Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le député George Galloway agressé à Londres pour ses positions pro-palestiniennes

Le député britannique pro-palestinien George Galloway a été attaqué par un homme visiblement pro-israélien dans la partie ouest de la ville, vendredi 29 août 2014.

George Galloway posait pour une photo avec des fans sur Golborne Road, dans le quartier de Notting Hill, quand un homme a bondi sur lui et commencé à le frapper. Le député a été immédiatement admis à l’hôpital St. Mary de Paddington. George Galloway a une côte cassée et de graves contusions à la tête et au visage, il serait dans un état relativement mauvais.

Le porte-parole du député a déclaré que l’attaque semblait être « en relation avec ses propos au sujet d’Israël », en effet, l’agresseur hurlait des références sur l’Holocauste.

Le suspect a quant lui a été repéré peu de temps après l’agression et arrêté.

Pour mémoire, George Galloway avait déjà dans le passé été victime d’une agression alors qu’il faisait campagne dans un bus à ciel ouvert à Londres en 2008.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants