Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

Partie 1 : Pour en finir avec le vote communautaire

« Je ne vote pas pour ce parti, c’est des islamophobes », « non, je ne peux pas voter pour elle, elle est contre les musulmans », « ils nous aiment pas » ou encore, « comment, en tant que musulmane, tu peux appeler à voter FN, c’est pas possible ! ». Voici le type de propos auxquels je me suis heurtée, lorsque je me suis décidée à déclarer ma préférence pour la candidate Marine Le Pen. Par ces réactions, j’ai pu comprendre le problème qui gangrène la communauté musulmane aujourd’hui en France, en particulier Africaine (c’est-à-dire Maghreb et Afrique Sub-saharienne). En effet, face à la perspective de l’élection à venir, bien qu’étant conscients (dans quelle mesure ? je ne sais) que l’européisme, la banque et le mondialisme sont un fléau, ils continuent de rejeter le vote Marine pour une raison simple : sa supposée islamophobie.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Alain Soral, qui, soyons honnête, a grandement contribué à la prise de conscience de nombreux français musulmans, a fait savoir qu’il comprenait si nous étions réticents à voter Marine, pour ses prises de positions controversée par rapport à l’Islam. Et bien je pense qu’on peut dépasser cette vision. Comment ? En cessant de pratiquer le vote communautaire.

Le vote communautaire. Celui qui est si cher à ces juifs français que le sionisme pousse à voter pour le candidat ayant la politique la plus pro-israélienne possible. Ce genre de faux choix qui fait penser qu’il existerait un « vote juif ». Ainsi, à l’heure où une crise systémique mondiale menace de faire éclater la plus grande bulle économique jamais créée – celle de l’argent-dette – ces jeunes musulmans élevés à la soupe SOS Racisme depuis leur plus tendre enfance, trouvent encore le moyen de me parler de colonisation ! Et d’utiliser cela comme prétexte pour ne pas voter Marine ou pire, pour ne pas voter ! Car, soyons sérieux, ne pas voter équivaut à voter Hollande. Toujours cette lâcheté électorale à préférer l’abstention, que ce soit la gauche lors des votes parlementaires décisifs (ex : MES [1]), ou Chirac à l’ONU pour la guerre en Irak, évitant ainsi le veto.

Colonisation disais-je. Ou encore racisme, islamophobie, halal, fachisme, discrimination... autant de réflexes pavloviens qui sentimentalisent le débat et empêchent de mener une discussion sérieuse. On connaissait l’effet Soral, l’effet Dieudonné, y aurait-il donc un effet Julien Dray ? Sos Racisme (sauvons le racisme !), le PIR (appellation douteuse), Ni Putes Ni Soumises (appellation qui n’a aucun sens), le CRI (appellation qui me rappelle quelque chose), autant d’organisations, étrangement liées au PS, qui se sont chargées de la récupération de la colère – légitime – des musulmans en France et dans les banlieues.

La question est donc : pourquoi la communauté musulmane (ou vulgairement les noirs et les arabes) est-elle aussi manipulée ? Pourquoi sont-ils aussi manipulables ?

Pour répondre à cette question, il faut d’abord se demander pourquoi les populations noires et arabes (dites arabes) de France sont aussi en difficulté, car c’est ce qui leur permet d’être aussi récupérables.

Et bien promenez-vous dans la rue. Quels SDF voyez-vous ? Moi je vois des SDF français, noirs africains, maghrébins, antillais (ou d’outre-mer). Pas de SDF juif, chinois, indien ou turc. Pas même de SDF roumain ! Si pauvre soit-elle, cette communauté prend en charge tous ses membres. Certes on peut y voir là un effet de structure, la population majoritaire comptant le plus grand nombre de sans- abris dans ses rangs. Or, il faut remarquer que d’une part, la communauté immigrée majoritaire en France est portugaise, et pourtant, on ne voit pas autant de SDF portugais dans la rue. D’autre part, les communautés dont il était question (turque, indienne, chinoise), sont concentrées dans la région parisienne et à Paris intra-muros, des zones géographiques urbaines pourtant plus propices à l’individualisme. Enfin, quid de la délinquance ? Des incivilités ? De l’échec scolaire ?

Tous ces phénomènes participent du même processus. La capacité d’une communauté à perdurer, vient de ce qu’elle parvient à s’auto-contrôler, à gérer ses propres membres. Un esprit tribal qu’on pourrait contester en tant qu’universaliste français (précepte bien maçonnique, cela dit), mais qui contient une part de cet esprit « villageois » bien français, qui opère sur ses membres un contrôle social bien plus compatible avec la cohésion sociale clanique traditionnelle.

Les autres communautés jouent sur de petites familles entrepreneuriales ouvrant restaurants, épiceries exotiques ou encore sociétés de transport, embauchant ainsi leurs proches parents. Il s’agit ici de tourner en circuit local, et de permettre aux jeunes d’obtenir un emploi et de ne pas sombrer dans une délinquance délétère. C’est là le grand défaut des musulmans en France. Les uns (plutôt maghrébins, et intégrés) jouant la carte de l’assimilation républicaine et ne pratiquant pas la discrimination positive ethnique stratégique, les autres (plutôt d’Afrique subsaharienne), manquant de bagage culturel et d’ambition, éternellement promis à être la chaire à patron des grandes industries et du bâtiment.

Je me dois à ce stade de rappeler un extrait marquant du film culte Boyz’n’the Hood, de John Singleton, dont je vous donne un extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=JT2C...
Tout y est dit, je n’insisterai pas là-dessus.

Ainsi en France, pas de racisme anti juif, indien, chinois ou même turc, alors même que ces derniers sont musulmans ! Mais les voit-on réclamer à tour de bras des dédommagements, des excuses ou des aménagements pour leur religion ? Comme je l’ai toujours dit, une personne bien dans sa peau est une personne qui VIT sa culture, et ne la CRIE pas. Le plus souvent les jeunes banlieusards qui s’autoproclament algérien, marocain, tunisien, mangent des pates et des hamburgers, s’habillent en Nike et en Gucci, et décorent leur maison avec des canapés et des écrans plats. Leurs parents et grands-parents, qui ont pourtant vécu le passé que ces jeunes fustigent, ne s’en sont jamais plaints (plus de virilité sans doute), et vivent humblement leur culture et leur religion, en allant à la mosquée, conservant leur tenue traditionnelle, et mangeant des plats typiques, se souciant peu de colonisation ou de guerre d’Algérie.

Avant d’envisager de se sentir bien en France, les noirs et arabes doivent d’abord se sentir bien ECONOMIQUEMENT. Les maghrébins sont français depuis 3 voire 4 générations, et continuent de parler d’immigration et de colonisation : il y a tout de même un problème. Cette récupération permanente des noirs et arabes en France a pour origine cette incapacité à s’organiser économiquement. Nous sommes ainsi passés des mains d’une succursale PS Trotskyste : SOS Racisme, à une autre succursale PS Laïcarde sous couvert de féminisme : Ni Putes Ni Soumises. L’ancien paternaliste a décidé de passer à la fessée.

Et nulle trace d’une responsabilité du Front National dans tout cela. Le FN n’a jamais changé sa ligne, et n’a jamais tenté de récupérer les maghrébins de quelque façon que ce soit. Paradoxe, nous assistons de la part des musulmans à une véritable FNophobie. Est-ce très viril et musulman d’avoir peur de celui qui, par définition, est censé avoir peur de nous ? Ils devraient pourtant être bien placés pour comprendre que le battage médiatique anti-FN est injustifié, puisque les musulmans le subissent eux- mêmes depuis le 11 septembre, l’affaire Merah en étant un ultime exemple. Le FN n’a jamais dirigé le pays, on n’a donc RIEN à lui reprocher. Je rêve d’une France où les musulmans se seront dépouillés de leur complexe d’infériorité pour cesser de pratiquer le vote communautaire, et choisir enfin leur candidat en fonction de critères purement économiques. Qu’un musulman cadre ou ouvrier, bourgeois ou prolétaire vote selon son propre intérêt financier de classe.

Pour ma part, et je l’ai expliqué à mes camarades, je ne vote pas pour Marine Le Pen parce que je “me sens française” ou “renie mes origines”, mais c’est tout simplement pour moi une fausse question, que je n’ai pas résolue et qu’il n’est pas nécessaire de surestimer. Les musulmans ont une base religieuse, celle des 5 piliers : profession de foi, prière, jeûne, aumône et pèlerinage à la Mecque. Si l’on est honnête et sérieux, on admet que notre religion est si bien faite que rien ne peut nous empêcher, en France comme ailleurs, d’obéir à ces 5 piliers. Voilà pourquoi la question du malaise identitaire des musulmans en France ne se pose pas, car elle n’est pas religieuse, mais historique et économique. Cette religionisation (pardon pour ce néologisme) de la question n’est pas innocente. Elle participe du clash des civilisations ; et le salut de l’islam ne passera pas par la présidence française (ça se saurait). Un musulman honnête avec lui-même ne vit de toute façon pas en terre non musulmane (mais en reste- t-il aujourd’hui ?), et encore moins maçonnisée. Je vote pour Marine Le Pen parce que je suis dans un bateau qui s’appelle la France et qui menace de couler, et avec lequel je coulerai si je ne fais pas les bons choix. Pour moi ses mesures économiques : principalement la sortie de l’euro et le retour sur la loi de 73 sont des mesures phares de la campagne, et font que c’est le candidat qui se distingue le plus comme antisystème.

Attention cependant, ce n’est pas parce que j’appelle au vote Marine que je crois en la démocratie et la politique. Pour ceux qui seraient tentés de me dire que ce n’est pas la politique qui règlera quoi que ce soit (pour ensuite me réclamer un candidat pro-musulman, cherchez l’erreur), je tiens à le préciser. Je ne m’illusionne pas sur les perspectives que nous donneraient les élections, ni même sur le fait qu’on ne laissera évidemment pas Marine Le Pen gagner. Mais il y a plusieurs raisons à ma démarche. D’abord, continuer à apporter notre soutien à la candidate qui ose le plus affronter ce système, qui la première a osé parler de la loi scélérate de 1973, mais aussi du club Le Siècle ! Certes elle n’est pas parfaite, mais il ne faut pas cracher dans la soupe, rester pragmatique et faire de la résistance à divers degrés, y compris dans les urnes, à défaut d’oser se représenter soi-même. Ensuite, j’espère comme Alain Soral qu’elle écartera Nicolas Sarkozy du second tour, et qu’on puisse assister à un véritable débat Marine Le Pen/ François Hollande, qui pose les vraies questions. Pour finir ce genre de second tour permettra de débusquer les hypocrites, à savoir, qui n’appellera pas à voter Marine.

Si on a un second tour Sarkozy/ Hollande, c’est décidé, je vote biquette...

Mirinda

Notes

[1] mécanisme européen de stabilité

 






Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #138439
    Le 19 avril 2012 à 23:16 par Dizee
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    Voter MLP , celà ne revient-il pas a jouer le rôle du systeme ? je m’explique.

    Une fois au pouvoir , ils peuvent en profité pour accéléré le conflit de civilisation cher a leurs yeux.

    Que peux t’elle faire contre ? Ne disposant d’aucuns soutien dans les réseaux d’influences ( Médias qui diffuserons des scenes d’emeutes en banlieu , et des des dégradations de mosquées ..)

     

    Répondre à ce message

  • #138646
    Le 20 avril 2012 à 08:52 par assma
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    Cet article est complétement victime du système car pensant qu’il existe une communauté musulmane (certes non solidaire mais existante) comme il existe une communauté juive. En plus, l’article n’est pas clair car il y a une comparaison entre les communautés des pays d’origine (Turquie, Inde...) et la communauté musulmane (communauté d’une religion) qui n’existe pas car composée de membres très différents.

    L’islam interdit toute préférence du croyant au mécréant pour la seule raison de sa croyance.
    Les musulmans seraient-ils victimes de leur manque de communautarisme et l’islam de sa tolérance ?

    Cela m’étonne d’E&R... très déçu

     

    Répondre à ce message

  • #138680
    Le 20 avril 2012 à 10:01 par nixess
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    Je suis d’accord sur le faite que les medias vont loin avec avec (fashiste,raciste etc.Moi je ne voterai pas marine le pen car elle mets trop la religion au centre des preoccupation .Le choc des civilisation je n’y croit pas (petite preuve les civilisation suivant sammuel huntington ce font plus la guerre entre eux qu’au autre.Je suis sans religion et je me préoccupe de l’avenir du peuple de france.De toutes les injustices.Et puis elle est de droite donc favorise le patronat et l’on sait par experience que sa ne marche pas.J’y est reflechis en lisant comprendre l’empire (votéFn).Je suis pour une pollitique de raison et non de désir.C’est pour cela que je suis communiste.Certain pense qu’il y a un choc des civilisation moi je pense que c’est une lutte des classe(et ca partout dans le monde)une fois le problem resolut,l’immigration sera un problem pour personne.

     

    Répondre à ce message

  • #138831
    Le 20 avril 2012 à 13:48 par Markovitch
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    Pas d’hésitation ni de dispersion des voix vers les petits candidats, dimanche votons Marine !
    ça ne changera pas la face du monde, on le sait, mais ça sera une petite chose utile que nous pouvons faire à notre niveau. Et petite chose plus petite chose ça peut faire bouger les choses !
    A dimanche !

     

    Répondre à ce message

  • #138899
    Le 20 avril 2012 à 15:48 par zouzou
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    j’ai longuement pensé a voté pour marine et j’ai vraiment envie de voter pour elle je suis proche de ses discours meme si parfois elle en fait un peu trop comme pour le halal mais si je ne vote pas pour elle comme je n’ai pas voté pour son pere c’est surtout a cause de l’image et l’attitude des gens qui representent le front national dans la vie de tout les jours je vis a nice et je peux les voir a l’oeuvre chaque jour ils sont vraiment racistes et ignorant de plus ils sont agressifs et meprisants ils se promenent toujours a plusieurs et n’hesitent pas a menacer et a insulter et je ne parle pas des coups qu’ils donnent juste pour se faire plaisir il y en aurait encore beaucoup a dire sur ses partisants car ils salissent leur parti marine lepen je partage beaucoup de vos idées mais helas l’image que vehicule ceux qui sont censé vous representé et trop dangeureuse pour que je me sente responsable de les avoir mis au pouvoir

     

    Répondre à ce message

    • #139803
      Le Avril 2012 à 00:14 par denis
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Pour la même raison, je ne voterais pas Front de Gauche, militant racistes (envers les français enracinés et sages) puis ignares et débiles (comme beaucoup trop dans l’espèce Humaine).

      Reste Dupont Aignant, mais Young Leader bof.

      Finalement ce sera Marine, un gros score secoura, mais évidement ça va sortir un front "républicain", il est impossible qu’elle passe :
      * électoralement
      * et stratégiquement pour l’empire.

       
    • #149086
      Le Mai 2012 à 01:42 par mousse
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      entierement d’accord, le programme anti-système de marine est fort plaisant, mettre aux pas les banques et se retirer de cette foutaise qu’est l’Europe (vol caractérisé des honnètes citoyens travailleurs),combattre la décadence matérialiste ...et c’est en tant que musulman français pratiquant que je parle. mais effectivement,quand je parle à des partisants FN, au secours ! endoctriné jusqu’aux os par la propagande médiatique, me joindre à eux me parait difficile.

       
    • #149097
      Le Mai 2012 à 02:13 par Titus
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Mousse, on n’a pas besoin d’embrasser tous les militants du FN sur la bouche pour voter FN. D’ailleurs, c’est marrant, on entend plus souvent ce pseudo-argument au sujet du FN que pour l’UMPS...

       
  • #138937
    Le 20 avril 2012 à 17:16 par Texte de votre message :
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    je voterai MLP juste pour la voir exploser le candidat d’en face lors du débat d’entre deux tours.
    s’il na pas lieu ? ce sera toujours une preuve de plus que la démocratie n’existe pas.

     

    Répondre à ce message

    • #139000
      Le Avril 2012 à 19:17 par Jean
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Je l’ai vue dans beaucoup de débats et je ne l’ai jamais vue "exploser" quiconque. Sarkozy, excellent débatteur, a déjà humilié son père. Quant à Hollande, sous ses airs débonnaires, c’est un malin. Méfiance : le système a pour le défendre des gardiens coriaces. Par ailleurs, Marine Le Pen est empêtrée dans bien trop de contradictions (modernité/tradition, religion/laïcité, etc.) pour faire le poids. Même face à Mélenchon, je sais bien ce qu’en pensent les lecteurs d’E&R, mais je l’ai trouvée faiblarde. Son refus du débat l’a faite passer pour incapable de défendre ses arguments.

       
    • #140045
      Le Avril 2012 à 14:13 par français
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Même face à Mélenchon, je sais bien ce qu’en pensent les lecteurs d’E&R, mais je l’ai trouvée faiblarde. Son refus du débat l’a faite passer pour incapable de défendre ses arguments.



      et la contradiction systême/anti-systême ?
      Ne pas répondre aux questions de Mélenchon (anti-systême) mais accéptez l’invitation au débat(imposé par le systême), je crois que justement, Marine Le Pen nous ouvre les brêches d’un systême qui veut toujours se montrer NOIR/BLANC, c’est à dire simpliste ! mais qui est un systême très complexe, ce dont MLP tente honnêtement de rendre claire à ceux qui veulent bien voir...

       
  • #138983
    Le 20 avril 2012 à 18:42 par Mohamed
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    On m’explique encore et encore, mais je ne comprends toujours pas pourquoi moi, qui suis pour l’Egalité et la Réconciliation, je devrais voter pour un parti qui prétend mettre en place la priorité nationale, donc l’inégalité de fait, et qui promet de surveiller encore plus étroitement les musulmans, qui va donc susciter une méfiance encore plus grande entre les communautés.
    Tout le reste, cet article etc., pour moi c’est des rideaux de fumée.
    Vivement qu’Alain laisse tomber tout ce cirque électoral. De ce point de vue, je trouve que Dieudo est en avance.

     

    Répondre à ce message

    • #139214
      Le Avril 2012 à 00:37 par Griever
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Priorité nationale oui. T’es français ? Donc tu seras prioritaire sur ton homologue arabo-musulman clandestin ou titulaire d’un permis de séjour.
      Si tu comprends pas ça ben vote Hollande et laisse tomber E&R.
      Franchement la lecture des commentaires me donne des envies de suicide. Ça existe un arabe avec une conscience politique ? Je veux dire, quand on voit comment les partis d’extrême gauche attirent l’immigré en jouant de la flûte pro-palestinienne, tel la carotte fait avancer l’âne, c’est à désespérer sérieusement.
      A bon entendeur.

       
    • #139215
      Le Avril 2012 à 00:40 par lisent
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Les musulmans en France sont surveillés nuit et jour et après  ? les musulmans en France sont paisibles en France .Sauf quelques uns qui ne savent pas comment s’assumer et qui se radicalisent
      dans les extrèmes .Mais çà c’est davantage le fait ou les faits socio-économiques et pas la religiosité de foi , comme on tronque à nous le présenter par la média-propaganda . Combien de Français autochtones n’ont pas participer à favoriser des musulmans à avoir leur lieu de culte par respect de la spiritualité des autres . C’est çà la vraie France de la solidarité et de la fraternité humaine , et les problèmes il y a à les résoudres et y mettre fin poit c’est tout .

       
    • #139218
      Le Avril 2012 à 00:48 par lisent
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      cirque ou pas cirque il y a un pouvoir de président en jeux mon vieux , Alors magnez vous les gars pour voir que des choses et des mentalités changent . Les banalités des ’hiers , y en a assez !

       
    • #139705
      Le Avril 2012 à 21:55 par Mohamed
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Priorité nationale oui. T’es français ? Donc tu seras prioritaire sur ton homologue arabo-musulman clandestin ou titulaire d’un permis de séjour. Si tu comprends pas ça ben vote Hollande et laisse tomber E&R.

      Je suis français et je comprends très bien ce que c’est, la "priorité nationale", et j’appelle ça l’inégalité de fait entre moi et mon voisin juste parce que ce voisin n’a pas ses papiers. Ce n’est pas parce qu’il a essayé de s’en sortir en venant en France que je veux le voir faire la manche dans la rue tout ça parce qu’un gouvernement a décrété la "priorité nationale". Je vois pas le rapport entre la "priorité nationale" et le mot "égalité" contenu dans "égalité et réconciliation".

       
    • #140051
      Le Avril 2012 à 14:23 par wizzz
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Mon cher Mohammed, je crois que tu n’as pas bien saisi le concept d’ER, effectivement dans égalité et réconciliation il y a le mot "égalité" mais il s’agit de l’égalité entre français patriotes "de souche" et musulmans. Un sans papier n’entre pas dans cette catégorie. Si t’as pas compris ça, vas voter Hollande ou Mélanchon et arrêtes de nous emm... avec tes états d’âme.

       
    • #156998
      Le Mai 2012 à 10:07 par A.F
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Si tu est contre la préférence nationale ,je ne vois pas ce que tu fais sur E§R .

       
  • #140558
    Le 23 avril 2012 à 10:43 par Mirinda
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    Pour confirmer ce que j’ai dit dans mon article, dans mon bureau de vote les turcs sont venus voter en masse (comme à chaque élections) mais je n’ai vu aucun maghrébin. Il y en avait peu par rapport à ceux qui auraient pu aller voter.

    Il semblerait que pour beaucoup de musulmans poltrons Marine Le Pen soit une menace incommensurable. Avoir peur des peureux, c’est un comble ! Ça va être dur de décrasser ces esprits licratisés...

     

    Répondre à ce message

    • #140674
      Le Avril 2012 à 12:46 par dédé75
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Et bien on se passera du vote des maghrébins. Après tout ils ne représentent qu’un peu plus d’ 1 million de votants sur 45 millions (le vote total des musulmans étant estimé à 1,5 millions)...

      Désolé mais pour moi l’avenir de la France ne passe pas par eux. Et comme vous dites ils nous l’ont encore prouvé avec cette élection.

       
    • #141177
      Le Avril 2012 à 22:39 par Peter Sellers, i hate traitors
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      1milion de magrehbins ?! Vous en passer ?!!!!
      Wake up !
      Ça fait des décennies que le front national se passe du vote de la majorité des français...
      Le front national ne veux pas la normalisation... C’est pas la faute des magrehbins...

       
    • #141248
      Le Avril 2012 à 00:07 par shoananas
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Si Le Pen n’est pas passée c’est de la faute des musulmans ? ABSURDE.

       
    • #141639
      Le Avril 2012 à 17:09 par abeilles
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Vous avez raison ,de chercher les bons cotés ,et les mauvais ,c’est le mélange qui est néfaste ,Marine Le Pen a trop stigmatisé Halal ,je vais chez un boucher halal ,il est très sympa ,bonne viande ,pour la souffrance animale ,la bête s’est dès qu’elle monte dans la bétaillère où elle va ,son stress commence là ,quant-elle n’est pas maltraitée pendant son trajet Mais que dire des Chinois qui dépiautent les animaux vivant pour que leur peau soit impeccable ,LA je ne comprends pas ,puis la vivisection inutile aujourd’hui ,
      l’affaire Merah lui a coûté des points en moins ,la j’ai pensé qu’elle ne voulait pas gagner ,Car une candidate au Présidentielle condamne une personne ,sans enquête ,sans preuve à l’appui ,mélangé Djiades Islamistes ,totalement incompatible ,un Djiiade va se battre pour ses frères Afghans Irakiens ,ce ne sont pas des fous de Dieu ,d’ailleurs Merah buvait de l’alcool ,allait en boite ((,j’en ai connu sur le site en Irak 2003 même un venait de Moscou ,parlait très bien le français ,tous très gentil ,j’étais chrétienne ,)))je me suis mise à la place des musulmans ,
      Ceux qui peuvent être dangereux ,ceux qui prient dans les rues ,sont manipulés ,car leur prière est caducs ,sur un sol souillé ,donc la Marine avait raison ,
      Vous parlez des Turcs eux ne se mélangent pas dans leur Salon de Thé que des Turcs ,pas un français ,de quelque -soit son origine ,un monsieur Malien est allé une seule fois de trop ,puis les ateliers clandestins en couture effrayant ,j’avais écrit à Jean François Kahn ,lui signaler l’argent qui circulait beaucoup plus sur les marchés du 9-3 que dans ceux des villes de Province ,il a fait faire cette enquête a découvert effectivement des ateliers clandestins ,alors pourquoi la police n’a pas d’ordre , ;la nous aurons des problèmes ,les Chinois ,d’accord ont ne les entend pas,mais grignotent notre Pays ,une antillaise a ouvert un commerce des produits beauté ,des Antilles ,allait acheter chez un grossiste ,qui lui recommandait de faire comme les Chinois déclarer un produit sur 50 ,Elle ne pouvait pas car elle a eu 2 contrôles en 5 ans ,ces Chinois veulent qu’en liquide ,la raison qu’il se font attaquer ,Voila les raisons que mon Pays par en quenouille ;par le Haut des Rapaces Vautours Carnassiers ,qui laissent organiser l’esclavage ,car ceux qui travaillent dans ces ateliers ne sont pratiquement pas payés ,par des tricheries touchent bénéficient des RSA ?ext
      j’ai voté Marine la seule à jeter les coups de pieds la fourmil

       
  • #141615
    Le 24 avril 2012 à 16:40 par Oooh
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    Je suis Français de confession musulmane. C’est drôle j’ai demandé à un étudiant à la fac
    quel est ta religion ? Athée
    pour qui tu vas voter ? Je sais pas,
    J’ai tenté de le convaincre de voter FN. Mais il était surpris de ma position et n’a pas du tout accroché à mon argumentaire.
    Mais après j’en ai déduit que la foi oblige à la loyauté, à la fidélité et à la droiture et donc au patriotisme. Moi quand je rentre dans ma fac et que je vois le drapeau Français, franchement j’ai un pincement au cœur. Je suis un patriote convaincu parce qu’un croyant aussi convaincu.

     

    Répondre à ce message

  • #142019
    Le 25 avril 2012 à 00:56 par SAIDA
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    pauvres de nous, ça sent la fin.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents