Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le certificat de naissance officiel de Barack Obama est un faux !

Le 27 avril 2011, Barack Obama, dans le bureau de presse de la Maison Blanche, prend le micro et fait une déclaration officielle, destinée à faire taire toutes les fausses rumeurs concernant son lieu de naissance. La transcription (anglaise) se trouve ici et la vidéo là :

Sur le site officiel de la Maison Blanche est retranscrit l’événement et la copie sous forme PDF de l’extrait de naissance en version longue :

Site officiel de la Maison Blanche

Mais c’était sans compter sur la sagacité des internautes qui ont rapidement constaté que ce certificat de naissance était un faux, qui plus est grossier ! Les caractères ne ressemblent en rien à la typographie des années 60, certains mots comportent des polices différentes, des tracés changent de qualité en cours de route (d’une encre plus ou moins dense respectant la pression du stylo sur le papier à une encre totalement uniforme propre à une saisie électronique), etc.

Mais le meilleur reste à venir : l’auteur de cet apocryphe lapidaire a simplement oublié d’aplatir les calques constitutifs du montage ! Tel un palimpseste mal gratté qui révelerait ses secrètes couches, on peut dès lors reconstituer toutes les étapes de la supercherie, comme le démontrent de nombreux graphistes (en anglais, mais les images parlent d’elles-mêmes) :

Vous pouvez vous-même télécharger le document sur le site officiel de la Maison Blanche ici.

Ces informations étant données, que doit-on penser de cette mascarde grotesque ? Comme nous le soulignions dans l’événement (qui allait suivre) de l’arrestation et l’assassinat fictifs de Ben Laden (probablement mort depuis longtemps, voir ci-dessous), il semblerait que l’Empire déraille ou que son mépris pour nous n’ait plus de bornes. Comment peut-on expliquer un tel grossier ? Si l’on en croit Alex Jones, il se pourrait que l’administration soit terriblement incompétente, mais il se pourrait aussi que cela soit intentionnel. De fait, comment peut-on imaginer un tel amateurisme au sein d’une administration où coulent à flot les milliards de dollars et les hommes de compétence ?


la blague de l’acte de naissance d’Obama S/T par hussardelamort

Pour notre part nous nous permettons d’imaginer un autre scénario possible qui possède l’avantage d’être porteur d’espoir (la seule chose qui nous reste devant de tels événements) : et si ce faux grossier était un signe que nous laissait de l’intérieur un résistant à l’Empire ? Les chances sont minces, mais réduits aujourd’hui à notre impuissance de spectateurs désabusés, tout ce qui peut éclairer notre espérance en des jours meilleurs doit être envisagé. Même l’improbable intervention divine évoquée par certains*.

* Pierre Hillard


Quelques personnalités ayant affirmé la mort de Ben Laden à mettre en perspective avec notre article précédent sur la mort de Ben Laden :

- l’ancien Premier ministre du Pakistan Benazir Bhutto : http://www.youtube.com/watch?v=Unyc...

- le président pakistanais Pervez Musharraf : http://edition.cnn.com/2002/WORLD/a...

- Le président afghan Hamid Karzaï : http://edition.cnn.com/2002/WORLD/a...

- le chef du contre-terrorisme du FBI Dale Watson : http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/so...

- le professeur Bruce Lawrence, expert de ben Laden et chef du programme d’études religieuses de l’université de Duke : http://infowars.net/articles/februa...

- Gordon Duff, ancien soldat des Marines, et désormais principal éditorialiste sur le site Veterans Today : http://www.reopen911.info/News/2009...

- Gérard Chaliand (français), géostratège et éminent expert en terrorisme : http://www.reopen911.info/video/ben...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’st vraiment incroyable.
    Le problème n’est pas exactement qu’il y ait un gouvernement mondiale, mais que les sentiments envers l’humanité de ceux qui sont au pouvoir balancent entre l’extreme mépris et la haine la plus violente.


  • "Et si ce faux grossier était un signe que nous laissait de l’intérieur un résistant à l’Empire ?"

    Dans ce cas, il ne lui reste plus rien à l’heure qu’il est. Ils ont dû lui faire la totale : licenciement, contrôle fiscale, liste noire des Etats-Unis ... torturé à Guantanamo.


  • Des experts ont fait une contre expertise et disent que les calques sont crées de manière automatique par la fonction OCR (reconnaissance de caractère) du scanner qui va détacher les différentes éléments comme les background et les textes et parfois en oublier d’autres qui auraient débordés sur un ligne par exemple.

    En conclusion, d’après eux, la personne qui a scanné a oublié de mettre la reconnaissance de caractère sur off.

     

    • Très bien. Reste alors à expliquer pourquoi tous les caractères ne sont pas uniformes, mais au contraire très clairement différents à certains endroits. Un logiciel OCR ne manipule pas les caractères, il transforme une image de pixels en caractères ASCII. Pourquoi des couches comportent des parties (un chiffre d’une date par exemple) mais pas toutes les parties d’un mot ? Et puis, entre nous, je n’ai jamais vu un logiciel OCR créer des couches, mais je ne les connais pas tous, certes. Et puis pourquoi utiliser un logiciel OCR ? La signature par exemple ne peut pas être "OCRisée" par nature, et d’ailleurs ne l’est pas. Bref, ça sent le rattrapage de situation merdeuse à plein nez.


  • Excellent ! C’est de la balle !


  • Je serais beaucoup moins optimiste : ceci n’aurait t’-il pas pour but de banaliser le mensonge d’Etat ?


  • Chercheraient il intentionnellement a déclencher une révolution.
    On m’a souvent présenté l’empire comme un ensemble homogène et discipliné.
    Mais là je doute.
    A mon avis deux camps sont en train de s’affronter.

    Et ça se serai véritablement réjouissant.

    Ou alors c’est un coup extrêmement bien calculé. Un pas de plus vers un fascisme assumé.

     

    • "Chercheraient il intentionnellement a déclencher une révolution. "
      Idée intéressante.

      A mon avis, rien n’est homogène, et le projet des élites est à quadruple-tiroirs.

      A un certain niveau, on joue le jeu de l’empire américain qui écrase le reste du monde.

      Mais à d’autres niveaux, les mêmes jouent l’effondrement de l’empire américain, et la destructions d’autres nations puissantes dans le monde, pour laisser la place à une nouvelle organisation mondiale, digne des pires cauchemars de Orwell et Huxley.

      Je suis assez convaincu d’une telle structuration en "tiroirs", compartimentée, avec un niveau de connaissance du projet final différent selon sa place dans les milieux d’élites (un peu comme le principe d’accès au savoir dans la maçonnerie, d’ailleurs). Si bien qu’on croit aller dans un sens à un certain échelon, sans se rendre compte qu’en fait l’objectif mené en plus haut lieu est à l’opposé...


  • Ils sont surement en train de tester le niveau de duperie que peut avaler la population : ils font des statistiques pour voir, à l’avenir, jusqu’où ils peuvent pousser le mensonge pour continuer leur manipulation sur le monde.
    Ils font peut être exprès de montrer qu’ils mentent tout en jouant sur l’influence que cela peut avoir sur les masses populaires, en fait ils jouent avec le peuple comme un chat avec une souris à demi morte.
    Leur niveau de machiavelisme et de sadisme est tel que la chute de l’empire ne peut être que proche.

     

  • Je suis un utilisateur éclairé des logiciels de la suite Adobe et je viens de tout vérifier.
    Malgré ma résistance naturelle au complotisme, je suis bien obligé de constater qu’il s’agit d’un faux de piètre qualité. Pire, ces faussaires à la petite semaine ont vraiment commis les 2 erreurs de débutant les plus courantes : ne pas réunifier les calques de travail en un seul, et surtout, ne pas avoir imprimer et rescanner le faux afin de le rendre plus "uniforme" à l’oeil. (Je ne parlerai même pas des lettres de typographie différentes).

    Je n’ai jamais été aussi sûr de moi concernant un fake.

    C’est incroyable, merci E&R de relayer cette information !

     

    • Ce qui est scandaleux ce sont les commentaires de certains sur la vidéo, des soi-disant "graphiste" qui ont de m***e dans les yeux... C’est fou de nier les preuves comme ça et de traiter le monde de ridicules adeptes des théories de conspiration ...Je suis persuadé que la maison blanche avouera que c’est un faux et l’auront dans le c*l !


  • Mike Adams, le "health Ranger" de NATURALNEWS nous présente un compte-rendu de l’Amérique d’aujourd’hui, à partir de la publication récente du certificat de naissance de Barak Obama.
    La situation n’est-elle valable que pour les États-Unis ?

    Le certificat de naissance d’Obama est tout aussi authentique que la réserve d’argent, l’approvisionnement en nourriture et l’Obamacare

    (NaturalNews) Les ’’birthers’’ (les gens qui ne croient pas à la naissance d’Obama aux Etats-Unis) ne savent pas s’arrêter, n’est-ce pas ? Maintenant que la Maison-Blanche a publié le certificat de naissance du président Obama, l’affaire est désormais close, mais ils n’arrêtent pas pour autant de déblatérer. Pourquoi ces ’’birthers’’ continuent-ils de se plaindre ?

    Ils affirment que ce certificat de naissance est un faux. Pourquoi cette question ? Mais bien sûr que le document est faux. Il ne s’agit pas d’un "simple" faux, c’est tellement faux que tout cela est devenu un test de QI pour comprendre comment tant de gens peuvent être si facilement bernés par un faux. Si je produisais un document comme celui-ci pour tenter d’obtenir un prêt immobilier, par exemple, et que je réunissais couche par couche, par de flagrants découpages et collages, des chiffres afin de simuler mon niveau de revenu déclaré, je me rendrai coupable d’une félonie. À tout le moins, je serais la risée de la salle. ’’Vous moquez-vous de nous ? C’est votre meilleure façon de falsifier une déclaration de revenus ?" diraient-ils. Même un collégien avec un scanner et Photoshop saurait comment faire un faux plus convaincant que ça ...

    Pour une explication de l’évidence d’un faux, regardez ceci :http://www.youtube.com/watch?v=QNJf...

    Mais je pose maintenant une question plus importante : Le fait que ce soit un faux est-il si important après tout ? Étant donné que la plupart des statistiques du gouvernement américain sur l’emploi sont fausses, que la Fed fabrique des faux dollars tous les jours, que presque toute l’économie américaine repose sur une fausse "abondance" qui n’est en réalité qu’un peu plus de dette... Est-ce que ça ne fait pas vraiment plus authentique d’avoir un président au pouvoir qui fait croire à son certificat de naissance ?

    C’est presque comme s’il était davantage qualifié pour l’emploi, voyez-vous, comme gérer l’économie avec de faux dollars pendant que les médias distribuent tous de fausses nouvelles. Et puis entre quelques fausses nouvelles, des annonceurs qui viennent promouvoir de faux aliments et des faux médicaments approuvés en fonction de sciences truquées approuvées par les contrôleurs de la FDA qui trichent aussi.

    Les couples sont maintenant artificiellement fécondés (conception fausse !), et lorsque leurs enfants sont nés, ils les nourrissent de faux lait (lait maternisé). Ils grandissent avec de faux édulcorants et de faux colorants (artificiels). À l’école, on leur enseigne une fausse histoire des États-Unis afin qu’ils aient des idées fausses sur la manière dont le monde fonctionne vraiment. Quand ils sont assez âgés, ils participent à des régimes de vote truqué où les gagnants sont déjà déterminés.

    Et grâce à Internet, nous vivons dans un monde de faux amis, de fausses émotions et de faux sexe. Les matchs de foot sont joués sur du faux gazon, et les spectacles TV de ’’show réalités’’ d’aujourd’hui sont tous faux aussi. Les lutteurs professionnels sont faux, et la plupart des infos consommé par les masses est entièrement fabriqué. Même la science derrière une grande partie de la médecine moderne est truquée, fabriquée ou magouillée afin d’obtenir les résultats recherchés par les compagnies pharmaceutiques.

    Ah oui, les médicaments sont faux aussi, en particulier les antidépresseurs, qui semblent fonctionner seulement en raison de l’effet placebo - qui est réel, même s’il n’existe seulement que dans l’esprit.
    Il nous faut plus de leaders qui adoptent la falsification
    Pour la plupart, nous sommes de fausses personnes vivant dans un faux monde, engagés dans de fausses interactions. Alors pourquoi ne devrions-nous pas avoir un faux président avec un faux certificat de naissance pour couronner le tout ?

    Je ne sais pas quel est le problème ici avec ce certificat de naissance, faux de toute évidence. Bien sûr que c’est un faux. Mais n’est ce pas pour cela que nous votons quand nous élisons un président ? Après tout, les campagnes électorales présidentielles sont toutes là pour faire de fausses promesses prononcées avec de faux sourires dans le cadre d’un faux discours écrit en fait par quelqu’un d’autre et lu sur le prompteur.

    En fait, je dirais que ce faux certificat de naissance d’Obama le rend plus authentique que n’importe quel autre président de l’histoire américaine. C’est précisément cette maîtrise du faux qui a permis à Obama de livrer de fausses réformes de soins de santé, une paix truquée dans le monde (nouvelle guerre en Libye !), et une préparation truquée (retombées radioactives de Fukushima ? Ne pas s’y préparer !)

    C’est parfait pour une nation de gens faux qui vivent dans des maisons fausses avec du plâtre sur la facade qui fait croire qu’elles sont construites en pierre. Les gens vont faire leur chirurgie esthétique et du botox (fausse jeunesse !) pour pouvoir rencontrer d’autres gens faux et poursuivre de fausses relations avec de faux orgasmes. Leurs profils sur Facebook sont complètement faux ; les curriculum vitae remis aux employeurs potentiels sont truqués, et même leur apparente « richesse » est truquée parce qu’ils sont endettés jusqu’au cou pour cette voiture de luxe garée dans l’allée de la maison de luxe qu’ils ne peuvent se permettre d’acquérir sans prêt.

    Au travail ils trichent en faisant quelque chose pour recevoir un chèque de salaire qui est également largement faux parce que libellé en faux dollars déposés dans un faux compte bancaire (électronique) pour que l’argent puisse être multiplié et exploité afin que la banque continue à créer plus de fausse monnaie sous la forme de prêts distribués aux personnes qui ont truqué leurs antécédents de crédit et ont menti sur leurs demandes de prêt. Mais qui s’en soucie ? Tant que nous avons tout faux ensemble, le système fonctionne !

    Nous allons donc faire du shopping avec notre faux argent et nous achetons des faux jeans à la mode avec de faux trous déjà pré-fabriqués sur les jambes du pantalon, et nous achetons nos eaux de Cologne et parfums à base de fausses fragrances chimiques qui tentent de mettre une fausse odeur sur notre corps afin que nous puissions rencontrer d’autres gens faux qui portent leur propre fausse odeur chimique pour essayer de nous tromper en pensant qu’ils sentent la fleurs fraîche et le miel, alors qu’en réalité, ils puent comme un bouc.

    Ils utilisent des produits cosmétiques pour simuler la santé de leur peau, et des implants de cheveux pour simuler la croissance des cheveux. Les jeunes filles portent de fausses lentilles de contact pour simuler une dilatation de la pupille comme un faux signe d’excitation sexuelle. C’est prévu pour faire marcher leur faux partenaire qui les emmène dans un faux restaurant commander de la fausse nourriture cultivée avec de fausses graines (OGM) et des engrais sur de faux sols (fabriqués à partir de déchets humains compostés) contaminés avec de fausses hormones et autres drogues.

    Et le lendemain matin, ils vont se réveiller et partager un bol de céréales avec de fausses myrtilles. Celles-ci ont été truquées, aussi, comme le montre ma vidéo, "The Deception Blueberry". (www.ConsumerWellness.org )
    Des leaders authentiques échoueraient
    En fait, l’ensemble de la matrice dans laquelle nous vivons aujourd’hui est si universellement fausse et fabriquée que je ne suis pas sûr qu’un être humain authentique et véritable aurait même une chance de diriger la nation. Nous avons besoin de faux présidents pour diriger notre fausse nation en fausse abondance économique, de sorte que tous ces "birthers" qui crient après le certificat de naissance falsifié devraient franchement se taire et manger leurs faux sandwichs au jambon faits avec cette fausse substance ressemblant à du fromage fondu coincée entre deux morceaux de faux pain blanc.

    Arrêtez de vous plaindre et regardez vos faux « réality shows » à la télévision, écoutez les fausses informations, bossez à votre faux emploi et continuez à avaler des aliments faux pour pouvoir devenir un patient très rentable dans notre système de soins de santé fondé sur une science truquée conduite par de faux chercheurs. Voilà comment le système fonctionne aujourd’hui. La réalité n’a rien à voir avec et vous devriez abandonner de telles idées bizarres. Elles sont antipatriotiques.

    En fait, la publication du certificat de naissance d’Obama, avec toutes ses couches et retouches sur Photoshop et les numéros qui ne correspondent pas, manifestement assemblés à partir de sources multiples, n’est pas un aveu d’imposture - c’est une fière déclaration d’authenticité ! Cela veut dire que notre Président est parfaitement en phase avec la société du faux qu’il préside. C’est ce dont nous avons besoin dans l’Amérique d’aujourd’hui, un véritable homme du peuple.

    Après tout, seul un vrai faux peut atteindre le niveau d’imposture nécessaire dans notre monde pour être adopté comme authentique.
    Et aujourd’hui, je me prosterne devant le maître d’imposture, l’homme qui est si authentique dans sa falsification qu’il a publié la première contrefaçon au monde d’un certificat de naissance authentique, fièrement assemblé à partir de couches qui serait largement considérées comme truquées par toute personne qui ne se serait pas suffisamment investie psychologiquement dans le monde réel, je veux dire par là notre société truquée.

    A partir de maintenant, je pense que nous devrions tous commencer à falsifier. La réalité, après tout, est surfaite.

    Traduit par Hélios

     

    • La Tradition nous informe que la matérialisation du monde appartient déjà au passé. Le cycle du kali-Yuga débutant, sans doute, avec les religions abrahamiques. Nous vivons de plus en plus dans ce qui est appelé ’la dissolution’ du monde. Les plus cartésiens et les indécrottables matérialistes ressentent déjà qu’ils ne peuvent même plus "s’accrocher" à quoi que se soit : théorie des cordes, cloud informatique, histoire sans cesse ré-écrite, disparition de la monnaie papier, loisirs virtuelles, plus d’idéologie ni de tradition, l’accélération du temps et le raccourcissement des distances, l’oublie de l’actualité... ainsi, le mensonge et le faux élevés comme vérité, semblent effectivement cadrer parfaitement avec notre époque. Mais réjouissons-nous, car si presque tout embrasse le grotesque et l’absurde, le Vrai apparaît plus facilement et plus majestueusement aux âmes biens nées. Bien à vous.


  • Pour moi, la diffusion de ce montage grotesque est tout à fait volontaire, et sert plusieurs objectifs, dont les plus évidents :

    . Discréditer encore plus les "birthers" qui vont forcément dénoncer la supercherie, en les ridiculisant et les traitant encore plus de dingues

    . Occuper l’espace médiatique et Internet avec ce sujet plutôt que d’autres plus sérieux et dangereux pour le système.

    . Monopoliser le "temps de cerveau disponible" des activistes avec ce problème secondaire...

    Ou alors ils sont archi-nuls, les infographistes qu’ils ont sous la main.

    De toute façon, que preuve soit faite ou non qu’Obama est né sur le sol américain, c’est trop tard, il aura exercé son mandat, et ça ne l’empêcherait même pas de se re-présenter, je pense.

    Peu importe qu’on lui fasse un procès à posteriori, ses politiques auront été mises en place. Et condamné ou pas, il restera un pantin du système.

     

  • L’explication est je crois beaucoup plus simple

    Ils sont simplement dans le trip " qu’ils bouffent de la brioche " et malheureusement jusqu’à ce jour cela se vérifie de plus en plus...Le peuple est pris pour ce qu’il est , un misérable troupeau


  • L’AUDACE. QUE CELA PLAISE OU NON .

    1 / « Pour vaincre, il nous faut de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace. » [Georges Jacques Danton] [+]
    Phrase historique prononcée à Paris - 2 Septembre 1792

    2/ « La gloire des grands hommes tient pour un quart à leur audace, pour deux quarts au hasard, pour le dernier quart à leurs crimes. »
    [Ugo Foscolo]

    3 / « Avec de l’audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. »
    [Napoléon Bonaparte]

    4 / « Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. »
    [Johann Wolfgang von Goethe]

    Ces quelques citations choisies nous rappellent que bien des fortunes (Rothschild story…..etc.) , bien des guerres, bien des idéologies (Laïcisme - Internationalisme-Mondialisme) se sont faites et continuent à se faire par l’incroyable audace de personnages abominables que rien ne répugne. Pour certains d’entre-eux, la fin justifie les moyens. Pour d’autres, les « valeurs et principes » qui les animent les placent au-dessus des autres et les rend sûrs d’eux-mêmes et dominateurs. « Que cela plaise ou non » comme ils disent.


  • Il s’agit du logiciel qui à crée le pdf : Il a une méthode d’optimisation qui créer des calques de manière automatique. source : http://www.obamaconspiracy.org/2011...


  • Je viens de vérifier le certificat via adobe illustrator, et en effet ce document n’est pas un document scanné mais bien une superposition de calques.


Afficher les commentaires suivants