Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le conflit israélo-palestinien, vu par Hollywood

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #186922
    Le 14 juillet 2012 à 20:38 par Supermouslim
    Le conflit israélo-palestinien, vu par Hollywood

    Je crois que les detracteurs de ce film ne l’ont pas bien regardé. C’est le moins pire film
    hollywoodien en la matière et pour etre honnete, il est vraiement marant. LE TOMBEAU : Ca c’est vraiement un film de merde.

     

    Répondre à ce message

    • #187037
      Le Juillet 2012 à 05:36 par Seber
      Le conflit israélo-palestinien, vu par Hollywood

      Affligeant. Faire marrer les gens dans le seul but de faire passer un message clairement raciste tout en prétendant que rien de tout cela n’est "sérieux", c’est le niveau maternelle de la propagande. Même Bernays serait plié en quatre....
      Avec la "super-star" Hollyoudienne Adam Sandler ! Tittytainement quand tu nous tiens par la barbichette...
      On lutte contre l’Empire ou on se laisse lobotomiser ?
      Si Rabbi Jacob avait été de cette eau bénite là, la France aurait déjà été rayée de la carte par les bombes Israëiliennes qui n’existent pas.
      P.S. : on voit bien bien ici en plus la nullité de la culture Américaine et l’inexistence de celle des Israëliens. Après c’est un film "pour ados" comme il en existe des dizaines d’autres (George Clonney et bien d’autres ont commencé dans de tels nanars). On a fait le même genre de films en France dans les années 70 et 80.... J’aimerais bien savoir qui étaient les producteurs.... Faut les conditionner très jeunes tout en les rendant très cons. Ce ne sont pas des films destinés à l’élite. Mais il vrai que je regarde très peu les films nominés au Festival de Cannes. Il y en a peut-être des bons. Dans le doute, je m’abstient.

       
    • #192100
      Le Juillet 2012 à 04:45 par Supermouslim
      Le conflit israélo-palestinien, vu par Hollywood

      ...C’est un film que j’ai visionné avec de chiite pur sucre et je t’assure qu’à des moments (même si on est pas dupe) on c’est franchement bidonnés. Il faudrait être en ferraille pour ne pas exploser de rire à la première tirade du Fantome : " Ya maniouk ! " traduction " Espèce de niqué va ..." C’est quand même de l’inédit dans l’histoire du cinoche ! Je le redit LE TOMBEAU ça fait pas rire et c’est vraiment d’la merde.

       
  • #186948
    Le 14 juillet 2012 à 21:53 par abderrahim
    Le conflit israélo-palestinien, vu par Hollywood

    je reposte en édulcorant mes propos.
    Nos ’’amis’’ sionards sont forts.

    1- Je ne suis pas d’accord avec ceux ici qui pensent que ce type de vidéo n’est qu’humour et n’a pas de réel impact sur l’inconscient ’’d’idiots utiles’ qui l’auraient regardé. Rappelez-vous ce que disent les sionards sur les sketchs humoristiques de Dieudonné (Colon Rabin, Faurisson et les quenelles d’or,...) : ’’De l ’humour Politique’’ voire de l’humour ’’terroriste’’.

    2- En quoi cette vidéo est-elle une propagande :
    a) Les Israéliens en ont une ’’grosse’’ et n’ont pas froid aux yeux
    b) Les israéliennes sont ’’chaudes’’ et adorent les grosses glaces à la fraise
    c) Les palestiniens sont des terroristes et des imbéciles
    d) Les enfants Palestiniens (y compris les filles) lancent des pierres, ce qui en fait de futurs terroristes en puissance. Mais le mossad ne s’en prennent jamais à eux, au contraire, leur offre des cadeaux.
    e) Hezbollah (Le parti d’Allah) est requalifié en Nullbollah (La nullité d’Allah). On touche là le caractère religieux du film.
    f) les ’dijihadistes’ barbus (donc) se battent non pas pour leur terre mais pour leurs chèvres (au passage on prend bien 5 min du film pour faire comprendre au visionneur que le barbu a un lien tout particulier avec sa chèvre....)
    g) Les ’’barbus’’ semblent apprécier à la fin du film de se faire tailler la barbe par un coiffeur aux habits fluos et qui semble être très ’’gai ’’(Ce qui ne fait que renforcer la proposition f, vous me direz il y a un un certain progrès à passer du coq à l’âne...)

    2- Imaginez, maintenant, qu’un humoriste décide un jour d’inverser le scénario (là j’ai vraiment édulcoré) :
    - les mossad serait un ramassie de pleureuses
    - l’Etoile de david serait transformé en mega Gode (pour la partie religieuse)
    - la Knesset un ramassis de tafioles pleurnichardes et criardes qui à la moindre secousse ’’déguer-pissent’’ direct. etc

    Vous savez très bien ce qui se serait passé si un humoriste faisait un tel film. Il serait immédiatement traité d’antisémite, de raciste, d’ humoriste terroriste. Poursuivi par la LDJ jusqu’à la mort.

    3- J’affirme donc que cette vidéo est pro-sioniste, raciste et islamophobe.

    En terme de communication, les sionards ont une longueur d’avance, dans tous les domaines, même celui de l’humour. L’objectif étant toujours de faire adhérer un maximum d’idiots utiles’ à leur vision du monde, quitte à manipuler l’inconscient du pecqueno lambda.

     

    Répondre à ce message

    • #187668
      Le Juillet 2012 à 20:45 par lecridupeuple
      Le conflit israélo-palestinien, vu par Hollywood

      Tout à fait d’accord avec vous je ne comprends pas comment on puisse dire que ce film, sous prétexte de comédie, est inoffensif.
      C’est très mal connaître Hollywood et ces immuables scénarios à trois bandes :
      - la première bande destinée aux enfants (bagarre, poursuite, chute, gag etc.)
      - la deuxième bande plutôt émotive, avec étreintes langoureuses, perte d’être cher etc.
      - la troisième bande plus elliptique qui regorge d’idées socio politiques censées laisser une trace dans nos esprits (les enfants haineux face au Maussade si joyeux)

      C’est cette troisième lame qui est néfaste. Néfaste car sournoise, les gens n’y prêtant jamais attention. Notre président l’a évoquée lors de son dernier entretien.
      Et vous abderrahim l’avez fait ci dessus.
      Je me garderai bien de juger mes compatriotes de ER mais je trouve cela grave de regarder ce genre de film. Même pour rire.

      Je rajouterai une seule chose que vous avez oubliée.

      Dans chaque film hollywoodien, la scène finale est de la plus haute importance. C’est la scène qui vient corroborer l’idée que tous rêvent des EU. Tout le monde se regroupe et ne désire qu’une seule chose : vivre dans ce pays libéral.

      Dans cette comédie (!), cette sempiternelle idée prend encore plus de sens puisque cela laisse entendre que le combat des arabes n’est pas un combat juste et sincère mais un combat de pure jalousie envers cette société occidentale honnie car enviée.

       
    • #188178
      Le Juillet 2012 à 21:02 par LaurentB
      Le conflit israélo-palestinien, vu par Hollywood

      + 999 999 999 999 999
      Faut arrêter l’argument "oh c’est des délires c’est rigolo, le film est trop humoristique, du coup il est pas si orienté que ça". Le film je l’ai vu. Et ya bien des choses dans cette vidéo qui sont pas retranscrites. Les musulmans sont sales (ils bouffent en même temps qu’ils parlent et en mettent partout), méchants, cons, baiseurs de meufs (le méchant "Phantom" interprété d’ailleurs par un Hispanique, terroriste antisioniste n°1 se réveille dans un lit avec d’innombrables donzelles). La morale de l’histoire est effectivement surprenante car à la fin Phantom et le héros du Mossad font alliance pour vaincre un homme d’affaires si je me souviens bien. Sauf que pendant presque 2h les ados américains ont été spammés d’images selon lesquelles les israéliens sont les amis des USA, ont un gros zizi (! !! véridique cf le film), sont plus forts que Rambo ... et selon lesquelles les Palestiniens sont cons, crasseux, baiseurs de chèvres, sans civilisation etc.
      La plus grande insulte antipalestinienne du film étant la suivantes : les Palestiniens se battent pour une chèvre, pas pour leur terre !!!!! et pour être des Héros (pas loin de martyrs, le terme de "devenir des Héros" est souvent repris)
      PS : "Hezbollah = nullbollah" dit le sous-titrage. En fait le terme américain "Hezbollah - shmezbollah !" n’existe pas mais vu le contexte peut être traduit comme une rime insultante du genre "Hezbollah, Cacabollah" censée déclencher l’hilarité du public

       
  • #186958
    Le 14 juillet 2012 à 22:19 par Kaedes
    Le conflit israélo-palestinien, vu par Hollywood

    Analyse très en deçà de ce qu’est réellement cette objet de propagande talmudo-kabbalo-sioniste ! Il faut déjà se le taper en anglais et avoir en tête un certain nombre de clé de lecteur pour prendre pleinement conscience de l’étendue réel de cette occulte subversion judéo-païenne et le plaisir que doit en tirer la juiverie décadente hollywoodienne ! "Don’t mess with the ZohaR" plutôt !

     

    Répondre à ce message

  • #186995
    Le 15 juillet 2012 à 00:36 par Mimi
    Le conflit israélo-palestinien, vu par Hollywood

    Toujours au niveau, tout simplement affligeant.

     

    Répondre à ce message

  • #186996
    Le 15 juillet 2012 à 00:45 par Juste un lecteur
    Le conflit israélo-palestinien, vu par Hollywood

    Voici le lien vers la video en entier - mais en anglais.

    Tres drole en effet, et tellement caricatural, je ne suis pas sur que les israeliens en sortent vraiment grandit. C’est pas tres grave si vous ne parlez pas anglais, c’est un enchainement de gags visuels, et ca tient plus de la BD que de la tragedie grecque.

    http://www.youtube.com/watch?v=CVJsCbnzgM8

     

    Répondre à ce message

  • #187105
    Le 15 juillet 2012 à 13:58 par seb
    Le conflit israélo-palestinien, vu par Hollywood

    j’imagine la colère que peut ressentir Dieudonné quand il voit ça ! Le Dictator c’est du même genre.

     

    Répondre à ce message

  • #187502
    Le 16 juillet 2012 à 12:28 par bob
    Le conflit israélo-palestinien, vu par Hollywood

    Al Pacino : "Il suffit de jeter un regard sur l’histoire d’Israël pour savoir qui est terroriste."

     

    Répondre à ce message

  • #187663
    Le 16 juillet 2012 à 20:35 par LearningFish
    Le conflit israélo-palestinien, vu par Hollywood

    C’est l’esprit Canal ça, ou comment derrière un humour potache, voire régressif, faire passer un message politique gerbant. Boycottez tous ces produits d’aliénation !!

     

    Répondre à ce message

  • #188360
    Le 18 juillet 2012 à 02:33 par elias
    Le conflit israélo-palestinien, vu par Hollywood

    Le cinéma et tous les médias appartiennent à ces racistes arrogants, haineux et paranoïaques. C’est largement justifié qu’on leur foute sur la gueule tous les 50 ans au vu de ce qu’ils "reconstruisent" à chaque fois après les pogroms.

    L’histoire se répètera forcément un jour (y a pas de raison autrement)...ou on "partira" tous en même temps, ce sera l’un ou l’autre. En tout cas, j’en suis archi convaincu !
    On ne change pas la nature humaine, viendra un jour où le plouc moyen comprendra qui le dépouille. Et là quand la majorité aura les yeux ouverts, ça fera des dégâts considérables.
    J’y crois car ces "gens" n’ont pas de limite...ils ont dépassé une certaine limite depuis longtemps certes mais on arrive toujours à manger. L’avenir de nos assiettes ne sera pas rose donc ce qui doit arriver, arrivera.....c’est un cycle, c’est comme ça car ces gens sont ce qu’ils sont ! Ils appauvrissent toujours l’endroit où ils vivent, c’est l’histoire qui le dit ! On nous fait croire que constater des faits historiques réels est une forme de d’antisémitisme...hahaha MDR ! La vérité est la vérité ! L’antisémitisme est juste un bouclier qui leur permet de rester à l’abri de la vindicte populaire mais il s’effritera un jour, c’est une certitude !

     

    Répondre à ce message

  • #188362
    Le 18 juillet 2012 à 02:34 par Mirinda
    Le conflit israélo-palestinien, vu par Hollywood

    C’est là qu’on voit qui avait le plus à perdre dans la prospérité d’un site comme Megaupload. Il est hors de question de que je donne un traître centime pour détenir ce navet.

    De la propagande à domicile, et il faut payer pour la voir encore !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents