Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le commissaire politique sioniste Gilles Lellouche insulte les stars nationales Brigitte Bardot et Alain Delon

Le monde du cinéma est partagé : dans n’importe quel pays sain d’esprit, Gilles Lellouche aurait été mis au ban national et envoyé en exil sur une île entourée de requins. Malheureusement, le milieu du cinéma est déjà cette île ultra privatisée infestée de requins, du coup Lellouche ne nous quittera pas. Son milieu, qui l’a promu grâce à la préférence communautaire, ne le lâchera pas. Et tous les lâches qui le composent n’oseront pas pousser un coup de gueule et le cuistre dehors. On le fait à leur place, on a du courage pour dix, pour cent (et pas pour 10% seulement).

 

Donc le médiocre Lellouche, qui marque les acteurs (et réalisateur) populaires Canet et Dujardin à la culotte – Lellouche est clairement une pièce rapportée dans la bande – s’en prend aux figures nationales Bardot & Delon. On dit parfois que la France, c’est le Général, Bardot, Delon et la Tour Eiffel. Ce faisant, le médiocre acteur communautaire s’en prend à un des quatre piliers de notre pays bien-aimé. Qu’est-ce qui le retient de partir ?

La filmo de Lellouche ne lui permet pas de prendre de haut un Delon ou une Bardot. Ce qui lui permet d’être aussi insultant, et à travers ses deux victimes d’insulter des dizaines de millions de Français, c’est qu’il fait partie de la communauté de Lumière, oui, celle de Louis Lumière si vous voulez. Les sionistes font la pluie et le beau temps à Hollywood et dans le cinéma français, et on a vu le résultat : seuls ceux qui échappent à cette idéologie s’en sortent et font de bons films. Les autres font de la merde pour les cons (ou les goyim).

 

La haine sioniste a parlé

Il ne servirait à rien de contre-insulter Gilles Lellouche, de lui faire manger sa kippa, ce n’est pas comme ça qu’on règle les problèmes politiques. Il faut juste expliquer que l’acteur est en fait un agent sioniste infiltré dans le cinéma français, qu’il n’a rien à y faire artistiquement mais qu’il est là pour piétiner tout nationalisme qui pourrait y repousser.

En d’autres temps (1953-1954), aux États-Unis, le maccarthysme semait l’effroi dans tout Hollywood, pourtant tenu par les grands producteurs juifs. Mais ils étaient de gauche, ou plutôt progressistes, la plupart venant des pays d’Europe de l’Est.

Nous avons retrouvé dans un documentaire sur Lana Turner, diffusé sur Arte, un acteur américain de l’époque qui dénonçait ses semblables :

 

 

Il suffit de remplacer le maccarthysme par le sionisme, la balance du documentaire par Gilles Lellouche et on fait un bond de 66 ans dans le temps pour se retrouver de l’autre côté de l’Atlantique, en France et aujourd’hui. Le maccarthysme actuel n’est plus anticommuniste mais antifrançais, ou prosioniste.

Ceux qui ne sont pas sionistes doivent abjurer leur antisionisme, ou dégager du monde du cinéma. Et c’est valable dans les médias et la politiques, où la chasse aux sorcières non sionistes ou pas assez sionistes fait rage.

 

Loin de la laideur, de la jalousie et du communautarisme,
Delon & Bardot

Lellouche, le commissaire politique sioniste, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tweet retire ....cela veut dire qu’ il n’assume pas ses propos en plus .Le mieux aurait été de se taire des le départ.. Pourquoi s’attirer les foudres d une partie des Français en critiquant 2 monuments de notre cinéma national ? Surtout quand on leur arrive pas a la cheville.

    Ils se sentent tellement arrogants, au dessus de la mêlée, qu’ils se permettent de cracher sur tout ce qui est de symbole national et patriotes.

    J aimerai bien savoir si cette acteur à un passeport Israélien et la double nationalité comme beaucoup d autres .

    Comme dirai mon directeur de publication....

    Force & honneur

     

    • "Tweet retire ....cela veut dire qu’ il n’assume pas ses propos en plus ."

      Y’a pas à chercher bien loin d’ailleurs. Fifi Lellouche avait fondu en excuses après avoir insulter Dieudo et Soral. L’impudent a dû découvrir qu’il y avait les plateaux télé mais qu’entre deux on devait bien passer par la rue.

      Une propension de famille à oublier l’essentiel sans doute (pas bien d’oublier, et la mémoire alors !?)


    • #2210447

      Vivement l’instauration du RIC en toute matière comme en Suisse, que l’on puisse enfin dégager ces occupants ultrasionistes qui ne nous veulent que du mal et leurs collabos incompétents qui se gavent à nos frais à la table du Crif. N’importe quel quidam qui portera le RIC en toute matière en 2022 sera élu président... Des volontaires ? Passez l’info.


  • #2209886
    le 01/06/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Le commissaire politique sioniste Gilles Lellouche insulte les stars (...)

    Quand on a le charisme d’une huitre, on fait pareil : on la ferme.


  • Gilles Lellouche fait partie de ces personnalités - comédiens, écrivains, journalistes, etc... le tout avec de gros guillemets - donc j’aurais du mal à identifier - et encoremoins me souvenir - sans l’abnégation d’E&R a me rapporter leur actualité.
    Bref, bisou, l’insipide menstrué.

     

  • Lellouche est nul nul nul...

    Mal servi par sa tête de rongeur, il est vrai.

    En acteur, on n’y croit pas une seconde, en animateur, il a réussi a transformer l’excellente émission top gear anglaise en déversoir de vulgarité.
    Ce qui est en exploit quand on recopie mot pour mot et scène pour scène des émissions tournées il y a plus de dix ans !!

    Minable, c’est ce qui va le mieux a ce type.

     

  • #2209913

    lol, alors là, Gilles Lellouche, je l’ai croisé y’a 1 mois ou 2 dans une grande librairie parisienne : déjà qu’à l’écran, c’est pas grand-chose (j’ai vu au moins 2 films avec), mais en vrai, c’est rien.

    Par contre, si j’avais croisé Bardot et/ ou Delon, à n’importe quel âge...
    Delon peut-être antipathique, mais il a indéniablement une présence.

    Et permettez-moi de corriger votre intitulé "les stars nationales" :
    non, non, les gars, correctement, c’est "les stars internationales".
    Elle en a fait rêver, la Bardot, des p’tits gars, à travers le monde, largement au niveau des plus grandes stars féminines hollywoodiennes, et même probablement davantage...
    Tu rajoutes à ça la caution Godard (Le Mépris, 1963), c’est plié.

    Alain Delon, il a dû aussi faire bien briller les yeux des gonzesses...
    Lellouche ?
    Pardon ?


  • Alain et Brigitte, deux magnifiques acteurs, leur beauté et leur talent les rendent inoubliables...Gilles Lellouche dans toute sa laideur est un homme jaloux et abject...


  • Gilles Lellouche est né à Caen, d’une mère catholique bretonne
    d’origine irlandaise, chanteuse de gala,
    et d’un père juif d’Algérie qui a été maçon, puis bijoutier et chef comptable.

    Sur le cv du papa manque coiffeur et cosmonaute ?

    Gilles Lellouche insulte à longueur de temps tout ceux qui ne pensent pas comme lui,

    tous les gens qui aiment leurs pays qui était autrefois plus civilisé qu’aujourd’hui,

    il suffit pour s’en convaincre de re regarder les films français des années 30

    à aujourd’hui. Après le "grosse merde à NDA, "Fuck" les fachos à Bardot et Delon.

    La culture française lui est complètement étrangère.

    Une synthèse de tolérance ce Lelouche.

    à gerber.

     

  • C’est bien lui qui, dans un film à sketch avec son copain Dujardin (les infidèles), finissait un chapitre en se faisant enculer (oui, oui...) à Las Vegas ? Parce qu’ils étaient parti en séminaire professionnel et qu’ils avaient finalement tourné pédé ? Allons Gilles, faut assumer ta carrière grandiose mon ami, faut pas te cacher comme ça :-)


  • Ah ben pour sa part y a pas de problème ! Ses neurones sont restés éphémères (si tant est qu’il en ait eu 2 ou 3 de fonctionnels à la naissance )et sa beauté a péri dans l’œuf .


  • Objectivement, ce Gilles Lellouche est nullissime - même Omar Sy joue mieux, c’est dire ! Il aurait mieux fait de la boucler...


  • Casser du sucres sur le dos de Delon & Bardot, dans le milieu "artistique" français actuel, c’est comme accuser les Gilets Jaunes d’être infiltrés de partout par l’extrême-gauche ... c’est un mensonge également, mais ça ne coûte rien de le dire.

     

    • Bien sûr que les gilets jaunes sont infiltrés par l’extrême gauche ! Pour preuve David Dufresne, le "journaliste" qui recense les violences policières, et ses récentes menaces sur twitter à l’encontre de Jordan Bardella à propos du meurtre du jeune Théo à Hérouville St-Clair. On a eu droit à tout le lexique gauchiste (on a vite fait le tour vous me direz) : "raciste", "facho", "haine" et en sus un RT de la réaction de Claude Askolovitch du même tonneau !

      Les assemblées gilets jaunes de ma ville ont été désertées car ceux qui les dirigent ont un discours pro-IVG, pro-immigration, El Assad le boucher, etc. je passe les poncifs habituels. Les gens qui venaient aux manifs avec le drapeau français traités de fachos et éjectés des cortèges. De 200 réguliers initialement, ils ne sont plus que 10 gauchos, et le nombre de sympathisants (30 000 au départ) a fondu comme neige au soleil (Ils doivent être 2000 à tout casser aujourd’hui).

      Le voilà le bilan.


  • ralala Delon et BB, ca avait de la gueule !

     

  • Ce type arrive à être sympathique dans des films chorale minable. C’est un aigri. Comme Patrick Bruel ou Boujenah, il ne sera jamais un grand acteur. Alors du haut de sa médiocrité, il ne doit aimer que Woody Halen ou Barbara Streisand. Petit personnage.


  • Le maccarthysme a duré moins longtemps que le sionisme ! il faut toujours positiver, mais c’est difficile...


  • Le problème aujourd’hui n’est pas de trouver un metteur en scène ou des bons acteurs mais des producteurs. Gilles Lelouche doit donc se vendre lui-même mais aussi des producteurs qui voudront distribuer les films où il apparait. Donc toutes ses déclarations doivent flatter non pas les personnes qui viendraient voir ses films et dont il se fout royalement mais les producteurs communautaires qui voudront bien le distribuer.


  • Merci Mr Lellouche (quelle ironie du destin ,parfois,que ces noms que l’on porte)de confirmer, qu’avec vous, la connerie ne prend pas de ride.


  • L’adage dit que, lorsque c’est louche ce n’est pas très catholique.
    Cependant, au cinéma, au-delà des histoires vraies, des biographies, des films « politiques », des fresques ou épopées historiques et autres quêtes héroïques selon le schéma démontré par J. Campbell et entériné par C. Vogler, tout film de ce genre de gus vaut Oscar à un bras, une Quenelle en somme : comme dirait l’autre, un film pour acheter, pour vendre, pour acheter...


  • Qu’est-que cet acteur vulgaire au possible, mauvais comme un cochon et qui en outre dispose d’une intelligence politique de bulot digne du petit Enthoven, vient la ramener ? Franchement, quel âge faut avoir pour Twitter une connerie pareille précédée d’un hashtag « fucklesfachos » ?! Avant de se préoccuper de neurones soi-disant périssables, qu’il s’occupe plutôt des siens qui semblent mort-nés. S’en prendre à Delon et Bardot dans le climat politique actuel, c’est d’un courage de grand résistant ! Bref, mis à part ça il respecte quand même leur carrière ! Il devrait même la jalouser ce pauvre couillon car il n’en a pas et n’en aura jamais de digne de ce nom.


  • Quelle beauté ces deux acteurs , beauté d’âme et physique , simples , authentiques , c’est bien pour
    cela , que naturellement , ils aimaient leur pays la France !
    Mille bravos à tous les deux .

    Tous ces communautaires anti France , ne vous remplaceront jamais !

     

  • Manque total de respect - ET pour leur grand age ( ne connait-il pas le respect des ainés ? ) ET pour leur remarquable talents artistiques ( ne connait-il pas ce qu’est le VRAI talent ?). N’est pas gentleman qui veut.

     

  • En fait, Gillou est vexé "Lorsque le journaliste lui demande si "les Gilles Lellouche, Cluzet, Canet sont ses héritiers", l’acteur (Alain Delon) éclate de rire et préfère ne pas répondre. Une réaction très cash qui n’a pas du tout plu à Gilles Lellouche. " (Femme Actuelle).
    Alors il a répondu ce qu’on sait, qui signifie : oui mais moi je ne suis que quadragénaire, donc plus beau.
    Pas bien beau ni bien jeune cependant. Comme acteur, je ne sais même pas qui c’est.


  • En fait, ce qui gêne Lellouche, c’est quand la la France est la France ...


  • Il y a une théorie sur l’origine des patronymes - en particulier ceux qui ne sont pas trafiqués (cf. Encyclopédie des changements de noms de feu E.Ratier) - qui consiste à donner une signification soit sur l’origine géographique, soit sur les attributs d’une personne.

    Mr Dumoulin a certainement eu un ancêtre meunier, ou il habitait à proximité du moulin. Mr Leborgne a certainement un ancêtre éborgné.

    Chez nos amis juifs, parfois cela donne une idée de la profession dans la lignée, c’est souvent prétentieux d’ailleurs. Goldnadel (l’épingle d’or) était probablement un tailleur qui se la péter un poil sur ses compétences. Spielberg (jeu/divertissement + somment/montagne) porte bien son nom de part son activité cinématographique.

    Pour ce qui est de Lelouche, c’est plus ambigu. Soit son ancêtre avait un œil qui disait merde à l’autre, soit celui-ci devait être un personnage louche et peu fréquentable. Et comme en tant qu’acteur c’est plutôt une brèle, c’est plutôt louche que celui-ci se permette ce genre de sortie.


  • "Alain Delon et Brigitte Bardot confirment l’idée que la beauté est éphémère".

    Et venant d’un laidron comme toi, qui plus est, acteur de pacotille, c’est très chargé de jalousie dirait-on....

     

    • la beauté est ephemere ? C est ce que disent les jaloux maladifs qui ont la malchance d etre eternellement moche ! C est comme la fameuse phrase debile : " les femmes slaves sont magnifiques mais elles vieillissent mal !!!! " Faut etre stupide de croire qu une beauté de 25 ans gardera sa beauté a 70 ! C est vrai que les moches vieillissent tres bien vu que leur mocheté est lineaire du debut a la fin !



  • ... la beauté est éphémère, et les neurones périssables...



    Lui qui est laid et pas très futé, ce constat devrait plutôt l’inquiéter...


  • Parmi les pointures du Cinema français il reste Bardot, Delon ..Bouquet (Michel)..puis les Depardieu, Huppert..mais après ça c’est le désert. Ce ne sont pas les Lelllouche,Benguigui qui vont rester dans l’ Histoire.


  • Il quoi lui ? La beauté ? L’inteligence ? La classe ? Le talent ? Le merite ? Qui a deja vu ses film ? J’ai essayer une fois j’ai arreté dans les première minutes !
    Tous le monde sait que ce genre de type perse dans le show bizz uniquement par piston communautaire, c’est évident.


  • Pauvre lellouche (quel nom bien porté :) il n’aura jamais eu ni l’un ni l’autre (beauté et neurones)....


  • Déjà, quand il n’ y a qu’un L, c’est louche. Avec deux, je vous raconte pas...

    La bave des crapauds n’atteindra les étoiles. Aucune chance !


  • Lelouch essayant de devenir acteur voulant faire carrière dans un milieu ou l’art de la comédie et de la beauté n’est certainement pas pour lui, et en plus où ces neurones n’ont jamais fait surface, se permet de critiquer des acteurs qui ont une carrière exemplaire dont il n’atteindra même pas la hauteur d’un orteil .
    Pour écrire des choses pareil avec une inculture cinématographique de cette dimension, on se demande ce qu’il est venue foutre là .Il essaye d’exister, et tombera dans l’anonymat .Encore un qui a tenté de devenir célèbre et qui va se craché au bout de la piste . N’est pas acteur qui veut ,il faut du talent pour ça et une gueule ,mais pas une tête de nase .


  • comédien assez banal , avec un parcourt professionnel presque insignifiant, ne beneficiant donc pas d une carriere imposante, comment se fait il qu il se retrouve bombardé regisseur et en meme temps le nouveau Dieu du cinema francais ? Il a bien donc ete coopté par des puissants de l ombre, comme en leur temps Hazanavicius et kassovitz. Etant donné que ces 2 derniers n ont pu confirmer le statut auquel ils etaient formattés , il fallait donc sponsoriser un nouveau membre de la communauté pour ne pas laisser la place , le trone je dirais , a un goy trop talentueux, moins controlable et beaucoup plus critique envers la pensée unique imposée par la mafia ciné-cabaliste. Le resultat est clair : faillite du cinema francais dans son ensemble. Cela signifie aussi que dans 2 voir 3 ans, va falloir s attendre a un remplacant de Lelouche car il est evident que ce dernier n est pas a la hauteur , voir pire que ces deux patriotes precedents qui n ont pas convaincu. Ils attendent sans doute que Kev Adams "murisse" , malgré qu il sent deja la viande en putrefaction , pour etre le nouveau roi .


  • Lellouche c est l arrogance du petit minable frustré qui beneficie de protections communautaires et qui s attaque donc a des symboles qui , part leur grandeur, lui renvoi a lui et aux autres oh combien ils sont miserables et definitivement incapables de eux aussi le devenir un jour !


  • Lellouche est un sayan affecté au monde du cinéma. Il participe à l’oeuvre de démolition programmée de nos valeurs et cette attaque minable le confirme. Une petite notoriété de metteur en scène acquise grâce aux mécanismes communautaires en place et le voilà qui s’autorise cette saillie vulgaire et antifrançaise.
    Contrairement à ses cibles, il ne laissera aucune trace de son passage.
    La vérité si je mens.


  • DELON/BARDOT :

    2 acteurs sublimes éternellement adorés, 2 perles du vrai cinéma français, 2 acteurs connus dans le monde entier, 2 âmes de cœur entières et engagées... bref 2 vraies belles personnes quoi !

    GILLES LELLOUCHE :

    c’est qui Gilles Lellouche ?!


  • Les frères Lellouche, les frères Hazanavicius, les frères Bogdanoff.. une vraie bizarrerie...Ils ne servent à rien mais ils se payent sur la bête.


  • quand un étron banalo sioniste se moque de la Venus et du Male Alpha, les représentations françaises par excellence, ça me laisse sans voix.


  • la louche sait qui est Delon. Delon ignore l’existence de la louche


  • #2210468

    Jean-Luc Godard pour l’une (avec Fritz Lang, dans le film), Jean-Pierre Melville pour l’autre, des réalisateurs qui resteront, dans le coeur des cinéphiles, spectateurs anonymes ou réalisateurs eux-mêmes, étudiés dans les écoles de Cinéma, dans les livres, etc...

    Alain Delon, acteur de référence aussi dans l’adpatation de Patricia Highsmith...
    Gilles Lellouche pourrait-il un seul instant rêver incarner Tom Ripley ?
    Il semble par contre correspondre à du La Vérité si je mens !
    Des blédards, quoi...


  • Si cet acteur voulait être un minimum respectable et honnête.. il reconnaitrait la valeur de deux très grands acteurs qui ont marqué le cinéma et son époque.
    B.BARDOT et A.DELON qui resteront gravés dans le cœur des Français.. Mais visiblement M. Lellouche préfère salir ... et ne pas assumer ses propos.


  • M "Al Allouche" (le bêlier), sachez que nous aussi on crache plus qu’allègrement sur vos idées ! Une tribu sans terre, sans histoire, sans cuisine, sans art, sans wallou qui n’arrête pas de nous mystifier et de nous donner des leçons, cela suffit !


  • Aussi vilain à l’intérieur qu’à l’extérieur


  • Gilles Lellouche
    Aides publiques : 6,6 millions d’euros pour ces 3 films ("La French", "L’Enquête", "Les Infidèles"), merci à tous les contribuables Francais, sans oublier la petite larme versée par ce monsieur pour les Gilets Jaunes dans les médias...
    source Capital.fr https://www.google.com/amp/s/www.ca...


  • pourquoi cet individu Lellouche s’attaque t’il à un acteur tel que Alain Delon et à une actrice comme Brigitte Bardot et comme par hasard des symboles du cinéma Français à 100% ???

    et pourquoi pas alors s’en prendre à des Jamel & Momo Debbouze, des Danny Boone, des Kad Merad, des Samy Naceri, des Roschdy Zem, des Sami Bouajila, etc...etc...tous ces pseudo acteurs bidons , ces charlatans, ces escrocs, ces racailles du septième art
    qui crachent sur la gueule des Français, tout en leur pissant sur la raie !


  • tjrs dans l’émotionnel de basse fréquence , incapable de construire une phrase expliquant clairement le pourquoi de son opposition en explicitant le sens morale de sa réaction .

    parler de l’age et le méler à la décrépitude de la beautée ... et faire le gandin en textotant le mot neurone comme mesure de l’intelligence , le cracheur à la verticale visant à 1000 métres au dessus de lui .


  • #2210750
    le 02/06/2019 par son altesse gilles chussss du molard
    Le commissaire politique sioniste Gilles Lellouche insulte les stars (...)

    anti rn ( ça ne me géne pas le moins du monde ) mais pro likoud , l’extréme droite israélienne.
    Alors le mahatma tu crachote sur l’extréme droite de l’extréme droite ou pas ?
    trop intimiste comme question ? la larme monte ?

    en France il y a les Marielle , et puis les mariolles .


  • Triste de voir des fachos partout comme ça,
    pfff, il faudrait qu’il se détende un peu le Gillou, hein Gillou, calmos, zen, relax, stp, merci !


  • Philippe Lellouche est un acteur, réalisateur, scénariste, animateur et chanteur français né le 30 mars 1966 à Tel HaShomer en Israël. Il est le frère de l’acteur Gilles Lellouche.

    wikipedia


  • #2211194

    tout comme Patrick Bruel alias Maurice Benguigui et son copain Gad Elmaleh qui jouent des millions en dollars et en euros au poker menteur à Las Vegas avec la Yiddish Connection et la maroco-mafia de Marseille ainsi que leurs amis de la méga arnaque de la taxe carbone CO2 : Marco Mouly, Samy Souied et Arnaud Mimran

     

  • t’es obligé de rire en lisant cet article, ce guignol est tellement mauvais et ridicule, c’est un peu comme ci une minable ombre voulait attaquer le puissant soleil Delon !
    Quant à Bardot, déjà aucune femme ne lui arrivera jamais à la cheville, alors ce vulgaire tétard encore moins...


Commentaires suivants