Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le concours Miss France 2021 ou la double opération des trolls sionistes

« On est bientôt 48 heures après ces faits et Twitter n’a toujours pas supprimé certains de ces tweets, notamment certains qui font référence à la Shoah, à des propos néonazis, des propos antisémites d’une violence inouïe » (Marlène Schiappa, relais ministériel des trolls sionistes)

Le concours Miss France 2021 n’échappe pas à la sourde mais maladroite tentative de déstabilisation de notre pays par les forces d’occupation sionistes. L’opération « Miss France 2021 » a eu lieu en deux temps. Que les insouciants ne se méprennent pas : le politique profond s’insinue et s’exerce aussi dans le domaine du divertissement, avec d’autant plus de duplicité et d’efficacité.

 

Primo, la défaite de Miss Provence, née Benayoum, a été commentée sur Twitter par les trolls sionistes déguisés en antisémites virulents (sans les fautes d’orthographe habituelles des racailles), histoire de salir la victoire d’Amandine Petit, Miss Normandie.
Secundo, les mêmes trolls sionistes attaquent désormais la nouvelle Miss France sur son compte Instagram.

Nous n’allons pas diffuser tous ces messages et commentaires faussement antisémites mais vraiment antifrançais parce que tout ce qui est excessif est insignifiant, comme disait Talleyrand. Mais on constate, une fois de plus, que rien n’échappe à la troll army sioniste qui tente de diffuser, toujours sous faux drapeau, son idéologie séparatiste, raciste et antifrançaise pour semer la zizanie dans notre pays.

 

 

Un téléspectateur lambda légèrement versé dans les réseaux sociaux trouverait qu’effectivement, Miss Provence Benayoum a été évincée par antisémitisme et que Miss Normandie est une usurpatrice qui sent la France antisémite. Du joli travail de déconstruction et de reconstruction mentale à visée sioniste, mais qui se voit de plus en plus, comme le nez au milieu de la figure ou, pour parler plus crûment, comme une vache dans un couloir.

Naturellement, bête à manger du foin ou tenue par les forces suscitées, la presse mainstream relaye sans réfléchir le travail de trollage sioniste et s’efforce de coller à la légende préfabriquée. Rien de plus facile : le dossier de presse est prêt à l’emploi !

 

 

Chez nous, l’hebdomadaire Public se fait le relais de la haine :

« Et comme un problème ne vient malheureusement jamais seul, la principale intéressée doit également faire face, sur son compte Instagram, sur lequel elle gagne des followers à vitesse grand V, à de très vilaines attaques et autres critiques.

"J’ai honte que tu représentes notre pays", "Miss Provence ou côte d azur méritaient plus", "Film d’horreur scandale", Franchement entre une branche et toi, je trouve la branche plus belle", "Pourquoi t’as gagné alors que tu ressembles à un sachet de thé", "Punaise je comprends pas comment elle a pu gagner devant miss Provence quoi...Elle va se faire laver à miss univers", peut-on en effet lire ici et là dans les commentaires de son dernier post, sur le célèbre réseau social. »

Attentat à la pudeur sous faux drapeau

Cette opération de haine vengeresse, montée de toutes pièces, a naturellement été reprise argent comptant par le sous-ministre de la Répression policière, Marlène Schiappa, qui n’a de cesse de montrer patte sioniste blanche depuis qu’elle épaule le sarkozien Darmanin. Elle a réagi, comme s’il s’agissait d’un attentat, sur BFM TV dès le lendemain de l’élection. La justice n’attend pas !

« "La justice doit passer." Invitée de BFMTV ce lundi, Marlène Schiappa a salué l’ouverture d’une enquête après les multiples tweets antisémites qui ont visé April Benayoum, Miss Provence, lors de l’élection de Miss France 2021 samedi. Élue première dauphine, la jeune femme avait évoqué durant la soirée son père, d’origine israélienne.

"C’est un signal fort envoyé aux personnes victimes, qui sont la cible de ces tweets antisémites, mais aussi à leurs auteurs", a commenté le ministre déléguée à la Citoyenneté. L’enquête ouverte par le parquet de Paris vise des chefs d’injures à caractère raciste et provocation à la haine raciale. »

 

Solidarité gouvernementale oblige, le ministre de la Répression judiciaire avait déjà donné le ton... de la menace :

 

 

France Info s’empresse de relayer l’expédition punitive, les représailles sionistes à ce montage grossier :

« Une enquête pour "injures à caractère raciste et provocation à la haine raciale" a été ouverte par le parquet de Paris après des insultes antisémites sur les réseaux sociaux visant Miss Provence, a appris franceinfo ce lundi.

Les investigations ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).

La Licra, Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme, a annoncé à franceinfo qu’elle allait porter plainte ce lundi. La Ligue avait déjà interpellé, sur Twitter, ceux qui tenaient des propos insultants envers Miss Provence en leur donnant "rendez-vous devant la justice". »

Quant au défenseur de l’assassin d’enfant Nordhal Lelandais, il n’y est pas allé de main morte :

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2624062
    Le 22 décembre 2020 à 06:59 par chien dlacasse
    Le concours Miss France 2021 ou la double opération des trolls (...)

    Chacun sa destinée. Si les coquilles vides ont besoin de ça pour continuer de mourir vivant sur les miss où sur autre chose ça les regarde. L’aventage le sommeil collectif on souffre moins du froid, c’est le principe de l’hibernation chez les mammifères. Pourquoi vouloir à tout prix inter agir avec leur simulation ? Par plaisir de perdre son énergie dans des programmations vérolées ? On le sait que mettre sa fille dans le concours des miss c’est lui promettre un avenir entouré des pires pervers que leur simulation de vie puisse connaître. Faut encore mieux qu’on lui interdise d’avoir un père dès la naissance plutôt que son père la laisse faire un concours de miss... La preuve le gros vicieux lui file le train sous couvert de protection , à croire que c’est fait exprès...

     

    Répondre à ce message

  • #2624082

    bonjour, a tous, deja benayoude ,c’est pas la provence mais le moyen orient , sa réspire pas la lavande non plus c’est comme l’ eurovision israel ne fait pas partis de l ’europe , comme la syrie , la jordanie et pourquoi pas l ’iraque, l ’iran , et j’en passe , revenons à la réalité europeenne si vous voulez bien merci , l ’amirale.

     

    Répondre à ce message

  • #2624116

    Personne ne met en avant qu’elle est surtout à moitié serbe ou croate, ce qui l’embellit ou tempère certains défauts ou faiblesses.
    Et que la culture maternelle influence plus une fille que la paternelle, à moins que le père ne soit très présent.
    Ah les Slaves... c’est autre chose que le Moyen-Orient.

     

    Répondre à ce message

  • #2624118
    Le 22 décembre 2020 à 10:32 par anymosa
    Le concours Miss France 2021 ou la double opération des trolls (...)

    de jolies fesses au service d’ une belle diversion

    Le projet de loi déposé ce soir (21/12/2020) par Jean Castex permet de vous interdire si vous n’êtes pas vaccinés Covid
    « de vous déplacer »
    « d’accéder à des moyens de transport »
    « d’accéder à certains lieux »
    « d’exercer certaines activités »

     

    Répondre à ce message

  • #2624131
    Le 22 décembre 2020 à 11:04 par raslebol33
    Le concours Miss France 2021 ou la double opération des trolls (...)

    Bien évidement,comme il est dit dans l’article,ça sent "la patte sioniste"...Si l’un de nous laisse des messages tels qu’ils ont été cité dans le reportage d’i24,je doute fortement qu’ils soient publiés sur son site !!Curieusement,il semble qu’il n’y ai pas eu de "modération" ou de censure...Beaucoup de messages sont censurés pour moins que ça...Effectivement "cette affaire sent l’opération"... !!
    Ai-je le droit de me le demander ou suis-je complotiste Mmes et Mrs les censeurs de la pensée !?!

     

    Répondre à ce message

  • #2624148
    Le 22 décembre 2020 à 11:30 par Himalove
    Le concours Miss France 2021 ou la double opération des trolls (...)

    Divertissement au moment d’une dictature, le défilé des gamines avec un numéro sur la cuisse aura été pour 10 millions de prisonniers, un exercice de défoulement... Ne pouvant plus voyager à Bangok pour une cure de rajeunissement dans un plumard, nombre de concitoyens de notre âge (j’ai 63 ans) ont accordé des notes aux croupes juvéniles, vendues à l’encan par Jean-Pierre Foucault (50 ans de métier !)... Personnellement, j’ai trouvé Amandine Petit, un tantinet anorexique et ressemblant à Cosette avec son air de lévrier au cul rabattu... April Benayoum respirait et soufflait comme une Amazone de Kiboutz... Je l’imagine faire la jaquette d’un SAS avec un M16 en bandoulière... Je comprends qu’elle ait fait des jaloux ; mon pote Rachid qui ne mange pas des falafels m’a tweeté : "je la marie de suite..." Dommage que les jaloux et les troll du Mossad n’ont pas eu la même réaction. Autrement, la France aurait eu la reine des pommes qu’elle méritait. Bon Noël à tous ceux qui ne partagent pas ma religion...

     

    Répondre à ce message

  • #2624424

    C’est la ruée dans le crime de lèse majesté, d’autant qu’elle respecte les critères esthétique du troisième Reich. Ceci dit il est vrai que, comme un vieux phantasme, elle a déjà les seins qui tombent.

     

    Répondre à ce message

  • #2624665

    Tout est bon pour évincer la France par le concept de la race, soit on fait gagner du coloré lors d’une propagande d’hystérie raciale sans commune mesure et qui en plus était franchement pas terribles non plus mais une fois que le délire de la race n’est plus à la mode (grâce au Trumpisme) alors on fait gagner une Française pure souche pour branler la Gaule mais on l’empêche directement d’éjaculer grâce à un énième et sempiternelle scandale encore et encore une fois raciale. C’est comme si au moment où tu peux finir on venait assommer ta guaule sous une intimidation culpabilisatrice afin de toujours toujours toujours bien te frustrer et détourner directement ta jouissance vers une souffrance dont on devrait se branler royalement à ce moment là. Mais non, tous les plateaux, tous les concours, tous les films, toutes les pièces, tous les livres, tout absolument tout est bon pour mettre les peuples dont à besoin à genoux devant la dictature éternelle de la victimisation par le jeu de la culpabilisation. La dictature des victimes, la plus violente, perverse, vulgaire et abjecte qui est jamais existé de toute l’histoire connue. L’important c’est que surtout tu ne puisses jamais te sentir comme pleinement vainqueur dans ton propre pays.
    Après personnellement la 1ere Dauphine elle est très belle sur quelques photos où elle est très très bien maquillé mais sinon au naturel elle me fait plus pensée à une Lana Rhoades les formes en moins. Bref quitte à perdre son temps devant des pimbêches aussi vide d’authenticité qu’un politicien LR, aussi plate physiquement qu’indépendante intellectuellement et aussi dissidente que Goldnadel, autant se mater un bon gros porno où tu peux te finir bien comme il faut.

     

    Répondre à ce message

  • #2624771

    Ils ne se disent pas qu’on a certainement autre chose à penser, surtout en ce moment ?

     

    Répondre à ce message

  • #2625091
    Le 23 décembre 2020 à 15:59 par letleilaxu
    Le concours Miss France 2021 ou la double opération des trolls (...)

    Elle aurait mieux fais de dire que son père était palestien. Tous les islamo racailles lui aurait mangé dans la main.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents