Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Qatar parle aux Français

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

190 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #640552
    le 22/12/2013 par Alasso
    Le Qatar parle aux Français

    C’est dommage d’identifier T. Ramadan comme un agent mondialiste, alors qu’il est vraiment souvent critique de toute forme d’impérialisme, sans aller c’est vrai jusqu’au fond des problématiques (notamment mystiques) mais sa position de scolaire lui impose la diplomatie, le recul et la sagesse, difficilement comparable à la fougue d’A. Soral et de Dieudonné.

    N’encourageons pas la division au sein des dissidents, ce n’est pas un A. Moualek qui crie publiquement au scandale, LLP & Soral y sont peut-être allé un peu trop fort à son encontre, sans jamais vraiment prouver clairement sa position mondialiste... Jusqu’à preuve du contraire il s’est toujours opposé à l’injustice faite à Dieudonné et à la politique israhellienne...

     

    • #640751
      le 22/12/2013 par VIVACHAVEZ
      Le Qatar parle aux Français

      "C’est dommage d’identifier T. Ramadan comme un agent mondialiste".

      Dis donc alasso, Ramadan est salarié du Qatar, ça ne te suffit pas ?


    • #640942
      le 22/12/2013 par Alasso
      Le Qatar parle aux Français

      Je pense que sur sa propre réponse à la question, c’est suffisament clair :
      http://tariqramadan.com/blog/2013/04/29/liberation-du-27-avril-2013-tariq-ramadan-mes-relations-avec-le-qatar/

      J’ajouterai, que son travail est, et a toujours été, un travail de théologien, engagé pour la prise de conscience des MUSULMANS quant à leur engagement civique. Ses conférences, si tant est qu’on veuille bien y préter attention (pas comme ceux à qui on reproche de critiquer Soral et Dieudonné sans en connaitre le moindre discours) sont très intéressantes et intelligentes. Il faut vraiment s’en faire sa propre idée, pas juste suivre le mouvement de critique mené par Soral et LLP (que j’admire autant que T. Ramadan) mais qui sur le coup sont peut-être pas aussi lucides à cause de leur rejet profond du Qatar et qui mélangent (à mon sens) l’opportunité que T. Ramadan s’est offert en cherchant un auditoire plus large à la TV, et une preuve de son asservissement aux pouvoirs mondialistes (il est très clair sur son indépendance et son détachement de toute influence, autant du point de vue éthique musulmane, que du point de vue citoyen).

      Encore une fois c’est vraiment dommage de ne pas cesser avec la dissension au sein de la dissidence. C’est pas le dernier à parler de la complexité de la géopolitique quand la classe médiatique fait croire à la nécessité de l’ingérence des pays occidentaux, c’est encore moins le dernier à dénoncer l’état d’Israel, à encourager les jeunes musulmans dans l’engagement citoyen... A votre tour, qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?

      Amicalement.


    • #641017
      le 23/12/2013 par solmed
      Le Qatar parle aux Français

      @Alasso
      Je peux vous éviter des maux de tête et des problèmes de conscience, le sieur Tarik que je suis de très près depuis les années quatre vingt dix, lorsqu’il n’était pas encore médiatisé, a commencé à virer sa cuti au lendemain des attentats du 11 septembre 2001. De glissement en glissement, il a fini par renoncer à l’essentiel pour une poignée de main avec le criminel de guerre britannique Tony Blair pour finir dans les cuisines qataries à dévorer un plat de lentilles avec la Cheikha "botoxée" et le gourou/criminel enturbanné dont plus personne ne veut...


    • #641070
      le 23/12/2013 par Iranien
      Le Qatar parle aux Français

      @Alasso : Je suis tout a fait d’accord avec toi !! Tarik Ramadan est un intellectuel musulman de haut niveau, responsable et cohérent. C’est une fierté pour les musulmans, tous les musulmans. Tarik ramadan est tout simplement bon, ce n’est pas une vielle bouze haineuse et méchante.. Soral et Dieudo sont excellents aussi dans leur catégorie. Il ne faut pas que la syrie créer deux clans, les seuls clans qui existent sont les sionistes et les antisionistes, au sein des antisionistes on peut distinguer les nuls, et les intelligents. C’est le public qui décide par son adhésion sur l’appartenance a telle ou telle catégorie.


    • #641400
      le 23/12/2013 par Marco06
      Le Qatar parle aux Français

      @Alasso

      Il faut continuer votre nettoyage neuronal ... Allez, un peu de courage !
      T. R. sait très bien que les quenelles faites devant des monuments "exaltant" la souffrance des Juifs expriment simplement la raz-le-bol de la population à l’encontre de l’entreprise monstrueuse de culpabilisation des Français par l’instrumentalisation de victimes innocentes. Il se perd en circonvolutions relevant de la danse du ventre et menant au néant de la pensée mensongère des "élites" bousculées par 250 ml d’eau, 50 g de beurre, du sel, 200 g de farine type et 3 œufs (4 personnes).
      La quenelle représente la nouvelle ligne de démarcation de la France : soit vous êtes en zone libre, soit vous êtes en zone occupée. Entre les deux, il n’y a rien car "la vérité est extrême" (dixit Dieudonné) !


    • #641410
      le 23/12/2013 par saker
      Le Qatar parle aux Français

      La c’ est la tolerance a 2 vitesses pacque certains qui defendent ramadan de cette facon critique zemmour ou MLP comme agent du systeme.
      Ce qui n’ est peut être pas ton cas


    • #641797
      le 23/12/2013 par Alasso
      Le Qatar parle aux Français

      J’essaye d’apporter une réponse constructive et dépassionné.
      D’abord T. Ramadan sur le terrain de la théologie, pour peu qu’on s’intéresse à l’islam véritable, l’islam des textes, est d’une cohérence rarement égalée par un intellectuel occidental contemporain. Ses conférences en témoignent ainsi que ses réponses aux divers problématiques qui touchent les musulmans. Là dessus, ni Soral ni LLP (ni Dieudonné) ne peuvent lui voler la vedette, avec tout le respect qu’on leur doit. C’est donc une 1ère chose qui entre en considération.

      Ensuite vient le fait qu’il est lui aussi en quelque sorte un paria ou un infréquentable (liste de Cohen, divers interviews à la TV, en face de Ferrari, en face d’E. Levy, en face d’Alexandre Adler..& j’en passe). Peut-être que son frère Hani Ramadan est plus dans une démarche de cission claire et définitive avec tout ce qui peut représenter de près ou de loin l’impérialisme ou le sionisme, mais dans son approche de SCOLAIRE, (professeur à Oxford le type, il va pas se mettre à rentrer dans le lard comme A. Soral et Dieudo si ?) il se doit d’être en retrait des problématiques de fond pour rester dans son rôle d’accompagnateur du réveil citoyen des musulmans d’occident.

      Faire adhérer l’ensemble des musulmans d’occident à une notion de citoyenneté qui n’existait pas alors jusque là dans le monde islamique, n’est pas chose aisée, et son travail va indéniablement dans ce sens, encore faut-il vraiment écouter ses multiples discours, ses conférences etc. Observez-en une et vous comprendrez je l’espère que tout n’est pas VICE chez lui, la majorité de ses conférences offrent une bouffée de sagesse et de savoir pour tout musulman qui souhaite en apprendre plus sur sa religion.

      Ceci étant dit, je comprends parfaitement A. Soral qui n’a plus besoin de couards, et autres pétochards, mais qui a besoin de gens qui rentrent dans le vif, qui vont au bout de la critique sur la chaîne de pouvoir, mais il faut se contenter de son travail à l’ami T. Ramadan, parce qu’il n’a pas cette vocation tout simplement. Et en l’occurence, ce n’est pas un Ahmed Moualek ou plus récemment un Abd-al-malik, des Ya-Bon ou des nègres de maison qui se désolidarisent complétement de Dieudonné et Soral. Je vous invite à revoir ses débats et ses conférences pour comprendre enfin qu’il a une pensée indépendante, fortement liée à l’éthique islamique (encore faut-il savoir ce qu’est l’éthique islamique.. Bientot des cours de théologie du cheikh Soral ?) Amicalement


    • #642418
      le 24/12/2013 par Rhyme k
      Le Qatar parle aux Français

      @ Alasso.
      1-ta vidéo dans laquelle ramadan se justifie (sans en avoir besoin théoriquement) montre justement qu’il accepte fièrement d’être cataloguer de "salarié du Qatar".. Ah Non pardon, il fait encore mieux : il exprime travailler "gracieusement" pour un gouvernement scellerat qui enferme les opposants, persécutent les poëtes dissidents (entre autres) et ne respecte aucun des plus infimes principes islamiques (ou même droit de l’hommistes) que lui même prétend soutenir ailleurs en Europe en utilisant des rhétoriques argumentaires maçonniques telles que les "droits de l’homme", "la mondialisation", "la transnationalisation" etc.. etc..

      2-je peux affirmer et confirmer que ses hadiths falsifiés et erronés dans certains de ses bouquins tels sa biographie sur le Saint Prophete comme meilleur exemple de sa salafistophile dissimulée (dont g voulu débattre mais n’ai obtenu qu’un bloquage de sa part).. Mais encore ses positions plus ambigues sur la franc-maçonnerie et l’anti-sionisme ou même ses accointances avec des imams homosexuels et ses lacunes flagrantes d’eschatologie islamique etc.. Montrent clairement qu’il est effectivement INCOHÉRENT en terme de théologie islamique en général contrairement à ce que tu prétends (et nul besoin d’être LLP ou Soral pour le comprendre).. Sachant qu’en tant que suisse payé par le Qatar ppur travailler grâcieusement logé au Doha Sheraton grâcieusement pour donner des ours dans une iniversité anglaise et/ou qatari, il n’a absolument AUCUNE légitimité pour représenter le musulman français lamda que je suis (comme TOUS les autre musulmans français)..

      3-tu saurais entrevoir ces choses si justement tu ne te contentais pas de boire ses paroles de crooner, le cerveau enfumé par ton paradigme transnational pseudo-islamique positiviste.. Tâches de vérifier les infos que tu reçois à travers ses livres et ses conférences par des sources contradictoires.. Tâches de remettre en cause cette pseudo-infaillibilité de personnes prétendument savants autoproclamés.. Prend comme point de départ ses positions vis à vis du sionisme véritable, du mondialisme, de la franc maçonnerie, du 11 septembre et de la shoah-nanas.. Informe toi par d’autres sources plus fiables qu’un salarié du Qatar qui travaille gratis pour son patron wahhabo-salafiste ennemi préfèré des Saouds.. Alors un jour peut être s’il plaît à Dieu, tu n’assimileras plus métissage et mondialisme avec dissidence islamique..


    • #642795
      le 24/12/2013 par Moi, Peter Sellers
      Le Qatar parle aux Français

      Cheikh Soral ? Autant je peut admettre que l’on soutiennent l’eau tiède de Ramadan autant la manipulation est inexcusable. Il n’y a pas de Cheikh Soral... par contre Ramadan fait allusion clairement au Cheikh Imran Hosein plébiscité par le site de Soral. Il n’a pas l’air content que l’on descende Quardaoui et qu’on vante Imran Hosein... Si vous êtes honnête avec vous même vous savez pertinemment que la comparaison ne tient pas... À l’université anglaise j’avais il y a une quinzaine d’années trouvé un ami palestinien injuste avec Quardaoui lorsqu’il disait qu’il faisait des Fatwa au baril de pétro-dollar... il lui reproché sa légalisation "en douce" du Riba (l’usure). J’était à l’époque bien naïf ?


    • #642968
      le 24/12/2013 par Alasso
      Le Qatar parle aux Français

      @ Rhyme k
      J’aurais aimé trouvé tes preuves à charge sur l’implication "mondialiste" de T. Ramadan, mais rien. Si tu pouvais les partager ce serait sympa.

      1-En ce qui concerne le Qatar, il n’a rien à envier aux gouvernements français, british ou U.S. si on était cohérents nous aussi on s’exilerait plutôt que de rester et supporter un gouvernement quasi-nazi... Pas d’accord ? "persécute les poètes dissidents" Dieudonné ça te dit qqchose ? :-)

      2-C’est là qu’on a besoin de preuve de ce dont tu parles, c’est très intéressant. La falsification de hadiths, c’est plus qu’intéressant, preuves preuves...

      3-Tu y vas un peu fort, en portant un jugement alors que tu ne sais ni d’eve ni d’adam qui je suis :) Voila pourquoi je mettais en garde au début du message sur l’analyse "dépassionnée", objective. Oubli qui je suis un instant (un panafricaniste, beaucoup moins ancrée ds la mondialisation que tu l’écris MON TWITER) et réponds à cette affirmation : Pour un musulman, la priorité est la bonne compréhension de sa religion, le savoir ("Iqra bismirabbika...") et le comportement juste et sain à adopter ("religion du milieu" ça c’est falsifié ?). Irais-tu jusqu’à dire que la priorité d’un musulman c’est le 11 septembre et le sionisme ?

      Je ne suis aucunément pour un métissage géant, un brassage des ethnies, au contraire, si nous sommes fait de plusieurs peuples c’est qu’Allah l’a voulu (et il l’a indiqué dans le Coran d’ailleurs S.49V.13) mais avant de considérer un homme comme le salarié de son patron, je regarde ce qu’il apporte de bon aux coreligionnaires, et en l’occurence, je te vois mal combattre son travail ou faire mieux pour l’élévation spirituelle et l’engagement civique des musulmans d’occident très franchement. Ou alors si tu veux être parfaitement cohérent, viens en Afrique, ou va sur une terre officiellement islamique... Et de là critique son travail, mais en attendant, il fait beaucoup et en comparant ce qu’il fait de bien et de mal, il est facile de choisir sans être omnibulé par les joutes interposées qui opposent Soral LLP et Ramadan, qui devraient pas t’obliger à choisir un camp, laisse les grands s’enguirlander et sois toi-même. Opte pour le bien de tes coreligionnaires, pas pour PLUS DE DISSENSION AU SEIN DE LA DISSIDENCE ! "Diviser pour mieux régner" ça devrait parler, on devrait oeuvrer pour leur réconciliation à ces 3, Kemi Seba et T. Ramadan n’affichent pas ouvertement leurs différends par exemple... Respect.


  • #640555
    le 22/12/2013 par Denis
    Le Qatar parle aux Français

    La Quonelle... ?

    Il n’a pas encore l’habitude de s’en prendre pour la prononcer aussi mal. Ou peut-être lance t’il un mouvement contre-quenellien.


  • #640558
    le 22/12/2013 par ahsan
    Le Qatar parle aux Français

    sur la Syrie je suis d’accord avec lui, le conflit est beaucoup plus complexe que l’on croit.

     

    • #640732
      le 22/12/2013 par lasieste
      Le Qatar parle aux Français

      le probleme c’est que y avait pas de conflit syrien, c’était une manipulation. celui qui s’aventure dans des explications farfelues soit il est payé pour ça ou un ignorant. venant d’un intellictuel comme lui ben à toi de me dire dans quel camps danse t il ?


    • #640753
      le 22/12/2013 par VIVACHAVEZ
      Le Qatar parle aux Français

      Et oui, plus complexe grâce aux mercenaires payés par ses patrons du Qatar......


  • #640563
    le 22/12/2013 par Hawk
    Le Qatar parle aux Français

    Tariq rejoint le club des flamby


  • #640568
    le 22/12/2013 par Salah
    Le Qatar parle aux Français

    Casse-toi Tariq !

    Alain, Dieudo, Salim et toute la sphère Dissidente sont plus performants que toi sur les questions de géopolitique, et de respect !

    Tu n’est qu’un traître à l’Islam.

     

    • #640717
      le 22/12/2013 par ben
      Le Qatar parle aux Français

      sans rapport avec le débat..personne ne peut juger de l islam d’un autre seul dieu peut juger.
      La quenelle geste antisystème est a placer par définition dans le fion de quelqu un ou d’une institution qui nous opprime.Par définition elle est donc vulgaire bien qu’humoristique.Elle est donc contraire au message de l islam.Je dis bien au message.


    • #641977
      le 23/12/2013 par Huss
      Le Qatar parle aux Français

      @ salah :
      voilà un jugement o combien modéré !

      Tariq Ramadan est une fois de plus excellent:mesuré,intelligent,pas binaire.Bref,tout le contraire de certains impulsifs et émotifs qui commentent ici.

      Sinon,je ne comprends pas pourquoi ce titre :"la qatar parle aux français".

      Pourquoi pas:l’iran parle aux français ?
      puisque Tariq ramadan travaille aussi pour une chaine iraninne.


    • #643701
      le 25/12/2013 par Pauline
      Le Qatar parle aux Français

      @huss parce que de son job a oxford àson job actuel au Qatar en passant par l uoif, il a toujours ete sous la tutelle du Qatar depuis les annnees 90 . le Qatar ou plutot madame botox qui paye tout par subventions directes et indirectes (allez hop des gros cheques de subvention à oxford pour imposer ramadan à l ecole par exemple alors qu il n a pas les diplomes pour , lol) .

      et parceque c est au Qatar qu il rend des comptes de ses actes tous les ans et pas à l Iran qui lui paye ses interventions comme un journaliste maisn a jamais piloté sa carriere par l argent et les reseaux d influences notamment politiques en occident et EU.


  • #640573
    le 22/12/2013 par Paulus
    Le Qatar parle aux Français

    Tariq le qatari est comme les câpres sur une pizza, il ne sert à rien.


  • #640576
    le 22/12/2013 par julien de
    Le Qatar parle aux Français

    Merci Tariq, je sais maintenant pour qui tu roules...
    D’autre part, tu tournes trop autour du pot pour être honnête.

    Soral avait encore raison.


  • #640578
    le 22/12/2013 par Daniel
    Le Qatar parle aux Français

    Très mauvaise prestation, il n’a plus l’air d’être si sûr de lui


  • #640586
    le 22/12/2013 par will
    Le Qatar parle aux Français

    WHO ARE YOU ! trust me .. vraiment penible de l’entendre ....ouffff meme sa culture lui sert comme un poid intelectuel !


  • #640589
    le 22/12/2013 par Rakam Le Blanc
    Le Qatar parle aux Français

    22 minutes pour rien dire. Cet homme n’a aucune virilité ni de langage ni de pensée.
    En plus de vouloir édulcorer l’islam dans le mondialisme, cet homme participe a déviriliser le Musulmans : En le faisant parler comme une fiotte, en l’empêchant de prendre des positions clair et tranché, en l’empêchant de dénoncer les Judéo-Sioniste, en niant l’histoire guerrière des arabes et du prosélytisme musulmans, etc etc etc.
    Cet homme est un guignol. Une preuve irréfutable est que son public musulmans est essentiellement composé de femmes (cf le bourget)

     

    • #641204
      le 23/12/2013 par Abdelhamid
      Le Qatar parle aux Français

      +1 pour ton analyse...je n’y avais jamais pensé


    • #641597
      le 23/12/2013 par Sarah
      Le Qatar parle aux Français

      Complètement d’accord.


    • #641986
      le 23/12/2013 par GIBB
      Le Qatar parle aux Français

      On voit que tu ne sais pas ce qu’est la "virilité"....

      Tu crois encore que la virilité c’est de se comporter comme des sauvageons de cité...de penser avec ses couilles et non avec sa tete...

      TR n’a pas de leçons de virilité à recevoir de votre part(caché sous anonymat derrière votre écran)...


  • #640590
    le 22/12/2013 par h
    Le Qatar parle aux Français

    c’est vraiment ennuyeux et vide comme analyse ...

    au regard du sujet traité son air docte et calme tourne au ridicule. Il rabâche sans cesse que l’analyse objective et l’étude approfondie sont sa priorité, c’est bien ! mais qui écoute sérieusement ce type aujourd’hui ? son baragouinage académique qui complexifie sans arrêt juste pour le plaisir de complexifier les choses - qui sont par essence frivole et légère - constitue l’idiosyncrasie des universitaires imbus de leur "savoir". Ce sale type est chiant, ennuyeux au possible , sa pensée résonne dans le vide intersidéral du néant bla bla bla

     

    • #641207
      le 23/12/2013 par Abdelhamid
      Le Qatar parle aux Français

      ton analyse est très juste, et en plus j’ai appris un mot : "Idiosyncrasie" ..


  • #640596
    le 22/12/2013 par Christian
    Le Qatar parle aux Français

    Ramadan ou comment patauger dans la semoule.


  • #640604
    le 22/12/2013 par ...
    Le Qatar parle aux Français

    "Il faut faire un travail d’analyse" Au bout de 22:54, j’attends encore. Ramadan ou le BHL arabe...

     

    • #640788
      le 22/12/2013 par samra
      Le Qatar parle aux Français

      il ne faut pas exagérer quand même ! il n’a pas de sang sur les mains, lui... !


    • #641065
      le 23/12/2013 par Jack
      Le Qatar parle aux Français

      C’est clair, ne faute grave de confondre Ramadan et BHL


    • #641214
      le 23/12/2013 par Abdelhamid
      Le Qatar parle aux Français

      Et les rivières de sang du printemps arabe, Syrie, Egypte, Lybie... il a aucune part de responsabilité dans cette histoire , lui est ses comparses va -t’en guerre des chaînes satellitaires arabes menés par l’horrible cheikh al qardawi ?

      tu trouves qu’il a pas assez de sang sur les mains ? As tu lu son bouquin le réveil arabe qui célèbre Mohamed Bouazizi et l’insurrection, ce chaos qui a aboutit pour l’instant à la mort de milliers d’humains qui ne demandaient rien sinon la sécurité. Parce que " les droits de l’homme" , le petit peuple "frustré" ( pour reprendre ramadan) ne sait pas ce que ça veut dire..


  • #640607
    le 22/12/2013 par Bernard
    Le Qatar parle aux Français

    Impossible de regarder cette vidéo jusq’au bout...Je me suis arrêté à la moitié...Ce type, de même espéce que BHL, se prétend "intellectuel" pondéré, nous fait le coup de l’ "éthique" de l’humour, opposant sa "préciosité" prétentieuse au commun des mortels "vulgaires", les citoyens français de toutes origines des couches sociales populaires...

    Ce prétentieux est en réalité l’incarnation en occident d’une instrumentalisation de l’Islam au service de l’Etat Juif et de l’Empire, via les dynasties obscurantistes du Golfe, saoudienne et qatariote notamment...


  • #640608
    le 22/12/2013 par Mohamed
    Le Qatar parle aux Français

    "La Quaunelle"

     

    • #640692
      le 22/12/2013 par anonyme
      Le Qatar parle aux Français

      Ramadan contre le Hezbollah, le Hamas, les révolutionnaires Iraniens et Sheik Imran Hossein.

      C’est parfaitement clair.


    • #640876
      le 22/12/2013 par mohd
      Le Qatar parle aux Français

      elle est tres bonne j’ai rigolé longtemps merci. mr TR le qatar fait parti du Nejd (ceux qui connaissent le sujet le savent) je considere donc que votre principal employeur est le dajjal par extension biensur. mrTR vous etes suisse , voir sujet d’elisabhete, et peut etre encore egyptien. les mohamed des banlieues de France ne vous reconnaissent aucunes legitimité pour donné voir imposer vos vus sur le grand mouvement nationnal des peuples de France sur la quenelle qui je le souhaite servira de locomotive a laquelle viendrons en soutien le mouvement des antigones, des hommen, des veilleurs , des bonnets rouges et qu’un raz de marée salutaire et salvateur pour la France qui servira a son tour comme element moteur pour une opposition pacifique des peuples d’Europe et du monde. faite vous SPA mr TR vous avez une petite mine. tarik la sent-tu Qui ce.....


  • #640609
    le 22/12/2013 par Bachar
    Le Qatar parle aux Français

    Pour résumer la vidéo : Ramadan pleurniche et regrette que la plupart des musulmans et des maghrébins qui le suivaient, qui ont admiré son éloquence, son opposition à Israël et au sionisme, se tournent désormais vers Alain Soral et vers Dieudonné qui ont le mérite de la clarté et de la virilité. On a l’impression que Ramadan essaie d’enfumer son interlocuteur, il est malin, il a de l’éloquence mais il n’est pas clair sur son rapport avec le Qatar contrairement à ce qu’il prétend dans la vidéo. Ce serait intéressant d’avoir un débat Alain contre Tariq. S’il a plus de virilité que "Saschlingue" alors qu’il vienne dans les studios d’ER. Je suis certain que sa demande ne sera pas refusée, Alain Soral n’a jamais refusé un débat...

     

    • #640701
      le 22/12/2013 par Jeff
      Le Qatar parle aux Français

      "un débat Alain contre Tariq"

      Pourquoi faire ? Monsieur Soral n’est pas un rat de laboratoire ou une attraction foraine pour le mettre en confrontation avec le premier enfumeur venu. D’autant que c’est inutile, qui (à part quelques centaines de musulmans qui se font enfumer par cet imposteur) n’est pas assez éclairé pour se rendre compte de l’imposture de ce type ?

      Monsieur Soral nous éclaire mais nous incite aussi à nous faire nos propres réflexions et opinions. Et de toutes façons, je pense que Monsieur Soral a une vie bien remplie en ce moment. Tous ceux qui souhaitent un débat Soral/Zemmour ou Soral/Rat-Madan ont sans doute besoin de bosser leur propre réflexion afin de se convaincre qui enfume qui selon leur propre conclusions.

      En tant que non-musulman, écouter 5 mn ce type suffit à me convaincre du foutage de gueule sur lequel il bâti toute sa renommée. C’est un BHL pour musulmans naïfs qui croient reconnaître en lui une certaine éloquence à défendre une dimension musulmane en Occident, avec son beau parler et ses belles phrases qui font mouche auprès des naïfs en mal d’identité. C’est cependant loin d’être un con sinon il ferait comme tout le monde, musulman ou non, il bosserait au lieu de passer sa vie à se pavaner de conférence en conférence pour ne rien dire tel BHL à ses heures de gloire. C’est un parasite apatride, un énième pseudo-intellectuel auto-proclamé sociologue, sauf que cette fois-ci il est soi-disant musulman. C’est vrai que ça nous change des habituels élus, à part ça une fois retiré l’emballage, le produit à l’intérieur est le même. Et le produit est bel et bien pourri.


    • #641650
      le 23/12/2013 par solmed
      Le Qatar parle aux Français

      Jamais il n’acceptera de débat contre Soral, je le mets au défi mais je sais avec certitude qu’il esquivera le débat, je le dis en connaissance de cause. Jusqu’à maintenant, les seuls interlocuteurs qu’il a affronté étaient sionistes ou pro sionistes, très souvent affabulateurs et menteurs. Je sais que dans certains cas il hésitait à aller au charbon pour des raisons éthiques (c’était lorsqu’il en avait encore une) mais aujourd’hui il est presque défendu par un certain nombre de ses anciens adversaires (on ne passe pas de façon régulière dans différentes émissions télévisés sans le visa du Maître).
      En réalité, TR n’a jamais supporté la contradiction lorsqu’elle émanait de la même ligne qu’il est censé défendre. Et je dis cela sur la base de faits précis dont j’ai connaissance... TR sait pertinemment que la confrontation face à Soral sera un terrible révélateur dont il sortira éreinté et totalement décrédibilisé tant les contradictions de sa posture seront intenables. J’espère très sincèrement avoir tort mais je l’affirme avec force, jamais il n’acceptera de débat face à un vrai dissident !!!


    • #641787
      le 23/12/2013 par alan
      Le Qatar parle aux Français

      @Bachar
      J’aimerais beaucoup voir cela ,Ramadan à plus de bagage
      et Soral a beaucoup de vérité avec lui contrairement à l’une des conne
      du mois Fourest,comme il le dit si bien ,"je suis droit dans
      mes bottes....(intervention non diffusé par BFM),
      cela nous permetterais d’en apprendre plus
      sur l’éternel double discours attribué a tort ou à raison
      à Tariq Ramadan.


  • #640610
    le 22/12/2013 par ...
    Le Qatar parle aux Français

    Ca me rappelle le sketch de Moualek... euh, des Inconnus... Il y a le bon quenellier et le mauvais quenellier... Grotesque...


  • #640619
    le 22/12/2013 par Bachar
    Le Qatar parle aux Français

    Voici ce qu’on trouve sur le site internet de Tariq Ramadan :

    APPEL À CONTRIBUTIONS POUR LA 2NDE CONFÉRENCE INTERNATIONALE

    Doha, Qatar, 12-16 mars 2014
    Chers chercheurs universitaires,

    Dans notre volonté constante d’attirer les meilleurs talents parmi les chercheurs dans le domaine des études islamiques, le Centre de Recherche pour la Législation Islamique et l’Éthique (CILE) vous invite cordialement à soumettre votre contribution à l’occasion de sa seconde Conférence Internationale qui se tiendra les 15-16 mars 2014 à Doha, au Qatar.

     

    • #641256
      le 23/12/2013 par Aloé
      Le Qatar parle aux Français

      Il veut faire pour l’Islâm, mieux que l’Emir Abdelkadèr, Aly Shariaty et l’Imâm Khomeiny, lui ?
      Son école de Doha au Qatar sera peut-être, supérieure à celle d’al-Azhar ou celle de Qom ?

      C’est la "Qatarnelle" , ou alors, une toute nouvelle " quounelle 2014 et ... :
      " made in Qatar ", ciel vos pieds les amis !?

      Question combat, il est aussi mieux que Ahmadinejad, mieux que Nasrallah, mieux que Poutine ?
      Pitoyable.
      ( Adieu frère Tariq, t’étais mignon.)


    • #641979
      le 23/12/2013 par Huss
      Le Qatar parle aux Français

      OUI ET ALORS ?

      Il a aussi une émission hebdomadaire sur une chaine iraninne.Ca fait de lui un agent iranien selon vous ?

      Réfléchissez un peu avant d’écrire.


  • #640620
    le 22/12/2013 par Mohamed
    Le Qatar parle aux Français

    Beaucoup de blablabla pour au résumé dire ce que radotes les médias depuis 10 ans , il enfume certains musulmans avec de beaux mots mais je préfère écouté le Kaffir Alain Soral que le manipulateur Tariq Ramadan qui ne va jamais au bout de ce qu’il laisse entendre . Dommage , il fut un temps ou je vous écouté avec attention , je vous croyais sincère , que nenni vous êtes pareil qu’eux , vous êtes même plus dangereux , car votre éloquence est du même niveau qu’un Soral ...

     

    • #641219
      le 23/12/2013 par Abdelhamid
      Le Qatar parle aux Français

      @mohamed Alain n’est pas musulman c’est vrai, mais quand Issa reviendra, qu’Allah nous donne la chance à toi et moi d’être les heureux témoins de ce moment de l’histoire (le plus grand événement que l’humanité ait jamais connu), Alain Soral qui est plus courageux que beaucoup de musulmans sera peut être parmi les hommes bons, et à ce moment là nous serons tous logés à la même enseigne.


  • #640623
    le 22/12/2013 par Rachid
    Le Qatar parle aux Français

    - on m’ a demander - j’ ai coupé juste a se moment la donc a 10 sec de toute façon se qu’il raconte ne sert que lui .
    au fait... " on , est un con "


  • #640624
    le 22/12/2013 par karima
    Le Qatar parle aux Français

    j’ai rien compris de son avis et pourtant il n’a pas cesser de se dire qu’il était clair !

     

  • #640631
    le 22/12/2013 par désillusion
    Le Qatar parle aux Français

    En service commandé... ce chantre de l’islam new age est plutôt clair, il induit (encore & toujours) aux musulmans que la solution est en dehors de l’islam, qu’il relègue comme simple référent moral ; "les problèmes passeront quand des hommes et des femmes de confession musulmane et sans confessions, athées, juifs, chrétiens, viendront ensemble, travaillerons ensemble sur des valeurs universelles etc etc".Non Monsieur, l’islam contient déjà les moyens (pour ne pas dire l’obligation) de s’émanciper et de se préserver de la soumission, de l’oppression, vous nous tendez toujours le même piège à ramener le sionisme sur le terrain du racisme, qui comme le souhaite le crif, se confond avec le judaïsme. Le coran est très clair sur la notion de "peuples différents" et de respect mutuel mais il est également très clair sur la question juive, le seul d’ailleurs qu’il distingue et non pour sa "différence" mais contre sa volonté messianique propre du destin de l’humanité en opposition avec le plan de salut de Dieu.

    Gardez vos leçons de morale pour vous, vous en avez plus besoin que nous et si vous êtes sorti des prescriptions de l’islam, gardez vous d’entraîner les autres musulmans avec vous sans les prévenir de leur nouvelle allégeance à on ne sait quel fédération de gens de bonnes volontés.


  • #640636
    le 22/12/2013 par Larsène
    Le Qatar parle aux Français

    Tiens c’est marrant j’ai tapé "tariq ramadan sur la blague de hollande" dans google, et j’ai rien trouvé.


  • #640639
    le 22/12/2013 par firestome
    Le Qatar parle aux Français

    lol j’aime bien le titre :)


  • #640641
    le 22/12/2013 par finkilkrot !
    Le Qatar parle aux Français

    Je ne comprends absolument pas de quel terrain il parle... Les quartiers chics anglais ou "son" centre d’ études de recherche sur l’ expression de la foi chez les bédouins du Qatar (S’ acheter une porsche ou nourrir un pauvre ? question stupide au fond !!!). Bref Mr Ramadan,la confusion de vos propos me laisse perplexe car le sionisme et le judaïsme sont diamétralement opposé et de ce fait n importe quel croyant sait que l’ entité sioniste (Khazars) qui à usurpée le nom du prophète Israël et génocidé les vrais juifs par le biais du nazisme, du terrorisme et de l’ endoctrinement à des fins qui dépasse l’ entendement (l’ apocalypse). Ensuite venez vivre une vie de banlieusards musulman français pour vous permettre de parler en leurs nom ou leurs donner des consignes de vote. Et pour finir comment pouvez vous dormir au chaud, chez vous avec vos proches, pendant que le peuple palestinien de Gaza prie le ciel pour trouver un bout de bois à bruler ??? Moi, j en ai les yeux humides et la gorge sèche en tant que musulman devant le malheur de ces innocents. D’ ailleurs personne ne parle plus de palestiniens, le mot a été remplacé par le mot "arabes" dans les discours des sionistes. Le sionisme est l’ instrument du Dajjal. Mr ramadan taaisssseeeeeezzzzzzzz VVOOouuuuusssss !!!! "Un muslim patriote"


  • #640651
    le 22/12/2013 par Averroes1400
    Le Qatar parle aux Français

    S’il avait été plus intelligent, il se serait tu. Pourtant chez nous on dit, la parole est d’argent, le silence est d’or. Il est comme tous les autres, plus il parle, plus il se révèle ! Il parle d’analyse et de précision, mais il donne aucune.


  • #640653
    le 22/12/2013 par salatnia
    Le Qatar parle aux Français

    Je suis Musulman,et j ai rien a voir avec toi TM mais alors rien je n’adhère pas à ton bla bla vas faire des conférences à la Fabian society et Lache nous !!!!!


  • #640656
    le 22/12/2013 par lili16
    Le Qatar parle aux Français

    Je me repasse certains fragments des exposés de M. Soral tant leur teneur est resserrée, un moment d’inattention et on rate le convoi, idem Pierre Hillard.
    Avec M. Ramadan (et presque toute personnalité publique) tu peux aller te préparer une mélisse et revenir..
    Verbiage brouillon et pompeux se résumant à ce qu’on avait bien compris ’je ne suis pas dans les positions blanc et noir’.
    Réalise-t-il que notre temps est précieux ? 3ème minute j’ai décroché.

     

  • #640662
    le 22/12/2013 par qwert
    Le Qatar parle aux Français

    M. Tarik Taubira ! Grandiose de ridicules ! bla-bla-bla, mots cles, bla-bla, same bullshit.
    Touches pas a mon pognon... Mais quelle merdasse ?! Ce type a des diplomes ? Menteur, il est vide... Avec son faux accent arabe ! De père en fils, en effet...

     

    • #643716
      le 25/12/2013 par Pauline
      Le Qatar parle aux Français

      Il etait à mis temps petit remplacant fauché dans une petite ecole au tout debut de son mariage avant que l empire prenne sa carriere en main (invitation sur les plateaux tv, conferences organisees et financées par les freres msusulmans sous financement qatari, voyages a l international, job dans des grandes universités payes par des subventions indirectes quataries et argent saoudien, oui oui saoudien c est avec celà qu il a racheté une maison d edition lyonnaise en faillite afinde s auto publier , maison d edition qui nous inonde des pensees des freres musulmans notamment pendant le grand congres musulman annuel car son pere a leur depart en suisse touchait de l argent de l arabie saoudite par un accord. il en a parlé dans des interviews en disant que lorsque les dollars de l arabie saoudite avaient stoppés du jour aulendemain (hooo les saoudiens n ont pas de parole ?) ils etaient devenus pauvre et qu il avait donc fait en sorte que les sommes dues soient versees etc etc ) une ascension mediatique et financiere magique ! Grace au pere noel sans doute !? Cf : un reportage ou il se balade dans la campagne avec une journaliste qui l enmène visiter une eglise et un bar !

      du jour au lendemain tout a changé pour lui sans que sa cervelle et diplomes n aient grossis lol. Faut bien nourrir ses gosses ;) ... Un demi smic ca permet pas de nourrir une famille avec 4 enfants lol.


  • #640665
    le 22/12/2013 par Hieronymus
    Le Qatar parle aux Français

    bof il est courtois
    à part ça, il est dans son rôle
    y a pas grand chose de plus à en dire


  • #640674
    le 22/12/2013 par YOYO
    Le Qatar parle aux Français

    Tout ce baratin pour appeler à voter pour le Franc-Maçon Merluchon !


  • #640679
    le 22/12/2013 par Adolf cremieu
    Le Qatar parle aux Français

    Tarique le beau gosse enfumeur
    L entisemitisme que tu pretend etre interdit par l islam n est que le chantage et le terrorisme intelectuel du systeme les vrai musulman doivent justement combatre


  • #640682
    le 22/12/2013 par SAMUEL
    Le Qatar parle aux Français

    Tariq Ramadan Dit " Les choses changeront lorsque des musulmans, athées, chrétiens....etc s’uniront sur des valeurs universelles" C’est ce que E. R essaie de faire, donc je crois personnellement que Soral a montré un exemple, une tentative de faire converger des gens de différentes catégories vers "ses valeurs universelles". Quant à la quennelle, c’est devenu un passage obligé, toutes les personnalités doivent "se démarquer" si non c’est la marginalité assurée.


  • #640685
    le 22/12/2013 par maoud
    Le Qatar parle aux Français

    20 minutes d’enfumage, le ton prête à la sieste ...
    que de grands termes : liberté, égalité puis on a tord contre le système :)

    25 ans de combat en France, Tariq ?


  • #640695
    le 22/12/2013 par MOHAMED
    Le Qatar parle aux Français

    Oui, c’est ça : étudier, analyser, tirer des conclusions ; et réétudier, réanalyser, et retirer des conclusions de nouveau ; et refaites ceci de nouveau encore une autre fois ; et si vous êtes lassés, chercher à vous divertir, de toute façon vous ne pouvez pas être sérieux tout le temps. Bref ne touchez à rien de concret, on est bien comme ça, non !!!!

     

    • #641349
      le 23/12/2013 par Abdelmajid
      Le Qatar parle aux Français

      Attention Tarek, à force d’étudier , réétudier , examiner, réexaminer tu vas finir par devenir un vrai révisionniste ! D’ailleurs les chercheurs qui cherchent on connait, mais les chercheurs qui trouvent, on les comptent sur les doigts d’une main. Tout ça pour ça , j’ai juste envie de lui dire FERME LA !


  • #640709
    le 22/12/2013 par neofit
    Le Qatar parle aux Français

    De même que les chats...
    La Licra achèterait Ramadan.


  • #640710
    le 22/12/2013 par Jha
    Le Qatar parle aux Français

    ça ne choque pas Ramadan que le Qatar abrite la plus grande base Americaine dans le monde Musulman et que les Americains utilisent cette base pour bombarder des Musulmans...Des centaines de milliers d’innocents civils ont été massacrés...mais que Dieudonné parle figurativement de glisser une quenelle dans le fion de Bhl...il trouve ça vulgaire.
    Les Islamosionistes sont inquiets que les jeunes Maghrebins se reveillent...Soral est un patriote Français...Dieudonné un glisseur de quenelles...Ramadan lui est la pute de l’émir du Qatar qui lui-meme est la pute des Americains-sionistes....On ne peut meme pas leur glisser une quenelle de quelques millimetres:y a plus de place...Les Americains occupe la place.


  • #640719
    le 22/12/2013 par Ecso
    Le Qatar parle aux Français

    De toute façon Tariq Ramadan a été clairement identifié comme agent qatari qui oeuvrait à la réforme type Vatican II de l’Islam. Peu importe ses dires, ce qui compte est bien ce qu’il fait. Et dans les faits, il oeuvre à une nouvelle approche de l’islam, non fondamentale et donc réformatrice.

    Tout ça dans le but d’imposer une islam vidé de tout ce qui fait sa substance et qui permettrait de résister au mondialisme bien compris.


  • #640727
    le 22/12/2013 par julien de
    Le Qatar parle aux Français

    Ramadan, est très sélectif puisqu’il ne parle que des citoyens Français de confession musulmane ou d’Israël. J’imagine sa haine à peine dissimulée des Occidentaux.

    Je te rappelle Tariq, qu’ici c’est la France, que la polémique de la quenelle se déroule en France, un pays majoritairement blanc de confession chrétienne.

    De plus, les interventions de Dieudo et Soral sont infiniment plus explicites que les tiennes, dont les idées préfigurent peut-être une révolution inéluctable.

    Tu essaies de singer des universitaires occidentaux, mais tu n’en as pas l’étoffe, qui plus est, ton discours est soporifique, j’ai lutté jusqu’au bout avec des allumettes entre les paupières.

    Il s’exprime comme s’il y avait sur le côté un gars avec une arme pointée sur lui, qui t’a obligé Tariq, donne-nous un nom !

     

    • #640879
      le 22/12/2013 par désillusion
      Le Qatar parle aux Français

      Il est mandaté pour s’occuper de cette frange de la population...


    • #641161
      le 23/12/2013 par aguellid
      Le Qatar parle aux Français

      il est un universitaire occidental.

      et il les représente très bien, contrairement à ce que vous dites.


    • #641815
      le 23/12/2013 par alan
      Le Qatar parle aux Français

      @Julien
      "Tu essaies de SINGER des universitaires occidentaux, mais tu n’en as pas l’étoffe"
      Encore une fois pour les occidentaux avec un complexe de supériorité ,
      Bagdad n’a rien eu à envier à Athènes et ce qui c’est le plus rapprocher de l’université
      moderne sont les fameuses Maison de la sagesse ;Descartes , Newton,Copernic etc
      ont tous eut leur influence Arabe et Perse ,le monde Islamique a produit la Chevalerie
      4 siécles avant l’Europe Etc etc (Google is your "friend "my friend).


    • #642895
      le 24/12/2013 par Moi, Peter Sellers
      Le Qatar parle aux Français

      C’est pas des allumettes mais des poutres que t’as dans les yeux ? On peut juger de la sincèrité de Ramadan sans pour autant raconter des conneries.


  • #640729
    le 22/12/2013 par Ana Nas
    Le Qatar parle aux Français

    Et que va faire monsieur ? Il va nous sortir une fatwa (en grand savant qu’il est, mdr !!!) pour interdire aux musulmans d’aller voir Dieudonné, lol. C’est juste dégueulasse : à la place de parler du fond et de rassembler, il divise en jouant sur la forme et ce au nom de l’ islam. Tu amadoueras peut-être qq musulmans mais certainement pas les patriotes français de confession musulmane qui sont bien sûr français à part entière. Allez casse toi pauvre con (oups je deviens vulgaire tout à coup) mais Dieu connait mes intentions et me le pardonnera par contre toi quelles sont tes intentions ?


  • #640745
    le 22/12/2013 par VIVACHAVEZ
    Le Qatar parle aux Français

    Je n’ai même pas regardé la vidéo. Tarik, ton avis sur la quenelle ou sur la floraison des coquelicots dans les champs de notre belle France, on s’en tape. Retourne au Qatar vider les poubelles, pauvre buse !!!!!!!!!!!


  • #640746
    le 22/12/2013 par Thot
    Le Qatar parle aux Français

    Ethique, éthique... En ne jugeant nul homme (je ne suis pas dans son coeur) mais les actes visibles, j’’essaye de voir et de trouver où elle se trouve cette étique à partir du moment où on est payé (ne fut-ce qu’en partie) par un pays qui soutient par ailleurs de multiples mercenaires coupables d’exactions... Est-il plus utile de se focaliser sur la forme verbale d’un humoriste et les saines idées d’un penseur ou sur les actes (sanguinaires voire bestiaux) d’autres ? Toute la question est là ! Elle elle nous en dit beaucoup sur les valeurs de ce cher Tariq qui, si je ne m’abuse, néglige malicieusement le rôle du Qatar dans les différentes crises au Moyen-Orient (Libye, Syrie, etc...). Certes, soyons objectif, il admet qu’on puisse critiquer chaque état tout en faisant "la part des choses" (termes que j’ai du mal à saisir tant ils sont flous), mais semble surtout insister sur la dévalorisation d’Alain Soral dont, pourtant, les analyses (aussi judicieuses que fondées) décryptent au mieux le système qu’il dénonce et les attitudes (surtout voilées) des états qui y adhèrent !
    Dénoncer l’ambiguïté éventuelle des uns tout en ignorant la sienne ne me semble pas être le signe d’une grande intégrité. Et puis, si on veut parler de récupération, il faut être clair également à ce sujet : si les médias sont un élément central sur lesquels s’appuient TOUS les acteurs du monde politique, n’est-ce pas pour récupérer des consciences ? Tout le monde fait de la récupération : le tout est de savoir si celle-ci se fonde sur des notions d’honnêteté et de vérité, ou de mensonges caractérisés et de plus en plus vérifiés ! Concernant Alain Soral, je pense qu’ici (et ailleurs) les personnes ouvertes d’esprit savent parfaitement à quoi s’en tenir. Dans le cas contraire, lui et son association ne subiraient pas les foudres de ceux dont ils s’évertuent à montrer la duplicité et le danger. Et concernant son antisémitisme supposée, il suffit de voir combien de fois il refuse de lier la politique d’une élite engendrant des conséquences mondiales à tous niveaux (tel est le sionisme) avec un certain peuple qui subit lui aussi, à sa base, les mêmes difficultés ! C’est l’instrumentalisation que font certains des désirs, des fantasmes et des aspirations de ce dit peuple qui sont sources de problèmes : pas ceux qui les dénoncent en spécifiant que TOUS seront logés à la même enseigne si la situation devait dégénérer !


  • #640747
    le 22/12/2013 par Taï
    Le Qatar parle aux Français

    De bien jolis mots... du gris clair, du gris un peu moins clair, en attendant diaboliser Alain Soral tout en noir, noir extrême droite, réclamer de la précision dans les propos, je vous répondrai acheter des lunettes pour lire et un appareil pour les oreilles. Vous auriez aussi pu finir par une quenelle grise anti système pour montrer la différence. La votre serait ok j’en suis sûre. Estampillée ! En ce qui concerne le FN, je me permet de rappeler que celui-ci n’a jamais détenu le pouvoir, jamais ! Que pensez-vous du discours de hollande qui recevait le CRIF pour les 70 ans de cette organisation ? Lorsqu’il dit, en substance, que autant la droite que la gauche passent, mais que le CRIF lui est et sera toujours là, tout en montrant son allégeance totale. Quand il se répand comme une larve devant un criminel de guerre nommé bibi, jurant son amour pour israël. Pour la précision des propos cherchez dans le site E&R et vous y trouverez les vidéos, vous pourrez vous faire votre propre opinion, contrairement à vous qui nous dites ce que l’on doit penser, ni noir ni blanc mais nuancé de vert caca d’oie, Soral expose les faits.
    Alors pour finir je vais vous montrer la France que vous n’avez pas l’air de connaître, celle qui vous dit poliment, allez vous faire... Vous parlez de vulgarité, vous confondez :
    http://www.youtube.com/watch?v=iwmL... La Quenelle est un bras d’honneur en plus subtil, glissé avec panache, au système, nous avons des preuves tous les jours qui passent de qui détient le pouvoir de se système, grâce à Alain Soral entre autre, ne vous en déplaise. La Quenelle a fait sortir le loup du bois, il faut être aveugle ou corrompu pour nier que l’élite sioniste avec l’aide de ses laquais nous met à genou, sous nos propres toits. Arrêtez avec l’antisémitisme à toutes les sauces. Vous êtes relous. Qui emmerde Dieudo à la fin ? Soyons clair ! LICRA, CRIF, LDJ, UDJDF, qui se permet d’être vulgaire au Tribunal de grandes instances de Paris ?
    La Quenelle peut être grossière, c’est le médicament du peuple pour ne pas devenir fou de voir tant de mépris dans les rangs de cette élite autoproclamée, inutile sauf pour elle même qui nous fais vomir, alors le rire apprêté au panache c’est fin comme de la nougatine, c’est un tourbillon joyeux, un vent contraire pour les salauds et c’est le bienvenu pour respirer. Vous nous prenez pour des gueux incapables de discernement, moi, je suis fière d’être de cette plèbe que vous méprisez tant et qui vous fait si peur, ö !/

     

    • #641033
      le 23/12/2013 par Ana Nas
      Le Qatar parle aux Français

      Merci Thaï pour ton excellent lien sur la différence entre "grossier et vulgaire". L’ esprit français dans toute sa splendeur ! Magnifique.


    • #643695
      le 25/12/2013 par Taï
      Le Qatar parle aux Français

      Avec grand plaisir Ana Nas, je pense que si Jean Yanne revenait et voyait ça,
      http://www.youtube.com/watch?v=TWRV... il serait "sur le cul" de voir où on en est mais heureux malgré tout de voir ce peuple fier et intelligent se battre ensemble armés de leur hymne national, toute couleurs confondues contre les abrutis d’en face, les seuls racistes hystériques présents. L’esprit Français n’est pas éradiqué de la planète fort heureusement et ici sur E&R nous avons une belle brochette de Quenelleurs et fiers de l’être.

      J’en profite pour dire merci encore à ceux qui étaient là le 17 octobre 2013, vous m’avez fait pleurer de joie. Vous avez montrez à ceux qui veulent bien voir, l’état des lieux, y compris au niveau de la police qui suivait les ordres mais n’en pensait apparemment pas moins. Comment ces malades mentaux peuvent-ils sévir dans l’enceinte du TPI et ne pas être arrêté illico presto ?... pour ceux qui n’avaient pas encore compris, une pilule rouge, ça en a réveillé plus d’un cette vidéo, mais il faut déjà accepter de regarder la réalité en face. Je suis estomaquée du nombre de personnes relayant inconsciemment encore des Dieudo, Soral, "fascistes", "antisémites", des "Méchant" Poutine contre les femen, des Faurisson "négationiste", de la non-pensée dominante. ça fait froid dans le dos. Mais heureusement le vent tourne et ce jour là au TPI la preuve était si flagrante, les dobermans élevés au carcan de la shoa ont montrés leurs bétise et surtout leur impunité totale, c’est si voyant qu’il faut absolument rappeler encore et encore que la LDJ ne représente pas les Juifs du quotidien comme Alain Soral ne cesse de le dire, n’en déplaise aux médias mensonges. Merci aux Cercle des Volontaires d’avoir filmé et relayé l’info.

      Et la propagande BFMTV, un cas d’école, l’interview d’Alain Soral à comparer avec l’interview complète sur ERTV, avec ce jeune journaliste envoyé au casse-pipe, incompétent d’ailleurs, qui avait ingurgité la soupe dès le biberon finira je l’espère de décontaminer un bon nombre de nouveaux venus sur E&R, n’ayez pas peur d’avoir eu tord en croyant ces balivernes, mieux vaut tard que jamais. Les gens qui me disent : "oh, moi, je m’informe sur BFMTV, Euronews, Le monde diplo, et se croient réellement informés me laissent sans voix, regarder cette interview, et ce qui en est resté comme manipulation des cerveaux "disponibles" ou pas, Oui un cas d’école révélé de la propagande !!
      Merci Alain, E&R, Dieudo, d’avoir les nerfs et reins solides.


  • #640752
    le 22/12/2013 par maya
    Le Qatar parle aux Français

    Effectivement c’est dommage qu’il ne va pas jusqu’au bout du raisonnement sur la réelle domination des peuples, il est trop prudent et c’est dommage car il aurait pu rejoindre la dissidence dès le début des années 2000, rappelez vous il avait écrit un article sur le tribalisme intellectuel **** en France... Mais néanmoins, en tant que théologien musulman, il a le niveau, il est brillant, c’est un surdoué par rapport aux crétins saoudiens... Je dis la vérité que j’ai énormément appris sur l’Islam grâce à lui, il a transmis de mon point de vue un enseignement de bonne qualité et c’est un fait. Il a été l’alternative dans les années 2000 au wahhabisme débile pour de nombreux jeunes musulmans en France.
    Après sur la question géopolitique, il ne comprend pas (sur la Libye et la Syrie) ou il manque de courage mais on peut pas lui reprocher de pas vouloir combattre...
    Bien à vous.

     

    • #641013
      le 23/12/2013 par Abdelmajid
      Le Qatar parle aux Français

      C’est vrai qu’il a fait du bon travail et qu’il en a aide plus d’un à s’émancipe , mais ce qu’il fait depuis un certain temps c’est juste dégueulasse , dire qu’en tant que théologien il a le niveau , j’espère que tu rigole ou que tu ne sais ce que c’est qu’un théologien , on voit très bien qu’il est pas familier de la lecture du coran , faire des fautes de prononciation avec deux verset aussi simple et connu monté bien son niveau , diaboliser le FN , Soral , c’est la preuve qu’il n’a rien compris à la France et encore moins à l’islam. Ça fait longtemps qu’il ne s’adresse plus qu’au jeunes étudiantes, lycéennes et pour te dire je ne serais pas surpris qu’il est des casseroles, car je n’arrive pas a comprendre comment on peut devenir aussi médiocre , après avoir était un précurseur de la libre pense au sein des communautés musulmanes francophone.


  • #640762
    le 22/12/2013 par david
    Le Qatar parle aux Français

    25 ans de combat en France, ben Farida Belgoul va nous parler de toi ?

    La seule chose islamiquement problématique, c’est la "quounelle" et non :
    * le mariage gay
    * le gender
    * les musulmans d’ici doivent s’évertuer à aller voir et calmer les bonnets rouges ?


  • #640778
    le 22/12/2013 par ferrero
    Le Qatar parle aux Français

    j’ai failli m endormir au bout de 2 minutes.
    Tarik faudrait demander aux qataris de t acheter des micros et une camera de meilleure qualité, merde quand meme !


  • #640785
    le 22/12/2013 par az
    Le Qatar parle aux Français

    Je comprends bien ce qu’il dit au sujet de la manière de critiquer. Il est indéniable que du point de vue coranique, le "mouslim" doit s’interdire toute vulgarité et toute "méchanceté" dans la critique d’autrui - cela ne veut pas dire nier les faits bien entendu. Moise reçu pour ordre par Allah de tenir un langage le plus doux possible envers Pharaon. Rendez-vous compte ? Ce Pharaon faisait égorger les nouveaux nés !
    J’espère que les non-initiés sauront apprécier la subtilité de notre créateur, car au final on sait tous qui a gagné entre Moise et Pharaon. Il ne faut donc pas s’inquiéter le faux sera vaincu et ceci est inéluctable, ceci est une loi divine.

     

    • #640982
      le 22/12/2013 par philihp
      Le Qatar parle aux Français

      Quand on est en première ligne d’un combat ou même d’un travail manuel les notions de vulgarité ne sont plus d’application stricte, on prend des coups et on répond comme on peut ce qui vaut c’est le fond du combat et là on est à l’inverse de la vulgarité ;


  • #640829
    le 22/12/2013 par Kamel
    Le Qatar parle aux Français

    Tariq Rame à donf !

     

  • #640853
    le 22/12/2013 par BABOU
    Le Qatar parle aux Français

    20 minutes de masturbation intellectuelle sur la quenelle hallal ou Haram ?

    Salam Akhi Tarik,
    Si le Glissage de Quenelle est certes un geste très vulgaire, je trouve le blocus de Ghaza bien plus vulgaire
    Je trouve le massacres des chiites Bahraini vulgaire & INDECENT
    Je trouve l’assassinat par drone depuis tel aviv ou Dallas, d’enfants Yéménites ou Pakistanais Vulgaire Indécent & Diabolique
    Je trouve la décapitation à l’arme rouillée par des racailles takifiris vulgaire indecente diabolique et absolument pas swaggy.
    Enfin je trouve le comportement abjecte des bédoins yahoud et Qataris vulgaire indécente diabolique pas swaggy et absolument contraire à toutes les valeurs que ton prophète et le mien : MUHAMMAD asws a enseigné et laissé en héritage.
    Alors ferme la à tout jamais et laisse nous être un peu vulgaire nous aussi.

    Dieu est notre seul juge et ton avis n’intéresse que ta vulgaire maitresse rafistolée cheikha Moza-banana.

    Wa alei’kumu Salam


  • #640866
    le 22/12/2013 par Le pèlerin gris
    Le Qatar parle aux Français

    Bonsoir à tous

    Autant j’étais d’accord avec lui lorsque qu’il a affronté Mr Finkielkraut ou Mme Fourest , autant là je ne le reconnais plus , comment peut-il dire que Mme Lepen c’est l’extrême droite alors qu’elle parle de nation , non je pense qu’il parle aux maghrébin de confession Musulman et qu’il est payer pour ça , je le trouve hésitant , pas clair dans ces propos comme si il avait une arme pointé sur lui .


  • #640891
    le 22/12/2013 par lavérité
    Le Qatar parle aux Français

    au risque de paraître marginal, j’en envie de dire qu’il n’a pas tout à fait tort lorsqu’il dit qu’il faut faire attention à l’aveuglement et à la simplification des analyses ainsi que les conclusions trop hâtives. Tariq Ramadan a toujours travailler à ce que les musulmans de France soit patriote et qu’ils contribuent de façon active à la politique et à la vie citoyenne. Vu leur situation précaire, les musulmans devraient se garder de s’engager dans des combats qui pourraient plus leurs nuire (si on peut tomber encore plus bas) qu’autre chose. Comme l’a dit Soral : "VOUS ETES DANS LES CHIOTTES". Le patriotisme ne peut se voir uniquement sous le spectre du FN, surtout pour les musulmans de France et je pense que la stratégie qui est de dire "regarder ramadan aboie avec les autres,il fait donc partie du système" ne peut que nuire au stratège.


  • #640902
    le 22/12/2013 par PCC
    Le Qatar parle aux Français

    Le type cherche a noyer le poisson et étouffer la révolte.
    Colabeur de luxe, il doit en toucher du pognon pour retourner sa veste a ce point !


  • #640917
    le 22/12/2013 par darkvador
    Le Qatar parle aux Français

    il n’a pas l’air de t’aimer Alain

     

  • #640922
    le 22/12/2013 par Mohammed Rachid Rida
    Le Qatar parle aux Français

    Je suis musulman et j’aimais et écoutais beaucoup T.R. il fut un temps.
    Je dois avouer cependant qu’il me déçoit de plus en plus ces dernières années et encore plus aujourd’hui avec cette vidéo.
    Je peux entendre l’argument qu’il ne faut pas être vulgaire mais T.R. ne le fait pas non plus dans un registre courtois.
    A dire vrai, un de ceux qui le fait le mieux dans un français châtié est Bruno Gollnisch.

    Qui l’eut cru, Je soutiens B. Gollnisch bien plus que T. Ramadan !!!!

    Sinon comme dirait l’autre :
    "Si t’as pas fais une sieste dans l’après-midi on est mal"


  • #640926
    le 22/12/2013 par dfhg
    Le Qatar parle aux Français

    Seul la dernière phrase en arabe qui est vrai et juste "ALLAHOU AALAM W AHKAM " le reste poubelle . N’importe quel musulman ommite peut comprendre tout de suite qu’on peut exécuter la quenelle sans modération et sans passer par tariq and co c’est 100 pour 100 halal étant donné que ni Allah ni son messager ont évoquer la quenelle = reste halal ) en plus l’exécution de la quenelle peut augmenter considérablement l’espérance de vie


  • #640945
    le 22/12/2013 par Gigelli
    Le Qatar parle aux Français

    Il vient semer les divisions au sein de la résistance, d’abord il adhère en suite il "nuence" pour bien confirmer les thèses du système, qui n’accepte pas que le peuple Français soit pour une fois uni malgré ses diff’rentes composantes,contre tout un système, il s’en prend au supposés "antisémitisme" quenelliers qui se font photografier devant Auschwitz, et autres institutions Juives, etc, en évitant ded ire que les quenelliers s’en prennet à tous les symboles et institutions représentant le pouvoir, sans exception, il serait devenu le porte parole de la LICRA ?
    Et puis quelle arrongance de venir en France faire la leçon aux Musulman Français, et non sans condéscendance en plus, leur suggérant ce qu’il faut penser et comment résister au système, c’est à lui de se réveiller, personne n’a besoin de lui en France, vas te battre pour l’egalité la liberté et la justice au Quatar, tu serais plus cohérant.


  • #640969
    le 22/12/2013 par nico
    Le Qatar parle aux Français

    IMBUVABLE ! pour quelqu’un qui prône la précision je le trouve flou comme un livre Saint.

     

    • #641476
      le 23/12/2013 par scania
      Le Qatar parle aux Français

      @nico : "flou comme un livre saint...." ? Combien en as-tu lu de livres saints honnêtement, et lesquels ? Lu j’ai dis , pas survolé via wikipedia ou internet...


    • #642917
      le 24/12/2013 par Moi, Peter Sellers
      Le Qatar parle aux Français

      T’es pas trop cérébrale pour trouver des seins flou dans un magazine papier-glacé porno ? T’es un homme moderne qui parle comme un homme moderne qui sait tout, et qui reste ignorant de son ignorance. Mais t’as raison soi fier de toi-même, parce que tu le veau bien.


  • #640986
    le 22/12/2013 par fred13
    Le Qatar parle aux Français

    Je peux comprendre son argumentaire sur le côté vulgaire de la quenelle (on ne peut pas demander à un religieux pieux de soutenir un geste qui mime une enculade...). Après on voit bien qu’il est vite coincé sur la critique de Soral. Son seul argument sur ce point c’est le refus (aveugle et dogmatique) du nationalisme. Il a vraiment un problème avec cela c’est évident, car comme l’a bien expliqué Soral c’est un musulman internationaliste qui vit dans l’utopie de la Oumma, et en cela il devient un allié objectif du mondialisme qui a besoin d’un modèle sociétal communautariste transnational. Je le trouve d’une malhonnêteté édifiante sur ce point qu’il refuse d’aborder et qu’il détourne aussitôt vers un présupposé raciste. Les préjugés sont de votre côté M. Ramadan, vous vous sentez plus proches de vos "frères musulmans" du Qatar que de Soral simplement parce que Soral n’est pas musulman, reconnaissez-le. Si vous êtiez honnête, vous reconnaîtriez que Soral se comporte de manière infiniment plus juste, plus digne et plus respectable que la plupart des religieux.


  • #641031
    le 23/12/2013 par asalamou
    Le Qatar parle aux Français

    C’est Attali qui enfile chalgoumi. Arret à 11mn20. Je suis assez déçu. On dirait un rôle de nettoyeur avec neuro-laser, dans MIB2. il parle pour ses supporters. Les musulmans ont toujours besoin d’un savant qui leur disent comment agir ou réagir, selon la loi dite par eux. Alors les oulémas, les imams, les gourous qui les éduquent en profitent pour bomber le torse et les manipuler. Mais c’est leur problème.
    Sous des abords plutôt sympas et diplomates, il ne cesse de condamner en disant qu’il analyse. Je n’attendais pas du soutien mais un peu de vérité et de réalisme sur le pouvoir juif et ses dégâts en France et dans le monde. Il dit que Dieudonné serait mal entouré et peut-être pas mature (humour trop caca). Ce monsieur devrait sortir de son université ou de sa bibliothèque et regarder s’il lui reste encore des burnes.


  • #641035
    le 23/12/2013 par Mima
    Le Qatar parle aux Français

    J’ai 58 ans , j’ai sûrement un esprit critique étant donné que j’ai poursuivi des études scientifiques et philosophiques et je ne suis frustrée en aucune manière .
    je suis une fervente des analyses de Soral car argumentées et soutenues ; je ne suis nullement manipulée à contrario lorsque je vous écoutais je n’étais pas totalement convaincue et à cause ou grâce à vous j’ai appris lire en arabe et je me réfère directement au Texte sans passer par vos médiations alambiquées
    avec vous c’est toujours entre deux eaux bien que vous revendiquiez la clarté et Allah alam

     

    • #641863
      le 23/12/2013 par Féthi
      Le Qatar parle aux Français

      @Mima Bonsoir Madame ! énorme merci pour la dernière fois(je n’ai pas pu laisser de message,j’ai appellé deux fois d’une boutique,ça sonnait dans le vide)...bien à toi...Féthi(S.C,sans compte et sans carte)


    • #642463
      le 24/12/2013 par Mima
      Le Qatar parle aux Français

      @fethi, bonsoir , de même lorsque j’étais à Paris cet été je vous ai appelé mais hélas aucune réponse ; très contente de vous voir sur le site ; j’essaierai de vous appeler si même numéro à bientôt


  • #641038
    le 23/12/2013 par solaine
    Le Qatar parle aux Français

    Bon, pour dire la vérité, j’ai dormi avant la fin de ce long discours de Tariq Ramadan qui par ailleurs est un homme très brillant, mais là il faut avouer que son discours était creux... c’est-à-dire qu’il sonnait faux, très faux.
    En plus, j’ai eu le sentiment qu’il n’était pas bien dans ses pompes, vidé de toute énergie, en un mot comme s’il se sentait désabusé.
    Un conseil, Tariq, prends des vacances et repose-toi pour reprendre de l’énergie.
    Merci.


  • #641039
    le 23/12/2013 par kursha
    Le Qatar parle aux Français

    "Alain soral réussit à atteindre certains français de confession musulmane sur la base de leur frustation",hé pov’pomme, tu crois pas qu’il pourrait les atteindre sur la base de leur intélligence et de leur capacité à discerner le vrai du faux ?!Quel mépris pour tes coréligionnaires !


  • #641057
    le 23/12/2013 par Johnny the Wolf
    Le Qatar parle aux Français

    Ramadan devrait se lancer dans des vidéos ASMR. Il a une voix qui détend mais on se fiche un peu de ce qu’il peut dire


  • #641074
    le 23/12/2013 par Jacques
    Le Qatar parle aux Français

    Sa position est tellement complexe qu’il m’est difficile d’émettre un jugement, Soral est pertinent mais je suis sûr qu’il lui manque un bout du puzzle Ramadan Ce qui m’étonne c’est que ce dernier ne fait apparemment rien pour changer les choses.


  • #641085
    le 23/12/2013 par Anonymous
    Le Qatar parle aux Français

    Beaucoup de commentateurs ont bien résumé la chose : Il critique un peu, Il analyse beaucoup et surtout il peu parler sans fin sur une idée résumable en une phrase.
    C’est un révolutionnaire de salon. Sa place dans le système lui offre une vie confortable et sa petite notoriété flatte sa vanité. Donc, il ne veut pas vraiment changer le système.

    >"La quenelle n’est pas anti-sémite" (je suis avec vous), mais ne la faites pas (ordre du QG).
    >"La Syrie, c’est compliqué". Ce qui est compliqué c’est de rester crédible sans mordre la main qui le nourrit.


  • #641117
    le 23/12/2013 par Pancho
    Le Qatar parle aux Français

    Frère Tarik, il est loin le temps ou Chevenement ministre de l’intérieur te refusait l’entrée sur le territoire national. Il est loin le temps où tes conférences remplissaient les mosquées hexagonales.

    Ton discours devient inaudible, il devient pareil au bruit de fond de l’espace intersidéral. Tu vois je suis un musulman de base et ce que je sais, c’est que l’islam transmis par mes parents indique le respect sacré des valeurs de la famille et la préservation de son unité. Toi, tu vas te perverti avec les tenants d’une mosquée pour homosexuelle et ensuite tu là ramènes pour tacler Dieudo. Fait encore un effort et je suis sur que tu vas nous inventer un hadith pour la GPA.

    Dieudonné dans les quartiers de France est adulé et ce n’est pas ton cas à toi. En suivant tes pérégrinations je comprends pourquoi tes mentors de la ligue de l’enseignement t’ont tjrs soutenus.

    Allez avoue, dis nous que t Franc Mac.


  • #641121
    le 23/12/2013 par claire
    Le Qatar parle aux Français

    Je n’aurais jamais cru que tariq ramada fut un tel leche cul du pouvoir sioniste.Surtout que j’avais bien apprecie ce qu’il disait a propos de la finance islamique qui est plus ethique que la finance des voleurs sionistes avec leurs interets. Je ne comptend pas comment le quatar represrnte ici par T. R. conte lutter pour la finane islamique tout en sassociant aux sionistes ? Ou j’ai loupe un episode


  • #641180
    le 23/12/2013 par Pauline
    Le Qatar parle aux Français

    Il parle de quelque chose qu il ne sait meme pas prononcer ptdr. "La conne elle" qu il nous dit !
    Quel endormissement ! Il est comme guy bedos une marionette du systeme completement hasbeen !
    Ses maitres lui ont demandé de revenir enfumer l esprit des muslim comme par hasard apres le passage de la toute puissance a l elysee et du reportage a la maison mere ! Comme si il avait encore du poid ptdr... L empire sort la momie egyptienne de son sarcophage en cas de besoin ptdr... http://youtu.be/REmIizDcnAw

    Introduit par un franc macon islamologue juif dans le systeme et surmediatisé dans les tv sionistes que soit disant il combat (t es pas invité en boucle avec des presentateurs de la communauté sympatiques quand t es hors du systeme !) monté en sauce par le faux duel fourest (bhl) vs ramadan censé prouver son engagement et sa sincerité au yeux des musulmans afin qu ils le suivent, titulaire d un job a oxford dont il n a pas les diplomes pour, financé indirectement par l ancienne reine du Qatar par des subventions grasses a l etablissement en question etc etc... ce type est un enfumage aussi intellectuel et musulman que les 3 petits cochons... Oh oui c est un triple cochon ! Mister faites ce que je dis et pas ce que je fais... Fermes la à tout jamais www.dailymotion.com/video/x8...

    T es incapable de synthetiser tes idees pour faire bref, net , clair et precis. tu te perds dans les lymbes du bla bla sterile a triple sens qui veut rien dire afin de ne prendre aucune position claire et de laisser entendre à chacun ce qu il a bien envie de comprendre/entendre pour ratisser large... T es fini on a compris qui tu es ! T as les boulles car tu as perdu tes disciples qui ont ouvert les yeux sur toi ... Enfin ! T es demasqué http://youtu.be/K3cLlfmZBWY +
    http://www.egaliteetreconciliation....
    Retournes te dorer la pillule au Qatar avec le fric que t ont donné naivement les musulmans en venant te voir ou en achetant des livres et que tu leur reclames encore sur ton site alors que le Qatar te gave depuis long time !
    Ton job ? Formater les musulmans pour en faire une masse manipulable uniformement afin de servir les interets de tes maitres. http://www.lepoint.fr/monde/quand-l...
    Ton role ? Faire comme les syndicats avec les ouvriers ! http://youtu.be/oKnDDQ2iM8w

    Salam.


  • #641208
    le 23/12/2013 par tony
    Le Qatar parle aux Français

    esprit critique…un peu flou et déçu…je pense qu’à force d’être assis entre deux chaises, on finit par tomber…je pense que Soral fait peur Ramadan…il faut se réveiller, justement on voit ceux qui osent critiquer les systèmes de domination...
    j’ai impression qu’il a peur et ne va pas au bout des choses alors c’est mieux de se taire et de laisser les autres…
    Musulman belge


  • #641210
    le 23/12/2013 par Idriss
    Le Qatar parle aux Français

    j’ai cru les 10 premières secondes qu’enfin il allait donner un avis un peu plus représentatif mais en fait non.
    Désolé cher Tarik, j’aimerais que tu évites de te faire représentant des français de confession musulmane parce que ton discours ne m’a pas plu.
    De toutes les façons, il y a longtemps que je me méfie des discours dans la dualité gauche/droite, qui utilisent des termes populisme de manière pas adapté du tout (quand c’est pas l’inverse de son sens premier)

    Je n’ai pas d’affinité particulière avec l’extrême droite. D’ailleurs je pense que dans l’extrême droite se trouve le parti socialiste par exemple.

    Moi je suis pour le parti qui aime son pays et le peuple qui le compose. Du coup dans cette voie là, j’ai envie de dire que le terme "extrême droite" ne veut strictement rien dire. Il y a des gens qui aiment leur pays et qui voteront pour d’autres gens qui aiment leur pays. Des gens qui aiment la vérité et qui écouteront d’autres gens diseurs de vérité. L’équation en réalité est très simple.


  • #641247
    le 23/12/2013 par Bill Facture
    Le Qatar parle aux Français

    Tariq Ramadan souffle le chaud et le froid, comme d’habitude. C’est sa spécialité.


  • #641274
    le 23/12/2013 par ed ng
    Le Qatar parle aux Français

    Ramadan a raison sur un point : il faut que Soral arrete de soutenir le FN. Le FN n’est pas encore tres clair sur le racisme. Marine Le Pen a clairement un discours antiarabe et antiimmigre alors que le probleme c’est le sionisme. Marine se garde bien de toucher au sionisme. Alors pourquoi Alain continue t-il de la soutenir ??? Alain si tu m’entends arrete de soutenir Marine Le pen, tu auras plus de militants si tu appelles plutot les gens a ne pas voter.

     

    • #641720
      le 23/12/2013 par Pauline
      Le Qatar parle aux Français

      Ramadan est soutenu, protégé par des PS depuis toujours... Il preche donc pour ceux qui couvrent ses fesses de ses impairs (que tu ne connais pas) sur le territoire. Il s en fou des francais, de la france et muslim francais car pour continuer a precher pour le PS quand on voit ce qu ils font de la France et qu ils attisent les conflits de civilisation faut vraiment etre un faux cul egoiste qui ne pense qu a ses interets !


    • #642152
      le 24/12/2013 par Jeff
      Le Qatar parle aux Français

      Permet-moi d’avoir un énorme doute sur la question camarade. Il me semble que ce serait même le contraire vu le climat actuel.^^

      ps : Alain n’appelle pas à voter FN mais précise que c’est le parti le moins pire et le seul qui suscite encore un espoir et une vision patriotique de la France.

      ps2 : arrête déjà de te faire enfumer par le faux-frère Tariq dont la mission est justement de te dissuader de voter FN et de continuer à te faire entuber par l’UMPS tout ta vie en croyant avoir atteint le Saint Graal en ne votant pas. Pose-toi les bonnes questions sur qui veut t’enfumer au final. A mon avis c’est pas le FN ni Marine Le Pen et si l’UMPS garde le pouvoir tu vas finir par t’en rendre compte avec l’âge car je suppose que tu es jeune pour parler ainsi, du moins j’espère^^


    • #642263
      le 24/12/2013 par Abdelmajid
      Le Qatar parle aux Français

      Dis moi , si on arrête de soutenir le Fn , on soutient qui ? Tous ceux qui tiennent tes propos m’ont jamais donner de réponse , donc on continue à subir , subir , jusqu’à quand tu pense que les français vont garder leur sang froid ? Le FN est le seul parti qui traite l’ensemble des problèmes , qui propose une sorti de crise par le haut , ER et Soral en particulier devrait je pense à court ou moyen terme être le réservoir à idée du FN , l’argument du FN raciste ect..., si tu n’a pas compris que c’est la seul arme qu’ agite les détenteurs du pouvoir pour le conserver. Si je dit ce que MLP dit, on ne me taxera pas de raciste vu mes origines , et vice versa zemour peut parler des juifs car il est juifs, tu vois bien que c’est ridicule, alors qu’elle on se gêne pas de la taxer de tout et n’importe, de lui prêter des intentions. Faites preuve de maturité et d’honnêteté .


  • #641276
    le 23/12/2013 par h
    Le Qatar parle aux Français

    Soral serait illégitime pour parler des docteur de l’islam, par contre lui le serait pour parler de la politique Française.

    Magnifique !


  • #641277
    le 23/12/2013 par goy pride
    Le Qatar parle aux Français

    Le même baratin que la doxa officielle mais dit d’une manière plus habile qu’un Cukierman...Une fois de plus Ramadan ce montre tel qu’il est : un roi de l’enfumage !


  • #641303
    le 23/12/2013 par sempervirens
    Le Qatar parle aux Français

    Tartuffe relooké tarik .
    Cachez cette quenelle que je ne saurais voir .
    Son avatar de prince du disert précieux est le must avec les jeunes filles au regard de gazelle ,déclenchant l’hystérie clodofranquiste parmi celles ci ; dans le but d’inciter les jeunes mâles à tous les ersatz dévirilisées du personnage,cela peut fonctionner un temps ...Très court ,comme pour toutes les idoles jetables , un stage tarik ,quelques mois d’illusions puis un autre magicien prend le relais .
    Maintenir les gosses en perpétuelle adolescence avec du fast food de la grande usine à penser , la qatar show biz diversifie ses produits toxiques ,zlatan, tarik,aljezira, CI et A etc , même finalité . bientôt les soldes .


  • #641307
    le 23/12/2013 par od
    Le Qatar parle aux Français

    Tariq : apprends à parler simplement et clairement
    Moins de redondance et de byzantinisme !

    Une effet de la Taqiyya ?Un désaccord entre tes propos et ta pensée profonde issue de Coran ?

    **Les musulmans sont autorisés à mentir aux mécréants afin de les vaincre. Il y a deux formes de mensonge :

    Taqiya – Dire quelque chose qui n’est pas vrai.

    Kitman – Mentir pas omission. Un exemple de kitman est lorsque les défenseurs de l’islam citent seulement un extrait du verset 5:32 (que lorsque quelqu’un tue, il "est considéré comme le meurtrier de l’humanité tout entière") tout en omettant de dire que le reste du verset (et le suivant) donne licence au meurtre dans des cas, pas vraiment bien défini, de "sédition" et de "désordre".

     

    • #641829
      le 23/12/2013 par alan
      Le Qatar parle aux Français

      Relis toi cela t’éviteras de confondre Talmud ,Coran, et "ceux qui citent seulement un extrait...."
      Ton com est ridicule du point de vue de l’énonciation et de la logique.


  • #641332
    le 23/12/2013 par joseph(le vrai)
    Le Qatar parle aux Français

    J’ai l’impression que frère Tarik est une sorte de syndicaliste islamique, chargé de calmer puis de dévier les colères des musulmans du monde entier...une sorte de trotskiste, si l’on veut...de plus, financé-sans doute grassement- par le Qatar et l’université de Cambridge(je crois), il ne peut que suivre le mouvement et jouer pour l’ennemi.

     

    • #641673
      le 23/12/2013 par anonyme
      Le Qatar parle aux Français

      il y a aussi plus que ça, car il est clair qu’il ne donne pas envie aux français de devenir musulman, ni souhaiter qu’il n’y en ait plus comme lui en France.

      Ce mini BHL mis en scène par ses pseudo débats avec Fourest et Sarkozy est à des années lumières du projet égalité et réconciliation.

      Et ce n’est pas la quenelle qui est vulgaire, mais bien l’arrogance, la pédanterie et la fourberie de Ramadan, ainsi que sa reprise constante de la propagande de guerre en Syrie. ("La tyrannie devrait cesser ; Bachar al-Assad devrait être arrêté et jugé. Son bilan est terrible, l’œuvre d’un homme ayant perdu tout sens de la mesure. ... A Homs, Hama, ainsi qu’à travers toute la Syrie, on tue quotidiennement des civils, on humilie et on torture des personnes. etc ..", voir : http://tariqramadan.com/blog/2012/0...).


  • #641360
    le 23/12/2013 par polur
    Le Qatar parle aux Français

    Je trouve toute cette dénonciation vis à vis de Tariq Ramadan très excessive :
    C’est dommage qu’E&R dénonce quelqu’un qui a passé sa carrière a normaliser la présence d’occidentaux de confession musulmane, et qui participe de ce fait à la réconciliation nationale !

    Il est évidemment critiquable sur ses positionnements et ses idées, mais diaboliser Tariq, c’est faire le jeu de toute la classe politique et intellectuels Français que vous appréciez tant...

    Alain Soral lui même disait qu’il fallait parfois mettre son égo de côté et apprécier l’autre pour ce qu’il a de commun avec nous. Je le trouve en totale contradiction sur la polémique "Ramadan".

    Erreur stratégique à mon sens...

     

    • #642058
      le 23/12/2013 par samimans
      Le Qatar parle aux Français

      Je me dis aussi que Tariq Ramadan, à qui la liberté d’expression et le débat "démocratique" sont très chers, devrait tous simplement accepter de participer à un débat avec Alain Soral, et cela sans ressentir le besoin de donner aucune justification ou quoi que ce soit à qui que ce soit... Cela montrerait son éventuelle indépendance, lui permettra de parler de certains sujets qu’il aborde beaucoup moins, et surtout de prouver qu’il ne tombe pas dans le piège de la diabolisation médiatique la plus flagrante à l’egard d’Alain Soral et Dieudonnée...
      Seul problème, il ne le fera jamais. A force de vouloir ratisser large, on perd en indépendance, en contenu et, in fine, en crédibilité.
      Malgrès tout, il est vrai que je trouve, quand même, qu’il est loin de faire partie du système mais plutot qu’il donne trop de gages aux système pour cogner vraiment contre ce dernier...(à la Todd quoi :p)


  • #641362
    le 23/12/2013 par Wissem
    Le Qatar parle aux Français

    M’entende qui voudra : je n’adhère pas à la ligne soralienne sur Tariq Ramadan. "Ramadan roule pour le Qatar." Remarque à 2 balles, il n’a pas besoin de rouler pour qui que ce soit (sinon il ne serait pas à Oxford et à la tv iranienne en même temps) ! Ce qu’il fait en revanche, c’est choisir des fenêtres de tir, et c’est là qu’il y a de quoi se poser des questions. Le Qatar est un Etat expansionniste qui baigne dans le capitalisme financier autant qu’il est vide politiquement. Je pense que Ramadan, conscient de ce vide, cherche à influencer intellectuellement une puissance dotée de réseaux et de moyens matériels pour diffuser et institutionnaliser sa pensée "réformatrice".
    Mais sa pensée, qui en parle ? Les Frères musulmans ? C’EST LA QUE J’ATTENDS SORAL : il dit c’est le mix mosquée-MacDo, que c’est un mouvement qui va vers un "vatican 2" islamique fondu dans le néo-libéralisme. Je réponds que ça l’est devenu, que c’est bien ce qui menace ce mouvement parce qu’on l’a infiltré, parce qu’on cherche à le casser, mais c’est tout le contraire de ce qu’il était au départ ! Tariq Ramadan le sait très bien, et a toujours lutté contre cela, ce qui l’a obligé à se battre en permanence sur deux fronts : à la fois contre la récupération wahhabite et contre la manipulation sioniste (c’est d’ailleurs pour ça à mon avis que sa pensée a cheminé de la politique communautaire vers l’éthique personnelle, ce qui lui vaut aujourd’hui de se faire traiter de traitre efféminé par les gens du coin).
    Donc, corrigez-moi si je me trompe, Ramadan combat ce que Soral dénonce. Pas avec les mêmes armes ni le même style, certes, et peut-être pas pour les mêmes fins (notamment autour du FN, ce qui est presque un point de détail à côté des vrais enjeux). Mais cette façon de le décrédibiliser chez E&R et de le mettre au ban parmi les BHL et cie me parait malhonnête, et je ne suis sûrement pas le seul. J’invite donc Alain Soral à prendre de la hauteur et à montrer qu’on en a pas été réduit à une vulgaire tentative d’éliminer la "concurrence"... Si ce commentaire est publié, ce sera déjà un bon début pour donner tort à mes suspicions.
    Paix à tous.

     

    • #641554
      le 23/12/2013 par richard
      Le Qatar parle aux Français

      @Wissem

      J’adhère à votre post, sur lequel il n’y a rien à rajouter, ou presque.

      Ceci ne veut pas dire que je valide l’ensemble du contenu de la vidéo de Ramadan, où la nuance, pourtant bénite à sa bouche, est exposée bien trop subjectivement, en omettant tant de subtilités qu’il en dépeint un portrait de Soral "quelque peu" fantaisiste...


    • #641563
      le 23/12/2013 par richard
      Le Qatar parle aux Français

      PS :

      Ce qui est navrant, ce n’est pas l’analyse de Soral sur Ramadan, ce dernier étant la matière grise d’ER en évolution permanente (il en est conscient lui-même), mais les "copier coller" sans substance de son analyse sur chaque commentaire qui finissent par la figer grossièrement.


    • #641631
      le 23/12/2013 par Abdelmajid
      Le Qatar parle aux Français

      Sans commentaire , il pût la défaite c’est criant , il est incapable de faire une phrase sans de retenir , il est terrifier , il perd tous ces moyens pour tomber comme tous ces lâches dans le point de Godwin , apparemment une de ces préoccupations est la lutte contre l’antisémitisme ! Quelle blague. Pour ce rendre à l’évidence y a qu’à voir son public , plus de gamines que de gamins , proche intellectuellement des anti fa , c’est signe .


    • #641635
      le 23/12/2013 par Django
      Le Qatar parle aux Français

      Entièrement d’accord avec toi, j’entends énormément de bon sens dans ce que dit Tarik Ramadan. Ce mec a aussi le droit de penser différemment de Soral sans être forcément un agent infiltré du Qatar, et je vous donne un scoop : même s’il se trompe, c’est pas pour ça qu’on doit le mépriser. J’ai beaucoup apprécié l’exemple de réconciliation que Soral a donné en sympathisant avec Morsay, et j’aurais bien voulu qu’il arrête de dénigrer Ramadan chaque fois qu’il dit un truc qui le dérange. Et ce qui me navre beaucoup, c’est que pour dénigrer Ramadan, il utilise les mêmes armes de diabolisation que le système en place !
      Moi Alain Sorla m’ouvre l’esprit, il me fait voir certains problèmes différemment, il me fait prendre connaissance de témoignages que je ne serais jamais allés chercher. Mais Ramadan a totalement raison dans sa conclusion ! il ne faut pas boire systématiquement les paroles de Soral, ce n’est pas lui manquer de respect que de garder un esprit critique, bien au contraire.

      Alors Soral revendique son côté punk, qui ne cherche pas à plaire ni à lisser son discours... tant mieux, c’est comme ça qu’on l’aime, et sa pensée "underground" est très enrichissante. Mais les paroles appaisantes et sages de Ramadan sont très importantes également ! Ramadan peut atteindre des gens qui ne pourraient jamais adhérer aux discours ’grande gueule" de Soral.

      La révolution a besoin d’un intellectuel rebelle et agitateur comme Soral, mais aussi d’un intellectuel sage et pédagogue comme Ramadan. Qu’ils ne puissent pas se blairer entre eux n’est pas étonnant vu leurs différences, mais s’il vous plait, lecteurs d’E&R : arrêtez de cracher sur un mec juste parce que lui et Soral ne s’apprécient pas !


    • #641646
      le 23/12/2013 par Free
      Le Qatar parle aux Français

      Je suis tout à fait d’accord avec vous. Je n’ai jamais été en accord avec le propos tenu par E&R envers Tariq Ramadan.
      Tariq Ramadan a écrit des livres, fait des conférences, des vidéos... à chaque fois il suit toujours la même ligne, sur tous les sujets il apporte un propos équilibré et juste. Tout jeter en bloc parce qu’il prend des sous qui viennent du Qatar et qu’il est Suisse d’origine égyptienne (alias le cosmopolite) c’est quasiment du sophisme. Tariq Ramadan parle beaucoup et agit dans le sens de ses propos, c’est là dessus et là dessus seulement qu’on peut débattre de son intégrité et de sa qualité d’intellectuel.


    • #641717
      le 23/12/2013 par mas
      Le Qatar parle aux Français

      Ramadan c’est l’islam light ! vous me direz que c’est pas encore l’islam Zero ; mais en y est presque !!!

      De toute façon les frères musulmans ont toujours jouer la division de la communauté musulmane avec leurs mélange d’islam de philosophie et de politiques à la sauce occidentale ,

      Ramadan ne déroge pas à la règle ! une chose est sure c’est que soral à raison quant il ressent pas frère Tarik comme un religieux !


    • #641726
      le 23/12/2013 par arkhamian
      Le Qatar parle aux Français

      Commentaire intéressant. Je connais mal la thématique Ramadan mais j’avoue que le déluge d’anathèmes faciles m’interroge. Merci donc pour ce témoignage, sujet à creuser.


    • #641794
      le 23/12/2013 par Jeff
      Le Qatar parle aux Français

      Je pense surtout que le problème se situe au niveau de l’interprétation de chacun ; évidemment si on est musulman on aura tendance à avoir de la compassion pour les tentatives pseudo-sociologiques ce genre de personnage. L’avantage d’être non-musulman (car il y en a il faut le savoir) c’est qu’on peut raisonner au-delà des considérations purement "fraternelles" et moi Tariq Ramadan, c’est un BHL bis, point barre. Le premier se dit musulman, le second est juif sioniste exalté. Pour moi, FDS de tradition catholique, ces deux enfumeurs n’ont rien à prêcher sur notre territoire sinon leur mégalomanie teintée de religion.

      Je sais pourquoi ces 2 enfumeurs sont là, sur tous les plateaux télé, en lieu et place de FDS qui n’ont même plus leur mot à dire sur les questions qui concernent leur propre pays. Moi, TR, c’est le cadet de mes soucis. Cet apatride n’a rien à faire ici, d’autant qu’il s’en prend à Mr Soral ou d’autres FDS chez eux (il est culotté le Tariq à l’instar de ses cousins sémites). La situation est assez compliquée comme ça en France et en Europe et je n’ai pas besoin d’un enfumeur donneur de leçon (aussi doué soit-il pour manipuler la langue française pour mieux nous entuber au final). Je sais exactement pourquoi Ramadan est ici : faire accepter l’islamisation de masse en Europe sous couvert de bons sentiments et que celle-ci s’accompagne d’une acceptation d’assimilation à la société libérale.

      Si Ramadan est un bon musulman, alors Ramadan a beaucoup à faire et à oeuvrer en terre islamique, c’est pas le boulot qui manque en ce moment au lieu de se pavaner sur les plateaux télés et parcourir l’Europe pour nous enfumer nous FDS qui n’avons que faire de ses théories fumeuses. Ramadan ne représente rien sinon son propre égo d’apatride en mal d’identité et empêtré dans ses propres contradictions. Inutile, inintéressant, le degré zéro en terme d’apport au patriotisme. Un enfumeur professionnel, quoi.

      J’espère que ma version gauloise à ta question est claire et satisfaisante. Le reste c’est de la branlette intellectuelle pour ceux qui ont du temps à perdre avec ce sbire insignifiant.


    • #641883
      le 23/12/2013 par tshussdelamort
      Le Qatar parle aux Français

      "C’EST LA QUE J’ATTENDS SORAL".

      - "Les Frère musulmans" ce n’est pas le problème de Soral. C’est une "querelle d’école" interne au monde musulman qui ne concerne pas vraiment la France.

      - "Ramadan combat ce que Soral dénonce". Qui a des proces aux Q, qui est menace de mort par le syteme ?

      Et puis, "Ramadan combat" je suis pret a te croire ! Mais dans quel pays alors, en suisse, en france, au qatar, en angleterre, dans tous ces pays ??

      Ramadan, le meta-maquisard.


    • #642002
      le 23/12/2013 par Benoist
      Le Qatar parle aux Français

      Salam mon frère,
      perso je n’ai jamais apprécié Tarik, même avant les attaques d’Alain. Ce type était censé représenter les musulmans de France....... sans y avoir vécu, en étant d’origine Egyptienne, une imposture !!!
      de plus il parle (ou parlait) de l’Islam sans prononcer ni Allah (glorifié) ni Mohamed (la paix sur lui). A la rigueur tu peux parler de "Dieu" et "du Prophète" si tu ne veux pas choquer les laïcards.
      Mais le pire dans cette vidéo, c’est son acharnement contre le FN, franchement je suis français converti, mais je te le dis comme je le pense, la France est COLONISEE, et il s’agit bien d’un complot afin de détruire ce pays. Bien sûr qu’il y a du bien dans un peu de brassage culturel, mais c’est pas le projet des élites.
      Sinon ses prises de positions internes au monde arabe, on s’en fout ;
      et quand il ose parler de vulgarité concernant Soral ou Dieudo (ce qui en partie est vrai), quand-est il du riba pratiqué par le fond d’investissement du Qatar ?, ce n’est pas de la vulgarité mais de l’obscénité et ça ne l’empêche pas de serrer la pogne de ces gens là.


    • #644021
      le 26/12/2013 par fred13
      Le Qatar parle aux Français

      @ Wissem
      Votre résumé de la position de Soral sur Ramadan montre que vous ne comprenez rien à ce que dit Soral. Il n’y a pas de débat possible si vous ne faîtes pas l’effort de comprendre ses analyses dans toute leur complexité.
      1) Ramadan n’est pas français mais se permet de dire aux français ce qu’il doivent faire (ne pas voter FN). Qu’il s’en tienne à ce qu’il connaît à savoir l’Islam ou en tout cas son interprétation.
      2) C’est Ramadan qui caricature et méprise la pensée de Soral en la réduisant à de l’antisémitisme et pas l’inverse. Je n’ai jamais entendu Ramadan montrer un quelconque signe de respect envers Soral. Soral critique Ramadan sur ses positions et avec des arguments précis (éloge du communautarisme anglo-saxon et du multiculturalisme, soutien de l’OTAN contre la Libye et la Syrie).

      Quand on ne connaît pas un sujet, si on est "éthique" et "intègre" pour reprendre son vocabulaire, la moindre des choses s’est d’émettre un avis nuancé. Cela vaut pour ses prises de positions sur la politique française comme sur Soral ou Dieudo. C’est là que réside le problème Ramadan ce n’est pas difficile à comprendre.


  • #641406
    le 23/12/2013 par Bruno
    Le Qatar parle aux Français

    ? ??????????????????????
    tu essayes une nouvelle définition de l’antisémitisme, de la vulgarité, du vivre ensemble …
    _ ???????????????????????
    Un conseil : Répond avec honnêteté à la question qui t’a été posée depuis un moment déjà :
    Qui te paye et où vis tu ? et tu verras tu te sentiras beaucoup mieux et ton discours de viendra plus lumineux …
    Sinon, ferme là à tout jamais, je pense que c’est mieux …


  • #641449
    le 23/12/2013 par lilworks
    Le Qatar parle aux Français

    Je penses que ce qui embête tous le monde ici c’est qu’il est audible.

    Aucun commentaire ne souligne la vraie imposture de son discours . Personne ne peut honnêtement nier que de réaliser des quenelles au mémorial de la shoah n’est pas une provocation . Personnellement, je comprends ce geste car je l’entend comme : Le prisme historique de l’holocauste, déforme les rapports sociaux et pose une pseudo hiérarchie dans les problématiques étatiques qui n’est pas opérante en termes de gestion sociale (liberté d’expression, divers racismes versus chômage, dettes ...) . Mais il s’agit là d’un cheminement qui nécessite des explications et une instruction. La plupart des gens sont embourbés dans leur quotidien et n’on pas fait ce cheminement.

    Ce que dit TR (et je ne suis pas d’accord avec ça) c’est que le geste est violent et, que l’islam (et le christianisme) ne doit pas avoir recours à la violence . Pour ma part, je ne crois pas en la gestion "pacifique" des rapports de forces.

    La vraie imposture du discours se situe dans le fait qu’il néglige complètement le rôle des mérdias, des politiques, et des institutions juives dans la "coloration" antisémite du geste. Qui partagent au moins la moitié de cette responsabilité.


  • #641475
    le 23/12/2013 par deep throat
    Le Qatar parle aux Français

    Les gens qui prennent au sérieux la Quenelle se ridiculisent ipso facto, Ramadan comme les autres . Plus malin, je doute fort qu’Hollande ne prononce jamais le mot de "Quenelle", ce serait un suicide politique .

     

    • #641906
      le 23/12/2013 par picadello
      Le Qatar parle aux Français

      Ton message est très intéressant car il énonce deux vérités paradoxales : la quenelle n’est pas sérieuse et donc on court un sérieux risque à en parler. En fait c’est du pas sérieux devenu sérieux car les politiques à qui le système décerne ou non le label "sérieux" ne sont plus sérieusement crédibles...et finalement leurs égos démesurés deviennent urticants et ils ont commis l’ erreur de saisir la grosse perche que Dieudo leurs a mis sous le nez.
      AVANT DE PENSER À COLUCHE, JE PENSE À MOLIÈRE , dont l’humour n’a pas plu à tout le monde....


  • #641525
    le 23/12/2013 par Abderrahim
    Le Qatar parle aux Français

    Tariq Ramadan est devenu très prudent depuis ses petits déboires au début des années 2000 et son ralliement au Qatar. Son discours est devenu insipide et fastidieux. Pourtant, j’étais fan et j’assistais assidûment à ses conférences quand j’étais étudiant au milieu des années 90.
    En regardant Complément d’enquêtes sur la "dictature du rire", je me suis levé et j’ai applaudi quand j’ai entendu la réponse de Soral au téléphone. Soral est l’antithèse de Ramadan...


  • #641529
    le 23/12/2013 par just_juste
    Le Qatar parle aux Français

    comme dirait AS, Ramadan veut bien viser mais ne veut pas tirer ! c’est pour les mal elevés des opposants au sionisme de le faire a sa place !
    pour reprendre un raisonnement analogue au sien face a Fourest : quand on tient des propos dans une mosquée on s’adresse a des gens qui ont une certaine morale... !
    en France aussi on s’adresse a des gens qui ont une certaine morale qui s’en fou de la sémantique du geste du moment que le souci de justice est le moteur. et puis concernant sa critique d’Alain Soral : qui selon lui s’attaque aux memes ennemis mais n’est pas forcement ami parcequ’il inciterait dans sa façon de faire certains musulmans Français a quitter l’islam (c’est presque ça !!) . et bah non Monsieur Ramadan : on peut facilement reconnaitre a Soral son respect des religions et en particulier l’Islam : puis de faire la difference entre racaille et pieux musulmans qui sont d’ailleurs très nombreux a suivre E&R surtout les plus instruits parmis eux car ne vous en deplaise ils sont capable de filtrer les messages et de rester pieux musulmans : moi perso la quenelle je la fais et je la considère comme un geste subversif contre ce systeme du mepris et de la feminisation generalaisée.
    mojn intention est celle ci quand je fais ce geste : dieu seul est juge des intentions des gens : votre avis donc , je m’en fou ... vous auriez pu faire le geste Monsieur Ramadan en ayant en tete une autre intention que celle de l’interpretation vulgaire d’un humouriste Français non musulman (qui n’a donc pas a percevoir la vulgarite comme vous), n e serait ce que pour le soutenir face a cette deferlante...mais bon, je crois que vous aimeriez etre perçu comme etant l’intello propre, fils de bonne famille et eloquent ! vous l’etes et vous ne serez jamais plus que ça si vous ne hissez pas le ton face a ceux la meme qui le font et de façon systematique face a vous en toutes circonstances. Vive la quenelle


  • #641533
    le 23/12/2013 par avicenne4
    Le Qatar parle aux Français

    Qui dit Qatar dit "Israël" au moins la guerre de Syrie a permit aux hypocrites des "frères musulmans" tel Tarik Ramadan..de sortir de leur tannière !


  • #641534
    le 23/12/2013 par Mustapha K
    Le Qatar parle aux Français

    Tariq ,je t’aime comme un frere mais je dois prendre cette video pour ce qu’elle est :celle d’un otage lisant le texte imposé par ses ravisseurs armés.

    La question que je me pose c’est de savoir avec quoi ils te tiennent..
    Commence par te libérer,c’est ton combat prioritaire.

    Personne ne peut le faire a ta place.

     

    • #641674
      le 23/12/2013 par Ouioui
      Le Qatar parle aux Français

      "Je t’aime comme un frère"
      Ah ouais, on a pas les mêmes frères mec.


    • #641749
      le 23/12/2013 par Pauline
      Le Qatar parle aux Français

      Ils (l empire) le tiennent par ce qu il est, sa vraie nature opposée a son image publique formaté pour repondre a un creneau/besoin ... ils le tiennent par sa vraie nature et pratiques dans la vie loin des regards et medias... Ramadan deteste Soral et LLP car il savent qui il est vraiment preuves a l appui !

      Tu peux résumer ramadan par : "faites ce que je dis pas ce que je fais" . Il a choisi son camps depuis bien longtemps, meme a l epoque du duel sarko vs ramadan a la tv.

      Les freres musulmans ont ete financés par qui crois-tu ? Son grand pere, son pere et lui sont protégés par quels services secrets a ton avis afin d avoir les visas et autorisations en Suisse par exemple ? Tapes dans un moteur de recherche : "ramadan cia" ou "Frere musulmans cia" et tu auras tes reponses.
      Quand sa famille est arrivée en Suisse ils recevaient de l argent de l arabie saoudite qui detruit l islam http://oumma.com/11368/destruction-... .


    • #642069
      le 23/12/2013 par Rib
      Le Qatar parle aux Français

      Bonjour,

      A écouter Tarik Ramadan, il est vrai que l’on peut regretter que son soutien ne soit pas inconditionnel envers Dieudonné. Nous pouvons également regretter une réelle opposition à Soral, bien que sa conclusion soit totalement en phase avec la réconciliation préconisée par E&R. On peut également nuancer la portée de ses propos, car il semble évident que Tarik RAMADAN ne peut être sur la ligne Frontiste "quelque peu" anti Musulman et anti Islam. Par ailleurs, pour un croyant, Musulman dans le cas présent, il est également légitime de trouver la "Quenelle" vulgaire, surtout celle de 175... Il me semble donc que comme d’habitude, Tarik RAMADAN a fait preuve de discernement et de précisions dans l’analyse et dans le point de vue qu’il exprime par rapport à ses propres convictions. Je pense qu’il nous amène à réfléchir également sur ces quenelles à la SHOAH, qui dénoncent selon moi, le système au travers la main mise des Sionistes sur la télé, la finance et donc les politiques. Il est toutefois vrai que ces photos permettent au systeme de dénoncer facilement une dérive antisémite, ce qui est regrettable car infondé. Reste que comme moyen de lutte, la quenelle de Dieudonné est une bombe atomique médiatique, une belle Djihad défensive, pacifique, que Tarik, avec encore plus de précisions, devrait pouvoir soutenir !


  • #641618
    le 23/12/2013 par ziad
    Le Qatar parle aux Français

    le système nous baise jour et nuit et on a même pas le droit de faire un geste pacifiste parcequ’il pourrais heurter le sensibilité de certains haut dignitaires du CRIF ?
    il est 100% sur la ligne de Jamel Debbouze
    pour ceux qui fantasment encore sur ces discours anti Israël d’il y a 10 ans je vous conseille de le lire, c’est chiant comme pas possible et nul en plus
    je préfère mille fois un Hassan Iquioussen, plus drôle plus léger et moins faux cul, ou un virtuose comme Sheikh imran hossein (lisez les deux Imran/Ramadan et vous aller voir la différence)


  • #641661
    le 23/12/2013 par Romano
    Le Qatar parle aux Français

    Commençons par le commencement, on intervient pas sur quelque chose sans se renseigner au préalable sur le cœur du sujet, la QUEnelle et non la quonelle est initialement un plat mon cher Tarik, preuve que tu t’es jeté dans le débat peut être dans le but de ne pas te sentir exclu et peut-être aussi afin de tenter de reconquérir une partie de tes auditeurs qui voient en Soral quelqu’un d’entier et qui prend des risques pour de nombreuses causes.
    Il est clair que tu n’est pas fédérateur car tu ne t’adresse qu’aux Musulmans donc encore une fois pro-communautariste alors qu’ils ne jouissent pas d’une image favorable à travers les médias en tout genre ni par la classe politique.
    De plus tu ne te mouilles pas beaucoup quand à ta position franchement pas claire cela sème le doute pour tes auditeurs.
    Là ou je te rejoins c’est qu’il y bel et bien un appauvrissement de niveau culturel et intellectuel en France comme en Europe (mais c’est voulu ça vient d’en haut), et je me permets de te rappeler que Marine Lepen est et son parti ( que Dieu les protège), sont les seuls à vouloir unifier la France de gauche comme de droite.
    Certes le nationalisme n’est peut-être pas encouragé dans l’Islam mais penses tu que l’umps ont intérêt à ce que des Musulmans de France réussissent à se hisser ou restent éternellement dans leur image de racailles de cité ou de terroriste potentiel voulu par les médias ou les agents de l’ombre ?
    Le simple fait de ne pas avoir condamné un "salut nazi inversé", fera de toi un "méchant antisémite" et oui tu y auras droit aussi, même si tu te sauves au Qatar la Quenelle te suivra ou que tu ailles telle sera ta malédiction !


  • #641707
    le 23/12/2013 par Marcus 9
    Le Qatar parle aux Français

    Tariq, Tariq, Tariq... c’est le fameux "technocrate" dont parlais Coluche.
    Faut faire plus simple. Car les choses sont simples... si... elles sont simples, faut arrêter... C’est très simple.


  • #641722
    le 23/12/2013 par brahim
    Le Qatar parle aux Français

    Mais quel baratin ! Soral a trop raison lorsqu’il fait remarquer qu’il utilise exactement le même vocabulaire que toute la clique. On croirait entendre un BHL musulman parler.
    Ce type n’a plus aucune crédibilité à mes yeux.
    L’analyse de Soral :
    http://www.youtube.com/watch?v=3xVx...


  • #641752
    le 23/12/2013 par jeanquentin
    Le Qatar parle aux Français

    Offrons lui le bouquin du cheik imran hossein....
    En tant que "musulman" Mr Ramadan conçoit l etat d israel comme legitime et : toute critique envers cet etat serais indigne d un musulman car jugé antisemite...Donc en tant que bon musulman qui ne veux pas se faire juger pour antisémitisme(de par sa lecture du St Coran), Mr Ramadan propose aux musulmans une version mise a jour plus acceptable plus LAIC plus soft.. ou DAJJAL n’existe pas.
    tchuspa ou pas tchuspa ???
    Moi je dis qu il part en sucette, tchuspa oups...


  • #641756
    le 23/12/2013 par louis
    Le Qatar parle aux Français

    Tariq précise certains points importants, la vulgarité est une voie aisée.
    Même si je suis un peu moins rigide que lui sur ce point, parce que l’humour de Dieudonné est le fruit d’une violence qu’il faut atténué en dédramatisant les attaques et sa réponse par la quenelle est une réponse circonstanciée et adaptée, selon moi.

    Mais j’admire la rigueur de son raisonnement !


  • #641791
    le 23/12/2013 par olivier
    Le Qatar parle aux Français

    Il me fait pitié Tariq ramadan, je suis triste pour lui, j’ai ecouté sa vidéo et j’ai de l’empathie pour cet homme... Il parle avec éloquence a un beau visage !! Mais a la différence de la ligne dieudo Soral et faut etre franc et dire les chose clairement... Tareq ramadn on y croit plus et beaucoup de musulman surtout les jeunes le voient et sente cela... La lignes de Soral et Dieudo est une ligne REVOLUTIONNAIRE et ont choisi une tendance orienté en Islam meme qui est un Islam Revolutionnaire dans l’idée biensure et ont connait cet ligne là et cet forme de pensé religieuse en Islam qui justement peu seule groupé la famille monotheiste sous une meme aile !! Mr Ramadan n’est pas dans cet ligné là et Soral la bien compris et la démasquer peut-etre d’une maniére trop Revolutionnaire peut-etre car cela est vrai tariq veut endormire a travers les versets coranique et sa ligne réformiste musulmane les esprits des musulmans.. Je suis chrétien et fier de l’etre et je dit que le Hezbollah c’est pas le Hamas... Tareq ta beau joué au mot et sortire les versets coranique a ta sauce... Ahmedinejad vous a tous mis une Quennelle de 1OOOOOO a tous au dessus sait le soleil... En tant que chrétien disciple de Jean tu va pas me là faire l’ane qui porte des livres !!

     

    • #642137
      le 24/12/2013 par claire
      Le Qatar parle aux Français

      La ligne d’alain soral et de dieudo est une ligne revolutionnaire dites vous , j’espere qu’elle ne deviendra pas suicidaire quand on voit les attaques qu’ils subissent du gouvernement. Esperons qu’ils ne vont pas finir par disparaitre du net comme vincent reynouard apres avoir fait de la prison. Si l’islam autorise le mensonge alors nous verons bien la suite avec TR.


  • #641806
    le 23/12/2013 par campana
    Le Qatar parle aux Français

    "ce n’est pas dans la diabolisation..."
    quel enfumeur ...doué en plaidoirie en parlant comme valls sur le fond.
    ce qui fait marrer est tout simplement le sujet traité sur un ton sérieux ,grave ...
    tout ces gens se ridiculisent ,on sent qu’ils sont à l’amende .
    méme bhl n’ose pas ...c’est pour dire le coté carnaval de cette levée "d’indignés" .


  • #641841
    le 23/12/2013 par alan
    Le Qatar parle aux Français

    Ramadan est trop intransigeant avec Soral pour être
    honnête, il ne lui lâche rien ,d’après lui il faut réfléchir,analyser
    jusqu’à la paralysie et le triomphe d’un système qui a atteint un
    niveau de "vulgarité" et de dangerosité alarmant,elle est ou
    la vrai vulgarité ??
    Dieudo et Soral ne sont pas des Gourous ,ils réveillent des
    consciences amorphes ,ils suffit de jeter un oeil aux ouvrages de Kontre Kulture pour comprendre la politique de la maison,l’incitation à la réflexion et à l’esprit critique.
    Personnellement je n’ai pas attendu Soral pour m’éveiller aux manipulations mais je le remercie de son courage ,de son brio et pour Glouscard que je ne connaissais pas.


  • #641857
    le 23/12/2013 par Sniper
    Le Qatar parle aux Français

    Petit rappel : Tariq Ramadhan est le petit fils de l’illustre personnage,Hassan Al Banna,fondateur de la confrérie des Freres musulmans,confrérie qui s’est aujourd’hui transformé en une ligue internationale présente partout dans le monde ,certains de ses membres feraient parti de l’administration d’Obama,dont même le frère de ce dernier serait trés proche,un certain Malik Obama ; Hassan Al Banna,paix à son âme,doit sûrement se retourner dans sa tombe en voyant comment son mouvement a été récupérer et détruit de l’intérieur ; cet homme a été le premier ennemi d’Israel,il a été le premier à combattre la création de l’état sioniste aux frontières égyptiennes . Mr Ramadhan est cependant différent de son grand père,celui ci n’aurait jamais accepté la destruction de la Syrie au profit du sionisme,il n’aurait non plus jamais accepter de résider dans des émirats de sionistes criminels,certes Mr Ramadhan est un trés bon orateur,intéressant de part l’étendue de ses connaissances ,mais ses positions vis à vis des "révolutions arabes" lui ont fait perdre tout crédit ;quant à la quenelle ,vulgaire ou pas,on peut comprendre qu’un homme de "foi" ne puisse pas en glisser,néanmoins ce geste révolutionnaire ne tue pas,contrairement à certaines Idées prêchées ici et là.


  • #641924
    le 23/12/2013 par bibi
    Le Qatar parle aux Français

    les freres musulmans c’est les trotskystes de l’islam


  • #641989
    le 23/12/2013 par dams
    Le Qatar parle aux Français

    T’inquiète Tarik, ton employeur qataro-anglais va bien toucher son coupon !
    Mais bon il est pas dit que ce soit de plus en plus de la cavalerie :p

    http://www.dailymotion.com/video/x1...

    ps : arrête de nous prendre pour des "grenouilles de mosquée"


  • #641991
    le 23/12/2013 par trop trop intellectuel pour un simple ras le bol ...
    Le Qatar parle aux Français

    Mr Tarik Ramadan vous reprenez "l’extreme droite " sans définir exactement ce qu’est le sens et les indicateurs de " l’extreme droite "
    En France la "vulgarité" peut etre une réponse à la tyranie d’un système .

    Laquenelle est une forme d’exprexion populaire très simplifiée et synthétique .


  • #642061
    le 23/12/2013 par sergio
    Le Qatar parle aux Français

    Pauvre mr il représente a lui seul les traîtres qu y on infiltré l eglise il y a bien longtemps et maintenant
    L islam je pense votez FN et respect les musulmans
    Meme si le pen est trop ciblé sur cette religion
    Qui si elle est bien respecté n est pas pire que les autres la laïcité est une belle escroquerie francmaconique j ai u la chance de traverser l algerie en mob ( 3000klm )en 1985 et j ai vu des gens super (meaux Marseille alger ) en mob tu peu pas oublié les arabes d algerie n ont rien a voir avec ceux de france pour une certaine partie ( pourquoi) merci et respect a soral


  • #642448
    le 24/12/2013 par feeloo
    Le Qatar parle aux Français

    Un nouveau maître du pilpoul ???


  • #642456
    le 24/12/2013 par karimbaud
    Le Qatar parle aux Français

    vers 21’30", frère Tariq nous parle précisément de ce qui fait toute la légitimité du combat de Soral et d’E&R, tout en feignant de l’ignorer à coup de pilpoul sirupeux...bon qu’est qu’on retient de ces minutes bien longues et de cet entretien dilatoire, c’est que le marchand de sable est passé...


  • #642473
    le 24/12/2013 par Japaleco
    Le Qatar parle aux Français

    Ajouter un avis supplémentaire est superflu. Maintenant qu’on s’est trouvé de nouveaux maîtres à penser, on fait quoi ?


  • #642484
    le 24/12/2013 par karimbaud
    Le Qatar parle aux Français

    @ben.......tu confonds comme beaucoup grossièreté et vulgarité...tout ce qui a trait au fion n’est pas forcément vulgaire, fut-il un fion sioniste !!

     

    • #643689
      le 25/12/2013 par Pauline
      Le Qatar parle aux Français

      Prendre les musulmans pour des imbeciles depuis moultes annees comme il le fait est bien plus grossier et vulgaire qu une quenelle ... Qu il ne sait meme pas prononcer d ailleurs !

      N avez vous jamais remarqué karimbaud que les plus sirupeux en société sont les personnes les plus vaches et vicieuses ! Ils se cachent derriere une apparence bien lisse et parfaite , bonjour madame, bonjour monsieur, comment allez vous, vous etes merveilleux, jamais un gros mot, jamais un faux pli au costume, etc... Et parderriere ce sont des vrais etre grossiers, vulgaires, sadiques, de vrais peaux de vaches ! Je prefere quelqu un qui me dit merde par devant qu un faux cul propret sur lui qui feind le respect, l amitier et me fera pleins de crasses en sous main comme une fiotte sans virilité.

      Soral dit merde par devant pendant que ramadan fait un sourire bien propret et fait tout en sous main, souvent par personne interposee ou avec des phrases a double sens pourne pas se mouiller !


  • #642830
    le 24/12/2013 par youcef
    Le Qatar parle aux Français

    traique ramadan défend les pricipes moraux les valeurs a mon avis c’est ça le plus impotant non pas chercher à entrer dans un conflit.


  • #642857
    le 24/12/2013 par pleine lune
    Le Qatar parle aux Français

    J’ai arrêté la vidéo après 10 mn tellement le ton de sa voix est soporifique et ses propos inintéressants de contradictions perpétuelles et c’est sans compter le fait qu’il précise plusieurs fois qu’il faut être clair, qu’il a toujours été clair, qu’il faut être extrêmement clair et bla bla bla. Il n’a pas honte de parler également d’éthique et de principes ; le frère Tarik, le "prof" d’Oxford dont la chaire n’est que du pipo made in Qatar, le faux musulman qui passe son temps à donner des conférences et à travailler à réformer (!) l’islam à Doha, nous prend-il encore pour des imbéciles qui allons boire ses paroles comme le fait son fan club de groupies ? Ramadan est fourbe et puant de vanité. Et surtout il ne connaît pas bien le Coran ou ne s’y intéresse guère...


  • #642945
    le 24/12/2013 par j.j
    Le Qatar parle aux Français

    Bonjour
    Certains d entre vous soutiennent des dictateurs comme Assad ou Kadhafi en oubliant qui leurs a facilité le pouvoir, en soutenant ces dictatures vous allée dans le sens des anciens pays colonisateur (France Angleterre etc). Tariq ramadan parle d ’un point de vu islamique, qui promeut une étique de justice, il est à l ’opposé de ces dictatures sanguinaires, de se fait il est cohérent raison pour laquelle il est suivi et soutenus par beaucoup de monde. soral et laibi son dans une posture populiste voir manipulateur. Quand à Dieudonné il est un excellent humoriste qui peu fédérer et être un bon leader mais il devrait faire attention et voir qui sont ses vrais "amis".
    J.Jacques

     

    • #643606
      le 25/12/2013 par solmed
      Le Qatar parle aux Français

      @ j.j
      des dictateurs comme Assad ou Kadhafi
      Qu’est-ce qu’un dictateur ? Définition certifiée "Le Monde", "Le Point", "CNN", "BBC", les réseaux Francs Mac ou l’histoire officielle version Fernand Nathan ?
      Tariq ramadan parle d ’un point de vu islamique
      _ ??????????????
      Un point de vue islamique ? Démocratie, droit de l’homme, antisémitisme. Un riche vocabulaire islamique, tout ça !!!
      une étique de justice
      Comme à Qatar, quoi !
      il est cohérent
      Oui, très cohérent et très éthique de soutenir des mangeurs de cœur humain, des destructeurs d’écoles, de mosquées, d’hôpitaux, des égorgeurs de religieux chrétiens, de maires en Syrie. Tout cela fait partie d’une cohérence irréprochable, notamment en rejoignant le gang de criminels de guerre britannique et qatari.
      il est suivi et soutenu par beaucoup de monde et également financé (je complète)
      Effectivement, les soutiens sont nombreux... heu... Cheikha Moza, l’Emir du Qatar, Qaradhaoui.... heu.... Tony Blair....
      Et à vrai dire la position de T.R. est intenable. Soit il va jusqu’au bout de ses idées (à l’époque cela lui avait valu interdiction de séjour en France, plus maintenant, comme c’est bizarre !!!) et au nom de l’éthique qu’il défend il se fâche avec ses argentiers, soit alors il n’assume pas et cesse de faire de la politique en se faisant passer pour un moralisateur qui n’a plus aucune crédibilité. Il n’est pas stupide le bougre, il sait que s’il va jusqu’au bout du vrai positionnement éthique musulman, il ne lui resterait plus qu’un strapontin avec les autres lurons dissidents... (c’est du moins ce qu’il revendique, la résistance ?)


  • #642949
    le 24/12/2013 par karmos
    Le Qatar parle aux Français

    Il a dit : état d’Israël. Cette phrase n’est d’autre que la reconnaissance de cette entité que tout musulman digne de ce nom ne l’approuve. Tariq mon frère je vous dis vous vous êtes égaré et je prie Dieu de vous guider vers le vrai et droit chemin. Vous ne savez pas que le prophète à dit : Le jour du jugement n’arrivera pas avant que vous combattiez les juifs.... Je pense que vous connaissez la suite. Comment les musulmans peuvent reconnaitre un état dont c’est écrit qui vont la combattre ? L’actualité n’est d’autre que la preuve de la véracité de cette prophétie. Vous ne pouvez pas nier le verset coranique condamnant ceux qui s’allier au pacte judéo-chrétien en occurrence les pétromonarchies. Un pacte que nul dans le passé ne peut l’imaginer ou prédire. Les frères ennemie se pactise : le pacte ne peut qu’être diabolique.


  • #643427
    le 25/12/2013 par Butch
    Le Qatar parle aux Français

    wahh j’ai resiste 14 minutes...qui dis mieux ???


  • #643667
    le 25/12/2013 par Pauline
    Le Qatar parle aux Français

    Je rêve ou il dit que Soral n’a pas a dire aux musulmans d ecouter ou dene pas ecouter tel ou tel "penseur" , "savant" en islam ? Ilprend les muslims pour des moutons qui suivent sans penser par eux meme ? Nous aussi on a fait des etudes monsieur Et on a egalement des riches bibliotheques dans notre bureau rempli de livres ! Certains sont surdoués ce que vous n’ etespas !
    Cela vous derange que sur ER on parle du cheik Imran Hossein ? Pourquoi ? Monsieur Hossein vous derange dans ses reflexions et analyses ? interessant a savoir cà !
    Soral n a jamais imposé ce professeur et philosophe aux musulmans suivant ER c est eux qui lui en ont parlé afin qu il relait ses livres et interventions... Ca ne vous est meme pas venu a l esprit tant vous prenez vos disciples ramadiens pour des moutons sans cervelle et perroquets ! Vous dites et ils suivent mais ici ce sont les musulmans qui proposent et Soral qui relait !

    Heu comment vous dire monsieur ramdam, vous prenez les musulmans pour des cons qui ne savent pas penser par eux même ? Lapsus revelateur ? Logique mentale qui vous est personelle revelatrice ? Soral n a jamais interdit votre ecoute il a juste souligné des points affligeants ou critiques de vos engagements et propos ainsi qu actes. Des constatations que tout à chacun avait dejà pensé et lui avait parfois evoqué. Il a dit tout haut ce que des centaines de musulmans pensaient tout bas ! C est vous monsieur le roi du ramdam qui imposez aux musulmans des lignes de pensees et de conduite alors que vous ne vivez meme pas ici et n avez meme pas la nationalité francaise ! Vous accusez les autres de ce que vous etes ! Vous vous prenez pour le nouveau prophete de l Islam ? Vous etes un reformateur version vatican 2 et les reformateurs sont punis en islam, relisez votre Coran !

     

    • #643788
      le 25/12/2013 par Guio
      Le Qatar parle aux Français

      @ Pauline :

      C’est vous et vos amis qui prennent les musulmans pour des cons !

      C’est sûr que soutenir le FN dont l’islamophobie et le racisme anti-arabe ont toujours été le fond de commerce,c’est vraiment être "ami des musulmans".

      Mais comme on dit:l’enfer est pavé de bonnes intentions...


    • #651542
      le 31/12/2013 par Pauline
      Le Qatar parle aux Français

      @guio bravo pour les fautes de conjugaison entre autre. Continuez bien naivement a suivre ramadan vous etes un pigeon ! Je l ai connu personnellement pendant plusieurs annees et j en aurais bien à vous apprendre sur qui il est vraiment... Mais Dieu eclaire qui il veut et sur ce sujet il a decidé d eteindre le lampadaire au dessus de vous ! Pas mon probleme ... C est Allah qui decide qui il eclaire et il a ses raisons.
      Vous n avez pas à m apprendre qui il est tout comme je n ai pas a vous dire qui est votre femme que je ne connais pas...vous croyez tous savoir qui il est parce que vous l avez regardé dans une tv ! Vousn avez pas encore compris que la tv est un studio d hollywood ?
      Salam !


    • #651549
      le 31/12/2013 par Pauline
      Le Qatar parle aux Français

      Ah oui j oubliais aussi : je suis musulmane et ne vote pas front national et a aucun moment dans ma reponse n est cité le fn . Vous avez laché votre petit comm en comprenant bien ce que vous vouliez avec des amalgames et raccourcis de petit esprit... Encore un disciple de Ramadan lol... Mon comm vous a touché et normal il n y a que la verité qui blesse ! Passez lui le bonjour pour moi ahahahah.


  • #644066
    le 26/12/2013 par pierre
    Le Qatar parle aux Français

    Mon dieu, cet air de chien battu dès la première seconde. Certains SDF font des vidéos sur youtube, il me font moins pitié que lui. Il est passé ou l’intellectuel tellement fort qu’il va à la TV ? Ses maîtres l’ont sûrement appelé "He Mouloud, tu fais quoi ? Y’a pas un musulman qui t’écoute ! Pas un jeune de banlieue ! Dieudo et Soral cartonne sur internet et toi t’as pas un résultat en passant dans tous nos médias ? Maintenant Ferme ta gueule et va faire comme eux ! Fais une vidéo, explique que la quenelle, c’est de la merde ! Sinon t’es viré ! Exécution !"
    La fulgurante réussite de Soral et Dieudo à l’air d’en avoir mis KO un certain nombre, dont monsieur Ramadan, qui parions-le, ne se relèvera pas de sitôt.


  • #644780
    le 26/12/2013 par django21
    Le Qatar parle aux Français

    deçu et mal a la tete , il me semble etre debordé par ce qui à moi ne m’apporte rien, ses cours d’universités ou je ne sais quoi, critique critique critique, un peu beaucoup plus de pureté d’essence lui font defaut dans son discours. est t’il rassassié ?
    il faut de la fermeté, en face il s’agisse et font beaucoup de degat...chapeau dieudonné pour faire bouger autant les choses, a la place de Mr Ramadan il fallait mieux ne rien dire que etre si creux, mobiliser les coeurs passent par la quenelle.on n’est plus au meme niveau il se rattrapera sur autre chose pour ramadan, mais son arabe est pitoyable bizarre.


  • #646910
    le 28/12/2013 par julia
    Le Qatar parle aux Français

    ça fait plus d’un demi siècle, depuis la fin de la dernière grande guerre, que nous avons une "pondération dans le jugement", que nous faisons une "analyse plus profonde et sans vulgarités sur les faits", etc, etc... et qu’on nous la glisse dans le C.. ! Maintenant ça suffit !
    A eux de recevoir la quenelle ! Quenelle deux saveurs : main tendue ou poing fermé !


  • #647503
    le 28/12/2013 par pascontentbalou
    Le Qatar parle aux Français

    du vrai entre 15,48 min et 15,51min ;-)


  • #658791
    le 05/01/2014 par lauis
    Le Qatar parle aux Français

    Mon chere Tarik Merci de tes conseils
    Continue a réfléchir a conceptualiser

    Aujourd hui les Musulmans de France soutienne DIEUDONNE ET SORAL

    Nous sommes pas fustré mon chere Tarik
    Juste de gens ordinaire simple et modeste qui ne passe pas leur temps dans des avions et des beaux hotels mon frere Tarik

    La France tu le connais pas alors stp continue a conceptualiser tes idées ailleurs

    Israeil est une réalité qui fait tres mal au peuple au petit gens pas a tes gens comme toi Tarik


Afficher les commentaires suivants