Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Système prépare l’"alternance" avec Raphaël Glucksmann

Une chance pour la France

« Le débarquement de Raphaël Glucksmann [du Nouveau Magazine littéraire, NDLR] est, certes idéologique, mais il a aussi des raisons économiques. En décembre dernier, le relancement du Magazine Littéraire sous le nom de Nouveau Magazine Littéraire avait soulevé un certain enthousiasme. Fortement soutenu par une campagne de promotion, le premier numéro avait été vendu à 31 863 exemplaires. Mais ensuite, les choses se sont rapidement gâtées avec des ventes qui ont chuté à 14 193 exemplaires pour le suivant et 8 105 exemplaires pour le numéro 4, après une augmentation du prix de vente de 1 euro. » (Le Figaro)

Comme quoi, le sionisme, c’est pas très populaire.
Le petit dernier de la célèbre tribu Glucksmann (« homme de chance », en allemand), antirusse, antiserbe et antifrançaise, débarque en politique chez nous, après avoir été un peu éjecté du Nouveau Magazine littéraire pour antimacronisme, mensuel qu’il avait repris pour en faire un brûlot socialo-sioniste.
Comme quoi la littérature peut servir à tout, mais un temps seulement.

 

JPEG - 70.8 ko
Le futur président de la France (soumise)

 

Aujourd’hui Glux ne renonce pas et lance son mouvement à gauche, Place publique, théoriquement pour gratter des points sur La France insoumise, qui inquiète Macron plus que le Système, sauf si Mélenchon prend soudain un virage souverainiste. On ne sait jamais : le vieux lion est capable d’un baroud d’honneur pour ne pas finir éliminé au premier tour en 2022...

On sent bien, avec la couverture de presse et les fées oligarchiques qui se penchent sur le berceau du petit Glux, que Là-Haut, on voit cette ingénierie d’un bon œil. Au fait, quel est le plan de Glux et comment compte-t-il convaincre les Français de son importance, eux qui ont été douchés par 30 ans de socialo-sionisme foireux ?

 

 

Quelle énergie. On sent que ça va bouger grave dans les chaumières de la France profonde. Mais ça suffit visiblement pour les médias aux ordres qui déroulent le tapis rouge au porteur de ce programme de fausse gauche :

 

 

Car comment peut-on être de gauche quand on est à 100% pour l’axe américano-israélien ? Il faudra nous expliquer ça un jour... La vraie gauche, celle qu’on appelle aujourd’hui, à cause du socialisme bidon des dernières décennies, la gauche de la gauche, a réagi vivement à la « nomination » de ce Macron 2.0 :

 

 

Sans être de super devins, on prédit nous aussi une joyeuse impopularité à celui qui essaye de se placer dans l’offre gauchiste française : LFi, Génération.s (ex-PS), PCF, PG, LO, NPA, POI, ND, MRC, EELV et quelques autres, anarchistes ou autonomes. Tout ça ne faisant évidemment pas très sérieux : tant qu’elle ne sera pas nationaliste, la gauche ne pourra pas gagner. Et « pro-européen » ça veut dire antinationaliste.

« Écologiste, de gauche et pro-européen, le nouveau parti s’annonce proche sur le fond d’Europe Écologie Les Verts et de Générations. Raphaël Glucksmann était d’ailleurs présent (comme M. Jadot) au lancement du parti de Benoît Hamon, le 1er juillet 2017. » (L’Express)

JPEG - 66.4 ko
La bande à Glux, sur fond vert (espoir)

 

France Inter ne se fait pas de souci pour la bande à Glux, tout en insistant bien sur le danger imaginaire pour le Système d’un Mélenchon :

« Entre la radicalité de Jean-Luc Mélenchon et la politique du président Macron, l’espace à Gauche n’a cessé – en quelques mois – de s’élargir. »

Glux entend répondre aux « urgences démocratique, écologique, sociale ». C’est bien, c’est suffisamment vague pour choper les 15 derniers lecteurs de Libé dans les troquets près des lycées parisiens. La démocratie est menacée dehors par les Russes et chez nous par les fachos, l’écologie est menacée par le chauffage (ah ah ah), et les Français sont menacés par le méchant capitalisme non partageur.

Le clip de Place publique fait frémir :

 

 

Choix entre national-sionisme et socialo-sionisme

D’après nos calculs, Glux reprend le bâton d’Attali, qui représente la tendance molle du sionisme. La tendance dure étant incarnée par Sarkozy, Zemmour, Goldnadel et compagnie.

Comme le dit le président d’E&R dans son dernier Soral répond (neuvième fournée), le mondialisme attalien prône et impose le choc migratoire pour diluer les nations et faire émerger – à terme – Israël, tandis que la tendance dure est contre l’immigration de masse et veut en incarner la résistance en se glissant dans la peau des néonationalismes locaux (Italie, France, Hongrie).
Tout ça pour contrôler la situation.
Dans les deux cas, on est marron.

En gros, chers Français, à vous de choisir vos maîtres sionistes !

 

Glux ou le soft-sionisme, qui rejette Zemmour comme Le Pen :

Triangulons le Glux
avec Kontre Kulture

 

La montée du nouvel agent du Système, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2076844

    Alors lui il me fatigue et m’ insupporte au plus haut point , je ne sais toujours pas d’où il parle et pourquoi il est dans le paysage TV .

     

  • #2076847
    le 07/11/2018 par Ah si tu pouvais fermer ta gueuleuuuuuu
    Le Système prépare l’"alternance" avec Raphaël Glucksmann

    le "réchauffement climatique" c’est quoi ???!!!
    le GIEC mais c’est de la meeeeerde !!!!!

    va falloir accueillir toute la marmaille africaine composée de réfugiés climatiques, ouais on a compris, fanve de difcours Gluckfmann !! ...Et casse-toi surtout.


  • #2076850

    Je suis plus du tout écolo moi, depuis que j’ai vu qui l’était.


  • Pire que le père, le petit Glux avec son zozottement d’adolescent découvre, pauvre chou, le principe du "plein et du vide". Ça tombe bien, il est trop plein de lui-même déjà, ça devrait l’aider à se dégonfler sous peu...
    "Tisser des liens"... ah bon ? Ben on est content de découvrir que le gamin chuintant prenne conscience que les liens sont les fondements même des peuples qui tiennent debout et qui font dans la coopération souveraine.
    Et hop, le petit saute également sur "la montée des nationalismes nazéeux" partout en Europe, il a la trouille intégré à la pensarde le petit Glux. Et pour achever de ratisser bien large (ben oui, tentons de récupérer tout ce qui semble mousser) Gluxy se découvre une âme d’écolo ! Quand on sait l’état des esprits "verts" français on craint le pire avec des petits soldats bobos des cités branchées...

    Et comme par hasard, notre Finky national vient de faire publier un ouvrage sur son amour des animaux ! Oui, c’est nouveau ça vient de sortir officiellement, Finky, pièce majeure et utile dans le système de recyclage sionisto gogocharde mondialisante et multitout, redéboule sur les plateaux télés de la doxa généralisée pour faire savoir que le nouveau nationalisme sionisé sera compatible avec à peu près tous les mouvements tendances de la modernitude fatiguée et usée.

    Très forts les sionards, mais surtout... très très opportunistes...

     

  • Ils nous auront cassé les couilles de Père en Fils ceux-là, et c’est pas fini, et ca va empirer, vu la génétique du dernier rejeton de la lignée.


  • alternance c’est à dire remplacer les sionistes au pouvoir par d’autres sionistes ?

     

  • Le but étant justement de virer le goy de toutes les "places publiques".

     

  • Alors qu’un renouveau politique est à l’oeuvre depuis l’élection de Trump et du BREXIT, la censure n’a cesser de s’accroitre. Mais comme ce n’est pas suffisant il faut infiltrer les mouvements d’oppositions pour les détruire de l’intérieur, comme ils savent si bien faire.

    Je suis bien content que E&R alerte régulièrement sur le "national-sionisme" cette idéologie se nourrit du populisme ambiant et des tensions avec l’islam pour justifier les crimes israélien.
    Comme l’a expliquer Soral le nationalisme goy n’a pas le droit d’exister, dès lors il ne reste plus que le sionisme.

     

    • ... et donc.... que reste-t-il aux goys pour qu’ils s’émancipent ??


    • Ben il reste le nationalisme français, et les intérêts bien compris de la nation, qui ne ce sont pas et ne seront jamais ceux d’Israël.
      L’intérêt de la France est d’avoir de bonne relations avec les pays du moyen orient du Liban à l’Iran, qu’elle participe à leurs développement et à la stabilité dans cette région troublé par les guerres de l’OTAN et des pétromonarchies.

      Rappelez vous la destruction de la Lybie, “c’est bon pour Isrëal” nous disait-on sur BFM, mais est ce que c’est bon pour la France ?


  • On ne peut que conseiller au rejeton Glksmn et consorts, pour sortir du vide où ils se trouvent, de visiter quotidiennement E&R, ils y trouveront quelques explications, avec indications de livres à lire, sur l’état de notre monde d’aujourd’hui et plus particulièrement celui de la France..

     

  • Ia gauche n’a plus de tête pensante ; il leur manque un Zemmour de gauche capable de subjuguer les foules...


  • #2076880
    le 07/11/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Le Système prépare l’"alternance" avec Raphaël Glucksmann

    Manque plus que Hollande, Jack Lang et Cohn-Bendit....
    Ebouriffant, non ?


  • Autre " fils de" qui pose des jalons pour assurer la pérennité et la main mise de la tribu sur le paysage politique du pays, le fils enthoven qui débarque à l’upr.
    Il ne faut surtout pas qu’une miette leur échappe.

    Vaselineau lui a fait prendre le rôle de modérateur lors d’un débat avec Todd.
    On peut augurer d’une progression rapide vers les sommets dirigeants de la secte.
    Les choses sont maintenant encore plus claires pour ce qui concerne de mouvement, à fuir, donc.

    La progéniture du grand filousophe s’assure un avenir à 17 ans.
    Les chats ne font pas des chiens.
    Il fait déjà des siennes depuis un moment sur les réseaux toujours grand défenseur des inuit et de leurs méfaits.

    Nous ne sommes pas sortis de l’auberge !

     

    • Oui, le type était d’un pathétique, je me disais aussi. Asselineau est-il tombé sur la tête ? A moins que, celui-ci lui ait été imposé pour le rôle de Commissaire Politique ou "Politrouk" ?


    • A son âge (le mien) et contrairement à moi, Vaselineau (terme repris dans un commentaire d’un autre camarade sur ce fil) a sûrement besoin d’un guide.
      Ceci dit cette alliance doit être compatible avec l’art 202 alinéa 44 de la charte UPR, elle-même modifiée par la préface du règlement du parti telle que reprise dans le paragraphe traitant des partenariats qui en son article 28 prévoit que pour ne pas se faire ramasser il faut alléger les contrariétés (enfin faire allégeance, quoi).


  • Glux a-t-il de l’argent ou plutôt quels sont les sponsors qui vont lui acheter des sondages toujours plus favorables, comme l’ont fait les sponsors de Macron avant la Présidentielle ? Glux doit pouvoir disposer de 20 millions d’euros s’il veut être audible et percer . Sinon : macache .

     

    • #2077516

      Glux junior est en couple avec Léa Salame, fille d’un milliardaire libanais : c’est pas l’argent qui manque e tonton BHL veille également. Vous avez devant vous le nouveau couple DSK/Anne Sinclair !


  • #2076920

    "...Rappeler notre attachement aux liberté, aux mélanges, on préfère avoir des pieds que des racines, une carte d’identité plutôt qu’un arbre généalogique." Voilà ce que déclarait Mr. Glucksman, il y a quelques années, dans une interviewe. Tout est dit, il prône l’accomplissement du déracinement. Ces philosophes (plutôt propagandistes d’idéologie), ces journalistes (gardien du temple de la Marchandise), ces militants partisans qui prônent la société plurielle, le multiculturalisme...nous tiennent un discours plus proche du monologue obsessionnel décadent que de véritables idées harmonisées et régénérantes dans une véritable multiplicité où les racines terrestres et spirituelles forgent l’unité.


  • Raphael Glucksmann, encore un nième nullard, dont le seul talent est d’être né fils d’une célébrité !!!!!


  • Quand on a connu le père "Dédé" qui nous filait déjà la nausée, voilà que se rapplique le fils pour la deuxième couche .
    Va nous faire ton cinoche ailleurs garçon, on vient tout juste de finir de vomir avec "Dédé Glucksmann", soit gentil, ferme là .


  • Il va falloir penser à créer des fonds d’arrière-plans façon bibliothèque pour les youtubeurs, ça fait tout de suite plus sérieux. Jusqu’au jour où tu te retrouves avec un vaisselier et toutes les casseroles...


  • Ça peut marcher.

     

  • #2076950

    Plein le cul de ces clips à la mord-moi-le noeud version brut et konbini avec ces sous - titres en couleur comme à l’école maternelle, ces images balancées et montées à la va vite et ses raccourcis débiles ( RACISME NATIONALISME =TRUMP, SALVINI, ORBAN en gras, pour que ca rentre bien dans nos crânes de neuneu), ces textes bidons ultra courts qu’ils ne sont même pas foutus d’apprendre ( on voit les yeux de certains qui bougent pour lire le prompteur alors qu’ils n’ont que des bouts de phrases à dire). En marche vers l’abrutissement généralisé. Jusqu’où va t-on descendre, après Socrate à St Tropez, Glucksmann à l’Elysée ?


  • glucksmann, sérieusement ? ^^


  • Et à la Place publique, c’est combien le tarif pour monter ?

     

    • De toutes façons, la guerre civile est déjà commencée en France (voir sur fdesouche les articles des journaux régionaux de la Grrrannnde presse qui n’ont pas pu taire la réalité).

      Alors les élections qui arrivent n’ont strictement plus aucune importance, les français sont vaincus et vont disparaitre !


    • Pas si sûr (que la France soit finie). Patience ! La France peut se réveiller et faire se rejoindre tous ses fils (si vous voyez). Nul ne peut prédire l’avenir. On gardera à l’esprit que Soral aura combattu pour éviter la guerre civile, mais qui peut dire quelle forme aura cette guerre (qui hélas peut advenir) ? Qui aurait dit qu’un jour blacks blancs et beurs auraient chanté la Marseillaise (une référence commune, disons) à un procès de Dieudonné ?
      Non, nul ne peut prédire l’avenir. Avenir qui au final, adhésion ou pas de la part de ceux issus d’ailleurs (la petite fraction de patriotes) sera « Français » ou ne sera pas... Dieu reconnaîtra les siens.


    • Le tarif ? C’est 6 millions !


  • #2076978

    Le pouvoir de nuisance des sionistes se mesure à Tel Aviv.

    Nous avons donc toutes les raisons d’espérer.

    En effet,

    Israël a mangé son pain blanc, son lobby en France également.

    Nous verrons demain de plus en plus Israël sur la défensive, assiégée et encerclée par ses ennemis, hier en ordre dispersé, demain ligués contre elle.

    La filiale sioniste en France aura la réputation, le moral et la santé de sa mère en israël.

    Laquelle assiégée, aura de plus en plus de mal à cacher le sang qu’elle a fait verser depuis sa fondation non plus que la pyramide de mensonges qu’elle a du construire pour faire oublier ses crimes de guerre.

    La direction et le résultat sont pourtant d’ores et déjà acquis : sionistes en Judée ou sionistes en France , ils seront rejetés à la mer, c’est une vérité biblique.

    Gaume disait, que, pour punir les hommes de leur impiété, le Ciel les rendait idiots et effémines , tant au sens physique que spirituel, et que c’était à cette dégénérescence des élites, que l’on mesurait la décadence et la fin prochaine d’une civilisation, les poissons pourrissant par la tête.

    Regardez maintenant le personnel qu’a produit le sionisme (et la République) en France , pour faire éloquent, disons du départ de Gaulle en 69, à aujourd’hui.

    Glucksmann père et fils ont succédé à Aron et Levi-Strauss

    Macron pantin d’Attali a succédé à Pompidou, allié de Rothschild.

    Maintenant, faites l’exercice à l’envers , qu’aurait pensé :

    Aron et Strauss de Glucksmann père et surtout fils ?
    Rotschild, d’Attali ?
    Pompidou de Macron ?

    Je crois qu’il y a quelqu’un Qui en a encore plus marre d’eux que nous : c’est le bon Dieu.

    Il les fait tous pourrir de la tête.

    Ayant l’âme d’un goy charitable, j’ espère seulement que nos poissons, pour se sauver, sauront nager sans tête.


  • #2076993
    le 07/11/2018 par Golda Meir est un trans
    Le Système prépare l’"alternance" avec Raphaël Glucksmann

    l’"alternance" entre sionisme et shoah avec Raphaël Glucksmann ou entre Harvey Weinstein & DSK ??????

     

  • Il faut être aveugle pour ne pas voir l’équation de l’oligarchie appliquée en tout temps,moyennant réajustement,pour confisquer le pouvoir suprême.
    Aux prochaines présidentielles, pour mettre le pied à l’étrier du candidat bidon de l’oligarchie, on procède en deux temps :
    1)avant le premier tour,les"experts-philosophes",tristement célèbres,de la bande oligarchique,mettraient sur la place des"scandales"pour éliminer les candidats pouvant menacer,même à dose homéopathique, le représentant de la bande.
    Les"experts-Philosophes"aujourd’hui ne chôment pas. Ils travaillent déjà depuis 2017 pour 2022,et même entre ces deux extrémités,ils émettent des hypothèses au cas où...On se prépare à toutes les éventualités. Ils savent mieux que quiconque que,malgré les apparences de solidité,la baraque ne tiendrait pas devant une bourrasque,encore moins face à un ouragan de réveil populaire.
    2)au deuxième tour,l’hameçon est trop gros : devant le cynique
    candidat,qui promettrait"réformes en profondeur"et d’autres bla bla qui ne trompent plus personne ;genre"ni gauche,ni droite",on plaçerait un"adversaire"fantomatique sans la moindre crédibilité. Et hop ! Voici le pouvoir suprême en poche.
    Devant cette tragi-comédie,imposée par la bande oligarchique,il est bon
    de méditer cette sagesse de Machiavel :
    "Le temps n’attend pas,la bonté est impuissante,la fortune inconstante et la méchanceté insatiable."

     

    • @Chatov
      Je vous rejoins dans votre raisonnement, j’ajouterai si vous permettez un point qui me semble important qui va dans votre sens.
      Cette oligarchie est tout sauf folle, elle a déjà dévoyé toutes les possibilités d’alternance, à savoir les candidats potentiellement éligible à la future élection présidentielle.
      Citez moi un candidat ou une candidate à la fonction suprême n’ayant pas mis au moins un genoux à terre en guise de loyauté devant nos maîtres, hélas c’est encore plier.
      J’écoutais souvent Radio Courtoisie, même ces gens dont on pouvait espérer un brin d’indépendance, se font douleur et courbettes sans arrêt face à ces natio sioniste, c’est vous dire la profondeur du mal.


  • Encore une grosse "Pelle" à venir pour lui.

    C’est bien si le système n’a plus que des Baltringues comme lui à proposer : fils de..., aucune expérience, rien, le néant !!

    Je prendrai quand même plusieurs bulletin de ce type dans ma poche car c’est la saison des champignons, châtaignes, soupe à l’oignon et cidre doux !!!


  • #2077106

    Avant qu’il ne soit trop tard, ne nous laissons pas endormir par ces détracteurs antiFrance d’empêcher la France d’être harmonieuse et indépendante, avec leur fausses opinions d’humanistes et universalistes, qui depuis des décennies et des décennies, utilisent cette vieille technique de destructeurs de nations, qui consiste à mettre en place le populicide qui fait plié à genoux et fait taire le Peuple.


  • Ce genre de type évoque un roman de Sartre : La Nausée.

     

  • Je vous conseille le visionnage du clip promotionnel de leur mouvement, 5 ou 6 types en vêtement noir sur fond noir y débitent comme des robots leur crédo.
    Je ne sais pas qui les a conseillé sur la forme, mais le moindre que l’on puisse dire c’est que cette mise en scène ne fait que leur donner un handicap supplémentaire.

    A moins d’aimer le noir et les idéologies toutes aussi sombres et austères, ces gus n’inspirent pas l’espoir mais la peur (c’est vrai que les Serbes, les Irakiens, les Libyens et les Syriens sont s’en pris plein la gueule de leur géopolitique antirusse et pro-israëlienne).


  • Au moins, personne ne pourra nier la duplicité de Glux junior, tant elle est évidente. Proche collaborateur de Saccage-Vili à l’étranger durant des années, et débiteur infatigable de gloubiboulga attalien en France.

    J’attends avec impatience de voir comment il s’en tirera face à ses contradicteurs. L’ennui, c’est qu’il semble déjà être un sparring-partner tout trouvé pour les nationaux sionistes...


  • #2077182
    le 07/11/2018 par Don Diego de la Nanas
    Le Système prépare l’"alternance" avec Raphaël Glucksmann

    Le beaujolais nouveau est arrivé.
    Le Bhl-olais nouveau est arrivé.


  • D’accord avec presque tout sauf le raisonnement qui voudrait croire qu’il existerait deux tendances l’une "mondialo-sioniste" et l’autre "nationale-sioniste" qui s’opposerait sur les moyens à employer et les finalités recherchées.

    Je pense au contraire que les "gaucho-sionistes" et les "nationaux-sionistes" jouent une même partition et ont chacun leur propre utilité dans une certaine temporalité. Il a fallu le "gaucho-sionisme" pour que puisse émerger le "national-sionisme". Lorsqu’ils décideront que la situation sera assez mûre politiquement, démographiquement, culturellement et économiquement ce sera la tendance "nationale-sioniste" qui prendra définitivement le dessus avant le grand "feu d’artifice", les gaucho-sionistes auront parfaitement remplis leur rôle, certains vireront même casaques.

    Suffit de voir l’échange suivant entre Cohn Bendit et Finkelkraut pour s’en convaincre.
    https://www.youtube.com/watch?v=uyX...
    Manière de narguer le goy.


  • alors lui, sans le pro-sémitisme il serait cariste à système U

    faut pas se fier à son air de jeune romantique tombé du balcon, l’ autre jour, je l’ ai entendu interviewer un pépé-politico-centriste à la radio : il était odieux, irrespectueux et donneur de leçons ; dans le style habituel qu’ on leur connait....100% confiance !

     

  • Oh la belle brochette de sauveurs de la démocratie. Continuez, faites en encore plus afin que les français n’ai aucun scrupule à vous foutre dehors à coups de pied dans le fion.
    Ils ne doutent de rien ces gens là.
    Philosophe...pfff.


  • Ce type est une purge ! Ceci étant il est révélateur de l effondrement de la propagande gaucho-sioniste qui ne sait plus quoi prétexter pour se mettre en avant ! Le petit Glucksman arrive avec quasi 30 ans de retard en ayant pour seule philo ce qui a fait les grandes heures du gauchisme des années 80, la bien-pensance, l immigrationisme, l anti France... En fait tout ce que la majorité de la population vomie aujourd’hui hormis ce que le pays compte de plus con bien sûr !
    L heure est au "national sionisme" pour permettre une pseudo alternance qui verra de toute façon les sempiternels même parasites aux commandes mais avec en guise de ligne politique les idées qu ils étaient les premiers a balancer au panier hier !
    Le petit Glucksman fraîchement arrive sur le devant de la scène est déjà vieux et dépassé, bref bien a l image de ce gauchisme qu il incarne !
    Il est sûrement temps pour Raphaël de penser à réaliser son alya... Et bon débarras !


  • C est épuisant... Ça n’arrête jamais en fait...

     

  • #2077230

    ça pue le chalala opportuniste coaché par des comédiens surcodés . du rien au départ, du rien à l’arrivée. entre les deux des petits billets et des déblocages de subventions pour se "lancer ".

    ils préférent gratter et se mettre en avant plutot que soutenir ceux qui ont une autoritée naturelle due à leur connaissance et droiture.

    sociétée de gratteurs souriant et surjouant la "fibre humaine" , escrocs aux yeux humides , de rage ou de chouine .

    désolé, j’ai beau vouloir y croire à chaque marionnette jaillissant de la boite , mais la qualitée ne passe méme pas les tests préliminaires , il y a tromperie sur la marchandise , l’usine produit en grosse série et les moules sont tout pétés.


  • Intello niveau 1ere/terminale, bonne gueule. La jurisprudence Macron rend sa réussite au plus haut niveau crédible.


  • Sans dec... ?
    Encore un !


  • Glux c’est quoi ? Intervilles ? ***


  • Regardez-moi cette mine de chat qui a bouffé le canari... il se paye notre tête, il sait qu’on le sait et qu’on n’y peut rien.


  • On nous a imposé longtemps le père et ses délires fumeux, maintenant on nous impose le fils. Ce genre de propagandiste du système intéresse-t-il encore quelqu’un ?


  • Si on rajoute le fils Enthoven fraîchement arrivé à l’UPR, ça sent le noyautage tous azimuts... Enfin, comme d’hab !
    Juste un changement de génération, faut bien préparer l’avenir...


Commentaires suivants