Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le défi de Vincent Reynouard !

5 000 euros faciles à gagner !

Pour découvrir le "défi Reynouard", cliquez ici :

phdnm.org

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #69543
    Le 28 novembre 2011 à 21:55 par Arsonist
    Le défi de Vincent Reynouard !

    Quel courage !
    A peine sortie de prison qu’il projetait déjà de repartir au front.
    Il force le respect ce Monsieur.


    Mais même pour 5 (ou 6) millions en euros (haha), il n’y aura pas un seul antagoniste (aussi avare soit-il...) qui osera l’affronter puisque les règles du jeu démocratique sont truquées à leur avantage... Alors pourquoi se risqueraient-t-ils à changer de méthode alors que jusqu’à maintenant la calomnie, la diabolisation, et le dépôt de plainte faisant appel à la loi Gayssot, suffisent à protéger ce mythe... pardon... cette version officielle ??!
    En tout cas cette initiative est audacieuse, et qui sait, peut s’avérer très judicieuse... !

     

    Répondre à ce message

    • #69549
      Le Novembre 2011 à 22:14 par jules
      Le défi de Vincent Reynouard !

      Plus personne ne veut poursuivre Faurrisson ou reynouard en justice, les défenseurs de la shoa ne peuvent pas se permettre de debattre avec eux, ils sont tétanisés à l’idée de leur offrir une tribune et d’avantage de public pour les entendre tellement leur demonstration est par la force des choses, devenu impeccable.

      _

       
    • #69570
      Le Novembre 2011 à 23:44 par Arsonist
      Le défi de Vincent Reynouard !

      Pourtant, son incarcération remonte à pas longtemps...
      Comme je l’ai déjà dis, je pense qu’un fabuliste ne peut se permettre de débattre contre une assertion trop bien documentée, car l’utilisation de « L’Art d’avoir toujours raison » requière des efforts surhumains pour avoir le dernier mot.
      C’est pourquoi, tant que la loi est du côté de la mauvaise foi, pourquoi se fatiguer à répondre quand on peut vaincre bien plus facilement ?
      C’est un rempart inexpugnable qu’il faut malgré tout faire tomber avant de pouvoir ouvrir le débat...

       
  • #69553
    Le 28 novembre 2011 à 22:36 par OV
    Le défi de Vincent Reynouard !

    Ce qui est frappant lorsqu’on lit ce qu’écrit Renouard c’est que chaque fois qu’il cite le récit d’un témoin, d’un historien ou même d’un ancien bourreau qui parlerait de massacre, il dit qu’ils mentent, tous.
    En revanche chaque fois qu’il tombe sur un dignitaire nazi, notamment au procès de Nuremberg..., qui dit "hein ? comment ? le massacre des juifs ? pas au courant, jamais entendu parler de ça...", alors là plus question de remettre en cause sa parole, Renouard la prend pour argent comptant en nous précisant "alors vous voyez, ce grand chef nazi nous dit bien qu’il ne s’est rien passé"...
    .
    C’est assez drôle en fait.

     

    Répondre à ce message

    • #69567
      Le Novembre 2011 à 23:29 par Arsonist
      Le défi de Vincent Reynouard !

      Alors là, tu ne peux pas le réduire à ça.
      Lorsqu’il dément les "aveux" d’un Nazi il le fait avançant des preuves, par des contradictions ou des inexactitudes (lieux et dates) dans leurs déclarations qui vont dans le sens de la propagande des vainqueurs.
      Je n’ai pas encore exploré toutes ses allégations, mais de ce que j’ai déjà pu voir, ses recherches sont rigoureusement incontestables, tandis que la version officielle ou les propos des fabulistes en herbe ne sont constitués que d’approximations, de manque de références, d’amalgames, de méthodes sophistiques tel que l’enthymème, ect.

       
    • #69661
      Le Novembre 2011 à 10:11 par OV
      Le défi de Vincent Reynouard !

      Oui bien sûr, Renouard n’avance que des "preuves" basées sur des "recherches rigoureusement incontestables" alors que tous les autres quels qu’ils soient et d’où qu’ils viennent depuis 60 ans ne font que mentir et raconter des histoires...
      .
      Et bien continuer à le lire et vous verrez que vous ne manquerez pas de remarquer ce que je dis.
      .
      Mais ce qui m’intrigue au plus haut point c’est comment un peuple tout entier, les Allemands, ses politiques, ses intellectuels, accepte t-il depuis 60 ans de tels mensonges si terribles pour son histoire et son image face à l’humanité entière , sans se rebiffer et sans hurler à la calomnie ?

       
    • #69737
      Le Novembre 2011 à 14:08 par lillian06
      Le défi de Vincent Reynouard !

      Ce peuple, se tait car il a perdu la guerre et que son territoire est encore occupé par la présence américaine, il faudrait que tu y ailles pour constater par toi-même que l’American way of life, pour les Allemands, c’est pas une illusion dans certains coins... !
      Autrement, il semble t’être difficile de contredire ce qu’avance M. Reynouard et les autres sur la même ligne... ta réaction est même plutôt mièvre pour quelqu’un qui s’indigne ! Il faut dire à ta décharge, que c’est pas facile à démonter autant de preuves et d’évidences... qui si on les remue dans un sens, en soulèvent automatiquement dans l’autre, mais toujours en défaveur de... la religieuse vérité, ça fait mal, hein ?
      C’est vrai quoi, des gens comme les Allemands qui ont démontré tant de génie durant la dernière guerre, que tout ce qu’ils ont entrepris a été perfectionné et est encore à l’œuvre de nos jours... jusqu’à leurs idées connes... dis-donc, sont reprisent par les allumés de notre époque... mais, avec des variantes tout de même, et p’t’être même une inversion... Aujourd’hui, la lie de l’humanité serait le Palestinien, l’homo ; c’est l’top, le globalisme ; le summum... alors que la famille, le patriotisme, l’idéalisme... caca ! Fumer 65 millions de personnes, pour ce résultat-là...
      Oh, je vais pas te faire un argumentaire que tu contesteras, autant ne pas perdre notre temps, d’ailleurs, je vais te faire une fleur ! Pas la peine de me répondre, tout ce que tu dira, voudra... j’te dis d’accord !
      Juste une remarque avant de te quitter, à ta place, je ne me demanderais pas pourquoi les Allemands acceptent les choses sans broncher, mais jusqu’à quand le feront-ils ?
      Quand on remarque l’agacement actuel des Russes que l’on titille un peu trop où ça les chatouille... alors que 20 millions d’entre-eux ont disparu la dernière fois... imagine ce que pourrait être un duo de ces deux-là pour faire valoir leurs doléances... humilier un partenaire peut avoir des conséquences fâcheuses, deux, trois... hmmm !

       
    • #69787
      Le Novembre 2011 à 16:20 par Arsonist
      Le défi de Vincent Reynouard !

      Tu crois que les occupants laissent le peuple Allemand conserver le contrôle de son histoire ?
      Le 3ème Reich a perdu, et c’est une défaite de mille ans que l’Allemagne devra essuyer...


      Est-ce que cette affaire a déclencher une polémique en Europe ?
      http://www.dailymotion.com/video/xf...
      Pas le moins du monde, et d’autres rackets continuent surement... Car il ne faut pas sous estimer l’effet de moutonnerie ! La Société est en majeure partie composée de lâches, d’ignares, de suiveurs qui imposent à tout le reste de faire pareil. Et pour les plus courageux des esprits libres, le Système dispose de moyens de pression tels que : les média-mensonges, des lobbys, des associations anti-truc, des loi scélérates, ect.

       
    • #69864
      Le Novembre 2011 à 20:13 par OV
      Le défi de Vincent Reynouard !

      C’est vrai que l’Allemagne et le peuple allemand c’est que dalle...juste un petit pays et un petit peuple de rien du tout incapable de se défendre...

       
  • #69572
    Le 28 novembre 2011 à 23:49 par Barjal
    Le défi de Vincent Reynouard !

    RES-PECT,

    je suis devenu révisionniste mais je frôle le négationnisme, ai-je le droit ? Ou mettrez vous en prison tout les gens qui en ont marre de tout ces mensonges ? LA prison intellectuelle c’est sûr, mais votre monde n’en a plus pour longtemps alors je m’en contre-fous, il vit ces derniers soubresauts, et la prison, physiquement, chez bouygues ? ce collabos, traître et vendu devant de l’éternel ? Où à l’ancienne au bagne, ou même une prison privée qui génère des profits pour ceux qui les construisent ... si elles sont pleines. Courage M. Reynouard ! Je ne doute pas une seule seconde que vous en avez à revendre. Je vous salut !
    http://www.dailymotion.com/video/x8...
    http://www.lefigaro.fr/internationa...
    Même Dassault le dit !!!
    _

     

    Répondre à ce message

  • #69735
    Le 29 novembre 2011 à 13:52 par Gattaca
    Le défi de Vincent Reynouard !

    Vraiment, je ne comprends pas pourquoi ER fait la publicité de gens comme Reynouard.
    Je suis contre la loi Gayssot, mais cela n’implique en rien de s’associer à des gens qui nient des faits historiques et qui admirent Hitler. Je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas vous rendre compte que cela vous décrédibilise. Ce qu’il faut critiquer, c’est l’exploitation politique et l’instrumentalisation du génocide des Juifs européens. Mais nier des faits, ce n’est pas sérieux. Il y a une accumulation de preuves de la réalité de ce génocide. Ce qui n’est pas établi avec exactitude, c’est le nombre précis de victimes. Mais, de toute façon, qu’il y ait eu 4, 5 ou 6 millions de victimes, qu’est-ce que cela change véritablement ? Cela reste un crime de masse, même si l’on est d’accord pour dire qu’il ne doit pas occulter d’autres crimes et qu’il ne doit pas servir de prétexte à une religion de la Shoah qui sert des intérêts impérialistes.

     

    Répondre à ce message

    • #69764
      Le Novembre 2011 à 15:39 par lerevisionismenestpasuncrime
      Le défi de Vincent Reynouard !

      Faire l’effort de se pencher sur la littérature révisionniste (le révisionisme est international, ya pas que reynouard) avant de donner son opinion est un minimum dont tu ne t’es pas acquitté apparemment. Beaucoup d’éléments "troublants"... même pour les ahuris et je ne parle pas pour toi. Bien sur on peut reprocher a V. Reynouard sa sympathie pour le national socialisme (tel qu’on le décrit depuis 60 ans), mais il vient un jour où il faut choisir son camp et la lutte pousse à la radicalisation malheureusement ; regarde les spectacles de Dieudonné dans l’ordre chronologique t’auras un aperçu.
      Cordialement.

       
    • #69774
      Le Novembre 2011 à 15:57 par lillian06
      Le défi de Vincent Reynouard !

      Rien ne t’empêche de crédibiliser le site s’y tiens, ou de le démolir dans le cas contraire, en apportant les contre-preuves dont tu ne dois pas manquer, puisqu’il y a accumulation selon tes dires !
      Il lance un défi, Vincent Reynouard, faut le relever et l’éjecter à travers l’Univers, après avoir encaissé évidemment... s’il y a les éléments contraires à ses affirmations et qu’il réclame, ou ... se taire !
      Il faut lire les travaux des deux camps pour pouvoir s’interposer !
      Il n’est pas normal qu’en l’ayant fait, celui qui se retrouve avec des interrogations, soit considéré avec des a priori monstruosants, et que la loi s’interpose pour éviter qu’il n’y ait le moindre débat explicatif entre les tenants des deux thèses ! Je veux savoir et comprendre, pourquoi ne lève-t-on pas les doutes existants définitivement, de nos jours c’est parfaitement faisable !
      Et puis, qu’est-ce que c’est que ce dilettantisme sur le bilan des victimes, de qui se moque-t-on, sur quoi ont été calculées les compensations... qui paie ?
      Les trucs du genre, d’accord pour qu’on fasse pas machin avec... ah, ça, c’est de la vraie bouillie !
      Si tu tends ton derrière, faut pas ergoter après !

       
    • #69886
      Le Novembre 2011 à 21:32 par Wary
      Le défi de Vincent Reynouard !

      Il y a une accumulation de preuves de la réalité de ce génocide. Ce qui n’est pas établi avec exactitude, c’est le nombre précis de victimes.



      Je ne vous demande pas 10, ni 100, ni 1000 mais une seule preuve, oui je dis bien une seule preuve de l’existence des dites chambres a gaz a homicides nazi ? le professeur Robert Faurisson a recherchait cette preuve pendant plus de 14 ans, et il ne la toujours pas trouvé. Alors bonne chance ...

       
    • #69896
      Le Novembre 2011 à 22:03 par OV
      Le défi de Vincent Reynouard !

      Commençons par nous mettre d’accord sur ce qu’on appel une preuve...mais je vous préviens les amis, c’est une question qui est encore débattu chez les philosophes et autres savants...

       
    • #70199
      Le Novembre 2011 à 17:41 par sherlock
      Le défi de Vincent Reynouard !

      On me dit que jean-claude pressac aurait trouvé 39 indices, alors tout va bien...

       
  • #69778
    Le 29 novembre 2011 à 16:13 par Wary
    Le défi de Vincent Reynouard !

    Lorsque je parle avec des amis de l’existence des dites chambres a gaz a homicide nazi, Je constate qu’il est pratiquement impossible pour eux d’accepter des arguments venant de la part de gens qui adoreraient Hitler.

    C’est la plus grand difficulté pour Vincent si il veut faire entendre ca vérité. Il passe pour l’avocat du diable.

     

    Répondre à ce message

    • #70606
      Le Décembre 2011 à 18:58 par Vincent Reynouard
      Le défi de Vincent Reynouard !

      J’ai remarqué une chose : ceux qui sont prêt à écouter la vérité y sont prêts quel que soit celui qui la dit. Ceux qui refusent d’écouter la vérité la refuseront toujours, quel que soit le prétexte.
      Alors, mieux vaut s’annoncer tout de suite tel qu’on est. Cela évite les discussions du genre : "Tu es un néo-nazi ?" - "Non !" - "Mais si tu l’es" ; on n’en finit jamais. Moi, quand on me lance : "Tu es un néo-nazi !", je réponds : "Pourquoi néo ? Bon ! maintenant que, sur ce sujet, tout est dit, venons-en au principal : mes conclusions en matière d’Histoire. Qu’avez-vous à m’opposer ? " Voilà, c’est aussi simple que ça.

       
  • #69911
    Le 29 novembre 2011 à 23:14 par lillian06
    Le défi de Vincent Reynouard !

    Je crois que M. Reynouard, n’est pas prêt d’être soulagé de ses €5000 !
    Ce serait stupide de la part des gens qui défendent la thèse officielle, ce défi, c’est un jalon pour demain, ne pas le relever, c’est contribuer de façon formelle à la vérité révélée de demain !
    Ne pas parvenir à faire taire un révisionniste, un négationniste qui plus est, partisan du national-socialisme (nationasozialismus-nazisme), l’élite dans l’insupportable... serait du plus mauvais effet !
    De nos jours, les gens ne parlent pas d’Hitler, mais l’évocation de ce nom incite chez-eux à beaucoup d’attention... le rejet immédiat est la réaction logique, vu que les casques à pointes sont pas vraiment nos potes, pas plus que le rosbeef d’ailleurs... on pourra dire ce qu’on veut, mais dès qu’on peut glisser une quenelle à l’un ou l’autre de ces peuples, on en est fier !
    Hitler fascine les imaginaires, comme les deux bombes sur le Japon !
    Dans un cas c’est la condamnation franche, le bannissement irrémédiable, alors que dans l’autre c’est l’absolution totale de ces deux tests sur des milliers d’humains, le modèle américain est l’exemple à suivre, l’intelligence !
    Quelles sont les parts d’histoire et de propagandes qui ont initié ces réflexes ?

     

    Répondre à ce message