Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le chômage espagnol atteint un taux record

Le chômage en Espagne a grimpé de près d’un point au premier trimestre, à 21,29 %, ce qui constitute un taux inédit depuis début 1997. En guise de réponse, le gouvernement doit approuver vendredi 29 avril un nouveau plan contre le travail au noir.

OFFICIELLEMENT, PRÈS DE 5 MILLIONS DE CHÔMEURS

Fin mars, le pays s’approchait du chiffre symbolique des 5 millions de chômeurs, avec 4,91 millions de demandeurs d’emploi, a annoncé l’Institut national de la statistique. Avec un taux de 21,29 %, le chômage égale presque le niveau du premier trimestre 1997 (21,30 %) et reste le plus élevé parmi les pays de l’OCDE.

Lire la suite de l’article : lemonde.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #12172

    J’espère que les Espagnols, pour qui j’ai une tendresse particulière car j’y ai passé quelques années et que leur musique m’inspire, disent : "L’empire ! Hijo de Puta !"