Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le chaos du monde en 10 photos

Merci à l’oligarchie de nous divertir avec son merdier

 

Voilà où passe notre fric, celui que nous produisons chaque jour en travaillant. Notre plus-value est là, dans la portion de camembert rouge. Georges Marchais avait à moitié raison lorsqu’il éructait que « l’argent, il faut le prendre là où il est ». Il ne pensait évidemment pas à Moscou, mais au centre du capitalisme financier. Or le capitalisme financier n’a pas de centre, ou plutôt il en a plein : Wall Street, la City, Francfort, Tel Aviv…
Du coup, le projet communiste de partage de la valeur est assez compliqué à réaliser. On chope les banksters, OK, mais une fois entre nos mains, on en fait quoi ? De la pâtée pour chats, des prisonniers, du ballast, des conseillers d’un nouveau gouvernement populaire ? Et que fait-on des forces de l’ordre payées par nos soins pour protéger l’élite qui vit sur notre dos ?
On les met dans notre poche, comme dans toute révolution réussie.

 

Les banksters peuvent, on le sait, compter sur les pilotes de l’Opinion dispensateurs du Grand Mensonge, grassement payés pour culpabiliser le peuple et dégager ses revendications légitimes en corner. BFM –Trahi–TV n’est que la caricature de cet intermédiaire entre l’élite et le peuple qui trompe en permanence l’intérêt commun pour servir des intérêts très privés, justement ceux du capitalisme financier.
Les médias préféreront mourir avec l’élite plutôt que de servir le peuple.

 

Le problème, c’est que ces intermédiaires doivent mentir de plus en plus pour tenir le peuple en respect, noyer sa lucidité dans l’encre noire de la pieuvre mondialiste (expression limite, NDLR), et le diviser du matin au soir en réactivant les pseudo-différences : hommes/femmes, homos/hétéros, riches/pauvres, Français/étrangers, desouche/immigrés, chrétiens/musulmans, juifs/goyim, travailleurs/chômeurs, privé/public, gauche/droite…
Contre cette attaque placée, une seule solution : la convergence des oppositions artificielles !

 

Dans la sous-lutte « Noirs contre Blancs », cette opposition factice créée par le superpouvoir (l’oligarchie mondialiste qui donne ses ordres aux oligarchies nationales), il s’agit d’exacerber la souffrance noire passée pour rabattre le caquet du petit Blanc, ramené à l’état de colonisateur cruel. Or les colonisateurs cruels du jour sont les Israéliens, et tout ce ramdam sert à camoufler leurs exactions et leurs crimes contre l’humanité.
Il faudrait que les membres de la Ligue de Défense Noire se réveillent à ce sujet.

 

Vous verrez donc ça dans la presse...

 

Mais jamais ça.

 

Pourtant, quelques isolats humains résistent à ce bombardement de fake news destinées à cacher la vérité crue, comme le maire de Bezons qui vient d’inaugurer une allée « Nakba », du nom de la catastrophe qui s’est abattue sur les Palestiniens en 1947, qui ont été massacrés et déportés. Heureusement, les instances juives veillaient, comme l’écrit Le Parisien...

 

Comme punition, le SuperPouvoir envoie aux peuples récalcitrants qui refusent d’avaler leur bol de poison quotidien des vagues ininterrompues d’agents dénationalisateurs, ces soldats nu-pieds inconscients venus d’Afrique qui courent vers une vie meilleure bousiller celle qui a été érigée ici. En vérité, ils courent droit vers des batailles de rues contre les autochtones, qui prendront les armes un jour, le jour où le vase débordera. C’est donc les envoyer à la boucherie, car les Européens ne sont pas que douceur et tolérance.
Mais pour ça, il faudrait qu’ils ouvrent un de nos livres d’Histoire, un pas trop pourri par les idéologues pédophiles de l’Éducation nationale...

 

Ici c’est un autochtone de couleur blanche qui a voulu ramasser une grenade envoyée par les forces de l’ordre blanches, et sa main a été arrachée. Pour l’instant, la lutte sociale des pauvres sans uniforme contre les pauvres en uniforme – encore un conflit organisé et entretenu par la pointe du triangle – ne fait pas de morts, mais on ne voit pas, avec l’avancée foudroyante du libéralisme destructeur, comment il pourrait y échapper. Macron & Philippe, les deux Homo mondialicus, font le forcing pour transformer la France en putain de l’Empire, dit aussi AIA (axe israélo-américain), mais on prend le pari que les traîtres à la Nation ne seront pas gagnants. Et pourquoi ? Parce que l’Amour n’est pas de leur côté.
Et c’est toujours l’amour qui finit par triompher.

 

L’amour, c’est malheureusement un des nombreux euphémismes dans la bouche de ce diable de LICRA, qui donne ses ordres à l’exécutif français. Eux qui sont l’organe de répression numéro un en France contre les patriotes, les penseurs pluralistes et en gros tout ce qui n’est pas licratisé (ou licratisable), s’amalgament à Martin Luther King qui n’est évidemment pas là pour leur cracher à la gueule. Si Martin incarne l’Amour, alors la LICRA incarne la Haine, et inversement.
Dans tous les cas c’est pas du tout raccord !

 

Quelle meilleure façon de terminer ce tour du monde de la Haine et du Chaos avec sa représentante idéale, Caroline Charlie Fourest, la gouine sioniste figure de proue du Fascisme islamophobe. Il faut l’imaginer, devant le navire amiral du Mondialisme, fendre les eaux en insultant tout ce qui n’est pas LGBTo-siono-compatible. La BHLienne pose ici pour son film à venir dans le désert marocain en tenue de colon juif en territoire occupé.
Kadhafi avait ses amazones, Netanyahou a ses folles du désert...

Rions tant qu’il en est encore temps !
Lire sur Kontre Kulture

 

La photo à l’honneur, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1984679
    le 12/06/2018 par Flytox
    Le chaos du monde en 10 photos

    Caroline Fourest, la gouine du désert. Trop fort.


  • #1984681
    le 12/06/2018 par Eric LBR
    Le chaos du monde en 10 photos

    Dans le camembert du partage des bénéfices de l’entreprises, il manque la part de l’état... donc les actionnaires touchent au mieux 67% de 67% puisque l’impôt société est de 33%.
    Pour ma part, cela ne me choque pas qu’une personne qui risque son argent (car c’est un risque, une entreprise ce n’est pas la caisse d’épargne) en le mettant dans le capital d’une entreprise pour lui permettre de se développer et de créer des emplois et des richesses, touche le produit de son investissement.
    Si une personne ouvre un PEA ou un petit placement quelconque tout le monde trouve normal de recevoir des intérêts. Avec les parts de sociétés c’est pareil et c’est libre : n’importe qui peut acheter des actions du CAC40 ou du DAX30 allemand... la contrepartie c’est le risque qui est plus important et l’on peut perdre tout son capital.
    Les entreprises ont besoin d’argent pour financer leurs développements, Montrer du doigt les actionnaires est une imposture... c’est encore une façon de dresser les gens les uns contre les autres... ce n’est pas là où se trouve le problème... il faut plutôt regarder le système bancaire qui enrichit un petit nombre de personnes pour ne pas dire une communauté au détriment des peuples et des états...
    Je crois vraiment qu’il faut arrêter avec la lutte des classes, c’est un faux combat, il faut laisser à l’histoire le communisme dont l’objet est le même que celui de la domination bancaire et sert les mêmes intérêts et se focaliser sur les vrais problèmes : la déconstruction des nations, la perte d’identité, l’invasion migratoire, la perte des valeurs (chrétiennes), la volonté d’islamiser l’Europe (volonté écrite en toute lettre dans un document produit par l’organisation de la coopération islamique et les états arabes) et remettre le système bancaire entre les mains des nations souveraines..
    PS : j’adore le camembert truqué sur BFM avec les parts non proportionnelles aux valeurs affichées...

     

    • #1984707
      le 12/06/2018 par vaurien
      Le chaos du monde en 10 photos

      le plus gros des actionnaires sont des banques. Qu’on soit pour ou contre ce système ne pourra jamais perdurer. Pouvons-nous être assez intelligent pour trouver un autre ?


    • #1984749
      le 13/06/2018 par Sedetiam
      Le chaos du monde en 10 photos

      Sauf que ces actionnaires n’actionnent rien.
      Celui qui actionne, au quotidien, c’est le con d’en bas et l’éventuelle partie de la pyramide au-dessus qui en gère la cohérence, le savoir-faire et le faire-savoir : d’ailleurs, comme le moquait Fernand Raynaud, « Vous, qui n’avez jamais volé ou assassiné, vous avez la chance de pouvoir vous distraire en travaillant. À ce moment-là, le travail devient synonyme de distraction ou amusement. Aussi, à partir d’aujourd’hui je ne veux plus entendre dire je viens travailler, je viens bosser mais je viens m’amuser ».
      Et il est malheureusement quelques cons qui s’amusent toute une vie et parfois même qui décident d’en mourir (de rire) avant l’ultime échéance, tant tout ceci est hilarant.
      Par ailleurs en terme de capital-risque même l’Euromillion ne sait pas faire x%/mois, à vie (du bénéfice) et l’on négligera les délits d’initiés et autres trucages des calculs à la nanoseconde, plus vite que n’importe quelle capacité (humaine) à penser puis calculer.
      Pas plus que ne savent le faire les casinos, aux parfums mafieux, qui reversent pourtant, eux, 90% de l’arnaque aux plumés.
      Sans parler des spéculateurs et autres fonds de pension, sur ce qui relève des énergies, des monnaies, des denrées, etc., qui sont autant de boursicoteurs attirés par les gains à deux chiffres sans branler quoi que ce soit, les plus petits (naïfs) d’entre eux étant détroussé lorsqu’il s’agit de faire sortir une tête du Ponzi...
      Et lorsque ce n’est pas possible (au risque de se faire démasquer), la variable d’ajustement reste le contingent de salariés pour éviter d’effrayer les autres investisseurs qui se bousculent au portillon de l’attrape-nigauds.
      Quant à la banque, si elle était restée nationale et bienveillante (avec une part réservée judicieusement à « ce » capital-risque), il n’y aurait pas la problématique que vous sous-tendez.


    • #1984757
      le 13/06/2018 par goy pride
      Le chaos du monde en 10 photos

      Je suis désolé mais cela est choquant que quelqu’un qui gagne sont argent en se branlant les couilles se voit redistribuer beaucoup plus d’argent que ceux qui font tourner l’entreprise par leur force de travail. Cet argument "celui qui risque son argent" est d’une stupidité et malhonnêteté inouïe ! C’est exactement le même argument que l’on nous sort pour justifier des salaires mirobolants de centaines voire millions d’euros mensuels de certains PDG. Ils ont des responsabilités, ils prennent des risques...Ah bon ? Pour l’instant je n’ai vu que très peu de ces gugusses allez en prison suite à des scandales colossaux (catastrophe sanitaires avec empoisonnement de milliers voire millions de personnes avec des médicaments douteux, catastrophes écologiques colossales...) Et puis chez ces mecs là la définition de ruine économique et banqueroute est complètement différente de chez l’ouvrier, le patron d’une PME ou l’employé lambda ! Quand ces mecs sont prétendument ruinés ils continuent à mener une vie de luxe, alors que le gars de lambda se retrouve littéralement à la rue !
      Donc le branleur qui joue au casino confortablement installé chez lui est dépeint comme une sorte de héro, d’aventurier qui risque, ô mon Dieu, pas sa vie, mais son argent ! Dans ce cas je propose des allègements fiscaux pour tout ces héros et bienfaiteurs de l’humanité qui risquent leur argent en jouant au loto et au tiercé ! En plus, contrairement aux actionnaires d’une entreprise, ils ont des retours sur investissements négatifs dans 99.99% des cas alors qu’ils enrichissent l’état et divers acteurs privés grâce à leurs investissements si généreux !
      Pauvre France ! Comment peut-on s’en sortir quand des gens du peuple tiennent ce genre de discours masochiste ?!


    • #1984762
      le 13/06/2018 par Dom
      Le chaos du monde en 10 photos

      « L’actionnaire est la plus belle invention du capitalisme. Le partage des responsabilités par un grand nombre. La politique de la peur, de la faim, de la misère diluée au niveau des masses qui en souffrent. »
      Jean-Paul Lebourhis


    • #1984766
      le 13/06/2018 par Inuit
      Le chaos du monde en 10 photos

      Le passage sur l’islamisation planifiée par les pays musulmans et arabes est savoureux (de ridicule bien sûr).
      J’imagine les dirigeants Arabes à la ligue, entre deux bisbilles et quelques verres de thé, planifier la conquête de l’Europe avant même celle de... leurs propres pays.
      J’avais, en commençant à lire le commentaire, l’impression qu’il manquait de profondeur et de réflexion , en le terminant je m’aperçois que ce n’était en fait que le prologue de la vacuité.

      Entre la défense niaise du capital qui se goinfre de dividendes sans aucun risque (si ce n’est celui de la spéculation) et votre théorie du complot "arabo-islamique" "Eurabia" sortie tout droit des studios d’I24, votre pensée n’a rien à envier à celle des Banksters "Inuits" et protestants.


    • #1984790
      le 13/06/2018 par Eric LBR
      Le chaos du monde en 10 photos

      Par ou commencer ?

      Déjà, il faut essayer d’argumenter en restant courtois et sans faire d’attaque ad moninem, car là on perd tout crédit et en fait dans ce cas cela donne pas envie de dialoguer.

      Audiard avait bien résumé cela en faisant dire à un de ses personnages : "je ne parle aux cons, çà les instruit". Mais je contrairement à Audiard je vais préciser ma pensée.

      Votre vision un tantinet archaïque de l’entreprise et du méchant PDG est quelque peu ridicule.

      La caricature de l’actionnaire avec un gros cigare tout droit issue du 19e siècle et qui ’se branle" les couilles pour reprendre vos termes poétiques est totalement ridicule et cet "actionnaire" n’est bien souvent qu’un simple employé ou travailleur, qui place une partie de son capital acquis à la sueur de son front dans un portefeuille d’action.

      Certes il y a des problèmes avec les banques, avec certaines mutinationales et avec certains pdg mais une entreprise à besoin de trouver des financements. Soit l’Etat la finance et c’est l’état qui s’endette d’une façon au d’une autre, soit l’entreprise à recours à des financements privés et cela se fait par l’émission d’actions ou d’obligations.

      L’Etat ne peut pas tout car un pays ne vit pas en autarcie car même si l’économie est "fermée" et l’Etat souverain, il y a nécessairement des échanges avec les pays voisins et cela se fait par l’intermédiaire des monnaies dont il faut bien coter les valeurs les unes par rapport aux autres.

      Pour simplifier et me mettre à un niveau simple de compréhension, dans une entreprise, il faut des ouvriers, des cadres, des directeurs, un patron et des actionnaires qui apportent le capital nécessaire au démarrage de l’activité et au développement futur.

      Sans capital initial, il n’y pas d’entreprise, pas d’investissement, pas d’emploi et donc pas d’ouvriers... C’est con mais c’est comme cela... Ben oui une entreprise ca nait et ca meure... Elle n’est pas livrée toute faite avec ses postes de travail et ses clients...comme dans 1984. Il faut la créer, la developper et la faire vivre sinon les gars qui bossent ben y bossent plus, là tu vois. T’as compris ? ou je recommence ?

      Votre vision caricaturale du monde, des ouvriers, des patrons et des entreprises n’est que le reflet de votre totale ignorance du fonctionnement réel de l’économie.


    • #1984846
      le 13/06/2018 par whyldman
      Le chaos du monde en 10 photos

      @Eric LBR

      Déjà à la base notre système "capitaliste libéral" est EN PRATIQUE une escroquerie intégrale.
      EN THEORIE on nous vend "que le meilleur gagne selon des règles éthiques et cie", ce à quoi moi le premier comme je suis sûr la majorité des gens peut et même veut souscrire totalement.
      Alors qu’EN PRATQUE c’est un système mafieux basé sur les réseaux, la cooptation et toutes les magouilles possibles et imaginables, se cachant bien malin qu’il est derrière des beaux discours.

      Et ton laïus est exactement du même acabit, ce qui est normal puisque l’actionnariat est une des composantes principales de ce système.
      Ce ne sont pas les principes que tu décris qui sont dérangeants en soi, mais comment ils sont appliqués en pratique concrètement dans le monde réel, celui qu’on vit pas à la télé ou dans les livres.
      Quand on ne peut même plus compter le nombre de grosses entreprises qui licencient malgré des bénéfices, pour encore plus de bénèfs et de profits aux actionnaires, et tu sais très bien que c’est loin d’être le seul symptôme (que tu qualifieras je présume de "caricatural") qui même pour de plus en plus de "capitalistes viscéraux" posent des questions, voir des cas de conscience.
      Bref, quand on en arrive là (et donc j’en passe) et qu’on s’acharne quand même à tenir des discours comme le tiens, on se demande ce qui est le plus grave.
      Que tu sois sincère mais donc intoxiqué par ta propre propagande, ou que tu le saches très bien mais désireux de poursuivre dans cette voie par intérêt... tout en continuant à briller dans les cocktails en levant bien haut et tout aussi cyniquement l’étendard des valeurs, de l’éthique, blablabla avec le p’tit chèque qui va bien à la fin pour l’assoc qui va bien aussi... sans oublier le #JeSuis....

      Allez à d’autres je t’en prie....

      Et même si "les gens d’en bas" pour résumer, sont parfois trop caricaturaux et verbalisent mal le constat, il n’empêche qu’instinctivement ils comprennent très bien qu’ils se font avoir et au final ils ont parfois pas complètement tort, et parfois complètement raison.

      C’est vraiment être soit malhonnête intellectuellement, soit ne pas être au niveau qu’on le croit de ne pas comprendre au moins ça.


    • #1984852
      le 13/06/2018 par Anasthase
      Le chaos du monde en 10 photos

      @ Eric LBR

      Par où commencer ?

      Déjà, votre imposition de règles rhétoriques, elle est juste risible.

      L’attaque ad hominem fait partie des échanges et elle est autant légitime que la violence que vous distillez dans vos propos, même avec les airs de quelqu’un qui se prend pour un prof., un dictateur de l’ordre chaotique et de la justice injuste.

      L’attaque ad hominem, elle n’est rien en comparaison de ce qui vient, car la violence toute relative des mots que vous ne voulez pas voir, c’est l’avertisseur de l’autre violence qui couve.

      Ensuite, compte tenu de l’état du capitalisme actuel, des niveaux de pauvreté qui augmentent considérablement, cette caricature du gros porc avec son cigare, elle est absolument d’actualité.

      Dites nous plutôt : pourquoi faut-il des entreprises, des ouvriers ?

      Votre vision caricaturale du monde, des ouvriers, des patrons et des entreprises n’est que le reflet de votre totale ignorance du fonctionnement réel de la vie et du sens à donner à un tel cadeau.

      On ne naît pas pour être esclave salarié , ouvrier. Il n’y a pas de justice basée sur le mérite à user d’un capital transmis pour piétiner la plèbe, et pas plus en se posant en dictateur de phrases péremptoires.


    • #1984853
      le 13/06/2018 par LH
      Le chaos du monde en 10 photos

      "cet "actionnaire" n’est bien souvent qu’un simple employé ou travailleur, qui place une partie de son capital acquis à la sueur de son front dans un portefeuille d’action."

      Avec une prémisse pareille, toute votre argumentation ne peut être que branlante...


    • #1984924
      le 13/06/2018 par Wollaston
      Le chaos du monde en 10 photos

      Bonjour,
      je pense au contraire que la lutte des classes est LE vrai problème générateur de tous les autres que vous nommez ( destruction des états nation, invasion migratoire etc...)
      N’oubliez pas que le capitalisme à fait des travailleurs des petits consommateurs afin de leur faire payer leur propre production , aussi de la même façon il a fait d’eux des petits actionnaires pour leur donner l’illusion de faire parti des gagnants de la dérégulation qui les detruira.
      Proudhon explique que l’actionnariat est du vol.
      bien sûr il ne serait pas illégitime de financer quelqu’un qui a pris des risques en investissant dans une société mais de le financer comme l’on le fait d’une banque en le remboursant avec des intérêts (et non pas en lui donnant une rente ce qui est une ponction sur l’avenir de cette entreprise) je vous invite à lire son livre il est très enrichissant et indispensable pour sortir des poncifs qui nous semble légitime mais ne sont que le fruit de notre endoctrinement
      bien cordialement


    • #1984933
      le 13/06/2018 par VIVACHAVEZ
      Le chaos du monde en 10 photos

      @Eric LBR

      Arrêtez donc vos salades. Vous, vous devez certainement être actionnaire, mais pas actionnaire dans l’honnêteté en tous cas. Savez vous que des entreprises ont emprunté pour grossir la part de leurs actionnaires ? Mais bien sûr que vous le savez. Et bien moi, j’appelle ça du délire.


    • #1984956
      le 13/06/2018 par Philaletus
      Le chaos du monde en 10 photos

       :)
      "la volonté d’islamiser l’Europe (volonté écrite en toute lettre dans un document produit par l’organisation de la coopération islamique et les états arabes)"
      où trouver ce document, optimalement en français, servilement en anglais ?
      Merci :)


    • #1985043
      le 13/06/2018 par Eric LBR
      Le chaos du monde en 10 photos

      Le problème c’est que vous tentez de manipuler des concepts que vous ne maitrisez pas. Vous utilisez des mots et un verbiage oiseux pour faire croire à un haut niveau de reflexion alors qu’en réalité vous enfoncer des portes ouvertes...
      En fait, la réalité du monde vous échappent totalement car vous le regarder par le petit bout de la lorgnette avec une vision rétrograde tout droit issue de concepts inventés au 19e siècle.
      Vous êtes notamment incapable de sortir du carcan des mots comme libéralisme, capitalisme, exploitation etc... Vous êtes incapables de penser l’entreprise qui est nécessaires pour la création des richesses et de l’emploi, car oui on ne peut pas tous être agriculteurs et vivre de la terre, autrement qu’en terme péjoratifs et partisans.
      Car oui, au risque de me répéter, le capital est nécessaire pour créer et faire vivre une entreprise, que ce soit une TPE, une PME ou une multinationale et l’entreprise est nécessaire pour créer ce dont l’homme a besoin pour vivre sauf à manger le produit de sa chasse et à vivre dans une caverne... Vous vous trompez d’ennemi en rejetant le concept d’entreprise comme un sous produit du capitalisme ou du néo libéralisme.
      Vous êtes aveuglés et rendus sourds car perclus d’une idéologie qui vous dépasse et dont les concepts initiaux ont souvent été réduits à néant ou au mieux dénaturés par une analyse un peu trop simpliste distillés par de meneurs qui vous manipulent... Une spécialité des Trotskistes...
      L’entreprise c’est comme une armée, il faut des hommes de troupes, des adjudants, des officiers et des généraux pour que cela marche... c’est le modèle de base du fonctionnement humain, la hiérarchie est nécessaire et l’organisation sociale est sur ce même modèle... Ca ne plait pas à votre égo surdimentionné mais c’est ainsi... il faut des chefs et des soldats, des dirigeants et des dirigés...
      Tous les modèles économique marxo-communistes ont échoués et se sont souvent transformés par la suite en un modèle capitaliste sauvage de la pire espèce.
      L’économie ne peut pas être géré intégralement par l’Etat qui est incompétent pour le faire. Les échanges entre les personnes qui sont la base du commerces doivent se rationaliser et s’organiser. Certains vont se spécialiser, c’est la fameuse société tripartite chère à AS. Le paysan nourrit les soldats et les religieux. Demander à l’état de s’occuper de nourrir tout le monde c’est comme demander aux soldats ou au religieux de le faire : c’est n’est pas leur travail...


    • #1985051
      le 13/06/2018 par Eric LBR
      Le chaos du monde en 10 photos

      (suite)
      L’Etat doit s’occuper des fonctions régaliennes notamment sécurité intérieure et extérieure et diplomatie ce que d(ailleurs il ne fait plus depuis longtemps et laisser, faciliter voire organiser (réguler) les échanges dans la société. Le commerce et l’entreprise sont donc une évolution naturelle et nécessaire au sein des sociétés organisées. La spécialisation nécessaire induite par l’organisation de la société et la séparation des tâches issue de l’organisation tripartite est une évolution naturelle et souhaitable qui doit s’organiser et se développer. L’Etat peut jouer un rôle de régulation de ces échanges pour assurer une certaine justice sociale. Bref, il semble que le fondamentaux de l’organisation sociale vous échappe... Il faut parfois arrêter de s’aveugler avec des concepts fumeux qui consiste souvent en un assemblage de mots savants souvent dénaturés de leur sens originels dont l’unique objet est de complexifier le raisonnement afin de mobiliser toutes vos ressources intellectuelles dans le but de fous empêcher de réflechir véritablement.
      Il faut se servir de ce que l’on appelle le bon-sens et arrêter de s’aveugler avec des théories autant oiseuses que creuses.


    • #1985078
      le 13/06/2018 par Sedetiam
      Le chaos du monde en 10 photos

      @ Eric LBR,

      Vous êtes un drôle de personnage...
      Vous proposez d’essayer d’argumenter en restant courtois tout en citant un personnage d’Audiard, en comparaison duquel vous semblez avoir moins encore d’humilité, à pérorer que vous, à tout le moins, parlez aux cons pour les instruire. J’espère qu’en plus des chevilles, vous avez les épaules larges (dans la vie réelle) : plus que celle de Conversano, oserai-je dire.
      Pour parfaire de ce qui relève des semblants et des faux-semblants, il semblerait aussi que le principe d’obsolescence programmée vous ait dicté une et une seule façon de voir comme il l’était, aux temps antiques et aux confins de la Géhenne, des holocaustes sonnants et trébuchants à Baal.
      Oubliez vos PDG et tout l’organigramme hiérarchique qui en découle et allez trinquer, avec quelques gars du Périgord Noir, quelques verres de Montbazillac : au-delà du magnifique château sauvé d’une fin certaine, au-delà d’un tradition renouvelée, au delà-d’un patrimoine pluriel conservé, les gars vous expliqueront comment on arrive à cela sur les principes simples d’une coopérative où chacun, chaque chose jusqu’à la nature, y trouve son compte.
      Je vous accorde que, comme les tanins du vin, ceci est un autre degré de perception.
      Par ailleurs, en terme de travail au sens laborieux du terme pour le bien commun, si l’on faisait une simple division des besoins collectifs - au regard de la modernité mise à notre portée - chacun d’entre nous ne devrait (peut-être) à ladite communauté que 1 ou 2 heures de service par jour : le reste pour muser au vent.
      Ah pour sûr, il ne faut pas être dans la perspective névrotique, douloureuse et impatiente, de voir poindre le dernier iPhone.


  • #1984704
    le 12/06/2018 par le conseiller
    Le chaos du monde en 10 photos

    Caroline non ! On ne tient pas une arme comme un gode.

     

  • #1984710
    le 12/06/2018 par Dédé
    Le chaos du monde en 10 photos

    La populace n’en a rien à foutre en temps normal mais alors encore plus jeudi vu que c’est le début du mondial. Du pain, des jeux et du foot.
    On le payera cher, très cher et peut-être que c’est mérité. Pas grand monde passera à travers le filtre ...


  • #1984745
    le 13/06/2018 par Hé ! Camembert !
    Le chaos du monde en 10 photos

    Je rêve ou le graphique en camembert de BFMTV nous indique que 48% est plus grand que 52% (37+15) ?

    Mais nan, ce n’est rien, juste une illusion d’optique.

     

    • #1984788
      le 13/06/2018 par Mordicus
      Le chaos du monde en 10 photos

      J’allais le dire, ils chôment pas mais l’information est toujours aussi grossière !


    • #1984987
      le 13/06/2018 par jacquedechante
      Le chaos du monde en 10 photos

      C’est à peine croyable.


    • #1985645
      le 14/06/2018 par Sedetiam
      Le chaos du monde en 10 photos

      Vous ne rêvez pas et c’est bien pour une fois toute l’utilité - et la rare - qui me vient à l’esprit concernant les GAFAs sur lesquels il est, pour le coup, possible de balancer la supercherie visuelle au plus grand nombre.
      En terme de camembert, si ce n’est au regard du troupeau de veaux chers à De Gaulle et enfantés par la Vache Qui Rit de la réclame télévisuelle, ces mecs-là se prennent pour des renards remplaçant les corbeaux de la fable par quelques pigeons, en négligeant qu’il demeure, parfois un peu plus haut, loin des basiques paraboles, quelques aigles : bien vu l’aveugle, donc !


  • #1984756
    le 13/06/2018 par patrick barriquaut
    Le chaos du monde en 10 photos

    Ce qui serait bien c’est de mettre un petit "attention image choquante" en tête de votre article, ça mange pas de pain et vous feriez votre boulot jusqu’au bout. C’est pas la première fois que ça arrive, le coupage de tête en pleine dégression du patron avait aussi fait son effet, mais déranger le lecteur juste pour le choquer est peut-être que la seule marque de fabrique dans la ligne éditoriale de la maison.

     

    • #1984783
      le 13/06/2018 par Fab
      Le chaos du monde en 10 photos

      Totalement d’accord avec ce com’ ! Allez donc jusqu’au bout du travail PROPRE et Merci E&R !


    • #1984789
      le 13/06/2018 par Silence Radio
      Le chaos du monde en 10 photos

      Oui moi aussi la couverture de Netanyahou ça m’a foutu mal.

      Blague à part vous avez raison. Sans doute une erreur d’inattention plutôt que votre pique.


    • #1985038
      le 13/06/2018 par 2PacJacquesBrelMolière
      Le chaos du monde en 10 photos

      Bienvenue dans le monde réel


    • #1986285
      le 15/06/2018 par Vazquez Loïc
      Le chaos du monde en 10 photos

      Quelle image choquante ? j’ai beau chercher je ne trouve pas..


  • #1984785
    le 13/06/2018 par Francois Desvignes
    Le chaos du monde en 10 photos

    Vous dites que les oppositions sont fictives parce qu’elles sont attisées, alors que si ou puisqu’attisées, elles ne peuvent être attisées que parce qu’elles sont réelles.

    Vous dites qu’une autorité unique manipule toutes les autorités inférieures, alors que si elle était unique, vous ne pourriez même pas écrire ce que vous écrivez et alors même qu’elle serait unique, elle ne serait pas celle que vous désignez mais Dieu car "le Ciel , seul souverain, est au dessus de Rome".

    En accréditant la thèse qu’une "autorité unique" (que vous nommez mais que vous ne démontrez pas,) attise des rivalités factices au détriment de factions, donc artificielles, vous présentez comme fatal et insurmontable ce qui est incertain et facilement surmontable. Ou l’Histoire n’existerait pas.

    Ce faisant, vous faites l’éloge du fatalisme, ce qui est encore un service rendu à nos ennemis qui n’en espéraient pas tant.

    En tout vos explications vraisemblables pour être logiques ne sont pas certaines au seul motif de leur logique apparente, car ce qui est logique n’est pas forcément vrai.

    Ce qui est vrai et détruit votre pessimisme, c’est que même si le diable était ou se voulait le prince de ce monde, aucune créature ne pouvant égaler ou surpasser son Créateur, Dieu Qui est le Souverain Bien est donc seul Souverain et gouverne donc SEUL le monde.

    C’est pour cela que de tout ce que nos ennemis espèrent, et de tout ce que nous imaginons, rien ne se produira comme ils l’espéraient et nous l’imaginions, mais plutôt ses inverses ou d’une manière tout à fait différente car Dieu seul est Souverain et Ses desseins impénétrables..

    Et aucun de nous en danger mais sous Sa protection autant que nous ne ferons QUE sa Volonté et non la nôtre propre.

    Ce pourquoi, à cette seule condition, nous avons toujours été et serons toujours vainqueurs.

    Quoiqu’en dise ou pense notre gouine du désert qui servira bientôt de chipolatas à son Maitre.

    Profond respect.

     

    • #1984791
      le 13/06/2018 par Silence Radio
      Le chaos du monde en 10 photos

      Nous vivons une époque si pauvre que la moindre franchise dans un texte un peu riche se voit décortiquer sur la place publique par des commentateurs affamés, jusqu’à en laisser une carcasse informe dont le sens ne se retrouve plus qu’en morceau incomplet dans la panse des assassins.

      Le commentaire du commentaire du commentaire ne veut pas être blessant car vous avez eu de bien plus claires interventions M. Desvignes.


    • #1984836
      le 13/06/2018 par Francois Desvignes
      Le chaos du monde en 10 photos

      @silence radio.

      j’en étais sûr...

      Pourtant, c’est très simple :

      - Si vous dites que le noir déteste le blanc parce qu’on lui a dit de le détester, vous n’avez pu le lui dire et lui vous croire que parce que depuis son grand père tout le monde déteste le blanc dans la famille

      - Si vous dites un Léviathan dirige le monde et fait taire tout le monde, le fait que vous puissiez vous en plaindre prouve que le pouvoir du leviathan n’est pas aussi total que vous le prétendez.

      - Si une poignée de leviathan manipule le monde, il n’y aurait pas d’Histoire (qui est la survenance des évènements que le leviathan n’a pu ni prévoir ni empêcher).

      - En prétendant que le monde se scinde en manipulateurs et manipulés, vous réussissez soit à remporter le grand prix de la paranoia (des esprits malades) soit à être les idiots utiles des manipulateurs (comme Cohen)

      - En fait, vous arrêteriez d’aligner les contradictions et vos peurs, si vous vouliez bien reconnaitre qu’aussi puissant que soit l’Empereur, le Ciel est au dessus de Rome.Et que comme la terre est ronde, c’est partout pareil.

      - Qu’il nous suffit donc d’obéir au Ciel pour être plus fort que l’Empereur.

      Ce n’était pas le commentaire d’un commentaire du commentaire de ma tante.
      Mais un encouragement à faire en politique de notre seul allié, notre seul Ami : Dieu

      Profond respect à vous aussi.


    • #1984855
      le 13/06/2018 par Justin
      Le chaos du monde en 10 photos

      @ Silence Radio

      Nous vivons une époque où le mensonge et la manipulation sont à tous les étages et dans tous les camps.

      Les commentaires de commentaires sont plus que bienvenus pour nous aider à voir clair dans ce fatras d’immondices qu’est ce monde moderne en voie de décomposition.

      S’offusquer qu’un individu commente dans une zone réservée aux commentaires, c’est plus haut que le soleil dans la perfidie et la bêtise.


    • #1984877
      le 13/06/2018 par Pelagia
      Le chaos du monde en 10 photos

      "Nous vivons une époque si pauvre que la moindre franchise dans un texte un peu riche se voit décortiquer sur la place publique par des commentateurs affamés, jusqu’à en laisser une carcasse informe dont le sens ne se retrouve plus qu’en morceau incomplet dans la panse des assassins."

      Je m’adresse à "Silence Radio" : merci de votre réponse à Francois Desvignes. Petit à petit, je commence à peine à connaître le commentateur Francois Desvignes. J’apprécie François particulièrement, même s’il ne s’en rend pas compte. Mais avec sa théologie totalitaire il ne réalise pas qu’il dessert autant la vraie théologie que l’humanité, ou que la vraie politique, ou que la moralité universelle... ou que tout le reste. Le terme "nos ennemis" est dans sa bouche (relisez son commentaire) et dans son orgueil démesuré, dans sa superbe, il n’est même pas capable d’en mesurer ni la signification ni les conséquences.


    • #1984912
      le 13/06/2018 par Francois Desvignes
      Le chaos du monde en 10 photos

      @silence radio.

      C’est parce que vous ne savez pas lire et pleurez au lieu de croire :

      La raison qui n’est pas au service de la Foi est une diminution de la pensée.

      Kant, Marx, Darwin, Freud sont des monuments d’erreur

      Des cultivateurs de haine.

      Des hainiculteurs.

      Je dis que ceux qui ont rédigé cet article sont allés à leur école comme tous les intoxiqués de la laïcité.

      Car l a Raison qui n’est pas au service de la Foi est TOUJOURS une diminution de la pensée.

      En plus d’être une erreur dans son principe.

      Tout auteur qui n’a pas écrit son oeuvre à la Lumière divine n’a écrit que des conneries.
      Et tous ceux qui ont cru à ces prophètes du néant, colportent et amplifient leurs conneries.

      L’article écrit à l’école du matérialisme historique est une suite de sophismes et de contre vérités qui fait le constat d’un échec prétendument fatal, là où une analyse éclairée par la Foi ne voit qu’une continuelle victoire ascendante depuis 2000 ans.

      Vous dites que le péché et la triche abondent ?
      Je vous réponds que là où le péché abonde, la grâce surabonde

      Vous dites qu’on est toujours baisé ?
      Je vous réponds que l’Histoire démontre que c’est Soros et Attali qui le sont invariablement depuis 2000 ans.

      Je ne dis pas que vous êtes un sale con et un menteur.
      Au contraire, je prétends que Kant, Marx Darwin et Freud réunis sont du niveau du certificat d’études à côté de vous.
      Je dis que si vous croyez, vous verriez.
      Vous seriez d’accord avec moi
      Et invincible.


    • #1985057
      le 13/06/2018 par Francois Desvignes
      Le chaos du monde en 10 photos

      @Pelagia

      Nous n’avons pas d’adversaires.Nous avons des ennemis

      Si vous avez des amis, vous avez des ennemis (son antonyme)

      C’est seulement si vous n’avez aucun ami, que vous pourriez avoir des adversaires.

      D’ailleurs, si vous n’avez aucun ami, vous n’aurez que des adversaires, déclarés ou non.

      Je vous remercie donc chaleureusement malgré mon immense orgueil suicidaire, sectaire, et dévastateur de m’avoir reconnu autant d’amis.

      Dont vous : j’apprécie beaucoup.

      Au fait,
      Vous n’avez donc pas d’"adversaire" pour m’avoir pour ami ?

      Ce qui vous choque peut-être dans "ennemi" c’est le verbe qui va avec : "à abattre" ?

      Pourquoi ça vous gênerait d’abattre vos ennemis alors qu’eux ne pensent qu’à celà vous concernant ?

      Ça devrait vous distraire.

      Au contraire, faites comme Maurras, nommez vos ennemis.
      Comme le Christ, combattez-les.
      Comme Poutine, jusque dans les chiottes.

      Ou acceptez de mourir.

      le Christ a pardonné à ses ennemis, il ne les pas pas combattus ?
      Heuuuuuuuuuuu ce serait pas plutôt : parce que le Christ a pardonné à ses ennemis, il a pu les combattre sans haine ?
      Mais à donf ?
      Comme Saint Louis à Tunis ?
      Et il n’a pardonné pour le reste qu’à ceux de ses ennemis qui lui ont demandé pardon ce pourquoi Judas n’a pas la clim là où il est.

      C’était mon 1/4 d’heure de charité "théologique".


    • #1985103
      le 13/06/2018 par Pelagia
      Le chaos du monde en 10 photos

      Justin... quand même... suis-je le seul à avoir compris "Silence Radio" ?

      Le commentaire du commentaire du commentaire ça se lit correctement comme ça :

      Le commentaire (par Silence Radio) du commentaire (par Francois Desvignes) du commentaire (par É&R). Donc, par "Le commentaire du commentaire du commentaire", ce que faisait Silence Radio c’était parler de lui-même et de personne d’autre, il ne manquait le respect à personne.

      Justin, un peu d’effort s’il te plaît : relis l’article d’É&R et ensuite lis ce qu’à écrit en un premier moment Francois Desvignes. Finalement lis la première réponse que Silence Radio offre à Desvignes... y a pas photo, c’est Silence Radio qui a raison.


    • #1985127
      le 13/06/2018 par Le Malicieux
      Le chaos du monde en 10 photos

      François desvignes a raison :

      le jour où vous allez liquider toutes références/concepts/valeurs républicain, la France sera libre.

      vive le roi de France !


    • #1985162
      le 13/06/2018 par Pelagia
      Le chaos du monde en 10 photos

      Mon dieu mais quel dialogue de sourds...

      Francois Desvignes, ma phrase était la suivante :

      "Le terme "nos ennemis" est dans sa bouche (relisez son commentaire) et dans son orgueil démesuré, dans sa superbe, il n’est même pas capable d’en mesurer ni la signification ni les conséquences."

      Par ailleurs, le 7 mai, ici sur É&R, j’avais aussi écrit : "Le retour à la grande politique se fera donc, qu’on le veuille ou pas, en remettant à nouveau l’Église à la place qui est réellement la sienne, à Rome, et sur le trône réel du Christ."

      Donc, nous partageons les mêmes ennemis et par ce mot, "ennemis", aussi bien dans ta bouche que dans la mienne, nous nous référons très exactement aux mêmes réseaux et aux mêmes collectifs. Le tout est maintenant de savoir quoi faire, comment procéder.

      C’est le Christ lui-même qui te rappelle à ton humilité première. Alors si tu ne fais pas l’effort de lire et d’essayer de comprendre tes interlocuteurs ne serait-ce qu’ici sur ce site, le débat est tout simplement saboté dans son socle même.

      Je te lis depuis un moment déjà ici sur É&R, François, et je t’ai parfaitement cerné. Tu es le type d’illuminé qui est loin d’être conscient d’à quel point la situation est fragile, délicate, grave et sérieuse. Nous avions une belle Europe, nous avions une Chrétienté, et tout ça est en train de s’effondrer. Déjà dans les années 80 ou 90 des processus historiques néfastes étaient très avancés... et les Français ne faisaient que voter PS/RPR/FN pour après rentrer chez eux et vomir sur les noirs et les arabes dans la sécurité et l’intimité de leurs logements. Si au lieu de tomber dans tous les pièges du système, la masse populaire avait porté son regard sur la minorité dominante qui tirait toutes les ficelles de ce montage, ladite minorité, une fois démasquée, aurait fait les valises et la France serait resté égale à elle même. La France, oui, la France, pas la république. La république il faut l’anéantir et rendre justice au XVIIIe siècle, je suis d’accord, mais si nous ne passons pas par des étapes intermédiaires, non seulement nous n’accomplirons rien du tout mais nous accélérerons la victoire de nos ennemis.

      Je le répète, et relis encore une fois la partie que je mets en gras :

      "Le terme "nos ennemis" est dans sa bouche (relisez son commentaire) et dans son orgueil démesuré, dans sa superbe, il n’est même pas capable d’en mesurer ni la signification ni les conséquences."


    • #1985694
      le 14/06/2018 par Romain Pistole
      Le chaos du monde en 10 photos

      L’Europe champion du monde d’obésité et de gaspillage alimentaire et mon biceps est aussi gros que ma cuisse bien que cela ne serve à rien. Le jour où les patates coûteront 20 Euros le kilo, gueule de chiotte nous laissera tous crever à la maison après lui avoir servilement obéi en ayant semé le chaos dans le monde simplement en chiant notre fric dans un trou noir. Une de mes tomates vaut mieux que ton kilo de fibres insipides.


    • #1985932
      le 14/06/2018 par Pelagia
      Le chaos du monde en 10 photos

      "L’Europe champion du monde d’obésité et de gaspillage alimentaire et mon biceps est aussi gros que ma cuisse bien que cela ne serve à rien. Le jour où les patates coûteront 20 Euros le kilo, gueule de chiotte nous laissera tous crever à la maison après lui avoir servilement obéi en ayant semé le chaos dans le monde simplement en chiant notre fric dans un trou noir. Une de mes tomates vaut mieux que ton kilo de fibres insipides."

      J’interprète ce commentaire de Romain Pistole comme une réponse à Francois Desvignes et, particulièrement, comme un rappel urgent à la réalité. S’il te plaît, dis-moi, Romain Pistole... je me trompe ?


    • #1985970
      le 15/06/2018 par Romain Pistole
      Le chaos du monde en 10 photos

      Alain Soral a parlé. L’essentiel chez Kontre Kulture. Ça suffit à mon avis afin de ne pas finir dans le caniveau au pied d’un lampadaire éteint. Le bon artiste voit le chaos même dans un plat de spaghettis. Juger mais ne jamais condamner. Chacun son travail. Quoiqu’on dise, on ne peut qu’avancer ensemble sinon de faire partie de l’élite qui, bon gré ou malgré sa volonté, doit souvent se sentir bien seule. Salutations !


    • #1986225
      le 15/06/2018 par Pelagia
      Le chaos du monde en 10 photos

      Merci Romain, ta réponse est pour moi très claire.


  • #1984829
    le 13/06/2018 par crachetonvenin2
    Le chaos du monde en 10 photos

    La société française est elle à l’image de celle de l’UE ? En son entier voire ... de l’Italie sans le coup de boule .... néfaste pour voir accroitre le taux de remplissage des hôtels. Grâce aux amis italiens.
    Une confusion certes mais aussi ?
    Ces sempiternelles "prises de positions" pour une sorte de "globalité". Tellement connue ? La Terre ? En France grâce aussi à une Education Nationale performante ?
    La méconnaissance de l’extérieur hexagonal fait elle ce résultat en des masses qui plombent. Même le moral au beau fixe d’un beau fils. Algérien !


  • #1984842
    le 13/06/2018 par anonyme
    Le chaos du monde en 10 photos

    C’est bien d’argumenter sur des fondamentaux, les questions simples appellent des réponses simples. Souhaitons à la propagandiste psychopathe vedette de la domination à la manoeuvre, de se trouver réellement dans la situation qu’elle simule à la grande satisfaction mal entendue de son égo surdilaté, ça lui permettra la comparaison... De plus en plus de gens attendent ce moment de jubilation intense.


  • #1984867
    le 13/06/2018 par Amadeus Kalachnikov
    Le chaos du monde en 10 photos

    Le nouvel ordre mondial existe depuis 1969, la troisième révolution industrielle. La quatrième révolution industrielle consiste à asseoir cet ordre mondial afin que désormais et pour toujours, 1% des plus riches puissent posséder 99% des biens de ce monde. Le chaos est une soupe insipide, une publicité offerte par les plus puissants afin de détruire tout sens critique chez le citoyen qui n’a pas les moyens de faire autre chose que de se laisser lobotomiser par les médias.


  • #1984878
    le 13/06/2018 par Ifuckcharlie
    Le chaos du monde en 10 photos

    C’ est une très bonne synthèse et je retiens " Les médias préféreront mourir avec l’élite plutôt que de servir le peuple ."


  • #1984993
    le 13/06/2018 par MP
    Le chaos du monde en 10 photos

    Pourriez-vous faire un autre article : la beauté du monde ou de la Terre en 10 photos ? Merci.

     

  • #1985209
    le 13/06/2018 par anonyme
    Le chaos du monde en 10 photos

    oui Martin Luther King, qui a perdu la faveur des merdias, à partir du moment où il a voulu créer non plus un mouvement ethniques des noirs contre les blancs, mais un rassemblement des pauvres contre leurs exploiteurs, là tout à coup la presse US s’est mise à l’ignorer ! Et peu de temps après un "patsy" l’a tué.
    ......

     

    • #1986003
      le 15/06/2018 par Miville
      Le chaos du monde en 10 photos

      MLK a été politically correct jusqu’à la toute fin, et abusif jusqu’à la toute fin : la veille de son assassinat il avait encore loué quelques prostituées blanches pour jouir du plaisir de les violer, alors aucune explication comme quoi il aurait commencé à désobéir à l’oligarchie ne tient la route. Quand après leur assassinat ce genre de type voit des milliers de rues nommées en son nom, c’est que le sénat leur a accordé l’apothéose pour bons services rendus jusqu’à la toute fin, c’est que leur contribution de toute leur vie à la mise en place d’une oppression a été jugée remarquable jusqu’à leur dernier souffle sur terre et jusqu’au fond de l’enfer qu’ils habitent (car si jamais Dieu leur pardonne il leur fait la grâce de l’oubli de la part du monde). Malcom X, militant noir beaucoup plus dur envers les blancs mais sincère, a débouché après son Hajj dans un Islam beaucoup plus universaliste et soufi, cela lui valut l’extrême déshonneur tout d’abord, sa classification définitive en tant que fasciste anti-blanc, et son assassinat physique à la toute fin, et aucune rue ne porte son nom, bien qu’il n’ait violé aucune blanche.

      Même chose pour JFK : s’il avait nui en quoi que ce soit au système, aucune rue ne porterait son nom et son souvenir évoquerait quelque chose de plus nauséabond que Nixon aux oreilles du grand public, on lui aurait d’abord foutu un scandale dont il ne se fût jamais remis et ce n’est pas le choix qui manquait : le type ne connaissait du catholicisme que les arguments justificateurs du pouvoir des mafias, qu’il courtisait toutes au prorata de leur richesse non eu égard à leur religion. Le système n’assassine glorieusement que des serviteurs qui en font trop pour lui et qui continuent à le servir après leur mort par le souvenir de vert totalement fausse qu’ils laissent.

      Vous qui êtes catholiques sachez que toute célébrité à titre posthume pour autre chose que la sainteté est satanique et dans le cas où l’âme qui l’a acquise n’est pas damnée l’empêche de monter au ciel et la maintient dans l’espace trouble tant que le monde n’en a pas oublié l’existence.


  • #1985342
    le 14/06/2018 par M’Bardja
    Le chaos du monde en 10 photos

    Tout est résumé entre la 1ère photo illustrant l’article (quelle horreur ces femen, punaise elles font plus que honte à la féminité) et la dernière de panamza avec la Fourest (idem aucune féminité) → chaos intégral.
    Merci à E&R pour cet article.
    PS : petit bémol : je suis 100% Kadhafi (Allah Yarhmou, paix à son âme) qui a fait beaucoup pour l’Afrique donc aucune association/ comparaison avec ce criminel sanguinaire et spécialiste de la corruption en tout genre Netanyahu.


Commentaires suivants