Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Pétrole saoudien est désormais entre les mains des Israéliens

"Le pétrole saoudien est entre nos mains".. Tel est le titre d’un article publié dans le quotidien israélien, Yediot Aharonot, ce Vendredi !

Selon cet article, la plus grande compagnie pétrolière saoudienne Yaner, propriété du cheikh Abdul Aziz al-Fid, un des quelques hommes modérés en Arabie saoudite, a récemment acheté le programme informatique d’une société israélienne.

Le journal a précisé que la société saoudienne, qui était à la recherche de programmes informatique pour optimiser la gestion ses travaux et ses activités, a envoyé ses délégués pour participer à l’Exposition internationale de Melbourne en Australie, où les sociétés mondiales de produits High-tech et de programmation s’étaient donné rendez-vous !

Suite à une série de consultations, la société saoudienne a décidé d’acheter un programme informatique, de la société israélienne Daront : une société dont le siège est situé dans la ville Ramat -Gan, près de Tel-Aviv, alors que son centre de révision technique fonctionne se trouve dans la colonie Ilaad !

Selon Yediot Ahronot, la société mentionnée a acheté un programme informatique israélien appelé TMB, utilisé dans la gestion des grandes entreprises, d’un montant de 700 mille shekels (prés d’un demi-million de dollars).

Après la signature du contrat, les fonctionnaires saoudiens ont suivi un stage de formation sur ledit programme à Melbourne en Australie, assuré par une équipe de 18 professionnels.

Toujours selon le journal , une bonne et intime atmosphère régnait lors du stage de formation, sachant que la société saoudienne avait insisté à ce que ses employés soit formée au préalable par des techniciens israéliens pour éviter de recourir au centre de révision technique située dans la colonie Ilaad.

Selon les déclarations du chef de la police israélienne, Evie Shembreski, les accords avec l’Arabie saoudite ne seront pas limités à cette affaire, car les Saoudiens ont exprimé pendant les négociations leur bonne impression sur l’entité sioniste, ils ont indiqué qu’ils sont intéressés de coopérer avec les Israéliens dans le domaine technologique !

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #154858

    S’il y a bien un pays arabe ou il doit y avoir une révolution, c’est avant tout celui là ...

    les saouds interdisent à leur peuple l’apprentissage des sciences autre que les sciences haditiques, sous pretexte que les autres sciences ne ménent pas au Paradis ... bien entendu, vu le mépris qu’ils ont pour leur peuple, ils en ont rien à cirer que leur peuple aille au Paradis ou en enfer : l’objectif est de maintenir celui ci dans un état d’obscurantisme et d’ignorance.
    Ils font venir dans "leur royaume" des milliers d’ingénieurs et techniciens anglo-saxons payés à prix d’or ... en même temps ils interdisent ces sciences humaines à leur peuple : quelle est la logique ... s’il y en a une ?

    Ils autorisent les Chinois à travailler dans les boutiques de lingerie ... donc, avoir tout le loisir de mâter voir plus, les petites Saoudiennes friandes de lingerie fine ... en même temps les jeunes Saoudiens n’ont pas le droit ne serait ce que de les regarder ...
    Quelle est la logique ... s’il y en a une ?
    ps : je n’ai rien contre les Chinois, je veux seulement mettre en avant les folies de ce pays.

    Ils signent le plus gros contrat d’armement de l’histoire, plus de 60 milliards avec les USA.
    Des armes qui sont toutes downgradés, les avions de chasse sont tous pucés et espionnés et contrôlables à distance. Le contrat prévoit que seuls les techniciens américains sont autorisés à faire de la maintenance sur ces futurs appareils ...
    et bien entendu, aucune fabrication locale ... car il faut le savoir, les bougnoules sont les seuls sur cette terre à acheter du matériel militaire sans exiger un transfert de technologie ou une fabrication locale ... les Chinois, Indiens, Pakistanais demandent constamment au minimum une fabrication locale, même les Russes, pour l’achat de 2 mistrals ont me semble t il (à confirmer) obtenu un transfert de technologie ...

    ci pa qui di la faute di li zionist si li choses vont mal dan li monde arabe, il ya pi etre aussi di chose qui ni vont pas bien chi nous ...

     

    Répondre à ce message

    • #154891

      “S’il y a bien un pays arabe ou il doit y avoir une révolution, c’est avant tout celui là ...”

      C’est programmé par Allah dans la fin des temps ... (zaman)
      dixit "feu au Yemen"

       
    • #154947

      Il n’y a pas que des anglo-saxons qui vont travailler chez les saoudiens, il y a beaucoup de francais aussi, d’ailleurs, tous ceux pour qui l’argent vaut plus que la liberte.
      Les chinois qui matent les saoudiennes ca me parait pas etre le plus gros problemes non-plus, c’est meme tres improbable que cela soit possible. Par contre les milliers d’Indiens, de Pakistanais et Philipinos qui sont pratiquement reduit en esclavage, c’est deja plus inquietant.
      Enfin, les 2500 caracteres a disposition ne suffiront pas a faire un bilan complet de ce qui est critiquable dans le royaume...
      _ :)

       
  • #155027

    Quelle horreur !!! je sais vraiùent pas quoi dire....Je n’ai jamais eu autant honte d’être arabe, et dire que se sont autoproclamé gardiens des lieux saint de L’islam.

     

    Répondre à ce message

    • #155281

      Rassure toi si t’es Maghrébin, tu n’es pas "arabe"dans le sens "bédouin arabe"(les Maghrébins n’ont pas de liens génétiques et géographiques avec eux) mais un arabo-berbère comme dit Alain Soral c’est à dire un berbère de culture arabe.

       
    • #155957

      @glen74 tu es spécialiste du maghreb ? comme Alain Soral tu n’es absolument pas un expert tu viens de perdre une occasion de te taire !! on peut être du maghreb et 100% arabe ( et bien evidemment berbère ou les deux...). tu vas apprendre à quelqu’un qui se dit arabe qu’il n’en est pas vraiment un ? la colonisation arabe des 7ème, 8ème siècle etc..., ça te dit qqch ?

       
    • #156102

      lol ces vidéos tombe à PIC on dirait :)
      _ : tu veux l’avis d’un spécialiste le voila :

      http://www.egaliteetreconciliation....

      il y a aussi une 3ème vidéo, les 2 dernières vidéo concerne le Maghreb surtout :
      comme ça tu comprendras la différence entre arabe culturel et arabe de sang...

       
  • #155039

    - "A l’arrivée du messie, les juifs possèderont les clés des richesses de tous les peuples de la terre " ( TALMUD)

     

    Répondre à ce message

    • #155151

      dites leurs à ses gens qui croient encore que l’empire c’est juste une histoire de banque et de frics, et les guerres pour les richesses ce n’est que stratégique.
      la bataille est avant tout une affaire spirituelle.croire encore à renverser les choses politiquement c’est un rêve sans fin."l’ivrogne,le lampadaire ça l’éclaire ,mais ça l’aide pas à avancer".

       
    • C’est pour cela qu’ils suivront -selon les prophéties- le faux messi (dajjal) tout en croyant qu’il est le vrai messi or le vrai messi n’est autre que Jésus (paix et bénédiction sur lui) qu’ils croient mort, ils ne vont pas le voir venir celui la !

       
    • #161597

      Le messie promis est déjà venu et mort en 1908. C’est le fondateur de la communauté musulmane ahmaddia.... beaucoup de musulmans suivent le dadjal (les sionistes) et beaucoup aussi suivent ce messie promis (aissa ibn mariem) ce messie est nommé ainsi de sa ressemblance avec le vrai Aissa (Jesus) par ses méthodes et sa position. voir www.islamahmadiyya.net

       
  • #155044
    Le 19 mai 2012 à 20:03 par Surfeur d’Argent
    Le Pétrole saoudien est désormais entre les mains des Israéliens

    Je comprends pas trop le truc,avec un programme informatique,on peut s’accaparer des richesses d’un pays ?Je ne le pense pas,on peux éventuellement le saboter,ou le controler à distance,mais de là à dire qu’on peut détourner le pétrole avec ça,il faudra penser à installer des pipelines virtuels via le net.Corrigez-moi si je me trompe,merci.

     

    Répondre à ce message

  • #155073

    Les saoudiens, le jour ou il n’y aura plus de petrole, il redeviendront ce qu’ils ont toujours ete c-a-dire des eleveurs de chameaux, et c’est pas les gratte-ciels en verre qu’ils ont construit qui vont les nourrir...

     

    Répondre à ce message

  • #155077

    plus ça va, et plus on a l’impression que les pays du golfe( Arabie saoudite, Qatar, Koweit...) ne sont rien d’autre que des colonies israéliennes, au même titre que la cisjordanie !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #155110

    c’est à se demander si les pays du golfe( Arabie saoudite, Qatar, Koweit...) ne sont pas devenues de simples colonies d’Israël...au même titre que la cisjordanie !!!

     

    Répondre à ce message

  • #155231

    y a pas à dire les sionistes savent aussi faire das romans !

     

    Répondre à ce message

  • #155232

    Entre le titre de l’article et son contenu il n’y a aucun lien. Quel est l’intérêt de prêter attention à ce journal ’(l’"idiot" Aharonot ?) de sioniste hystérique, car si on sait bien que les saoudiens et américains sont alliés cela ne veut pas dire que TOUT appartient à Israël...Faut toujours se méfier du "spectaculaire"

     

    Répondre à ce message

  • #155259

    Je ne peux plus passer par les champs-Elysées, de peur d’en attraper un et de lui montrer comment ils sont appréciés par les musulmans du monde...

     

    Répondre à ce message