Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Premier ministre malaisien récidive : "Les juifs ont le nez crochu"

Dans une énième déclaration antisémite, le Premier ministre malaisien, Mahathir Mohamad, a décrit les juifs comme ayant « le nez crochu » et a blâmé Israël pour les tensions au Moyen-Orient.

 

« Si on est honnête, le problème au Moyen-Orient a commencé avec la création d’Israël. C’est une vieille vérité. Malheureusement je ne peux pas la dire », a-t-il déclaré mardi dans une interview de l’émission Hard Talk de la BBC.

[...]

Le dirigeant malaisien a également écrit dans son livre que « les juifs ne sont pas simplement narquois, mais comprennent instinctivement l’argent », et a remis en question le fait que 6 millions de juifs ont été tués dans l’Holocauste, affirmant que « ce chiffre était en réalité de 4 millions ».

[...]

En août il avait déclaré que « l’antisémitisme est un terme artificiel créé pour faire taire toutes critiques des juifs ». Connu pour sa rhétorique antisémite, il écrivait sur son blog personnel en 2012 que « les juifs dirigent le monde par procuration ».

Lire l’intégralité de l’article sur i24news.tv

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants