Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Sénat adopte le projet de loi sur l’emploi

C’est désormais la règle, compte tenu du poids des communistes et des écologistes au Sénat. Sous François Hollande, l’examen des projets de loi par la Chambre haute est un passage compliqué. Le projet de loi de sécurisation de l’emploi n’y a pas dérogé.

Le ministre du Travail avait pour objectif d’achever la discussion du texte au plus tard lundi matin. Sinon, compte tenu de l’agenda chargé du Palais du Luxembourg, cela aurait renvoyé au 21 mai.

Pour tenir les délais, Michel Sapin a fini par recourir au vote bloqué. Cette procédure prévoit un scrutin non plus sur chaque amendement, mais sur chaque article du texte, dans une version intégrant les amendements acceptés par le gouvernement. Le ministre a contré ainsi les communistes, qui ont tenté de ralentir au maximum les débats, pour renvoyer l’adoption du texte après la manifestation du 5 mai. Au final, après un clash des sénateurs communistes, qui ont quitté l’hémicycle, la discussion a été encore plus rapide que prévu.

Lire la suite de l’article sur lesechos.fr

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #388962
    Le 22 avril 2013 à 13:21 par Marc
    Le Sénat adopte le projet de loi sur l’emploi

    Et pendant ce temps on manifeste pour des histoires de fesses.
    Bravo !

     

    Répondre à ce message

    • #389068
      Le Avril 2013 à 15:31 par Serious Man
      Le Sénat adopte le projet de loi sur l’emploi

      Quand on est un veau, les histoires de fesse c’est très important

       
    • #389174
      Le Avril 2013 à 17:49 par Tom joad
      Le Sénat adopte le projet de loi sur l’emploi

      Marc, la question du "mariage" entre personne de même sexe est tout sauf "une histoire de fesse".

      Ce que visiblement nombre de commentateurs sur le site semblent ne pas avoir compris. Et il suffit de se reporter aux nombreux liens sur le sujet postés par les équipes d’E&R, pour comprendre que l’assaut contre le mariage l’adoption et surtout la filiation, est au même titre que la mise à sac du code du travail, le signe d’une volonté des idéologues mondialistes d’affaiblir la nation.

      En effet, nous faisons face à une destruction programmée et notre adversaire allume des feux sur tous les fronts afin de diviser nos forces. Mais en réalité toutes ces attaques viennent toujours des mêmes cercles mondialistes dont les plus connus sont l’UE l’OMC et le FMI mais ceux-là n’appliquent que la feuille de route décidée en plus haut-lieu dans les conférences BILDERBERG ou à l’ASPEN institute.

      La feuille de route qui vise à soumettre les peuples à l’asservissement bancaire pour les rendre à la fois consommateurs captifs et esclaves de quelques multinationales apatrides se résume en quelques mots : effacement des souverainetés budgétaire et monétaire, disparition des frontières, remplacement ethnique et culturel et métissage forcé en vue de créer des êtres déracinés, mise à mort du travail, des savoirs-faire enracinés de la libre-entreprise et des protections sociales, abaissement du niveau scolaire et disparition progressive des langues maternelles, promotion de l’individualisme contre l’intérêt général sous couvert d’égalitarisme et enfin assaut contre le dernier refuge contre la violence du système mondialiste : la famille.

      Et vos propos m’évoque ceux d’Édouard Martin, syndicaliste de Florange qui sur le plateau de Ruquier s’en est pris aux manifestations contre la loi Taubira, que je qualifierais plutôt de loi Soros, car il est en fait le principal financier des lobbys dits "LGBT" à travers le monde et le véritable "artisan" de ces projets de destruction des valeurs traditionnelles françaises et européennes.

      Ce pauvre syndicaliste aurait été bien été inspiré de lire La pornocratie de Proudhon, au lieu de réduire le mouvement de défense de la famille traditionnelle à un ramassis de "fachos homophobes"
      . Mais visiblement les centrales syndicales se garde bien de former leurs représentants de terrain, en leur faisant lire Michéa ou Sorel, et ce pour mieux les manipuler.

      Il est donc temps de décloisonner les luttes sur le modèle du Cercle Proudhon

       
    • #389468
      Le Avril 2013 à 02:35 par goy pride
      Le Sénat adopte le projet de loi sur l’emploi

      Ces histoires de fesses sont une attaque à l’essence même de l’humanité, une déclaration de guerre contre le genre humain. Ces histoire de CDI et compagnie font figure de trivialités comparativement au projet destructeur du mariage pour tous. En 24 h on peut légiférer et annuler des lois et règlements liés à la législation du travail...en revanche des lois qui en s’attaquant aux fondements même de la société humaine remodèlent complètement le code et l’état civil, va créer des milliers d’enfants sans filiation...provoquera des dégâts difficilement réversible. On notera aussi un des aspects important de la filiation c’est d’empêcher l’inceste, or nous allons nous retrouver dans une société avec des hordes de frères et soeurs qui en raison de la méconnaissance de leur filiation risqueront de se rencontrer et éventuellement avoir des rapports sexuels et des enfants. Et enfin cette histoire de fesse est surtout de la maltraitance sur enfants. On va faire en sorte de mettre des enfants dans des situations épouvantables et ceci légalement. Je n’ai jamais rencontré de personne n’ayant pas souffert de séquelles psychologique au divorce de leurs parents, je n’ose même pas imaginer les dégâts chez ces gosses qui auront grandi avec 2 pères ou 2 mères, avec un père qu’il devra éventuellement appeler "maman", ou une mère "papa"...ou chez les couples homos ayant préservé leur identité sexuel le gosse qui devra appeler un de ses 2 pères ou mères "papa 1", "maman 2"...délirant...
      Avec leurs théories hystériques nous avons une oligarchie qui est entrain de détruire l’humanité et de créer l’enfer sur terre. Ce n’est pas de la blague et je suis agréablement surpris que les Français habituellement apathiques on pris conscience de cela.

       
  • #389042
    Le 22 avril 2013 à 14:44 par David74
    Le Sénat adopte le projet de loi sur l’emploi

    Allez y assouplissez les règles de l’emploi, faites nous basculer sur des retraites privées, et sur une santé privée également ! mais putain diminuez ces foutus impôts. C’est vraiment une dans le cul, une dans la gueule le changement. On devra payer des impôts de plus en plus élevés tout en devant cotiser de plus en plus dans le privé et sans protection de l’emploi bientôt. Quel pays...

     

    Répondre à ce message

  • #389043
    Le 22 avril 2013 à 14:45 par david
    Le Sénat adopte le projet de loi sur l’emploi

    Si une Histoire équitable est écrite dans les décennies à venir, on verra surement ça comme le dernier baroud d’honneur communiste avant la fin.

    * Prise de conscience philosophique y a 150ans
    * 1 siècle d’Histoire

    des + des -

     

    Répondre à ce message

  • #389140
    Le 22 avril 2013 à 17:15 par Tremah
    Le Sénat adopte le projet de loi sur l’emploi

    Merci le mariage gay et la manif pour tous. Comme une lettre à la poste.

    Rappelons que cette loi est la porte ouverte aux licenciements à la pelle, à la réduction des salaires et à la précarisation institutionnalisée des parcours professionnels.

    Mais gageons que Frigide Barjot, Christine Boutin, l’UMP et le peuple de France du 78 et du 92 vont à nouveau se mobiliser pour faire reculer la gauche ...

    Ah pardon, c’est plié...

     

    Répondre à ce message

  • #389444
    Le 23 avril 2013 à 01:23 par Proudhon
    Le Sénat adopte le projet de loi sur l’emploi

    Ils ont le culot de parler de " Loi de SECURISATION de l’emploi " alors que c’est de la PRECARISATION de l’emploi dont il est question ! Abandon du CDI au profit de la généralisation du CDD, possibilité pour le patron de baisser les salaires ! En route vers la SMICARDISATION pour tous . Ah les salopes , ça me fait penser au projet de TVA "SOCIALE" du voyou à talonnettes !

     

    Répondre à ce message

  • #389487
    Le 23 avril 2013 à 04:18 par Ibrahim
    Le Sénat adopte le projet de loi sur l’emploi

    Petit édito du 5/03/2013 de nico de Libé qui oubli sion à son "compromis" :
    "En attendant, dans la panade, il faut travailler à sauver le travail. Ou ce qu’il en reste. Oui, pour cela, il faudra rendre des droits chèrement acquis et des protections sociales. Oui, il faudra bâtir des compromis au sein des entreprises sans quoi celles-ci fermeront. Oui, pour le dire avec ces mots autrefois clinquants, il faudra travailler plus pour gagner autant et peut-être même moins."
    Un an plus tôt, le 31/01/2012 le même nico éditait d’un titre prémonitoire un billet "volte-face" :
    "Comprendre : traiter le chômage par la précarisation du marché du travail. Laisser le choix au salarié entre la dégradation de ses conditions de vie et la perte de son emploi. Au passage, le faire contribuer, via la double peine de la hausse de la TVA, à des allégements de charge aux effets plus qu’incertains. Le cœur de cette vision du monde est simple : salariés et citoyens ont trop de droits pour que l’économie fonctionne correctement."
    Enfin à ceux qui comparent l’ANI avec le mariage homo, je voudrais expliquer le sens de mes priorités. Si j’éduque bien mes gosses rien a faire du mariage homo (oui je ne suis pas un gender et un enfant homo serai pour moi un échec éducatif) alors que l’esprit et les lois toujours plus libérales, quelques soit l’éducation que nous donnons chacun a nos gosses, ils l’auront dans le cul car nous l’aurons eu dans la gueule sans réagir.
    Ok, il est toujours plus dur pour une alternance de revenir sur du sociétale, mais jusqu’a présent aucune alternance n’est revenu non plus sur une casse sociale.
    gauche du travail, droite des valeurs...peu importe nos priorités, une seule conclusion, l’alternance est vaine, mais qui croyaient encore ici a l’UMPS ?

     

    Répondre à ce message

  • #389810
    Le 23 avril 2013 à 17:04 par Stef
    Le Sénat adopte le projet de loi sur l’emploi

    L’ANI, fin du CDI, flexisécurité de l’emploi....
    Je vois que les lois passées en force (sans débat et calendrier accéléré), mais le plus discrètement possible, ne font pas réagir grand monde. Même "la dissidence" a l’air de s’en "foutre".
    J’en parle autour de moi et les gens me regardent comme si je sortais de l’asile et déballais mon délire :
    "Fin du CDI et les licenciements qui vont avec" "Les salaires vont baisser de manière légale" "Précarité pour tous".
    Et là l’argument de la personne que j’essaye d’informer et de mobiliser :
    "Si c’était le cas, on en parlerait partout dans les médias. Ce serait la révolte si on touchait à nos acquis sociaux, blabla...."
    Je me sens seul tel un David Vincent...

     

    Répondre à ce message

  • #390192
    Le 24 avril 2013 à 00:09 par Albert
    Le Sénat adopte le projet de loi sur l’emploi

    Ils ont l’art pour faire passer en vitesse des lois stupides, et on ne pas faire grand chose.

     

    Répondre à ce message