Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Qatar préparait une campagne terroriste pour l’élection présidentielle en Iran

L’Iran a démantelé un réseau d’espionnage sponsorisé par deux États arabes (probablement l’Arabie saoudite et le Qatar).

Les agents étaient chargés d’assassiner des savants et des hommes politiques, et de réaliser divers attentats, pour perturber le processus électoral.

Selon le ministère du renseignement, qui a rendu l’affaire publique : « Le chef de ce réseau avait été embauché, il y a quelques années, par les services d’espionnage du pays arabe le plus rétrograde, qui n’est nullement comparable avec l’Iran indépendant et puissant sur aucune dimension, ni politique, ni militaire, ni économique et culturelle. Il n’est point surprenant que ce pays, soutenu par l’Occident et le régime sioniste, mène des agissements contre l’Iran ».

Pour Alaeddine Boroudjerdi, président de la Commission de la sécurité nationale et de la politique extérieure du Parlement iranien, « Le Qatar joue un rôle dévastateur dans les évolutions de la région (…) L’Iran ne négocie avec personne sur sa sécurité nationale. Pendant les dernières années, la RII a pu déjouer les complots des États-Unis et du Royaume-Uni et elle est, certes, en mesure de neutraliser les machinations du Qatar, celui-ci étant moins puissant que ces grands États ».

L’ambassadeur du Qatar a été convoqué au ministère iranien des Affaires étrangères. Étant absent, il a été représenté par le chargé d’affaires. L’Iran a exprimé sa plus vive réprobation.

Selon nos informations, le chargé d’affaires a fait amende honorable et tenté de négocier la sécurité de l’émirat.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Ce que ne précise pas cet article c’est que le réseau en question était chargé, entre autres, d’assassiner le plus grand savant sunnite d’Iran et de commettre quelques attentats dans les régions sunnites et arabes d’Iran !!!

     

    Répondre à ce message

  • #427122

    Ce nain qu’est le qatar, dirigé par un vulgaire bedouin qui nous met en avant sa prostitué de cheikha moza (refaite de partout...) pour nous appater.
    Et des imbéciles de musulmans ne voyent pas que thani est la pire traitrise. Les musulmans ne sont t’ils pas foutus de faire un grand nettoyage contre les wahhabo sionistes qui ne massacrent que du musulman, et pas de militaires de l’OTAN

     

    Répondre à ce message

    • La bas et surtout au qatar, l’emir noie le silence du peuple dans des petrodollars, ce qui rend plus dur un" nettoyage contre les sionistes", mais ici en france le peuple qui subit humiliation et spoliation ne fait rien contre la main mise sioniste encore plus profonde et generale dans le systeme.
      Comment peut-tu expliquer ce phenomene ?

       
  • Si l’Iran envahi ces pétro-monarchies les USA seraient dans l’obligation d’entrer eux aussi en guerre pour protéger "le royaume du pétrole saoudien" parce que ceci est une des clause des des traités conclut entre les "les amerloc" et les "Saoud".

     

    Répondre à ce message

    • mais se scénario permettrais de montrer une bonne fois pour toute que la politique occidentale ne défend pas la démocratie mais bien des intérêts géostratégiques.

       
    • Première hypothèse :
      Les Etats Unis souhaitent éviter une envolée des prix du baril, et seraient un vrai allié de l’AS
      Deuxième hypothèse :
      Les pétromonarques sont issus de tribus juifs et profitent de leur identité pour bénéficier via les réseuax sionistes de l’aide militaire américaine ! Parce qu’avec la puissance de feu américaine à l’époque du traité ( l’arabie n’étant alors peuplé que de nomades ) pourquoi cette prise de tête et pas siffoné directement ce désert de pétrole, voire en l’annexant ???

      Perso je suis pour la 2ème hypothèse !

       
    • @Till
      C’est vrai, mais il n’empêche que les politiques amerloc s’efforceront assurément a faire "passer la pillule" en se faisant passé pour les "good guys" qui protègent leur intérêts "naturellement acquis", comme ils le font toujour (nous savons tous ici qu’ils sont très fort pour se faire passé pour "les nobles chevalier" de la democratie... pendant que les parrains de la mafia du talmud se "frottes les mains en acquiesçant d’un aire innocent". )
      Et j’ai envie de pensé que -comme d’habitude- la plupart des occidentaux (qu’ils soit "musulmans", "chrétiens", chinois, polonais) n’y verraient que du feu car ils se feraient endormir -comme d’habitude- par la propagande qui leurs seraient servi dans les mérdias et comme d’habitude la populace ne s’en rendraient compte qu’après coups.

      @starkamanda
      Moi aussi -bien sur- je suis convaincu que la famille tribaliste al-Saoud et leur homologues Qatari sont des crétins-fini adepte de la magie/sorcellerie et surement pour pal mal d’entre eux des "sabatheistes" convaincu, mais contrairement a toi j’ai plutôt tendance a croire qu’ils ne sont que quantité négligeable au yeux de leurs "supérieures" de la "race des élus"- qui n’hésiteraient pas a les "jetés aux lions" (comme pour Moubarack, Ben Ali ect..)