Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Royaume-Uni devient le premier pays au monde à autoriser le vaccin Pfizer-BioNTech

L’agence nationale de santé (MHRA) a confirmé, mercredi, avoir donné son feu vert pour la mise sur le marché et l’utilisation de ce vaccin anti-Covid-19. 100 000 doses, fabriquées en Belgique, sont attendues la semaine prochaine.

 

Le Royaume-Uni devient le premier pays occidental à autoriser la mise sur le marché et l’utilisation du vaccin anti-Covid de l’américain Pfizer et de l’allemand BioNTech. L’agence nationale de santé, la Medicines and Healthcare Products Regulatory Agency (MHRA), a en effet confirmé, mercredi 2 décembre au matin, avoir donné son feu vert. « C’est une grande nouvelle, qui va permettre de sauver des vies, nous avons maintenant de l’espoir que la vie reviendra à la normale autour de Pâques », s’est félicité le ministre de la Santé britannique, Matt Hancock, mercredi, au micro de la BBC. « C’est une nouvelle fantastique », a ajouté le Premier ministre, Boris Johnson, sur Twitter.

Le vaccin Pfizer-BioNTech nécessite deux injections à un mois d’intervalle pour être efficace et implique une exigeante – et coûteuse – chaîne logistique (il doit être stocké à – 70 °C). Le Royaume-Uni a précommandé 40 millions de doses du vaccin, manufacturé en Belgique, mais ne devrait pas recevoir plus de 800 000 doses à partir de la semaine prochaine. « Plusieurs millions d’autres arriveront courant décembre », a promis Matt Hancock. La délivrance des doses « dépendra de la rapidité à les fabriquer » en Belgique, a ajouté le ministre.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2609172

    Sauf que le COVID19 a disparu. Ce qu’ils appellent des vagues sont de nouvelles infections d’AUTRES virus, mutants du COVID19, mais AUTRES.

    Preuve, entres autres, que ce vaccin est d’une débilité sans nom...

     

    Répondre à ce message

  • #2609175

    comme personne ne peut connaitre les compositions du lot qui vous sera réservé, gageons que tout se passera pour le mieux dans le meilleurs des monde, tout du moins au début pour ceux recevant du serumphy

    les cas vont diminuer et pour cause, mais cela sera présenter comme le fait du "vaccin" , de quoi convaincre de l’utilité de rendre obligatoire
    les "vaccinés" se portent comme des charmes, et le nombre de cas diminue ; en ehpad plus d’hécatombe, les admissions en réa se fluidifient, alors pourquoi ne pas écouter les voix du bien qui vous appellent
    il y aura donc un open bar pour les porteurs de luciferase(c) et mise au ban pour les autres qui au final y seront contrains et listés

    ce serumphy , dénué de tout effet délétères servira hameçonnage pour l’acte 2,
    acte durant lequel un virus autre que ce covid mais possédant quand même des similitudes avec ce dernier, afin de crédibiliser une situation présentée comme une chance car permettant de proposer rapidement un autre vaccin, sera mis en branle, quelque chose me dis qu’un animal familier sera décrété réservoir afin de rajouter un élément tragique à la tragédie

    et la, plus question de serumphy pour des catégories sociales bien ciblées
    le vaccin rendra malade et ce virus en portera la responsabilité
    ceux qui, pour juste survivre, sont contrains de couter un pognon de dingues, ne couteront plus rien

    bis répetita autant que nécessaire, avec des période de rémissions

    croyez vous vraiment que ceux qui sont a la manœuvre puissent accepter le risque de devoir affronter eux aussi un virus pathogène, potentiellement mortelle, pouvant les atteindre ( un virus se joue et des grades e des fonctions ) .... ? je ne le penses pas

    donc si cela ne peut, un vaccin le pourra, les bien nés gardant beau jeu de se montrer recevant une injection prétendue vaccinale, le vrais vaccin étant pour les autres, les mal nés

    belote, re belote et dix de der, face je gagne pile tu perds

     

    Répondre à ce message

    • Très vraisemblable. Les injections, qui ne sont pas des vaccins mais des thérapies géniques, dixit Pr Peronne, et pour lesquelles les laboratoires ont obtenu l’immunité juridique concernant les effets secondaires, sont extrêmement importantes. Tout ce tintamarre depuis bientôt un an n’a d’autre but que de les faire accepter.
      Et ça ne sera pas un "one shot". C’est la clé de voûte de leur projet. Ça ne leur suffit pas de contrôler l’approvisionnement de nourriture, de contrôler l’éducation des enfants, de contrôler les pensées par les médias, de contrôler les comportements par la menace de mort sociale.
      Non ça ne leur suffit pas.
      L’adaptation de Dune au cinéma n’était pas extraordinaire mais je dois reconnaître qu’une scène était saisissante. Celle où un seigneur de ces temps futurs terrorise ses serviteurs , lesquelles ont bien en évidence une protubérance sur la poitrine. Contrarié par l’un d’entre eux, ou juste pour faire passer sa rage, je ne sais plus, le dominant se saisit de son esclave et lui arrache sa valve cardiaque externe, puisque c’est de ça dont il s’agit, et le malheureux s’effondre son sang giflant à flot.
      Et bien, c’est ni plus ni moins de ça dont il s’agit, se créer un accès direct à la vie de chacun. Même l’esclavage antique était humain en comparaison.
      Les animaux de rente ont une condition plus enviable que celle qui nous est promise, même les vaches en stabulation, même les poules en cage.
      Parce que nous, nous saurons, et parce que nous, nous saurons que nous avons laissé faire.

       
  • #2609227

    Vaccination, que de crimes on commet en ton nom ! :-D

     : https://finance.orange.fr/actualite...

    Voilà qui devrait singulièrement réduire le nombre de buses/inconscients/mono-neuronaux anglais (ou français), toujours décidés à se faire vacciner dès que ce sera possible !

    Quel dommaaaaaage, pour ce pôv Big Pharma, on en pleurerait...de rire !!

     

    Répondre à ce message

  • #2609253

    "Le vaccin Pfizer-BioNTech nécessite deux injections à un mois d’intervalle"

    Oh purée...je me marre...

     

    Répondre à ce message

    • Et encore, ça c’est s’il y a synthèse de la protéine au bout de ces deux injections. L’ARN messager peut se dégrader en 1 heure, ou quelques jours. La fenêtre de temps est donc plus qu’incertaine. Ce genre de techniques se basent sur la théorie qu’on peut (doit ?) recevoir plusieurs injections, et surtout qu’on pourrait en recevoir autant que nécessaire. Les labos vont pouvoir s’engraisser comme il faut. Enfin, et c’est de loin le plus alarmant, un candidat médicament qui joue dans la catégorie thérapie génique ou thérapie du gène, lorsqu’il est prometteur, a un parcours qui s’étend sur une période d’évaluation allant de 5 à 10 ans. Là au mieux, si on considère qu’ils travaillaient pas dessus avant mars, on est sur du 9 mois. C’est délirant.

       
    • #2610067

      Je me marre surtout du culot qu’il faut pour, non pas imposer un vaccin en une seule dose, mais en deux fois et en si peu de temps. On savait qu’ils ne se cachaient plus mais là c’est abusé tellement c’est visible qu’ils veulent se faire de l’argent.

      Pour ce qui est des dégâts du vaccins, on verra avec les "cobayes", les vieux qui n’ont rien demandés et ceux qui sont partis en vitesse se faire dépister alors qu’ils ne présentaient aucun symptômes (mdr).

      Merci à eux.

       
  • #2609265

    Le phénomène Bo Jo semble s’être dégonflé comme un soufflé ! Je ne sais pas comment ni par quoi ils le tiennent mais il est tenu fermement ! A moins qu’il s’agisse de sa part d’une stratégie consistant à faire profil bas, feindre la soumission complète en attendant de frapper fort contre l’ennemi (On peut rêver !)

     

    Répondre à ce message

  • #2609303
    Le 3 décembre 2020 à 01:44 par Viktor De Sparte
    Le Royaume-Uni devient le premier pays au monde à autoriser le vaccin (...)

    Bonjour, lisez ça et accrochez vous, honnêtement.

    https://2701dieusauve.wordpress.com...

     

    Répondre à ce message

  • #2609371
    Le 3 décembre 2020 à 07:17 par H. K. Daghlian
    Le Royaume-Uni devient le premier pays au monde à autoriser le vaccin (...)

    « nécessite deux injections à un mois d’intervalle »
    Voilà qui répond à une question que je posais ici même sous forme de réflexion : comment vacciner toute la population avant que les effets néfastes du vaccin apparaissent ?
    C’est simple : faire une première injection totalement bénigne (de l’eau, ça aussi je l’avais dit) pour :
    - De un : faire accepter le principe du vaccin à tout le monde,
    - De deux : faire passer les complotistes pour des cons car le vaccin n’aura rien fait.
    - De trois : corriger les problèmes de logistique pour éviter l’échec de l’opération finale (j’aurais utilisé le terme solution, mais il est déjà pris)

    La seconde injection sera la bonne, il serait même étonnant qu’ils arrivent à boucler le travail de la première phase en un mois, des délais de six mois sont à prévoir, ils se donneront cette fenêtre pour tout faire à leur aise.

    Pour moi il ne s’agit pas de modifier le génome, je serais plus simpliste en disant qu’il s’agit d’empoisonner. Quelque soit le truc qu’ils veulent injecter à la population mondiale, ça tuera et rendra malade, dysfonctionnel. Qu’ils aillent au diable d’où ils n’auraient jamais du venir.

     

    Répondre à ce message

  • #2609383

    " Messieurs les Anglais ̶t̶i̶r̶e̶z̶ ̶l̶e̶s̶ ̶p̶r̶e̶m̶i̶e̶r̶s̶ ̶ !̶ vaccinez vous les premiers..."
    Bataille du covid19

     

    Répondre à ce message

  • #2609423

    Pardon, Patriote, mais ce vaccin n’est pas "une débilité sans nom " mais surtout une immonde et colossale fumisterie mondiale génocidaire orchestrée par un tas de fumiers uniquement préoccupés par les énormes bénéfices qu’ils pourront en tirer ! Alors débiles, non ! , mais salopards OUI ! Espérons que ces enc..és crèveront bientôt à leur vraie place ... , dans les chiottes !!!, avant d’empoisonner des millions de personnes !!

     

    Répondre à ce message

  • #2610594

    Au mois de mars, Vladimir Kvachkov, colonel du GRU (renseignement militaire) a expliqué dans une vidéo qui a dépassé les dix millions de visionnages qu’ « il ne s’agit pas de tout d’une épidémie, mais d’une des tentatives de l’élite économique gouvernante d’inculquer la peur aux êtres humains et, ce faisant, de leur ôter toutes les libertés auxquelles les dernières générations se sont habituées. C’est l’objectif initial, mais l’objectif général, c’est de réduire la population mondiale. Ils veulent contrôler l’humanité, un contrôle absolu. Ils veulent renverser l’économie. C’est pourquoi toute l’épidémie a commencé en Chine.
    Et les médecins chinois après avoir fait des recherches sur le virus, sont arrivés à une conclusion sans équivoque : ce virus a été produit en laboratoire. Les généticiens chinois, mais d’autres ailleurs dans le monde, sont arrivés à cette conclusion.

    Encore une fois, je le souligne, leur objectif est de provoquer la peur et la terreur et de voir quel groupe d’individus ou quel Etat ils peuvent contrôler et lesquels ils ne peuvent pas contrôler. »
    extrait de Faits et Documents, nº 485 qui poursuit :
    Soit un test du niveau d’obéissance et de soumission à l’autorité ; une expérience de Milgram a l’échelle planétaire, où l’attitude des gouvernements et la réaction des populations sont méticuleusement scrutées. Fin de citation.
    Au cas où ce ne serait pas assez clair, la menace d’une "cyber-pandémie", proférée par Klaus Schwab en personne, est à peine voilée : « Le Covid à côté, ne serait qu’un petit dérangement. »
    https://www.youtube.com/watch?featu...
    Il s’agirait d’une attaque informatique mondiale, ce qui est sensé nous démontrer l’absolue nécessité de l’informatique et des conséquences du manque de sécurité dans ce domaine. Cela conduisant évidemment à renforcer la sécurité informatique et comme nous en avons l’habitude maintenant, à une nouvelle perte de nos libertés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents