Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Progrès

"Je ne veux plus être un adulte" : à 52 ans, il quitte femme et enfants pour devenir une petite fille de six ans

L’homme, ou plutôt la fillette, a depuis été adoptée par un couple.

Après 23 ans de mariage et sept enfants, un transgenre canadien de 52 ans a laissé sa famille pour assumer ce qui est selon lui sa véritable identité : une petite fille de six ans.

 

JPEG - 14.3 ko
Stefonknee Wolscht et son ex-femme

 

Stefonknee Wolscht a débuté sa transformation il y a six ans. Une situation qui, on l’imagine, n’était pas facile à vivre pour son épouse : « Ma femme m’a posé un ultimatum : arrêter d’être transgenre ou partir. C’est quelque chose que je ne pouvais concevoir », explique Wolscht qui se déguisait en cachette bien avant son mariage.

 

JPEG - 27 ko
Stefonknee Wolscht et sa nouvelle famille

 

Stefonknee Wolscht a notamment fait l’objet d’un documentaire diffusé sur la télévision canadienne. The Transgender Project raconte en effet les histoires de plusieurs personnes transsexuelles au Canada.

Le documentaire met en lumière tous les aspects de la vie de Stefonknee Wolscht, y compris la peine éprouvée lorsqu’il quitta sa famille : « Je ne peux nier que j’étais marié, que j’avais des enfants. Mais je ne veux plus être un adulte », raconte-t-il au DailyStar. Son mal-être était tel qu’il a tenté plusieurs fois de se suicider.

 

JPEG - 27.5 ko
Stefonknee Wolscht (à droite) et son ancienne famille

 

Aidé par la communauté transgenre de Toronto, Wolscht a été adopté par une famille : « J’ai une maman et un papa. Enfin, ce sont des parents adoptifs mais ils me comprennent », explique-t-il. Les enfants et petits-enfants du couple adoptif acceptent également la situation.

Enfin heureux, Stefonknee vit pleinement sa nouvelle vie de petite fille et ses tendances suicidaires appartiennent au passé. Ses activités favorites ? Jouer avec sa grande soeur de sept ans et faire des coloriages. Des trucs d’enfants, quoi.

 

JPEG - 14.4 ko
Stefonknee Wolscht vit pleinement sa vie de fillette avec ses parents adoptifs

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

104 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1350232
    le 20/12/2015 par Mattbi
    Le Progrès

    Wah la vache, elle est belle celle-là !


  • #1350234
    le 20/12/2015 par Christophe
    Le Progrès

    Comme il n’ya pas des questions bêtes, permettez-nous de poser une. Les parents adoptifs font-ils partie du peuple "élu" ?

     

    • #1350287
      le 20/12/2015 par Pierre
      Le Progrès

      Assez bonne question en effet. J’estime les chances à 50%. C’est bien le genre de situations tordues et extrêmes où ils excellent.


    • #1350524
      le 20/12/2015 par Rk
      Le Progrès

      On peut se demander en tout cas, quel est l’intérêt pour la société de mettre ce genre de cas psychiatrique en avant ?

      Pour moi c’est pour créer un choc dans l’opinion, officialiser l’impensable pour permettre ensuite l’acceptation de cas "moins graves" pour ouvrir un ensemble de possibilités anti-naturelles et éventuellement de nouveaux marchés dont le capitalisme doit se nourrir pour survivre.

      Si çà se trouve le type a juste fait çà le temps de l’annonce, va recevoir son chèque pour service rendu, et va retourner à sa vie de famille d’avant. Ou bien le type est véritablement taré mais quoiqu’il en soit çà joue en faveur de l’idéologie dominante qui vise à détruire toute valeur saine.

      C’est comme la photo qui a circulé un moment où l’on voyait le "premier homme enceint" (israélien), il s’est avéré ensuite que c’était bidon... mais peu importe beaucoup ont vu que c’était possible, ont mis çà sur le dos du "Progrès" sans chercher plus loin et finalement çà a peut-être faciliter l’acceptation du mariage gay ou le marché immonde des mères porteuses !


  • #1350241
    le 20/12/2015 par katholikhos
    Le Progrès

    Les mots me manquent...Je ne sais pas quoi dire. L’émotion sans doute de voir, enfin, émerger du corps, certes gracieux mais indiscutablement masculin de Stephonkee, l’adorable Fifi brin d’acier à couettes dont ce corps était le tombeau. J’imagine le ravissement - qui serait le mien ! - des parents adoptifs lorsqu’ils contemplent, la larme à l’œil, la mignarde gamine de 125 kilos en train de colorier ses livres d’images ou de jouer au cerceau dans le parc sous la surveillance stricte de la nurse, évidemment !...Je comprends de mieux en mieux le conseil populaire qui dit : "il vaut mieux en rire"...

     

    • #1350719
      le 21/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
      Le Progrès

      Dommage que ce monsieur (euhh ! petite fille de 52 ans ) ne veuille pas être des WC, j’ai envie de démouler un cake !
      Comme dirait mon jeune voisin, la casquette à l’envers, le pantalon en bas des guiboles toujours très élégant et dans un langage que tous comprennent (les djeuns) apparemment ! (même à la campagne le virus du djeun est actif)
      Pourvu que l’infantilisation LGBT ne me touche pas !!
      Y-a-t-il des pratiques à éviter, des zones à ne pas aller, des personnes à ne pas fréquenter, pour ne pas finir le pouce dans la bouche, avec des couettes, un air nié et une couche pampers !(SVP)
      Que Dieu me protège de cela (pour ma femme et les enfants)
      La mort plutôt que le déshonneur...



      (je conseille à cette petite fille de 52 printemps , de faire un stage prenons le maquis et de voir Piero San Giorgo , cela lui passera , je pense assez vite ! enfin, ce n’est qu’un avis personnel ! il faut voir avec Piero...s’il est d’accord, bien entendu !)



  • #1350247
    le 20/12/2015 par pleinouest35
    Le Progrès

    Un nouveau programme socialiste ?


  • #1350252
    le 20/12/2015 par Simone Choule
    Le Progrès

    C’est là où mon coté Droite des Valeurs devient un poil irritable.


  • #1350253
    le 20/12/2015 par Lf
    Le Progrès

    Premier/e juge transgenre au Canada.

    je refuse d’être jugé par un fou.


  • #1350254
    le 20/12/2015 par Rahan Abitbol
    Le Progrès

    La posologie du médicament le précisait bien pourtant ::" trois gouttes, pas plus !"
    Il en a pris quatre, et voilà ...

     

    • #1350345
      le 20/12/2015 par Shariz
      Le Progrès

      Pilule rouge ou pilule bleu ? Lui, il a prit les deux.


  • #1350255
    le 20/12/2015 par Durand
    Le Progrès

    Régression encore plus ridicule que pathologique . Et ça vote ça Madame ! Il doit faire du dollar avec son histoire, ce qui doit la "légitimer" aux yeux des matérialistes, c’est à dire de presque tout le monde .


  • #1350256
    le 20/12/2015 par vico
    Le Progrès

    wahou quel revirement ! est il possédé ? D’une vie antérieure ? ou victime de la surabondance poste identitaire de genre ?

     

    • #1350349
      le 20/12/2015 par Yippi
      Le Progrès

      Bonjour,

      Je dirais qu’au vu de son apparence physique, on peut faire un rapprochement avec les vidéos de Thierry Casasnovas (souvent diffusé sur E&R) sur l’importance d’une bonne alimentation pour avoir un esprit plus encré dans le réel.

      Ce monsieur, j’en suis sur, serait beaucoup moins perturbé s’il arretait de se gaver de produit qui empoisonnent son corps et donc empêche son esprit de penser.

      Comme un chercheur Russe l’a découvert pour soigner un scyzophrène (voir la thérapie par le jeune alimentaire d’Arte), un petit jeune alimentraire de 2-3 semaines, pourrait certainement lui remettre les idées en place et permettre à une famille de retrouver leur vrai papa.

      Un esprit sain est plus facile dans un corps sain

      Mais c’est vrai qu’on est quand même tenté de lui mettre un bon coup de pied au c.. !!!


  • #1350260
    le 20/12/2015 par LeD
    Le Progrès

    " Qu’est que c’est qu’ce cirque ?" on touche le stefon là. L’apothéose du cérémonial sera le mariage avec Conchita Wurtz, ceci dit je ne sais pas si faire manger de la "wurtz" au tréfond de séfon ne tombe pas sous le coup de la loi mais bon finalement on en est déjà plus là me direz-vous. Moi qui ai toujours fantasmé d’être un bébé dromadaire six bosses à oreilles d’éléphant posé sur jantes alu, héhé je suis rassuré ça suit son chemin, ça se rapproche...


  • #1350268
    le 20/12/2015 par canada-dry
    Le Progrès

    Bon, ce sont des gens qui ont pris un sérieux coup au casque, des fous pas dangereux a priori, au final mieux chez eux qu’à l’asile... Parce que je mets dans le même sac, cette grosse gamine hommasse et les deux dingos adoptifs, lesquels me semblent "solidement équipés" eux aussi...


  • #1350270
    le 20/12/2015 par francky
    Le Progrès

    Et pour retourner dans le ventre de ma mère je peux ???? Si si c est ce que je veux depuis que j en suis sorti.... Bon je pense que ce mec aurait surtout besoin d une thérapie et de bosser (il parait qu il est au chomage depuis 4 ans...).
    Mais faut dire qu au Canada ils sont assez "bizarre"...


  • #1350273
    le 20/12/2015 par raison
    Le Progrès

    Je suis un garçon de 18 ans et je veux devenir une bergeronnette cendrée femelle d’1 mois et demi, c’est possible ?

    En me baladant hier, je suis tombé amoureux d’une bergeronnette mâle qui m’avait chié dessus au parc et je me suis dit : c’est ma vraie nature !
    Et j’espère qu’on pourra adopter ensemble des petites alouettes à ailes rousses nées par GPA en Inde.

    Grâce à la liberté et à la démocratie, tout cela est possible maintenant ! Merde quand même !


  • #1350278
    le 20/12/2015 par ras
    Le Progrès

    Je dois dire que j’ai quand même bien rigolé, l’homme de demain sera dégénéré


  • #1350280
    le 20/12/2015 par Bomek
    Le Progrès

    Elle passe au CE 1 l’année prochaine ?


  • #1350282
    le 20/12/2015 par momo
    Le Progrès

    C’est une blague ou quoi ???


  • #1350283
    le 20/12/2015 par Pierre
    Le Progrès

    C’est quand il va se rendre compte du ridicule terrifiant de sa situation qu’il a un bon risque de se suicider.
    A moins de faire marche arrière spontanément et dans la bonne humeur.
    Mais pour éviter ça, les psys lavés du cerveau et/ou diaboliquement malhonnêtes, vont énormément empirer la situation en lui soutenant qu’il est 100% normal, et en cherchant, d’une façon ou d’une autre, à le garder comme client à vie, comme gloire et publicité de leur cabinet "d’experts des cas extrêmes bien médiatisables".


  • #1350286
    le 20/12/2015 par Zarathousthra
    Le Progrès

    Au-delà du côté burlesque, ce qui me choque le plus c’est surtout que des gens puissent "adopter" cette "petite fille"... Est-ce qu’ils entretiennent vraiment ce gros bonhomme étrange ?


  • #1350301
    le 20/12/2015 par Fulcanelli
    Le Progrès

    Une mauvaise plaisanterie.


  • #1350303
    le 20/12/2015 par Adrien
    Le Progrès

    Et ses "parents adoptifs" le laissent jouer avec leurs vrais enfants de 7 ans et leurs petits enfants ? Un filon en or pour un pédophile potentiel (avec une probabilité de 99% dans le cas présent), nourrit, logé et blanchit pour faire des attouchements sur vos gosses ! Ce qui est le plus triste c’est pas tant que ce genre de personnes ont un sérieux grain (je pense qu’il y en a toujours eu), mais que ce monde dégénéré les conforte là dedans.

    Seigneur, revient vite... c’est intenable.


  • #1350304
    le 20/12/2015 par Ravenor
    Le Progrès

    Question : Si au dessus de 14 ans c’est dégueulasse est-ce que dans ce cas précis ça pourrait convenir à un certain personnage publique et est-ce que c’est légal ? Maître Viguier une réponse ?


  • #1350305
    le 20/12/2015 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le Progrès

    Lorsque j’ai vu l’article sur Yahoo !, j’me suis dit : c’est pas croyable ce que les pilous sont prêts à faire pour passer sur E&R !


  • #1350310
    le 20/12/2015 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le Progrès

    Y’a aussi le "classique" Pad Gardner, qui souhaite devenir une serviette hygiénique féminine jetable rose géante.

    Hein, c’est précis... le mec, il sait ce qu’il veut !


  • #1350313
    le 20/12/2015 par The Shoavengers
    Le Progrès

    C’est une blague ?


  • #1350319
    le 20/12/2015 par zara
    Le Progrès

    "Nous avons inventé le bonheur " disent les derniers hommes, et ils clignent de l’œil...

     

    • #1350604
      le 20/12/2015 par Ciceron
      Le Progrès

      @ Zara,

      Jolie, l’allusion.


  • #1350328
    le 20/12/2015 par ac
    Le Progrès

    « Ce nouveau parti de la vie, qui prend dans les mains les plus grands de tous les devoirs, les plus hauts élevages de l’humanité, y compris l’extermination impitoyable de tous les dégénérés et parasites, rendra à nouveau possible sur terre ce trop de vie d’où l’état dionysiaque doit à nouveau s’éveiller."

    Friedrich Nietzsche

    Aaaaaahhhh putain...ça fait du bien de se défouler un peu.


  • #1350329
    le 20/12/2015 par Rahan Abitbol
    Le Progrès

    Il manquerait plus que le beau-père ne s’occupe de le finir avec un détournement de mineur...
    ...pour que la tragédie soit totale !


  • #1350334
    le 20/12/2015 par trerov
    Le Progrès

    Peut-être qu’il ferait un bon président de la République ?


  • #1350348
    le 20/12/2015 par Maurice
    Le Progrès

    Vous allez voir que bientôt ça sera plus simplement transgenre et transgénérationnel mais transpecies (espèces).

    Il y a un épisode comme ça dans South Park, saison 9, épisode 1 : Le Vagin tout neuf de M. Garrison.

    A voir, excellent !


  • #1350351
    le 20/12/2015 par SC31
    Le Progrès

    Je me prends à rêver que cette lubie se transforme en épidémie dans l’électorat dit "progressiste" . Imaginez un peu : 6 ans en 2015, retrait du droit de vote.
    On est tranquilles jusqu’en 2030.


  • #1350354
    le 20/12/2015 par laflippe
    Le Progrès

    Le coté positif c’est qu’"elle" va faire reculer la pédophilie.


  • #1350360
    le 20/12/2015 par gelindo
    Le Progrès

    Article très intéressant ! Surtout n’hésitez à en poster d’autres du m^me genre.


  • #1350367
    le 20/12/2015 par raison
    Le Progrès

    On peut faire remarquer que cela c’est ’’le bien’’, c’est encouragé, on nous dit que c’est un être supérieur et qu’il est tout à fait normal dans sa tête.
    Par contre, si on critique le système, c’est direct la prison ou l’hôpital psychiatrique comme Ezra Pound...


  • #1350368
    le 20/12/2015 par H. K. Daghlian
    Le Progrès

    A se demander qui est le plus taré : le bonhomme dont le cerveau fait un retours d’âge (peur de mourir ?) ou le couple qui l’adopte.
    Je pense que c’est une blague, un truc pour faire le buzz, ce ne sera pas le premier figurant ni le dernier qu’on paye pour faire de la télé "réalité".


  • #1350370
    le 20/12/2015 par la pince mon seigneur
    Le Progrès

    Ca s’appelle une psychose infantile mais comme ça ne l’empêche pas d’avoir une vie sociale, il peut rester en liberté, d’autres sont en HP pour ça, question de moyen...


  • #1350373
    le 20/12/2015 par Stannis
    Le Progrès

    Les photos ne font qu’ajouter au satanisme de cette histoire


  • #1350376
    le 20/12/2015 par Alex
    Le Progrès

    Dans un monde normal, ce mec devrait être considéré comme ayant un problème mental. Mais dans la société d’aujourd’hui imprégné des Lumières, il est considéré comme manifestant sa raison en se détachant des déterminismes et des préjugés.


  • #1350378
    le 20/12/2015 par soumayahastalavictoria
    Le Progrès

    Un seul mot : MALSAIN ! Là on touche quand même le fond...


  • #1350382
    le 20/12/2015 par ricardoremi
    Le Progrès

    L’étrange histoire de Benjamin Button...........................( pour tous).


  • #1350386
    le 20/12/2015 par jojo l’affreux
    Le Progrès

    Sincèrement... c’est une blague ? :)


  • #1350391
    le 20/12/2015 par Victoire
    Le Progrès

    Alors là , on touche le fond.....pour la gauche ce genre
    d’anomalie est , sans aucun doute , de la progression.... !!!

    Déprimant de voir cela....


  • #1350402
    le 20/12/2015 par NouvelleFrance
    Le Progrès

    La vilaine Lulu en personne.....

     

    • #1350493
      le 20/12/2015 par Hanna
      Le Progrès

      Satanique Voilà ou nous mènera le mariage des homosexuels de la GPA de la promotion de toutes les dérives au nom d’un égalitarisme sociétal. Les gens trouveront ce cas un jour normal. L’être s’est enfin émancipé libéré contre les vieilles forces traditionaliste. Ça me rappelle la " théorie du genre" de Belkacem. En tout les cas c’est une parfaite démonstration. Voilà comment on veut nous former. Ne reste qu’à la France de redevenir catholique au moins dans la forme.....


  • #1350405
    le 20/12/2015 par Buleh GILA
    Le Progrès

    A se demander si l’intégrisme islamiste ne serait pas le dernier râle de civilisation avant la fin.


  • #1350406
    le 20/12/2015 par LEPAGE
    Le Progrès

    Il sera bientôt organisé un championnat de frappadingues. il aura toute les chances de remporter la première édition. Les Anglo-saxons sont décidément forts.
    qui disait "une synthèse" dans son genre ?


  • #1350409
    le 20/12/2015 par pas un terroriste, je le jure
    Le Progrès

    Essayer de se suicider au Canada ? Je n’y crois point. Les armes à feu sont facile d’accès là bas. Il n’a malheureusement pas "essayer" assez fort. En tout cas vive la tolérance, la laïcité et le féminisme sans quoi rien de tout cela n’aurait été possible.


  • #1350425
    le 20/12/2015 par Plutor
    Le Progrès

    C’est une mauvaise réponse à un vrai problème. C’est le système qui est ainsi : de plus en plus de mauvaises réponses à de plus en plus de problèmes. Évidemment, çà penche, se fissure et vacille jusqu’au moment où tout va se fracasser... et se remettre à l’endroit au lieu de marcher sur la tête.


  • #1350431
    le 20/12/2015 par tonton cristobal
    Le Progrès

    Je comprends mieux l’expression "chausser du 52 fillette"...

     

    • #1350633
      le 20/12/2015 par Rahan Abitbol
      Le Progrès

      Excellent !


  • #1350434
    le 20/12/2015 par Daunty
    Le Progrès

    Elle retournera à l’école dès la rentrée prochaine. Si d’aventure, elle ou il est suspris(e) en train de sodomiser un camarade de classe cela sera considéré comme un simple touche pipi. Tôt ou tard de manière à protéger nos enfants, nous serons amenés à faire le ménage au pays des MondialoEnculoTapétoDégénérocrates.


  • #1350439
    le 20/12/2015 par Matthieu
    Le Progrès

    "Ses activités favorites ? Jouer avec sa grande soeur de sept ans"

    Et s’il joue au docteur et au patient, ou au papa et à la maman, avec sa "grande soeur" ? On lui dira que c’est O.K. aussi ? Car ça ne serait pas de sa faute, vu que c’est une petite fille, en vrai, enfermée dans le corps d’un adulte ! Ou alors vu que sa soeur - la vraie petite fille - est dans cette logique inversée son "aînée", c’est elle qui sera accusée de lui avoir touché le zizi (ou ce qu’il en reste) ! Ils sont capables d’aller jusque là, à ce niveau de dégénérescence...

    Drôle au début, comme un sketche de Groland en vrai, mais vite flippant dès qu’on pense un peu à tout ce que ça peut entraîner...


  • #1350440
    le 20/12/2015 par H.M.
    Le Progrès

    N’importe quoi...
    Bon, c’est peut-être un "fake", hein. Sans doute, même. Mais en même temps, on se dit que s’il y a une époque où des chieries pareilles seraient possibles, c’est bien la nôtre.
    Et puis, si, d’aventure, ce n’était pas un "fake", eh bien en dehors de la dimension absolument affligeante de ce genre de conneries, qui sont des symptômes éclatants de ce que nous vivons une fin de civilisation et une décadence absolues, je dois reconnaître que j’ai ri. Un rire vaguement gêné, tout de même...


  • #1350441
    le 20/12/2015 par Nono
    Le Progrès

    J’ai 44 ans et 2 enfants, mais depuis toujours je me sens ornithorynque, c’est bon, je peux tout abandonner et vivre ma vraie vie.
    Une lueur d’espoir vers la totale liberté.
    On en fout à l’asile pour moins que ça (et les "parents"adoptifs avec).
    Ça existe vraiment c’te merde ?

     

    • #1351269
      le 21/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
      Le Progrès

      @Nono
      Ornithorynque !
      Comme c’est étrange Nono, moi aussi ! (E&R fait bien les choses non ?)
      Fondons une famille et partons vivre dans la nature, toi & moi, Nono !
      Aujourd’hui c’est enfin possible !
      Par-contre, je suis ornithorynque Catholique, j’espère que toi aussi, Nono ?
      Cela serait un drame, si ce n’était point le cas (oui ! pour nos futurs enfants ornithorynques et pour leur choisir une bonne école ornithorynque Catholique, sous-contrat, bien entendu)
      Je suis si heureux d’avoir enfin trouvé ornithorynque à mon pied !
      Que c’est beau le progrès !
      N’est-ce pas Nono...


  • #1350445
    le 20/12/2015 par Jerome5723
    Le Progrès

    Toujours des articles au ton approprié !

    Personnellement j’ai voulu mourir en lisant ces insanités...


  • #1350448
    le 20/12/2015 par matador
    Le Progrès

    Dans le DSM V, il est classé ou ? A moins que les auteurs du bouquin-références n’aient aucune référence la dessus...inclassable quoi...tellement énôôôôrme...


  • #1350454
    le 20/12/2015 par bullet the blue sky
    Le Progrès

    J’en pleure de rire !!!!

    Merci E&R c’est que du bonheur.


  • #1350470
    le 20/12/2015 par alcalino terreux
    Le Progrès

    Quand je l’ai vu il m’a fait peur. Alors le reste...


  • #1350471
    le 20/12/2015 par Nikko
    Le Progrès

    Comme disait a peu pres coluche : avant je revais me deguise en petite fille et j’avait honte...je suis alle voir le Psy...maintenant je m’habille en petite fille et je suis fiere...
    Merci a la psychanalyse lucifero-freudienne...au lieu d’aider , sa empire...


  • #1350475
    le 20/12/2015 par Warox
    Le Progrès

    Ok ! Et si il s’amuse à jouer à touche-pipi avec sa "grande" sœur de 7 ans, ce ne sera donc pas considéré comme de la pédophilie je suppose ?

     

    • #1350600
      le 20/12/2015 par Soralien
      Le Progrès

      Oula ,on frise la question prioritaire de constitutionalité ,la fameuse QPC .
      Si un juge Canadien valide son changement spychique ,il pourra meme tripoter sa cousine de 8 ans ,


  • #1350478
    le 20/12/2015 par laurent71
    Le Progrès

    Une pensée pour ses sept enfants...


  • #1350490
    le 20/12/2015 par Mojo Risin
    Le Progrès

    Je sais pas pourquoi mais je regarde de plus en plus de films avec Lino Ventura, Belmondo ou Jean Gabin. Ce soir, je vais regarder un documentaire sur la Légion Étrangère et sur d’autres corps d’élite européens ayant fait les grandes heures de l’histoire.
    Demain, très long footing (avec du Metallica dans les oreilles), de la muscu après la natation... et lire du Céline et du Lovecraft.

    Je sais pas pourquoi, je dis ça. Le stress, sans doute.

     

    • #1350560
      le 20/12/2015 par bien ouej
      Le Progrès

      Vous m’avez bien fait marrer, je sais pas pourquoi...en fait si j’ai bien ma petite idée.


    • #1350594
      le 20/12/2015 par Fff
      Le Progrès

      C’est le seul point positif de la décadence, en réaction on fait les bons choix pour soi.


  • #1350492
    le 20/12/2015 par chaud king
    Le Progrès

    La réalité dépasse la fiction, dirait du groland, mais en plus drôle.


  • #1350501
    le 20/12/2015 par manou17
    Le Progrès

    Avec sa carrûurre moa j’ l’aurais ben vu in caribou qu’in ptit’e fille, tabernacle ! d’façon le meusieuh l’aura des surprises quand un ptit de 7 ans le fera jouer au dôcteur, tabernacle !

    Et le petit de 7 ans aussi comprendra plus rien le pov’ à c’st âge là...
    Mais quel bois l’a chôffé celui-là ?


  • #1350512
    le 20/12/2015 par Pamfli
    Le Progrès

    « Stefonknee Wolscht (à droite) et son ancienne famille » vous faites bien de le préciser car je m’y perds un peu dans ce progrès.


  • #1350534
    le 20/12/2015 par peg
    Le Progrès

    Bon, que l’on ait tous rêvé de retourner en enfance ne serait qu’un instant pour retrouver l’insouciance ou imaginer reprendre des erreurs, j’admet.
    Que certains aimeraient ne pas vieillir par peur soit du changement physique, ou peur de mourir ou peur du changement sociétal, compréhensible.

    Que certains ne veuillent pas vieillir, rester sous protection le plus longtemps d’un proche par peur de prendre en main leur vie face au poids de la responsabilité de leur propre destinée...je peux encore comprendre, ça fait peur de vivre surtout de nos jours !

    Un trip de se travestir, bon encore passons...des poetes et des génies parfois n’étaient pas forcément très clairs non plus.

    Mais là...pas possible ! Ca doit être un cauchemard ! Je ne comprend pas ! Tant cet "homme" que ces gens qui l’ont "adopté"...Il y a un blocage intellectuel chez moi là...

    Et sa famille dans tout ça...on ignore dans l’article ce que les gamins en pensent mais bon sang....Autant que je reste ouvert à l’idée de famille recomposée ou après divorce il y a un des parents qui est homosexuel, que ça peut bien se passer ; mais là l’image du père...la représentation pour après ?

    Non là y’a des ravages !

     

    • #1350581
      le 20/12/2015 par RD
      Le Progrès

      Peut-être la peur de ne pas réussir à assumer/être "à la hauteur" de toutes ses responsabilités notamment financières ?


    • #1350624
      le 20/12/2015 par Mojo Risin
      Le Progrès

      @ Peg.

      Reste pas trop ouvert. Tu risques d’avoir une petite douleur. Dans la vraie vie ça se passe pas comme ça, bien tranquillement. Pas "après divorce", puis maman se transforme comme une petite fleur. Dans la vraie vie, papa va tailler des pipes à des travelos après une journée de travail. Maman finit par gouiner dans une association LGBT et veut transformer son couple en "réseau sexuel bienveillant et non-exclusif". Les enfants ? Comme il faut être "open" et transparents, ils sont informés lors d’un "atelier de démocratie familiale".Pour eux, tôt ou tard ce sera le psy et la dépression.
      Et ce phénomène de foire ? Pas de pitié, il pourrait avoir son utilité auprès de ministres, d’ex leaders d’opinion estudiantins ou de milliardaires des médias. Il sauverait ainsi de véritables enfants (nés par PMA/GPA).


  • #1350548
    le 20/12/2015 par Siiin
    Le Progrès

    Petite fifillounette !!

    Qu’en pense Daniel Cohn Bendit ?


  • #1350553
    le 20/12/2015 par marmotte
    Le Progrès

    Le gouffre n’a plus de fond. Je ne laisserais pas mes enfants jouer avec ce phénomène.

     

    • #1350714
      le 21/12/2015 par Drago
      Le Progrès

      Ce n’est que le début.
      C’est nous qui allons prendre sa place à l’asile.
      Car la folie n’est plus reconnue... mais la "non-folie", si.


  • #1350573
    le 20/12/2015 par Hydro
    Le Progrès

    Société du spectacle permanent où seulement certaines histoires, triées en fonction de l’avancement des priorités des agendas politiques mondialistes, sont mises en avant et portées à l’indignation collective par les égouts de la pensée que sont les médias "mainstream".
    Il faut bien habituer progressivement le bétail à ce qui sera de plus en plus son quotidien, n’est ce pas ? Transgenre, transhumanisme, PMA, GPA, etc...
    Tu veux être une petite fille de six ans à 52 ans ?
    Bien sûr que tu peux. Tu peux tout faire !!
    Demande à BHL...


  • #1350576
    le 20/12/2015 par red&got
    Le Progrès

    Cet homme est dérangé c’est tout. Le problème est qu’il est bien "entouré". Trop bien.


  • #1350588
    le 20/12/2015 par arrieregarde
    Le Progrès

    ce monsieur et sa famille adoptive ont été payés combien pour raconter de telles inepties ?


  • #1350595
    le 20/12/2015 par Pascal
    Le Progrès

    Toutes les qualités pour devenir ministre de Hollande...


  • #1350608
    le 20/12/2015 par Mate
    Le Progrès

    Un sketch de Groland ?


  • #1350623
    le 20/12/2015 par Bruno
    Le Progrès

    Conchita Wurst ridiculisée !

     

    • #1350732
      le 21/12/2015 par Aiguiseur de guillotines
      Le Progrès

      Il a porté plainte pour plagia. ^^


  • #1350639
    le 20/12/2015 par Gerard John Schaefer
    Le Progrès

    Si Stefonknee a écrit sa lettre au Père Noël, je suis curieux de savoir ce qu’elle a demandé au vieil alcoolo...

    Parce qu’une lettre au Père Noël, ça triche pas ! on tombe le masque...


  • #1350641
    le 20/12/2015 par sandeman
    Le Progrès

    Tant qu’il ne se prend pas pour un socialiste, il y a encore moyen de le sauver.

     

    • #1350733
      le 21/12/2015 par Aiguiseur de guillotines
      Le Progrès

      J’ai pouffé.... :-)


  • #1350658
    le 20/12/2015 par Loulou
    Le Progrès

    Je ne savais pas que l’on pouvait devenir une fillette de "six ans", je précise, quand on est un homme de 52 ans, être adopté et que l’on pouvait assimiler ça à du transgenre.
    J’ai les idées larges mais là, j’ai le sentiment de patauger autant que lui ou ceux qui lui prête de vouloir une autre vie avec l’étiquette "transgenre" sur son devenir.
    Il me fait surtout l’effet d’une personne qui est entrée dans un processus de déconnexion sévère pour maintes raisons et qui nécessite de l’aide pour ne pas commettre l’irréparable.

    Je ne me permets pas de jugement sur l’aide apportée, si c’est réellement une aide. J’espère seulement que cette aide pourrait également être destinée à un(e) jeune pour lui offrir un meilleur départ dans la vie, ou à une famille nombreuse qui n’a plus de père pour s’en sortir avec des perspectives d’avenir...
    Messieurs Berger ou Soros pourraient-ils nous aiguiller de tous leurs talents sur ce sujet ?


  • #1350675
    le 20/12/2015 par mimidz
    Le Progrès

    une société qui n’a pu de repères et où tout fout le camp. un homme en kamis dans un RER ça dérange et là on en arrive à des aberrations pareilles, la on marche sur la tête, the world is stone, c’est le début de la fin, moi je vous le dis.

     

    • #1350844
      le 21/12/2015 par zuleya
      Le Progrès

      Oui enfin c’est pas UN homme en kamis qui dérange. Tu imagines par exemple qu un article aurait pu être fait sur E&R sur un homme em djelaba à paris ? Est il nécessaire de pleurnicher ? Après les attentats de janvier et de novembre trouves tu reellement que les francais sont des ogres aveugles ?

      C est la perte des repères traditionnels francais au profit d accoutrements qui ne sont pas français et dans des proportions qui sont massives desormais qui pose probleme. Les francais sont en realite très en dessous de ce qui pourrait se passer dans un autre pays si on y refuse les codes et que l’on fout le bordel.

      Et là cet article raconte un fait divers se passant au Canada-pas en france- et qui de plus dérange si tu regardes le nombre et la teneur des commentaires. C est en fait les 2 faces d’une même médaille du point de vie franco français.

      On peut remarquer que ce genre d’histoires était un gag récurrent dans le Jerry springer show dans les années 90. Springer était un nom d empreint pour faire plus goy. Et ce type d’émissions trash avait été inventée aux états unis par un autre "elu" : maury povitch. Histoire de faire rentrer dans les chaumières americaines un peu plus de deviance...le plus de deviance possible en se faisant un petit billet sur la détresse de gens malades. Et faire croire que se moquer de la détresse était acceptable plutôt que de laisser les hôpitaux soulager les malades mentaux, sans faire de vague.


  • #1350683
    le 21/12/2015 par esperanza
    Le Progrès

    Stef-on-knee (?) est sur twitter et vient de suivre Hello Kitty.
    https://twitter.com/stefonknee

    J’ose espérer que ce mec, avec la complicité de sa famille, est en train de mystifier les médias et que tt ça va finir dans un rire homérique.. ? non.... ?


  • #1350697
    le 21/12/2015 par anonyme
    Le Progrès

    Sinon, la régression infantile est aussi un symptôme pathologique (démences).
    Entre ce cas soutenu par les LGBT/Queer et l’euthanasie, l’acceptation de la morbidité comme signe de progrès social serait l’avenir de la médecine ... ? ça fait quand même furieusement penser aux époques (très) reculées où la maladie faisait partie de la société...


  • #1350757
    le 21/12/2015 par Gare au gorille
    Le Progrès

    Perso, je dis qu’à partir du moment où on peut changer de sexe, de couleur de peau et se marier avec qui on veut, j’vois pas pourquoi on ne pourrait pas changer de date de naissance, voire même de lieu de naissance.

    Du coup, moi qui rêvait de connaître le Paris des années 50, j’viens de prendre 10 ans dans la gueule. Ainsi, je peux donc faire immédiatement valoir mes droits à la retraite et le tour est joué.

    Avec sa dictature intellectuelle sur une pseudo-liberté-absolue de l’homme, le système nous prend, sévèrement, pour des cons. On n’a qu’à rentrer dans son jeu et en profiter un max.

    Dès, demain, par exemple, je vais également me revendiquer fils de la Reine d’Angleterre parce que c’est comme ça que je me sens. J’demande, par la même, occasion, à mon député local de déposer une Loi pour contraindre la Queen à me verser une espèce de pension alimentaire en rapport avec ses moyens financiers.

    Vous voyez qu’il y a de quoi faire ! Allez, lâchez-vous un peu et dites-moi de quoi vous rêvez d’être vous aussi. Je sens qu’on va rigoler un bon coup sur ce site.

    Bonne journée à toutes et tous.


  • #1350766
    le 21/12/2015 par Clara Imbert
    Le Progrès

    Sincèrement, on ne sait plus !

    Je pense que dans un tel cas, on a touché le fond, ce n’est pas possible !
    A vrai dire, je ne sais plus si je dois en rire ou pleurer, je suis complètement dépassée émotionnellement, du jamais vu !

    Je ne sais pas... que dire ? Je réfléchis et à mon sens, il n’y a qu’une seule explication : cette personne a des problèmes psychologiques, je ne vois pas autre chose. Elle a probablement besoin d’un suivi... (soins psychiatriques).

    J’ai une pensée pour sa famille : son épouse, ses enfants... ses parents..
    Je trouve ça dramatique et tellement triste.


  • #1350771
    le 21/12/2015 par nounou
    Le Progrès

    Mais ces gens vivent ils sur la meme planete que nous ? Ça me donne des nausees de voir ça....


  • #1350860
    le 21/12/2015 par dede
    Le Progrès

    Mind-fuck, la vie est dure et ça peut déboiter grave.

    Seule solution acceptée par le système de nos jours : la régression mentale décalée pas dangereuse ?


  • #1350898
    le 21/12/2015 par Abdu
    Le Progrès

    MDR, on dirait Didier Bourdon dans un sketch des Inconnus. - la tute en bouche... Ses enfants, je les plains.


  • #1351112
    le 21/12/2015 par Chuchemimb
    Le Progrès

    Le Nouveau Detective, Le Gorafi, Nordpresse ou Strip Tease n’aurait pas fait mieux...


  • #1351202
    le 21/12/2015 par GaneshJJB
    Le Progrès

    Mais tu comprends rien ! ... c’est le progrès (Dixit Dieudo : )


  • #1351263
    le 21/12/2015 par Loulou
    Le Progrès

    Puisque telle est la société qui croit pouvoir tout changer ou transformer, alors n’hésitons plus !

    Est-ce qu’on ne pourrait se payer un bon Charles de Gaulle transgenre plus vrai que nature et virer la Hollandaise véritable ?


  • #1351413
    le 21/12/2015 par momin
    Le Progrès

    Il a même trouvé des parents adoptifs ! une étrange mais belle manifestation d’amour, il est certainement mieux avec eux qu’à se faire torturer en psychiatrie.

    Encore un cas flagrant de possession par un djinn, comme beaucoup de trouble mentaux.

    Quel qu’en soit la cause, c’est aussi et surtout une des infinies manifestations de la clémence de notre Créateur car qui sait si il n’est pas un des futurs habitant du paradis ce pauvre être possedé. En tout cas il ne paraît pas malheureux et il n’a pas l’air de mener la vie impossible...quant à sa femme et ses enfants, le mieux pour eux n’est t’il pas de savoir la père heureux, une fois la honte et la tristesse du choc passée ?

    Que Dieu le guide et lui vienne en aide ainsi qu’à sa famille ( l’ancienne et la nouvelle )


Commentaires suivants