Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le chaos du monde en 10 photos

Merci à l’oligarchie de nous divertir avec son merdier

 

Voilà où passe notre fric, celui que nous produisons chaque jour en travaillant. Notre plus-value est là, dans la portion de camembert rouge. Georges Marchais avait à moitié raison lorsqu’il éructait que « l’argent, il faut le prendre là où il est ». Il ne pensait évidemment pas à Moscou, mais au centre du capitalisme financier. Or le capitalisme financier n’a pas de centre, ou plutôt il en a plein : Wall Street, la City, Francfort, Tel Aviv…
Du coup, le projet communiste de partage de la valeur est assez compliqué à réaliser. On chope les banksters, OK, mais une fois entre nos mains, on en fait quoi ? De la pâtée pour chats, des prisonniers, du ballast, des conseillers d’un nouveau gouvernement populaire ? Et que fait-on des forces de l’ordre payées par nos soins pour protéger l’élite qui vit sur notre dos ?
On les met dans notre poche, comme dans toute révolution réussie.

 

Les banksters peuvent, on le sait, compter sur les pilotes de l’Opinion dispensateurs du Grand Mensonge, grassement payés pour culpabiliser le peuple et dégager ses revendications légitimes en corner. BFM –Trahi–TV n’est que la caricature de cet intermédiaire entre l’élite et le peuple qui trompe en permanence l’intérêt commun pour servir des intérêts très privés, justement ceux du capitalisme financier.
Les médias préféreront mourir avec l’élite plutôt que de servir le peuple.

 

Le problème, c’est que ces intermédiaires doivent mentir de plus en plus pour tenir le peuple en respect, noyer sa lucidité dans l’encre noire de la pieuvre mondialiste (expression limite, NDLR), et le diviser du matin au soir en réactivant les pseudo-différences : hommes/femmes, homos/hétéros, riches/pauvres, Français/étrangers, desouche/immigrés, chrétiens/musulmans, juifs/goyim, travailleurs/chômeurs, privé/public, gauche/droite…
Contre cette attaque placée, une seule solution : la convergence des oppositions artificielles !

 

Dans la sous-lutte « Noirs contre Blancs », cette opposition factice créée par le superpouvoir (l’oligarchie mondialiste qui donne ses ordres aux oligarchies nationales), il s’agit d’exacerber la souffrance noire passée pour rabattre le caquet du petit Blanc, ramené à l’état de colonisateur cruel. Or les colonisateurs cruels du jour sont les Israéliens, et tout ce ramdam sert à camoufler leurs exactions et leurs crimes contre l’humanité.
Il faudrait que les membres de la Ligue de Défense Noire se réveillent à ce sujet.

 

Vous verrez donc ça dans la presse...

 

Mais jamais ça.

 

Pourtant, quelques isolats humains résistent à ce bombardement de fake news destinées à cacher la vérité crue, comme le maire de Bezons qui vient d’inaugurer une allée « Nakba », du nom de la catastrophe qui s’est abattue sur les Palestiniens en 1947, qui ont été massacrés et déportés. Heureusement, les instances juives veillaient, comme l’écrit Le Parisien...

 

Comme punition, le SuperPouvoir envoie aux peuples récalcitrants qui refusent d’avaler leur bol de poison quotidien des vagues ininterrompues d’agents dénationalisateurs, ces soldats nu-pieds inconscients venus d’Afrique qui courent vers une vie meilleure bousiller celle qui a été érigée ici. En vérité, ils courent droit vers des batailles de rues contre les autochtones, qui prendront les armes un jour, le jour où le vase débordera. C’est donc les envoyer à la boucherie, car les Européens ne sont pas que douceur et tolérance.
Mais pour ça, il faudrait qu’ils ouvrent un de nos livres d’Histoire, un pas trop pourri par les idéologues pédophiles de l’Éducation nationale...

 

Ici c’est un autochtone de couleur blanche qui a voulu ramasser une grenade envoyée par les forces de l’ordre blanches, et sa main a été arrachée. Pour l’instant, la lutte sociale des pauvres sans uniforme contre les pauvres en uniforme – encore un conflit organisé et entretenu par la pointe du triangle – ne fait pas de morts, mais on ne voit pas, avec l’avancée foudroyante du libéralisme destructeur, comment il pourrait y échapper. Macron & Philippe, les deux Homo mondialicus, font le forcing pour transformer la France en putain de l’Empire, dit aussi AIA (axe israélo-américain), mais on prend le pari que les traîtres à la Nation ne seront pas gagnants. Et pourquoi ? Parce que l’Amour n’est pas de leur côté.
Et c’est toujours l’amour qui finit par triompher.

 

L’amour, c’est malheureusement un des nombreux euphémismes dans la bouche de ce diable de LICRA, qui donne ses ordres à l’exécutif français. Eux qui sont l’organe de répression numéro un en France contre les patriotes, les penseurs pluralistes et en gros tout ce qui n’est pas licratisé (ou licratisable), s’amalgament à Martin Luther King qui n’est évidemment pas là pour leur cracher à la gueule. Si Martin incarne l’Amour, alors la LICRA incarne la Haine, et inversement.
Dans tous les cas c’est pas du tout raccord !

 

Quelle meilleure façon de terminer ce tour du monde de la Haine et du Chaos avec sa représentante idéale, Caroline Charlie Fourest, la gouine sioniste figure de proue du Fascisme islamophobe. Il faut l’imaginer, devant le navire amiral du Mondialisme, fendre les eaux en insultant tout ce qui n’est pas LGBTo-siono-compatible. La BHLienne pose ici pour son film à venir dans le désert marocain en tenue de colon juif en territoire occupé.
Kadhafi avait ses amazones, Netanyahou a ses folles du désert...

Rions tant qu’il en est encore temps !
Lire sur Kontre Kulture

 

La photo à l’honneur, sur E&R :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1984745
    Le 13 juin 2018 à 00:38 par Hé ! Camembert !
    Le chaos du monde en 10 photos

    Je rêve ou le graphique en camembert de BFMTV nous indique que 48% est plus grand que 52% (37+15) ?

    Mais nan, ce n’est rien, juste une illusion d’optique.

     

    Répondre à ce message

    • #1984788
      Le Juin 2018 à 05:40 par Mordicus
      Le chaos du monde en 10 photos

      J’allais le dire, ils chôment pas mais l’information est toujours aussi grossière !

       
    • #1984987
      Le Juin 2018 à 14:22 par jacquedechante
      Le chaos du monde en 10 photos

      C’est à peine croyable.

       
    • #1985645
      Le Juin 2018 à 15:17 par Sedetiam
      Le chaos du monde en 10 photos

      Vous ne rêvez pas et c’est bien pour une fois toute l’utilité - et la rare - qui me vient à l’esprit concernant les GAFAs sur lesquels il est, pour le coup, possible de balancer la supercherie visuelle au plus grand nombre.
      En terme de camembert, si ce n’est au regard du troupeau de veaux chers à De Gaulle et enfantés par la Vache Qui Rit de la réclame télévisuelle, ces mecs-là se prennent pour des renards remplaçant les corbeaux de la fable par quelques pigeons, en négligeant qu’il demeure, parfois un peu plus haut, loin des basiques paraboles, quelques aigles : bien vu l’aveugle, donc !

       
  • #1984756
    Le 13 juin 2018 à 01:11 par patrick barriquaut
    Le chaos du monde en 10 photos

    Ce qui serait bien c’est de mettre un petit "attention image choquante" en tête de votre article, ça mange pas de pain et vous feriez votre boulot jusqu’au bout. C’est pas la première fois que ça arrive, le coupage de tête en pleine dégression du patron avait aussi fait son effet, mais déranger le lecteur juste pour le choquer est peut-être que la seule marque de fabrique dans la ligne éditoriale de la maison.

     

    Répondre à ce message

    • #1984783
      Le Juin 2018 à 04:49 par Fab
      Le chaos du monde en 10 photos

      Totalement d’accord avec ce com’ ! Allez donc jusqu’au bout du travail PROPRE et Merci E&R !

       
    • #1984789
      Le Juin 2018 à 05:59 par Silence Radio
      Le chaos du monde en 10 photos

      Oui moi aussi la couverture de Netanyahou ça m’a foutu mal.

      Blague à part vous avez raison. Sans doute une erreur d’inattention plutôt que votre pique.

       
    • #1985038
      Le Juin 2018 à 15:59 par 2PacJacquesBrelMolière
      Le chaos du monde en 10 photos

      Bienvenue dans le monde réel

       
    • #1986285
      Le Juin 2018 à 16:12 par Vazquez Loïc
      Le chaos du monde en 10 photos

      Quelle image choquante ? j’ai beau chercher je ne trouve pas..

       
  • #1984785
    Le 13 juin 2018 à 04:58 par Francois Desvignes
    Le chaos du monde en 10 photos

    Vous dites que les oppositions sont fictives parce qu’elles sont attisées, alors que si ou puisqu’attisées, elles ne peuvent être attisées que parce qu’elles sont réelles.

    Vous dites qu’une autorité unique manipule toutes les autorités inférieures, alors que si elle était unique, vous ne pourriez même pas écrire ce que vous écrivez et alors même qu’elle serait unique, elle ne serait pas celle que vous désignez mais Dieu car "le Ciel , seul souverain, est au dessus de Rome".

    En accréditant la thèse qu’une "autorité unique" (que vous nommez mais que vous ne démontrez pas,) attise des rivalités factices au détriment de factions, donc artificielles, vous présentez comme fatal et insurmontable ce qui est incertain et facilement surmontable. Ou l’Histoire n’existerait pas.

    Ce faisant, vous faites l’éloge du fatalisme, ce qui est encore un service rendu à nos ennemis qui n’en espéraient pas tant.

    En tout vos explications vraisemblables pour être logiques ne sont pas certaines au seul motif de leur logique apparente, car ce qui est logique n’est pas forcément vrai.

    Ce qui est vrai et détruit votre pessimisme, c’est que même si le diable était ou se voulait le prince de ce monde, aucune créature ne pouvant égaler ou surpasser son Créateur, Dieu Qui est le Souverain Bien est donc seul Souverain et gouverne donc SEUL le monde.

    C’est pour cela que de tout ce que nos ennemis espèrent, et de tout ce que nous imaginons, rien ne se produira comme ils l’espéraient et nous l’imaginions, mais plutôt ses inverses ou d’une manière tout à fait différente car Dieu seul est Souverain et Ses desseins impénétrables..

    Et aucun de nous en danger mais sous Sa protection autant que nous ne ferons QUE sa Volonté et non la nôtre propre.

    Ce pourquoi, à cette seule condition, nous avons toujours été et serons toujours vainqueurs.

    Quoiqu’en dise ou pense notre gouine du désert qui servira bientôt de chipolatas à son Maitre.

    Profond respect.

     

    Répondre à ce message

    • #1984791
      Le Juin 2018 à 06:14 par Silence Radio
      Le chaos du monde en 10 photos

      Nous vivons une époque si pauvre que la moindre franchise dans un texte un peu riche se voit décortiquer sur la place publique par des commentateurs affamés, jusqu’à en laisser une carcasse informe dont le sens ne se retrouve plus qu’en morceau incomplet dans la panse des assassins.

      Le commentaire du commentaire du commentaire ne veut pas être blessant car vous avez eu de bien plus claires interventions M. Desvignes.

       
    • #1984836
      Le Juin 2018 à 09:49 par Francois Desvignes
      Le chaos du monde en 10 photos

      @silence radio.

      j’en étais sûr...

      Pourtant, c’est très simple :

      - Si vous dites que le noir déteste le blanc parce qu’on lui a dit de le détester, vous n’avez pu le lui dire et lui vous croire que parce que depuis son grand père tout le monde déteste le blanc dans la famille

      - Si vous dites un Léviathan dirige le monde et fait taire tout le monde, le fait que vous puissiez vous en plaindre prouve que le pouvoir du leviathan n’est pas aussi total que vous le prétendez.

      - Si une poignée de leviathan manipule le monde, il n’y aurait pas d’Histoire (qui est la survenance des évènements que le leviathan n’a pu ni prévoir ni empêcher).

      - En prétendant que le monde se scinde en manipulateurs et manipulés, vous réussissez soit à remporter le grand prix de la paranoia (des esprits malades) soit à être les idiots utiles des manipulateurs (comme Cohen)

      - En fait, vous arrêteriez d’aligner les contradictions et vos peurs, si vous vouliez bien reconnaitre qu’aussi puissant que soit l’Empereur, le Ciel est au dessus de Rome.Et que comme la terre est ronde, c’est partout pareil.

      - Qu’il nous suffit donc d’obéir au Ciel pour être plus fort que l’Empereur.

      Ce n’était pas le commentaire d’un commentaire du commentaire de ma tante.
      Mais un encouragement à faire en politique de notre seul allié, notre seul Ami : Dieu

      Profond respect à vous aussi.

       
    • #1984855
      Le Juin 2018 à 10:25 par Justin
      Le chaos du monde en 10 photos

      @ Silence Radio

      Nous vivons une époque où le mensonge et la manipulation sont à tous les étages et dans tous les camps.

      Les commentaires de commentaires sont plus que bienvenus pour nous aider à voir clair dans ce fatras d’immondices qu’est ce monde moderne en voie de décomposition.

      S’offusquer qu’un individu commente dans une zone réservée aux commentaires, c’est plus haut que le soleil dans la perfidie et la bêtise.

       
    • #1984877
      Le Juin 2018 à 11:09 par Pelagia
      Le chaos du monde en 10 photos

      "Nous vivons une époque si pauvre que la moindre franchise dans un texte un peu riche se voit décortiquer sur la place publique par des commentateurs affamés, jusqu’à en laisser une carcasse informe dont le sens ne se retrouve plus qu’en morceau incomplet dans la panse des assassins."

      Je m’adresse à "Silence Radio" : merci de votre réponse à Francois Desvignes. Petit à petit, je commence à peine à connaître le commentateur Francois Desvignes. J’apprécie François particulièrement, même s’il ne s’en rend pas compte. Mais avec sa théologie totalitaire il ne réalise pas qu’il dessert autant la vraie théologie que l’humanité, ou que la vraie politique, ou que la moralité universelle... ou que tout le reste. Le terme "nos ennemis" est dans sa bouche (relisez son commentaire) et dans son orgueil démesuré, dans sa superbe, il n’est même pas capable d’en mesurer ni la signification ni les conséquences.

       
    • #1984912
      Le Juin 2018 à 12:18 par Francois Desvignes
      Le chaos du monde en 10 photos

      @silence radio.

      C’est parce que vous ne savez pas lire et pleurez au lieu de croire :

      La raison qui n’est pas au service de la Foi est une diminution de la pensée.

      Kant, Marx, Darwin, Freud sont des monuments d’erreur

      Des cultivateurs de haine.

      Des hainiculteurs.

      Je dis que ceux qui ont rédigé cet article sont allés à leur école comme tous les intoxiqués de la laïcité.

      Car l a Raison qui n’est pas au service de la Foi est TOUJOURS une diminution de la pensée.

      En plus d’être une erreur dans son principe.

      Tout auteur qui n’a pas écrit son oeuvre à la Lumière divine n’a écrit que des conneries.
      Et tous ceux qui ont cru à ces prophètes du néant, colportent et amplifient leurs conneries.

      L’article écrit à l’école du matérialisme historique est une suite de sophismes et de contre vérités qui fait le constat d’un échec prétendument fatal, là où une analyse éclairée par la Foi ne voit qu’une continuelle victoire ascendante depuis 2000 ans.

      Vous dites que le péché et la triche abondent ?
      Je vous réponds que là où le péché abonde, la grâce surabonde

      Vous dites qu’on est toujours baisé ?
      Je vous réponds que l’Histoire démontre que c’est Soros et Attali qui le sont invariablement depuis 2000 ans.

      Je ne dis pas que vous êtes un sale con et un menteur.
      Au contraire, je prétends que Kant, Marx Darwin et Freud réunis sont du niveau du certificat d’études à côté de vous.
      Je dis que si vous croyez, vous verriez.
      Vous seriez d’accord avec moi
      Et invincible.

       
    • #1985057
      Le Juin 2018 à 16:37 par Francois Desvignes
      Le chaos du monde en 10 photos

      @Pelagia

      Nous n’avons pas d’adversaires.Nous avons des ennemis

      Si vous avez des amis, vous avez des ennemis (son antonyme)

      C’est seulement si vous n’avez aucun ami, que vous pourriez avoir des adversaires.

      D’ailleurs, si vous n’avez aucun ami, vous n’aurez que des adversaires, déclarés ou non.

      Je vous remercie donc chaleureusement malgré mon immense orgueil suicidaire, sectaire, et dévastateur de m’avoir reconnu autant d’amis.

      Dont vous : j’apprécie beaucoup.

      Au fait,
      Vous n’avez donc pas d’"adversaire" pour m’avoir pour ami ?

      Ce qui vous choque peut-être dans "ennemi" c’est le verbe qui va avec : "à abattre" ?

      Pourquoi ça vous gênerait d’abattre vos ennemis alors qu’eux ne pensent qu’à celà vous concernant ?

      Ça devrait vous distraire.

      Au contraire, faites comme Maurras, nommez vos ennemis.
      Comme le Christ, combattez-les.
      Comme Poutine, jusque dans les chiottes.

      Ou acceptez de mourir.

      le Christ a pardonné à ses ennemis, il ne les pas pas combattus ?
      Heuuuuuuuuuuu ce serait pas plutôt : parce que le Christ a pardonné à ses ennemis, il a pu les combattre sans haine ?
      Mais à donf ?
      Comme Saint Louis à Tunis ?
      Et il n’a pardonné pour le reste qu’à ceux de ses ennemis qui lui ont demandé pardon ce pourquoi Judas n’a pas la clim là où il est.

      C’était mon 1/4 d’heure de charité "théologique".

       
    • #1985103
      Le Juin 2018 à 18:03 par Pelagia
      Le chaos du monde en 10 photos

      Justin... quand même... suis-je le seul à avoir compris "Silence Radio" ?

      Le commentaire du commentaire du commentaire ça se lit correctement comme ça :

      Le commentaire (par Silence Radio) du commentaire (par Francois Desvignes) du commentaire (par É&R). Donc, par "Le commentaire du commentaire du commentaire", ce que faisait Silence Radio c’était parler de lui-même et de personne d’autre, il ne manquait le respect à personne.

      Justin, un peu d’effort s’il te plaît : relis l’article d’É&R et ensuite lis ce qu’à écrit en un premier moment Francois Desvignes. Finalement lis la première réponse que Silence Radio offre à Desvignes... y a pas photo, c’est Silence Radio qui a raison.

       
    • #1985127
      Le Juin 2018 à 18:29 par Le Malicieux
      Le chaos du monde en 10 photos

      François desvignes a raison :

      le jour où vous allez liquider toutes références/concepts/valeurs républicain, la France sera libre.

      vive le roi de France !

       
    • #1985162
      Le Juin 2018 à 19:30 par Pelagia
      Le chaos du monde en 10 photos

      Mon dieu mais quel dialogue de sourds...

      Francois Desvignes, ma phrase était la suivante :

      "Le terme "nos ennemis" est dans sa bouche (relisez son commentaire) et dans son orgueil démesuré, dans sa superbe, il n’est même pas capable d’en mesurer ni la signification ni les conséquences."

      Par ailleurs, le 7 mai, ici sur É&R, j’avais aussi écrit : "Le retour à la grande politique se fera donc, qu’on le veuille ou pas, en remettant à nouveau l’Église à la place qui est réellement la sienne, à Rome, et sur le trône réel du Christ."

      Donc, nous partageons les mêmes ennemis et par ce mot, "ennemis", aussi bien dans ta bouche que dans la mienne, nous nous référons très exactement aux mêmes réseaux et aux mêmes collectifs. Le tout est maintenant de savoir quoi faire, comment procéder.

      C’est le Christ lui-même qui te rappelle à ton humilité première. Alors si tu ne fais pas l’effort de lire et d’essayer de comprendre tes interlocuteurs ne serait-ce qu’ici sur ce site, le débat est tout simplement saboté dans son socle même.

      Je te lis depuis un moment déjà ici sur É&R, François, et je t’ai parfaitement cerné. Tu es le type d’illuminé qui est loin d’être conscient d’à quel point la situation est fragile, délicate, grave et sérieuse. Nous avions une belle Europe, nous avions une Chrétienté, et tout ça est en train de s’effondrer. Déjà dans les années 80 ou 90 des processus historiques néfastes étaient très avancés... et les Français ne faisaient que voter PS/RPR/FN pour après rentrer chez eux et vomir sur les noirs et les arabes dans la sécurité et l’intimité de leurs logements. Si au lieu de tomber dans tous les pièges du système, la masse populaire avait porté son regard sur la minorité dominante qui tirait toutes les ficelles de ce montage, ladite minorité, une fois démasquée, aurait fait les valises et la France serait resté égale à elle même. La France, oui, la France, pas la république. La république il faut l’anéantir et rendre justice au XVIIIe siècle, je suis d’accord, mais si nous ne passons pas par des étapes intermédiaires, non seulement nous n’accomplirons rien du tout mais nous accélérerons la victoire de nos ennemis.

      Je le répète, et relis encore une fois la partie que je mets en gras :

      "Le terme "nos ennemis" est dans sa bouche (relisez son commentaire) et dans son orgueil démesuré, dans sa superbe, il n’est même pas capable d’en mesurer ni la signification ni les conséquences."

       
    • #1985694
      Le Juin 2018 à 16:36 par Romain Pistole
      Le chaos du monde en 10 photos

      L’Europe champion du monde d’obésité et de gaspillage alimentaire et mon biceps est aussi gros que ma cuisse bien que cela ne serve à rien. Le jour où les patates coûteront 20 Euros le kilo, gueule de chiotte nous laissera tous crever à la maison après lui avoir servilement obéi en ayant semé le chaos dans le monde simplement en chiant notre fric dans un trou noir. Une de mes tomates vaut mieux que ton kilo de fibres insipides.

       
    • #1985932
      Le Juin 2018 à 22:28 par Pelagia
      Le chaos du monde en 10 photos

      "L’Europe champion du monde d’obésité et de gaspillage alimentaire et mon biceps est aussi gros que ma cuisse bien que cela ne serve à rien. Le jour où les patates coûteront 20 Euros le kilo, gueule de chiotte nous laissera tous crever à la maison après lui avoir servilement obéi en ayant semé le chaos dans le monde simplement en chiant notre fric dans un trou noir. Une de mes tomates vaut mieux que ton kilo de fibres insipides."

      J’interprète ce commentaire de Romain Pistole comme une réponse à Francois Desvignes et, particulièrement, comme un rappel urgent à la réalité. S’il te plaît, dis-moi, Romain Pistole... je me trompe ?

       
    • #1985970
      Le Juin 2018 à 00:00 par Romain Pistole
      Le chaos du monde en 10 photos

      Alain Soral a parlé. L’essentiel chez Kontre Kulture. Ça suffit à mon avis afin de ne pas finir dans le caniveau au pied d’un lampadaire éteint. Le bon artiste voit le chaos même dans un plat de spaghettis. Juger mais ne jamais condamner. Chacun son travail. Quoiqu’on dise, on ne peut qu’avancer ensemble sinon de faire partie de l’élite qui, bon gré ou malgré sa volonté, doit souvent se sentir bien seule. Salutations !

       
    • #1986225
      Le Juin 2018 à 13:42 par Pelagia
      Le chaos du monde en 10 photos

      Merci Romain, ta réponse est pour moi très claire.

       
  • #1984829
    Le 13 juin 2018 à 09:38 par crachetonvenin2
    Le chaos du monde en 10 photos

    La société française est elle à l’image de celle de l’UE ? En son entier voire ... de l’Italie sans le coup de boule .... néfaste pour voir accroitre le taux de remplissage des hôtels. Grâce aux amis italiens.
    Une confusion certes mais aussi ?
    Ces sempiternelles "prises de positions" pour une sorte de "globalité". Tellement connue ? La Terre ? En France grâce aussi à une Education Nationale performante ?
    La méconnaissance de l’extérieur hexagonal fait elle ce résultat en des masses qui plombent. Même le moral au beau fixe d’un beau fils. Algérien !

     

    Répondre à ce message

  • #1984842
    Le 13 juin 2018 à 09:58 par anonyme
    Le chaos du monde en 10 photos

    C’est bien d’argumenter sur des fondamentaux, les questions simples appellent des réponses simples. Souhaitons à la propagandiste psychopathe vedette de la domination à la manoeuvre, de se trouver réellement dans la situation qu’elle simule à la grande satisfaction mal entendue de son égo surdilaté, ça lui permettra la comparaison... De plus en plus de gens attendent ce moment de jubilation intense.

     

    Répondre à ce message

  • #1984867
    Le 13 juin 2018 à 10:53 par Amadeus Kalachnikov
    Le chaos du monde en 10 photos

    Le nouvel ordre mondial existe depuis 1969, la troisième révolution industrielle. La quatrième révolution industrielle consiste à asseoir cet ordre mondial afin que désormais et pour toujours, 1% des plus riches puissent posséder 99% des biens de ce monde. Le chaos est une soupe insipide, une publicité offerte par les plus puissants afin de détruire tout sens critique chez le citoyen qui n’a pas les moyens de faire autre chose que de se laisser lobotomiser par les médias.

     

    Répondre à ce message

  • #1984878
    Le 13 juin 2018 à 11:14 par Ifuckcharlie
    Le chaos du monde en 10 photos

    C’ est une très bonne synthèse et je retiens " Les médias préféreront mourir avec l’élite plutôt que de servir le peuple ."

     

    Répondre à ce message

  • #1984993
    Le 13 juin 2018 à 14:39 par MP
    Le chaos du monde en 10 photos

    Pourriez-vous faire un autre article : la beauté du monde ou de la Terre en 10 photos ? Merci.

     

    Répondre à ce message

  • #1985209
    Le 13 juin 2018 à 20:22 par anonyme
    Le chaos du monde en 10 photos

    oui Martin Luther King, qui a perdu la faveur des merdias, à partir du moment où il a voulu créer non plus un mouvement ethniques des noirs contre les blancs, mais un rassemblement des pauvres contre leurs exploiteurs, là tout à coup la presse US s’est mise à l’ignorer ! Et peu de temps après un "patsy" l’a tué.
    ......

     

    Répondre à ce message

    • #1986003
      Le Juin 2018 à 01:08 par Miville
      Le chaos du monde en 10 photos

      MLK a été politically correct jusqu’à la toute fin, et abusif jusqu’à la toute fin : la veille de son assassinat il avait encore loué quelques prostituées blanches pour jouir du plaisir de les violer, alors aucune explication comme quoi il aurait commencé à désobéir à l’oligarchie ne tient la route. Quand après leur assassinat ce genre de type voit des milliers de rues nommées en son nom, c’est que le sénat leur a accordé l’apothéose pour bons services rendus jusqu’à la toute fin, c’est que leur contribution de toute leur vie à la mise en place d’une oppression a été jugée remarquable jusqu’à leur dernier souffle sur terre et jusqu’au fond de l’enfer qu’ils habitent (car si jamais Dieu leur pardonne il leur fait la grâce de l’oubli de la part du monde). Malcom X, militant noir beaucoup plus dur envers les blancs mais sincère, a débouché après son Hajj dans un Islam beaucoup plus universaliste et soufi, cela lui valut l’extrême déshonneur tout d’abord, sa classification définitive en tant que fasciste anti-blanc, et son assassinat physique à la toute fin, et aucune rue ne porte son nom, bien qu’il n’ait violé aucune blanche.

      Même chose pour JFK : s’il avait nui en quoi que ce soit au système, aucune rue ne porterait son nom et son souvenir évoquerait quelque chose de plus nauséabond que Nixon aux oreilles du grand public, on lui aurait d’abord foutu un scandale dont il ne se fût jamais remis et ce n’est pas le choix qui manquait : le type ne connaissait du catholicisme que les arguments justificateurs du pouvoir des mafias, qu’il courtisait toutes au prorata de leur richesse non eu égard à leur religion. Le système n’assassine glorieusement que des serviteurs qui en font trop pour lui et qui continuent à le servir après leur mort par le souvenir de vert totalement fausse qu’ils laissent.

      Vous qui êtes catholiques sachez que toute célébrité à titre posthume pour autre chose que la sainteté est satanique et dans le cas où l’âme qui l’a acquise n’est pas damnée l’empêche de monter au ciel et la maintient dans l’espace trouble tant que le monde n’en a pas oublié l’existence.

       
  • #1985342
    Le 14 juin 2018 à 05:16 par M’Bardja
    Le chaos du monde en 10 photos

    Tout est résumé entre la 1ère photo illustrant l’article (quelle horreur ces femen, punaise elles font plus que honte à la féminité) et la dernière de panamza avec la Fourest (idem aucune féminité) → chaos intégral.
    Merci à E&R pour cet article.
    PS : petit bémol : je suis 100% Kadhafi (Allah Yarhmou, paix à son âme) qui a fait beaucoup pour l’Afrique donc aucune association/ comparaison avec ce criminel sanguinaire et spécialiste de la corruption en tout genre Netanyahu.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents