Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le fils d’Oliver Stone s’affiche en Iran avec Dieudonné et Faurisson

Sean Stone, réalisateur et fils du plus célèbre réalisateur oscarisé Oliver Stone, s’est converti à l’islam en Iran, a-t-il annoncé depuis Ispahan, mardi 14 février, à l’Agence France-Presse.

Il aurait choisi pour prénom Ali et aurait embrassé le chiisme, branche majoritaire dans ce pays, sans expliquer les motifs de ce choix, nullement exclusif d’ailleurs : "La conversion à l’islam ne signifie pas l’abandon du christianisme ou du judaïsme dans lesquels je suis né. Cela veut dire que j’accepte Mahomet et les autres prophètes", explique-t-il.

Jusqu’ici, l’information est parfaitement anecdotique. Elle devient plus sulfureuse quand on apprend que celui qu’on dénomme désormais Ali Sean Stone s’affiche aux côtés de la fine fleur du négationnisme français, dans des réunions hautement culturelles en présence du président Mahmoud Ahmadinejad.

Lire la suite de l’article : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Lien non valide

     

    • #105889

      Mes félicitations pour ta conversion à l’Islam authentique !

      Il n’y a qu’un groupe qui sera sauvé sur les 73 !
      C’est les Chiites :
      "Ô Ali sois heureux ! Certes toi, tes compagnons et tes partisans (Chittes-Chias) serez au paradis."
      Référence Sunnite du Hadith : Fadha’il as-Sahaba, d’Ahmad ibn Hanbal v.2, p.655


  • Je suis allé sur le lien qui donne sur le site de l’immonde, journal de révérence ...
    Pas une info, que des rumeurs... On aurait vu machin remettre tel prix à trucmuche qui n’aurait lui pas été la..
    Bref, On y était pas, on a rien vu, mais on vous raconte tout... Avec des conditionnels, des guillemets, des sous entendus, des insultes.
    Bon point Quand même ils mettent la bande annonce de dieudo.


  • La résistance s’amplifie ! Elle prends du volume chaque jour qui passe. Les jours de l’empire doivent se compter sur quelques calendrier maintenant. Petit à petit plus il resserre son étau, plus il aura d’ennemi... AHAHAH
    Quelqu’un pourrait répondre à ma question ?
    http://www.ubest1.com/__lecteur_ava... Visionnez plutôt à 7min30. Et je pose une question (scénario encore plus capillotracté)si Marine ouvre la boîte de pandore, qu’en adviendra t-il de notre chère France, elle qui a pu marquer l’histoire (en positif comme en négatif malheureusement de par ses prétentions coloniales et son mimétisme surjoué de notre tendre et rivale Angleterre)

     

    • Si tu crois que l’Empire va s’effondrer de lui-même par la resistance de gens quasiment impossible à réconcilier. Même sur ce site les gens se retrouvent profondément divisés. pour ma part, j’abandonne cette utopique idée de me rassembler. après tout des milliers d’années d’histoire témoignent de l’impossibilité de vivre en paix.
      à quoi bon se prendre la tête ?


    • oui !l’empire americain doit mourrir et il mourra bientot avec l’effondrement du dollars et une défaite militaire au cours de laquelle israel viendra a son aide asseyant ainsi sa domination sur le monde et devenant le nouvel empire,jerusalem sa capitale ;c’est planifié depuis des siecles.


  • Je crois que Sean s’est assis sur l’hollywoodisme depuis pas mal de temps, mais la il vient de signer pour les années futur... Courageux, j’applaudis !


  • oui u-turn grand film, tueur nés aussi dont la bande son avait eté faite par trent reznor (de nine inch nails)
    Son premier film "la main du cauchemar" je crois (ou un dessinateur perd sa main) pour les amateurs de petits films sans budget et bon wall street.
    Et bien sur platoon et salvador, deux sommets.
    De ses films "politiques" seul "Nixon" sort du lot, sur la folie du bonhome et la degueulasserie de son entourage.
    En effet world trade center trés mauvais, deçu aussi par son film sur les doors


  • La conversion à l’islam ne signifie pas l’abandon du christianisme ou du judaïsme dans lesquels je suis né.
    L’Islam n’est pas un sticker que l’on appose sur sa valise. Les pays ne sont pas des hôtels. La multiplication des religions n’engage pas, plus vite ou plus tôt, la grâce de dieu.


  • S’il se laisse pousser la barbe, le problème sera de savoir comment la tailler.


  • J’en parlais récemment, en découvrant le sujet du film d’Angélina Jolie, femme potentiellement apte à une réelle résistance et implication dans une révolution, tout comme ce jeune homme, qui visiblement à fait un choix de résistance...hautement symbolique.
    Ces personnes ultra médiatiques visiblement conscients et responsables font partis des acteurs de la prise de conscience des peuples, ils ont un réel poids, si seulement ils pouvaient se fédérer et agir avant leur banissement médiatique.
    Il faudrait s’associer à des milliardaires, des millionnaires, acteurs, grands patrons, ceux qui auraient un "sursaut", une prise de conscience et une volonté d’action, c’est envisageable, il y en a.
    L heure de la stratégie d’action c’est maintenant, avec Alain, Dieudo, et tous ces intervenants dans les vidéos et autre du site, que j’ai bien pris soin de lister, avant que ACTA ne s’officialise.

    PS :Par ailleurs, et pour ceux déjà suffisemment initiés à l’histoire du nouvel ordre mondial, finallement très très ancienne, je propose cette lecture dont je me suis délecté récemement :
    "La crise du monde moderne" de René Guénon.
    Vous pouvez vous le procurer sur le site d’Ega"...

    Bien cordialement.


  • Quennelle iranienne en plein Hollywood,c est vraiment beau.On connaissait d ailleurs les positions contre l empire du pere,lors de son dernier passage à Alger Oliver Stone n a pas maché ses mots vis à vis de l administration américaine.J espere qu il rejoindra son fils dans ce glorieux chemin.Respect mr Stone,père et fils.


  • "La conversion à l’islam ne signifie pas l’abandon du christianisme ou du judaïsme dans lesquels je suis né" ?????
    Il devient musulman mais il reste chretien et juif ????
    multicartes quoi ! un coup a devenir schizo ...


  • Passez de la religion de l’amour à celle de la paix (salam), c’est juste faire un pas un peu plus large...