Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le discours de Marion Maréchal-Le Pen devant les conservateurs américains

« J’espère que vous me voyez comme moins terrifiante que les médias américains. Hier j’étais une faciste, aujourd’hui je suis une socialiste, pourquoi pas ». C’est ainsi que Marion Maréchal-Le Pen a commencé son discours devant la Conservative Political Action Conference (CPAC), rendez-vous annuel incontournable des conservateurs américains dans le Maryland (États-Unis), jeudi 22 février. « C’est vraiment un honneur pour moi d’ajouter ma voix à cette réunion de patriotes américains », a-t-elle poursuivi.

 

L’ex plus jeune députée de France, 28 ans aujourd’hui, a ensuite parlé « théorie du genre », « euthanasie » et « transhumanisme » devant tout le gratin conservateur des États-Unis. Elle a affirmé souhaiter « rendre à la France sa grandeur », tout en pourfendant l’Union européenne et les « lobbies islamiques ». Sa courte intervention de 10 minutes a été saluée par de nombreux applaudissements et quelques « Vive la France ! » lancés en français, peu après un discours du vice-président américain Mike Pence et à la veille de celui de Donald Trump.

Comme l’indique Le Monde, son déplacement outre-Atlantique a divisé la droite américaine, certains s’offusquant de la présence de l’ex-étoile montante du frontisme, désormais reconvertie dans le privé.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

 


 

Marion Maréchal-Le Pen au cœur d’une polémique
entre conservateurs américains

La presse souligne l’émoi d’une partie de la droite américaine que suscite la présence de Marion Maréchal-Le Pen, jeudi, à la Conservative Political Action Conference (CPAC), dans le Maryland.

C’est un déplacement qui fait couler de l’encre sur les deux rives de l’Atlantique : Marion Maréchal-Le Pen, qui a pris sa retraite politique en mai 2017 après la défaite de sa tante Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, se rend jeudi 22 février à la Conservative Political Action Conference (CPAC), dans le Maryland, où elle prendra la parole sur le thème du conservatisme sur les deux continents.

Elle sera la deuxième à intervenir, juste après le vice-président des États-Unis Mike Pence. Elle disposera d’un créneau de dix minutes. L’eurodéputé britannique Nigel Farage, qui fut à la tête de la campagne victorieuse pour le Brexit, sera présent lui aussi.

Alors que la presse française y voit une sorte de « retour » de l’ex-élue d’extrême droite – même si celle-ci se défend de vouloir revenir à la vie politique – les journaux américains se font l’écho de l’émoi de la droite du pays face à la présence de l’ex-étoile montante du frontisme, désormais reconvertie dans le privé.

« Des membres de la vieille garde » sont choqués du choix d’une « figure anti-immigration extrémiste », raconte le magazine féminin Vanity Fair, évoquant une liste d’invités « trumpifiée ».

Lire l’article entier sur lemonde.fr

MMLP, sur E&R :

 

Le nationalisme français, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les LePen je n’y crois plus, c’est une magouille des socialistes.

     

    • Bien dit. Mais les socialistes ni les autres n’ont rien avoir affaire dans cette histoire. C’est dans l’ADN des Le Pen : ils ont la LOSE dans le sang, c’est tout.


    • #1906084

      De la C.I.A.

      C’est un leurre de diversion pour empêcher la droite française de faire sauter l’U.E. ogresse des européens au service du mondialisme de l’Etat profond U.S.

      L’U.E. c’est la milice et la police française de la CIA Gestapo et la méthode de la solution finale de la question ethnique-nationale, c’est pas le gaz, c’est l’étouffement.

      Et Marion ?

      Elle est sincèrement pétainiste, "collaboratrice malgré elle".
      C’est mieux que sa tante...toujours un peu dans le B.O.F.

      Il ne faut pas leur jeter à la pierre
      Mais ne rien en espérer.


  • Hahaha les lobbies islamiques Oui bien sûr et les lobbies sionistes nada,rien, wallou,
    Les lobbies francs maçonniques ? pauvre front national et dire que j’ai voté pour eux,ceux qui me tape dessus.

     

    • Pourquoi ? Tu te considères comme un islamiste !?


    • #1905967

      parler des lobbies juifs c’est signer son arret de mort. Travailler avec eux, c’est une mince chance de survie jusqu’à l’optention du pouvoir. Les Lepen n’ont jamais été pro palestienien de toute façon.Jean-Marie voulait s’engager dans l’armée israélienne pendant la guerre des six jours.


    • @titus
      Elle a dit islamique pas islamiste...


    • Sachant qu’elle voit des "lobbies islamiques" en europe et même tout court, par extension ce sont tout de même bien les musulmans qu’elle vise, en tout cas visiblement et concernant la france elle ne voit visiblement pas d’autres problèmes...
      Les musulmans ont encore bien du souci à se faire avec cette lepen ci également, je pense que c’était le sens de son propos


    • Le FN est un parti républicain comme les autres. Rien à en tirer. Même plus l’once d’un espoir envers ces oligarques.

      Ceux qui voient en lui du nationalisme devraient réviser leur idéologie.
      La république existe depuis des siècles et n’est autre que le fruit du christianisme ainsi que des monarques et aristocrates. Elle n’a pas pour vocation de prendre soin du peuple et encore moins de dénoncer la caste.
      Oligarchie élective... la politique est un sport de riches.

      @Titus
      Et toi, pourquoi tu réagis comme ça ? T’es sioniste et franc-maçon ?


    • @ la rochejaquelein :
      Je te conseille d’ecouter le dernier "Alain Soral repond" ou justement il explique que vouloir "faire le gros dos" pour esperer prendre le pouvoir un jour est totalement improductif et se conclut toujours par la trahison...
      Donc acte !!!!


    • @anesthézist

      Si le monde se divise pour toi entre islamistes et sionistes, il te manque quelques cases.


    • @titus
      A quelle heure j’ai dit ça ? Je vais mettre ça sur le compte de ton étroitesse d’esprit.

      Quand on commence à dénoncer des groupes d’influence et de pression, on se doit d’être impartial. T’en dénonces un, tu dois dénoncer les autres...surtout quand ils sont si évidents.
      La meuf est partie aux USA pour y pleurer l’extinction de la France. Y a pas un truc qui te dérange ?
      Entre nous, le vassal qui va chercher du soutien auprès du dominant, c’est de l’assujettissement.
      Et à quelle heure c’est du nationalisme.

      Puis j’aimerais que tu m’expliques qui sont ces lobbyistes islamiques... les types comme Ramadan sont écartés et diabolisés. Sans compter que Jack Lang est à la tête de l’institut du monde arabe.

      C’est le pape et tes délinquants à col blanc tout droit sortis d’écoles privées catholiques qui favorisent l’immigration... qui plus est illégale... sans oublier certains juifs.
      _Le laxisme envers les personnes issues de l’immigration... c’est encore eux.
      _La prolifération des mosquées et la mise en place d’imams radicaux prônant un wahhabisme originaire du golfe persique...c’est encore eux.
      _La vulgarisation et l’essor d’un rap anti-français...c’est encore eux.



    • A quelle heure j’ai dit ça ?




      Tu me traites de sioniste et de franc-maçon simplement parce que je fais la différence entre islamiste et musulman.

      Pour le reste, à part sur le pape et les catholiques, qui n’exercent pas le pouvoir, je suis d’accord avec toi donc je ne comprends pas pourquoi tu essayes de me convaincre que ce n’est pas le lobby islamiste qui dirige la France !


    • @Titus
      Elle utilise le terme "islamique" et englobe tout le monde musulman... "Nous passons sous le joug de l’islam".
      Hussin pointe du doigt l’amalgame ainsi que l’omission volontaire et lâche de Marion... et t’as rien de plus intelligent à lui répondre. Je t’ai juste répondu à ta manière.

      L’église est bcp plus influente que tu le penses. Elle est juste bien cachée. Ce depuis que des types comme Léon Degrelle l’ont dénoncée en démontrant une collusion entre l’Église institutionnelle et le monde de la politique et de la finance.
      Si la haute finance anglo-saxonne s’est jetée sur le Vatican, c’est qu’il doit y avoir un certain intérêt. La monarchie, l’aristocratie, la noblesse et le christianisme sont liés depuis des siècles.


    • Parce que, d’après toi, il n’y a pas de lobby islamiste ?
      Faudrait un peu atterrir, non ?
      Et si tu regrettes d’avoir voté FN, tu aurais voté quoi ?
      Macron ?
      Et puis, de toute façon, Marion, c’est pas le FN, que je sache.
      Alors arrête de tout mélanger.


    • @anesthézist



      L’église est bcp plus influente que tu le penses.




      Je ne sais pas où tu as vu une influence catholique en politique ou dans les médias, qui chient dessus à longueur d’antenne télé, radio et de pages de journaux.


    • @anesthézist
      Le pape et l’église dirige tout et controle tout et fautif en tout...oui,oui bien sur, on y croit...
      Ce n’est tout de même pas de la faute du pape si les écoles catholiques sont de loin les meilleurs dans ce monde, et si parmi les milliers (millions) d’élèves, il y a quelques pourris qui se servent de leur savoir pour faire le mal...

      @Titus
      il doit certainement croire que les jésuites controlent le monde, qu’ils ont inventé l’islam, l’UE, et peut-etre même le père noël et la pâte à tartiner...

      Je lui conseillerais cependant de lire" 2000 ans de complot contre l’Eglise" de Maurice Pinay, et "la conjuration antichrétienne" de Henri Delassus, ou encore l’encyclique "Humanum Genus" sauf s’il veut rester dans son délire.


  • #1905834
    le 22/02/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le discours de Marion Maréchal-Le Pen devant les conservateurs (...)

    Marion Maréchal-Le Pen qui a pris sa retraite politique, va faire un discours devant les conservateurs américains, et entend pourfendre les « lobbies islamiques ».

    Ok !

     

  • Elle vient prendre ses ordres et sa feuille de route avant de rentrer au pays ?


  • Quelle belle âme cette Marion, elle a raison de ne pas se souiller dans la sphère politique sionisée !


  • Pour la première fois de ma vie, j’entends les médias dire du bien d’un Le Pen.
    Ils vont faire en sorte que la prédiction d’Attali, le "porte-voix de ses maîtres", se réalise.
    Et j’espère que MMLP les trahira bien comme il faut.

     

  • Elle va aller loin cette petite

     

  • #1905865

    "tout en pourfendant l’Union européenne et les lobbies islamiques".

    On croit rêver ! Que MML dénonce l’UE et l’immigration de masse rien de plus naturel mais qu’elle pointe du doigt les "lobbies islamiques" — pour mieux occulter celui qui contrôle tous les levier essentiels du pouvoir — en dit long sur sa lâcheté politique. Comme dit l’adage heureusement que le ridicule ne tue pas. Nous venons d’assister à une forme de Chutzpah gauloise. Sur ce coup, MML est aussi courageuse que sa tante lorsque celle-ci chargea Macron d’être à "plat ventre" devant le CRIF....Heu pardon devant l’UOIF lors de la dernière campagne électorale.

     

  • Le fameux lobby islamique qui contrôle les banques, les médias, la monnaie, l’élysée et le quay d’orsay. Les complots n’existent, bien évidemment pas, hormis celui ourdit par les musulmans, ce projet dont les RG, les politiques ont connaissance : Eurabia.


  • #1905869

    Marion aurait fait une bonne Jeanne d’arc des temps présents.

    Malheureusement, le temps que les prochaines élection arrivent, je crains que les étranger aient le droit de vote dans notre pays, voire carrément les migrants au train ou ça va.

    Quoi qu’il en soit : Salut à la victoire !

     

    • N’est-ce pas déjà très largement le cas ? Les étrangers sont depuis longtemps transformés à tour de bras en électeurs via les naturalisations. C’est bien ce qui a permis à Hollande d’être élu.
      Combien de nés à l’étranger de parents étrangers sont députés, ministres et nous disent avec morgue et condescendance ce que nous devons penser sur notre propre pays ?


    • #1905933
      le 22/02/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Le discours de Marion Maréchal-Le Pen devant les conservateurs (...)

      "Marion aurait fait une bonne Jeanne d’arc des temps présents."

      En allant faire du charme aux conservateurs américains ?
      Si encore c’était une Judith...


    • Vous m’avez bien fait rire ! Jeanne d’Arc des temps modernes pour bouter hors de France le lobby musulman !!!! Vraiment trop marrant !


    • #1906404

      Oui, j’ai raté ma vocation de clown.

      Je disais que c’est elle qui aurait du être candidate à la place de sa tante aux dernières élections. Elle aurait eu bien plus de chances.

      Mais ce que j’en dis n’a aucun espèce d’importance. Tout est fichu au cas ou vous ne l’avez pas remarqué. Il ne nous reste plus qu’à se battre jusqu’à la mort (certaine, n’en doutez pas) comme dans la poche de Colmar.
      Nous sommes fait. Terminé.


    • #1906417

      @ Gracchus

      Savez-vous seulement lire ? Vous extrapolez de travers mon propos. Je n’ai jamais parlé du lobby musulman.
      Ceci dit, ces gens n’ont rien à faire dans notre pays. C’est mon humble avis. Chacun chez soit et les moutons seront bien gardés. Mais il est trop tard depuis bien longtemps.
      Fort de notre arrogance légendaire, nous n’avons pas pris au sérieux les MENACES de Boumediene (le ventre de nos femmes...)


    • @ Salut à la victoire, pour avoir un peu étudié l’histoire de Jehanne d’Arc, la comparaison avec MMLP est injuste pour Jehanne, et disproportionnée pour MMLP (qui n’arrive pas à l’ongle du petit orteil de Sainte Jehanne). Le lobby musulman fait référence à son discours surréaliste, le joug musulman bla bla bla. Après je vous rejoins sur le chacun chez soi, mais la vraie vie c’est plus compliqué, Zemmour voudrait mettre tous les muz de France dans des trains pour expulsion .... bon courage. Que fait-on des muz Français de souche ? On les excommuni ? Malheureusement le simplisme habite cette charmante dame, qui je n’en doute pas doit être très intelligente (elle sait qui tient le manche, d’où son couplet risible et marrant sur les lobbies islamiques, j’en rit encore !). Jehanne elle est partie en guerre contre le vrai ennemi de la France et non contre le comté de Brabant.
      Bien à vous.


  • ouai c’est ça, Dalil Boubakeur et Tariq Ramadan dominent la France .. pauvre Front.


  • Écoutez le discours en totalité
    C’est bien plus subtil que sur l’article
    Faut savoir qu’elle marche sur des oeufs en territoire sioniste


  • Les lobbys « islamiques »qu’elle a dit. Et ils ont beaucoup applaudi..
    Ils ont les mêmes lâches aux usa que chez nous en France


  • J’ai effectivement écoute en fin d’après-midi cette "chère" Marion : elle n’a pas récolté beaucoup d’applaudissements, et j’ai même cru entendre quelques cris de mécontentement... Même si quelques parties de son discours était bien envoyées, elle a semblé faire preuve d’hésitation sur certaines ; surtout à un moment où on la sentait bien gênée car elle attendait des applaudissements, ... qui ne venaient pas.


  • Les néo-cons,tout le monde connaît leur diabolique devise : "le chaos créatif" ; c’est à dire détruire,d’abord tous les États du Moyen
    Orient,notamment musulmans. Ensuite,"s’occuper"de la Chine et de la Russie. Entre-temps,dévorer l’Europe-via l’atlantisme,qui défigure le vieux continent pour en faire un État américain sur l’autre rive de l’Atlantique. Les politiques corrompus des pays de cette lugubre "EU"font la sale besogne....
    Voilà,très rapidement le"beau"projet des néo-cons outre atlantique. Alors
    cette"maréchale"qu’est ce qu’elle pourrait ajouter de si brillant au"génial"projet macabre de ses futurs mentors Yankee autre que l’attaque des immigrés musulmans ???
    D’ailleurs,ne dit-on pas que la vanité des hommes de peu ( selon le vocabulaire de Confucius ),les fait prétendre aux succès auxquels ils ont le moins de droit.

     

    • Les ricains sont présent en FRANCE et en Europe en général DEPUIS bien PLUS longtemps QUE LES MUSULMANS , il suffit de voir un peu notre histoire,puisque les NEOCONS sont les descendants de migrants Européens . En Ils n’ont pas besoin de détruire les états du Moyens orient,ils se détruisent eux- mêmes , ils n’ ont juste qu’à les armés, comme le font les pays européen depuis des années , et c’est le jackpot .Sauf quand leurs économies sont vraiment en danger la ,ils interviennent .Souvenez vous de l’Irak et du Koweït , la Libye .Ils agissent comme les esclavagistes Européens faisaient ,avec la complicité , des chefs de tribus tout le temps de la traite transatlantique ,avec les monarchies et autres chefs de régime non démocratique d’ aujourd’hui .Les peuples sont eux les doubles victimes , de leur religion et de leurs dirigeants , les autres en profitent , des idiots utiles voila tout, comme les peuples européens au siècle dernier .


  • Sachant qui sont les lobbies les plus prégnants, conservons à l’esprit l’autre prophétie de notre vieil hibou « national » qui nous avait annoncé Macron ; puis se laissant aller, celle qui pointerait son nez en 2022.

    Que l’on soit pro blondinette ou pas, il faut reconnaître que de se retrouver à cet endroit, à cet âge, est une performance en soi. Qu’il faut prendre pour un signe.


  • Bravo à elle. Elle ira loin. Même s’il n’y a plus grand chose à attendre du fn. Peut être avec son propre mouvement.


  • Très très très déçu.

     

    • Moi aussi je suis déçue. Trop gentille, trop fifille, trop mignonne, trop gnangnan. Marine Le Pen elle avait ce talent de balancer, d’envoyer du "bois’. Marion Maréchal Le Pen aussi parfois. Mais est-ce la pression, elle sourit trop. Elle est sans doute intimidée donc elle compense. C’est dommage. Moi j’aurais voulu entendre un cri de douleur, quelque chose qui exprime notre tragédie. Non là c’est poli, convenu ; ça n’a rien de grand ni de percutant. c’est trop vert. ça ne dégage pas assez, ça manque d’ampleur, de vibrations... ça va peut-être venir. Pour le moment Macron ne court aucun risque et l’anglais effectivement n’est pas bon. On dirait une bonne élève très méritante, c’est tout. Manque de souffle !


    • Dans la famille Le Pen seul Jean Marie a du talent. C’est un peu comme chez les Hallyday.


  • Attention éternel propagande des médias français la traduction n’est pas la vraie j’ai lu son discours rien à voir avec la traduction des médias. ..
    Merci


  • « Des membres de la vieille garde » sont choqués du choix d’une « figure anti-immigration extrémiste », raconte le magazine féminin Vanity Fair

    Ils sont Trumpistes mais ils sont choqués ?

    Vous avez des noms des gens choqués ?

    Elle est bien gentille Marion mais faut-il rappeler que Roger Auque,

    son père biologique, a travaillé pour les services secrets israéliens et français.

    => https://www.egaliteetreconciliation...


  • Les fleurs du mal


  • Se plaindre de la tutelle de l’U.E, directement chez les ricains...
    Franchement il fallait l’faire !
    Malheureusement elle l’a fait...

    Je croyais MM beaucoup plus au fait que ça...
    Elle va à la gamelle, comme les autres, rien d’autre !


  • Les lobbies islamiques ? elle se trompe d’histoire ou d’époque.


  • CPAC ou AIPAC = même combat et mêmes putasseries : lobbies fortunés et influents unis dans un bras de fer contre la voix du peuple. Rien n’y fera donc. La Marion fait dans le populisme nigaud de caniveau. Ridicule jusqu’à l’accent "camembert" (sûrement feint pour mieux se prétendre gaulliste). J’en gerbe encore. Elle garde décidément les stigmates de ses "coucheries" identitaires. Si elle s’y sent bien, après tout...


  • Magnifique discours. Entièrement d’accord avec elle.


  • Moi ce que je trouve dommage, c’est qu’elle ait parlé en Anglais.

     

  • Elle veut faire " maquer la France again" par les antlanto-sioniste.


  • Le peuple américain est un agrégat de rebus de chaque peuple

    Aucune civilisation ,cela s’entend à leur langue :le globich
    Aucune moral : cela tue avant que cela réfléchis
    Aucune compassion :l’argent est roi

    Les complots sont monnaie courante dans ce pays

    Rendez vous compte que les maasais sont plus civilisés que ces barbares d’amerloques
    Ils ont une solidarité tel qu’ils sont capables d’affronter les Lions


  • bon faudra quand même qu"elle revoit son accent anglais...Je n’ai pas pu aller jusqu’au bout tellement ça me faisait mal aux oreilles (Les Anglo saxons adorent l’accent français qu’ils trouvent être un accent féminin, doux bref pas du tout viril...)

    Petite remarque politique quand même, après la petite tempête médiatique, on nous a dit que Wauquiez faisait du Trump.
    Maintenant on nous dit que MMLP fait aussi du Trump.
    Visiblement ces deux là son faits pour s’entendre.

    MMLP
    Il est clair que la ptite Le Pen prend une option sérieuse pour les prochaines présidentielles comme candidate du FN sauf accident (genre affaire, ou que sais-je).

    Elle sera donc un un marche-pied pour Wauquiez lors du 2eme tour et s’il gagne la présidentielle ou les législatives (pas impossible d’avoir une cohabitation Macron Président - Wauqiez 1er Ministre) elle deviendra Ministre.
    Sa vraie chance à MMLP c’est dans 9 ans mais pour ça faut qu’elle arrive à bien négocier son soutien à Wauquiez pour les prochaines élections Prez.

    Wauquiez
    Stratégiquement parlant Wauquiez a bien fait de droitiser un max son discours politique en début de mandat macronien puis devra commencer l’adoucir dans 3 ans en début de campagne pour attirer les électeurs du centre droit à lui et ainsi affaiblir Macron.

    Macron
    Macron lui devra définitivement tuer le PS s’il veut avoir une chance de gagner sa réélection et peut-être obtenir une courte majorité à l’assemblée. Les socialos ont tous disparus des radars. Il y a presque un blackout des médias sur eux.
    Sa réélection dépendra aussi pour beaucoup sur la manière avec laquelle il gèrera la megacrise financière en Europe qui va se produire durant son mandat. Ray Dialo (Bridgewater) pense que cette mégacrise se produira en 2018 ou encore 70% de chance que cela se produise d’ici à 2020. Moi je pense que ce sera après, en 2021 à 99% (En pleine campagne présidentielle de Trump).

    Vote Musulman
    Il fera bien évidemment la différence à gauche. Sans lui Les Insoumis sont morts. Sans lui Macron ne peut être réélu. Comme on ne sait pas trop comment les choses vont tourner avec Dieudo qui garde quoi qu’on en dise une certaine aura dans la communauté musulmane (AS aussi mais dans une moindre mesure) , à la place de Macron je ferais quand même gaffe à ne pas trop les persécuter (on ne pourra jamais empêcher totalement les extrémistes sionistes de tenter de les pourchasser en justice dès que l’occasion se présentera).


  • #1906062

    Elle ne reviendra pas en France avant un bon moment mais se mettra en scène de temps en temps, histoire de ne pas se faire oublier. Elle doit se tanner le cuir et découvrir le monde afin de revenir pus forte avec un vrai projet...car la France aura besoin d’idées fortes, novatrices et courageuses pour sortir du chaos.

     

    • Marion avait déjà ses idées, c’est marine qui a fait absolument tout ce qu’il ne fallait pas faire ! Marine n’est qu’une marionnette, une mariolle même ! Le seul problème que pose Marion, c’est d’aller s’exprimer aux USA, et de ne pas le faire en France, chez nous, chez elle ! Soumission ou compromission ? Voire les deux.....


    • Marion , qu’est-ce que vous voulez qu’elle fasse en France dans le pays d’un peuple femelle multi races dominé , au Etat unis même que le sionisme domine , les peuples de souche se sont garder le droit de pouvoir critiqué qui bon lui semble et même israel , et le manifesté ouvertement dans la rue , et ils sait garder le droit de pouvoir être armé et se défendre du moins au premier degré et ses déja beaucoup comparé a nous , attention dans un futur proche si des gents vous vienne dessus ou essaye de rentré chez vous , demander leur qu’est ce qu’ils compte faire de vous et de votre famille avants de riposté ((a la mesure de l’attaque)) vous pourriez finir incarcéré


  • Discours politiquement correct. Insipide.

    « les lobbies islamistes » : décidément les Le Pen ont vraiment de la merde dans les yeux.

     

    • Enfin un commentaire lucide.
      Defendre la vérité meme contre ta propre personne...grande qualité.


    • Oui, on est d’accord. Quand on sait ce que sont les principaux lobbies en France et aux USA où elle fait son discours, c’est clair que le lobby islamique (si ça existe), ce n’est vraiment pas le cœur du problème. La communauté musulmane n’est justement PAS structurée comme lobby en France, ni unifiée d’une quelconque manière, elle est ballottée par toutes les influences les plus contradictoires.


  • Il me semble qu’elle est totalement à contre-pied de E&R !

     

    • Ah bon ? E&R est pro-immigration, pro-gender, pro-UE ???... Je savais pas.


    • Pour répondre à Bombyl :

      Il ne faut pas tout confondre. Il y a une grosse différence entre dénoncer une immigration et stigmatiser une population étrangère. E&R entend faire éviter la guerre civile, celle que peut-être vous n’ignorez pas et qui est encouragée depuis l’extérieur.


    • Ce que vous ne voulez pas comprendre Pleinouest35, est que le seul facteur déclencheur de guerre civile en France, actuellement, est la présence massive de populations allogènes.
      Jusque là les puissances qui s’évertuent à faire de l’ingénierie sociale nuits et jours en royaume de France ont pour but d’anesthésier et non de provoquer une réaction du peuple autochtone à cette nouvelle réalité.

      Là où la MMLP est critiquable n’est pas sur sa "stigmatisation" d’une population allogène qui n’a de toute manière rien à faire en France, mais sur la focale placée sur une origine ethno-culturelle en particulier plutôt que sur des principes nécessaires à la survie de toute nation.

      Comme si une invasion d’un million de bouddhiste changerait en quoi que ce soit la donne.


  • Quoi qu’il en soit ,il vaudrait mieux une MMLP qu’un micron 1er .


  • La voilà, la future présidente annoncée par Attali...

     

  • Une bonne stratégie de la petite. Elle donne de la France à l’étranger (enfin !) une image valorisante. Parce que Sarko-Hollande et la femme à Macron ! Sans compter les potes et potesses, tous bien peu reluisants.
    Aïe !
    Le Français se sent tout minus tout faible, avec de tels représentants. L’étranger en fait des gorges chaudes, et ce depuis des décennies.
    Quant à l’attaque de Marion sur le "lobby islamiste"... disons que c’est un euphémisme, on sait bien qui contrôle ce lobby. On sait aussi qui profite et qui doit "partager" de force. Et puis elle fait ce qu’elle peut, avec ce qu’elle a et ce qu’elle est.
    Marion semble accorder à l’image de la France une énorme importance. La France, c’est elle aussi. C’est nous, aussi, les orphelins, les oubliés, les persécutés, la vraie noblesse. La France a été si belle, si prospère, si puissante.
    Nous ne sommes pas fils et filles de rien, non mais !

     

    • Bonjour bravo, l’important dans ce cas de figure , au delà du fait de parler de la France, est de bien comprendre OU elle va prononcer son "discours" et ensuite d’en analyser les propos
      il est bien qu’aujourd’hui le voile se déchire et apparaisse ce qui doit apparaitre


  • Marion Maréchal Le Pen... j’aimerai y croire....
    Mais si c’est le même programme que Marine..Anti musulman primaire, soumission au lobby Sioniste ... ça ne m’intéresse pas, terminé le clan Le Pen... !
    Si c’est la ligne d’E&R (qui est la bonne) qu’elle défend... la je la soutiens !
    Salutations

     

  • Qu’elle reste en dehors de la politique, elle est bien trop talentueuse pour ce métier de médiocres.


  • Le front national est un parti compatible sioniste, et ceux depuis l’éviction de la gauche du travail "Philippot".
    À ne pas oublier la nièce de Marine Le Pen , son père à été un agent du Mossad.
    Et de surcroît Marine le Pen l’a précisé hier sur TV Liberté, pas de réconciliation avec son père pour les horreurs qui l’a dis.

     

    • Elle a dit pas de réconciliation au niveau politique, mais sur le plan privée ça ne la gênerait pas. De plus elle a réaffirmer garder la même ligne politique. Pourquoi ER est si dure avec le FN depuis son échec au présidentielle quitte a flatter Mélenchon ? Je me pose beaucoup de question quant a la crédibilité de tout rapporter au sionisme. Bien des pans de l administration de la France n a rien a voir avec le sionisme. Clairement , je me demande si ER ne va pas péricliter en tenant une position incompréhensible sur sa vision sur l islam et les musulmans en refusant d admettre qu il sont en train de remplacer culturellement et physiquement la France éternelle. Cette France de clovis a 1900. Il suffit de sortir dans la rue pour voir.


    • @seb59 ;
      Au contaire Seb, c’est bien parceque ER tient ce genre de discours et qu’il n a changé depuis le debut qu’il est de plus en plus suivit, ecouté et respecté, au grand dam de nos dirigeants et autres merdias...
      Il est vraiement dommage que tu le comprennent pas et qd au grand remplacement c est juste un mythe que nous ressorte tous les "idiots utiles", alors SVP ne tombe pas dans ce piege...


    • @ seb59
      Le mythe du grand remplacement n’existe pas, car c’est simplement une division des électeurs.
      Le but du système est simple la mixité sociale, par le mélange des noirs, blancs, beurs, asiatique et ect... .
      Dans le but de créer un monde uniforme pour un gouvernement mondial.
      D’un point vue génétique : ce n’est pas la couleur foncé qui survit mais le blanc.
      Un noir et une blanche donneront un métis, puis un métis avec une blanche et ect...... .
      Les vrais suprématies "racistes" sont au pouvoir.


    • @Franky (zi va c’est pas bon)

      Comme j’aimerais que vous ayez raison ! Que le grand remplacement soit un mythe, mais je vous soupconne d’habiter un village dans les Landes, ce qui doit vous induire en erreur.
      D’ici 2050, si ça continue c’est 50% de la population qui ne sera plus blanche, on en est à quoi ? 25% ? Alors, sans être un racialiste carabiné, je trouve que ce serai pas mal qu’on reste une majorité de blancos, et ça m’étonnerait que la ligne ER soit en désaccord avec ce constat et ce souhait, ou alors j’ai raté un épisode.


    • Selon une étude relayée par Faits & Documents, 39.86% des nouveaux-nés en France (75% en région parisienne) sont dépistés pour la drépanocytose...4 sur 10. Mais le grand remplacement est un mythe bande de goyim ! Ayez confiance.


    • Alors la , incroyable ! Le grand remplacement n existe pas !!! Eh bien je vais te ramener dans la métropole lilloise "Lille,Roubaix, Tourcoing" et tu verras ce qu est le grand remplacement , ca fait une drôle de sensation, tu te sens étranger chez toi. Il est vraiment temps de prendre conscience des enjeux de cette invasion migratoire, c est la survie de la France. La France se tiers mondise a vitesse grand V, entre 3 et 5 enfants pour les femmes étrangères. On arrive a un point de non retour. Pour ceux qui ont connu la France d avant guerre c est dèja un choc.


  • Le grand père,la fille,la petite fille...

    Le grand père qui ne manque ni de courage
    ni d’expérience,trouve De Gaulle "laid" et "banal",
    a promu sa fille parce qu’elle était sans doute
    à ses yeux "belle" et "intelligente",et sa petite fille
    parce qu’elle incarnait Jeanne d’Arc .
    On connaît la réalité pour la fille,qui inspire de la
    "pitié" à Papa,et la petite fille devenue star
    Hollydoowienne célébrant la naissance d’un
    Empire esclavagiste avec les francs maçons libéraux Jefferson,Washington et Lafayette ,au nom de
    la Tradition Française !
    Les trois générations nous parlent du réel
    danger Islamique,sans parler de l’influence
    prépondérante dénoncée par Mitterrand de la
    Communauté élue .Le grand Père ne s’était-il pas
    aux cotés de Tsahal en 1967,contre la politique
    de De Gaulle !
    La famille Le Pen,omniprésente à la télévision,
    nous montre son ego surdimensionné .
    Décidément n’est pas chef d’état qui le prétend .
    De Gaulle trop au dessus des Le Pen .

     

  • Le FN est bel et bien mort, reste Gollnish, mais hélas il n’a pas la carrure d’un leader.
    Il n’y a plus d’opposition politique valable en France, c’est mort au moins pendant 10 ans !

    Les satanistes nous ont foutu une belle branlée, il faut bien le reconnaître.
    Mais idéologiquement la dissidence, dont E&R (+ Dieudo) est le fer de lance, est en train de gagner la bataille des idées, c’est évident, mais les idées suffiront-elles face à la violence et aux outils du système ? (procès à répétition, pression, médias, intimidation, propagande massive, mind control, corruption, ingénierie sociale, fonctionnaires, militaires, CRS et police aux ordres et j’en passe...)

     

    • Marine est morte, Vive Marion ! Elle seule peut permettre de vaincre le signe indien qui marque la succession de Jean Marie. Marine n’a pas su se libérer d’une culture de l’opposition héritée de son père. Face à la menace de l’Empire Lepen n’a nullement songé à régner mais à faire survivre ce qui restait du naufrage de l’ancien monde, sa fille MARINE à perpétuer cette résistance et sa petite fille MARION l’a fera sortir d’une opposition dorénavant bornée.D’abord par sa beauté et sa jeunesse et son absence de complexe le tout couronné par une intelligence rare en politique.Une espèce d’Astérix féminin tombée dans la marmite d’opposition à la dilution de la démocratie dans des entités numériques ou se perd ce "local"qui a toujours fait fait la grandeur des européens.
      Il faut se diviser pour régner , les grecs étaient fort peu nombreux et reprochaient aux Perses non leur race mais leur nombre.Les empires sont fait pour s’écrouler et s’il est beau de participer à leur construction leur taille leur interdit de durer. L’Empire actuel est appelé à n’être plus qu’une coquille vide, les américains sont dorénavant tenus en échec parce que leur population a déjà trop à faire avec elle-même pour se projeter sur des terrains extérieurs. L’impérialisme américain s’il n’est pas mort est à ses limites extrêmes et commence à se fondre dans des réalités qui n’ont plus besoin de lui. Il piétine au Moyen Orient et doit dorénavant partir chassé par son succès.Le projet de reconstruction d’une France souveraine n’a rien de réactionnaire mais tire au contraire les leçons de l’impasse de la construction libérale calquée sur l’abstraction monétaire. Il faut revenir à l’échelle humaine pour contrôler le déchaînement populationnel actuel. L’Europe actuelle en brisant son identité construite sur l’unité et la proximité humaine est appelée à se remplir d’une population sans attaches. L’islam n’est aucunement l’ennemi qui cherche lui aussi à retrouver son identité et Marion au contraire de Soral se trompe sur ce sujet. Ce ne sont pas par des musulmans qui risquent de nous envahir mais des individus américanisés prisonniers de leur smartphone et insensibles à tout ce qui n’est pas virtuel.


    • @kabouli

      Les musulmans n’ont pas de smartphone et ne sont pas américanisés selon toi ?


    • John le plus difficile est de gagner la bataille des idées, le reste suit ...


    • Titus....Les possesseurs de smartphones ce sont justement des musulmans américanisés donc des non-musulmans. Je me suis mal fait comprendre. La syntaxe certainement.


    • @kabouli

      Ah bon ? On ne peut pas être musulman et posséder un smartphone selon toi ?


  • On peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on ne peux pas tromper 1000 fois 1000 personnes *.

    *sauf en France car l’espoir fait vivre...


  • Ah, elle est bien bonne celle-là !!!
    Aller prêcher que la France doit retrouver son indépendance et sa souveraineté face aux élites d’un Etat qui oppresse la France aux niveaux économique et militaire depuis le plan Marshall, avec l’U.E. et l’O.T.A.N. comme moyens de contrôle sans même oser les en accuser, c’est ce que j’appelle de l’hypocrisie diplomatique !


  • Discours très intéressant, sans surprise toutefois, mais laissant entrevoir des évolutions intéressantes.
    Les réactions sur les grandes plate-formes conservatrices états-uniennes sont passionnantes.
    Par exemple, sur theamericanconservative on lui reproche à la fois d’être trop "catholique continentale" (= trop socialiste), mais on reproche également aux catholiques états-uniens d’être trop protestants (= individualistes) dans leurs réactions.
    Si Marion obtient suffisamment de soutient parmi les conservateurs états-uniens et qu’elle entretient de bonnes relations avec les Russes, on peut se prendre à rêver pour 2022...


  • Le FN manque de cadres et on ne tient pas un parti politique avec si peu de cadres.
    Par ailleurs il y a aussi des arrivistes là dedans.
    Je pense que Marion est partie pour mieux revenir et avec un entourage qui tient la route.
    Il faut former des jeunes à la politique à condition que ceux-ci est une âme solide.


  • ce que n’a pas compris cette futur petite publicitaire c’est que le american firts c’est le first mondial, donc quand elle parle d’indépendance de la France les ricains doivent bien rigoler.

     

  • voila qu’une personne prononce un discours, et déja les convictions de certains vacillent, un vent porteur de doutes annonçant de futures divisions ( sans parler d’un émotionnel lié au physique de l’intéressée, qui me semble hors propos )

    l’objet de ce discours était
    « théorie du genre »,
    « euthanasie »
    « transhumanisme »
    « rendre à la France sa grandeur tout en pourfendant l’Union européenne et les lobbies islamiques » etc ....

    elle a dénoncée ces faits dans le pays qui en est le promoteur, et c’est cela qui me "chiffonne" car voyez vous un discours politique, certes, se doit de dénoncer certains faits lorsque cela est nécessaire mais il se doit aussi de ne surtout pas oublier d’en préciser les causes "formelles" "efficiente" & "finales
    en a t il été ainsi ?
    DONC DEUX AUDITOIRES, le 1er qui entend ce qu’il souhaite, un second qui n’entend pas ce qu’il ne souhaitait pas entendre

    Ne serai ce pas une revisite du theme de "Volpone" si cher à un homme politique nouvellement élu ?


  • #1906341

    C’est excellentissime.
    Mais le chemin de Damas sera long.

    C’est excellentissime : ça prouve que sous la cendre collaborationniste, existe toujours la braise française. Que nous sommes en « marée montante » et nos adversaires « en marée descendante ». Qu’ils ont tout et nous rien mais que c’est provisoire.

    Mais le chemin de Damas sera long : MMLP doit devenir MM et non plus neo LePen. Elle doit rompre deux fois : avec 200 ans de République, car sous la République, la France. Et rompre avec deux siècles d’athéisme car la France a un sang spécifique et unique, Elle est de « sang christique ».

    La preuve : c’est la Royauté française qui a fondé les USA.
    C’est la République qui a martyrisé en notre nom la Lybie et la Syrie.

    Le chemin de la purification sera long.

    D’autant que si vous souhaitez une solution pacifique à la question musulmane donc migratoire ou migratoire donc musulmane (et noire) en France ET en Europe c’est à la France qu’il faut la demander et non à la République qui n’a jamais su rien faire autrement que dans le sang.

    Comparons l’oeuvre française des Croisés en Orient et l’oeuvre républicaine de Fabius et de ses potes qui font un bon boulot ou de B.H.L et sa défense de la démocratie en Lybie, et tout sera dit.

    Seule la France a la solution à nos maux.
    Pas la république qui n’est que l’avant garde de nos maux
    .


  • "Lobbies islamiques" !???!!!!!
    Quelle FARCE Benny Hill n’aurait pu faire mieux.
    Tout comme MLP elle se couche devant les lobbies sionistes RÉELS et non fictifs, elle leur sert de serpillière paillasson.
    Le seul successeur digne à JMLP pour le FN était Gollnisch, je le dis en toute objectivité car pas sympathisante FN.
    Son père biologique Roger Auque un agent du Mossad.


  • ...Même s’il est un Grand lobby oublié qui est celui des sionistes ; cela ne doit pas occulter les forces actuellement en oeuvres aujourd’hui dans le monde.

    Et les attaques sont souvent liées à des gens sertes peu pratiquantes, mais dont l’identité se pare de l’islam. (Financé aussi par des groupes montant islamistes bien que favorisés par d’autres on le sait. Là dessus je rejoins quelques détracteurs)

    A quand une grande marche des musulmans en France Pacifiste pour contrer daesch et ses adeptes et montrer leur attachement à notre beau pays ? Car il est beau non ?

     

    • @Greh
      Les musulmans sont comme vous, ils voient l’effroyable de ces prétendus musulmans tous les jours. D’après vous, si les musulmans défilaient contre dahech, ils gagneraient en sympathie avec vous et d’autres. Nous n’avons rien à avoir avec ces assassins et nous n’avons pas à défiler pour le démontrer, notre participation à la vie de tous les jours est une preuve de notre alliance et amour pour la France, le reste n’est que récupération, défiler pacifiste compris.


    • A Pitchou

      J’ entend bien ...

      C’est dans une idée de Réconciliation Nationale... Celle ci Peut être mauvaise serte si elle n’est pas spontanée. Car la récupération serait probable... oui

      Bonne soirée a vous


  • Les fameux "lobbies islamiques" qui contrôlent les médias, les banques, la FED, le Congrès, la Mémoire institutionnelle en Occident, la DILCRAH, qui organisent l’immigration de masse, qui manipulent la justice pour instaurer la censure, etc. ??

     

  • Et pourquoi elle parle en anglais (mal en plus) ??
    Même moi qui suis bilingue je ne l’aurais pas fait, en tout cas pas en tant qu’homme politique venu représenter la France...

     

    • Un point pour vous. Il fallait parler français, ce qu’elle fait à merveille, et laisser l’interprète traduire.
      Son anglais n’est pas assez maîtrisé, et le français, c’est sa langue, et c’est tellement beau.


    • Pour ma part, je trouve que ce côté "frenchie" passe bien aux états-unis , en fait c’est à la fois de la com et de la diplomatie et en plus quelques phrases en français pour enfoncé le clou dans cette conquête du coeur de Marion, après on peut juger que c’est bien ou mal, parler du passé comme font d’autres, mais ça reste un vent de fraîcheur dans ce monde si triste de la politique...


  • #1906490

    Elle ira loin la petite. La prochaine étape sera un discours devant l’AIPAC pour dénoncer les "lobbies islamiques" responsables du mondialisme et de la faillite de la France.


  • Il n’y a rien a tirer des Le Pen. C’est une famille de riches bourgeois ayant trop à perdre pour lutter contre le système.

    Mais je vois que les gens n’apprennent rien, ils sont de nouveau prêt à suivre une Le Pen qui leur fera perdre 50 ans de leur vie , exactement comme JMLP l’a fait.

    Vous imaginez Soral, Dieudo ou Ass... reçu comme Marion Le Pen aux Etats-Unis ?

     

  • La prochaine présidente c’est Marion. Jaques attali en sait beaucoup.

     

  • Comme c’ est étrange ...elle n’ a pas parlé du lobby Camerounais .Est ce parce que son père était Inuit et accessoirement agent du mossad ?
    "les lobbies islamiques " , on aura tout entendu et quand bien même il y aurait des lobbies islamiques ,peut elle nous préciser quel poids ils ont ? peanuts. Le programme sioniste fonctionne
    parfaitement ,on écarte les gêneurs ( Soral , Le Pen père ,Philippot ) pour mettre en avant des pimprenelles sans consistance avec des discours parfaitement isräelo-compatibles .


  • Une authentique combattante de la Sainte Église. Une jeune femme qui n’a pas peur d’affronter l’ogre mondialiste, de se faire lyncher (même ici) , et d’affirmer sa foi et ses belles valeurs au sujet de l’enfant, des femmes, et de la famille. Que Dieu bénisse Marion.


  • Pitié les Le Pen, arrêtez la politique...


  • Ça me fait doucement rigoler tous ces commentaires anti-Marion venant de pauvres bougres qui n’ont jamais rien fait pour la France et qui se contentent de critiquer l’une des dernières patriotes qui représente encore notre peuple.

     

    • Commentaire qui peut faire bruyamment rigoler. En effet, vous êtes un peu simpliste pour ne pas dire enfantin. « L’une des dernières patriotes », carrément ! On croirait une bande-annonce de film catastrophe. « Pauvres bougres », « anti-Marion » (on croirait un ado défendant une copine). Si vous en êtes rendu à attendre d’être représenté, par elle ou par quiconque, faudrait peut-être vous interroger sur vous-même puisqu’apparemment ça conditionne la possibilité de porter un jugement. Et s’il faut avoir fait quelque chose pour la France pour se prononcer sur ça, qu’avez-vous fait « pour la France » ? Et qu’a-t-elle fait elle-même concrètement ? Elle est certainement parfaitement respectable et pétrie de qualités mais faut pas non plus exagérer.


    • Je n’ai jamais rien fait pour la France exactement comme la famille Le Pen, mais moi au moins je ne raconte pas de conneries a la tele en parlant fort.


  • Savez-vous s’il y a une transcription en anglais de son discours quelque part ? Merci d’avance.


  • LA FABRICATION DES TRAITRES A LA NATION

    Sa démission était donc programmée en vue d’un recyclage.

    Maintenant elle peut faire de la politique et espérer une vraie carrière comme tous ceux qui ont été validés par le FAF , les BILDERBERG, l’ AIPAC...

    Elle vient de passer sont premier oral !

    Certains doivent à ces organes ceux que d’autres comme MELANCHON doivent aux réseaux maçonniques.

    La société du spectacle, maintenir les gens dans l’illusion que le pouvoir vient d’eux.

    Les vrais opposants aux système n’ont pas de place dans un jeu politique et eux doivent êtres abattus.


  • Elle parle trop vite, elle fait trop de grimaces, elle a un accent trop français.

    Voir cette vidéo juste après une vidéo d’Hassan Nasralla, ça fait mal.

    Si la France disparaît, ce sera parce que ses élites auront été trop médiocres.

    Notre système d’éducation anti-classique aura fini par avoir notre peau.


  • Marion maréchal est la fille d’un espion qui a travaillé pour les Israéliens.

    http://www.parismatch.com/Actu/Poli...

    Renseignez vous sur la famille Le Pen

    Lisez le livre de Ploncard d’Assac : Histoire d’une Trahison


  • Se pleindre de l europe dans le pays qui controle l europe..... lol..... se pleindre du lobby islamiste devant le lobby qui les controlent tous.... re lol.... Soit elle comprend rien soit c est une soumise comme les autres


  • Je ne l’ai jamais trouvé interessante cette femme.
    Le seul que je trouve interessant au fn est Bruno Gollnisch qui a des analyses fines.


Commentaires suivants