Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Zapping Internet de Décembre 2011

Par l’équipe du Libre Teamspeak

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #76500
    le 19/12/2011 par internaute77
    Le Zapping Internet de Décembre 2011

    Pour moi, tous les partis français sont pareils, ils sont tous anti-islam. C’est vrai que chaque parti a de bonne idées. Mais aucun parti ne me représente.

     

    • #76527
      le 19/12/2011 par Bérenger
      Le Zapping Internet de Décembre 2011

      C’est là toute la beauté du gourvernement représentatif, cette démocratie où le demos excerce son pouvoir par ces trois actes salvateurs : je prends les piti cartons, je choisis le plus joli, je le met dans la boiboite !


    • #76530
      le 19/12/2011 par Harry Cow
      Le Zapping Internet de Décembre 2011

      Alors c’est que t’as rien pigé au discours d’asselineau...


    • #76548

      Pas tous les partis, l’UPR n’est pas anti Islam il me semble...


    • #76569

      Cette remarque est très significative. Vouloir ou même souhaiter un parti politique qui représente les musulmans donc l’islam ou n’importe qu’elle autre religion ou groupe ethnoculturel, c’est revendiquer l’appartenance à une religion ou à une communauté avant d’être français. Il serait bon de relire la charte d’E&R.

      Or ce n’est pas le rôle d’un parti politique dans la tradition française. La finalité d’un parti dans notre « démocratie représentative » est de gagner le pouvoir et de diriger l’ensemble du pays et de représenter l’ensemble des citoyens. Chaque français doit s’y sentir chez lui s’il est « français d’abord ».

      Mettre tous les partis dans le même panier est assez inopportun. La campagne électorale en cours montre des divergences très claires entre ceux qui ont été et/ou qui sont encore au pouvoir et ceux qui veulent changer de cap.

      Le choix du FN est le moins mauvais car c’est celui qui protègera certainement le mieux les classes populaires. Or beaucoup de français musulmans, souvent issus de l’immigration, font partie de ces classes populaires, et ils profiteront comme les autres français de la politique sociale du FN, même s’ils ne votent pas FN parce qu’ils ont été formatés à la haine du FN.

      Il faut être réaliste, il n’y a pas de place en Europe aujourd’hui, pour une parti islamique. Les élections c’est demain, presque aujourd’hui.


    • #76582
      le 19/12/2011 par vincentdamiens
      Le Zapping Internet de Décembre 2011

      Nous sommes dans une république laïque qui tolère toutes les religions à condition que ces dernières tolère la république.
      Même si notre république est quelque peu défaillante à nos jours car elle a été prostitué derrière un paquet de pognon, c’est tout de même en elle que je place mes espoirs d’humanisme.

      N’attendez pas la venue de dieu sur notre terre comme une solution car s’il arrivait il nous balaierai d’un souffle. Le dieu que vous cherchez tous est en nous car c’est ce même souffle qu’il a insuffler en nous. Et c’est seulement lorsqu’on l’on aura mis en oeuvre et à bon escient la force de l’homme à surmonter tous ses démons qu’il nous apparaîtra en chacun de nous car ce que nous auront fait était bon pour nous même. Alors nous pourrons nous glorifier d’avoir transformer nos peines en joies. Et là dieu se félicitera une fois de plus "Ha ! Comme je les ai bien fait !"

      Comprenez bien que dieu, entité toute puissante que toutes les sciences ne sauraient égalés, et l’antéchrist (Ou antidieu si on veut) sont une seule et même chose. Prié sa venue à l’un comme à l’autre n’est pas la solution. La solution c’est NOUS !

      Alors tant que j’y suis, parce-que là l’Islam, la bible, la torah ou que sais-je commencent terriblement à me châtouiller le système. Il n’y a pas que ça dans la vie, d’autant plus que ces textes sont extrêmement confus. Garder votre foi pour vous et surtout ne les ligué pas (vos foi) les unes contre les autres car c’est là notre suicide.

      De toute les manières nous voulons abattre ce système qui nous oppresse au delà même de toutes nos religions, et qui s’en joue à bon plaisir. Alors quittons le ce système, il a déjà divorcé. il s’effondrera de lui même. Signifions en silence notre absence, rebâtissons nous de la base, et de ce souffle nos valeurs communes rejailliront, sans guerre, dans le respect. Et en toute pitié nous lui diront "Vois-tu ! Ce bonheur tu l’avais entre tes mains !"


    • #76591
      le 19/12/2011 par Raphaël Kaliyuga
      Le Zapping Internet de Décembre 2011

      à pg3e : La "démocratie représentative", qui n’est en réalité qu’une ploutocratie teintée d’ochlocratie dans laquelle on demande périodiquement à des zombies de "bien" voter pour le plus débile, ne fait pas non plus parti de la Tradition française. La tradition française est chrétienne, et avant cela elle était celte, et ce depuis des temps immémoriaux, c’est à dire qu’elle était parfaitement orthodoxe. Or l’Islam bien compris est parfaitement orthodoxe également. Les démocrates libéraux laicards n’ont qu’un seul dessein, celui d’être perpétuellement en guerre contre tous ceux qui n’adoptent pas leur idéologie stupide et stérile qui, lentement mais surement est en train de mener le monde à sa perte en détruisant l’âme humaine et la planète, ou pour être plus précis, ils sont en guerre à mort contre tout le monde, puisqu’avant l’apparition de ces nouvelles idées parfaitement absurdes que sont le capitalisme, l’humanisme, l’égalitarisme etc... Le monde vivait universellement dans l’orthodoxie, même si celle-ci a pu prendre diverses formes en fonction des époques et des lieux.


    • #76669
      le 20/12/2011 par Anonyme
      Le Zapping Internet de Décembre 2011

      à raphaël :

      Merci, ça fait plaisir de voir quelqu’un dire la vérité en ces temps de confusion.


    • #76732
      le 20/12/2011 par gangan
      Le Zapping Internet de Décembre 2011

      "chaque parti a de bonne idées" voila ! ça c’est drôle !!!


  • #76515
    le 19/12/2011 par polytriiique
    Le Zapping Internet de Décembre 2011

    Je souhaite sincèrement à Asselineau de percer politiquement (même si j’en doute par réalisme), seulement je constate tout de même qu’aujourd’hui il fait monter un rappeur sur scène pour se moquer de l’anti-complotisme de Besancenot alors qu’il y a pas si longtemps c’était Asselineau lui-même qui repprochait à Soral et E&R de parler du Groupe de Bilderberg (comme quoi ce monsieur est bien un homme politique)...

     

    • #76589
      le 19/12/2011 par VivelUPR
      Le Zapping Internet de Décembre 2011

      Ou a tu vus ça stp ? ^^


    • #76607
      le 20/12/2011 par leo valentin
      Le Zapping Internet de Décembre 2011

      le rappeur s’appelle Tepa (ancien des "Spécialistes" ayant chanté avec Expression Direckt) est surtout Responsable de l’UPR pour la Seine Saint-Denis...
      ASSELINEAU président ! insh’Allah

      rejoignez-nous pour obtenir les 500 parrainages : http://www.u-p-r.fr/actualite/upr/o...


    • #76882
      le 20/12/2011 par polytriiique
      Le Zapping Internet de Décembre 2011

      En 2010 lors d’une conférence Asselineau reprochait à Soral et E&R de parler des Skull and Bones et du Groupe de Bilderberg en réponse à une personne du public lui demandant s’il envisageait un rapprochemet avec eux et il avait même ajouté en toute mauvaise foi qu’ils parlaient aussi des illuminatti (alors qu’à l’époque Soral avait déjà largement critiqué le complotisme intégral en le qualifiant de délirant), cela-dit cette sortie anti-complotiste s’expliquait sans doute pour deux raisons principales, premièrement il s’agissait pour lui de justifier son refus de rapprochement et je peux parfaitement comprendre un tel refus compte tenu du niveau de diabolisation de Soral (même si je le regrette à titre personnel et d’autant plus que ce jour là Asselineau tenait sa conférence chez une ancienne figure bien connue de la mouvance skinhead), deuxièmement cet anti-complotisme lamentable (aujourd’hui terminé et c’est tant mieux) venait certainement du fait qu’Asselineau a un côté politiquement correct (il ne parle jamais des pro-israéliens alors qu’il dénonce sans cesse les pro-US et il va même jusqu’à refuser de répondre à des questions du public sur ce sujet) et là aussi je peux le comprendre puisqu’il cherche à percer sur le terrain de la politique politicienne (seulement ce silence gêné sur la question pourtant fondamentale des ingérences sionistes tranche singulièrement avec le courage de son idôle le Général De Gaulle), autant d’éléments qui me laissaient déjà appercevoir dès cette époque sa nature d’homme politique (sachant d’ailleurs qu’une telle nature n’est pas uniquement un défaut), après ça m’empêche pas de soutenir Asselineau pour autant car les personnalités de bon niveau osant affronter le Sytème ne sont pas légion et je sais également qu’il y a parmis ses sympathisans un certain nombre oeuvrant avant toute chose à l’établissement d’une mouvance transcourant qui constitue en Occident le seul espoir réaliste de pouvoir un jour changer la donne...


  • #76521

    Excellent zapping, à diffuser.


  • #76539
    le 19/12/2011 par Mehdi77
    Le Zapping Internet de Décembre 2011

    "Le Talmud, c’est une machine anti-fanatisme" BHL 2:00

    J’ai explosé de rire.


  • #76580

    Ce zapping est bien monté et représentatif du cauchemard qui s’annonce. Une critique quand au montage : Le visage de Khadafi qui surgit les yeux remplis d’effroi... Je n’arrive pas à rejoindre les gens qui diffusent ces images.
    Cette homme est mort, assassiné de surcroît, pourquoi ne pas le laisser en paix ?

     

    • #76819
      le 20/12/2011 par Anthony (équipe du Libre Teamspeak)
      Le Zapping Internet de Décembre 2011

      Oui, tu n’as pas tort, mais je voulais justement mettre cette image en parallèle avec la mère Clinton qui, elle, éclate de rire en apprenant sa mort. C’est le contraste qui m’a semblé intéressant.


  • #76581
    le 19/12/2011 par Esprit Lambda
    Le Zapping Internet de Décembre 2011

    2011 a posé des jalons et réveillé des consciences (dumoins la mienne et j’en suis principalement reconnaissant à M. Alain Soral et E&R). 2011 a consacré internet et démasqué les merdias.
    La liberté tend à se propager plus vite que la propagande.
    Il reste encore à mieux organiser la Résistance, la plus pacifique ou la plus expéditive possible.
    Mais on ne sait toujours pas tout et 2012 devra encore nous en apprendre.


  • #76586

    Je trouve dommage que l’ordre d’apparence de ces vidéos ne sois pas chronologique. Moi qui ai vu toutes ces vidéos, je trouve qu’il manque une trame a ce zapping...

     

    • #76821
      le 20/12/2011 par Anthony (équipe du Libre Teamspeak)
      Le Zapping Internet de Décembre 2011

      Il y a sans doute des choses à améliorer mais sache que c’était déjà un gros boulot de montage tout ça, donc ne sois pas trop exigeant avec moi, je l’ai fait tout seul avec mes petites mains ;)


  • #76618
    le 20/12/2011 par Corentin
    Le Zapping Internet de Décembre 2011

    Quelqu’un aurait un lien vers la dernière conférence d’Asselineau dont on voit un extrait dans ce zapping ?
    D’avance merci.

     

  • #76692

    Pour résumer BHL et sa clique :

    Le nationalisme français = Pas bien !
    Le nationalisme israélien = Très bien !


  • #76832
    le 20/12/2011 par Anthony (équipe du Libre Teamspeak)
    Le Zapping Internet de Décembre 2011

    Puisque la description youtube n’apparait pas ici, je me permets de redonner les deux liens.
    1) Site du libre Teamspeak, pour retrouver l’intégralité de nos conférences : http://lelibrets.blogspot.com/
    2) Site de mon Roman qui sort en Janvier, si vous avez envie d’en lire les premiers chapitres en ligne : http://poussieresdanslespoir.blogsp...


  • #76866

    je trouve mr asselineau tres interessant , pour 2012 j’étais parti pour biquette maintenant j’hesite !

     

    • #76935
      le 20/12/2011 par tyler durden
      Le Zapping Internet de Décembre 2011

      ben étant donné que ni biquette,ni asselineau n’auront les 500 signatures,ça va etre dur de voter pour eux...surtout asselineau,tu penses, 1 gars qui appel 1 chat 1 chat et qui propose des solutions concretes pour sortir de l’euromerde,il est pas près d’avoir les signatures et encore moins d’etre invité sur des plateaux télés


  • #76931

    Si le point de vue de l’auteur d’un zapping n’est jamais explicité, il n’en existe pas moins à travers son montage.

    Je réagis sur le passage de Henry De Lesquen (suivit du dégueuli de BHL), de 01:20 à 01:55 :

    Une auditrice dit en gros "BHL demande aux musulmans de se convertir et d’étudier le Talmud"...
    Réponse de De Lesquen "Ce n’est pas vrai".

    L’auteur du zapping laisse supposer (c’est le sentiment que j’ai eu), que De Lesquen a tort : pour ce faire, il publie à la suite le passage incriminé où BHL tient les propos supposés...

    Or, les propos tenus par BHL corroborent parfaitement ceux de De Lesquen.
    Jamais BHL n’invitent les musulmans à se convertir... la pauvre auditrice a simplement été incapable de comprendre la pensée de Botul (la pauvre, quand on est à ce niveau là...).

    Si il y a une chose que je déteste, c’est qu’on manipule les propos des gens, qu’on les tordent pour leur faire dire ce qu’on veux... fussent ils nos ennemis.
    Le genre de procédés dont ceux ci usent justement sans vergogne. laissons leur ces artifices, car, pour le coup, c’est exactement ce qui est fait dans ce passage... et c’est décevant.


  • #76981
    le 21/12/2011 par damien
    Le Zapping Internet de Décembre 2011

    Bien ces zappings.

    Une seule critique, c’est qu’on a 1 mois de retard.
    Mais le meilleur est bien la ;)

    Ce serait possible de faire dans l’hebdomadaire - 5 6 minutes ?

    Franchement Manchon et son euros ...

    J’avais envie de mettre un taquet un gas de la CNT (je crois) à la sortie d’un Lidl qui vendais des torche-culs rouge et qui m’a sorti dans une discussion que j’ai essayé d’éviter :
    lui * l’euro c’est quand même la monnaie unique
    moi * réponse : on a fait la monnaie unique mais pas le travail unique !
    vous voyez pas que c’est une monnaie allemande (je le sens me soupçonner de racisme ou quelque chose du genre), sa mission c’est 2% d’inflation, c’est pour le capital
    par contre ce café la (mes courses) a pris 20% !

    Que de postures qui n’arrange pas la réflexion...
    Puis le froid, la baston réchauffe.

    Bientôt peut-être une si grande misère qu’on ne pourra plus s’informer, réfléchir.


  • #131634
    le 07/04/2012 par Tibboh
    Le Zapping Internet de Décembre 2011

    "NÉGATIONNISTE !!!!!!!!"
    "THÉORICIEN DU COMPLOT !!!!"
    "ANTISÉMITE !!!!!!!!!"

    Heureusement que vous êtes là BHL..