Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le chef d’état-major canadien à la Gay Pride d’Ottawa

La soumission totale du pays au lobby LGBT imposée par le gratin de l’État

Des milliers de personnes, parmi lesquelles se trouvaient des politiciens de tous les ordres de gouvernement, ont pris part au défilé de la fierté dans les rues d’Ottawa, dimanche après-midi, pour célébrer le respect de la différence et la tolérance.

 

JPEG - 78.1 ko
Le premier ministre du Canada Justin Trudeau et ses enfants Xavier et Ella-Grace, à droite, marchent au côté de la première ministre ontarienne Kathleen Wynne lors du défilé de la fierté à Ottawa dimanche

 

Musique endiablée, chars allégoriques décorés, drapeaux multicolores, costumes flamboyants. L’ambiance était à la fête dans les rues d’Ottawa.

Pour la première fois au Canada, le chef d’état-major de la défense, Jonathan Vance, a pris part au défilé. Il a livré un message fort aux communautés LGBTQ.

« Les hommes et les femmes, les trans dans les Forces armées canadiennes, je les encourage à rester avec nous. Pensez à une carrière dans les Forces armées canadiennes », a-t-il affirmé.

 

JPEG - 84.7 ko
Le chef d’État-Major des Forces armées canadiennes, Jonathan Vance, a participé pour la première fois au défilé de la fierté à Ottawa

 

M. Vance avait soutenu la communauté LGBTQ et il avait encouragé ses membres à continuer à servir dans les Forces armées canadiennes au moment où le président américain, Donald Trump, interdisait aux personnes transgenres de servir dans l’armée américaine.

Selon le premier ministre Justin Trudeau, qui participait à son premier défilé de la fierté en sol ottavien, la présence du général démontre que le Canada est ouvert à la diversité.

Pour le maire d’Ottawa, Jim Watson, le Canada se démarque des États-Unis grâce à son climat progressiste.

« C’est vraiment une distinction entre notre pays et les États-Unis. On connaît les problèmes que M. Trump a causés avec sa prohibition des personnes trans dans l’armée, mais c’est l’inverse ici au Canada. Je suis très fier de notre pays », a-t-il noté.

Le maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin, a traversé la rivière des Outaouais pour participer à l’événement pour la première fois.

« Si ça va bien ou relativement bien pour la communauté allosexuelle ici, ce n’est pas partout pareil dans le monde, on n’a qu’à voir ce qui se passe en Russie. On a un message à envoyer comme région. C’est de dire que le respect de la différence, c’est important », a-t-il dit.

Les spectateurs ont retenu le message d’ouverture et de tolérance se dégageant de l’événement.

« C’est important de s’afficher, d’être ici, d’encourager la communauté et de montrer qu’on appuie la diversité », a lancé Julie Meloche.

« Je suis venu pour participer et montrer que je suis fier de qui je suis », a pour sa part déclaré Yvan Leroux.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1791303
    Le 28 août à 13:23 par Il faut sauver le soldat France
    Le chef d’état-major canadien à la Gay Pride d’Ottawa

    Si il y avait un Zemmour Canadien , il aurait écrit "Le suicide canadien : les 40 ans qui ont défait le Canada".

     

    Répondre à ce message

  • #1791304
    Le 28 août à 13:25 par maceo parker
    Le chef d’état-major canadien à la Gay Pride d’Ottawa

    Comme quoi les "village people" étaient en avance avec "in the Navy" ! C’est peut-être un avertissement subliminal contre les djihadistes : vous faites pas choper par un membre des forces canadiennes, vous allez le sentir passer en maudit tabarnac !

     

    Répondre à ce message

  • #1791327

    Les mondialistes ont bien travaillé. Ils ont réussi à tout déglinguer progressivement, puisque même les militaires, symboles de patriotisme et de virilité, en sont réduit à jouer les guignols de service, au profit de l’oligarchie.

    Même si l’on n’a absolument rien, mais vraiment rien contre les gays et lesbiennes, ce genre de spectacle est absolument ridicule, et ne fera pas avancer le bien être des vrais gays et des lesbiennes, qui ne demandent rien à personne par ailleurs.

     

    Répondre à ce message

    • #1791427

      Ca va être dur de payer tout le monde pour généraliser le concept,
      si vous voyez ce que je veux dire.
      Surtout à la hauteur de leur rétribution.
      Enfin, comme on dit chacun a son moment de gloire.
      Et le moment passé.... où iront-ils se mettre à l’abri ?

       
    • #1791434
      Le 28 août à 17:38 par Mort de rire
      Le chef d’état-major canadien à la Gay Pride d’Ottawa

      Je ne suis pas sur que 4 connards nommés à but politique pour des clowns décadents soient très représentatif de l’armée

       
  • #1791351
    Le 28 août à 14:37 par Iskandaar
    Le chef d’état-major canadien à la Gay Pride d’Ottawa

    La fin des nations est proche

     

    Répondre à ce message

  • #1791386
    Le 28 août à 15:41 par Francois Desvignes
    Le chef d’état-major canadien à la Gay Pride d’Ottawa

    "respecter la différence" c’est un sophisme satanique pour vous faire tolérer le mal lui même défini comme étant contraire à l’Ordre divin.

    Cet Ordre divin est entièrement et parfaitement balisé dans le Décalogue mais parfois derrière la virgule. Par exemple, "Tu honoreras ton père et ta mère" vous dit tout ce que Dieu pense des relations homosexuelles, de votre intégrité identitaire , de l’importance de votre Histoire nationale.

    Si, ce qui est en dehors du Décalogue et de ses suites est tolèrable sinon bien et en définitive respectable par le seul fait de sa différence, alors la Vérité n’existe PLUS, ni la JUSTICE qu’elle fonde.

    Donc, aux L.G.B.T., il faut dire que porter atteinte à l’ordre divin est en soi une offense mais pardonnable parce que réparable. Par contre, INVERSER l’ordre divin, en appelant bien ce qui est mal, et mal ce qui est bien, tout faire, penser aimer juger agir A L’ENVERS, faire de l’inversion la règle, ça ne peut pas être pardonné.

    Car c’est ce qu’on appelle le péché contre le Saint Esprit.

    Vous voyez quand notre colon encule son trouffion : il se trompe de personne et de côté, il a mauvais goût, et depuis sa jeunesse il est dyslexique. Mais bon, c’est pas une raison pour appeler police secours et le SAMU.

    Maitenant, quand il se déguise en rose bonbon sur un char de la gay pride, il rajoute une dose de mauvais gout à son mauvais gout, et à son ridicule l’impudeur. L’impudeur, c’est la faute de moeurs militante : pédé et pédé prosélyte. Là Zeus commence à faire la gueule (pour connaitre son point de vue MOTIVE cf Rmains 2,38).

    Mais quand avec sa femme bisexuelle, ils participent à la Gay pride pour vous dire que la tolérance de l’inversion c’est le noeud nucléaire du bien, que sans cela, vous ETES le diable, il inverse : il appelle Bien ce qui est Mal et mal ce qui est bien et soutient que cette inversion est en soi la SOURCE du Bien

    C’est cela le péché contre l’Esprit Saint et dans St Paul opus cité, Dieu nous dit que Sa sanction (pour se foutre de sa gueule et dérégler sciemment Son horloge) contre tous ces cons c’est qu’ils servent de merguez à Satan pour l’Eternité.

    Vous avez le droit de vous enculer mais en silence ; et vous n’avez pas le droit de nous dire que c’est bien alors que c’est atroce ; et encore moins de nous y obliger sous peine d’excommunication alors que c’est vous qui êtes damnés : et encore moins de moins moins de nous empêcher de vous dire vos quatre vérités.

    Bande d’enculés !

     

    Répondre à ce message

    • #1791526
      Le 28 août à 19:44 par redsniper06
      Le chef d’état-major canadien à la Gay Pride d’Ottawa

      Ne soit pas si dur Francois Desvignes ... car Macron leur fournira la vaseline car c’est son projet en attendant d’enculer encore plus fort ce petit peuple de France zombifié et abruti qui a voté pour lui !!!...
      Cordialement.

       
    • #1792020
      Le 29 août à 16:17 par Yann Amar
      Le chef d’état-major canadien à la Gay Pride d’Ottawa

      Le Saint Esprit , l’épée(le verbe) et les couilles , voila du chrétien dont jadis on faisait du croisé et des héros ,ce temps ou le sodomite et l’ogre pédophile se gardait de revendiquer quoi que ce soit .

       
  • #1791392

    Le terme homophobe " Homme de troupe" sera, certainement, banni du langage militaire canadien.
    Mais par quoi vont-ils, bien, le remplacer ? - Proposition : " Homme de tr.. du c.."

     

    Répondre à ce message

  • #1791441
    Le 28 août à 17:48 par Berrichon
    Le chef d’état-major canadien à la Gay Pride d’Ottawa

    Manifester pour la différence et la fierté gay au Canada !?
    Pays dans lequel "on" (les anglais) a mené la vie dure pendant des siècles , aux populations francophone , qui justement voulaient conserver leur fierté et différence culturelle ... je reste coi !!!
    Et les généraux militaires participants à cela : c`est le summum du grotesque ... on doit toucher le fond là , non ?

    Imaginez les généraux : Bigeard , Massu , s`ils étaient encore de ce monde , êtres obligés de parader à une gay-pride !?

    Je me suis fait rire avec cette idée saugrenue , mais cela aurait été impossible ! Inimaginable !!! Quant-à aujourd`hui , heu ...

     

    Répondre à ce message

  • #1791537
    Le 28 août à 19:51 par Jean Le Chevalier
    Le chef d’état-major canadien à la Gay Pride d’Ottawa

    Le Canada est l’exemple même de ce qu’il ne faut pas faire. Trudeau est un être diabolique qui a décidé de détruire son pays, et là on touche le fond. Même l’armée se ridiculise ouvertement...l’honneur et la dignité ne vont pas les étouffer. Ils sont perdus...

     

    Répondre à ce message

  • #1791632

    Le N.O.M., travaille à la diminution de la population dans tout les domaines :
    - la guerre
    - les maladies suite, aux chemtrails, à la vaccination et à la malbouffe
    - les LGBT (plus il y a de couples homos, moins il y a de naissances).
    La population s’amuse sans se rendre compte qu’elle est déjà dans le mur.
    En plus, cette population ne veut rien savoir, tant qu’elle aura à bouffer tout ira bien.

     

    Répondre à ce message

  • #1791784

    « on n’a qu’à voir ce qui se passe en Russie » Il faut traduire : vous pouvez vous fiez a nos médiats ils disent toujours la vérité , ces derniers sont des prophètes .
    Bref si vous contestez vous êtes des fous ( le terme homophobie a été inventé pour cette raison ) , en gros toute contestation est considéré comme délit de raisonnement .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents