Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coin jeune - Réflexions sur la théorie du genre

Démonter la théorie du genre, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #549674
    Le 7 octobre 2013 à 08:17 par xaccrocheur
    Coin jeune - Réflexions sur la théorie du genre

    ... Et il faut s’interroger : Que serait Léon Blum aujourd’hui ? :D

     

    Répondre à ce message

  • #549777
    Le 7 octobre 2013 à 11:36 par bobobo33
    Coin jeune - Réflexions sur la théorie du genre

    finalement la théorie du genre est plutôt intéressante elle ne fait que confirmer que l homosexualité n est pas naturelle mais culturelle cad l homosexualité n"est pas inné mais acquise .

    la theorie du genre serait t elle homophobe par refutation des poncifs homosexualiste qui nous explique que l homosexualité est inné alors que le "genre" n est selon la theorie qu une déformation culturelle ?

    finalement c est plutôt drôle que les tenants de cette théorie légitime d une certaine façon les camps de réorientation sexuelle que l on trouve aux USA .

     

    Répondre à ce message

    • #550004
      Le Octobre 2013 à 16:13 par fayçal
      Coin jeune - Réflexions sur la théorie du genre

      C’est exactement ma conclusion, l’homosexualité n’est pas naturelle mais sociale.

      On naît humain avec des hormones et des d’organes, ne me demandez pas si je me sens homme, je ne sais pas, car je ne sais pas ce qu’est une femme.

      Ce que je sais par contre, excusez moi pour la vulgarité, c’est que j’ai une bite entre les jambes et que par conséquent je suis un homme.

      Et les trans, lesbienne et homo qui ne se sentent pas bien dans leur peau, qui par conséquent pensent que la nature a fait une erreur et qu’ils voudraient être quelque chose qu’ils ne sont pas, relèvent de la psychiatrie.

      Quant une fofolle me dit qu’il voudrait être une femme, parce qu’il se sent femme, j’ai envie de lui dire. Etre une femme c’est quoi ?

      Dans cette société ou tout est égale, ou l’inculte comme le savant on le même poids politique, ou toutes les idées sont relatives, je trouve étrange que personne ne relève cette incohérence flagrante.
      Nous somme tous humains, tous égaux non ? Alors pourquoi voudrai tu être une femme ? et après tout c’est quoi être une femme ?
      Parce que je ne sais pas ce qu’est être un homme, si ce n’est ce que la nature m’a donné.
      Ils vont jusqu’à nié la nature, notre observation et ils viennent nous parler de théorie du genre, donnant une dimension scientifique à leur baratin.
      Ils oublient que la science c’est l’observation du réel.

      Après je ne juge pas, chacun fait ces choix, chacun est responsable de sa vie, la ou je ne suis pas d’accord c’est quand on en fait un dogme de cette théorie.

      Il n’y a qu’a voir les ravages que ce genre de théories font chez les ado.

       
  • #549849
    Le 7 octobre 2013 à 13:18 par nicolas
    Coin jeune - Réflexions sur la théorie du genre

    Moi je propose a tout ceux qui soutiennent la théorie du genre que leur théorie il se la carre la ou je pense pour voir si ca fait de la musique

     

    Répondre à ce message

  • #550024
    Le 7 octobre 2013 à 16:40 par stangrof
    Coin jeune - Réflexions sur la théorie du genre

    Les caguoles ont plus de bon sens que les petites bourgeoises :-)

     

    Répondre à ce message

  • #550104
    Le 7 octobre 2013 à 18:00 par Cdlt.
    Coin jeune - Réflexions sur la théorie du genre

    message "technique"
    le son n’est pas audible pour moi entre 1’01 et 3’50 (interview des jeunes), j’ai essayé sur deux navigateurs différents (firefox et google chrome). On entend que la musique de fond.

    Possible de "réparer" peut-être ?

    Merci,
    Cdlt.

     

    Répondre à ce message

  • #550681
    Le 8 octobre 2013 à 11:15 par Hugo
    Coin jeune - Réflexions sur la théorie du genre

    Je trouve toujours extraordinaire la clairvoyance de gens de la rue face aux intellectuels...
    Il y a un élément qui tue dans l’œuf (si j’ai le droit de le dire) les bienfaits de la théorie du genre : si c’est le culturel qui prévaut sur le naturel, comment peut on être sûr que la culture et ceux qui nous la distillent soient bienfaisants ??? Dans le doute, choisissez le naturel.
    Et puis "par la culture", cela voudrait dire qu’on choisi, par choix (dsl), alors qu’on ne choisi pas où on nait ? Ce qu’on regarde ? Ce qu’on entend ? Ce qu’on apprend ?
    ...
    Fermez la à tout jamais !

     

    Répondre à ce message

  • #551007
    Le 8 octobre 2013 à 18:04 par sandra
    Coin jeune - Réflexions sur la théorie du genre

    Le culturel prévaudrait sur le naturel... Jusqu’à présent le naturel est constant par définition donc une référence stable et concrète : jour nuit, chaud froid, féminin masculin etc... On veut nous imposer que cette évidence n’est plus et que désormais le culturel prévaut. Maintenant il faudra nous expliquer de quel culturel il s’agit parce qu’il y a autant de culturel que races d’humains et la culture change tout le temps surtout en occident. Ensuite il faudra nous expliquer que si une femme choisit d’être un homme et qu’elle se marie avec un homme et que c’est elle qui tombe enceinte : qui est le père et qui est la mère ? On est dirigés par des malade mentaux ! C’est grave !

     

    Répondre à ce message

  • #552305
    Le 9 octobre 2013 à 18:37 par Javier
    Coin jeune - Réflexions sur la théorie du genre

    La numérologie est très importante dans de nombreuses cultures.
    Le chiffre 2 représente la dualité que l’on retrouve dans la nature (jour/nuit, homme/femme, ect.), comme l’a très bien dit un camarade dans un commentaire précèdent.
    Je trouve donc très intéressant d’élargir cette dualité à 6 et j’aurais deux questions :
    Pourquoi ce chiffre ?
    Et pourquoi est-il prédéfinie ? car si engendrer des enfants n’est plus le signe d’une relation viable pourquoi interdir les hommes qui se sentent grenouille et veulent s’accoupler avec un esturgeon ou même ceux qui se considère "homme et femme" est qui voudrait être un couple à eux-même.

    P.S. cette théorie démontre que l’idiotie est universelle

     

    Répondre à ce message

  • #574353
    Le 1er novembre 2013 à 19:15 par issa
    Coin jeune - Réflexions sur la théorie du genre

    Surtout que tout ce verbiage s’inspire des théories freudiennes, qui sont enseignées dans les universités françaises, après avoir lu la "faillite du monde moderne" et le paragraphe sur freud, je ne suis pas prête d’écouter ce triste sire.

     

    Répondre à ce message

  • #575175
    Le 3 novembre 2013 à 00:16 par Pierre Ghi
    Coin jeune - Réflexions sur la théorie du genre

    La théorie du genre, c’est l’homme qui se substitue à la nature, c’est l’homme qui se place au-dessus de la nature, c’est l’homme qui asservit la nature, c’est l’homme qui dénature le naturel, c’est l’homme qui manipule la nature pour en faire une source de bénéfices ou pour en faire une arme de destruction.
    Avant la théorie du genre, l’Humanité était libre, elle était en harmonie avec la nature, elle s’épanouissait au sein de la nature. Depuis la théorie du genre, la nature est repassée de la pratique à la théorie, l’Humanité concrète est redevenue théorique et là, je dois faire un détour par le dictionnaire qui définit le théorique comme de la spéculation, comme quelque chose d’abstrait qui ne tient pas compte de la réalité. Et puis je continue mon détour pour définir la spéculation et j’y vois un lien direct avec la finance, avec le commerce, avec les bénéfices et les places de marché donc, avec les places boursières. Et je me demande ce que le commerce a à voir avec l’identité sexuelle de nos enfants, je me demande quel rapport il y a entre les discriminations L.G.B.T-phobes dans le milieu scolaire et la spéculation financière, je cherche le lien entre l’homophobie dans les écoles primaires et les gains en bourse. Et puis, j’ai peur d’avoir compris qu’il y a de la spéculation sur l’identité sexuelle de nos enfants, j’ai peur d’avoir pigé qu’il est question de faire du commerce avec l’identité sexuelle de nos enfants et je crains d’avoir compris ce qu’est la théorie du genre et quel est le but qu’elle poursuit. Je redoute de savoir pourquoi la nature doit reculer devant les droits de l’homme.
    La vie n’est pas une théorie, elle est une réalité. L’identité sexuelle de nos enfants n’est pas une théorie mais un don de la nature. On ne peut ni spéculer sur la vie humaine, ni spéculer sur l’identité sexuelle d’un être humain et encore moins quand cet être vivant est un enfant. Il existe des tas de moyens de se faire du fric mais je crois profondément qu’il y a des limites à ne pas dépasser.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents