Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le fiasco du cessez-le-feu à Gaza

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #917405
    le 30/07/2014 par diego
    Le fiasco du cessez-le-feu à Gaza

    Il y avait les mêmes images tout à l’heure sur TF1. Ah non c’était FRANCE 2. Ou FRANCE 3. Euh non c’était BFM. Non plus ? Bah alors j’ai rêvé.


  • #917416
    le 30/07/2014 par ahcen
    Le fiasco du cessez-le-feu à Gaza

    Les tueurs qui ont imposé le carnage voudraient repus maintenant de meurtres d innocents édicter la date de cloture de la chasse aux " sous hommes " ; ces pauvres habitants de Gaza si cruellement martyrisés sont admirables en rejetant l " offre de paix " de leurs bourreaux " : admirales d honneur , de courage , de chevalerie condamnant leur tortionnaires a devoiler davantage leur cruauté , leur lacheté , leur mépris inédit de l etre humain : enfin a montrer leur vraie nature .

     

    • #917909
      le 30/07/2014 par Bé Hache Elle
      Le fiasco du cessez-le-feu à Gaza

      Tout à fait d’accord.
      Si les israeliens n’avaient à subir ne serait-ce qu’un centième de ce que les gazaouis subissent au quotidien, ils auraient quitté la Palestine il y a bien longtemps.


    • #918172
      le 31/07/2014 par solmed
      Le fiasco du cessez-le-feu à Gaza

      @Bé Hache Elle
      Beaucoup l’ont déjà quitté, notamment les familles des élites dès les tout premiers jours. Des centaines et des milliers d’autres n’attendent que la réouverture totale de l’aéroport de Tel Aviv pour le faire. Les plus intelligents savent que le compte à rebours de cette entité criminelle est enclenché. C’est la crainte qui perce en ce moment chez les leaders sionistes, le départ en masse des colons vers d’autres cieux plus cléments, selon ce qu’a constaté un excellent analyste de la société sioniste sur Al Mayadeen TV.


  • #917862
    le 30/07/2014 par Slave
    Le fiasco du cessez-le-feu à Gaza

    " Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l’étroitesse d’esprit ". Nelson Mandela


  • #918538
    le 31/07/2014 par Stanley
    Le fiasco du cessez-le-feu à Gaza

    Je suis étonné que les journalistes ne demandent jamais aux palestiniens ce qu’ils pensent du hamas, est-ce que la population considère que ce mouvement sert leurs intérêts ? Sont-ils conscients que le hamas lance des roquettes pour rien, et qu’en retour Israël s’en sert d’excuse pour les bombarder en toute impunité ? Je sais que si le hamas cessait le feu, ça ne ferait pas vraiment avancer les choses, mais je voudrais juste connaitre l’opinion de la population civile. Donc si quelqu’un sait où trouver ce genre de témoignage, ça m’intéresse, merci.