Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Projet Big Bang : Les Etats Unis d’Europe sous contrôle Allemand ?

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • On remarque que les sionistes vont commencer à mieux gérer l’ambition de l’Allemagne mais sans passer par la case Hitler, Ils vont leur donner les pleins pouvoirs monétaires mais ils leur achètent quelques sous-marins pour les lancer dans une belle amitié avec les sionistes et les juifs, ah elle n’est pas belle notre histoire ?....enfin leurs histoires...et nous, français dans tout ça, ça donne quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • Sauf que je ne pense pas que les agences de notations soit indépendantes, c’est du bluff.

     

    Répondre à ce message

    • Je vois pas en quoi elle seraient dépendantes de qui que ce soit. C’est pas parce qu’elles donnent la meilleure note possible au pays le plus endetté de l’histoire de l’humanité qu’elles ... euh, une seconde ...

       
    • Exact...

      j’ai toujours le souvenir des agences de notation qui avaient dégradé la note de l’Irlande lors de la crise financière une fois, et un fois seulement le plan de sauvetage voté...

      Pas folles les guêpes, elles augmentaient les intérêts sur la dette Irlandaise au moment où elles étaient sûres que les créances seraient payées.

      On pourrait ajouté à cet exemple le fait qu’elles n’ont toujours pas dégradé les US... ce qui est curieux pour un Etat qui court à la banqueroute...

      Elles tapinent donc bel et bien pour les banques et les "marchés".

       
  • Je vous confirme que l ’euro n ’est rien d ’autre qu ’une prison, il n ’ y pas mille solutions pour en sortir.
    Celle-ci devra se faire par la révolte des nations, il ne faut surtout rien attendre de cette oligarchie qui est dépassé par les évènements en matière économique.
    Sortons vite de cette geôle avant la chute finale de l ’empire ! Pour ce qui ont de beaucoup d ’euros echangé le contre de l’or, de l ’argent, achetez des terres agricoles mais surtout ne conservez pas cette euro sur le le long terme.
    Nous sommes que des escalves de la matrice...

     

    Répondre à ce message

  • #32642

    avec sa , je commence a comprendre l histoire de la crise
    en fait les europeens sont devenus les vaches a lait des banques europeennes
    avec l aide des politiciens corrompus
    les peuples sont devenus une sorte d asurance pour les banques
    elles pretent aux etats et en cas de non paiments ce sont les peuples aui trinquent
    les allemands et les français sont l assurance des grecs portugais irlandais espagnols etc , etc , etc .... que les banques n hesiteront pas a traire pour ce rembourser

     

    Répondre à ce message

  • #32756

    En avant pour le IVème Reich ?

     

    Répondre à ce message

  • #32797

    1870, les deux dernières guerres mondiales, la partition de l’ex-Yougoslavie, la guerre contre la Serbie, le Kosovo, .. les faits sont têtus concernant la quête d’hégémonie teutonne sur l’Europe, et l’on retrouve les vieux schémas, la thalassocratie impérialiste U.S/G.B et l’impérialisme allemand sur une Europe vassalisée.
    Réf : Pierre Hillard .la décomposition des nations européennes
    Réf : Annie Lacroix-Riz. Le choix de la défaite
    Réf : Marc Bloch. L’étrange défaite
    Réf : R.O Paxton La France de Vichy
    Réf : D. Losurdo. Staline

     

    Répondre à ce message

  • #32949

    Qui a regardé "c’est dans l’air" aujourd’hui ?

    Je n’avais encore jamais vu un tel niveau de collaborationisme chez nos élites, allant jusqu’à réclamer une gestion financière à l’allemande en France et une mainmise de l’Allemagne sur tout le continent !

    Quand je pense à la condescendance de ce pays lors de l’affaire des concombres, et nos élites qui continuent de se voiler la face, et de nous entraîner avec elles dans leurs rêveries.

    On le voit clairement aujourd’hui, l’UE, c’est le projet nazi/impérialiste, mais sans l’antisémitisme. On va tout droit vers un IVe Reich qui risque de ressembler, à bien des égards, non pas au III mais au II, celui du Kaiser Wilhelm II. Mais cette fois-ci, il n’y aura en plus pas la trahison des sionistes de 1916, car Israël existe déjà ! Le travail a déjà été fait ! Et si ça continue comme ça, avec les élites qu’on a, les carottes seront cuites dans pas longtemps pour la France.

    Une petite question, tant qu’on y est. On supprime les départements, on crée les régions-Länder, puis on crée la double nationalité franko-allmonde ; puis on vassalise Paris à Berlin peu à peu ; enfin on fait défiler triomphalement l’"eurocorps" sur les Champs Elysées. Et si on donnait ensuite la bombe atomique à l’Allmagneu ?????????????? Tout ça piloté, bien sûr, par Washington et les banques dans un contexte d’ultracondescendance allmonde. J’ai du mal à imaginer, en effet, qu’avec un tel niveau de mépris affiché par Allmagneu, cette dernière puisse "concéder" la "double-nationalité" aux Français. Je ne suis pas en train de dire que tous les Almonds du peuple sont comme ça, ce sont ses dirigeants qui m’inquiètent depuis pas mal de temps. Le peuple Allmond n’a eu que très peu son mot à dire car pour ce faire, il faudrait réformer la constitution Allmonde.

    Il ze trouf que je cause un pétit peu Allmond(!) - enfin pour être plus précis dans l’état actuel des (mes) choses, je tchatte avec eux quelquefois sur internet en jouant à des jeux multijoueurs tels que les échecs -, la pire insulte que j’ai lue dans leur "bouche" virtuelle, c’est "mangeur de grenouille" nous concernant. Franchemant, peut mieux faire...

    J’ai aussi constaté que quant l’Allmond me tchatte en anglais et que je répontt en allmond, alors il insiste pour poursuivre en anglais. Mais si on s’accroche, c’est vite le feu d’artifice à la "ich bin beeindrückt"(je suis impressionné). Constat donc, les Allmonds n’acceptent pas d’emblée de tchatter allmond, leur langue !!

     

    Répondre à ce message


    • On le voit clairement aujourd’hui, l’UE, c’est le projet nazi/impérialiste, mais sans l’antisémitisme. On va tout droit vers un IVe Reich qui risque de ressembler, à bien des égards, non pas au III mais au II, celui du Kaiser Wilhelm II. Mais cette fois-ci, il n’y aura en plus pas la trahison des sionistes de 1916, car Israël existe déjà ! Le travail a déjà été fait ! Et si ça continue comme ça, avec les élites qu’on a, les carottes seront cuites dans pas longtemps pour la France.



      Ah, apparemment il est toujours bon d’agiter l’étandard nazi pour faire peur dans les chaumières.
      “Dépêche de dernière minute : L’Allemagne nazie n’est plus, et son héritage s’est perdu.”
      L’Allemagne qui existe aujourd’hui c’est l’Allemagne américaine, l’Allemagne aussi décadente que la France. Les idées et moeurs du régime nazi ont disparu des strates de la haute politique et du Deutscher Bundestag.
      De plus le second Reich fut attaqué et sa victorie néanmoins sans conteste. Sur ce coup, ce sont surtous les Russes, Français et Anglais qui avaient le mauvais rôle, même si aucun de ces gouvernements n’était sans reproche.

       
  • #32950

    Et je poursuis et termine là-dessus, que malgré cela, ils nous expliquent leur fierté d’être Allmond. Mais moi, en temps que français, j’aurais du mal à digérer, surtout que le site bien connu des joueurs d’échecs... est allmond(!)
    Merci à ER de publier ce si long message...

    Hervé

     

    Répondre à ce message