Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le chef du Mossad aux Etats-Unis pour évoquer l’Iran

Le chef de l’agence de renseignement israélienne Mossad Tamir Pardo a tenu ces derniers jours des entretiens secrets avec de hauts responsables américains, rapporte mercredi le journal israélien Haaretz.

Selon le journal, les informations faisant état de ces entretiens ont été dévoilées mardi 31 janvier lors d’une réunion des responsables du renseignement américain consacrée aux principales menaces mondiales.

Lors de la réunion, transmise en direct par la télévision américaine, la sénatrice Diane Feinstein et le directeur de la CIA David Petraeus ont affirmé avoir rencontré plus tôt cette semaine Tamir Pardo afin d’évoquer la préoccupation d’Israël concernant le programme nucléaire iranien.

Les autorités israéliennes n’ont pas encore commenté ces informations.

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #94045
    Le 1er février 2012 à 22:50 par Netchaev
    Le chef du Mossad aux Etats-Unis pour évoquer l’Iran

    On sait déjà ce qui a dû être dit. L’entité sioniste aimerait bien éliminer l’Iran mais a besoin pour ça de l’aide des USA. Pas que l’entité soit incapable de mener seule la guerre contre ce pays, mais cela lui donnerait plus de crédibilité au niveau international d’avoir un allié comme les yankees et diminuerait le coups de la guerre pour elle. Seulement, les yankees qui se méfient des sionistes et de son régime politique actuel n’y sont pas très favorable, surtout en pleine période électorale. De plus, la confiance en Israël s’érode à la vue de l’agressivité croissante que manifeste Netanyahu. Il n’est un secret pour personne que l’Iran ne constitue une menace pour personne...

     

    Répondre à ce message

    • #94163
      Le Février 2012 à 02:58 par Damien
      Le chef du Mossad aux Etats-Unis pour évoquer l’Iran

      Même Leon Panetta secrétaire à la Défense le dit :
      http://www.dailymotion.com/video/xn...

       
    • #94221
      Le Février 2012 à 10:01 par lillian06
      Le chef du Mossad aux Etats-Unis pour évoquer l’Iran

      Israël est incapable de quoi que ce soit seul, sinon contre des innocents désarmés, cette merde repeinte par les médias et l’affabulation n’est jamais parvenue seule, à la moindre victoire !
      C’est une grande gueule aux petits bras :
      http://www.cyberpresse.ca/actualite...
      En réalité, plus pute, on trouve pas ! Ça se prostitue à travers la planète en offrant ses bons services du vice aux corruptibles, et voilà le résultat, une nation entière est soumise aux actions de mollusques parvenus à sa tête, c’est le même principe à chaque fois !
      Il semble impensable que la volonté d’attaquer l’Iran ne se fasse pas dans les jours prochains et que ces gens tergiversent encore des mois, c’est là, ça se passera entre la période comprise dans ce mois à la fin mars !
      Si rien n’avait lieu d’ici-là, adieu Berthe !
      Pourront plus l’faire !
      Trop de leurs plans foirent depuis un certain temps, passage en force et le ciel pourvoira au reste... soi disant...
      Qui veut croire que l’on a amassé autant de forces armées, pour les faire stagner, alors qu’on se désengage ailleurs à cause du coût élevé des embourbements répétés et pas si fructueux en définitifs, ça rapporte à quelques-uns, le pus... mais aux nations que l’on saigne à tous points de vue, nada !
      Si ! La misère, la désespérance, la mort de jeunes et d’hommes valeureux... aucun bienfait !
      Quand est-ce qu’on va bouger nos culs pour dire qu’on en s’en cogne de la sécurité de cette merde, quand les enverra-t-on se faire mettre ?
      Même si l’Iran disposait de 50 bombes atomiques, que pourrait-il contre un pays comme le nôtre, ont-ils des sous-marins, porte-avions, satellites, une aviation digne de rivaliser avec la nôtre, non !
      Dans combien d’années parviendront-ils à ce niveau, et un pays comme la France, où en sera-t-il technologiquement à ce moment-là ?
      Menace, ou ça, Israël est une menace, faut vitrifier ce machin !
      Merde pour sa population, quelque soit sa vraie ou supposée histoire, face à elle et pour elle, c’est le monde qui devrait basculer dans l’horreur encore une fois, et en pire, nos sentiments, vont aux centaines de millions de vies que nous épargnerons en pensant, juste !
      Il n’y a rien de raciste là-dedans, c’est du bon sens !
      Dresde n’est plus dans nos mémoires, mais, c’était un massacre inutile, ça a été fait... on vit normalement, non ?

       
    • #94239
      Le Février 2012 à 11:05 par The Game Is Over
      Le chef du Mossad aux Etats-Unis pour évoquer l’Iran

      Ils veulent le soutiens des yankees et de leurs mouches à merde européens est seulement d’ordre économique et humaines.
      Et oui il ne faut surtout pas dépenser les deniers du peuple élu et sacrifier ses soldats, vu qu’il y a les abrutis de goys pour ça.

       
  • #94252
    Le 2 février 2012 à 11:39 par A B
    Le chef du Mossad aux Etats-Unis pour évoquer l’Iran

    Faut arreter de croire que l’un cherche a convaincre l’autre, qu’il fait su lobbying, qu’ils pensent a leurs propre interets,... Non non, ils le disent eux_meme : ils ne sont qu’un et indivisible et eternellement, qu’ajouter d’autre si ce n’est que ces rencontres ’secretes" (a paraitre dans tous les merdias) ne servent qu’a planifier et preparer les esprits

     

    Répondre à ce message

  • #94344
    Le 2 février 2012 à 18:55 par cherif
    Le chef du Mossad aux Etats-Unis pour évoquer l’Iran

    """la sénatrice Diane Feinstein""" une bonne americaine hein ?

     

    Répondre à ce message

  • #96019
    Le 5 février 2012 à 19:14 par youssef
    Le chef du Mossad aux Etats-Unis pour évoquer l’Iran

    ce qui sauve l’Iran, pour le moment, c’est qu’ils sont perses et non arabes ! le déstabiliser s’avère plus difficile même pour la puissante CIA, et provoquer des tensions internes ne suffira pas à faire chuter le régime de Téheran...je crois qu’Israël cherchera à jeter les pays arabes voisins contre les perses- et de compter les points, faute de mieux pour le moment ; car les USA, ni les européens d’ailleurs, n’ont les moyens de déclencher et de gérer de nouvelles guerres..sinon financées par des cons d’arabes, jamais en retard pour servir les intérêts étrangers aux leurs...

     

    Répondre à ce message