Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le chancelier autrichien Sebastian Kurz à genoux à Yad Vashem...

 

 

(Vidéo en allemand non sous-titré mais on comprend tout)

 

Le chancelier autrichien Sebatian Kurz, 31 ans, multiplie les gestes d’amitié envers Israël au cours de son déplacement dans ce pays du 10 au 12 juin. Chef du parti conservateur ÖVP, il s’est pourtant allié avec le parti d’extrême droite FPÖ pour former son gouvernement. Israël refuse d’ailleurs de travailler avec les ministres du FPÖ, parti aux contours et au passé antisémites.

[...]

Le gouvernement « le plus pro-Israël » que l’Autriche ait jamais connu

Dix-huit ans plus tard, le FPÖ est à nouveau dans une coalition gouvernementale, depuis décembre 2017. Cette fois cependant, Israël a décidé de maintenir ses relations avec l’Autriche. Sebastian Kurz dit « respecter » cette décision, tout en garantissant que son gouvernement est « le plus pro-Israël » que l’Autriche ait jamais connu.

Le gouvernement autrichien a en effet multiplié les marques de sympathie. Dès son premier jour en fonction, le chancelier s’était rendu à l’ambassade d’Israël à Vienne. « Il est clairement indiqué dans notre programme de gouvernement que nous voulons approfondir les relations bilatérales avec Israël », écrivait alors Sebastian Kurz sur Twitter.

[...]

La reconnaissance de la responsabilité dans la Shoah

Le 11 mars 2018, pour la commémoration du 80e anniversaire de l’Anschluss – le rattachement de l’Autriche à l’Allemagne nazie –, le chancelier Kurz avait reconnu la responsabilité de son pays dans la Shoah  : 66 000 juifs autrichiens avaient été assassinés par les nazis, tandis que l’Autriche s’était souvent attribué le rôle de victime plutôt que de coupable.

Sebastian Kurz avait également annoncé la construction d’un monument portant le nom des 66 000 victimes, dans le centre de Vienne. Cette nouvelle approche dans la mémoire de la Shoah en Autriche avait été saluée en Israël.

C’est également dans cette optique de réconciliation avec son histoire que le chancelier autrichien s’est déplacé à Jérusalem. Il a visité dimanche 10 juin le mémorial de Yad Vashem, guidé par Deborah Hartmann, ancienne Viennoise qui a fui le IIIe Reich. Sebastian Kurz a reconnu la responsabilité de son pays lors d’un dépôt de gerbe.

« En tant que chancelier d’Autriche, je reconnais que l’Autriche et les Autrichiens portent un lourd fardeau », a-t-il affirmé. « Nous, Autrichiens, savons que nous sommes responsables de notre propre histoire ».

La guide Deborah Hartmann a cependant rappelé qu’il n’avait « pas que la responsabilité de commémorer la Shoah, mais également de lutter contre l’antisémitisme contemporain », faisant allusion à son alliance avec le FPÖ.

[...]

Lire l’article entier sur la-croix.com

 

Le jeune chancelier renie-t-il le passé de l’Autriche ?
Lire sur Kontre Kulture

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A 31 ans, il rampe déjà. Ce mec fera une carrière politique du tonnerre (si toutefois il n’use pas trop ses pantalons aux genoux).

     

    • C’est rigolo quand-même tous ces partis d’extrême droite qui se mettent à genoux devant le grand Israël, elle est belle la résistance identitaire style riposte laïque tout feu tout flamme contre les méchants musulmans et l’islam , surtout pas d’amalgame,oh non surtout pas et puis merde quand même c’est pas les sionistes qui sont derrière tous les attentats en France et en europe.bah non n’est ce pas !!!! hier on soutenait marine,elle se couche aussi, Marion c’est pas mieux.


    • En même temps, les relations en diplomatie...c’est un peu comme quand une pute te dit :"je t’aime"...


  • Ça doit faire 8 ans que Soral dit que c’est le nouveau Golgotha...que l’on abime chaque jours un peu plus d’ailleurs ; symboliquement en envoyant des pintades aux seins pendants esquinter les églises ou physiquement par la destruction de certaines d’entre elles.


  • Tout est fait en Europe pour assurer à la progéniture des lumières la meilleure éducation qui soit dans le plus grand des entre soi.

    Pendant ce temps là, la destruction de l’identité nationale, l’américanisation culturelle, et la décadence font ravage dans l’éducation nationale réservée à la plèbe ...


  • Ça explique que chez lui, il enquiquine les musulmzns et diabolise l’islam afin de permettre à Israël de détruire la mosquée des Jérusalem et de bâtir leur fameux temple à la place. Puis ces mêmes Israéliens feront à nouveau copain-copain avec les musulmans, lesquels seront invités à bâtir leur nouvelle mosquée en Europe de l’Ouest...elle est pas belle, la vie ?


  • #1983897

    Il rampait déjà avant même d’être élu comme la quasi totalité des partis dit ’’nationalistes’’ en Europe excepté Aube Doré qui sont en taule en Grèce et peut-être je dit bien peut-être certains éléments du FN et de la France Insoumise.


  • #1983904

    Rothschild ou Loubavitch, choisis ton camp.

    Non, il n’y a pas de troisième voie. Ou bien il faut changer de planète.

    À ce niveau de fonction, on doit être mis au courant du bon comportement à adopter...

    Forcément vu d’en bas on comprend pas toujours.

     

    • Merci pour votre commentaire lucide, extrêmement important pour ceux qui voient encore en Poutine la 3e voie ou la résistance.


    • @ Dédé



      ceux qui voient encore en Poutine la 3e voie ou la résistance.




      Comme vous le savez ,la Russie à été noyauté et l’est surement encore aujourd’hui ,et si Poutine ne veut pas lâcher le pouvoir c’est qu’il n’a pas trouvé quelqu’un de confiance pour lui succéder.
      On trouve la résistance là où le noyautage est quasiment impossible ,et sa meilleur représentante est la Chine ,c’est de la Chine que viendra l’égalité et la réconciliation.


    • La question est de savoir si la Chine est elle aussi sous contrôle par une autre faction. Me souviens une fois d’avoir entendu parler d’une certaine famille régnante chinoise mais je me souviens plus du nom.


    • @ Dédé



      La question est de savoir si la Chine est elle aussi sous contrôle par une autre faction.




      La Chine est sous le contrôle de chinois exclusivement,ces chinois sont au service de la Chine et de son peuple.
      D’ailleurs un chinois quel qu’il soit ne peux avoir une autre nationalité que chinoise.
      Ceci ajouté au faciès explique pourquoi il sera extrêmement difficile qu’un étranger puisse avoir le moindre contrôle ,d’ailleurs le noyautage via la religion est très surveillé et la Chine ne prend pas de gants pour se débarrasser immédiatement de tout chefs religieux et autres temples ,par exemple https://www.la-croix.com/Religion/C...
      Regardez les militaires chinois et essayez d’en trouver un qui ne serait pas de "souche".
      Bien sur, il y aura toujours des traîtres mais je fais confiance à la Chine pour les débusquer et les condamner (peine de mort).


  • Heureusement qu’il reste quelque pays de l’Est pour sauvegarder un peu l’honneur ...


  • Est ce que la vidéo est montrée dans les écoles ou collèges, voire les lycées ?
    Comme propagande pro sioniste, difficile de faire plus simple tout en étant percutant, et surtout manipulant.
    L’autrichien rentre dans le rang naturel, celui des amorphes de ce monde. Mais hélas, hautement nuisible malgré leur lâcheté.


  • Ni pardon ni oubli ! Des lors que les autrichiens reconnaissent leurs culpabilités dans la (shoananas), ils seront punis et châtié .

     

  • #1983922

    Tout est dit en quelques photos et cela se passe de commentaires... Le message est clair et pour ceux qui en France veulent nous emmener dans cette voie là nous ne suivrons pas !


  • Les Israéliens ils s’en foutent pas mal de ces simagrées, repentances et agenouillements, ce qu’ils veulent c’est du pognon . Autrichmards à vos morlingues .


  • #1983948
    le 11/06/2018 par Was ist das, was ist los
    Le chancelier autrichien Sebastian Kurz à genoux à Yad Vashem...

    Je me demande, si lors d’une reconnaissance d’une telle responsabilité, on fait alors payer le concitoyen pour les réparations et qu’une rétro-commission serait alors remise à celui qui fait sauter le verrou.... ?


  • Les forces en présence sont défavorables aux Autrichiens qui n’ont même pas l’arme atomique alors qu’en face l’usràêl OTANesque dispose de millions d’hommes, de canons à uranium vaguement appauvri, de chars Léopard, de F 16, de frégates lance-missiles.

     

    • Oui c’est pour ça qu’à Gaza ils ne baissent pas le pantalon. Ici continuez avec vos babouches et halal et faux débats sur les musulmans et l’Islam. Les inuits vous ont coulé, mmlp auque future présidente parce qu’elle est jolie elle fait Jeanne d’Arc (c’est un commentaire lu sur ER) j’ai bien rit. On est un homme ou on ne l’est jamais pas, il ne s’agit nullement de question de moyens, il faut être burné c’est tout.


  • Et un de plus ! Un !


  • Euh... Question !
    N’est ce pas le parti qui est arrivé au pouvoir il y a deux ans, suite à l’annulation du deuxième tour du scrutin ?


  • Kurz ne vaut pas mieux que Wurtz (conchita) . Pauvres Allemands représentés par la vieille sioniste Merkel et le demi homme Kurz (pour les Allemands les Autrichiens sont des Allemands du Sud) .


  • Il y a le donneur d’ordres, l’exécutant, et le balai.
    Lui, il est allé requérir l’adoubement pour se croire utilisateur du manche...

     

  • C’est pour cette raison qu’une fois au pouvoir c’est gugusse n’ont font pas 1/4 de la moitié de ce qu’ils disaient avant d’être élus. Ce grandes envolées lyrique "eurosceptique", anti-immigration...mais une fois au pouvoir il ne font rien de plus ni de moins que les autres en dehors que quelques mesurettes cosmétiques sans incidences profondes sur le cours des choses. Maintenant voyons ce que fera l’alliance de la Ligue du Nord et 5 étoiles...malheureusement, je ne veux pas faire le rabat-joie ni l’oiseau de mauvais augure mais je crains qu’un scénario similaire à l’autrichienne ou à la grecque se produise également en Italie. Des déclarations fracassantes, des postures radicales...mais dans les faits peu d’actes concrets significatifs. Au mieux, pour leur donner un minimum de crédibilité les Européistes autoriseront ce nouveau gouvernement italien à fermer ses ports aux bateaux d’aide aux clandestins, ce qui donnera par ailleurs du grain à moudre à la presse aux ordres qui pourra disserter jusqu’à plus soif sur le retour de la bête immonde...on aura droit à des documentaires chocs sur de pauvres migrants noyés dans la Méditerranée à cause des méchants fachos italiens...ils les autoriseront aussi à "expulser" 500000 migrants en les saupoudrant dans le reste de l’UE..., là aussi nouveau prétexte à polémique sur les méchants fachos italiens responsables d’un accroissement migratoire sur les autres pays de l’UE parce que l’Italie refuse de partager le fardeau...cousu de fil blanc !!!
    Enfin attendons de voir, espérons que je me trompe !

     

    • Et vous pensez que les autres pays pourront accueillir les 500 000 migrants, comment les peuples réagiront, le grand problème pour les cosmopolites immigrationiste, c est que l immigré se voit.


    • @seb

      Est-ce tu plaisantes ? Les peuples d’Europe de l’ouest acceptent tout ! Ils boivent la calice jusqu’à la lie ! Prêt à tout endurer jusqu’à anéantissement complet du pays ! Y compris les classes moyennes supérieures composées d’hommes et de femmes cultivés, financièrement à l’aise sont complètement amorphes, impuissants face à leur destruction programmée. Je pense notamment au corps médical incapable de s’organiser de manière efficace afin de mettre un terme à la destruction de leur profession, à la dégradation de leur statut et conditions de travail...
      As-tu vu l’état de la France-poubelle ? Des Roms et des SDF à tous les coins de rue entrain de chialer pour une piécette...des camps crasseux de migrants jusqu’au milieu de la capitale... Est-ce que 500.000 migrants de plus répartis en groupe de 20.000 à 50.000 par pays fera réagir les gens ? Non ! Ils ne réagiront pas plus que les Allemands n’ont réagi à la submersion migratoire récente, aux viols collectifs de leurs femmes par des migrants en pleine rue lors du réveillon... !
      Et en dernière instance renvoyer chez eux des centaines de milliers voire des millions d’individus c’est un processus extrêmement long. Cela demanderait des années d’une politique volontariste. Au niveau logistique et administratif c’est colossal ce que cela implique ! D’abord l’identification, le regroupement et l’hébergement en milieu surveillé des individus. La mise en contact avec leur pays d’origine afin d’organiser leur rapatriement Pour le rappel on peut pas mettre comme ça des gens dans un avion et les faire atterrir dans un pays, il y a le droit international, des formalités administratives.., les pays destinaires veulent aussi la garantie qu’il s’agit bien de ressortissants et pas de gens se faisant passer comme tel... la location d’avions, de bus...un tel processus est complexe et nécessitera des années d’une politique acharnée...donc les déclarations et postures du genre "Faîtes vos valises !" Cela me fait marrer et m’indique clairement qu’il s’agit d’un effet d’annonce mais dans le monde réel c’est extrêmement compliqué.

      Pour voir ce que les Français encaissent sans lever le petit doigt regarde cette vidéo :
      https://youtu.be/EuEDuye-JmE


  • Il vient à son tour payer sa dette Eternelle à la Souffrance Incommensurable . Les nations se prosterneront devant le peuple de Yahwé ; c ’est fait elles se prosternent , s ’allongent et allongent .

     

    • gerardin

      Il vient à son tour payer sa dette Eternelle à la Souffrance Incommensurable

      Non. Il vient à son tour d’accepter de Commencer à payer Une dette... Il y en aura d’autre, il ne lâcheront jamais rien, il y aura toujours quelque chose à payer.


  • #1984138

    on se croirait à Kok lanta ou fort Boyard : les étapes de la soumission céleste !
    La dernière étape, tu n’encaisses pas les pièces "d’or" ce sont eux, après t"avoir défroquer et s...., passent çà la caisse et pour l’éternité !!!


  • Comme c’est terriblement triste, ce spectacle d’une jeunesse en vue sans honneur ni courage, éduquée à faire de la lèche et réprimer ses penchants vers le beau et le bien.
    En Italie aussi, après les envolées anti-migrants, on a droit, non pas à des mesures sérieuses, mais à une implantation de migrants cueillis en mer et en route vers l’Italie (rien n’oblige les Européens à le faire, tout les oblige à arrêter ces trafics) dans les autres pays d’Europe !
    Ainsi des bateaux "français" au grand coeur s’en vont chercher les clandestins et leurs passeurs très au large des côtes italiennes, pour les refiler à l’Espagne !
    Le seul élément anti-passeur dissuasif, c’est encore notre bel océan. Il ne transgresse pas les lois de la physique. S’il y a surcharge due à la rapacité, technique et matériel inadéquats, le bateau coule et l’eau noie.


  • On ne s’agenouille que devant la transcendance. Cet homme qui ne se met certainement jamais à genoux devant Dieu le faut devant l’Autel du monde moderne, celui qui dans son essence est la négation de tous les autres.

    Quant à la vidéo, elle fait penser à un tuto de castorama ou leroy merlin : c’est comme ça que tu dois penser, dire et faire, sans chercher à comprendre pourquoi.

    Tiens, un sujet pour l’épreuve de philo du bac : "manipulation de masse, prostitution et vanité humaine." Z’avez 4 heures. C’est trop court ? Ben oui, mais le temps presse...


  • #1984185

    C’est une "fiction" :

    L’autorisation de se débarrasser des immigrés noirs et musulmans passe par Tel-Aviv.

    Laquelle a besoin d’être reconnue comme grand prêtre de la solution finale des immigrations pour solder la question finale de la Palestine, Gaza étant le verrou dirimant au Grand Israël.

    Il est probable que les deux judaisme ( l’israêl de pouvoir planétaire, et le Grand israël territorial) s’ils sont d’accord sur la destinée de leur suprématie future ont des intérêts opposés sur les moyens d’ y parvenir :

    - L’Israël de Pouvoir, chantre du mondialisme souhaite la décomposition des états nations et de leurs cultures par l’abrogation de toutes les frontières (morales, étatiques, économiques, sociétales, raciales, culturelles).

    - L’israël de territoire, religieux du sionisme, souhaite construire sa suprématie planétaire à partir d’Israël par le nettoyage ethnique et l’extermination de ses voisins musulmans, ce qui n’est possible qu’avec l’assentiment de l’opinion internationale.

    Le poison métisseux qu’Israël de Pouvoir a répandu, Israël de territoire veut l’effacer.

    Le génocide de l’étranger comme mode normal de gouvernement que veut promouvoir l’Israël de territoire, l’Israël de pouvoir veut l’empêcher.

    Soros contre Bibi.

    Mais rassurez-vous : tout le monde s’en branle vaillamment des gazés de l’autre siècle.

    La comédie vise juste à remporter le prix de moralité sur la scène internationale : celui qui l’emportera ayant le droit de faire à peu près ce qu’il veut de ses étrangers.

    Même des savonnettes.

    Or, si nos autrichiens ne sont pas très interessés par les savonnettes, et à leur suite le camp patriote en Europe, comme Israël, ils pensent que le blanc est la seule couleur "propre et convenable".

    Le marché qui va donc se conclure sera le suivant (les paris sont ouverts) :

    - Vous nous laissez éliminer "à notre manière" les noirs et les musulmans en Europe et vous dites à Soros d’arrêter de remplir les bateaux.

    - Et nous, on dira que vous êtes en état de légitime défense quand vous fusillerez en masse les enfants de Gaza jouant sur la plage au ballon ou que vous passerez leurs quartiers au napalm pour lutter contre la pandémie de grippe aviaire que vous y aurez introduit..

    Question :

    Pourquoi Soros, à votre avis, va être d’accord, et si d’accord, à quelles conditions ?

     

    • “La comédie vise juste à remporter le prix de moralité sur la scène internationale : celui qui l’emportera ayant le droit de faire à peu près ce qu’il veut de ses étrangers.”
      Voir la plaidoirie de maitre Jacques verges, lors du procès de klaus barbie en 1987.


    • Vous rêvez éveillé mon cher Desvignes, Israhell veut la soumission de toutes les nations. Ils soutiennent déjà la guerre civile en Europe (le travail de zemmour le dromadaire, riposte laïque, les identitaires, les zivas etc..... la liste est longue) et n’ont pas attendu la communauté internationale pour les massacres d’enfants, je vous renvoie également aux résolutions onusiennes torche q non respectées.


    • #1984576

      A Francois Desvignes. Je suis d’accord avec vous. J’ajouterai que "l’israël de territoire" a séduit très tôt des droitards tel Rebatet en 1967 (cf. sa radioscopie de Chancel) et aujourd’hui des ultra-natios comme les ukrainiens. Ils ont le goût de la force et de la violence, qu’ils retrouvent dans la Torah (l’ancien testament). Laurent Guyénot l’explique très bien.

      Après ce qui m’étonne est leur confusion d’Athènes et de Jérusalem, d’Ulysse et de David. D’un côté l’honneur héroïque qui conserve "l’ontologie" (l’Etre presocratique), et l’autre ce yahvisme hystérique, marche méssianique hypocrite aux dépens des peuples et de la nature.

      Quant à Soros, il va continuer son Open Society. Si ce n’est les immigrés, il cherchera toujours à faire sortir les minorités (sexuel, culturel, ...) ce que les "l’israël de territoire" ne combatent jamais.


    • #1984768

      @Gracchus

      Je vous assure que c’est vous qui faites fausse route.
      Et moi avec vous pendant longtemps.

      Les écailles me sont tombées des yeux en relisant le dialogue de Pharaon avec Moïse dans la Génèse sur les causes et les mécanismes de l’exil.

      En relisant la petite histoire de la grande tragédie, vous comprenez que Pharaon est lui-même manipulé par ses sujets et que le plus manipulé de tous les manipulés est toujours le gouvernants, vs la volonté collective et implicite des gouvernés véritable et suprême manipulateur.

      Partez de l’hypothèse que Bibi et Soros sont manipulés par des volontés collectives celles de "leur" peuple ; que la masse est authentiquement névrosée, auteur, acteur et victime de sa névrose, laquelle consiste toujours a vouloir et dire une chose et organiser et faire son contraire.

      Les Français veulent se débarrasser de Bruxelles et de l’immigration et votent Macron, lequel ignore que sa destinée est double d’une part endosser l’immoralité des politiques voulues par les Français ( cacher le génocide des étrangers sous les oripeaux du Bien ) pour ensuite être immolé (sorte de poulet sacrificiel à la manière de Pétain car si les Français sont des salauds, seul leur chef l’a été).

      Donc ne vous intéressez pas aux gouvernants, porte drapeaux manipulés des gouvernés.

      L’enseignement de Moise c’est que seul le gouvernant qui croit en dieu, faisant la Volonté de Dieu, est juste et gouverne authentiquement son peuple.

      Mais aucun des dirigeants au monde ne croit en Dieu et dans l’exercice de sa charge, n’exécute la Volonté de son Dieu. Ils ne gouvernent donc pas leur peuple, mais sont gouvernés par sa volonté collective, ses instincts.

      Soros est gouverné par l’Israël de pouvoir
      Et Bibi par l’Israël de territoire
      Quant à Macron , il n’est pas gouverné par Attali, et comme Attali il ignore ce détail. Mais par nos instincts collectifs qui, un jour, à lui ou son successeur, viendront lui demander compte de l’exécution de NOTRE mandat.

      Comment as-tu vaincu Bruxelles et l’étranger ?

      Mais si par impossible, il exécutait notre mandat comme Pharaon hier le fit, on l’en accusera , comme hier on le fit pour Pharaon, car la fonction du chef sans Dieu c’est après avoir exécuté notre mandat d’en assurer seule la responsabilité morale : il sera immolé comme un vulgaire poulet, même s’il est maréchal

      Tous les Français étaient antijuif en 40 mais aucun ne voulait que ça se voit.

      Ce pourquoi je tiens ma "fiction" pour certaine


  • Quand Kurz s’agenouille à Yad Vachem il rêve de poignarder dans le dos ces ordures qui ont martyrisé son peuple .

     

    • Je lui souhaite d’avoir se sursaut , sinon , je me disais que parmi tous ces gens qui vont faire l’aman en ce lieu nullement symbolique et entièrement fabriqué , il y en a certainement pas mal dont le grand père ou le père a arpenté l’Europe sous l’uniforme feldgrau, meme s’ils ne l’avaient ni souhaité ni choisi ....Dans le Reich, entre 39 et 45 , il y ait peu de jeunes hommes réduits à l’état de civils .


  • Je recommande à Kurz de monter le chiffre à 66600, c’est plus cohérent !


  • Le jour où un type va se prendre l’idée d’un monument aux morts, gravés des noms de ceux qui ont laissé leur peau, ne serait-ce que depuis 1917 et l’entrée en guerre des USA, pour l’établissement d’un Foyer juif initial et 30 ans plus tard de la Résolution 181, ce qui la précède et ce qui en découle, Phaleg va pouvoir aller se rhabiller avec sa Tour de Babel...


  • Quand tu glisse une pièce avec ta prière dans le Mur , si t’as du bol,il tombe des shekels .Sinon la voix synthétique de Yahvé te dit :"Perdu ! à la prochaine !"

     

  • C’est fou de pas parvenir à faire le lien dans sa tête entre les Croisades et Jérusalem, entre les colonies et les colonies, entre le nationalisme et le sionisme, entre les Nouvelles Routes de la Soie et le Proche-Orient, entre 9/11 et le 12/11....
    Si les occidentaux UE et US sont si "gentils" avec bibi, c’est uniquement parce qu’il est à la tête du seul pays occidental et nucléarisé (merci la France) de toute la région, et qu’il y sert leurs intérêts... z’êtes teubés ou quoi ? :-D


  • Un Manuel Valls peut en cacher un autre...
    Apparemment la cantine est bonne au Crif


  • Dommage qu’il soit sioniste


  • Kurz le rebelle quand il s’agit de cracher sur les musulmans et caniche quand il s’agit des juifs et d’Israël . Tous cela se voit de plus en plus chez les responsables occidentaux sans honneur et soumis à Israël et à la puissance des sionistes .

     

  • Le projet Neom du prince ben salmane donne un sens à toute cette mascarade politique.


Commentaires suivants