi-Bram (25.000 francs), Jules Rouff (18.000 francs), Casévitz (10.000 francs), Louis-Louis Dreyfus (25.000 francs), Charles-Louis Dreyfus (25.000 francs), Salomon Reinach (10.000 francs), Herr (10.000 francs), Sachs (8.000 francs) et le protestant de Pressensé (30.000 francs).
    Il s’agissait de concurrencer et d’abattre la Petite République, également socialiste, qui avait entamé une campagne contre le privilègedes agents de change. Ainsi l’Humanité fut-elle fondée pour la défense de la haute spéculation !
    Comme couverture aux yeux des braves prolétaires, il y avait encore les souscriptions fictives de Jean Jaurès (10.000 francs), Aristide Briand (5.000 francs) et Gustave Rouanet (2.000 francs).



    (merci "l.e.n.c.u.l.u.s.")

     

  • #1709850

    Je comprend pourquoi le PCF (celui de George Marchait ) ont quitté le PCF actuel en 1990 pour s’inscrire au front national, ce qui peut expliquer une certaine politique du FN .


  • #1710092

    Vu que c’est le clan Rothschild qui fit assassiner le Tsar et etablit les experimentations sociales en Europe de l’Est er Russie...il est logique que PCF reste en famille, quoi qu’il arrive. On n’est plus a 200 millions de morts de plus pour se referer a Stephane Courtois.


  • #1710141

    Communisme et haute finance ont toujours été main dans la main.
    Et le même peuple est aux manettes.
    Hue, Laurent, Cohn- Bendit et Macron..
    Certains parlent de trahison, refusant toujours d ’ouvrir les yeux car les doctrines socialistes flattent les mauvais instincts comme la paresse ou la jalousie. Monter les individus les uns contre les autres est le meilleur moyen de faire perdre à un peuple ses défenses immunitaires.


  • #1710245
    le 25/04/2017 par Ifuckcharlie
    Le Parti communiste appelle à voter Rothschild

    " Marine Le Pen veut un monde dangereux où toutes les aventures guerrières deviendraient possibles, où toutes les rivalités nationalistes seraient encouragées. " Tandis que le communisme et le capitalisme amènent la paix ? Les deux internationalismes dépassent aisément leur opposition factice, unis pour " le meilleur des mondes " contre l’ indépendance , les frontières , la religion , l’ histoire et le bon sens . Toutes les fornications, dont on ne peut dire qu’ elles soient immorales tellement l’ immoralité baigne ces idéologies et les faits qui leur sont imputables, s’ étalent a la une , seul compte d’ abattre la résistance au nouvel ordre mondial .


  • #1711633

    Ben quoi, le PCF, sur les ordres de Molotov, a déjà ordonné, de 1938 à 1941, de soutenir l’invasion et l’Occupation, et vous lui reprocheriez un tout petit employé de Rothschild ? Pour votre information la banque Rothschild était celle que ls manuels d’histoire soviétique ordonnaient, par une publicité comme jamais n’en conçut Publicis, aux élèves de toujours excepter du discours anti-capitaliste car c’est par ses prêts contractés à Brest-Livotsk et qui furent remboursés rubis sur l’ongle à même les réserves d’or des Koulaks déportés par Staline que le jeune état soviétique dut de survivre à la coalition blanche.


Commentaires suivants