Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le frère de Daniel Cohn-Bendit favorable à l’expression du révisionnisme

Émission "Tout le monde en parle", novembre 2003

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ardisson toujours soumis 100 % a la sainte Shoah... =)
    Résumé de l’histoire : "il est interdit de douter coute que coute de la chambre a gaz, on peut douter de tout sur cette planète ,mais la chambre à gaz est une vérité absolue, ne soyez pas un être humain qui pense,et se pose des questions,mais mangez tout ce qu’on vous dit et reprenez en, surtout s’il s’agit d’une chambre à gaz".
    Encore heureux qu’ils ont pas parlé du chiffre tartuffien de 6 000 000 =)
    Conclusion : Ardission a le fion tendu plus que jamais,et le frère au pédophile a failli me surprendre un moment ... :O
    N’oubliez jamais les enfants ,la chambre à gaz est une vérité absolue ,on peut douter de tout sauf de ça =)
    Mais ... pourquoi ? :D

     

    • D’ après certains, Ardisson aurait en fait la shoah plus alimentaire qu’ indiscutable....


    • Lol ! je vois le genre en effet =)
      J’aimerais bien qu’un jour tte ces conneries soient finies =)
      Moi une chose est sure : je ne doute pas du tout de la volonté de l’amérique de tester son nouveau jouet sur les civiles d’hiroshima et nagasaki. Horreur tout aussi atroce et aux yeux de tous,elle n’en est pas moins atténué par une effet de manche du genre "c’était la guerre". Bah pour moi,la shoah et compagnie c’est la guerre aussi,et ca ne m’émeut pas plus ou moins que les autres crimes(de guerre ou non).
      En fait ca m’émeut moins quand même,n’en déplaise a cette clique,parcqu’à force de toujours le ressasser,on se lasse ,ca me soulait déja quand j’était au primaire en fait =)
      Mais bon il est bien sur obligatoire d’être catalogué antisémite en disant ça =) Pourtant il ya des juifs que j’aime bien aussi (Ken Levine créateur de bioshock par exemple ),du coup comment on fait ? :D


  • Lycée auto-géré de saint-Nazaire : Excellent établissement, en difficultés financières et menacé de disparition.
    Ses propos sur l’insipidité et l’incompétence générale des enseignants sont des plus vrais.

     

  • Daniel devrait écouter son grand frère plus souvent.


  • Steevie Boulay qui porte bien son nom encore une fois.

     

    • Merci de me faire rire à gorge déployée en ce weekend merdique total !


    • Pire que Boulay, il y a Morandini qui, pour une fois, a eu l’intelligence de se taire.

      Concernant GCB,ses propos sont cohérents mais il oublie de dire que les professeurs en universités sont parfois bien pire concernant le bourage de crâne que les professeurs en collège/lycée. Je ne parle évidement pas des facultés de sciences exactes.

      Il faut une fois assister à un cours de sociologie pour se redre compte de l’abhération ou à un cours de gestion où le prof commence son cour par "Vous savez, nous au MEDEF..." ou un autre qui se pointe en amphi avec un Charlo Hebdo sous le bras...

      Ce ne sont que des exemple, mais très révélateurs de l’ambiance générale.


  • Sous les pavés , la peur !


  • Ce mec est intelligent...c’est pour ça qu’on n’en entend plus parler...


  • On en pense ce qu’en veut mais il me parait clair qu’il n’est pas une crapule comme son frère.

     

    • Tss - tss. Plus posé. Mais la même bande.
      Petit message de tolérance.
      L’historiographie de la question était vide.
      Alors ils s’y sont rués.
      Les méchants.
      Alors j’ai étudié.
      Et j’ai douté.
      Mais maintenant je sais.
      Même Eichmann.
      Chiquet.


    • C’est évident. Comme quoi la génétique ne fait pas tout, et les âmes varient considérablement au sein d’une même famille.

      Ce qui est dingue, c’est qu’aujourd’hui quand je revois ces images qui commencent à dater quand même, et bien je me rend compte de la façon d’aborder le sujet du révisionnisme, c’est tout de suite malsain, on sent que l’atmosphère change radicalement.

      En même temps, même si Ardisson se positionne en accusateur, il n’en reste pas moins que son émission aura permis d’entendre un mec balancer qu’une fois qu’il a pris connaissance du dossier, il a pigé beaucoup de truc. Est-ce que cette émission aura permis à des gens de se dire, tiens si j’allais voir ce que ça raconte ? Difficile à mesurer.

      Ça fait quand même bien longtemps qu’aucune parole de ce type n’existe plus à la télévision.


  • Il a l’air sympa comme ça mais quand même mi-figue, mi-raisin ’j’ai douté mais pas trop...’... Bref tu n’as pas d’opinion en fait.

    Mouais !! Ni pour ni contre, bien au contraire :D

     

    • A mon avis il a son opinion mais il ose ps le dire,il sait que c’est contre productif ,pis quand t’as un ardisson cocainé qui te fait des yeux de merlan frit en te disant " ouais ,ouais ,ouais VOUS ALLEZ LOIN " :O
      Loin loin... on pourrait aller encore plus loin hein ... a ce compte la :D


    • C’est interdit d’aller plus loin en France.

      Même si vous postez un commentaire sur E&R qui va plus loin, ils ne pourront pas le publier.


    • Je comprends votre point de vue, mais il reconnait ne pas être historien. Douter me parait sain mais il est difficile de nier certains faits sans avoir l’argumentaire scientifique et historique qui va avec. Des références, des chiffres etc. Il ne faut pas oublier qu’en face il y a tout le système médiatique, les historiens et journalistes qui recrachent une soupe bien apprise, le seul moyen de contredire une version d’un fait présenté comme vérité historique est à mon avis d’être incollable sur le sujet sinon on peut vite se faire déborder. Je conseille d’ailleurs ardemment l’ouvrage de Mr Garaudy "Les mythes fondateurs de la politique israélienne", même si en plus de le lire il pourrait être intéressant de lire certains des ouvrages de sa bibliographie et pour parfaire le tout, les comparer avec les sources plus bien pensantes. Le savoir reste notre arme principale si l’on veut éveiller un maximum de gens, nous ne pouvons plus nous contenter d’avis et d’arguments basés sur des à peu près. Les médias dominants ont un crédit et une autorité dans ce qu’ils avancent sur la majorité de la population du fait même de ce qu’ils sont et aussi du fait du matraquage qu’ils font de leur pensée, de notre côté il nous faut donc un discours cohérent, étayé des justes connaissances bien sourcées et si possible d’un discours ludique voir charismatique. D’où l’intérêt de personnes comme Alain Soral, qui sont malheureusement trop peu nombreuses encore à être connus du public (pas encore assez large d’ailleurs).


  • On en revient toujour au même problème démocratique ou anti-démocratique appellez ça comme vous voulez , lui il a le droit de dire ça devant les caméras puisqu’il est juif , si c’est un non juif quelqu’il soit qui parle comme ça devant les caméras il est renvoyé en correctionnelle direct par toutes les assos. fascistes antiracistes . mais c’est bien ce qu’il dit , il est contre la censure et pour la confrontation des idées .


  • Ardisson dit qu’il défend la phrase de Voltaire : "je ne partage pas vos idées, mais je suis prêt à mourir pour que vous puissiez les exprimer."

    Ardison avait dit dans une émission qu’il n’inviterait jamais Dieudonné et Alain Soral.

    Thierry Ardisson est un hypocrite !

    Alain Soral-JUIN 2012 - 05/24 - Thierry Ardisson, le con du mois : http://www.youtube.com/watch?v=MO9R...


  • Ces Freres sont la reincarnartion d’Abel et Cain !


  • Son cas ressemble à celui de Noam Chomsky :

    http://www.dailymotion.com/video/x2...

    Des intellectuels juifs de gauche qui ont été troublés par les travaux de Faurisson, mais que la Police de la Pensée a vite remis dans le droit chemin...


  • Contrairement à son frère, on sent l’empathie bien présente chez cet homme, il m’a l’air profondément révisionniste mais en même temps trop lâche pour l’avouer, c’est a mon avis le grand malheur de ces hommes qui ne sont pas capable de renoncer à la peur du regard des autres, à la peur de la solitude.
    Je ressens ça également chez Aznavour, on sent cette rage face à notre société qu’ils ont à l’intérieur, leur trop grande faiblesse qui les retient d’éclater, comme l’ont fait Dieudo, Alain, Joe et d’autres, et leur désespoir face au jugement qui approche devant lequel ils seront nu et sans le moindre bagage vertueux ou héroïque.
    Il n’a pas l’air d’avoir trempé dans les affaires pédophiles de son frère, je l’espère pour lui en tout cas. Souhaitons bonne chance à ses gens au bon fond mais au courage perdu.

     

    • Aznavour, je l’ai vu à la Fête du Vin à Colmar. Il a littéralement insulté les Alsaciens en leur parlant des "malgré-nous." Personne dans le public n’avait relevé, les gens étant là pour passer une bonne soirée. Les dernières chansons de ce triste sire sont tout à fait dans le ton mondialo-trotsko.


  • Avant d’etre etiquetté négationniste ou révisionniste on a le droit d"etre curieux , dubitatif , suspicieux , soupconneux , incredule, a fortiori si l’on detient des documents contradictoires comme Faurisson ou Raynouard ! ; En vertu de quelle loi scelerate ne pourrait on pas penser librement et encore moins exprimer sa pensée ? La loi Fabius Gayssot je crois. Une honte pour ceux qui auront à supporter ces patronymes dans l’avenir sans avoir à se sentir obligé de s’en départir

     

    • C’est jean-marie Le Pen qui disait "j’ai le droit de douter de tout sur n’importe quel sujet" , par contre Ardisson ... , autant il accepte le frère de Cohn-Bendit sur son plateau pour dire qu’il soutient le droit d’expression au révisionnisme autant il dit qu’il n’invitera plus Dieudonné dans son émission parceque ce qu’il dit serait inacceptable , alors qu’en fait Dieudo dit pareil que le frère de Cohn-Bendit ... la différence étant que Dieudo lui n’est pas juif , cette selection au droit d’expression ...


  • il a un certain courage quand meme, ce gars, il est entier :]


  • A mon avis il s’est fait remonter les bretelles sur les chambres à air. ce n’est pas pour rien qu’il a disparu de la circulation merdiatique malgré son CV merdiatico compatible.
    D’autre part, toujours se méfier de tous ceux qui n’ont que de bonnes solutions pour les ENFANTS des AUTRES.


  • Cet homme mérite mon respect.


  • Quelle tension... On croirait qu’il risque la peine de mort (au sens propre).


  • " On ne combat bien que ce qui s’exprime librement. "

    C’est ce que la clique à Fabius a bien compris :
    pour qu’il y ait une victime, il faut qu’il y ait un bourreau, en l’occurrence : pour entretenir une victimisation bien utile (puisqu’elle confère statut social, privilèges et protection quasi-sacrée), il faut obligatoirement entretenir le mythe du bourreau, et le révisionnisme en est le pain béni : on le transforme comme par magie en négationnisme, qui se tranforme aussi facilement en antisémitisme, et voilà : la boucle est bouclée, et le tour est joué !
    C’est toute la perversité de la loi Fabius-Gayssot de 1990 : interdire le combat d’idées pour que perdurent les idées (et les avantages qu’elles procurent). Ainsi :
    - pas d’expression libre qui pourrait nuire à l’un ou l’autre des partis.
    - pérennité de la bête immonde tapie dans l’ombre (forcément).
    Cette forfaiture législative aurait dû choquer tout juif intellectuellement honnête car, après tout, s’il apprenait par exemple (via une recherche historique transparente) que le nombre de victimes de sa communauté était revu à la baisse, il n’aurait qu’à s’en réjouir, humainement parlant.
    Et bien, malheureusement, on dirait que c’est l’inverse qui rassure : plus il y a eu de victimes, mieux ça vaut. C’est moralement absurde, voire indécent, mais force est de constater que c’est, hélas, communautairement valable.
    D’ailleurs, l’imminence juive Rav Ron Chaya n’avoue-t-il pas que la shoah a été un immense bienfait ?

     

    • @stef de mars..........j’aime bien la seconde partie de ton "post", j’ai pensé à çà depuis longtemps !.....je me suis toujours dit :"bon sang mais cette bande de pervers devrait plutôt se réjouir d’un nombre moindre de victimes !"....mais làs pour cette engeance satanique, çà tuerait l’commerce !...qui peut douter en y réfléchissant dans le calme qu’il faut un tour d’esprit, inconcevable pour une personne équilibrée, particulièrement pervers et insensible pour se réjouir du contraire !!...le pire c’est qu’ils essaient de faire croire qu’ils sont vertueux en instrumentalisant une tragédie !...bon çà passe de moins en moins sinon ils n’imposeraient pas le culte obligé de la shoa à grand renfort de loi toujours plus liberticides !...cordialement.


  • Idéologiquement un ennemi...
    Mais un honnête ennemi.


  • Ça s’appelle une inquisition, c’est là qu’on comprend ce que Soral appelle "la religion de la Shoah", la chambre à gaz faisant office du corps introuvable du Christ.


  • Même sa pensée est un peu gloubi-glouba, il a l’air plus honnete que son frere.


  • Ainsi, pendant les deux années 1979 et 1980, le nom de Cohn-Bendit est directement associé au clan négationniste. Il soutient Faurisson au nom de la liberté d’expression, va assez loin dans la mise en doute des chambre à gaz sans jamais toutefois mettre en doute le génocide. En 1999, dans l’ouvrage Nous sommes en marche, Gabriel Cohn-Bendit reconnaîtra s’être fourvoyé à cette occasion « sans pour autant renie[r] en rien [s]on point de vue sur l’impérative liberté d’expression ».

    A voir où est-ce qu’il en ait en 2012.


  • "Pas de liberté pour les ennemis de la Liberté" est de Saint Juste et pas de Robespierre...

     

  • Oh le Ardisson il est tout chose devant l’évocation des thèses révisionnistes , il fait moins de chichi dans sa bibli quand il montre fièrement ses annales révisionnistes . T’es une bonne gagneuse mon Thierry ! Ils veulent tous que les révisionnistes puissent s’exprimer pour combattre leurs idées, le problème c’est peut être que les Faurisson et compagnie ont plus de contenu et c’est la que ça devient problématique . "Antisémite" "Nazi" de loin ça peut passer, en face a face dans un débat sérieux c’est léger . Sinon Gabi est moins urticant et malhonnête que Dani c’est pas compliquée en même temps , des bonnes intentions c’est déjà ça .

     

  • Afficher les commentaires suivants