Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le brasier de la haine

L’Église en proie aux flammes

Les rabbins ne regrettent nullement le désastre parisien. « C’est le châtiment divin pour avoir brûlé le Talmud », vaticine un rabbin très en vue, celui de Bethel, Shlomo Aviner, au sujet de Notre-Dame en feu.

En 1242, les Français avaient fait des recherches dans le Talmud, établi que le codex contient des volumes entiers d’appels à la haine, et ils ont fini par envoyer au bûcher 1 200 échantillons du codex dans le square de la cathédrale Notre-Dame fraîchement édifiée.

« Le temps du châtiment est venu », entonne dramatiquement ce rabbin. Pas si vite, rabbin ! Si nous devons mettre en relation les deux évènements – l’incinération du Talmud et la récente destruction de l’église – ce qui est en cause, dans l’histoire, c’est que jadis la France avait un système immunitaire solide et viril. La destruction médiévale de ce livre funeste fortifia une salutaire immunité collective face aux légalismes talmudiques, et cela permit à la cathédrale de survivre aux guerres et aux révolutions pendant le nombre magique de 777 années. Mais rien ne dure éternellement, hélas, et la résistance du peuple de France s’est épuisée.

Peut-être est-ce le moment de lui ré-inoculer un vaccin contre les schémas talmudiques. Peut-être que le malfaisant esprit de l’intolérance talmudique et de la suprématie judaïque devait se voir exorcisé une fois de plus, chassé du cœur de la France pour encore 777 ans. Espérons que l’édification de la cathédrale de remplacement inspirera un nouvel esprit de fidélité envers Notre-Dame. Mais on n’en prend pas le chemin. Certes, dans le climat actuel, les autorités françaises ont plutôt envie de profiter du naufrage de Notre-Dame pour en faire le prochain Musée de la tolérance.

Il y a 777 ans, un juif qui reniait le Talmud avait coupé les ponts avec la Juiverie, accueillait le Christ et entrait dans l’Église : Nicholas Danin exposa publiquement le tintamarre talmudique ; cela fit l’objet d’un débat, et l’assemblée, choquée et amèrement offensée, décida de rassembler les exemplaires existants et de les brûler en place publique. Dans la France de Macron, Nicholas Danin serait traîné en justice par la LICRA, et condamné à la prison, voire brûlé vif. C’est Danin, et non le Talmud, qui serait déclaré coupable du propos haineux si ses juges étaient préalablement bien formés, comme nous le sommes, dans le philosémitisme. Y a-t-il la moindre raison de rendre les ruines de Notre-Dame à l’Église catholique ? Pourquoi ne pas la refiler directement au CRIF ?

Dans le même article, le rabbin Shlomo Aviner, Français de naissance, rappelle à ses disciples que toutes les églises chrétiennes peuvent se voir démolies prochainement (au moins en Israël), mais que les temps ne sont pas encore mûrs.

Pour ce qui est de la cathédrale française, « nous ne sommes pas obligés de la détruire », même si « le christianisme est le plus grand ennemi des juifs ». Un juif est censé se réjouir à la vue d’une église carbonisée, et doit réciter une bénédiction spéciale du dieu de la vengeance qui renverse la maison des orgueilleux. Le pouvoir juif en France ne cesse de monter tandis que l’Église voit sa signification s’amenuiser ; la vieille cathédrale avait peu de chances de survivre à un tel retournement du destin. Elle sera reconstruite mais avec une autre identité : quelque chose qui ne sera pas catholique, quelque chose qui ne sera plus une église. Elle sera conçue pour attirer les touristes ; nul besoin de consulter les autochtones. On a déjà tout décidé à la place des Français.

La destruction de la cathédrale était dans les tuyaux depuis longtemps. Quand les sorcières dénudées des Femen y ont célébré leur messe noire, ont trompé les prêtres et fouetté les vénérables cloches dans les tours de Notre-Dame, un tribunal français les a aussitôt acquittées et a infligé des sanctions aux gardiens qui avaient tenté d’arrêter le sacrilège. Et ce n’était pas encore suffisant pour les ennemis de l’Église : pour leur pur blasphème, les Femen ont été présentées au concours de l’ International Secularism Award 2017, et leur cheffe a vu sa tête honorée sur un timbre postal ; elle a en outre servi de modèle pour une nouvelle Marianne. Dominique Venner, écrivain et historien français, s’est suicidé dans la cathédrale en 2013 pour alerter ses concitoyens sur les nuages menaçant sa chère France, mais en vain.

En France, le combat sans relâche contre l’Église, conduit par les juifs et leurs alliés, continue à porter des fruits. En 2013, le gouvernement de Hollande a forcé les citoyens à accepter le mariage gay malgré les manifestations sans égal des catholiques français. L’influence de la LICRA en France dépasse même celle de l’ADL en Amérique. Les catholiques comme Soral et Dieudonné sont désormais envoyés en prison parce qu’ils heurtent la sensibilité juive (et comme vous le savez, les juifs sont des gens très sensibles). Ils poursuivent les Gilets jaunes tout comme ils persécutent l’Église et pour la même raison : il s’agit de provinciaux têtus qui veulent écouter les leçons du temps de la France chrétienne.

Le terrible brasier de Paris devrait être un présage et un avertissement pour les Français : retrouvez le lien avec votre Église ! Sauvez-la et chérissez-la, car elle ne sera pas toujours à vos côtés. Et qui vous sauvera une fois qu’elle vous aura quittés ? L’Église de France devrait tendre la main au peuple en soutenant les Gilets jaunes contre le gouvernement anti-chrétien de Macron. Son gouvernement n’a rien fait pour défendre l’Église, et cet incendie n’est pas sorti de nulle part. Macron est absolument coupable, si ce n’est par action, par sa négligence criminelle. C’est trop facile de l’imaginer trinquant avec une coupe de champagne en recevant la nouvelle. Nous devrions nous méfier des gens de pouvoir qui sont susceptibles de se réjouir de la destruction de nos églises.

Les meneurs du combat contre l’Église de France livrent bataille en France comme ils l’ont fait aux États-Unis, sous l’étendard des « prêtres pédophiles ». Ces accusations ad hominem (ces ragots, ou ces tropismes, devrions-nous dire ?) visent directement le cœur de l’Église. Personne ne pipe mot sur la malhonnêteté du coup fourré, tout le monde est trop occupé à battre sa coulpe. Certes si vous faites une allusion aux « escrocs juifs », vous allez avoir la LICRA sur le dos, ou ses pieux agents viendront frapper à votre porte pour vous expliquer qu’il « peut y avoir des escrocs qui soient juifs, mais cela ne fait pas d’eux des escrocs juifs ». Et si vous vous avisez de parler d’« escrocs juifs », vous êtes coupables d’antisémitisme. L’histoire des « prêtres pédophiles » est un truc génia l : l’Église se retrouve forcée de faire des purges en son sein, d’elle-même, et les juifs se retrouvent débarrassés d’elle, libres de poursuivre leur route vers un dénouement auto-destructeur.

Les juifs se décrivent eux-mêmes comme « une nation de prêtres », les prêtres de l’obédience la plus antichrétienne au monde. À mesure que l’influence de l’église juive resplendit, la fermeté de l’église chrétienne s’évanouit. C’est un jeu à somme nulle.

Même ceux qui ne s’intéressent pas aux choses de l’esprit peuvent constater que l’histoire menace de se répéter. Chaque fois que les forces de l’ombre préparent une nouvelle attaque contre l’humanité, ils se servent de leur redoutable artillerie pour mettre à bas toute éventuelle résistance, en commençant toujours par viser leur ennemi honni, l’Église. Le Troisième Reich l’avait fait : avant d’entrer en guerre, ils avaient commencé une campagne sur les prêtres « amis du sexe », pour forcer l’Église au silence. Maintenant c’est au tour du Quatrième Reich : l’Église était contre la guerre en Irak ; l’Église est prompte à défendre la Palestine ; l’Église est contre une attaque menaçant l’Iran ; l’Église s’oppose, implacable, à une guerre contre la Russie. Il faut la mettre à genoux, cela saute aux yeux.

Mais l’Église ne peut pas être salie par les errements commis par ses serviteurs. Si un prêtre abuse d’un garçonnet, c’est son crime, et non pas celui de l’Église. De même, si un soldat abuse d’un jeune homme, ce n’est pas la faute de l’armée, et si un homme politique abuse d’un enfant, ce n’est pas la nation qui est à blâmer. Dans la mesure où nous voyons maintenant l’Église catholique traînée en justice pour des délits commis par des prêtres, ne devrions-nous pas être capables de traduire en justice ses concurrents traditionnels, les juifs, pour chaque crime commis par un juif ? Si l’Église porte la responsabilité pour « les abus de prêtres », peut-être serait-il temps de poursuivre la communauté juive organisée à l’échelle internationale pour « escroqueries envers les juifs » ? Ou pour les entraîner dans une guerre mondiale ? Ou pour les massacres de non-juifs en Palestine ?

Mon petit doigt me dit que les juifs modernes n’accepteraient jamais une responsabilité collective. Ils regrettent le temps de leur hubris, quand ils avaient tenu tête à Ponce Pilate. Les juifs d’aujourd’hui sont prêts à agir en tant que corps constitué pour récolter des offrandes, mais pas pour payer. L’actuelle génération de gentilles colombes ecclésiastiques devrait apprendre quelques leçons pragmatiques de ces vieux serpents avisés, pour trouver le moyen de survivre dans ce monde juif.

Un petit conseil : oubliez les supposées victimes d’abus cléricaux au siècle dernier. Je n’éprouve aucune pitié pour ces plaignants tardifs. Pourquoi ont-ils attendu vingt ans ou plus pour porter plainte ? Les enfants qu’on agresse se mettent à hurler et courent chez eux demander la protection de leurs parents et de la police. S’ils n’ont pas pris leurs jambes à leur cou en hurlant, c’est qu’il ne s’agissait pas d’une agression.

Mettez cela sur le compte d’un geste maladroit de la part d’un amateur pathétique ; c’est une expérience désagréable et honteuse, certes, mais peu susceptible de se reproduire après un blâme énergique.

Ne vous en prenez qu’à vous si vous envoyez des signaux ambigus, et reprenez votre chemin. Rejoignez l’humanité : chacun d’entre nous, même vos père et mère, ont eu à subir des baisers non souhaités ou des étreintes qui les dégoûtaient. Les lois devraient être raisonnables. Recevoir des plaintes au bout de vingt ans pour des transgressions non signalées à l’époque, ce n’est pas raisonnable. Seule une accusation immédiate devrait être reconnue comme valable, et 24 heures, c’est plus que suffisant dans la plupart des cas pour déposer plainte dans les formes.

Si un viol a été perpétré, bien sûr que le coupable devrait être puni. Mais ne laissez pas le délateur tirer profit de son rapport. C’est la règle indispensable pour que justice se fasse. Il y a eu une époque où un délateur pouvait réclamer un tiers des biens de celui qu’il dénonçait. Et souvent nous allons au-delà, dans notre environnement porté aux litiges. L’angle « pédo » nous égare. Un « enfant », c’est quoi ? Êtes-vous révoltés par Roméo et Juliette ? En tant que bons citoyens américains, vous devriez l’être ; Juliette avait 14 ans, et donc Romeo de nos jours devrait être jugé et enfermé en tant que pédophile, ainsi que son complice le bon Frère Laurence. Et celui-ci serait certainement considéré comme un prêtre coupable, et un Dershowitz quelconque raflerait un million de ducats, prélevé sur le diocèse de Vérone pour le péché d’avoir prêté son concours aux rendez-vous galants des amoureux. Edgar Allan Poe avait épousé une jeune fille de 14 ans, et sous les lois actuelles, le poète américain aurait estampé à son Corbeau son « nevermore » entre quatre murs. Le prophète Mohammed avait épousé Aïcha à neuf ans, mais Jacob, le patriarche biblique, avait fait mieux encore, en épousant Rachel qui n’avait que sept ans. Dans notre monde moderne, Jacob et Mohammed seraient pris en chasse, extradés et mis sous les verrous. Et les Personnes encore plus haut placées ne s’en tireraient pas avec notre justice « éclairée » : la Mère de notre Sauveur avait à peine 14 ans lors de l’Annonciation.

La tradition grecque approuve les femmes mûres qui veulent bien partager leur expérience avec des garçons en plein bourgeonnement. Dans le classique grec Daphnis et Chloé, une dame mûre du nom de Lycaenium enseigne au jeune Daphnis comment donner du plaisir à sa petite amie pour leur mutuelle satisfaction. La BBC rapporte le cas d’une maîtresse d’école de 26 ans qui a été arrêtée pour des relations sexuelles avec un élève de 15 ans. Même le procureur a admis que c’est le « fantasme de tout écolier de recevoir ce genre d’attention de la part d’une éducatrice jeune et attirante », ce qui ne l’a pas empêché de sévir. Aux États-Unis, Pamela Rogers a été envoyée en prison pour avoir eu une relation avec un garçon aussi grand que vous et moi ; il n’avait que 13 ans à l’époque, mais c’est exactement l’âge où s’était marié mon grand-père. Si Mrs Rogers s’était plutôt concentrée sur le moyen de torturer émotionnellement et d’humilier le garçon, elle aurait certainement mené une belle carrière dans l’éducation publique. Qui sait, elle serait peut-être devenue secrétaire d’État.

Les Américains et les Britanniques ont inventé le concept absurde de « détournement de mineur » [en anglais : viol statutaire] ; comme si un procureur savait mieux que les garçons et les filles ce qu’ils veulent. Les grands penseurs français Sartre et Derrida, Foucault et Simone de Beauvoir, avaient appelé en 1977 à déchirer ce piège de papier, cet outil pour des poursuites sélectives. Les sages espagnols ont établi l’âge du consentement à 13 ans, tandis que les musulmans encore plus sages ne fixent pas d’âge minimum pour le mariage du tout, parce qu’ils réprouvent plus que tous les rapports en dehors du mariage. Les juifs se guidaient par le Talmud, qui stipule que l’âge permis aux filles pour le mariage est de trois ans et un jour (mais on conseille plutôt d’attendre ses neuf ans), et il interdit sagement la sodomie.

De fait, presque tous les cas allégués en matière d’abus sexuel dans le clergé sont le fait d’homosexuels ; les victimes éventuelles devraient plutôt incriminer les organisations pour les droits des gays qui ont infesté l’Église, plutôt que de harceler l’Église quand elle n’est pas parvenue à les en protéger. Mais les dirigeants de l’Église ne sont même pas autorisés à envisager une telle suggestion. Ils ne peuvent pas dire « pédérastie », ils doivent prétendre que c’est de la « pédophilie ». Il leur est interdit de défroquer un prêtre homosexuel , sans quoi il seront accusés d’homophobie.

La violence sexuelle envers un garçon ou une petite fille de la part d’un adulte est répugnante et criminelle, mais ces accusations sont extrêmement rares dans l’histoire des abus dans le clergé.

Nous ne devons pas rester indifférents aux tribulations de l’Église, parce qu’elle seule a le potentiel pour remplacer l’état de choses prédateur néo-judaïque par un cadre chrétien et aimant la paix. L’Église affirme la primauté de l’esprit, et de nos capacités d’origine divine pour la pensée et la reproduction ; de telles opinions chargées d’espérance sont anathèmes aux yeux de nos maîtres du monde. Au niveau le plus profond l’Église est le principal adversaire du mal dans notre monde. Les despotes ont constitué une sorte d’église concurrente, l’église des ténèbres, et ils ne souffriront pas de compétitrice. Mais tout dominants qu’ils sont, ils ne sont pas tout-puissants. Il n’y a pas de force magique dans leurs incantations. Ils n’ont pas de pouvoirs divins pour les protéger. Ce sont des imposteurs. Ils exploitent les vieux mythes de l’humanité, en oubliant que rien ne marche sans Dieu. En tant que rebelles contre Dieu, ils seront vaincus. En tant que charlatans, ils seront désossés. Leur chute est imminente. Nous devrions les rejeter complètement, aussi complètement que nous sommes appelés à le faire lorsque nous confessons notre foi.

L’Église catholique est l’un des plus grands champions de la Palestine. Elle a un patriarche palestinien, son clergé fait de son mieux pour défendre le peuple palestinien. Toutes les églises instituées soutiennent la Palestine ; avec les églises apostoliques prenant le premier rôle, et les catholiques étant souvent en tête.

Lors du siège de Bethléem par les juifs en 2002, c’est l’Église catholique qui a dirigé la résistance. Je le sais parce que j’y étais résistant aussi. Jadis, l’Église avait lancé la croisade pour libérer la Terre sainte. Avec un esprit courageux et généreux, elle pourrait se mettre à la tête d’une croisade pour la Paix, et libérer à nouveau la Terre sainte. La France a autrefois atteint des sommets de justice économique, de sophistication sociale et d’intégrité morale, en union avec l’Église. Le terrible avertissement du brasier de Notre-Dame devrait provoquer un choc chez les Français, les faire basculer dans le giron de l’Église, tout comme devrait susciter un réveil de l’Église la vision des « fumées de Satan » imprégnant ses murailles.

Israël Adam Shamir

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2190314
    le 02/05/2019 par prophète
    Le brasier de la haine

    Prophétie de Nostradamus, de son vrai nom Michel de Notre-Dame (1505 -1566) :
    "À l’aube d’une nouvelle ère,
    La vieille et séculaire dame,
    Dans les flammes se consumera,
    Mais de ses cendres renaîtra,
    Son cœur, percé d’une flèche,
    Toute ourlée d’or et de rubis,
    Pourtant à nouveau battra
    Et dans l’éther sa voix s’élèvera,
    Afin d’annoncer au vil roi,
    À l’âme noire en cœur de pierre,
    Aux désirs âpres et sanguinaires,
    Que son règne incessamment finira,
    Par la volonté du peuple du soleil,
    L’âge sombre remplacé sera,
    Par la divine lumière de l’humanisme,
    de l’amour, charité et grandeur d’esprit
    ."

     

    • #2190348
      le 02/05/2019 par Hécate saülaup
      Le brasier de la haine

      ah ah prophétie ?
      ou accomplissement de l acte apres avoir lu ce dit prophétie ?


    • #2190352
      le 02/05/2019 par Durand
      Le brasier de la haine

      On vous doit un grand Merci !


    • #2190357
      le 02/05/2019 par Antinomas
      Le brasier de la haine

      Désolé mais ce n’est pas le style de Nostradamus. En outre ce n’est même pas écrit en français de l’époque !


    • #2190386
      le 02/05/2019 par Nabi
      Le brasier de la haine

      "Par la volonté du peuple du soleil,"
      Les Musulmans ?


    • #2190433
      le 02/05/2019 par Kalel
      Le brasier de la haine

      "Par la volonté du peuple du soleil,"
      Les Musulmans ?

      Non, les catholiques, ou le peuple français, ou pourquoi pas les gilets jaunes authentiques (plus ou moins liés en fait)... Quelques choses en rapport avec l’essence de la France. Ca n’aurait aucun sens sinon.


    • #2190475
      le 02/05/2019 par prophète
      Le brasier de la haine

      @ Hécate
      Je n’avais pas pensé à ça. C’est très plausible.
      Si quelqu’un peut nous éclairer sur l’origine et/ou la véracité de cette prophétie que je ne fais que relayer ?


    • #2190560
      le 02/05/2019 par Enki
      Le brasier de la haine

      Les prophéties de Nostradamus sont organisées en centuries divisees en quatrains. Nous en donner la référence permettrait de consulter l’original.


  • #2190339
    le 02/05/2019 par Vitruve
    Le brasier de la haine

    Je viens de passer devant ND : elle est aussi belle qu’avant, même plus car débarrassée de sa hideuse flèche Napoléon III . Son toit n’était pas beau . Peut-être le refaire avec une mosaïque de tuiles, comme le toit du château de la Rochepot, les adeptes de la nationale 7 le connaissent bien .

     

    • #2190416
      le 02/05/2019 par VIVACHAVEZ
      Le brasier de la haine

      D’ailleurs je ne suis pas sûr que Violet Le Duc soit un grand ennemi de la secte des "frères".....


    • #2190531
      le 02/05/2019 par Eric
      Le brasier de la haine

      Outre le fait que le Château que vous évoquez se trouve sur une départementale de Côte-d’Or et en aucun cas sur la N7 (! !!), une toiture polychrome (comme l’est celle des Hospices de Beaune qui se situent non loin, mais aussi celle de l’Abbaye de Citeaux également en Bourgogne) jurerait sérieusement car elle ne correspondrait en rien à son style (et tout simplement à ce qu’elle est) et la dénaturerait donc. C’est comme si après que le toit de la Cathédrale Saint-Etienne d’Autriche (en tuiles polychromes et vernissées, elle) ait été détruit par je ne sais quoi vous suggériez une reconstruction dans un style qui n’ait aucun lien avec ce qu’il était auparavant. Ça n’a aucun sens sinon de nous faire éventuellement part de vos goûts.


    • #2190614
      le 02/05/2019 par Bbop
      Le brasier de la haine

      La flèche n’a rien à voir avec Napoléon III, si ce n’est qu’elle en est contemporaine, la charpenterie c’est pas de l’ébénisterie. Quant à couvrir une cathédrale parisienne par de la tuile de Bourgogne... Valérie Damidot sort de ce corps !


    • #2190631
      le 02/05/2019 par Eric
      Le brasier de la haine

      Et encore Bbop, à mon avis même Damidot ne l’aurait pas osée celle-là ! :-)


    • #2190979
      le 03/05/2019 par frotelamoquette
      Le brasier de la haine

      On pourrait aussi la recouvrir de feuilles de bananier.
      Un écologiste.


    • #2191370
      le 04/05/2019 par Bbop
      Le brasier de la haine

      @frotelamoquette merci, No Pasaran...
      Et VIVACHAVEZ, Simon Bolivar était-il ennemi de la secte des frères ?


    • #2194411
      le 09/05/2019 par Michelly58
      Le brasier de la haine

      Si le toi à été fait en bois c’est qu’il y a une raison. Il faut le reconstruire à l’identique.


  • #2190406
    le 02/05/2019 par VIVACHAVEZ
    Le brasier de la haine

    "La BBC rapporte le cas d’une maîtresse d’école de 26 ans qui a été arrêtée pour des relations sexuelles avec un élève de 15 ans. Même le procureur a admis que c’est le « fantasme de tout écolier de recevoir ce genre d’attention de la part d’une éducatrice jeune et attirante », ce qui ne l’a pas empêché de sévir."

    Quand j’avais 9 ans, je craquais pour ma maîtresse d’école, elle était d’une beauté hors du commun et quand elle est tombée malade, je n’ai jamais digéré son remplacement par une vraie sorcière. Elle avait 14 ans de plus que moi, ce qui n’a jamais fait la moindre ombre à sa beauté.......


  • #2190412
    le 02/05/2019 par spirit
    Le brasier de la haine

    Le père Shamir a bien parlé..Une fois de plus !
    777 c’est bien 2019-1242...Y’à jamais de hasard surtout en ce moment !


  • #2190426
    le 02/05/2019 par Je suis pas Charlie
    Le brasier de la haine

    "Un juif est censé se réjouir à la vue d’une église carbonisée"

    Que pense Zemmour, le Moïse à la Synagogue et aux deux assiettes séparées, de cette citation ?


  • #2190465
    le 02/05/2019 par domus
    Le brasier de la haine

    Hallucinant ! c’est l’apologie de la pédophilie ou quoi ? Heureusement que le détournement de mineur existe. Quant au renouveau de la chrétienté, espérons que ce feu reprenne.

     

    • #2194476
      le 09/05/2019 par Michelly58
      Le brasier de la haine

      Shamir ne fait pas d’apologie de la pédophilie mais traite ses affaires au cas par cas, et dans le cas de la pédophilie ecclésiastique il n’a pas totalement tord dans un sens. En ce moment en Angleterre des gamines de 12 ans s’inscrivent sur Tinder, le juge a fait embastiller le mec avec qui elle avait passé la nuit, mais n’a jamais incriminé ni la fille ni ses parents. Si elle l’a contacté c’est qu’elle savait trés bien à quoi servait se genre d’application.


  • #2190478
    le 02/05/2019 par Viktor Von Berg
    Le brasier de la haine

    Il est admis que Dieu rend fous d’orgueil ceux qu’Il a décidé de perdre.
    Alors nous ne sommes peut-être pas loin de voir toute cette clique de haineux recevoir le juste prix de leur Haine ?....................................................................


  • #2190481
    le 02/05/2019 par prophète
    Le brasier de la haine

    Tout s’explique :https://www.liberation.fr/checknews...
    Le texte comporte des mots qui n’existaient pas : tolérance, humanisme...
    C’est un rigolo qui l’a écrit, et tout Internet qui l’a diffusé !
    Pour les profs et leurs élèves, il faut s’en tenir à la décence : non, un prof ne peut pas séduire un élève ou se laisser embobiner par un petit manipulateur ou une petite manipulatrice.
    Sinon, il change de métier.


  • #2190496
    le 02/05/2019 par anonyme
    Le brasier de la haine

    Merveilleuse et réconfortante défense de l’Esprit Chrétien et de l’Humanisme.

    Merci Israel Adam Shamir, de tout coeur.

    Thémistoclès


  • #2190497
    le 02/05/2019 par Marie
    Le brasier de la haine

    A voir pour s’auto-guérir par le rire le prêche de l’abbé Castagnier avec Louis de Funes...il y est question de charpente, de toit, de bourdon...
    NÔTRE dame des courants d’air


  • #2190550
    le 02/05/2019 par Tau sait-il
    Le brasier de la haine

    Je ne sais pour qui s’est pris Shamir ce coup-ci, ni pourquoi il a écrit ces lignes, mais je suis consterné - et c’est bien la première fois - par un de ses écrits, qui mélange défense du diable et approches très légères, éthériques même, des coutumes selon les lieux et époques, et les affaires judiciaires rapportées.
    C’est vraiment touchy.
    Je lui réserve une réponse détaillée et argumentée sur son blog.
    Pas sûr qu’il ait grandi l’Eglise sur ce coup-là - j’en viens à me demander si c’était son but. Tant que l’Eglise ne voudra pas cesser de prêter le flanc à ce genre de critiques, il se passera que les chacals attaqueront, c’est pas très très compliqué à comprendre.
    Et tant pis si ça n’est pas publié.

     

    • #2190598
      le 02/05/2019 par radicus
      Le brasier de la haine

      t’aurrais du y mettre ce commentaire aussi peut etre plutot qu’ici ... parce que la ce n’est pas clair du tout ... que lui reproches tu a notre cher Israel ?


    • #2191037
      le 03/05/2019 par paramesh
      Le brasier de la haine

      Radicus, je crois que j’ai compris le bonhomme, il refuse de voir certaines vérités qu’Israel Shamir développe sur la sexualité. rien de passionnant, il faut laisser pisser le mérinos, ça le soulage et ça ne fait de tort à personne.
      Personnellement, je trouve que ce texte déménage vraiment (dans le bon sens bien sûr)


    • #2192029
      le 05/05/2019 par robin
      Le brasier de la haine

      Israel dit des conneries sur les abus sexuels sur mineurs. Quand tu es enfant, et qu’un adulte, avec autorité te manipule, tu es seul face à toutes les responsabilités de ce qui s’est passé sexuellement. Tu es choqué, apeuré , si tu parles il risque d’y avoir des conséquences graves pour toi, ta famille, ou pour le prêtre pour l’église... Bref, t’es gamin et tu as beaucoup de raisons de la fermer. Ensuite ces épisodes s enfouissent dans le subconscient et ne réapparaîssent que vers trente ans parfois. C est reconnu. Moi même ça m’est arrivé. À la naissance de mon fils tout est remonté. Bon, israel peut ne pas être expert en tout. Mais dans ce cas il se trompe et dénigre la parole et le travail effectué par ceux qui subissent ces abus, dont le salut vient du rétablissement des responsabilités. L’enfant a sa responsabilité. L adulte a la sienne. Alors que les abuseurs disparaissent et laissent toute la charge sur les épaules de l’enfant. Un cadeau pour empoisonné.


  • #2190587
    le 02/05/2019 par N.
    Le brasier de la haine

    Notre Dame de Paris représente un superbe édifice chrétien. Dès l’origine, l’évêque Maurice de Sully l’a voulu digne du royaume de France. Ainsi, elle symbolise à la fois la France et son âme. Elle symbolise aussi l’héritage de tous les Français.
    Les ennemis de la France se moquent de sa religion. Des évènements quotidiens et des actes malveillants ont pour but d’anéantir et d’effacer tout le labeur patient des rois de la France à travers les siècles.
    L’incendie dévastateur a donné l’occasion de se rappeler une vérité un peu oubliée - la France est catholique. Le fil de son histoire a été interrompu mais vu le déchaînement des forces des ténèbres ce dernier temps, renouer avec les fondements de la foi catholique devient une question de vie ou de mort pour toute la nation.


  • #2190589
    le 02/05/2019 par ALINE
    Le brasier de la haine

    Le clergé ne pourra pas faire l’économie, sauf à se renier, de se rendre autonome vis à vis du mondialisme institutionnel, réintégrer ses fondamentaux du combat ancestral de la chrétienté, et œuvrer efficacement pour régler la crise de Vatican II ( validité douteuse des sacrements et des ordinations ), outre condamner l’usure et la tyrannie de la banque apatride et son projet mondialiste.

    Pour le reste, il est surprenant...et fallacieux d’ imaginer une modification de la loi pénale sur le détournement de mineur et d’incitation à la débauche.


  • #2190597
    le 02/05/2019 par Vaselinator en marche
    Le brasier de la haine

    Noé a vécut 950 ans... et Jacob a pris une femme de 7 ans... !! Est ce bien raisonnable... !?!!

     

  • #2190608
    le 02/05/2019 par Eric 95
    Le brasier de la haine

    La fin des travaux de reconstruction de Notre-Dame de Paris coïncidera avec le sacre du Grand Monarque.

     

    • #2191731
      le 04/05/2019 par fidèlovaleurs
      Le brasier de la haine

      ah bon, vous avez trouvé où cette information svp ? Merci


  • #2190667
    le 03/05/2019 par TRYPHON TOURNESOL
    Le brasier de la haine

    Il est vrai qu’au lieu de faire de l’expérimentation théologique free style ...ou de financer et d’inviter tout le tiers monde à venir camper en occident... le Saint Siège ( occupé ou vacant ? ) mais aussi les évêques français, pourraient a minima se prononcer et soutenir publiquement le combat non seulement économique et politique mais religieux et civilisationnel de la Fille Aînée de l’Eglise !

    Très Saint Père, vous n’avez quand même pas besoin de la Maçonnerie ecclésiastique pour vous exprimer ?


  • #2190731
    le 03/05/2019 par comité NDP
    Le brasier de la haine

    Alexandre Gady, professeur d’histoire de l’art à la Sorbonne, spécialiste d’architecture et président de l’association Sites & Monuments, dit à propos de la nomination comme coordonnateur des opérations de "reconstruction" de NDP par Macron d’un général incompétent sur le plan du patrimoine, mais dépendant directement de l’Elysée dont partiront toutes les décisions.
    NDP est "un monument qui a été classé au 19e siècle en 1862. Il dépend de la loi sur les monuments historiques. C’est pour ça qu’il y a un architecte des monuments historiques, c’est pour ça qu’il y a une commission des monuments historiques même si elle a changé de nom (...). Le problème c’est l’argent ; or l’argent on l’a. De mémoire de défenseur du patrimoine, c’est la première fois qu’on fait ça (...)."
    https://www.francetvinfo.fr/culture...
    Le Major Nicolle est quelqu’un qui se présenterait à la prochaine présidentielle, et qui accuse en vidéo l’Etat du malheur arrivé à NDP.
    Macron aurait donc trois ans pour mettre en marche le projet de "reconstruction". Ensuite il serait sacrifié par Mammon, lui et les autres du pouvoir visible français et parisien ?
    http://www.assemblee-nationale.fr/1...
    Manu, descends tout de suite ! Ou tu finiras gargouille !


  • #2190755
    le 03/05/2019 par Keuf you
    Le brasier de la haine

    L’Église n’est pas innocente non plus. Nombres d’hommes et de femmes ont agit horriblement en son nom prétextant un chantage à l’enfer ou des délires du genre. Par contre ce qui est révoltant c’est de s’attaquer à un patrimoine que l’on serait bien incapable de recommencer à faire.

     

    • #2190826
      le 03/05/2019 par Zezette Epouse X
      Le brasier de la haine

      @Keuf You troll

      Au lieu de critiquer gratuitement l’ Eglise ’ horriblement ", soyez précis, A quoi faites vous allusion... ?


    • #2190973
      le 03/05/2019 par kalel
      Le brasier de la haine

      Quel rapport ? A part venir mettre vos poncifs habituels (et dépassés) sur l’Église, quel est l’intéret de votre premiere phrase ?


    • #2191127
      le 03/05/2019 par Torquemada II
      Le brasier de la haine

      @kalel
      C’est juste son plaisir de vomir sa bile, sur une Eglise, qui est attaquée de toute par
      Un peu comme un gauchiste ou une racaille, assène un coup de pied de plus, à un homme à terre, ruiné par ses petits copains
      Une preuve de courage, cette petite introduction ne servait à rien , mais ça lui a fait plaisir, jouissance malsaine , auto-satisfaction personnelle , un peu comme de la branlette
      Mais on pardonne ce manque de virilité, un peu comme pour un Conversano et ses poupouces qui joue au guerrier ou un RappeurDissident et son ethnomasochisme , on achieve pas un gars déjà aussi ridicule, et qui s’inflige une telle humiliation tout seul (comme un grand)


    • #2194479
      le 09/05/2019 par Michelly58
      Le brasier de la haine

      Encore un qui doit croire les fadaises républicaine sur l’horrible mais bizarrement très anti-esclavagiste inquisition.

      Non ! le problème n’est pas qu’il s’en sont pris à un patrimoine, la Tour Eiffel peut s’effondrer qu’on en aurait rien à foutre. Le problème est qu’ils s’en sont pris à un édifice religieux qui protège la France depuis des siècles. Vous les matérialistes ne semblez pas voir la gravité de cet acte et combien cela est un signe néfaste pour la France.


  • #2190773
    le 03/05/2019 par jury
    Le brasier de la haine

    Une bonne synthèse de Résisrance Républicaine sur les projets anti-France, anti-chrétiens, anti-européens, anti-Moyen-Âge et farfelus de flèches de cathédrale.
    Ce concours d’architecture est effarant. Ces jurys de grands projets d’architecture sont composés d’architectes et d’urbanistes certes, mais aussi de financiers, de politiciens, de comptables... qui passent leur temps à supputer combien ce projet va leur rapporter, quel ego ou copain favoriser, quel électorat placer ou flatter, etc.
    http://resistancerepublicaine.eu/20...

     

    • #2191019
      le 03/05/2019 par jury
      Le brasier de la haine

      Résistance Républicaine, pardon pour la coquille.


    • #2191599
      le 04/05/2019 par guibus
      Le brasier de la haine

      A priori vous n’avez pas tout compris : la république C’EST l’anti-France.


    • #2192115
      le 05/05/2019 par Gavroche
      Le brasier de la haine

      La République c’est l’outil de gestion du pays France, les deux ne sont pas Antinomiques.
      Cet outil bien utilisé peut rendre service (public).



      La chose publique est un concept qui se réfère à un État gouverné au moins partiellement en fonction du bien du peuple, par opposition à un État gouverné en fonction du bien privé des membres d’une classe ou d’une personne unique.



    • #2194481
      le 09/05/2019 par Michelly58
      Le brasier de la haine

      Mais qu’ils disent tout de suite qu’ils comptent mettre le deuxième temple à la place de Notre Dame, ça ira plus vite.


  • #2190899
    le 03/05/2019 par Pierre et Paul
    Le brasier de la haine

    Conseil aux Gilets Jaunes : pourquoi ne pas demander des messes et des bénédictions au clergé ( encore valide ), ou organiser des séances de chapelets pour les GJ chrétiens ?

    Suite à l’ exemple de la l’ancienne URSS, ou l’Eglise russe a été persécuté à mort pendant 70 ans, aujourd’hui les russes ( dont Poutine ) construisent des église partout en Russie, et il n’y a pas une cérémonie officielle, publique, ou militaire qui ne soit pas bénie par un pope orthodoxe !

     

    • #2191736
      le 04/05/2019 par Fidèlovaleurs
      Le brasier de la haine

      Oui, d’ailleurs je pense que c’est la seule solution face à cette crise, le peuple français doit se convertir et demander humblement l’aide de Dieu. Dans notre situation, nous avons besoin d’une aide surnaturelle !

      Mais comment y parvenir ? La gauche a prit une grande part dans le mouvement des GJ et je ne crois pas qu’ils sont près de la conversion ...


  • #2191355
    le 04/05/2019 par Khal doggo
    Le brasier de la haine

    L’Eglise est morte. J’ai été athée pendant de nombreuses années de ma courte vie, mais je suis lucide. Il est clair que le clergé et le siège sont très compromis.
    Christ n’est pas honoré par les sodomites et pedophiles qui constituent de nos jours le gros du rang. La critique est à la fois perverse et justifiée. L’attaque est sur tous les fronds. L’incendie de Notre Dame de Paris me peine, mais pas autant que la corruption du Vatican et du clergé, et si les pierres s’effritent, le bois brule, il n’y a rien de plus grave que ces ames pourries et sataniques, lecheuses de pieds de "migrants" et amoureuses de gay prides, comme ce "pape" qui fait honte et insulte la Foi.
    Christ n’avait besoin que d’une colline. La création est sa maison.
    Si une juste croisade devait debuter aujourd’hui, elle commencerait par detruire l’eglise, bruler le vatican, et crucifier nos "pretres" le long de nos avenues.

     

    • #2194483
      le 09/05/2019 par Michelly58
      Le brasier de la haine

      Le seul moyen pour que débute une nouvelle croisade est que l’orthodoxie prenne la place du Vatican.


  • #2191587
    le 04/05/2019 par Rachid (Bruxelles)
    Le brasier de la haine

    Le prophète Mohammed n’a pas épousé Aïcha à neuf ans ou même 11 ans. Ce sont des mensonges provenant des hadiths (l’équivalent du Talmud pour les pauvres).
    Se marier avec des enfants n’a jamais été quelque chose de bien vu à toutes les époques et dans la péninsule arabique. Le prophète avait des ennemis cruels et c’était une personne inattaquable sur le plan des valeurs et de l’honnêteté. Si il avait eu l’imprudence (et la volonté) d’épouser une enfant, il aurait été poursuivi et aurait perdu toute crédibilité. Ses adeptes qui l’ont suivi malgré les persécutions l’ont suivi pour l’homme et la Parole (le Coran) tout deux nobles et véridiques.

    Regardez l’excellente analyse d’Aldo Sterone qui explique cela en détail :

    https://www.youtube.com/watch?v=-wD...

    Dans la même veine, le prophète Jacob non plus n’a pas épousé Rachel à 7 ans ni aucune enfant.

    Cessons de salir les nobles prophètes et envoyés de Dieu !
    Le talmud et les hadiths s’y emploie déjà.

    Retournons à la Parole de Dieu à travers la Thorah, les Evangiles et le Coran.
    Le jour où tous les croyants retourneront à la seule Parole divine, satan et ses chiens mettront les voiles d’eux-mêmes.


  • #2191681
    le 04/05/2019 par Michel
    Le brasier de la haine

    Qu’est ce que les gens attendent pour brûler toutes les banques, le seul pouvoir de Macron est là, plus de banque plus de Macron.

    Et là les flics ils feront quoi ? bah ils iront chercher un arrosoir !


  • #2192508
    le 06/05/2019 par pleinouest35
    Le brasier de la haine

    Les poutres en chêne de notre dame sont calcinées, le plomb vaporisé, c’est l’évidence de trop hautes températures. Certains, qui n’ont pas peur d’être traités de complotistes et qui ont gardé tout leur esprit malgré la recommandation de Manuel Valls, n’ignorent pas les nombreux témoignages des semaines plus tard de flaques métal fondu, de poutres incandescentes et d’acier qui coule dans les décombres des tours jumelles, ce qui n’a jamais été observé avec d’autres incendies de bâtiments semblables. David Ray Griffin a rapporté le sophisme ou l’aberration de la logique des conclusions du NIST : «  Les enquêteurs et autres experts du NIST n’ont pas trouvé d’éléments indiquant la fusion d’acier dans un incendie allumé par le carburant d’avion à réaction dans les tours avant leur effondrement (…) L’état de l’acier dans les décombres des tours du World Trade Center, c’est-à-dire s’il était ou non en fusion, n’est pas pertinent pour l’enquête en ce sens qu’il ne donne aucune indication concluante sur l’état du métal au moment où les tours étaient encore debout ». Avant l’effondrement ? Au moment où les tours étaient encore debout ? Mais cet acier fondu ne serait-il pas la conséquence de ce qui a fait s’effondrer les tours, puisque cela ne peut pas être l’incendie ayant la température maximum qu’il est censé atteindre ?

    C’est comme si on nous disait que l’état du plomb dans les décombres de Notre-Dame, c’est-à-dire s’il est ou non vaporisé, n’est pas pertinent pour l’enquête en ce sens qu’il ne donne aucune indication concluante sur son état au moment où la charpente étaient encore debout.


  • #2194396
    le 09/05/2019 par Michelly58
    Le brasier de la haine

    Les articles de Shamir sont pour la plupart des fenêtres d’Overton vivants, mais dans le bon sens du terme. Il peut être dur mais à la fin on ne peut s’empêcher d’être d’accord avec lui.


  • #2194397
    le 09/05/2019 par Michelly58
    Le brasier de la haine

    Les articles de Shamir sont pour la plupart des fenêtres d’Overton vivants, mais dans le bon sens du terme. Il peut être dur mais à la fin on ne peut s’empêcher d’être d’accord avec lui.


Commentaires suivants