Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le courage de la TV italienne

Interview de Robert MacIlvaine et Giulietto Chiesa réalisée le 23 Octobre 2007 lors de l’émission "Le Costanzo Show", un talk-show hebdomadaire très suivi en Italie, placé en deuxième partie de soirée sur la chaine "Canale 5" et animé par Maurizio Costanzo.

Cette émission, qui a débuté en 1982 et compte maintenant plus de 3600 rendez-vous, traite de sujets de société ou d’actualité et est connue pour être un lieu de débat ouvert, ayant par le passé donné la parole à des associations humanitaires, des campagnes contre la drogue ou les mines anti-personnel, etc… Voir www.mauriziocostanzoshow.it pour plus d’informations.

Dans cette interview, Maurizio Costanzo interroge Robert MacIlvaine et Giulietto Chiesa. Robert MacIlvaine est le père d’une des victimes du 11 Sept 2001 au WTC. Giulietto Chiesa est parlementaire européen et ancien journaliste de la RAI.

Vous vous êtes peut-être demandé s’il a été facile pour le député italien Giulietto Chiesa et son invité Bob Mcilvaine de passer dans la très populaire émission italienne "Le Costanzo Show" pour dénoncer les mensonges entourant le 11 septembre ? Lire la déclaration de Giulietto Chiesa.


Chiesa et Bob MacIlvaine sur la TV italienne
envoyé par ReOpen911

Un extrait de la présentation faite le 27 Octobre 2007 par Giulietto Chiesa de son film « Zéro, Enquête sur le 11 Septembre » lors de l’émission “Omnibus” sur la chaine italienne “La 7”. Cette émission hebdomadaire traite de sujets politiques et d’actualité et passe en général à l’antenne le matin de 8h à 9h. Giulietto Chiesa est parlementaire européen et ancien journaliste de la RAI.



Source
 : http://www.reopen911.info