Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Pr Perronne écarté de la fédération sur la maladie de Lyme

Honnête et courageux, donc dangereux

Christian Perronne, médecin spécialiste des maladies infectieuses, semble payer des mois de propos polémiques sur le Covid-19. Lundi soir, le conseil d’administration de la fédération sur la maladie de Lyme a décidé de le démettre de ses fonctions de vice-président de la fédération et de président du conseil scientifique.

 

La Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) lui reproche des propos tenus lors d’une émission diffusée sur Sud Radio le 15 octobre 2020, en particulier d’avoir affirmé que les tests de dépistage du Covid-19 étaient inutiles et d’avoir mis en doute la nécessité du port du masque dans le métro. « Elle considère que ceux-ci relèvent d’opinions toutes personnelles qui n’engagent en rien la FFMVT », écrit-elle dans un communiqué.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

 

Le Pr Perronne, dangereux pour le Système, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cela en dit long sur ce que sont les membres de la FFMVT, qui croient qu’évincer le Pr Perronne le discrédite auprès du public alors que c’est exactement le contraire !

     

  • « Elle considère que ceux-ci relèvent d’opinions toutes personnelles qui n’engagent en rien la FFMVT », écrit-elle dans un communiqué. »
    Et bien alors pourquoi le démettre de ses fonctions si en effet, et c’est le cas, ses propos n’engagent que lui ?! Bonjour la cohérence.

     

  • Bravo Professeur Peronne pour votre honnêteté et votre courage.


  • Vous êtes un Juste, Dr Perronne ! Etre persécuté par des hypocrites et des lâches est la preuve de votre valeur. Merci de vous tenir du côté de la vérité.
    Tenez bon et honneur à vous !


  • #2572986

    La France en 2005,10,15,20...Ceux qui sont honnêtes,et qui parlent droit,ceux qui sont intègres ou qui pensent "juste",ceux qui mettent en garde des dangers pour le pays,quelque soit leur domaine d’activité,ceux pour qui la France est encore une noblesse,une dignité,une nation,un esprit,ceux qui mettent l’intérêt de la nation avant le leur,ceux qui sont désintéressés et qui ont une "certaine idée" de la France pour le bien commun,...,finissent en tôle,ou sont démis ou sont pourchassés,ou sont exclus, pendant que les cafards-menteurs règnent en maîtres sur le pays qu’ils pourrissent.Que les cafards soient cafards,soit,mais qu’ils soient épaulés,dans l’hémicycle,dans les médias,dans toutes les instances du pays, par une nuée de collabo,de vendus,de traîtres à la nation,au peuple et au pays,c’est à gerber...
    Non,la France ne peut rester dans cette situation,plutôt la révolution que la collaboration,plutôt la mort que la soumission,plutôt le coup d’Etat que la déchéance,voilà l’espoir secret des patriotes.
    Ce jour,qui tarde, viendra,qui pourrait imaginer qu’il puisse en être autrement ?

     

  • J’ai tiqué ! Donc Perronne, spécialiste de ces parasites suceurs de sang (pourri, Carla il faut précision) est ainsi rendu légitime dans son combat.


  • Votre courage, votre honneur ne font qu’augmenter votre vérité sur le mensonge des vendus. Le test PCR inventé, par Kary Mullis, dans les années 80 ont-ils étés faits pour une maladie émergente (tripotée) par l’institut Pasteur ?
    Dans ce cas là, pourquoi imposer le masque, la distanciation, le confinement et le test PCR alors qu’il suffit simplement de prendre la salive et l’analysée.
    Si jamais quelqu’un me propose ce test je lui cracherais dans ses mains...va au labo.


  • La Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) travaille
    pour le test Lyme ELISA BIOMERIEUX peu fiable , mais prioritaire


  • Certains virus dangereux ne se trouvent pas forcement là où on croit les attendre


  • C est ça la liberté d’expression en France ! Tout est dit . Préparons nous a des lendemains funestes. À la vitesse où ça va... on va finalement assister à des événements horribles.


  • C’est ce que je disais : Perronne était un type honnête, invité comme Chouard parce qu’inoffensif.



    Malgré des tentatives répétées de renouer le dialogue, et devant une absence de réponse sérieuse à la question posée le Pr. Christian Perronne est donc démis de ses fonctions.



    On connait la question !
    "est ce que tu as un doute...."


  • C’est une énième confirmation que la corruption est un phénomène systémique : soit presque personne n’est corrompu, soit presque tout le monde est corrompu.

    La corruption produit des cercles concentriques, de plus en plus étendus, pour maintenir son existence. Le cercle plus entendu protégeant le cercle moins étendu. Corruption et totalitarisme ont la même structure en oignon.

    La « République » est un régime corrompu, c’est chaque jour plus évident, plus manifeste. Et les hommes intègres, les Raoult, les Perronne, les Toussaint, les Toubiana, connaîtront le même sort que Giovanni Falcone, d’une manière ou d’une autre ils seront éliminés, expulsés de l’espace public. Leurs réputations seront ruinées, leurs carrières brisées, leur parole censurée.

    « La Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques » est corrompue, une institution de plus, voilà, c’est tout.

    Maintenant, ce qui peut être intéressant, c’est de chercher dans l’Histoire des exemples de régimes et systèmes corrompus qui se sont finalement effondrés et de s’arrêter au chapitre « sous l’action de quelles causes, de quelles forces »... Qu’est-ce qui précipite l’effondrement d’un système corrompu ? À quel endroit précis faut-il poser sa pierre ? Où est-ce que ça fait mal ?

     

    • La corruption se comprend aussi comme désignant les tissus vivants où ayant été vivants qui pourrissent. A partir de là l’analogie avec le tissu social est éclairante, si on laisse cette gangrène s’installer, on s’achemine vers de graves conséquences, le plus souvent la mort précédée d’une agonie longue et douloureuse.
      La Royauté, parce qu’elle est un régime politique incarné et placé sous l’autorité du Christ rédempteur, constituait une excellente protection contre ce fléau, raison pour laquelle ses ennemis se sont acharnés contre elle.


  • Par les temps qui courent ce genre d’exclusion est plus honorable qu’une Légion d’honneur. Honneur à vous Professeur Perronne !


  • Il faut prendre ça comme une décoration militaire en temps de guerre Pr Perronne ! On se souviendra de vous mais pas des menteurs et corrompus d’en face. J’invite les gens à lui envoyer plein de messages de sympathie pour ses prises de positions courageuses, son intégrité et son calme face aux mensonges et à l’hystérie ambiants.


  • Si les opinions toutes personnelles du PRofesseur n’engagent en rien la FFMVT, pourquoi la la FFMVT ramène-t-elle sa grande gueule ?


  • #2573241

    Cette fédération du tique se sépare d’une sommité médicale pour ses "propos" ! Toujours la "liberté d’expression" à la Charlie ! Seule question valable : Combien touche cette fédération par l’industrie pharmaceutique et les labos ?


  • Professeur Perronne vous êtes et resterez un grand Homme qui peut se regarder dans une glace, contrairement à tous ces immondes valets servilles au service de bigfarma.
    Merci Professeur Perronne, nous avons plus que jamais besoin de vous.
    Force et Honneur !


  • Ce qui a de positif dans cette arnaque sanitaire,c’est qu’il n’est plus nécessaire de chercher qui est corrompus ou qui a des liens d’intérêt.
    Dr.PERRONNE devrait cesser de participer à ce grand théâtre.Les laissez s’enfoncer dans leur mensonges...


  • Le M dans FFMVT c’est pour ’mafia’...


  • La FFMVT au service du Big Pharma adopte maintenant la même répression scélérate que le conseil mafieux de l’Ordre des médecins...ces crapules ripoux vendus aux lobbies pharmaceutiques ne méritent que mépris et dégoût !


  • Je pensais que le monde de la médecine était un organisme sérieux, et bien là je viens de me rendre compte que c’est tout l’inverse de ce que je me faisais comme idée .
    Aujourd’hui le monde de la médecine se sépare en deux camps .Il y a tout un panel de personnes au service de la médecine, qui ont fait des études très longues parfois ayant l’amour de leur métier et le font par conviction et par fierté de soigner sans compter leur temps parfois .Et puis, il y a les autres, les opportunistes qui se sont laissé influencer et qui un jour a basculé du côté obscur en confondant et en mélangeant le profit et la médecine, ce qui est incompatible Et là nous assistons à une grave dérive ou le patient devient un cobaye, ne sachant plus par qui il est pris en charge .
    Le professeur Perronne fait partie de ceux dont la médecine peut être fière, et bien d’autres en France, et que l’on veut démolir parce qu’il fait son travail honnêtement, c’est qui un comble .Aujourd’hui, ce sont nos médecins, nos chercheurs, nos professeurs et tout le secteur médical qui est attaqué par une bande de vautours avides de fric .

     

    • Ce basculement de l’intégrité à la cupidité se comprend très bien.

      Les étudiants en médecine sacrifient 1 à 2 ans de leurs jeunesse pour passer la PACES puis ensuite viennent des années à travailler quasi gratos et pas 35 h quand ils sont en stage...

      En clair, le système les prend pour des cons pendant l’externat et l’internat soit minimum 6 ans !

      La contrepartie non dite est qu’ils se rattraperont après. Donc vous les mettez dans un engrenages.

      Il y a aussi le fait qu’à 45-50-55 ans ils se rendent compte que la jeunesse ça ne repousse pas et que leurs 18-25 ans sont presque un trou noir.
      Vous constaterez que ces cas de cupidité manifeste et de soupçon corruption se déclenchent dans ces tranches d’âge...

      Voilà, tout n’est pas simple. Il faut garder en mémoire que les médecins cubains fuyaient quand il le pouvait...
      Le sacerdoce a ses limites. Un banquier, un assureur méritent-ils d’être mieux payé qu’un médecin ?


  • #2573301

    Logique des plus étranges...

    Si les propos de M. Peronne “relèvent d’opinions toutes personnelles qui n’engagent en rien la FFMVT”, celle-ci n’a dès lors aucune raison de le désavouer et de le démettre de ses fonctions en son sein !

    Oh dictature de la bêtise, quand tu nous tiens, c’est bien pour notre grand bien...

     

    • Parfaitement bien résumé. On se demande bien pourquoi exclure un membre parce qu’il a une divergence de vue sur un débat qui n’est pas celui d’ailleurs de la Fédération en question. N’est-ce pas l’objet même de la Science, que de remettre tout en question ?

      Quelle pusillanimité. Ainsi, on a une excellente idée de la valeur réelle de cette "Fédération", et de ses futures recommandations.


  • Professeur Perronne, nous sommes beaucoup de français à vous soutenir !


  • #2573319

    Le bannissement commence dans l’ère professionnelle , puis pourra , au train où l’on va , se terminer au judiciaire : ils sont prêts à Tout , puisque si proche de leur but ultime / la vraie dictature !


  • Depuis 9 mois, tout ce qui pouvait être fait l’a été par Raoult, Perronne, Toussaint, Toubiana...
    Les endormis qui ne se sont pas encore réveillés resteront désormais dans leur léthargie !
    Il faut que ces personnes prennent du recul et fassent attention à leur santé (physique et morale). Sur ce point, le docteur Perronne m’inquiète...

     

  • #2573332

    Au lieu de lui répondre en face, on préfère le virer !

    Signature de la race des p’tites merdes sans doute corrompues !


  • La France ... paradis des lâches et des parasites.

     

  • Lu sur l’article en question du Parisien :

    La FFMVT souhaite également se « démarquer d’un engagement ouvertement exprimé » au profit d’une association, BonSens, aux « valeurs étrangères à l’éthique de la FFMVT ».

    Une pépite


  • La fameuse "Fédération de la maladie de Lyme", elle a touché combien de Big Pharma, et autres pour démettre de ses fonction le Pr Peronne ?

    On peut faire le même compliment que pour les politicards : tous corrompus, tous pourris.


  • Nous sommes dans un pays vachement libre, hein ?

    Ou librement vache ?

     

  • Il n’y a que la médecine de choc thraumathisme qui nous sert, avec la technologie
    C’est fini les docteurs big pharma, ces parasites du système communiste gouverne-maman ou gouverne-mental qui ne font qu’appliquer les protocoles des BG et sont surveillés par la confrérie des collèges de médecins bientot mondiale
    Je me soigne par moi-même
    Activités et nourriture saine, humour dieudo rien que du bonheur


  • Force et Honneur à vous Professeur Personne...


  • Comme toutes les personnes qui disent la vérité ou dénoncent les mascarades macronique...c’est direct la mise a l’écart et/ou le discrédit !!


  • #2573956

    Désolé de casser l’ambiance avec mon commentaire.
    Le professeur Perrone est un naïf.
    Aucune erreur n’a été commise dans la gestion de la PLANdémie.
    La maladie de Lyme est une maladie dont on peut en sortir.
    L’association dont il faisait partie entretient cette maladie, elle ne donne aucun espoir de guérison, elle ne donne que des espoirs de médicament, elle est noyautée par les labos.
    Renseignez-vous !


  • On dit que la bactérie du complexe Borrelia burgdorferi a été développée par la CIA du temps de la guerre froide et diffusée dans des tiques par voie aérienne.

    Dans ces conditions, il vaut mieux éviter d’intégrer une sommité comme Perronne qui pourrait en retrouver l’origine et recommander un traitement efficace...

    Avec des baltringues aux éprouvettes, la maladie de Lyme (comme pour les cancers) a, pour les labos, de beaux jours devant elle pour siphoner les comptes bancaires des malades et des Etats.


  • ENORME ! Alors qu’actuellement , on crie partout haut et fort 24 H sur 24H , au droit à la liberté d’expression, nous avons ici un exemple éclatant que ce droit ne concerne ni tout le monde, ni tous les sujets .
    Parce que ce Professeur, Chef de service, a le courage et l’honnêteté de donner un point de vue qui dérange la parole officielle, alors que ses arguments sont parfaitement étayés , notamment sur l’ambiguïté des tests , et leur exploitation biaisée qui sert à maintenir la peur , justifier leurs mesures liberticides et dévastatrices pour l’économie , alors on le "punit" ! En plus, il maintient l’utilité de l’usage de l’HC + azytromicine et surtout dénonce la corruption de l’industrie pharmaceutique.
    Son discours est éloquent et difficile à contredire. J’espère qu’il sera soutenu .


Commentaires suivants