Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le concert du rappeur Médine au Bataclan avec son album Jihad déclenche la tempête

Partie des milieux identitaires qui avaient très largement œuvré à l’annulation du concert de Black M à Verdun, l’indignation s’est étendue aux hautes sphères du Front national et du parti Les Républicains. Ces samedi 9 et dimanche 10 juin, plusieurs élus et responsables de la droite et de l’extrême droite se sont vivement opposés aux deux concerts que doit donner le rappeur Médine en octobre au Bataclan à Paris.

 

À l’origine de leur courroux : les paroles délibérément provocatrices du rappeur qui avait signé un album intitulé Jihad, le plus grand combat est contre soi-même en 2005 ainsi qu’un titre Dont Laïk dans lequel il s’en prenait à l’hypocrisie de la laïcité, déclarant notamment « Crucifions les laïcards comme à Golgotha ».

« J’ai toujours utilisé la provocation comme un “piège positif”. L’idée est d’amener les gens par la provocation », assumait le rappeur en 2015 aux Inrocks. Depuis, celui-ci a mis de l’eau dans son vin.

« La provocation n’a d’utilité que quand elle suscite un débat, pas quand elle déclenche un rideau de fer. Avec “Don’t laïk”, c’était inaudible, et le clip a accentué la polémique. J’ai eu la sensation d’être allé trop loin », expliquait-il en 2017.

Récemment, Médine a sorti un titre très consensuel dans lequel il exprime son rêve de pouvoir jouer au Bataclan. Mais plusieurs élus ont juré qu’ils feraient tout pour l’en empêcher.

« Aucun Français ne peut accepter que ce type aille déverser ses saloperies sur le lieu même du carnage du Bataclan. La complaisance ou pire, l’incitation au fondamentalisme islamiste, ça suffit ! », a réagi sur Twitter la présidente du Rassemblement national (ex-FN) Marine Le Pen en reprenant les arguments de ses proches.

 

[...]

Un temps cantonnés à l’extrême droite, ces arguments ont depuis été repris par des cadres du parti Les Républicains, dont le sénateur Roger Karoutchi ou encore la députée Valérie Boyer.

Lire l’article entier sur huffingtonpost.fr

 

La chanson incriminée :

 

Le débat politico-médiatique est lancé :

 

 

Et Yassine Belattar est en première ligne :

 

Les zones d’ombre du Bataclan, sur E&R :

 

Pourquoi l’oligarchie a-t-elle intérêt à l’insécurité et au terrorisme ?
Lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

140 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le lieu-même du Bataclan devrait être définitivement fermé, Marine...

    Donnez du buzz et de quoi canaliser la colère du peuple que çà occupe les médias et l’opinion, pendant ce temps nous marchons vers le régime totalitaire mondial.

    Est-ce que l’humanité est capable de s’émanciper, ou va-t-elle continuellement suivre les leurres qu’on lui présente pour la détourner de son seul et unique combat ?

    L’humanité c’est nous tous, en bas de la Pyramide, la merdasse rendue esclave... On aurait comme besoin d’un soulèvement collectif...

    Pourquoi vous croyez que les faits divers s’enchaînent aussi précisément ?

    Pour nous occuper l’esprit, pour nous détourner je viens de vous le dire, suivez un peu.

    En face, les méchants, ils ont très peur de ce mouvement général.

    Si toutefois il se met en mouvement......

    Moi déjà je ne suis que E&R pratiquement, et j’ai déjà du mal à rester concentré, alors celui qui est complètement noyé dans la propagande et le divertissement...


  • Ingénierie sociale...tout est parfaitement orchestré pour attiser les tensions...parce que franchement on ne me fera pas croire que de part et d’autre ce n’est pas fait exprès ! On ne me fera pas croire que le dénommé Médine ne peut pas par lui même penser qu’un spectacle intituler "Djihad" dans un lieu où il y a eu un des plus grand massacre attribué au terrorisme islamiste cela risquerait de choquer voire de mettre très en colère les gens ! On ne me fera pas non plus croire que le propriétaire de la salle ne peut pas voir là une maladresse que de louer sa salle pour un concert avec un tel intitulé ! D’ailleurs comment s’appelle le propriétaire de la salle ? Un catholique ?

     

  • Qui s’occupe de la programmation au Bataclan ?

    Qu’on vérifie un truc ou deux, enfin surtout un.... on s’est compris (? !).


  • #1982749

    Nous les occidentaux, nous sommes devenus moins que des larves. J’en viens à penser qu’on mérite d’être piétiné par tout le monde. À l’endroit même où les nôtres se sont fait mutiler, torturer et assassiner, il va être donné un concert d’un chanteur qui prêche tout ce qui s’est produit lors de ce massacre.

    Soit c’est fait exprès pour qu’on se réveille, soit c’est fait pour nous achever dans notre soumission.

     

    • Pardon mon cher ami, mais qui est le patron de Skyrock ? Qui sont les journalistes des Inrocks ? Des musulmans ?

      Bref, autant les rappeurs (Des singes) et leurs adeptes (Des singes mais sans cerveaux), sont des idiots utiles, autant vous l’êtes aussi.

      Comprenez que toutes ces histoires sont faites pour monter les uns contre les autres et pendant qu’on fait ça et qu’on en parle, on ne fait pas autre chose et on pond des trucs en douce pour bien entuber encore plus tout le monde.

      J’aime bien lire de temps à autre E&R pour la centralisation d’articles que l’on a du mal à lire ailleurs et la pertinence de certains participants comme Lucien Cerise ou autre, mais par contre je suis effaré de lire certains commentaires.

      Enfin, apparemment leur plan fonctionne.......


    • "il va être donné un concert d’un chanteur qui prêche tout ce qui s’est produit lors de ce massacre."
      Euh, excusez moi mais ce n’est pas ce qu’il prêche, ca c’est ce qu’on veut nous faire avaler ce qui n’est pas la meme chose.
      Vous pensez que dans ses titres il en appelle au meurtre de mécréant, à faire comme au bataclan ?
      Si vous pensez ca vous vous trompez
      Reste que produire un spectacle de ce nom dans cette salle c’est maladroit de sa part à lui comme des organisateurs, mais ne vous trompez pas, il ne prêche pas le djihad, vraiment pas.
      S’il le preche c’est dans son sens premier, ce qu’il devrait être fondamentalement, un combat contre soi meme, pas contre les autres....
      Qu’on me reprenne si je me trompe svp


    • Que l’on se réveille de quoi ? Achever notre soumission.
      Mais je ne me suis jamais endormie et je ne me soumets pas et je ne soumettrai jamais.
      Ce Médine n’a rien à faire au Bataclan et nulle part ailleurs.
      Qu’il aille chanter ses paroles d’abruti dans son pays.
      Dieudonné ne peut pas donner de spectacles librement et on accepterait que ce demeuré
      vienne soi-disant nous "réveiller" ?
      Je suis de plus en plus révoltée et je vous assure que je ne suis pas "devenue moins qu’une larve".
      Vous cherchez à nous réveiller aussi ?
      Vos propos sont ceux d’un soumis, j’ose espérer que vous êtes le seul à baisser les bras de la sorte.


    • @Sylvie Une Française Au contraire, il est lucide et ne tombe pas dans cette hystérie anti-Goldsteinienne volontairement agité par le système pour détourner le citoyen du vrai problème, et vous venez d’y plonger à pieds joints.


  • La république enfante de la me*de pour ensuite la censurer . Bon , ses deux premiers albums n’étaient tout de même pas si mauvais , Il faut l’admettre . Des titres comme 11 septembre ou la série "enfant du destin" étaient tout de même de petites perles d’écriture , même si ce qui qu’il a fait dernièrement est sincèrement inaudible ...

     

    • Comme kery james je n’ai pas ni le style ni le phrasé, bref je n’aime pas des masses
      Par contre la série des enfants du destin, notamment david et daoud entre autre, meme si je n’aime vmt pas son style, je trouve que ce sont de bons titres


    • "Petites perles d’écriture" ? Vous déconnez ou quoi ? Les textes de ces rappeurs sont tellement mauvais que lorsqu’il y’ en a un qui décide d’y passer plus de 10 min, on le prends pour un virtuose. Ouvrez un Céline ou un Balzac, ça vous fera du bien.


    • Y a une chose que je n’arrive toujours pas à comprendre.

      Il y a quand même plus qu’une différence entre "écouter du rap" (entre autres) et "n’écouter QUE du rap", autant j’ai pu croiser nombre de gens ouvert sur le rap en plus de leur(s) style(s) de prédilection autant j’ai rarement vu l’inverse, comme si le rap vampirisait les cerveaux à partir d’une certaine dose.

      En plus je suis désolé mais le "rap" c’est davantage un type de phrasé vocal, et tout à fait intéressant, qu’un style musical ...la preuve en est que musicalement c’est toujours basé sur le sample d’autres morceaux.
      C’est même pas du vrai chant à la base... et on ose appeler ça un "style musical", sémantiquement c’est déjà une escroquerie dès le départ.

      Comment les jeunes peuvent s’enfermer là-dedans ? .... je pige pas.
      Même l’aspect "communaturo-racisé-machin-chose" me semble pas suffisant, quand à côté il y a de dispo dans tous les styles musicaux possible des Jimi Hendrix, Miles Davis, James Brown, Charlie Parker, Michael Jackson, etc...


    • Céline, Balzac , Médine ... comparons ce qui est comparable ! Sachant que le Rap est composé à 98 % d’analphabètes et de types sous-culturés , Je trouve que Médine se démarque du lot et arrive / arrivait à pondre des textes un peu plus recherchés que la moyenne , voilà tout . Le terme "chef d’oeuvre" est assez subjectif pour le coup , On est d’accord ^^


    • @Hams MC Gabin est très cultivé, il a un bon sens de l’argot.


  • Dommage, il a l’air sympa et très consensuel comme le dit l’article parce que l’islam c’est super comme dirait Didier (l’empereur de la provoc’ comme disent les djeuns, ne manquez pas son fabuleux "j’suis catholique hic hic").
    Il faut absolument s’ouvrir à d’autres cultures sinon le monde républicain va disparaitre.


  • Merde !
    La programmation des salles...

    Te reste à jouer dans un champ, désormais.
    Ou un car.
    Car un car et tricard forment un tout.
    Tu me diras qu’il ne vaut mieux pas être lunatique sous la voûte céleste et puis cela permet de constater la précession des équinoxes ; de quoi relativiser les points de vue et ce qui en découle, à l’écrit, à un instant T.
    Et puis que veux-tu : nul n’est le CRIFifi ou le Bildercamemberg pour louer quelque salle de réunion sans problème : allons...

     

  • Dans un monde normal les gens feraient eux même de la musique avec de vrais instruments, pas écouter cette superposition de sons froids et basique fait à la souris par des pseudos ingénieurs du son (à se demander si il y a un seul musicien là dedans ?) tout ça recouvert de paroles digne d’un adolescent manichéen révolté contre ses parents, voilà comment détruire des générations complète par l’abrutissement culturel (oui il y a des exceptions mais ces musiques là ne sont pas mises en avant par le système).
    vivement la fin de cette domination culturelle.

     

    • Nos grands parents, des villes ou des champs, faisaient presque tous de la musique. Le soir après le travail, ils allaient jouer dehors (notamment dans les kiosques à musique), rapidement rejoints par d’autres musiciens du quartier, et les gens se mettaient à danser. Il y avait bal tous les soirs (sauf en fin de semaine, jours de recueillement). Tout le monde se retrouvait dehors, à discuter entre voisins, les enfants jouant au milieu de la rue. Il n’y avait pas beaucoup de voitures, ni la télé. Je vous parle de ce qu’on m’a raconté dans ma famille (à la campagne) ou ma belle famille (en ville).


    • Ils ne sont ni instrumentistes encore moins virtuoses mais si les plus doués composent eux-mêmes à partir de l’ordinateur, la plupart achètent carrément des sons tout faits qu’ils trouvent dans les catalogues de sons chez les beatmakers (un son ou instru pouvant s’acheter 40 euros).
      C’est assez rudimentaire.
      Le tout est ensuite arrangé chez le producteur. Mais ce n’est pas indispensable.
      PNL font tout dans leur chambre, en indépendants, sans producteur, sans maison de disque.


    • @ Minnie : Pour quel résultat ? De toute façon , le seul PNL , c’est celui d’Henry de Lesquen ^^


  • Ceux-là (les Medine etc) sont juste les idiots utiles utilisés à monter les blancs contre les Maghrébins en général et l’Islam en particulier. Le fameux choc des civilisations tant voulu par les théoriciens norvégiens !. S.O.S Racisme ayant fait le boulot, c’est au tour des petits Européens d’être chauffé à blanc ;).
    Le plan fonctionne parfaitement ! Le coq, pas si chétif que ça, doit se frotter les plumes...
    Ils détestent et harcèlent A.S car il a très bien décrypté et dénoncé leur macabre manège depuis longtemps...
    J’espère, [il faut impérativement] que la France et son peuple (les blancs) retournent à leurs racines Chrétiennes pour sauver le pays d’une grande catastrophe.
    Un musulman patriote amoureux de son pays la France.
    Cordialement


  • Franchement ce devrait être interdit car c’est juste de la merde !

    On est loin de Tupac, qui au moins vaut quelque chose Musicalement.

     

    • Mouais enfin 2pac , si vous prenez le temps de traduire les paroles d’un "Me against the world" pour exemple , c’était surtout du social empreint d’un communautarisme victimaire très marqué du genre "mes gentils frères blacks dealers de crack sont victimes des méchants blancs" (sachant que l’aspect communautaire est 10 fois plus exacerbé aux Etats-unis qu’ici) . Et quand c’était pas ça , c’était le cul , l’argent et les clashs à tendance parano envers ses ennemis (Biggie , Mobb Deep , Chino XL etc) .
      Alors oui , si on a connu les années 90 et l’époque en question , ça marque , tout comme un type qui a connu les Beatles dans les années 60 . Mais si on prend la peine de se pencher d’un peu plus près sur le sujet , on remarque que ça ne vole malheureusement pas bien haut , tout comme le Rap en général depuis sa création ...


    • @Karim
      Le CON-sert du Rat-peur MéRdine
      Réveillez-vous, ces types si demain on est en guerre , ne vont pas défendre , les Eglises, les paysans, le terroir, les châteaux de la Loire , les cathédrales, les écoles hors-contrat de la tradition catholique, ni les louveteaux et louvettes (Scouts de la FSSPX) ou la communauté de l’abbé Rioult
      Ces gars sont rappeurs, parce-qu’ils ont pas le courage (la lâcheté) de devenir terroristes des fiottes fumeuse de joints , qui vont le vendredi prier et le samedi se défoncer en boite sous coke, avec des jeunes filles mineures
      La réconciliation oui ,mais pas avec des merdes comme ça, y’a des Y.Hindi, des E.Hatem , Farid Smahi pourquoi perdre du temps avec ce genre de déchet
      On vomit et à juste titre des Conversano et on veut des Bassem ou Morsay c’est la même chiasse
      N’y a-t-il pas assez de bonnes personnes chez E&R, Civitas, l’AF ou d’autres groupes
      Qu’il faille essayer de récupérer ça ?


  • On sait qui étaient les propriétaires du Bataclan quand est arrivé le massacre.
    Il serait intéressant de savoir qui sont les propriétaires maintenant qui ont programmé ce chanteur. Serait-ce les mêmes ? Qui le sait ?
    Déjà il y a un problème. Comment un lieu où tant de gens sont morts ou ont été blessés (et l’on sait maintenant que certains ont été torturés) peut-il encore être un lieu de concert ? Comment des gens peuvent aller écouter de la musique de variété ici. Pour moi cet endroit aurait du être racheté par l’état pour en faire un lieu de mémoire.
    Ceux qui croient que faire ami-ami musicalement va arranger les choses ne valent pas mieux que ceux qui déposent des nounours en peluche en pleurant.
    Mais quand on voit ce Jawad se pavaner avec des gens liés au pouvoir comment s’en étonner.


  • Medine a participé à la banalisation du salifisme grâce au laxisme d’état dans le but de parfaire à un calendrier politique : celui de faire des brebis égarées de la chair à canon anti Assad.
    Il a commencé à tempérer ses propos quand il a senti le vent tourner ...

    Ce type bien que de mère française combat par ses textes toute possibilité de s’assimiler. Ses textes sont remplis de propos victimaires communautaires.

    Après le rappeur prof de maths, on a ancien salafiste rappeur tous 2 issus de la même région du monde ...
    Et à côté de ce modèle nous avons des ethnomasochistes comme le raptor ...

    Tout est fait pour nuire à l’épanouissement des maghrébins nés en France.

     

    • Le raptor est justement un modèle d assimilation, il ne fait jamais de références a ses origines. Il parle un francais sans accent du bled ou de cité.
      J en veux pour preuve qu il est assimilé, pendant longtemps j ai cru qu il était un français de souche et pourtant selon le logiciel de gauche je suis un gros raciste qui l assume. Je pense qu il aime la France pour ce qu elle est "la phrase du général de gaulle".


    • « Le raptor est justement un modèle d assimilation, il ne fait jamais de références a ses origines. Il parle un francais sans accent du bled ou de cité. »
      Le Raptor « dissident » un modèle d’intégration ?! Pour la dissidence faudra repasser, par contre pour ce qui est du cerveau reptilien il a tout bon ! Un gars qui enchaine les « fils de pute » à faire pâlir d’envie un malade mental atteint du syndrome de tourette. Et qui, à l’image d’un Salim Laïbi promenant son hargneuse médiocrité au jardin du Luxembourg en mode John Kennedy Toole du pauvre, crache son fiel aveuglément dans des vidéos sordides au milieu de manifs (faites des recherches, vous trouverez aisément).
      Comment disent-ils déjà ? Ah oui ! Ils veulent « monter une équipe », de bons bras cassés donc. Je plaisante car l’union de ce genre de personnes est vraiment la dernière chose à souhaiter.


    • J’ajoute, au bon endroit cette fois ci et non plus bas, que je croise de temps en temps des gens dont je me dis que ce sont des modèles d’assimilation mais ils sont aux antipodes de ce genre de pauvre gonze. Ce n’est pas le genre de personnes à qui viendrait l’idée de manquer de respect à un aîné, et encore moins quand ces derniers leur sont supérieurs sur les autres plans. Aux dernières nouvelles, ce modèle d’assimilation cherchait la bagarre.


    • @Seb59 Il y a une différence entre un chuni complexé qui se prend pour un viking et un assimilé amoureux de la France.


  • Et c’est reparti...


  • Le Rappeur Medine : Un Ane qui sert la soup a BHL & Cie.


  • « vous vous attaquez même à la programmation des salles ? »
    ça nous rappelle quelque chose en effet...


  • Les sionistes du monde entier viennent bien déverser leur haine non seulement dans les salles de spectacle, mais sur toutes les chaînes de télévision française à grand public. Alors pourquoi pas Medine ?


  • Pas de soucis avec ce rappeur. Dès les premières lignes de ce texte, il parle de Nietzche puis développe un point de vue qui se tient. On est loin de Julien Doré. Et oui, il grossit le trait, et alors ? Des disques punk hard-core avec des mecs enfouraillés, menaçants et hurlant au massacre il y en a dix par semaine, depuis plus de trente ans... Et ça choque qui ? Les rentiers qui se servent de la "république" pour trahir la France. Quant à Marine Le Pen, son numéro vintage année 80 est d’une totale médiocrité. Et bien entendu le Bataclan doit devenir un lieu de méditation. Pas de spectacle.

     

    • Et quand bien même on penserait que c’est de la merde, peu importe en effet car il n’est interdit à personne, et tout aussi simple, de s’en détourner. Je ne sais pas si c’est fait pour faire crier aux loups, mais quand bien même ce serait le cas, raison de plus pour ne pas tomber dans le panneau. Ça plus les pseudos féministes de merde qui braillent après Cantat, tous ces gens n’ont pas vraiment de problèmes ni grand chose à foutre de leurs journées sérieux et commencent sérieusement à me fatiguer ! Immigration, euro, chômage, pauvreté, sécurité, non ?!


    • J’ajoute que je croise de temps en temps des gens dont je me dis que ce sont des modèles d’assimilation mais ils sont aux antipodes de ce genre de pauvre gonze. Ce n’est pas le genre de personnes à qui viendrait l’idée de manquer de respect à un aîné, et encore moins quand ces derniers leur sont supérieurs sur les autres plans. Aux dernières nouvelles, ce modèle d’assimilation cherchait la bagarre.


  • "Crucifions les laïcards comme à Golgotha"
    "Si j’applique(la Charia) les voleurs pourront plus faire de main courante"
    "J’mets des (fatwas) sur la tête des cons"

    Moi je suis d’accord sur tout appart (charia) que je remplace par les lois du messager "Jésus Christ" envoyer du seigneur tout puissant et (fatwas) que je remplace par Jugement du "Seigneur tout puissant" et le tout discrètement sans être manipulé a venir batifolé comme un mythomane sur une scène de spectacle , ils suffi juste de reprendre la main pour leur expliqué a tous que la fête et fini

     

    • Et ça aussi tu es d’accord...

      "Tu veux intégrer Mohammed, va te faire intégrer toi-même"
      "ILS ont pillé nos ressources"
      "J’suis du peuple de la forêt, j’fais de l’accrobranche chez les français de souche"
      "La France j’y suis, j’y reste. Anti-colonial Jean Jaurès"
      "Y’aura jamais de remigration, comme y’aura plus de riches en ZEP"
      "On a nos propres références, les tiennes, on se les octroie"
      "Un jour, l’Hexagone se souviendra qu’on est la partie noble"
      "Jusqu’à c’qu’elle m’aime, la France, j’vais la démographier"

      Je parle même pas de son morceau "Grand Paris" avec toute la crasse haineuse allogènique, les paroles parlent d’elles mêmes :

      "On fête les émeutes comme tu fêtes la Toussaint" (medine)
      "Ton territoire c’est où tu pisses" (lino)
      "Les frères s’embrouillent pour des crasseuses de souche" (sofiane)
      "Rome" à l’envers donne "mort" (alivor)

      C’est très bien que les masques commencent à tomber, il est la face émergé des "réseaux" Marwan Muhammad, le PIR, camps dé-coloniaux, afro-féminisme, baraka city etc..


  • Soyons clairs : je vois au quotidien des gamins de 15 ans nourris à cette soupe immonde. Et je suis en 1ère ligne pour me coltiner ses effets nauséabonds. Personne, ici, ne peut imaginer les dégâts qu’elle peut causer sur des foies sensibilisés au discours anti-institutionnel. Personne !

     

  • Comment peut on être rappeur et islamiste ?

    C’est donc cela les islamo-racailles ? Quand on a des manquements dans la religion, au moins, on la joue discret et on ne se met pas en avant en faisant l’étendard. On vit vraiment une drôle d’époque.


  • « J’ai toujours utilisé la provocation comme un “piège positif”.
    L’idée est d’amener les gens par la provocation »

    Pour amener les gens ou, dugland ???

    C’est le prod et le tourneur de médine qui propose au Bataclan,

    et le programmateur du bataclan qui doit être un des fils de l’ancien

    propriétaire (Touitou qui vit en israel) accepte de le mettre à l’affiche,

    en toute connaissance du nom de l’album de la tournée.

    Encore une belle op d’ingienerie sociale !!!


  • ce type est a mettre au meme rang que tous ces republicains democrates laÏcares . Cette sous culture du crétinisme est insuportable et fait le jeu du capital et du mondialisme cosmopolite . Dans les deux camps le niveau est tres bas !


  • Je ne comprend pas cette hystérie autour du chanteur Médine. Il est positif comme gars et ce qu’il chante ça tient la route.
    C’est très dur ce qu’il fait, il marche sur des oeufs , parce que tu ne peux pas critiquer les laicards , les Charlies, alors que eux ils peuvent t insulter gratuitement et même rigoler de ta mort.
    " Dieu est mort, selon Nietzsche ,
    Nietzsche est mort, signé Dieu !".

     

    • Médine en s’en fout. Il peut aller chanter autre part, on s’en balance.
      Le problème c’est pas lui. C’est la salle où il chante une musique sans âme. Une salle qui a connu massacre, blessés, égorgements, tortures et terreur.
      Chanter comme ça là-dedans c’est une abomination.


    • @evy

      Perso je suis pour que le Bataclan devienne un mémorial pour les flingués, c’est dans la logique même de cette République complètement déb*le.


    • Les laïcards n’ont pas tué 130 personnes au Bataclan et deuzio si il n’aime pas la laïcité il peut toujours aller vivre à La Mecque


    • Médine était fan de Tariq Ramadan.

      C’est tiré du site de ce dernier :

      « Question :
      Dieu est mort.
      Condoléances.

      Réponse :
      Oui... c’est ce qu’avait écrit Nietzsche. Mais "Nietzsche est mort"... c’est ce que lui a répondu... Dieu »

      Maintenant que son mentor est en taule, il reste à voir s’il arrivera à émettre des idées par lui-même.


    • " Dieu est mort, selon Nietzsche ,
      Nietzsche est mort, signé Dieu !"

      C’est une vieille blague qu’on trouvait déjà taguée sur les murs des universités américaines 40 ans en arrière. Les Maghrébins ont vraiment trouver la martingale pour gagner en réputation sans bosser : plagier le travail d’artistes américains pour le refourguer en scred aux Français en les présentant comme leur propre invention. Il n’y a qu’à voir le stand-up (et le nombre de plagiats éhontés révélés par CopyComic), le rap (qui lui-même repose sur des samples extraits d’autres musiques), et même les mots d’esprits et autres slogans politiques. Rappelons que Médine avait déjà plagié ses phrases fétiches "Don’t laïk" et "Don’t panic, I’m muslim" sur le slogan "Don’t panic, I’m hispanic" des minorités latino aux Etats-Unis. Sauf que Médine ne semble pas avoir compris que la rime qui faisait tout le sel de ce slogan a été "lost in translation" comme pourrait dire un Américain.

      Il est étrange de la part de tous ces Maghrébins de pomper si allégrement sur un pays qu’ils dénoncent par ailleurs comme islamophobe et dont ils se plaignent sans cesse de la politique extérieure défavorable aux arabes. Enfin, se poser cette question est peut-être chercher à donner une cohérence à des gens qui en sont totalement dépourvu.

      Ceci dit, il ne doit pas nous échapper que la phrase dont il est question prend un sens différent selon qu’il est inscrit sur les murs des universités américaines aux côtés d’autres slogans potaches, ou bien qu’il sort de la bouche d’un wannabe jihadiste. Modifions la phrase et remplaçons le vieux Nietzsche par le contemporain Charlie Hebdo :
      "Dieu est mort, signé Charlie Hebdo" (caricature)
      "Charlie Hebdo est mort, signé Dieu" (attentat)

      La phrase passe d’une blague potache à un appel à peine masqué à l’élimination des mécréants et de ceux qui ont rejeté Dieu. Le Dieu qui tue Nietzsche peut, dans une perspective jihadiste, être supplée par un homme au cours d’un attentat bien humain. Souvenez-vous de la phrase "On a vengé le prophète Mohamed ! On a tué Charlie Hebdo !" des frères Kouachi après qu’il eurent tué ceux qui, en caricaturant le prophète de l’Islam, avaient métaphoriquement tué Dieu.

      Et là, tout d’un coup, la phrase ne fait plus rire.


    • @samir,
      sauf que le combat anti-laicard du lascard ne date pas du bataclan mais de l’affaire dite du voile qui a mobilisé les médias français pendant plusieurs décennies... De polémiques en polémiques autour d’un foulard sur la tête de jeunes filles...

      Alors que le bout de tissu justement dans les sociétés anglo-saxonnes multi-culturelles ne posait pas « apparemment » les mêmes difficultés et la diversité semblait mieux être accepté. Pour moi, le multiculturalisme anglo-saxon est une gestion des communautés en les renvoyant à leur supposée identité, un séparatisme bien plus soft et « aimant » que l’apartheid d’Afrique du Sud mais la même volonté d’un contrôle politique.

      Médine n’a pas envie de se séparer de son image ancienne sûrement par orgueil et/ou une stratégie marketing désastreuse ?...

      Asselineau avait fait à une certaine époque une vidéo pour démontrer que la menace terroriste islamique était une chimère face à la réalité statistique des dernières décennies... Bien évidemment l’actualité des attentats islamistes depuis le bataclan mets toutes ces positions anciennes plus vraiment pertinentes et d’actualité, justement...

      La question est de savoir comment (et pourquoi) Médine et son entourage ne se sont pas dit qu’il fallait modifier son ancien discours provoc à la Malcolm X salafisé, car au vu de l’actualité ça fait plus Daesh ou frère Kouachi qu’autre chose...

      Est ce que la critique de l’Occident moderne n’a pas la même signification si elle sort de la bouche d’un occidental ou d’un oriental ? Si l’on regarde la façon de s’agiter de médine sur scène semblable aux groupes de hard rock ou de punks je ne crois pas que ses paroles soient plus corrosif que les autres groupes de Rock. Comme le communisme/gauchisme l’enfer est pavé de bonne intention ? En Angleterre dès 90 le groupe punk-hip-hop Fun-Da-Mental fait dans cette veine.. All Is War (The Benefits of G-Had) en 2006 + le groupe Dirty Kouffar en 2004 sort le titre ’Digihad’ (digital Djihâd) dont le logo est un détournement du logo de Combat 18 groupuscule terroriste néonazi britannique.

      Ps : j’ai eu moi même des discours anti-laicards qui n’étaient qu’une réponse à leur anti-clericalisme anti-religion stupide. Les laicards avaient eux aussi leur fanatiques. Le rap est trop souvent un mauvais médium de l’immédiaté qui n’envisage que les caricatures, les raccourcis de la pensée, le cliché pour communiquer vite et (pas) bien. Le hard Rock c’est pire ? Tout ça c’est du BizzArt ?


    • Pour compléter le message précédent, j’ai même trouver sur You-Tube un groupe chantant en russe utilisant ce même jeu de mot G.H.A.D, comme quoi il ne faut pas bien se creuser la tête..
      https://m.youtube.com/watch?v=DI5fc...
      Mais suite à un attentat de jihadistes/takfirists, l’évocation de jihad ne peut avoir la même réception du public, ce qui se comprend.

      À l’origine le mot jihad signifie "faire l’effort de lutter contre l’oppresseur"... Si l’islamisme est une idéologie politique... ça serait comme le révolutionnaire marxiste... mais tous les marxistes ne sont pas des gerrieros qui prennent le maquis...

      Le djihâdisme/takfirisme/islamisme moderne n’est que les conséquences du gauchisme-troksysme-marxisme... même vocabulaire... même idéologie...

      Il faut aller à la racine de ces idéologes tel que l’incontournable (souvent la seule référence des takfirists) Said Qutb le franc maçon égyptien qui a produit la seule littérature de lutte armée anti-occident... dès son retour en Égypte après que la CIA lui a financé un séjour dans les universités américaines au moment où cet agitateur en Egypte était dans la ligne de mire du gouvernement de l’époque.. l’anti-impérialiste et nationaliste Nasser...

      ps : Said Qutb n’a pas de cursus universitaire dans les études islamiques.. c’est un intellectuel pro-modernité occidentalisé qui dit avoir tourné sa veste lors de sa découverte des USA... mais des ses origines c’est un « révolutionnaire ».. Dans la culture musulmane il n’a aucune compétence pour émettre des avis religieux. C’est comme si George Marchais sortait des pamphlets sur l’absolue nécessité de la lutte armée (Djhadisme) contre TOUS...


  • Si la France n’était pas malade, les "médine" de France n’existerait pas.
    Le France n’est pas une Terre d’islam.
    La France est une Terre Chrétienne.
    C’est bien de dévoiler les limites, l’absurdité, l’hypocrisie, la schizophrénie de la laïcité mais encore faut-il retenir la leçon et donc remmigner sur la Terre de vos ancêtres.
    Si vous sentez que vous n’avez pas votre place, alors réfléchissez à la raison de cela...
    Je milite pour la remmigration de tous les "médine" de France et l’arrêt de l’immigration actuelle.
    Ce type est une provocation - provocation qui fera tôt ou tard déborder le vase, si c’est ce qui cherche, il ne sera pas déçu mais cela profitera à ce qui sont perchés tout en haut de la "Pyramide"...

     

    • #1982989

      Bonjour Ronald,
      Votre message m’a fait penser à une situation stupéfiante que j’ai vu à Paris le soir de la victoire de Macron.
      Des groupes de noirs qui dans une joie extraordinaire (pour ne pas dire hystérique) chantaient inlassablement :"On rentre pas au pays ! On rentre pas au pays ! On rentre pas au pays !" (sic)
      Ces mêmes gens qui pour rien au monde ne voudraient se délester de leur culture pour s’assimiler à celle de la France, ces mêmes gens qui n’ont que leur "bled" à la bouche, ces mêmes gens qui ne cessent de critiquer la France et les "blancs", ces mêmes gens qui, partout où ils s’installent, vive à l’africaine, n’iraient vivre dans leurs fabuleux pays pour rien au monde !
      Croyez-vous pourtant que ces gens iraient chanter les louanges de la France, ce pays qu’ils ont si peur de devoir quitter ? Jamais de la vie.
      Il faudra donc qu’un jour ces gens fassent le choix entre leur merveilleux continent et le sale pays de ces enculés de colons blancs responsables de toute leur misère...


  • S’il fallait une preuve de plus, que l’état français, crache à la gueule des blaireaux qui votent...


  • Pour moi le problème c’est même pas tant que le type joue au Bataclan mais c’est qu il y ait un publique qui paye pour subir ça .
    Il n’y a absolument rien d’artistique ni de beau la dedans, .pas de jolie musique, pas de joli voix , pas de jolies rimes , pas de joli texte .
    Un mec qui hurle dans un micro en s’agitant d’un bord a l’autre d’une scène .
    L’extrait que j’ai vu etait pour moi une torture auditive et visuelle..
    Génération de masochistes.
    .

     

    • Et encore , parait que ce type est considéré comme le plus grand "penseur" du rap Frônçais actuel , ça vous fixe le niveau du truc !


    • J’aime pas faire dans le "c’était mieux avant " n’ayant jamais aimé le rap et encore moins le rap français, mais il y a 20 ans il y a malgré tout des rappeurs pour lesquels je reconnaissait un certain talent ..
      . Mais aujourd’hui sérieusement !? Entre l’autre Booba et maintenant ça ... ! ?
      On dirait qu’ils sortent tous du même concours organisé par la COTOREP.
      Le pire ce sont les commentaires sous les videos youtube , les mecs prennent une phrase complètement banale tirée de la chanson et la re-poste en commentaire en s’extasiant dessus comme si ils venaient d’apprendre à lire .
      Génération de demeurés !


    • Vous avez vu les chanteurs de hard rock heavy métal ou death métal (je ne suis pas un spécialiste) ? Les mecs VOCIFÈRENT... littéralement...

      J’ai vu récemment au cinéma le film indépendant new yorkais Manhattan Stories ou un petit jeunot BCBG journaliste d’investigation fait les fonds de poubelles des gens pour obtenir des scoops. Il a sous la main une stagiaire wanabe chroniqueuse judiciaire... Il lui fait écouter dans sa voiture des morceaux de son groupe heavy métal où il vocifère des discours d’anti-capitaliste radical en lui explicant que cette énergie le motivais pour commencer sa journée de journalope...


  • Il faut ignorer ce type !!! C’est lui faire trop d’honneur que de militer pour annuler son show, donné dans une salle sans âme , au milieu d’un quartier lui aussi sans âme...
    Ignorez-le, vous dis-je, l’indifférence est la meilleure réponse...


  • Perso, pour moi il y a trop de choses qui me dérangent dans son affiche pour me donner envie de dépasser ma répulsion initiale et tenter de découvrir sa démarche et son propos :

    Son nom de scène : Médine,
    Celui de son album : Jihad,
    Son répertoire : le rap,
    Le visuel choisi : un sabre
    Son look : celui d’un salafiste
    La salle où il se produit : Le Bataclan

    Outre que cela pu la manipulation soigneusement orchestrée par les réseaux FM, ce type est un condensé de tout ce que je refuse pour mon pays et mes enfants.

    Désolé, mais je poursuit mes lectures dominicales dans une autre direction que celle de la Mecque.

     

    • Look de salafiste ? Êtes vous sérieux ?
      Un arabe doit forcément être rasé de prêt pour entrer dans vos critères ?
      La barbe d une semaine vous révulse et pourtant on est loin de celle des salafistes.


    • La difficulté c’est que son attirail, son look et son imagerie date de bien, bien avant la vague de terrorisme jihadiste qu’à counnus la France ces dernières années.

      La provoc c’est justement de prendre des choses jugées négatives (le mot jihad dans la presse) et les endosser pour justement leur positivité (insoupçonnée par la masse). Un retournement de clichés. C’est ça la post-modernité. Mais on est dans le domaine du language.

      Le mot négre percu comme une insulte est devenu un symbole de réaffirmation identitaire (négritude : Senghor, Aimé Césaire ). Pareil pour Queer qui est à l’origine un terme injurieux, offensant ; c’est comme si le mot Tarloose devenait un symbole d’émancipation de la société hétero-genré et bla-bla-bla.

      Lui, il semble qu’il ajoutait, justement, une parenthèse pour expliquer que contrairement au petit jihad du champ de bataille, le grand jihad est une lutte personnelle contre notre égo. C’est une provocation artistique qui est dorénavant inaudible et ça n’évoque plus (vu l’actualité) que l’assassinat de « mécréants » occidentaux ; mais aussi de la majorité des musulmans qui refusent l’idéologie takfirist, ce qui fait d’eux les pires des mécréants : il faut le savoir !! Le takfirisme assasine surtout des musulmans... plus de 99% des victimes des jihadistes takfirists sont des musulmans. L’attentat de la promenade de Nice avait presque la moitié de personnes issuent de la communauté musulmane. Ça ne fut pas un frein...

      Médine est dans une logique de post-modernité ses inspirations artistiques n’ont absolument rien de surprenant sur le fond. C’est ce qui travail les postmodernes : ne plus s’identifier à une seule image, ni se limiter à une référence unique. C’est aspirer à une diversité, changeante et évolutive, autant dans ses références que dans son identité. C’est l’anamnèse (l’injonction célèbre : « Souviens-toi d’où tu viens ! »). Dans l’architecture italienne c’est par exemple une mosaïque où coexistent d’innombrables tribus, où ils essaient de rappeler le lieu d’origine des émigrés, en reprenant des motifs de l’architecture florentine, ou sicilienne.

      Le postmodernisme c’est l’emprunt des éléments et les références venant du passé et les réintroduire.. L’éclectisme, le bigarré, le patchwork.. Si le modernisme était contre la Tradition, la postmodernité c’est son éclatement.. la pulvérisation de sa signification.. J’ai pas parler de l’esprit mutin du dadaïsme (lui aussi contre le modernisme).. mais de jihadisme..


    • Youyou, Peter arrêtez moi cette branlette intellectuelle gauchisante, on se croirait dans une réunion de salle de profs. Le mot jihad écrit avec une épée si ça ne vous suffit pas pour comprendre que le projet à long terme c’est pas un méchoui on va pas pouvoir faire grand chose pour vous et réciproquement...


    • La victoire aime l effort.
      Le vulgaire est voué à disparaître.


    • @youyou,
      vous devriez effectivement essayer de comprendre ce que dise les profs. Je n’excuse personne, je ne veux surtout pas excuser les fanatiques, ni nier que la version wahhabites de l’Islam créer des vrais problèmes. Mais la merde il y en a autre part également. Là, ce que j’explique c’est que la dégringolade de l’Occident, ses pertes de repères et ses bricolages bancales que vous voyez dans le postmodernisme explique d’autre bricolage qu’on voit dans des cultures populaires comme le rap. Ce que je vous explique c’est que ces phénomènes ne sont pas en contre temps avec l’époque... que ces acteurs culturels doivent réaliser qu’ils n’ont rien d’original dans leur bricolage...

      Non, je ne crois pas qu’un sabre soit plus significatif que les têtes de morts dans le heavy ou death metal... Oui, bien sûr ce genre de musique sur des personnes perturbés ne peut être très bon.

      Je ne connais pas les paroles de ses chansons, mais je crois qu’elles sont sûrement positives dans l’ensemble... Ce que je n’aime pas c’est l’enveloppe... le simulacre... les simagrées... Et encore je crois que les mecs sont vraiment dans la retenue... Si des mecs font des mises en scène morbides avec des mecs qui déambulent sur scène avec des tronçonneuses de l’emoglobines et autres joyeusetés... Je crois qu’avec Médine on est dans le soft... Mais je ne voudrais pas que le mauvais goût se propage d’avantage..

      Pourquoi pour l’amour de Dieu faire tout un flan pour Médine alors que Maryline Mason (c’est un homme) fait mille fois plus dans le macabre ? C’est la société du spectacle dans son ensemble qui est médiocre... et lui n’est que le fruit de son temps ?


    • Peter, vous comparez le salafisme au heavy métal... Non mais sérieusement. Faut-il vraiment vous expliquer les différences ? Bon la première de celle ci : l’un est un style de musique, l’autre est une religion. Je vous laisse creuser pour tout ce qui en découle au point de vue sociologique, démographique, politique... Le terrorisme heavy métaleux est une plaie pour l’humanité tout le monde le sait, il a fait tellement de morts ces dernières années. Sans compter toutes ces incivilités faites par ces métallo racailles, luttons ensemble contre Marilyn Manson qui a envoyé tant de jeunes gothiques se faire sauter le samedi soir...


    • Ça vous aura peut-être échappé que les Gothiques ont effectivement un look aux références très chrétiennes ?

      Et pourquoi en occident, puisque c’est la mode de faire allusion à un passé civilisationnel des populations immigrées n’auraient pas recours aux même ficelles culturelles (post-modernes) ?

      Bon c’est vrai... c’est pas très original le look ethnique... Si vous refusez de faire des distinctions et assimilé brutalement le port de la barbe et les habits faisant références à une mode orientale à l’apparat de l’apprenti terroriste ça n’est pas de ma faute ?

      Pour rappel : les salafistes sont radicalement opposés au terrorisme... historiquement la secte salafo-wahhabite est sorti des rangs des Hanbalite... Une école juridique extra-minoritaires (uniquement en péninsule arabique et là aussi très minoritaire). Les hanbalites étaient les soutiens des gouverneurs (les savants du palais) ils étaient radicalement contre l’imam abou Hanifa fondateur de l’école Hanafite.. car celui-ci légitimait le renversement de régime si le gouverneur était un oppresseur. Ibn Saouds en faisant alliance avec la secte connaissait leur soutient indéfectible au pouvoir (le prétexte est qu’un gouverneur injuste est préférable à la sédition ; un peu facile).

      Les salafistes sont contre le terrrorisme et le jihadisme... On parle habituellement de salfiste piétiste/quiétistes : renseignez vous... C’est pourquoi en bien mal avisés Algérie les généraux (et d’autres dictatures du moyen orient) les ont laissés proliférer.

      Médine est connus pour ses textes engagés contre le terrorisme...

      Ce que nous reprochons aux salafistes, c’est leur vision binaire, leur manichéisme.. Nous pensons qu’il est plus facile de radicaliser un salafiste que des musulmans issuent d’autres mouvance au sein de l’Islam.... difficile de radicaliser un soufie qui n’a pas une approche manichéenne des choses.

      Depuis Napoléon débarquant en Egypte, les wahhabites n’ont jamais attaqué les colons occidentaux (français, anglais, italiens, etc.)... Alors que les confréries soufies sont connues (!) pour être des grands djihadistes... D’un autre côté les wahhabites depuis Abdul Wahhab ont fait plus de 800 batailles (!) pour éradiquer des pseudos hérétiques musulmans...

      Vous êtes loin du compte mon pauvre.. À quoi ça sert de venir sur ER, si vous n’augmentez pas votre niveau ? Pas besoin d’être d’accord.. mais au moins de savoir (et démontrer) de quoi vous parlez ? Cdlt


    • Notre position ne souffre aucune ambiguïté... et nous voudrions que Médine et ses comparses fasse l’effort de s’aligner sur nos positions... Les salafistes même si ils ne sont pas djihadiste/takfirist font exclusivement référence à quatre ou cinq savants modernes saoudiens... et également à Ibn Tamiyah un savant de plusieurs siècles qui a énormément été prolifiques et à des écrits radicaux au vu qu’à son époque les mongoles en tant qu’envahisseurs ravageaient l’empire musulman (certains de ses écrits sont très réactionnaire). Nous nous opposon aux salafistes car l’Islam à 1400 ans de théologie islamique et que nous refusons la vue étriqué et mortifère des savants saoudiens aux intirasisables et puissant financements du pétro-dollar.


  • Quoi ?!? Je lis les commentaires et mon intervention n’est pas passée ? Merde ! Y’a que Médine qui peut « provoquer » (gentiment, comme moi, à fin de débat). Pourtant mon groupe de Rap Clan Bata, mon album « Croisade », son titre phare « Dégage de ma Sainte Terre », et la tournée promo au Maghreb, c’était un coup à avoir les rieurs de mon côté, non ? Si même ici on rigole plus...


  • Le problème n’est pas tant de mettre un rappeur "musulman" en programmation au Bataclan, le problème c’est de mettre un mec qui a sorti un album intitulé "Jihad" avec une épée à la main, qu’il ne vienne pas dire comme il l’a fait que c’est pour lui un Jihad intérieur, la recherche de la foi, la vraie, soit celle de l’harmonie, ne se fait pas avec une arme jadis utilisée pour trancher des têtes.

    C’est donc clairement une honte, une insulte à ce qui s’est passé, c’est plus que malvenu là, c’est carrément indécent, honte au Bataclan et à ses directeurs.

    Quant à Yassine Bellatar, celui qui se comparait à Dieudonné il y a peu, qu’il arrête ses pleurnicheries communautaires du gentil musulman persécuté par le méchant blanc haineux français, il commence sérieusement à me pomper l’air, arrête de faire le dissident, celui qui a un avis différent de tous quand tu viens au chevet de Macron pour le "conseiller", tu es aux côtés des puissants, de ceux qui gouvernent, si le Président Français est conseillé par un mec comme lui, on comprend mieux le niveau actuel de la France.


  • Médine, c’est définitivement non, sa présence au Bataclan est une indécence de plus.

    "Yassine Belattar
    @BelattarYassine
    C est une blague là ?
    Desormais vous vous attaquez même à la programmation des salles ?
    Mais ça ne vous rappelle pas une époque ?@Medinrecords est un acteur majeur de la culture hip hop.
    Faire le @bataclan_ c est banaliser cette salle et la faire vivre sinon elle disparaîtra."

    Cela me rappelle une époque Monsieur Belattar, celle que je vis au quotidien. Dieudo y aurait légitimement sa place. Je suis certaine qu’il pourrait la faire vivre, en riant.
    Et en paix.


  • Le Bataclan devrait devenir un mémorial pour les fils et filles de ’’flingués’’.....


  • Je connais le répertoire de Médine, la provocation et l’ambiguïté lui tiennent lieu de stratégie marketing, avec ceci de pratique qu’il se repose dessus afin de toujours invoquer un second degré de lecture pour éviter d’assumer ses positions, et, au passage, tenter de faire paraître sa "pensée" et son "oeuvre" plus complexes qu’elles ne le sont.

    Ceci étant, il suffit d’écouter quelques interviews pour se rendre compte qu’il n’a pas les moyens de ses prétentions intellectuelles, pas plus qu’il n’a une pensée politique élaborée (cf. ses palinodies sur Soral)

    Il y a un minimum de décence à avoir, et de respect à témoigner aux victimes du massacres et à leurs proches. Et ça, Médine, tout limité qu’il est, à certainement le discernement pour le comprendre. N’importe qui peut le comprendre. Il choisi donc sciemment de persévérer dans la provocation comme stratégie de vente, quitte à le faire sur le dos de plus de 200 morts.

    Soit, conscient de la manoeuvre, je n’irai pas crier avec certains loups, mais j’espère sincèrement que son concert sera annulé.

     

  • L’islam et le rap ça n’a rien à voir. C’est même complètement à l’opposé. Le rap n’a rien de "sacré" et Diam’s par exemple a arrêté le rap lorsqu’elle a décidé de respecter les valeurs du sacré (enfin d’après ce que j’ai compris). Faire cet amalgame est une grossière erreur. Ces rappeurs s’accrochent à l’islam pour éviter la crise d’identité mais partent dans la direction opposée. Et je parle de l’islam mais c’est valable pour les autres religions. Le rap n’est pas une musique religieuse.


  • De la même manière que les terroristes pervertissent l’image de l’islam et pénalisent le "bon" croyant là c’est la même chose on fait un amalgame rap, islam, terrorisme. Je plains le pauvre musulman respectueux qui écoute des vieux chants berbères ou de l’opéra et qui se trouve mélangé à son insu à tout ça.


  • Contrairement à certain rappeur, Médine est assez instruit pour savoir ce qu’il fait, le fait de cibler les laïcard ne me déplait pas et je ne l’ai jamais vu attaquer les chrétiens, j’ai surtout l’impression que son message est détourné par certains pour nous vendre le futur choc de civilisation alors qu’il essaye justement de l’éviter, je peux comprendre que la première impression peut faire peur, mais n’est-ce pas justement cette image du musulman égorgeur qu’on nous a vendu depuis tant d’année ? Le seul reproche que je pourrais lui faire c’est de ne pas avoir été jusqu’au bout de son raisonnement et se rapprocher de Dieudonné/Soral juste pour des raisons de carrière. Il suffit de voir son interview avec le gauchiste/sioniste Mouloud Achour pour voir qu’il n’est pas aussi libre qu’on le penserait

     

    • Mais les musulmans égorgeurs existent, touts les musulmans ne sont pas égorgeurs mais touts les égorgeurs sont musulmans. Je pense qu il faut ouvrir les yeux sur le fait que l islam a vocation diriger le monde par le bas dans un premier temps et pour ses fins la force peut être utilisées (le djihad). Il faut arrêter de nier la réalité comme on voudrait nous y obliger.


    • S’il est intelligent, qu’il ne mette pas d’huile sur le feu ; il y aura affrontement les identitaires ont l’intention ne lâcheront pas prise et la banlieue débarquera... le voilà le choc de civilisation. Certains n’attendent que ça. et ça finira par arrivé. Tôt ou tard.




    • Mais les musulmans égorgeurs existent, touts les musulmans ne sont pas égorgeurs mais touts les égorgeurs sont musulmans.




      Et comment islamophobiquement lier les premiers aux seconds ?

      Ça n’est pas une analyse ça... Lorsqu’il n’y avait pas de terrorisme en Orient et que ce phénomène existais presque uniquement en occident, devait on croire pour autant à une exception qui ferait une définition ?... Les fanatiques existent partout... La tradition du tyrannicide émerge bien en occident et même en France avec la révolution française lorsqu’on assasine les gens, pas pour ce qu’ils font, mais pour ce qu’ils sont (le massacre des vendéens).



      Je pense qu il faut ouvrir les yeux sur le fait que l islam a vocation diriger le monde par le bas dans un premier temps et pour ses fins la force peut être utilisées (le djihad). Il faut arrêter de nier la réalité comme on voudrait nous y obliger.



      L’usage de la peur, le niveau d’organisation, l’idéologie, etc. dans le terrorisme islamiste ça n’est pas très élaboré... l’idéologie qui a des fins politiques et profite d’une exposition médiatique très amplificatrice du phénomène est pourtant très faible sur le point conceptuel. Elle profite également d’acteurs libres souvent des détraqués ayant fait des séjours dans des hôpitaux psychiatriques avant un passage à l’acte souvent bien opportun pour les medias.

      Effectivement, il y a un problème de taille même si le cancer des testicules fait 1000 fois plus de victimes. Ne croyez vous pas que pratiquer l’extorsion à large échelle comme le fait l’industrie de l’armement, tout en armant des gens qui pourraient se retourner et devenir vos agresseurs est le noeud gordien de votre problème ?

      Je vous propose une chose : c’est d’arrêter d’oublier les commanditaires dans vos dénonciations et systématiquement mettre en exergue à qui profite le crime... vous verrez que vous gagnerais en cohérence ; vous serez également audible par tous. Le diviser pour régner, c’est la stratégie de vos oppresseurs... la riposte, c’est de se réunir sur une désamorce d’un conflit choc des civilisations qui n’ai dans l’intérêt que de nos ennemis.

      Vous avez le droit d’avoir des interrogations... et pourquoi pas dans un débat de formuler vos réponses... mais la vérité et la France mérite que vous preniez de la hauteur en sortant de l’emotion et en prenant le taureau par les cornes.


  • Ca a moins gêné le pouvoir quand les héroïnomanes et pornographes de eagles of death metal ont joué au bataclan.... Toujours plus loin dans le sournois.


  • Que les islamistes défendent Médine, c’est dans la logique des choses. Mais que les autres défendent quelqu’un qui a un sabre pour former la majuscule initiale de Jihad et qui fait mine de s’en saisir avec la main, je ne comprends vraiment pas. Evidemment, en fait le jihad ne veut pas dire ça, c’est un combat intérieur bla bla bla, mais c’est bien un sabre qu’il saisit en main. Je n’ai jamais fait d’introspection sabre à la main personnellement.

     

  • No Bataclàn !

    Désolé.


  • La présence de Médine au Bataclan a l’air de gêner tout le monde ici. Ben je vous le dis, ce qui me gêne, ce n’est pas du tout sa présence au Bataclan, mais sa présence sur le territoire national. Dehors balais d’israhell !!!


  • Certes je n’ai pas écouté ses paroles, mais quand je vois cette affiche, son t-shirt, son nom, on dirait un recruteur de Fabius pour al-nosra... Est-il vrai que dans l’industrie du divertissement c’est une certaine communauté qui est aux commandes ?


  • http://www.cnrtl.fr/definition/la%C...

    Laïque, adjectif

    A.
    1. Qui n’appartient pas au clergé ni à un ordre religieux.



    Le nom de laïque fut inventé pour distinguer l’homme qui n’étoit pas engagé dans les ordres du corps général du clergé. Chateaubr., Génie, t. 2, 1803, p. 368.



    2. Qui appartient, qui est propre au monde profane ou à la vie civile.

    B
    1. Qui est indépendant vis-à-vis du clergé et de l’Église, et plus généralement de toute confession religieuse.

    2. Qui s’oppose, qui est hostile à toute influence, à toute emprise de l’Église et du clergé sur la vie intellectuelle et morale, sur les institutions, les services publics.

    Si M. Médine peut pratiquer chez nous, c’est aussi grâce à l’Édit de Nantes et au roi Henri IV. Pas sur qu’il le sache.

    L’attentat du Bataclan a été revendiqué par Daesh.
    Les mêmes qui terrorisent les Chrétiens d’Orient.
    Avec eux, il n’y a même plus de statut de dhimmi alors que notre laïcité permet bien plus de droits que ce dernier dans le pouvoir temporaire. Même la fonction suprême.



    Crucifions les laïcards comme à Golgotha



    N’est-ce pas déjà explicitement un appel au meurtre qu’il a déjà chanté en public ?

    On est plus dans les entourloupes des provocations à la haine que permettent la loi Pleven.

    Même pas besoin d’aller chercher les excuses des propriétaires du Bataclan.

    Médine, ni au Bataclan, ni ailleurs. Juste dans le box des accusés pour ces propos.


  • Bataclan, rapeur, Médine, Islam, Jihad ... c’est pas possible c’est trop ça ... une sorte d’avalanche de mots clés c’est trop gros ce pauvre gars est manipulé et s’en rend même pas compte il devrait annuler de lui même son concert. Ou alors est’il dans la combine et si oui de quel montant était Le chèque


  • Le rappeur Médine, quoi qu’on pense du RAP, a produit depuis plusieurs années des textes construits et intelligents, mis en musique d’une manière qu’on apprécie ou non.

    Je les connais très bien les chansons de cet artiste ; le fait d’être écoutées par des imbéciles devrait-il justifier la censure et le dénigrement ? Médine est sincère et clairvoyant, le coup du show au Bataclan est une provoc délibérée et certains tombent dedans.

    La question est : qui a donné l’ordre de ne pas intervenir aux militaires présents sur zone et pourquoi ? J’ai la certitude que Médine consulte ce site car il est dans le même constat : arrêtons la division organisée par vous savez qui.

    Certains nationalistes sont peut-être allergiques au rap mais n’oubliez pas que toute occasion de division sera saisie par nos pseudo-maîtres de la race supérieure.

    Médine n’est pas un ennemi, et je suis reconnaissant à E&R d’évoquer JPP - pas la bicyclette mais la MHD ainsi que les écrits de Castaneda.

    Diviser pour mieux régner, telle est la loi pingouin.

     

  • Les jeunes qui écoutent ce genre de rappeur, ressemblent à ceux qui lisent le Coran à la lettre, ne voient pas la leçon ou la provocation comme leçon, ils voient une incitation à la haine, à la guerre, au Djihad. Les jeunes écoutant ces chansons, ou lisant des versets auront le cerveau complètement lavé et déglingué .... Je suis pour l’interdiction du concert et de la commercialisation...


  • Je ne connaît pas ce rappeur mais il ne me semble pas être mauvais. Son Tshirt "Jihad" indique "Le plus grand combat est contre soi même". Il m’a l’air plus éveillé que 90% de la scène musicale.

    Moi non plus je n’aime pas les laïcard. En fait ceux qui l’attaquent font le sale boulot des frères la truelle. Cette affaire ressemble à un piège à con et Marine fonce droit dedans tête baissée.

    La gauchiasserie ressortira à nouveau vainqueur dans cette affaire, en défendant la "liberté d’expression" (c’est un comble) et en ralliant des électeurs musulmans...

     

    • C’est clair...tu vois un type avec un méga-sabre et ’jihad’ en banderolle sur son t-shirt noir, une méga-barbe, tu te dis tout de suite, il mène un combat contre lui-même. De toute évidence...C’est c’la, oui...


    • @zouzou,
      vous avez raison... aujourdhui ça n’est plus audible comme ça, mais lorsqu’il a fait ce tee-shirts il y a quelques années il n’y avait pas eu les attentats qui ont ensanglantés la France...

      Alors, il est légitime dans le contexte de se questionner sur le bon sens voir la santé psychiatrique du rappeur ? Étant un rappeur qu’à pas peur... selon l’expresSion con-sacré, ne croyez vous pas qu’il doit avoir du mal à se remettre en question ?

      Je sais que les sionistes doivent bien se marrer en regardant ce pitre totalement inconscient ne serais-ce que des dommages collatéraux infliger à sa communauté religieuse ? Vous croyez que je vais dire aux personnes avec qui j’interagit professionnelment que je ne vais pas déjeuner parce que je fais le ramadan ? Non pas que j’ai honte d’être musulman... mais prendre des cachetons « encore1douloureuamalgame ».. j’en ai assez soupé...


  • Médine ne le sait peut-être pas mais en soutenant SyriaCharity il fait le jeu des Frères musulmans et des djihadistes en Syrie : https://m.youtube.com/watch?v=9Mdbo...


  • Cette enflure barbue à sabre rutilant n’a rien à faire en France. Dehors. Et encore, c’est gentil...

     

  • L’horreur qui s’est jouée dans cette salle aurait due pousser les autorités à la fermer et à en faire un mémorial pour tous ces gens innocents massacrés, nos frères, nos sœurs, nos camarades, exécutés froidement pour les plus "chanceux", les autres torturés de manière indicible avant de rendre leur dernier souffle ...
    Il ne devrait plus être possible de faire la fête la-bas, pour le respect de ces personnes.
    Il n’y a plus de respect.
    Certains diront que justement il faut continuer etc .. Mais de temps à autre, il serait bon d’être un peu plus humbles et dignes face à ce que nos frères et sœurs ont subi.
    Des salles de spectacles il y en a partout en IDF.
    Aussi quelque chose me dit que si la communauté des inuits avait été exclusivement visée (improbable), cette salle serait devenue un lieu de pèlerinage.
    Pour ma part, je n’y suis jamais allé et n’irai jamais, impossible de franchir le seuil de cette enceinte maléfique où un des pires crimes de l’histoire de France s’est joué.
    Dans une France gouvernée par des patriotes authentiques, ce rappeur n’aurait même pas imaginé cette infâme provocation par peur de ne plus pouvoir vendre un seul disque, à minima il va sans dire ...
    Vive la France ! youhou ..

     

    • Je ne comprends pas cette volonté morbide qu’on les gens de vouloir se rendre dans un endroit où il y eu un massacre, se lieu est empreint de leur douleur et leur colère de ne pas avoir été vengé. Mais dans cette société perverse promeuvent la mort comme un spectacle plus rien ne m’étonne, résultat y a un paquet de dégénérés hypocrites qui se rendent là-bas juste pour le fun.


  • Qu’il trouve un autre endroit !

     

    • D’une part, changer d’endroit... il y a effectivement plein de salles où se produire

      .... si il ne cherchait pas lui et son équipe (sa maison de disque ?) à faire du buzz ?

      Mais ne devrait il pas également qu’il se renouvelle un peu ? Se remanier, altérer, se rénover ?

      Le mec exploite depuis un moment cette posture de guérilleros sandiniste politico-militaire socialiste-Islam-ô-compatible (à la Malcolm X) qu’il devrait penser à changer un peu ? On le connaît ton numéro, Sombrero !...

      Eminiéme, le rappeur à succès a changé plus souvent de coupe de cheveux dans sa vie de star que sa mère lui a changé de couche culotte étant bébé ? Mickael Jackson est passé du noir à plusieurs nuances de gris... Il faudrait qu’il se réinvente Médine... celui qui a un peu high-jacké ma religion de la sorte ? Bon, c’est apparemment pas un mauvais comparé à la Fouinasse et Khariss ? Okay y’a de la marge, mais qu’il passe à autre chose ?...

      Dans le renouvellement marketing (quand il y a un cœur de cible porteur)... il y a même la version LGBT Trans’... Je parle bien évidemment de Christine et les queens qui est entrain de devenir Cristobal ? Ou alors je devrais dire qu’ILS sont entrain de devenir Christoboules.. car je crois (comme semblais l’indiquer le choix de son pseudo ?) qu’ils sont plusieurs dans la tête de la gamine... J’ai vu la pauvre gamine perturbée dans son identité sexuel(le), passer au 20 heures au côté du présentateur vedette du JT, Laurent Delahousse le gendre modèle de nos grands-mères ... Ça change mais ça ne change guère... bon mise à part Delahousse...


  • Sachant que le Bataclan appartient majoritairement au groupe Lagardère (vente d’armes et soutient du président Macron), on peut se demander pourquoi ce groupe se lance dans cette provocation.
    Car c’est de cela qu’il s’agit.
    Piste 1 : Qu’on ne parle plus du problème très gênant de la non intervention des militaires le soir du massacre. C’est réussi.
    Piste 2 : Vendre le Bataclan à l’Etat (avec un bon prix) car c’est la seule solution pour que ce lieu maudit ne soit plus jamais profané.
    Piste 3 : Magouille avec les pays soutenant Daesh.
    Allons voir la suite .

     

    • Lagardère propriétaire à 70 % du Bataclan, c’est aussi Europe1, Paris Match, le JDD et RMC (chaine musicale) s’il ne les a pas déjà vendus.
      Avec Medine c’est des ventes et de l’audience assurées.


    • Effectivement, mais comment lui ont-il vendus la douille ? Et oui, ça signifie que l’appât était bien trop appétissant pour Médine et son équipe... qu’ils ont du se dire que passer dans cette salle pouvait être synonyme d’une bonne exposition médiatique si dans les médias les confrères de la société mère, se faisaient l’écho de l’événement...

      J’ai même l’impression que le mec à peut-être oublier son album passé et qu’il entrait en territoire sulfureux... Je dis ça car toute personne ayant un minimum d’intelligence, se doute bien qu’il va en perdre des plumes... Peut-être que son équipe ou sa maison de disques ne travaille réellement pas pour ses intérêts ?

      Ps : il se plaint que ses chansons sont détournés de leur sens originales... peu importe à vrai dire... c’est une connerie monumentale d’avoir accepté de se produire dans cette salle. Si il pense que des agents provocateurs essayent de lui nuire... je lui conseil de se poser la question si dans la situation présente, ça n’est pas lui l’agent provocateur.. Et si il ne l’a pas tjrs été tout compte fait ? À son corp défendant ? C’est le grand moment d’examen de conscience, d’introspection, Médine ?
      My 2 cents (et 2 dinnard* en cuivre...).

      *un dinnard est nécessairement en or.. si ça ne l’est pas, c’est qu’il y a tromperie sur le nom, tromperie sur la marchandise.. Médine, une tromperie sur le nom et la marchandise ?


  • Ce fils de pute compare les blancs à des porcs et des consanguins, on en parle ou pas ?
    Sachant que le taux de consanguinité en Algérie dépasse les 40% , c’est cocasse.


  • Ce clown finira comme un vrai Sans-dent, la mâchoire en jonquaille, le cul dans un tonneau, à déclamer à l’Assemblée !


  • Médine est le chiffon rouge que les franc-maçons agitent pour exciter tout le monde et vu les commentaires ici, ça marche du feu de Dieu.
    Les corporations "pro/anti-islam", "pro/anti-bougie-Bataclan" et "pro/anti-rap" feraient mieux de se concerter pour dégager ces fouteurs de merde que sont les franc-maçons. Que ce rappeur se produise au Bataclan, ne me choque en aucune manière. Hurler au scandale n’apporte pas d’eau au moulin : Les franc-maçons sont toujours là et ils se marrent en nous voyant nous quereller.

    Après, si Médine sait bien faire la différence entre la France et la république, alors sa proposition de "crucifier les laïcards" pourrait retenir mon attention. Par contre, pour le bon rap, j’en suis resté à Keny Arkana (Prière & Tout tourne autour du soleil ;)

     

    • Personnellement, les francs maçons m’indiffèrent dans le cas présent.
      Il s’agit selon moi ni plus ni moins d’un artiste sous-doué promu dans une logique anti-France.

      (Peu importe par qui et pour quoi.)

      J’aimais bien IAM il y a vingt ans, mais... j’aime trop la musique pour me rabaisser à ce niveau là aujoud’hui.


    • @ Douve Opaque

      - "les francs maçons m’indiffèrent"
      - "logique anti-France"
      - "(Peu importe par qui et pour quoi.)

      Pour "rappel" : franc-maçonnerie = anti-France.
      Mais cela n’a pas l’air de vous chagriner... instructif (tout comme le choix de votre pseudo).


  • médine comme les autres est la conséquence d ;une politique d’immigration incontrolée depuis plus de 30 ans,il y a des centaines de Mollenbeck en France qu ;il faudra bien bien soumettre un jour ou l’autre,,,Français reprenez en mains votre pays , il serait temps.


  • Décidément, la France se fait baiser des deux côtés.


  • Et pourquoi pas B. Cantat ???


  • Ces "rappeurs", comme beaucoup d’autres qui s’ignorent, baignent jusqu’au cou dans les sous-cultures occidentales (sous-cultures des plus vulgaires comme la leur, venues presque tout exclusivement d’Amérique ou du moins de pays anglo-saxon, que d’ailleurs les faux représentants du peuple font prospérer comme un faux jardinier la mauvaise herbe), sont assurément suffisamment borgnes pour ne pas apercevoir, qu’ils sont des instruments privilégié du grand Faussaire.
    Ils font pitié dans leur ignorance et leur égarement.
    Comme d’ailleurs tout ceux qui les créditent en les "dénonçant", alors même que d’en "haut", le faux président et les faux représentants du peuple, leur ouvrent toutes les portes et déroule le tapis rouge, et font mine d’être surpris des indignations enfin provoquées. Ce qui leur permet d’attiser encore les divisions dont ils se nourrissent.
    On vie bien sous l’ère du faux omniprésent.
    La voix de la Vérité est constamment noyée et rendu inaudible dans les fracas permanants de querelles vaines entretenues entre les innombrables opposition entre faux et faux.
    A lire son texte et à voir son "style", ce "rappeur" (comme d’ailleurs tous les autres) n’ont à aucun titre, ni l’habilité ni la vocation de faire un exégèse quelconque d’aucun élément d’aucune religion.
    Et en effet ils forment un terreau pour "Daesh". Les engrais "fertilisants" sont dans ce cas ces sous-cultures occidentales importées des USA (c’est très facile, tout ce qu’ils touchent devient vulgaire) promouvant la violence communautaire et une jouissance matérielle effreinée, d’une part, et les "doctrines" wahhabites injectées par "nos amis" les pays du Golf, d’autre part.

     

    • Monsieur,

      Vous avez brillement résumé la situation et le fond de ma pensée.

      J’ai posté un commentaire dans un autre article sur ce "Made in" qui allait dans le même sens que vos propos tenus ici. Ce n’était pas si détaillé que le vôtre mais on pouvait lire "entre les lignes" que ce chanteur à crétins sonne faux. Son univers musical, son pseudo islam (mes grands-pères l’auraient maudit pour sa tartufferie et son accoutrement), sa virilité qui sent le kebab et sa foi contrefaite me donnent des ulcères à l’estomac.

      L’islam comme le Christianisme prône la sagesse de la pensée et du cœur, l’humilité, le bon sens mais pas ça, voyons !


  • Le plus étonnant dans cette affaire, c’est qu’il puisse y avoir des gens qui achètent des places pour ce "chanteur". Je ne comprends pas comment les rapeurs peuvent faire ce qu’ils font sans avoir honte. C’est tellement laid. La voix d’un rapeur c’est tellement laid. C’est beau de se moquer de l’art contemporain, de la musique sérielle, mais cette horreur qu’est le rap est du même acabit.


  • Je prie le censeur d’ ER de passer ce message, qui n’est qu’une réponse très courtoise à celui laissé par Le 10 juin à 19:46 par lapis lazuli, et que je recopie ci-dessous :

    @incredule2, ménard qui parle juste comme souvent ? qui parle comme quand il fréquentait les milieux anar, les trotskystes, les socialos du ceres et ensuite le ps et soutenait mitterand, quand il était a rsf antenne médiatique de la cia, juste quand il travaillait pour le qatar ou ensuite pour le milliardaire géorgien Bidzina Ivanichvili marionette de l’otan, juste aussi quand il vote pour bayrou et ensuite sarkozy ? ménard il parle souvent juste, comme mon cul.

    N’a-t’on pas le droit, après s’être trompé pendant des années, d’ouvrir les yeux ? Ce site ne s’appelle-t’il pas "égalité et réconciliation" ? Bien sûr l’égalité n’existe pas ici bas, mais la réconciliation n’est-elle pas possible dès lors que chacun fait un pas vers l’autre ?
    Alors Monsieur, si j’étais trivial, ce qu’à Dieu ne plaise, je vous répondrais : "si votre "derrière" parle comme Monsieur Ménard, alors fermez votre bouche et ouvrez grand vos oreilles".

    Je vous salue néanmoins.

     

    • Souvent signifie, fréquemment, un grand nombre de fois ?

      Il vous a été prouvé que dans l’échelle du temps ça n’était pas du tout vrai...

      Son inquiétude (chez votre interlocuteur), au vu de votre commentaire élogieux, était peut-être de s’assurer que vous n’étiez pas atteint d’amnésie ?

      Si Ménard a toujours vanté défendre les hommes, la France (et la terre entière par la même occasion) par le passé avec une duplicité amplement prouvée, ça n’est pas très honnête de vouloir balayer son intégrité passé (ou plutôt son manque d’intégrité passé) sous le tapis aussi aisément ?

      Une fois réconcilier avec cette vérité inaltérable, qui vous dit qu’il n’est pas possible de regretter ses erreurs passées et faire amende honorable ? Si Robert Ménard a écrit un livre expliquant comment il a pu écrire des dizaines d’autres trompeurs, je voudrais bien avoir une référence.

      Est ce qu’il a expliqué ses actions passées ou admis avoir été un agent d’influence pour le compte du camps transatlantique ? Est il toujours dans le camps transatlantique, en plus du camps nationaliste ? Il a fait amende honorable, très bien. Des preuves ?

      Ps : je ne vois pas quelle pourrait être une meilleure contribution que d’expliquer pourquoi il s’est trompé et comment ont peut être amené à être un agent d’influence pour un état étranger. Vous devez admettre que si vous êtes un grand admirateur de ses contributions récentes, celle-là serait la plus intéressante dans l’objectif d’un combat de libération nationale. Car aujourdhui encore, la France est sous influence extérieure, il me semble. Mais ce bouquin témoignage essentiel peut-être qu’il le fera avant son autobiographie en fin de carrière ; il doit en avoir des choses à raconter. Le meilleur est à venir, soyez en sûr... Nous serons tous réconcilier dans l’éclatante vérité.


  • L’album Jihad de Médine date de 2005. Médine a sorti 4 albums depuis.
    "Le concert du rappeur Médine au Bataclan avec son album Jihad déclenche la tempête"
    Ici c’est E&R ou BFM ?

    Le nom complet est Jihad, le plus grand combat est contre soi-même. Amalgamer le jihad dans l’Islam et le "djihadisme". Les livres de Youssef Hindi sont pourtant sur Kontre Kulture ?

    On peut reprocher les idées qu’il véhiculent dans ses titres par son côté droit de l’hommiste anti-raciste, mais, entre les textes des Eagles of Death Metal et ceux de Médine...

    Porteur Saint, Médine, 2017

    https://www.youtube.com/watch?v=tHU...

    Cette affaire est aussi honnête que l’argumentation du Raptor sur Soral

     

    • Le seul commentaire cohérent ...merci



    • Le nom complet est Jihad, le plus grand combat est contre soi-même. Amalgamer le jihad dans l’Islam et le "djihadisme"




      La phrase est claire, en effet, mais l’amalgame avec les terroristes est fait par le rappeur lui-même, avec son regard menaçant, son look patibulaire, et un sabre tranchant bien mis en évidence. Le sabre, c’est pas vraiment utile pour un combat spirituel contre soi-même. Le symbole de l’islamiste égorgeur de mécréants est explicite. Y’a autre chose comme costume de scène pour chanter des chansons douces et spirituelles, non ?
      C’est un peu comme si Patrick Bruel venait chanter la paix et l’amour en costume de sniper israélien dans une colonie israélienne près de Gaza et s’étonnait du scandale suscité.



    • L’album Jihad de Médine date de 2005. Médine a sorti 4 albums depuis.
      "Le concert du rappeur Médine au Bataclan avec son album Jihad déclenche la tempête"
      Ici c’est E&R ou BFM ?



      En effet. Donc ça ne peut pas être cet album au programme du Bataclan...
      Très dommage qu’on reprend ici un "titre" fabriqué (et donc faux !).

      Par ailleurs cela veut dire alors que son dynamitage est prémédité et pas une affaire spontanée suscitée par l’actualité du moment.


    • Oui, effectivement il est facile de l’enfermer dans des amalgames.. Je lui suggère de regarder comment Cat Stevens alias Joseph Islam puis Yussuf Islam lorsque un homme âgé lui suggera d’adopter plutôt la prononciation arabe (well, may be), lui mène sa barque d’artiste...

      The medium is the message... Si le rap est souvent perçu comme violent... il est vain de faire entrer des ronds dans des carrés... Bien entendus avec beaucoup de talent il est possible d’échapper à la force centrifuge, mais alors beaucoup de talent...

      N’est ce pas tomber dans la victimisation que de se plaindre de la sorte ? Oui, c’est une victime car l’on sait qu’il est contre le terrorisme... mais est il si idiot pour croire qu’ils n’utiliseront pas encore et encore le bâton pour le battre (et sa communauté avec) ??

      La communaute religieuse musulmane n’a pas besoin de mecs qui jouent les gros bras pour représenter la virilité. Un jeune de banlieue avec une barbe de deux jours, c’est déjà amplement suffisant...

      Lorsque la nation of Islam et autres balck muslims aux États Unis avaient leurs membres paradant en gonflant le torse, c’était parce que dans la rue il y avait les dealers de drogues et autres gangs qu’ils devaient impressionner pour les chasser de leurs rues... avec beaucoup de succès.

      Médine à tout faux dans ses codes, il ne fait que recopier des vielles formules dont il ne comprend peut être même pas leur raisons d’être à l’origine. Depuis le tout début , le Roc & rôle, les bourgeois en ont besoin pour s’encanailler en regardant du prolos qui ne fait pas dans la sophistication... Médine est en territoire sulfureux avec sa provoc il le sait.. il ne valorise pas l’image des musulmans (voir particulièrement des arabo-musulmans) en les présentant dans des rôles dignes...

      L’utilisation de thèmes de prédilection Islamique en utilisant tous les stéréotypes possibles par ce ramassis de rappeurs qu’on pas peurs (de nuire à l’image des musulmans) devrait vous faire réaliser que c’est l’industrie musicale qui décide de ce qu’elle doit vendre. Médine est une victime consentante. Il n’est jamais trop tard pour qu’il se sorte de son guêpier... En tout cas je pense qu’il a heurté un mur... et il n’est peut-être pas assez bête pour s’enfermer dans une victimisation puéril sans se poser la question de savoir où il a merdé.


  • [Culture]

    « Les Blancs sont des démons, des cochons d’aucune moralité »

    « Les Blancs des consanguins, lui lutte pour ses frères, ces porcs blancs vont loin, Passe moi une arme de poing, J’vais faire un pédophile de moins »

    « Je hais les Blancs depuis Rodney King, j’ai besoin d’une carabine »

    « On n’a pas la même peau, chacun pour sa peau »

    « Ces incestueux nous ont barricadés »

    Angle d’Attaque – Medine

     


    • [Intro]
      Mesdames et Messieurs bonsoir. L’actualité de ce lundi est marquée par un fait divers dans les quartiers nord du Havre. Tôt ce matin, un corps calciné a été retrouvé dans le coffre d’un véhicule. La victime serait un homme d’une vingtaine d’années d’origine africaine et d’après les riverains le défunt aurait été la cible de menaces suite à ses engagements auprès de la communauté noire




      Le contexte... un homme assasiné parce que noir.




      Une guerre raciale il veut la paix entre les deux
      Des blancs le menaçaient d’une bastos entre les yeux
      Des aryens néo-nazis qui n’ont rien entre les beuj’
      Le coupable est forcément l’un d’eux
      J’résume un mort par balles ok
      Un crime racial ok
      Des Blancs qui l’détestent ok
      T’es soit noir soit blanc pas d’entre deux dans la tess ok
      Ils tuent les meilleurs d’entre nous sans réfléchir
      Bientôt y’aura plus personne pour calmer les pires




      Texte confus, où l’accusation devient l’accusé ? Je ne crois pas que le triste sieur est pourtant une personne qui revendique ce genre de propos. D’un autre côté, ça fait des années qu’il y a un rap identitaire en France d’une violence tout à fait assumé contre les non-blancs ? Amalek, Kro Blanc, Mc Amor... Ceux-là tiendront des propos crus qu’ils assumeront à 100% tout en se cachant derrière une licence artistique pour partir dans des délires ? Ce que je propose : c’est de scruter le discours de Médine hors de ses récits rappologiques et écouter nos rappeurs identitaires dans leurs interviews.
      Ps : la provoque c’est souvent de la merde... je n’ai jamais apprécié Serge Gainsbourg à cause de ça. Après Médine est un grand garçon... Si certains pensent qu’il trempe sa plume dans le sang libre à eux de lui demander des explications. En tout cas, nous le savons, licence artistique ou pas... ce genre de poison infeste l’esprit des plus jeunes... La musique est très puisante.. elle rentre par la fenêtre de toit quand toutes les portes d’entrées sont pourtant fermées..


    • Il s’avère en faites que le texte est un texte anti-raciste... il prend la voix en deux actes : le premier protagoniste est un raciste Anti-noir lorsque le second est un raciste anti-blanc.
      La conclusion d’ailleurs, c’est que la victime est en réalité des deux côtés vu que c’est un métisse.

      C’est l’exemple même des fausses informations circulant sur les réseaux sociaux, information à peine vérifier qui polarise un peu plus les gens d’avis différents. Chacun etant renforcé dans son sentiment de bon droit..

      C’est parfois même une stratégie... certains pensent que le dossier est tellement accablant selon eux que ce soit vrai ou pas, ça ne changera rien. Au contraire, c’est la certitude d’être manipulé qui mobilise...


  • Je suis français d’origine marocaine et je n’en peux plus de cette racaille qui chaque jour me fait honte. Ce sont des racailles capitalistes irrécupérables qui agissent en toute impunité avec le silence complice de nos politiques et de ces pseudos associations trotskistes qui vivent grassement des deniers publics.
    Si vous mettez une vieille pomme pourrie dans un conteneur d’une tonne dans lequel il n’y a que de belles pommes fraîches, quinze jours plus tard toutes les pommes seront pourries.
    Aussi, je déplore le silence de l’ensemble de nos compatriotes de confessions musulmanes en pratiquant la politique de l’autruche. A long terme ce n’est pas bon pour nous. Je suis l’un des rares à dénoncer quotidiennement l’incivilité de ces pourritures et je me sens isolé. D’un coté, je passe pour un illuminé qui a honte de ses origines, de l’autre je suis assimilé à ces vermines par les noms musulmans qui se méfient de moi et ce à juste titre...
    J’ai honte d’appartenir à cette communauté de névrosés.
    Je tire mon chapeau à ces français de souche qui font la part des choses et qui ne tombent pas dans l’amalgame en faisant preuve de sagesse. Faculté dont sont gravement dépourvus trop de mes compatriotes de confession musulmane.
    Que Dieu nous vienne en aide car sans intervention divine, je n’ai pas trop d’espoir.

     

    • Pourquoi se méfie de moi à juste titre ?? Il n’y a pas lieu de se méfier de toi.
      Mais tu as raison, trop de musulmans qui soutiennent ce Médine et vont dans le sens du choc de civilisation. leur position est intenable et ça ne peut que mal finir. Dommage, on aura essayé, mais force est de constater qu’un monde nous sépare.


    • Je crois qu’effectivement, il y a surtout un problème de communication.... Pour certains, c’est comme si ils devaient eux-aussi avoir leur pitres médiocres...

      La société du spectacle, le comble c’est que tout le monde devrait avoir le droit d’y être représenté ?... Il est toujours question de droit et jamais de devoir... Le drame c’est que ces marqueurs culturels perverti servent souvent de refuge parfois de substitut. Il n’y a pas assez de culture française authentique traditionnelle, c’est bien pour ça que la médiocrité se propage.

      La véritable religion s’accroît dans l’adversité... Il ne faut pas désespérer. Sir Charles le Gai Eaton (paix à son âme) disait que le vent souffle ou IL le veut... et qu’en période difficile toutes les impuretés remontent à la surface... pourtant il ne suffit que d’un seul coup de vent pour que tout soit balayé..


  • à votre avis, quel va être le public ? Ceux qui aiment et respectent la France ? Laissez-moi rire ! Et c’est Dieudonné qui subit les censures et tout le reste ! Tandis que ce rappeur a le tapis rouge pour faire de la haine anti blanc. Cherchez l’erreur


Commentaires suivants