Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le fondateur de Terra Nova tombe pour pédophilie

Rappel : Terra Nova est une "fondation progressiste" proche du PS

On enterre, aujourd’hui, François Chérèque, ex-patron de la CFDT et président de la « fondation progressiste » Terra Nova. Coïncidence de l’actualité, Christophe Bejach, l’un des fondateurs et ancien vice-président de cette boîte à idées du Parti socialiste, vient de tomber, à Londres, pour pédophilie. Faut-il, alors, imaginer que c’est pour ne pas troubler ce moment de deuil et de recueillement que tous les médias officiels français n’en ont touché mot ?

 

Christophe Bejach, 53 ans, est ce que l’on appelle une pointure (et peut-être, aussi, un « pointeur », comme on dit dans certains quartiers de Fresnes et d’ailleurs). Sa bio sur Terra Nova nous explique, en effet, que ce brillant « ingénieur et titulaire d’un MBA du Groupe HEC (ISA) a effectué une carrière orientée vers l’investissement dans des entreprises cotées ou non cotées, en France, aux USA et en Asie ».

En 2012, il rejoignait l’équipe d’Arnaud Montebourg, devenu ministre du Redressement productif, en tant que conseiller sur l’Aérospatial, la Défense et l’Énergie. Mais surtout productif pour lui-même, Christophe Bejach s’est essentiellement fait connaître comme créateur de la société L’Avion, revendue à British Airways pour 68 millions d’euros.

Ce strauss-kahnien « historique » ne partageait pas, avec son mentor, que des idées. Il semblerait qu’ils avaient aussi en commun quelques connections obsessionnelles entre le cerveau et le pantalon, mais si Strauss-Kahn s’en prenait à des femmes adultes, M. Bejach montrerait quant à lui une nette préférence pour les fillettes.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur la pédocriminalité, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1637214

    Ca étonne quelqu’un, ça ??
    C’est le progrès, hein...enfin, il paraît.

     

  • #1637219

    Dans ce monde ultra dégénéré, avec tous ces pédos démoniaques immondes, on va finir par considérer comme des héros et des braves les types qui ne violent que des adultes (DSK)


  • #1637222
    le 05/01/2017 par La porte en bois
    Le fondateur de Terra Nova tombe pour pédophilie

    Condamné à du sursis pour faits touchant la pédophilie, je n’appelle pas ça être condamné !


  • #1637225
    le 05/01/2017 par mesencephale
    Le fondateur de Terra Nova tombe pour pédophilie

    Je pense que le fait d’évoquer cette affaire nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire...

    Je pense porter plainte pour diffamation avec circonstance aggravante de par le caractère antisémite d’une telle révélation.

    On ne doit pas parler de ces gens de lumière, vous ne comprenez pas ?

     

  • #1637227

    Ce Christophe Bejach n’est certainement pas Kato....sinon tous nos médias en feraient des tonnes !!!


  • #1637229

    Personne n’en parle ? Normal c’est pas un curé.

     

  • #1637243

    Un prêtre de l’Église Catholique se fait arrêter par la Police pour les même motifs et c’est branle-bas (si j’ose m’exprimer ainsi) de combat dans le monde médiatique, avec rappel à la clef des autres condamnés catholiques (qui n’ont de catholiques, dans ce cas, que le nom)... ici, pour l"affaire qui nous concerne, BLACK OUT !!!

    Chopper un haut dignitaire socialiste la main dans la petite culotte d’une (très) jeune fille, au moment de la primaire, ça fait un peu désordre dans le beau tableau de "l’Humanité libre et émancipée".


  • #1637264

    ils n ont pas bien travaillé les socialistes, ils ont pas eu le temps de légaliser la pédophilie au nom de "l égalité et des valeurs." ils n ont pas pu faire une grande campagne contre les fascistes réactionnaires qui ne veulent pas qu on tripote leurs momes.


  • #1637297
    le 05/01/2017 par Sono DeLaplage
    Le fondateur de Terra Nova tombe pour pédophilie

    C’est marrant cette description de fresnes que vous nous racontez comme perçu par un ensemble de l’inconscient collectif quand pour d’autres Fresnes serait un ex-voto pouvant conter une histoire bien différente quoique moins poétique. Un temps donné, résident ailleurs, et racontant à une "connaissance" que je venais de Fresnes, ce dernier ne put s’empêcher de me questionner, comme un frère d’arme, lachant "T’étais au placard ?". Et bien non, on se connait à peine et je t’achète un peu de verdure mais mon parcours n’est pas dicté, ni indiqué et encore moins interprété par le parcours que j’ai pu connaître ne fusse que brièvement. J’eu envie de lui dire oui mais en fait non, je ne suis pas des votres, ce qui me sembla descendre dans son estime. On a pas toujours la reconnaisance que l’on souhaiterait mais dans certains cas, peu importe que nous en fassions parti. Un petit déshonneur malfaisant ne vaudra jamais un honneur intègre, moral et exemplaire aussi court soit-il.


  • #1637299

    Comme pour l’affaire DSK, à nouveau, complicité des médias bourgeois et de la gauche française. Si le violeur n’est pas un prolo blanc ou un musulman basané qui bat sa femme, ça n’intéresse pas la propagande. De là on saisi toute l’hypocrisie du féminisme bourgeois qui ne s’attaque qu’aux hommes pauvres, même quand ils sont innocents. Le Bourgeois libéral lui, a tous les droits sur vos enfants. Mais ça commence a se voir...


  • #1637312
    le 05/01/2017 par kabylitalia27700
    Le fondateur de Terra Nova tombe pour pédophilie

    il travaillait pour la CIA ce monsieur


  • #1637328
    le 05/01/2017 par Nicolas Cuchet
    Le fondateur de Terra Nova tombe pour pédophilie

    Il a poussé le progressisme un peu loin !!!

    C’est la honte pour Terra Nova.


  • Pour un clampin du petit peuple, l’affaire aurait fait les titres. Pour ce gars mondialisé, on a droit au silence et/ou la stigmatisation fachosphere....
    sinon, au PS, les mœurs sont exotiques
    un gars de ce genre peut-il en être a son coup d’essai ??


  • Le Chistophe est lié au groupe Rothschild
    Voir via google sa bio, rubrique Team
    de monument capital Group
    il est dit qu’il gère les fonds Eres 1 et 2 sponsorisé par la Cie Saint Hokoré et Sciaci
    Le groupe Rothschild en ligne direct
    autrement dit
    la finance perverse
    rien de nouveau


  • #1637387

    Durant le procès, Christophe Bejach a reconnu être « excité par les filles de 10 ans » et avoir affirmé par chat avec Sadie qu’il avait abusé sexuellement de sa propre fille et qu’il avait lui aussi subi des sévices étant plus jeune. Mais il prétend devant le juge qu’il s’agissait d’un mensonge.
    ...
    Le fait que Christophe Bejach ait affirmé à celle qu’il prenait pour « Sadie » qu’il avait abusé sexuellement de sa propre fille mériterait ouverture d’une information judiciaire en France.

     

    • #1637623

      Le fait que Christophe Bejach ait affirmé à celle qu’il prenait pour « Sadie » qu’il avait abusé sexuellement de sa propre fille mériterait ouverture d’une information judiciaire en France.



      S’il dit qu’il a abusé sexuellement de sa propre fille, c’est qu’il y a probablement viol ( il dirait sinon avoir tripoté sa propre fille si ce n’était que des attouchements). Or qui dit viol dit cour d’assises. Et là c’est de la prison ferme pour plusieurs années. Donc on en restera là...


  • #1637409

    Devoir de mémoire pédophile à géométrie variable, comme d’habitude !

     

  • #1637482

    socialiste (de goche...) ça devient vraiment un truc à plein temps et de plus en plus salissant, ça tache dur en ce moment mais on a les ’sympathisants’ qu’on peut...Ce qui est bien avec la réalité c’est que même si elle prend l’escalier et que le mensonge prend l’ascenceur, elle finit quand même toujours par atteindre le palier. Il semblerai qu’il y ait comme une compétition de l’ignominie. C’est au ’socialiste’ qui sera le plus dégueulasse, le plus cynique, le moins compétent, le plus agressif. Une ruée au cloaque. Finalement ça prend de plus en plus le faciès d’une maffia bien pourrie, avec malfaiteurs, larbins, complices et tout ça frappé d’exhibitionnisme aigu.


  • #1637493

    Ceux qui nous ont précédé ont coupé des lignes électriques, fait sauter des pont, amputé certaines lignes de chemins de fer de leurs rails... Quant à nous, et bien twittons, commentons, diffusons... résistons.


  • #1637564

    Pas vraiment tombé, où plutôt il s’est bien relevé car d’après ce que j’ai compris cette ordure a été relaxée par les juges par ce qu’il serait dépressif ! La pauvre chou ! C’est dingue mais de nos jours se déclarer "dépressif" est une circonstance atténuante dans ce genre d’affaire ! Rappelez-vous l’autre looser de politicard surpris entrain de se branler devant des gamines dans un castorama ! La même excuse de la dépression !
    Alain Soral devrait plaider la dépression nerveuse durant ses procès !


  • #1637607
    le 06/01/2017 par jojo l’affreux
    Le fondateur de Terra Nova tombe pour pédophilie

    Tout s’explique alors : il fallait être sévèrement détraqué pour être à l’origine de la création du machin et des idées que ça a produit.


  • #1637625

    Il tombe peut-être pour pédophile. Mais se relèvera bien vite n’en doutons pas. Et comme il est condamné à 9 mois avec sursis, il va se montrer bien plus prudent la prochaine fois. Donc ne se fera plus attraper aussi stupidement !

     

  • Encore une histoire de pizza ?


  • #1637865

    Moi je trouve tout ça très bizarre.
    Je pense qu’il n’a rien d’un pedophile.
    Juste qu’on veut se débarrasser de lui.
    On veut le finir pour qu’il se taise à jamais et qu’il ne puisse plus jamais prétendre à rien.
    Il me semble avoir lu quelque part que c’est une pratique courante, radicale et très efficace dans certains milieux.


Commentaires suivants