Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le chaos inévitable et ses conséquences financières

 

 

 

Martin Prescott revient sur l’évolution des marchés et la crise des « migrants » :

 

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce bon vieux Martin Prescott...

    Un des seuls a se poser cette question aussi : Quatrième explosion en Chine, ça ne peut plus être un accident. Attentat ? Par qui ?

     

  • Je souscris entièrement aux propos de Martin Prescott,surtout sur la nécessité d’adopter un mode de vie simple et détaché du matérialisme.En continuant de voter,il est évident que ceux qui gouvernent la France peuvent dormir encore longtemps sur leurs deux oreilles et si un Sarkozy ou un Hollande ont pu diriger,c’est tout à fait logique au vu de la majorité des français qui ont les dirigeants qu’ils méritent.
    Le but de ceux qui dirigent dans l’ombre n’est ni plus ni moins que de dominer totalement la population,de la rendre esclave,de l’appauvrir au maximum et de se délecter du spectacle de millions de personnes aux abois.
    Grâce au crédit,à la dette,aux médias de masse,aux journaux de propagande,aux banques,à l’état...ils exercent une domination sans partage.
    Une domination qui ne verra la fin que lorsque la population s’unira vraiment autour d’un seul objectif,cessera de vouloir toujours plus et réalisera enfin qu’il est temps d’agir et d’aller vers une nouvelle direction.

    Mais cela n’arrivera pas,en tout cas en France.

     

  • USA : 3
    Chine : 4

    aura-t-on un match revanche ?


  • Magnifique conclusion !


  • #1266038

    Martin Prescott est un magnifique analyste et un conseiller précieux, avec un grand coeur. De sages paroles qui rassurent, et qui nous confortent dans nos actions.
    Merci à lui, et bonjour à nos amis du Québec.


  • Un grand Merci pour tout ce que vous faites Martin !
    Vous êtes une très bonne personne !


  • Sans compter le trou TVA c’est énorme
    http://www.lepoint.fr/economie/tva-...

    Ca sent la saint barth des charlies, eux qui croyaient voter sécurité aie aie aie

    Du fric pour les banquiers pour les migrants pour la mauvaise cam, mais jamais pour les justes. Ca va chier.


  • #1266118

    Merci Martin Prescott de rappeler aux novices de ne pas s’engager sur le trading via les nombreuses plate-formes dites "sociales" qui fleurissent sur internet. C’est très risqué parce que cela nécessite des compétences très pointues et pas mal de gens y perdent leurs économies, faute de maîtrise du sujet. J’ai dernièrement découvert, via un reportage à la télé, qu’Israël s’est rendu expert en la matière ...
    Concernant la crise à venir, elle est indéniable. Elle s’installe doucement mais sûrement.
    J’ai bien aimé aussi son avis sur la crise migratoire actuelle, les relations USA et Chine-Russie, etc ...
    De plus en plus de gens sont avertis.

     

    • C’est un fait, je le vois de plus plus, la prise de conscience s’intensifie !!

      Pour ce qui est des plateformes, je suis d’accord avec vous, mais elles sont dispo depuis plusieurs années maintenant.
      Si vous vous lancez il faut savoir que le risque est énorme ! il faut impérativement trader en virtuel au départ sinon vous perdez "Tout" très vite. Même les pro se font avoir tôt ou tard et ceci à plusieurs reprises. Le marché d’aujourd’hui est parfois très difficile à cerner et les fondamentaux n’ont bien souvent aucun impact... le marché est clairement manipulé.


  • Pour ma part, je viens tout juste, aujourd’hui même, de faire l’achat d’or et d’argent physique. Ce n’est pas une quantité astronomique mais disons que je suis vraiment content de l’avoir fait, c’est une sécurité dont je ne pouvait plus me passer. Je sais que ce n’est pas suffisant pour parer à un effondrement du système, mais c’est au moins cela. Pour le reste, je pense qu’il faut surtout avoir des amis, de la famille et se préparer à s’entraider.

     

  • #1267363

    J’aime bien Martin Presott, parce qu’il t’annonce des informations épouvantables, avec cette bonhomie optimiste typiquement canadienne. Surtout dans le passage où il explique le « retracement de Fibonacci » et le « dead cat bounce », l’effet de chute et de rebond des actions, ainsi que l’effondrement psychologique des marchés boursiers qui s’annoncent.
    Le plus important, c’est qu’au travers de ses connaissances des marchés financiers, il dispose d’un instantané, d’une image en temps réel de la situation économique mondiale.
    Son métier lui apporte donc une vision prévisionnelle assez juste sur ce qui risque de nous arriver très bientôt dans notre quotidien. Il a enfin la gentillesse de nous en tenir informés. Merci à lui.