Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le "droit à l’enfant" de feu Michael Jackson

L’hospitalisation de Paris Jackson, mercredi, à la suite d’une tentative de suicide, attise les théories pour expliquer ce geste désespéré.

Selon le Dailymail , la fille aînée de Michael Jackson, serait dépressive : des cicatrices inquiétantes recouvrent ses poignets depuis plusieurs mois. Selon le quotidien, elle vivrait très mal le conflit juridique entre sa famille et AEG, le promoteur de concerts qui travaillait avec son père.

D’autant que l’entreprise affirme depuis peu détenir la « preuve irréfutable » que son père n’a aucun lien biologique avec elle, ni avec son frère Prince, et a bien l’intention de l’apporter face aux tribunaux.

Les avocats de la tribu Jackson réfutent qu’il ne s’agit que d’une énième provocation. Par ailleurs, l’acteur britannique Mark Lester, ami proche du roi de la pop, affirme être le véritable père de Paris et Prince.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #439024
    Le 18 juin 2013 à 18:36 par samra
    Le "droit à l’enfant" de feu Michael Jackson

    Personnellement je ne peux éprouver que de la compassion pour feu Michael Jackson au vu de ce que je sais de son enfance ,ou plutôt de sa "non enfance"...avec un père tyrannique ,très violent .J’en veux à un système made in usa qui n’a aucun scrupule à faire travailler des jeunes enfants comme si c’étaient des adultes ,la faute aux parents inconscients...la plupart finissent drogués ,suicidaires,dépressifs et mêmes morts.... !La législation française à ce sujet est beaucoup plus restrictive ,tant mieux !Mais il faut dire que nous sommes pas dans le même cas de figure...outre Atlantique, c’est une industrie.... !le phénomène des mini miss parle de lui -même...j’ai l’impression que la sauce ne prend pas en France...ou pas encore !Il y a de quoi être écoeuré vis à vis de ce phénomène des mini miss.... !
    Comment voulez -vous avoir une vie normale et stable , quand vous avez eu une enfance chaotique...Pauvre Michael ,repose en paix !

     

    Répondre à ce message

  • #439164
    Le 18 juin 2013 à 20:25 par Intifada
    Le "droit à l’enfant" de feu Michael Jackson

    "l’acteur britannique Mark Lester, ami proche du roi de la pop, affirme être le véritable père de Paris et Prince"

    Et voilà encore un de ces répugnants individus pas très catholique (regardez sa bio sur Wikipédia, elle est très éloquente...) qui renifle partout le fric même sur des orphelins !

     

    Répondre à ce message

    • #439383
      Le Juin 2013 à 23:39 par impartial
      Le "droit à l’enfant" de feu Michael Jackson

      En tout cas Mark Lester était merveilleux dans le role d’Oliver Twist dans le film de Carol Reed OLIVER sorti en 1968 . Polanski a du y "pomper" beaucoup de trucs quand il a traité le meme sujet , c’est un plagiaire avant tout .

       
  • #439236
    Le 18 juin 2013 à 21:14 par jimemolas
    Le "droit à l’enfant" de feu Michael Jackson

    vraiment le symbole du rêve americain... Il ressemble de plus en plus à son ame...

     

    Répondre à ce message

  • #439269
    Le 18 juin 2013 à 21:44 par Chris
    Le "droit à l’enfant" de feu Michael Jackson

    Michael Jackson était l’être humain le plus merveilleux que le monde ai connu . Et sa fille Paris est sûrement la première à le dire . Malheureusement , elle aimait et aime tellement son père que ces révélations publiques lui font sûrement beaucoup de mal . C’est sale de se servir de ça pour l’argent .
    De toute façon , toute sa vie Michael Jackson a été traîné dans la boue pour son argent . Et même après sa mort , ce sont ses enfants qui prennent le relais , ils vont goûter au bonheur d’être associé au nom le plus célèbre de tous les temps et à toutes les convoitises qu’il suscite .
    Si l’objet de cet article est de montrer les ravages du "droit à l’enfant" , ce n’est pas un bon exemple , selon moi , car dans ce cas le problème n’est pas lié à la famille mais au monde extérieur , cupide et sans scrupules .

     

    Répondre à ce message

    • #439435
      Le Juin 2013 à 00:23 par olivier
      Le "droit à l’enfant" de feu Michael Jackson

      Le rêve américain...

       
    • #439551
      Le Juin 2013 à 04:44 par anonyme
      Le "droit à l’enfant" de feu Michael Jackson

      Entièrement d’accord, ou alors il fallait faire une accroche plus réaliste : "le droit à l’enfance de MJ"...Un enfant est heureux si il est au milieu d’adultes sains d’esprit...Ce ne fut pas le cas de MJ et ce n’est pas le cas de ses enfants déjà bien avant leur conception...Quelle misère !

       
  • #439382
    Le 18 juin 2013 à 23:37 par RJLL
    Le "droit à l’enfant" de feu Michael Jackson

    Jackson, véritable artiste qui a su allier - pendant un temps - démarche artistique et résultats économiques. Premier artiste noir à remplir les stades. Afro américain accusé de pédophilie, qui même innocenté des deux lourdes plaintes, gardera cette image jusqu’à la fin et au delà. Amusant d’ailleurs d’étudier le passé de ses "accusateurs". Passionnante ces enquêtes de la police de Los Angeles qui n’a trouvé aucune preuve contre lui (pas faute d’avoir essayer hein....).

    Combien d’artistes noirs comme lui ont connu l’acharnement et la persécution du monde financier blanc ? Sa plus grosse quenelle et épine dans le pied fut ce rachat des Beatles en 1985...

    Et voilà donc un homme ans repères qui se crée une famille sans repères. Comment pouvait-il en être autrement ?
    Les 3 enfants sont récupérés par le clan Jackson comme des tiroirs caisse en devenir (ou déjà en activité....).
    Deux d’entre eux connaissent leur mère. Je leur souhaite de trouver ces repères et ce cadre qui construisent les hommes et les femmes.

     

    Répondre à ce message

    • #439735
      Le Juin 2013 à 12:16 par Panzer
      Le "droit à l’enfant" de feu Michael Jackson

      La persécution du monde financier blanc contre MJ ? Tu veux rire.

      De sa bouche :



      « JACKSON : They suck - they’re like leeches. I’m so tired of it. They start out the most popular person in the world, make a lot of money, big house, cars, and everything, end up with, penniless. It is conspiracy. The Jews do it on purpose.



      Il désignait clairement le "peuple élu" dont il comparait le comportement à celui de sangsues.

       
  • #439398
    Le 18 juin 2013 à 23:52 par pat
    Le "droit à l’enfant" de feu Michael Jackson

    L’important c’est l’AMOURRRR EUH

    On s’en fou de savoir qui est le père de biologique de qui.

    L’enfant n’a plus le droit au père ou a la mère, ce qui compte c’est qui à payé le gosse à la pauvre.

    Vous ne suivez pas ou bien ?

     

    Répondre à ce message

  • #439443
    Le 19 juin 2013 à 00:30 par Druide
    Le "droit à l’enfant" de feu Michael Jackson

    Le jeune qui avait été présumément attouché par MJ a plus tard révélé que c’était un complot et qu’il avait dit ce que ses parents voulaient qu’il dise. Fort probable que ses parents ont touché une grosse somme d’argent pour ce bobard par les ennemis de MJ.
    La secte de la scientologie est suspecte dans cette affaire. Les juifs aussi, mais c’est la même chose au fond (Mossad).

     

    Répondre à ce message

  • #439479
    Le 19 juin 2013 à 01:30 par laurage
    Le "droit à l’enfant" de feu Michael Jackson

    syndrome de Peter pan je veut bien, mai expliques moi pour quelle raison un homme de 40 ans, voudrais dormir avec des enfants alors qu il aurait pu avoir les plus belle fille du monde j aimais bien Michael mai ,il y a vraiment de quoi se demander car si tu est un homme normalement constituer,jamais tu ne demande a un enfant de dormir dans ton lit. enfin je crois !!

     

    Répondre à ce message

  • #439593
    Le 19 juin 2013 à 09:00 par pff
    Le "droit à l’enfant" de feu Michael Jackson

    Pas d’accord avec le titre "le droit à l’enfant de feu MJ".
    .
    Il n’a jamais exprimé de positions LGBT et fait, à mon avis, partie des gens qui adoptent et auxquels on ne peut jeter la pierre. Certes, ses enfants subissent des pressions. Cependant celles-ci ne sont pas de son fait mais bien le produit de la volonté de vautours pour s’accaparer les richesses passées, présentes et futures liées à l’exploitation du nom Jackson.
    .
    Ses enfants ont toujours exprimés le bonheur d’avoir eu MJ comme père. Il n’est plus là pour les protéger. Comme dans beaucoup d’autres cas, les chacals en profitent pour bouffer les petits.
    .
    Faudrait pas amalgamer MJ et les salopards du "droit" au "mariage pour tous" ; sous-entendu, les couillons utiles et les très réels prédateurs (la panoplie obligée des pédophiles satanistes adopteurs de petits trous à pénétrer et à sacrifier).

     

    Répondre à ce message

  • #439617
    Le 19 juin 2013 à 09:42 par Ed ng
    Le "droit à l’enfant" de feu Michael Jackson

    Tout le monde sait que Michael jackson n’est pas le pere biologique de paris et prince. Ces 2 enfants sont totalement blancs. C’est quoi cette embrouille encore ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents