Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Syndicat de la magistrature appelle à manifester avec les "antifa"

Le 5 juin, des militants d’extrême-droite ont tué Clément Méric, syndicaliste étudiant et militant antifasciste. Ce meurtre nous indigne et nous révolte ; il s’inscrit dans la suite de très nombreuses agressions commises par des groupes d’extrême-droite ces derniers mois.

La situation exige des actes forts, permettant de mettre un coup d’arrêt à la propagation de ces idées et pratiques nauséabondes. Dans le respect de leurs différences, les organisations soussignées appellent à s’unir pour rendre hommage à Clément et pour éliminer la haine fasciste. [...]

Premiers signataires (au 13 juin) : AC !, Act Up Paris, Action antifasciste Paris Banlieue, Alternative Libertaire, APEIS, ATTAC France, CADAC, CEDETIM/IPAM, CGT Educ’action Versailles, CGT Educ’action Créteil, CNDF, CNT, Collectif Antifasciste Paris Banlieue, Collectif CIVG Tenon, CONEX (Coordination nationale contre l’extrême droite), Collectif de Saint Denis contre le FN et l’extrême droite, Confédération paysanne, Convergence et Alternative, DAL, DIDF, EELV, FA, FASE, FASTI , Fédération Anarchiste, FIDL, FSU, Fondation Copernic, Gauche Anticapitaliste, Gauche Unitaire, GISTI, Jeudi Noir, Justice et Libertés, L’appel et la pioche, La Horde, La LMDE, Les Alternatifs, Lesbian and Gay Pride Lyon, Les Debunkers, Marche Mondiale des femmes, Marches européennes contre le chômage, MRAP, Mémorial 98, MJCF, MNCP, M’PEP, NPA, PCF, PCOF, PG, Pink Bloc Paris, Ras l’Front Marne-la-Vallée, Ras l’Front 38, République et Socialisme, Réseau pour un avenir sans fascisme, SGEN-CFDT Académie de Versailles, SLU (Sauvons l’université), SNESUP-FSU, Solidaires Etudiant-Es, SOS Racisme, Sortir du colonialisme, Syndicat des avocats de France, Syndicat de la magistrature, UNEF, Union syndicale Solidaires, UNSP, VISA (Vigilance et initiatives syndicales antifascistes)…

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les auteurs du "mur des cons" ? Oui, çà se tient, c’est cohérent... Qu’ils se regroupent tous ces anti-France, ils seront d’autant plus facile à reconnaître.


  • Les rats se coalisent... ouh la la, mon dieu, mon dieu, on en tremble déjà ! Ils paraissent nombreux à première vue, mais ce n’est qu’un ramassis de petite associations qui au total ne cumulent qu’une poignée de peignes culs... ils ne sont rien, rien... d’ailleurs nous verrons bien combien ils seront à leur manif !
    Ceci dit, cette pitoyable et dérisoire initiative offre au moins l’avantage de bien mettre en lumière toutes les collusions.


  • ILS SONT DONC BIEN PARJURES et à ce titre peuvent et doivent être récusés voir radiés de la magistrature...c est simple et clair car ni LOYAUX ni INDEPENDANT et le secret n est plus possible....comme lors de l entrée en LOGE

    BIEN SUR ILS SE SENTENT AU DESSUS DES LOIS ET DE LEURS SERMENTS RESPECTIFS :

    La prestation de serment du magistrat
    Bien au-delà d’une simple formalité, la prestation de serment de magistrat est un évènement marquant dans la carrière d’un magistrat.

    Préalablement à sa prise de fonctions, chaque magistrat doit prêter serment. Elle n’a lieu qu’une fois dans sa carrière même si, en 2001, une proposition de loi préconisait qu’un serment soit prêté à chaque nouvelle affectation. Cette cérémonie marque ainsi la fin de la période de formation.

    Les auditeurs de justice y prêtent le serment prévu par l’article 6 de l’ordonnance de 1958 portant statut de la magistrature :

    Je jure de bien et fidèlement remplir mes fonctions, de garder religieusement le secret des délibérations et de me conduire en tout comme un digne et loyal magistrat.

    Cette tradition remontant à 1254 pour les magistrats du siège et à une ordonnance de Philippe le Bel de 1303 pour les magistrats du parquet représente l’engagement de remplir leurs missions de manière exemplaire et de respecter en tout temps les règles morales et juridiques.

    jusqu à quand ca va être toléré ? comment peuvent ils s arrroger des droits qu aucun textes ne leurs coinfèrent

     

    • #440984

      Tu n’as pas compris encore le cynisme de ces serments ? C’est un acte purement satanique, puisqu’on pousse chaque personne de ces professions (comme les médecins par exemple) à jurer de choses qu’on leur interdit de faire par la suite (sous peine de ne plus pouvoir exercer). C’est en fait une initiation à l’hypocrisie, au mensonge, à la parjure, au déshonneur, à la trahison...


  • bonjour

    la liste des "idiots utiles" de l’impérialisme français est impressionnante mais c est un trompe l oeil car les masses se contrefoutent de cette bande de crétins qui légitiment la fausse alternance démocratique UMPS en faisant du FN un épouvantail à pigeons nécessaire à son fonctionnement. Ce sont les complices plus ou moins volontaires des vrais criminels qui poussent au crime et à la guerre en Syrie pays pacifique qui n a rien demandé ni emmerdé personne . Le jeune provocateur imbécile qui est mort des suites de blessures n a pas été assassiné mais victime d’un accident au cours d’une bagarre que sa bande d anars a cherchée. Des anars bien plus dangereux que les quelques tondus et trois pelés skinheads compte tenu du fait connu qu’ils sont infiltrés ou tenus par la police du régime. Je n oublie pas que cette bande hétéroclite qui dramatise ses vapeurs et qui adore l excitation que produit dans sa tripaille l évocation du mot fasciste , ne dit mot quand un jeune travailleurs français/blanc se fait massacrer par des voyous issus de l’immigration, qu’elle soutient contre la classe ouvrière de France _ je ne dis pas française bande de crétins ! Où sont donc les salauds ?


  • Je suis persuadé d’ailleurs que le magistrat qui a condamné Nicolas "de la manif pour tous", devait être, au minimum, un proche de ce syndicat si tolérant...


  • Si c’est écrit en novlangue, c’est donc la liste de tous les mouvements néo-fascistes. Mon Dieu quelle liste !


  • Ben au moins, on a la liste, maintenant....


  • Il faut que la pourriture entamée aille jusqu’à son terme, que les ivrognes de sang et d’orgueil boivent leur impudicité jusqu’à la lie, que le camp de l’ignominie se démarque du peuple innocent.
    Cette liste a le mérite de nous éclairer sur les ramifications du nouveau désordre mondial.


  • #440729
    le 20/06/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le Syndicat de la magistrature appelle à manifester avec les (...)

    La peur change de camp...
    Les robes noires et les robes rouges feraient bien de conserver un pantalon dessous, m’est avis que certains commencent à se faire dessus...
    Encore une fois, les données objectives sont implacables, un "fasciste" sur canapé rouge qui touche dix auditeurs n’est qu’un dérangé de la cafetière, mais ce même individu, avec pour seule légitimité sa raison, qui est suivi par des millions, cela devient gênant...

     

    • Et comme on dit entre gens de bonne compagnie, ce n’est pas quand on a commencé à se faire dessus qu’il faut se mettre à chercher des chiottes. M’est avis que ces gens feraient bien de faire provision de couches (lavables, soyons écolos !).


  • d’un côté on appelle à manifester avec les antifa (qui sont en fait de gros fascistes, bras des illu-sionistes)
    et de l’autre on condamne Monsieur Reynouard...


  • #440745

    tous ces "sponsorisés " en bas de l’article coûte combien au contribuable ? vous savez ceux qui sont pas dans la liste.


  • QUID de l’obligation de réserve qui astreint TOUS les fonctionnaires à ne JAMAIS faire étalage de leurs opinion politique ?

    Ils sont au service de l’Etat ... JAMAIS le contraire !


  • quel aréopage !....et la liste n’est pas exhaustive, évidemment....quelques perles : alternative libertaire (la déliquescence présente et à venir ne leur suffit visiblement pas), Dal (c’est sûr qu’imposer un logement pour les indigents quand c’est votre vocation, c’est plus duraille), Marches Européennes contre le chômage (plusieurs, il y a sans doute le bon chômage et le mauvais...le chômage présenté comme tête pensante car évidemment aucune personne physique, aucune idéologie derrière ce phénomène paranormal et météorologique qu’est devenu le chômdu), réseau pour un avenir sans fascisme (waaouu, là ils prennent de sacrés risques ; je dis respect !), Sauvons l’université (ouais ben sauve-la branleur !), Sortir du colonialisme (c’est pour çà bande de tartuffes qu’il serait salutaire de cesser de pomper le noeud du talmudo-sionisme qui baise la France, la soumet ainsi que toutes les nations qui aspirent à leur souveraineté !), Syndicat des avocats (d’israël) de France et Syndicat de la magistrature (les deux meilleurs faux ennemis du monde, qui jouent les bateleurs habiles dans les théatres talmudo-franmacs que sont les tribunaux politiques d’ex-France, où la duplicité alliée à la mégalomanie costumée, sidèrent des foules d’ex-citoyens crédules et surtout terrorisés !)....voilà !...un pot-pourri (mais vraiment pourri, gangrené même) de ces séides du grand rouleau compresseur atlanto-talmudo-satanico-franmac qui, ayant sans doute horreur du vide de leurs âmes et de leurs coeurs, s’inventent un ennemi pour se convaincre de l’utilité de leur misérable vie !......solidairement.



  • AC !, Act Up Paris, Action antifasciste Paris Banlieue, Alternative Libertaire, APEIS, ATTAC France, CADAC, CEDETIM/IPAM, CGT Educ’action Versailles, CGT Educ’action Créteil, CNDF, CNT, Collectif Antifasciste Paris Banlieue, Collectif CIVG Tenon, CONEX (Coordination nationale contre l’extrême droite), Collectif de Saint Denis contre le FN et l’extrême droite, Confédération paysanne, Convergence et Alternative, DAL, DIDF, EELV, FA, FASE, FASTI , Fédération Anarchiste, FIDL, FSU, Fondation Copernic, Gauche Anticapitaliste, Gauche Unitaire, GISTI, Jeudi Noir, Justice et Libertés, L’appel et la pioche, La Horde, La LMDE, Les Alternatifs, Lesbian and Gay Pride Lyon, Les Debunkers, Marche Mondiale des femmes, Marches européennes contre le chômage, MRAP, Mémorial 98, MJCF, MNCP, M’PEP, NPA, PCF, PCOF, PG, Pink Bloc Paris, Ras l’Front Marne-la-Vallée, Ras l’Front 38, République et Socialisme, Réseau pour un avenir sans fascisme, SGEN-CFDT Académie de Versailles, SLU (Sauvons l’université), SNESUP-FSU, Solidaires Etudiant-Es, SOS Racisme, Sortir du colonialisme, Syndicat des avocats de France, Syndicat de la magistrature, UNEF, Union syndicale Solidaires, UNSP, VISA (Vigilance et initiatives syndicales antifascistes)…



    Ras l’Front et CGT détaillent déjà par département pour faire masse, les homosexuels militant adhèrent à la fois à Act-Up et à LGBT, SOS Racisme a moins de 500 adhérent ...

    Ce serait intéressant d’analyser les doublons et d’analyser le poids réel.
    Je ne suis pas sûr que tous les ADHERENTS à ces associations représentent plus de 3 % de la population.

     

  • J’aime beaucoup le sigle à l’arrière plan gauche de la photo qui illustre l’article.

    En effet on remarquera qu’il ne représente pas une balance ordinaire : le fléau, une pièce censé soutenir les bras de la balance et dont la rigidité en assure la justesse, est remplacé ici par une mains.

    Une main dont le possesseur a toute liberté de décider de l’orientation qu’elle prendra pour faire pencher la balance indépendamment de l’action des poids que l’on mettra dedans ...

    ces "magistrats" ont réussi à résumer l’arbitraire en un simple sigle pour se représenter.
    Ils ne se cachent même pas d’appliquer le deux poids, deux mesures dans leurs tribunaux ...


  • Et quel est le montant des subventions données à toutes ces """" assos """""" SVP ?


  • Il vont nous refaire le coup de Carpentras... ou celui de Malek Oussekine... ou encore de la marche des Beurs avec "Touche pas à mon Antifa" à l’arrivée ! Merde, et ça risque de marcher...


  • Ils disent lutter contre le FASCISME, alors qu’ils luttent contre l’ANTISEMITISME . Mais ils ne prononcent pas le mot antisémitisme pour ne pas attirer l’attention sur les Juifs . Les antisémites sont des gens qui trouvent que les Juifs ( 1% de la population ) , prennent un peu trop de place, et un peu trop de places ... Un peu comme les Algériens qui trouvaient, du temps de l’Algérie " Française " que les Français prenaient un peu trop de place ...

     

  • Dis-donc Serge, t’en as des copains... !


  • Il sera bien vu de venir à cette manifestation avec sa truelle et son seau à pâtés. Je me comprends.


  • Ca veut dire quoi "éliminer la haine fasciste" ?
    Ce serait pas légèrement un appel au meurtre ?
    C’est pas un peu puni par la loi, ça ?


  • Au contraire même, qu’ils se regroupent & qu’ils manifestent tous ensemble...on va bien rire sur leur nombre.

     

  • L’addition de ces collectifs et associations en nombre de vrais adhérents doit représenter quelques centaines de guignols. Ils ne représentent qu’eux mêmes et coûtent en revanche très cher à la communauté par le biais des subventions dont l’état les gave... et pour cause... ce sont eux qui font le sale boulot.

    La grande majorité des manifestants viendront comme d’habitude du FDG énervés par des élections plus que minables, et quelques socialistes en mal d’électeurs...

    Le fait que les reproches qui ont été fait aux sois-disant extrémistes de droite étaient tous faux (pas de croix gammée tatouée, pas de poing américain et vous connaissez la suite) cette agitation fait partie de la défense du système... aidée par les sangsues subventionnées avec nos impôts.

     

    • "Ils ne représentent qu’eux mêmes et coûtent en revanche très cher à la communauté par le biais des subventions dont l’état les gave... et pour cause... ce sont eux qui font le sale boulot."

      et oui ,ils sont là pour faire le spectacle (sion et lumiéres) , vue que niveau argumentation c’est catastrophique ,ils tentent de faire les "mecs crédibles" = version hollywood cela va de soit ..
      ils sont les cagoulards des années 2000 , avec les medias qui en font des gens épris de "libertée en cognant" cela va de soit..
      pas le temps de s’instruire honnétement et tjrs prompts à hurler des "slogans" , il n’attendent rien d’autre que des subventions ... la bécquée en attendant qu’ils volent de leurs propres ailes (ce qui n’est pas prét d’arriver vue ce qu’ils ingurgitent comme foutaises).


  • C’est une très bonne chose.

    Personne ne peut plus nier ce qu’ils sont.


  • Un très grand merci pour le jeune Nicolas qui va se manger deux mois fermes,bande d’enfoirés que vous êtes !!!...Féthi


  • ils n’ont plus d’arguments pour prouver qu’ils ne sont pas des agents du systéme "nouvel ordre mondial" alors ils montrent les dents et veulent taper.
    les us bombardent , eux veulent en découdre.
    voila ou ils en sont...pour se prouver qu’ils sont de bon "démocrates bien propres".

     

    • Il est important de dénoncer dans toutes les actions des groupuscules gauchistes le rôle du NOUVEL ORDRE MONDIAL car de lui découle tout ce qui est de nature à détruire nos valeurs et notre identité. Cette nébuleuse tient entre ses mains la Franc Maçonnerie qui est l’organe de transmission de ce gouvernement occulte, tout comme sont nombreux les politiques, les journalistes et tous les sous fifres qui vivent aux crochets de notre socité via des associations dont les membres tiendraient dans une pièce.
      Le Nouvel Ordre mondial favorise toutes les entreprises visant à arriver au chaos d’où sortira la gouvernance universelle avec des citoyens lobotomisés, de véritables esclaves du futur.


  • Ca n’augure rien de bon , si cela est vrai que le syndicat de la magistrature demande de manifester avec les antifas ça veut dire que Esteban va être jugé par des vendus , dans la liste que vous avez donné on retrouve toute la collaboration anti France .


  • il manque tf1, f2, f3, f4 ; fÔ, france inter...


  • Il va y avoir un paquet de sales gueules ce jour là...


  • putain , sur ce coup la il va y peut être y avoir moins de manifestants que d’assocs solidaires,
    par contre en regardant bien on voit ou passe une partie de nos impôts, ça fait chaud au coeur


  • Heuuuuu....question bête... toutes ces pseudo associations sont subventionnées par l’état ??? Parce que franchement, que les actifs se voient prélever une partie du fruit de leur labeur pour le fonctionnement de l’état (secu, retraite, fonctionnaires) OK, je veux bien, mais qu’une partie de ces prélèvement finissent dans les caisses de tous ces groupuscules de dégénérés, là ça commence vraiment à gonfler le modeste ouvrier que je suis.... raz le bol de subventionner contre mon grès et sans me demander mon avis toute cette clique d’abrutis mondains qui ne font que pousser le pays à la dégénérescence !!!

     

  • Tututu ! Sonnez les clairons !

    Les assocs de l’empire se mettent en ordre de bataille. Une longue campagne de propagande anti-blancs s’annonce.

    Accrochez vous les gars, ca va s’couer sévère cet été.


  • La "confédération paysane". Ils ont dû, encore une fois, se faire blouser dans l’histoire... Qu’est-ce qu’ils foutent là-dedans ? A moins que ce ne soit des industriels de l’agriculture, bien "Monsanto" sur les bords et au milieu.

    Pour le syndicat des avocats et celui de la magistrature, au moins la messe est dite, si je peux me permettre sans me faire taxer d’extrémiste religieux. "C’est béton" (traduction pour que les frères Latruelle comprennent...).
    Encore une fois, tellement de similitudes avec ce que peut nous apprendre Marion Sigaut sur la magistrature sous les "Lumières".

    En plus, ça en dit long sur leur capacité de jugement (mon œil), de prendre du recul sur les événements (mon œil), de se renseigner (mon œil) et surtout d’être dans une totale partialité et la rendre officielle (mon Q).
    La honte, quoi. Le discrédit tout simplement.

    Quant aux autres égarés, je compatis à votre destin de poulets gardés par des loups. Ils vont vous bouffer tout cru, bande de sans cervelle !


  • "Le 5 juin, des militants d’extrême-droite ont tué Clément Méric.."

    Correction :

    Le 5 juin, des militants de droite nationale se sont défendus face à une agression de racailles gauchistes, l’une d’entre elles s’est tuée en chutant sur un poteau.

    Commence à nous emmerder avec leur Clément Méric


  • C’est plutot "Syndicat de la Forfaiture" qu’on devrait appeler ces parasites aussi odieux qu’immondes.

     

  • Toutes ces associations, dont l’objet est ridicule et glauque, IRREEL, sont les milices occultes de la finance apatride, certaines depuis des décennies. Il n’est de secret que le temps ne dévoile.
    Pour ma part, je l’avais compris depuis longtemps grâce à un dénominateur commun entre autres indices.


  • C’est un peu une fourmillière tout ça. Et encore, la liste n’est pas complète !
    Pour blaguer , on pourrait en inventer des acronymes : Vous tomberez toujours, sans le savoir, sur quelque chose qui existe en réalité et vous fera un procès pour diffamation !

    Ces associations n’ayant qu’une pièce de 5 m² comme local et 1/4 d’adhérent ne sont que de l’esbrouffe pour impressionner. De simples officines juridiques pour aller chialer en partie civile de procès politique.


  • Vous avez peur des avocats ?

    Juste à coté il est pourtant écrit Syndicat des Avocats de France.

    Commencez par vous rebeller contre leurs pouvoirs exorbitants, et magouilles et irrespects quotidiens des citoyens.

    Des juges intègres, il en existe encore, des avocats, citez les moi.


Afficher les commentaires suivants