Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le concours Miss France 2021 ou la double opération des trolls sionistes

« On est bientôt 48 heures après ces faits et Twitter n’a toujours pas supprimé certains de ces tweets, notamment certains qui font référence à la Shoah, à des propos néonazis, des propos antisémites d’une violence inouïe » (Marlène Schiappa, relais ministériel des trolls sionistes)

Le concours Miss France 2021 n’échappe pas à la sourde mais maladroite tentative de déstabilisation de notre pays par les forces d’occupation sionistes. L’opération « Miss France 2021 » a eu lieu en deux temps. Que les insouciants ne se méprennent pas : le politique profond s’insinue et s’exerce aussi dans le domaine du divertissement, avec d’autant plus de duplicité et d’efficacité.

 

Primo, la défaite de Miss Provence, née Benayoum, a été commentée sur Twitter par les trolls sionistes déguisés en antisémites virulents (sans les fautes d’orthographe habituelles des racailles), histoire de salir la victoire d’Amandine Petit, Miss Normandie.
Secundo, les mêmes trolls sionistes attaquent désormais la nouvelle Miss France sur son compte Instagram.

Nous n’allons pas diffuser tous ces messages et commentaires faussement antisémites mais vraiment antifrançais parce que tout ce qui est excessif est insignifiant, comme disait Talleyrand. Mais on constate, une fois de plus, que rien n’échappe à la troll army sioniste qui tente de diffuser, toujours sous faux drapeau, son idéologie séparatiste, raciste et antifrançaise pour semer la zizanie dans notre pays.

 

 

Un téléspectateur lambda légèrement versé dans les réseaux sociaux trouverait qu’effectivement, Miss Provence Benayoum a été évincée par antisémitisme et que Miss Normandie est une usurpatrice qui sent la France antisémite. Du joli travail de déconstruction et de reconstruction mentale à visée sioniste, mais qui se voit de plus en plus, comme le nez au milieu de la figure ou, pour parler plus crûment, comme une vache dans un couloir.

Naturellement, bête à manger du foin ou tenue par les forces suscitées, la presse mainstream relaye sans réfléchir le travail de trollage sioniste et s’efforce de coller à la légende préfabriquée. Rien de plus facile : le dossier de presse est prêt à l’emploi !

 

 

Chez nous, l’hebdomadaire Public se fait le relais de la haine :

« Et comme un problème ne vient malheureusement jamais seul, la principale intéressée doit également faire face, sur son compte Instagram, sur lequel elle gagne des followers à vitesse grand V, à de très vilaines attaques et autres critiques.

"J’ai honte que tu représentes notre pays", "Miss Provence ou côte d azur méritaient plus", "Film d’horreur scandale", Franchement entre une branche et toi, je trouve la branche plus belle", "Pourquoi t’as gagné alors que tu ressembles à un sachet de thé", "Punaise je comprends pas comment elle a pu gagner devant miss Provence quoi...Elle va se faire laver à miss univers", peut-on en effet lire ici et là dans les commentaires de son dernier post, sur le célèbre réseau social. »

Attentat à la pudeur sous faux drapeau

Cette opération de haine vengeresse, montée de toutes pièces, a naturellement été reprise argent comptant par le sous-ministre de la Répression policière, Marlène Schiappa, qui n’a de cesse de montrer patte sioniste blanche depuis qu’elle épaule le sarkozien Darmanin. Elle a réagi, comme s’il s’agissait d’un attentat, sur BFM TV dès le lendemain de l’élection. La justice n’attend pas !

« "La justice doit passer." Invitée de BFMTV ce lundi, Marlène Schiappa a salué l’ouverture d’une enquête après les multiples tweets antisémites qui ont visé April Benayoum, Miss Provence, lors de l’élection de Miss France 2021 samedi. Élue première dauphine, la jeune femme avait évoqué durant la soirée son père, d’origine israélienne.

"C’est un signal fort envoyé aux personnes victimes, qui sont la cible de ces tweets antisémites, mais aussi à leurs auteurs", a commenté le ministre déléguée à la Citoyenneté. L’enquête ouverte par le parquet de Paris vise des chefs d’injures à caractère raciste et provocation à la haine raciale. »

 

Solidarité gouvernementale oblige, le ministre de la Répression judiciaire avait déjà donné le ton... de la menace :

 

 

France Info s’empresse de relayer l’expédition punitive, les représailles sionistes à ce montage grossier :

« Une enquête pour "injures à caractère raciste et provocation à la haine raciale" a été ouverte par le parquet de Paris après des insultes antisémites sur les réseaux sociaux visant Miss Provence, a appris franceinfo ce lundi.

Les investigations ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).

La Licra, Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme, a annoncé à franceinfo qu’elle allait porter plainte ce lundi. La Ligue avait déjà interpellé, sur Twitter, ceux qui tenaient des propos insultants envers Miss Provence en leur donnant "rendez-vous devant la justice". »

Quant au défenseur de l’assassin d’enfant Nordhal Lelandais, il n’y est pas allé de main morte :

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mitterand avait peut être tord en disant ’’ pfff dans 100 ans peut être ’’ eh bien je crois que ça va durer encore même après la fin du monde.

     

  • Twitter ne donnera jamais les adresses IP
    certains trolls ont retiré vite fait leur compte aujourd’hui. Ils faut se rapprocher de la technologie chinoise qui pourrait aller tous les débusquer ensuite on fait le tri des musulmans et les autres avec identité dévoilée de chaque troll . Peine perdue..toute cette affaire est renforcée par une poignée de jeunes étudiants (N.M.)sur les réseaux sociaux pour leur donner le pouvoir de faire fermer les sites dit "antisémites" comme celui d’ Egalité et Eéconciliation d’Alain Soral c’est la finalité de ce tapage.


  • Bien évidemment je suis contre le fait qu’elle ait été insultée de la sorte... Le problème est que lorsqu’il s’agit de cette communauté intouchable, c’est directement médiatisé ! Vous verrez bien qu’une enquête sera ouverte afin de lancer une chasse aux antisémites !! On appelle ça le deux poids deux mesures !!!!

     

    • #2623773

      Il y a beaucoup de communautés en France,mais seules deux communautés pensent que NOTRE pays leur appartient,rassurez-vous,elles se trompent toutes deux,la France appartient depuis la nuit des temps aux seuls chrétiens.
      Ceci dit,comme vous,ces insultes antisémites sont bêtes et méchantes,notre Miss France est bien la plus jolie.


  • Marlène Shiappa est devenue secrétaire d’État à la lutte contre l’anti-sémitisme ?

    De quoi elle se mêle ?

     

  • Dès le début du buzz , tous les intervenants outrés faisaient systématiquement allusion aux musulmans accusés des fameux tweets antisémites . On en était rapidement à jeter les muslims a la mer voir pire . Déclaration de guerre et vengeance , c’était signé .

     

  • #2623521

    Depuis cette élection où une Miss Normandie , blanche , avec les yeux bleus , venant d’un village du calvados , d’une famille de français de souche , est devenue Miss FRANCE , on ne voit que les autres dans les medias , pour telles ou telles mésaventures qu’elles ont subies , mais pour ainsi dire RIEN sur notre charmante Miss FRANCE ! ( cherchez l’erreur ) ...
    Une fois de plus , même" jusque là " , les collabos de l’empire sont à pied d’œuvre !
    Cette France défigurée , cette civilisation pluri millénaires en voie d’extermination , de part "ses propres enfants " formatés aux rigueurs mondialistes depuis les années 60 , me fait souffrir au plus profond de mon être .

     

  • Houlaaaa, si Schiappa a parlé, là par contre, ça va Schier !!!!!

     

  • C’est tjs moins ridicule et plus crédible que la miss finlandaise ou canadienne. C’était toutes les deux des noires et d’une laideur sans aucune ambiguïté.

     

    • Miss Finlande noire ??!! Ah, ah, c est n importe quoi je vous jure !


    • @Nadia

      Regarde comme elle est jolie !

      https://lisaalamode.com/2017/01/08/...


    • Moche et remoche la miss Finlande...Même en miss Sénégal, ce serait pareil.. !!


    • Même jolie, c est absurde ! Une miss America ou miss France noire, bon, une miss Afrique du Sud blanche pareil, mais miss Finlande noire...c est vraiment pour la propagande leur truc. Complètement hors sol.

       

    • Mensonges et manipulation de l’opinion prise à témoin.

      A quand une Bretonne, miss Israël ?

       

    • N’en déplaise à tous ces jaloux(ses) Miss Normandie est vraiment très belle. Dès le début, j’ai vu qu’elle sortait du lot, peut-être son sourire ou sa simplicité, je ne sait pas, mais elle a beaucoup de charisme.
      Bravo à elle et bonne réussite pour sa vie future.


    • Ils essaient par tous les moyens, mais ils ne nous pourriront pas Noël.

       

    • And the show must go on !!!...
      D’ intoxications en enfumages battus et tellement rebattus , trolls sionards, merdias mainstream (BFM), sayanim, politicards corrompus etc..nous font encore de cette affaire bidon et montée de toutes pièces, une mascarade turpide, écœurante et sordide !!! ...


    • #2623546

      Un sale coup monté !! Alors que toute la France s’en bat les couilles de miss france...
      Toujours entrain de pleuré ces gens abusé des sado masos !!! Ils veules être détesté et aimé...
      Ils ont la rage car elle a pas était élue c’est tout.


    • Les plus virulents antisémites sont toujours des trolls sionistes (technique classique pour faire monter le scandale de l’antisémitisme) ! Pour la miss France élue, y’a pas photo, miss Normandie est cent fois plus belle ! C’est antisémite de dire ça ?


    • #2623552
      le 21/12/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Le concours Miss France 2021 ou la double opération des trolls (...)

      déjà, simple bon sens, on devrait se demander comment se fait-il qu’autant de gens s’intéressent à Miss France, en 2020, presque 2021 ?

      ce programme est complètement ringard...

      donc, effectivement, ce n’est pas normal, y’ a arnaque


    • Il faudrait commencer à étudier l’anatomie, car confondre un TRANS avec une femme est désormais entré dans la culture du goy.

       

      • Je t’arrête tout de suite là parce qu’en plus d’être antimite, t’es transphobe.
        Spèce de terroriste daechien antisimite naziste islamiste antilgbtiste antirepublicain bachibouzouk cannibale separatiste giletjauniste fasciste antivaccin antimasque antisioniste genocideur de l’humanité


      • Et la confusion ne va pas aller en s’arrangeant. De moins en moins de nichons mais de plus en plus d’épaules.
        T’as des nouvelles de Mr E ? Toutes ces suppressions de comptes doivent le décourager, en espèrant qu’il ne lui soit rien arrivé.


    • Une chose curieuse à propos du système des miss (qui permet au peuple de dire son mot au moins sur quelque chose de concret et qui l’intéresse, et pas sur l’"Europe", sur "l’Environment" ou le futur de la Nouvelle Calédonie), c’est qu’il n’y a pas de "miss Europe" ! Je mets donc les pieds dans le plat :

      POURQUOI N’Y A -T-IL PAS DE MISS EUROPE ?

      Craindrait-t-on des réactions désobligeantes à caractère régressif sur les physiques plus ou moins marqués par les gènes nationaux de candidates ? (Ah la gretchen ! pour l’allemande ! Caporetto ! pour l’italienne ! etc. Ou les accents belges ? Et l’absence de représentation possible d’un micro état du proche-orient ferait-il alors problème ?

      La guerre de Troie a commencé avec un concours de miss.

      C’est pourquoi l’impossibilité d’envisager une Miss Europe est une chose assez poilante et terriblement significative.

      Un concours de miss Europe, ce serait la guerre ! Merde !

      Faudrait en dire un mot au gros Bourlange, ce franc-maçon bruxellois et fédéraste européen qui nous a toujours pris pour des cons. .

      Imposer Miss France comme miss Europe à coups de canon, le rêve !


    • Ah ah ah ces sionistes arrivent au bout du bout de l’absurde, tu penses bien que si ily a eu des milliers de tweets (entre nous complement cons et deplaces) le justice ne fera rien parce que elle ne peut rien faire....
      Si demain 1 milliard d humains crache sur Israel et ses habitants Dupont Morreti fera le canard... Deja qu il en a la demarche !!!!


    • TROLLS DE DAMES.
      Je pense qu’avec les moyens actuels , il a du être facile de retrouver les auteurs ; pardons ,les bêtes immondes qui ont envoyé ses touites et ses éssemmésses.
      J ’avoue avoir tout de suite eu des pensées complotistes tout en me doutant qu’il y a ,comme toujours , une part de vrai.


    • La petite Mennel n’avait pas eu le droit à tant d’egards:et tant d’autres cas ce deux poids deux mesures serait moins insupportable si on cessait de dire que nous sommes tous égaux etc , autant dire la vérité et arréter de se gargariser de principes qui n’ont jamais été appliqués

       

      • même la famille Lefèvre s’est fait insulter sur le net, de sales bourges cathos conservateurs, alors qu’ils sont typiquement représentatifs de la clase moyenne, avec simplement plus de valeurs morales et moins de valeurs matérialistes .
        Mais qui les a défendu dans les médias ?


    • Y a pas plus de racisme ou d’antisémitisme qu’avant c’est juste que les réseaux sociaux, c’est un peu comme si on écoutait les conversations de bistrot.... Finalement on te donne l’illusion d’avoir plus de liberté pour pouvoir en fait plus te fliquer !


    • En chérissant ses racines normandes, on peut devenir Miss France. En chérissant Israel, on devient une "do fine" qui n’est n’arrive pas à ses "fins". Apparemment, la capitale du NOM, chère à Attalope, ne fait pas rêver.


    • ça peut être des trolls sionistes comme ça peut tout autant être des racailles qui vivent dans l’impunité et qui se permettent tout et je pencherais + pour la seconde option. Déjà dans le 93 l’antisémitisme est bien réel chez les jeunes. Ensuite je me mets à la place d’un troll sioniste je les vois mal sortir de tels propos. Généralement les juifs qui font des faux actes antisémites le font sur eux mêmes ils n’attaquent pas d’autres juifs.

       

    • à tous ceux qui penserait qu’elle est arrivée là, pour dire ça, par hasard...

      Et aussi à tous ceux qui penserait encore que la France n’est pas sous occupation.


    • Toutes les failles sont exploitées, une guerre totale, mais sans un seul coup de feu.


    • #2623603

      Il me semble que ces déclarations antisémites montées de toute pièce par les services qui opèrent en sous main, sont moins destinées à raviver le mythe de la francité vichyste qu’à créer une effervescence empathique qui permettra à la demoiselle de rester dans la lumière, de se voir proposer des contrats de photographies et téléréalité, voire un rôle récurrent de chroniqueuse hanounesque. Cet antisémitisme fantasmé aura servi à la faire sortir des oubliettes dans lesquelles sombrent toutes les candidates sans exception, au lendemain matin de l’élection.

      Résultat : Nous avons tous retenu son nom.

      Question : D’un point de vue stratégique, n’aurait-il pas été plus judicieux qu’elle fasse valoir ses atouts, bien réels, plutôt que de s’associer à ce combat d’arrière-garde qui consiste à chasser les moulins à vent de la judéophobie, aussi galvaudé que quichottesque, et aussi intellectuellement paresseux qu’infondé ?

      Regrettable que l’anti - antisémitisme se soit ainsi employé à réquisitionner la beauté à des fins qui n’appartiennent qu’à lui. Dis-moi, cher anti-antisémitisme, penses-tu gagner des points en instrumentalisant ce maigre espace d’oxygène et de liberté qu’est le divertissement populaire ?

      Stratégie confiscatoire contre-productive : le peuple ne prononcera hélas aucune accusation contre les propos antisémites, trop occupé qu’il sera à ruminer qu’une minorité l’a contraint à bouder son plaisir. Sans doute les thuriféraires zélés de l’anti-antisémitisme hexagonal gagneraient-ils à étudier davantage la psychologie des foules, histoire de pas ajouter des éléments d’exaspération réchauffés à l’exaspération collective déjà palpable...


    • au lieu de s’attaquer au concours de miss France , les révoltés feraient mieux de regarder dans le gouvernement et les médias où les parasites sont à tous les étages avec quelques corrompus grassement payés pour continuer à abattre ce pays ....


    • #2623606

      POST SCRIPTUM : israélite ou pas, provençale de coeur ou de circonstances ou par opportunisme, je souhaite néanmoins à cette April Benayoun une carrière à l’image objective de sa beauté sculpturale. C’est bon, on peut rentrer s’auto-reconfiner, à présent ?
      Et félicitations à notre Amandine Petit.


    • pendant ce temps , ces crapules ne parlent pas de Jean-Luc Benchamoul qui offraient des mineures de 14 ans , comme cadeau à ses potes


    • Raphael Glucksmann
      Je vomis aussi ceux, autour, qui rigolent et ceux qui laissent passer sans réagir -
      va vomir ailleurs , vous avez déjà piller la France , qu’est ce que tu veux de plus

       

    • " Le jury s’est montré évidemment antisémite, c’est une nouvelle affaire Dreyfus "


    • Comment dire, poliment, qu’on commence à en avoir raz la casquette de toute ces histoires d’antisémitismes, et de toutes ces pleurnicheries sans fins ?
      Chacun d’entre nous à un ou des ancêtres, connus ou inconnus, qui ont été victimes d’oppressions ou d’injustices mortelles, mais nous n’avons pas la passion victimaire d’une communauté qui ressasse encore aujourd’hui des événements dont elle a été victime il y a plus de 3000 ans .
      Le pardons des "fautes" passées est la condition sine qua non du bien vivre ensemble . La culture victimaire est l’obstacle majeur à l’assimilation et au respect par l’autre . L’entretien de la culpabilité induit toujours une lassitude, un raz le bol, le rejet et l’agressivité .

       

    • Bon... moi je trouve miss Normandie plus jolie. Affaire de goût. Je suis outrée par les insultes qu’elle se prend pour venger la 1ère Dauphine des attaques « antisemites » dont elle fait l’objet.


    • Si Marlène a demandé une enquête sur les tweets "antisémites" et si c’est la bande à Glucksmann qui les ont postés, son action est totalement improductive... Tout juste, une opération de com...


    • Enfin serais-je le seul à soulever ce lièvre ? Cette histoire est la manifestation d’un racism ethnique particulièrement odieux, voire d’un coup monté. Ce qu’ AUCUN des politiciens et/ou médiateux n’a souligné.
      Si les choses se sont passées comme je l’aie lu, on peut résumer l’affaire ainsi : mademoiselle Benayoum et mademoiselle Petit sont les grandes favorites pour coiffer le diadème en carton pâte. Au cours d’une présentation la demoiselle Benayoum tient à souligner que son père est israélien, ce qui aurait conduit dans les commentaires à un tollé, d’où ensuit un scandale qualifié d’"antisémite" ?...
      Mademoiselle Benayoum a-t-elle dit que son père était un immigré à kippa ? Apparemment non ! Seulement qu’il est de nationalité israélienne ! On en arrive donc à cette incroyable constatation : dans l’opinion aujourd’hui quelqu’un titulaire de la nationalité israélienne est forcément juif ! Ce qui n’a pourtant rien d’automatique.
      C’est honteux de faire fi ainsi des 20% de musulmans et chrétiens palestiniens que compte Israël.

       

      • sauf que son père est un sefarade à la double nationalité française et israélienne et que pour ne pas dire qu’elle était d’origine magrébine juive, elle a dit que son père est israélien ...
        ..sauf qu’il n’est pas israélien de souche, comme un arabe israélien, mais israélien parce qu’il a fait son alyah


    • #2623683

      Miss Israël 2021 ! La France vous disiez ? Fini ce temps là...


    • Leur propagande par le divertissement ou la publicité...c’est encore là qu’elle est la plus visible...


    • Cela fait longtemps que les Gauloises ne remportent plus la première place, idéologie oblige...

       

      • Amandine Petit, Maëva Coucke, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Malika Ménard (avec quelques origines maghrébines certainement). Il y a toujours des gens dans le public ou le jury pour mettre à l’honneur des Gauloises. Pour le reste et les miss très "afro", on pourrait penser que c’est "cousu", ou bien que certains se sentent obligés de devoir faire leur devoir en votant pour leur ethnie. La seconde option se tient au regard du classement des votants où les miss colorées récoltent massivement le vote "SMS".


    • En tout cas Miss April était, et de loin, la plus belle ! Juive ou pas Juive, on ne peut que s’incliner devant la beauté.

       

    • #2623721

      c’est bizarre que ces tweets restent si longtemps


    • En commençant par un peu de "matage" je dirais que, pour rester dans le physique "aryen", Miss Provence et la sœur de l’ex miss France étaient plus belles, plus "racées" que la gagnante. Après, les goûts et les couleurs... En général, chez les "Franchouillards" ( sans être offensant) on préfère les filles plutôt délicates, toutes "rondelettes" avec un petit nez qui déteint pas. Les métèques, eux préfèrent un look plus "sportif", certains diront vulgaires, d’où l’incompréhension du public "diversifié".

      Pour revenir sur "le sérieux", les "Djeunes rebeux" sont vraiment stupides et confondent tout. Qu’elle soit d’origine israélienne ne veut pas dire qu’elle représentera le pays de son père, ni qu’elle lui fera de la pub. Avec un(e) israélien/ne, il ne devrait y avoir aucun problème personnel ,ou humain. Il va falloir apprendre à séparer ce qui tient de la politique, des intérêts nationaux et collectifs des rapports humains. Que ces "Djeunes" qui s’en sont pris à cette jolie demoiselle commencent déjà par boycotter les marques, qu’ils affectionnent, qui soutiennent le sionisme de manière générale, ils seront plus crédibles.

       

    • #2623734

      S’ils veulent embastiller tous les crétins de France, ils ont du boulot.

      Je n’ai pas vu la prétendante d’origine séfarade, mais ce devait être un canon.


    • #2623735

      Je rectifie mon dernier message, pour un crétin, 10 trolls sionistes embusqués


    • Alexandra Rosenfeld Miss France 2006 et Europe 2006 a des origines juives ...elle a été élue ...donc faut arrêter de crier à l’anti sémitisme.

      April est jolie Miss France est Belle ...si la soeur de Marine lorphelin avait gagnée on aurait crier au piston

      Bravoi a mzelle Petit

       

    • on aurait aimé que cette célérité se soit produite lors des manifestations des GJ, avec leurs lots de femmes éborgnés et d’hommes aux mains arrachés.. là Marlène on ne l’entend pas tellement et Glucksman ne vomit pas.


    • Cette jeune fille est magnifique et sans doute très intelligente. Point barre - stop à cette polémique stérile et débile juif ou anti juif !
      Je trouve qu’elle a des côtés ressemblants à Melania Trump ; même extrême beauté mais moins froide que Melania- il se trouve qu’elle a une mère serbo-croate je crois.
      Maintenant sur l’intérêt d’instaurer une miss France, c’est un autre problème...

       

      • Oui c’est vrai, la polémique devrait plutôt porter sur le fait qu’une miss qui déclare que la France est un pays cosmopolite ai pu arriver en finale.

        Ou bien que le fait qu’une candidate dont les parents et grands parents ne sont pas français puisse être sélectionné.

        Il me semble que c’est un problème sérieux.

        Dans le temps, si l’un de vos arrières grands parents n’était pas français vous ne pouviez même pas espérer devenir gendarme.
        Cela me parait normal.


      • @ oezl
        Père italo-israélien, mère serbo-croate. Un condensé de " citoyenne du monde", version "tout le monde il est français". Elle n’a pas été choisie par hasard, à mon avis. C’est gros comme une maison. Et elle n’est pas parfaite physiquement, comme prétendu :cou, épaules et mains larges, pas gracieux. La photo de l’article est trompeuse.


      • @passant montre toi je suis curieuse de voir a quoi tu ressemble physiquement ! Miss provence est très belle. Que tu critiques le déroulement de tout ce qui tourne autour ok, mais critiquer son physique est ridicule compte tenu de la plastique de celle-ci !


      • @ zorro
        Et j’ajoute que ses bras, pas gracieux du tout également, ne sont pas dignes d’une reine de beauté. Elle est très loin d’être parfaite. D’autres candidates la surpassaient de loin.


    • Cette miss France est magnifique Elle à gagné le concours . La pression médiatique dirigée n’y pourra rien faire et c’est tant mieux.

       

    • Au train où vont les choses, la situation va devenir équivalente à celle en Chine.

      C’est à dire qu’il va falloir impérativement que tout le monde se prenne un VPN a minima...
      et apprenne à utiliser un navigateur qui ne conserve aucune trace sur la toile. Par exemple avec Tails sur clé usb (qui supprime tout dès que vous fermez la cession)...
      Méfiez vous car ce qu’on apelle le "fingersprinting" (trace de votre navigateur hors adresse IP) est devenu redoutable.

      Les camarades basés à l’étranger ont un rôle important à jouer dans la bataille : en pouvant plus facilement faire heberger des sites internets.
      Par exemple si je suis perdu au fin fond de la Chine, je peux héberger tranquillou un site internet critiquant le pouvoir étoilé en France, je ne risque pas grand chose.. Par contre faut pas rentrer au pays ahem.

       

      • Tails en TOR tout comme les VPN sont souvent surveillés au niveau de leur nodes de sortie. Ils ne garantissent pas de rester anonyme.


      • @jimmy

        Il ne s’agit pas de rester vraiment anonyme avec tail : il s’agit de ne rien laisser sur ton ordi.
        Donc si par exemple ils viennent saisir ton pc, ils ne pourront pas dire que c’est toi, puisque même le navigateur installé sur ton pc n’est pas celui qui a posté le message = niqué.
        L’adresse ip qui ne sera pas la tienne + l’utilisation d’un pseudo fera que tu seras complètement hors danger.
        Même s’ils savent que ca vient de chez toi.
        De plus, tails sur clé usb permet normalement d’utiliser un pc pas chez toi pour accéder à internet sans laisser de trace ni avoir besoin de rentrer de mot de passe de session. (par exemple au boulot)

        Une clé usb c’est facile à planquer ou à jeter.

        Un vpn pro couplé à un navigateur lambda/ OS peu personnalisé cache bcp mieux ton identité, mais le blem c’est que le vpn pro tu le paies. Même les crypto ca t’anonymise que dalle. Sauf si tu as réussi à te faire payer du XMR contre un objet physique (par exemple) et que t’as jamais mis ton identité sur un site pour recevoir de la crypto ... (peu probable). Donc s’ils le veulent vraiment ton identité ils vont l’avoir. Mais bon, ca protège déjà beaucoup, ils ne vont se faire chier avec ces démarches pour quelques tweet squi font chier la likhra$. Et c’est bien ça l’objectif.

        Donc, pour moi le mieux reste tails sur usb.
        Et pour le "commun", un vpn sur ton pc habituel couplé à un navigateur / OS lambda pas personnalisé.

        Mais si tu as de meilleurs solutions, ça m’interesse.


    • #2623761

      Si l’enquête trouve les réels auteurs des tweets et que l’auteur de cet article a raison sur le fait que les auteurs de ces tweets sont "sionistes", alors le subterfuge devrait être découvert.
      Donc l’appel de Schiappa et consorts à découvrir et punir les auteurs des tweets va se retourner contre eux.
      Je ne comprends pas le point de vue de l’auteur sur l’aspect préparé de cette opération. À mon avis, leur rhétorique victimaire va se retourner contre si on laisse faire.
      A priori, le jury n’est pas accusé d’antisémitisme.


    • Je vous invite à soutenir Amandine car elle prend cher :

      tous les troll sionards lui disent les pires horreurs, par exemple qu’elle est moche et que l’autre qui aime le cosmopolitisme méritait de gagner.

      Soutenons notre normande !


    • Et ça continue encore et encore, ce n’est que le début, d’accord, d’accord (air connu). Plus sérieusement, cette histoire pue le coup monté à plein nez et me fait penser à celle du groupe Rammstein à la sortie du clip "Deutschland", ce clip mondialiste (Germania en bantoue, franchement !) dans lequel on pouvait voir des prisonniers juifs sur le point de se faire pendre par d’horribles nazis. La vidéo n’était pas sortie que plusieurs articles de presse relataient la colère d’associations communautaires devant tant d’horreur vidéographique. À croire que l’avant-première du clip avait eu lieu dans des synagogues !


    • Pauvre Gluksman qui a besoin de rappeler tous les jours qu’il est juif pour garder ses prébendes. Sinon, il n’est plus rien puisqu’il a aucun talent. Aucun talent or mi des shekels.


    • Pour savoir que miss Provence est israélienne, il faut déjà s’intéresser à l’élection des Miss France. Il est évident que ceux qui le savaient sont des trolls. Ils veulent créer le buzz et la pauvre miss Normandie quant elle ira chez Hanouna se verra questionnée sur le sujet. Elle devra faire une réponse faisant allégeance au peuple élu sinon elle sera considérée comme antisémite. Le piège est tendu et tous les présentateurs seront eux aussi obligés d’aborder le sujet. Par effet ricochet on veut délégitimer Miss Normandie. Laquelle est ravissante, ce qui n’a pas été le cas de toutes les miss.
      Barrez vous les trolls, vous nous faites chier. Votre monde est un monde de haine.
      Le notre c’est celui de la beauté, de la beauté de miss France 2021.


    • #2623799
      le 21/12/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Le concours Miss France 2021 ou la double opération des trolls (...)

      ... du coup, on ne parle plus de Leonarda !


    • Les propos sont devenus des actes :



      les auteurs des propos antisémites "devront répondre de leurs actes devant la justice



      Bientôt les pensées seront des actes, donc les religions autres que israélites et protestantes, seront interdites.

      Qui peut encore croire qu’on n’en arrivera pas là ?


    • de faux tweets, ça c’est certain qu’il y a instrumentalisation de l’antisémitisme au point de faire de l’ombre a la Miss France dont on ne parle pas du tout !
      A part quelques islamistes politisés et antisionistes qui font du foin, l’antisémitisme des années 30, n’existe pas la France de 2020 !


    • J’adore le fait que Amandine ai gagné l’élection.

      L’autre a bénéficié de tous les relais, par exemple un clip avec foucault (mdr, comme c’est étonnant)). Master marketing.
      Dans sa vidéo de présentation elle aguiche (on a le droit de le dire encore ? Voir "5 choses à savoir sur miss provence sur le site du Figaro). Et c’est vrai qu’elle a plus de formes.

      Mais voilà, celle qui a gagné c’est Amandine. Future directrice d’Ehpad. C’est à dire la fraicheur, la spontanéité, l’altruisme. Dans sa vidéo de présentation, elle déboule en doc martens de gamine au bord d’une plage... rien à voir.

      Amandine est une magnifique représente de la France.
      Tous les français la bénissent.

       

    • C’est quand même autre chose que Zineb El Razoui


    • 4 ans à l’avance.



      "French Pride"... sous contrôle sioniste
      Ou comment distinguer le bon du mauvais nationalisme



      https://www.egaliteetreconciliation...


    • Miss France c’est comme les zoos c’est amené à disparaître tellement c’est con.

       

      • il est bien sur évident aujourd’hui avec toutes les infos TV ou internet que les zoos n’ont plus guère d’utilité pour le commun des mortels mais à une époque c’était le seul moyen de voir des animaux exotiques

        si les conditions de détentions et gardiennage son correctes pour les animaux ce n’est pas une mauvaise chose surtout si l’on arrive à les faire se reproduire mais de la là à dire c’est cons n on il faut nuancer sinon tout est con

        aujourd’hui il y en a même qui trouve que les livres c’est con mais ils ont les yeux visés sur les écrans des téléphones et des ordi H 24 et ils ne savent même plus chercher un mot dans un dictionnaire


    • agit-prop & agents provocateurs.

       

      • On est en rupture de stock de terroristes. Le covid19 rend dingue. Castex prend des décrets pour obliger les français à se faire "vacciner" selon le protocole dénoncé par les "complotistes" (avec l’interdiction de voyager,par exemple).

        Reste qu’une campagne antisismique...Un bon soufflet totémique. On parle pas du reset ou de l’effondrement de ce régime dictatorial sur le dos des habitants. La mascarade est partout désormais !


    • bah moi g passer toute la soirée a tweeter de la grosse haine contre la candidate alsacienne mais personne en parle pourquoi


    • Je n’ai pas suivi. Voir des limandes au QI ne dépassant pas leur température rectale se trémousser sur un podium lors d’une foire à bestiaux à paillettes est pour moi une perte de temps... Et côté foire à bestiaux, je préfère le Salon de l’Agriculture : là au moins on peut tâter la marchandise et même consommer. :-)


    • J’en profite pour vous parler de RT (site internet).
      Depuis peu, une armée de troll sioniste pollue les commentaires, et la censure est de rigueur.
      Elle est très très ferme pour quiconque critique israel ou les étoilés, même en restant soft et dans le cadre légal. (Du coup 80% des commentaires sont régulièrement supprimés)

      De plus leur dernier articles font la part belle à certains étoilés. Quitte à eclipser certaines réalités ou personnalité bien française de premier plan. Par exemple Amandine Petit.

      Très déçu par l’évolution récente ce journal qui avait pourtant été un des seul à couvrir les GJ. (Je ne comptes pas ER, évidemment)


    • Shiappa EST la miss France, la seule, vous le savez bien !


    • J’ai pas regardé. Y’avait des grosses à défiler, comme il se doit désormais ? ou bien est-ce toujours une élection grossophobe ?


    • Bonjour, franchement je suis en colère qu’une ministre n’arrive pas à faire la différence entre antisémite et antisioniste ou encore anti israël ... Si quelqu’un musulman de religion, se reconvertit au judaïsme et devient israélien par naturalisation, est-ce qu’il devient sémite ? le sémitisme n’est pas une politique ou un religion, c’est une apparentée par lien de naissance ... arrêtons le lavage de cerveau ...


    • On dirait un exercice d’autohypnose twiterien concernant le gros tas de (adjectif au souhait du lecteur) qui nous sert de ministre de l’injustice.
      Le mec s’autopersuade, heureusement un peu plus et il frôlait celui qui envoie les français gilets jaunes en prison, et à la ruine sans absolution d’amendes et autres punitions en tout genre...
      Brave toutou sioniste. Continue.

       

      • Dupond le servile s’est jeté sur quelques tweets comme la vérole sur le bas-clergé. Il n’attendait que cela. Sa mission est quasi accomplie. Il fait presque pitié tant sa servilité est criante, même si elle lui a déjà rapporté gros.


    • Cette histoire me rappelle les parasites sionistes qui s’envoyaient à eux mêmes des messages anti sémites en espérant culpabiliser le peuple français !


    • On apprend ce soir qu’elle a été immédiatement contactée par téléphone par Dupond-Moretti et qu’elle a décidé de porter plainte.
      Toute jeune et déjà embarquée dans la politique de persécution judiciaire. J’ai lu les tweets, franchement des trucs infantiles, d’une ligne, qui n’ont l’ importance que nos ministres ont voulu leur donner.
      Mila, elle sous le coup de réelles menaces de mort, n’a pas reçu du gouvernement et des associations " anti haine" le centième des soutiens que Miss Provence a reçus, au contraire elle est lâchée de toutes parts. Il m’étonnerait que Dupond-Moretti lui ait téléphoné.
      Et que dire des milliers de Français massacrés, cambriolés, violés qui eux ne recevront pas un coup de fil de D-M.
      Du coup Miss Provence vole la vedette à Miss France, cette dernière n’étant pas de l’avant-garde de la République, faudrait pas l’oublier.

       

    • Franchement la Benyamoun elle n’arrive pas la cheville de la resplendissante Amandine Petit. Je trouve Benayoum assez quelconque en fait, juste une blondasse bien maquillée. Elle était surement pistonnée pour arriver jusque là, mais dommage les Français ont du goût et reconnaissent les produits frelatés du premier coup d’oeil.

      C’est pas grave Benayoum pourra se recycler comme mannequin chez Celio c’est la même maison et puis elle va être en solde et comme Celio n’a plus un rond, ca tombe bien non ?

       

    • Bonne chance pour trouver les Sionistes cachés derrière le faux antisémitisme sur Twitter... car ils sont sous VPN ;)

       

    • C’est marrant que cela n’arrive qu’en France, lieu où la communauté organisée est la plus puissante d’Europe.

       

    • A noter que les miss noires et métisses Flora (2014) Alicia (2017) et clémence 2020 ont eu des centaines de tweets de la haine lors de leurs sacres et même de la classe politique (menard, messiha)
      Ont elles eu une indignation générale ?? Non


    • Si sa mère l’est, elle l’est. Sinon elle n’est pas ce que certains disent ! Cette religion est le racisme primaire, elle exclue le géniteur, seule la mère transmet.
      Pour d’autre religion, c’est le père, la mère importe peu si elle ne fait pas partie de celles qui transmettent la leur.
      Après la conversion c’est autre chose, comme la naturalisation.
      Mais comment peux-tu bouffer du cochon toute ta vie, et choisir une religion qui l’interdit ? ! La "souillure" est éternelle.


    • Chacun sa destinée. Si les coquilles vides ont besoin de ça pour continuer de mourir vivant sur les miss où sur autre chose ça les regarde. L’aventage le sommeil collectif on souffre moins du froid, c’est le principe de l’hibernation chez les mammifères. Pourquoi vouloir à tout prix inter agir avec leur simulation ? Par plaisir de perdre son énergie dans des programmations vérolées ? On le sait que mettre sa fille dans le concours des miss c’est lui promettre un avenir entouré des pires pervers que leur simulation de vie puisse connaître. Faut encore mieux qu’on lui interdise d’avoir un père dès la naissance plutôt que son père la laisse faire un concours de miss... La preuve le gros vicieux lui file le train sous couvert de protection , à croire que c’est fait exprès...


    • bonjour, a tous, deja benayoude ,c’est pas la provence mais le moyen orient , sa réspire pas la lavande non plus c’est comme l’ eurovision israel ne fait pas partis de l ’europe , comme la syrie , la jordanie et pourquoi pas l ’iraque, l ’iran , et j’en passe , revenons à la réalité europeenne si vous voulez bien merci , l ’amirale.


    • Personne ne met en avant qu’elle est surtout à moitié serbe ou croate, ce qui l’embellit ou tempère certains défauts ou faiblesses.
      Et que la culture maternelle influence plus une fille que la paternelle, à moins que le père ne soit très présent.
      Ah les Slaves... c’est autre chose que le Moyen-Orient.


    • de jolies fesses au service d’ une belle diversion

      Le projet de loi déposé ce soir (21/12/2020) par Jean Castex permet de vous interdire si vous n’êtes pas vaccinés Covid
      « de vous déplacer »
      « d’accéder à des moyens de transport »
      « d’accéder à certains lieux »
      « d’exercer certaines activités »


    • Bien évidement,comme il est dit dans l’article,ça sent "la patte sioniste"...Si l’un de nous laisse des messages tels qu’ils ont été cité dans le reportage d’i24,je doute fortement qu’ils soient publiés sur son site !!Curieusement,il semble qu’il n’y ai pas eu de "modération" ou de censure...Beaucoup de messages sont censurés pour moins que ça...Effectivement "cette affaire sent l’opération"... !!
      Ai-je le droit de me le demander ou suis-je complotiste Mmes et Mrs les censeurs de la pensée !?!


    • Divertissement au moment d’une dictature, le défilé des gamines avec un numéro sur la cuisse aura été pour 10 millions de prisonniers, un exercice de défoulement... Ne pouvant plus voyager à Bangok pour une cure de rajeunissement dans un plumard, nombre de concitoyens de notre âge (j’ai 63 ans) ont accordé des notes aux croupes juvéniles, vendues à l’encan par Jean-Pierre Foucault (50 ans de métier !)... Personnellement, j’ai trouvé Amandine Petit, un tantinet anorexique et ressemblant à Cosette avec son air de lévrier au cul rabattu... April Benayoum respirait et soufflait comme une Amazone de Kiboutz... Je l’imagine faire la jaquette d’un SAS avec un M16 en bandoulière... Je comprends qu’elle ait fait des jaloux ; mon pote Rachid qui ne mange pas des falafels m’a tweeté : "je la marie de suite..." Dommage que les jaloux et les troll du Mossad n’ont pas eu la même réaction. Autrement, la France aurait eu la reine des pommes qu’elle méritait. Bon Noël à tous ceux qui ne partagent pas ma religion...


    • C’est la ruée dans le crime de lèse majesté, d’autant qu’elle respecte les critères esthétique du troisième Reich. Ceci dit il est vrai que, comme un vieux phantasme, elle a déjà les seins qui tombent.


    • Tout est bon pour évincer la France par le concept de la race, soit on fait gagner du coloré lors d’une propagande d’hystérie raciale sans commune mesure et qui en plus était franchement pas terribles non plus mais une fois que le délire de la race n’est plus à la mode (grâce au Trumpisme) alors on fait gagner une Française pure souche pour branler la Gaule mais on l’empêche directement d’éjaculer grâce à un énième et sempiternelle scandale encore et encore une fois raciale. C’est comme si au moment où tu peux finir on venait assommer ta guaule sous une intimidation culpabilisatrice afin de toujours toujours toujours bien te frustrer et détourner directement ta jouissance vers une souffrance dont on devrait se branler royalement à ce moment là. Mais non, tous les plateaux, tous les concours, tous les films, toutes les pièces, tous les livres, tout absolument tout est bon pour mettre les peuples dont à besoin à genoux devant la dictature éternelle de la victimisation par le jeu de la culpabilisation. La dictature des victimes, la plus violente, perverse, vulgaire et abjecte qui est jamais existé de toute l’histoire connue. L’important c’est que surtout tu ne puisses jamais te sentir comme pleinement vainqueur dans ton propre pays.
      Après personnellement la 1ere Dauphine elle est très belle sur quelques photos où elle est très très bien maquillé mais sinon au naturel elle me fait plus pensée à une Lana Rhoades les formes en moins. Bref quitte à perdre son temps devant des pimbêches aussi vide d’authenticité qu’un politicien LR, aussi plate physiquement qu’indépendante intellectuellement et aussi dissidente que Goldnadel, autant se mater un bon gros porno où tu peux te finir bien comme il faut.


    • Ils ne se disent pas qu’on a certainement autre chose à penser, surtout en ce moment ?


    • Elle aurait mieux fais de dire que son père était palestien. Tous les islamo racailles lui aurait mangé dans la main.


Commentaires suivants