Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le dernier SMS de l’homme abattu à Orly par l’armée : "J’ai fait une connerie, j’ai tiré sur la police"

Samedi matin, un homme tente de désarmer et de prendre en otage une militaire. Il est abattu par un patrouille de l’Armée de l’Air. Aussitôt, toute la chaîne des informations continues se déchaîne. On apprend que Zyad (ou Zied), 39 ans, n’était pas fiché S mais « J » (fichier des personnes recherchées, FPR), et qu’il a été déjà condamné pour des faits de droit commun, entre 9 et... 44 fois. Petite revue de tweets de l’emballement médiatique et des réactions politiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à ce pauvre Urvoas, notre ministre de l’Intérieur très discret, il s’est fait encore plus discret depuis qu’il a sorti, hier, que l’état d’urgence pouvait être levé. Non pas qu’on soit contre l’état d’urgence, s’il est nécessaire, mais cela fait maintenant 2 ans que l’état d’urgence dure, sans effet sur les violences de rue, et 5 ans que la cacophonie socialiste dure, entre manipulations et amateurisme. C’est peut-être parce que ces faux socialistes sont aussi faibles que l’oligarchie profite d’eux... et les manipule contre les Français. Qu’ils soient amateurs ou complices ne change rien à ’larrivée, pour les victimes de leur... amateurisme complice.

Sur la surveillance généralisée, lire chez Kontre Kulture :

Un état d’urgence qu’il faut prolonger, pour le pouvoir profond,
voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants