Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le garde du corps d’Epstein à propos de son suicide : "Quelqu’un l’a aidé à faire cela"

Le témoignage d’Igor Zinoviev au New York Magazine vient s’ajouter aux éléments les plus mystérieux entourant la mort de Jeffrey Epstein, multi-millionnaire accusé de pédophilie.

 

(...)

Interrogé en 2015 sur les relations d’Epstein avec des adolescentes, il avait répondu : « J’ai essayé tant de fois de le convaincre d’arrêter. J’ai essayé de lui dire ce que j’en pensais. Il ne m’écoutait pas. » Il affirme désormais n’avoir « jamais vu les adolescentes ». « Plein de fois j’ai travaillé pour lui, je n’ai jamais rien vu d’inapproprié ou d’adolescentes », assure-t-il. Il dit également n’avoir plus de souvenir d’avoir confié au journaliste « ne pas être surpris du tout » par les allégations de pédophilie, ni ne se rappelle avoir déclaré qu’Epstein « couchait avec plein de filles de la mode aussi ».

(...)

À propos des mystérieuses conditions du décès de Jeffrey Epstein, Igor Zinoviev lâche : « Vous êtes sûr que vous voulez savoir ce que j’en pense ? Quelqu’un l’a aidé à faire ça. » S’il pense que le financier a été assisté dans son suicide, il refuse d’en dire plus. « Ça va un peu trop loin », balaie-t-il devant l’insistance du journaliste.

(...)

« Écoutez, ne vous mettez pas dans le pétrin. Sérieusement », répond-il au journaliste. « Laissez tomber. Sérieusement. Laissez tomber », ajoute-t-il ensuite. « Faites attention, je ne plaisante pas », conseille-t-il encore au journaliste, avant de mettre fin à la conversation.

Lire l’intégralité de l’article sur parismatch.com

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L ignoble judeo-bolchevique Zinoviev s appelait en fait Apfelbaum . Merveilleusement liquide en 1936 (style de DP) .

     

  • Dans notre doulce France on enregistre 2 suicides par semaine dans les prisons, une centaine par an .Combien ont été "aides" ?

     

  • d’Igor Zinoviev est Russe ?

     

  • C’est marrant cette formulation qu"Epstein couchait avec des filles tres jeunes", comme si la société lui reprochait d’être un tombeur devant lequel les petites filles ne pouvaient resister, alors qu’elles ont toutes été forcées par violence physique, mentale ou économique.

    A-t-on des nouvelles de Catherine O’Brien qui a accusé Hilary Clinton a maintes reprise et publiquement de l’avoir violée depuis qu’elle était enfant ?

     

    • "toutes été forcées par violence physique, mentale ou économique."

      C’est incroyable comment l’homme Blanc est le plus grand cuck que l’histoire ait jamais connu ; le chevalier Blanc qui a tjs besoin d’’aller au secours de ces dames, ces dames qui lui ont pourtant castré jusque la moelle. Tu as des soeurs ? Tu ferais mieux d’écouter les témoignages dans l’affaire de R.Kelly comment ces jeunes filles faisaient tout pour entrer en contact avec lui et comment les parents étaient impuissant pour éviter cela ; comment dans ces ghettos, elles n’avaient que des yeux pour les dealers qui roulaient en belles voitures etc. Arrête de voir ces gamines comme des parfaites victimes. Je sais ça fait bander mais ce n’est pas la réalité !


    • @sa majesté, pointer du doigt l’excès d’angélisme, réel ou supposé (puisqu’ici vous n’en savez rien) est une chose, mais cela n’empêche malheureusement pas de tomber comme vous le faites dans l’excès symétrique. C’est tomber dans le piège que l’on vient précisément de pointer du doigt à l’attention d’autrui, ce qui est pour le moins ballot.


    • @sa ma... Vous êtes un malade et un grand frustré, je souhaite qu’aucun enfant (surtout pubère et de sexe féminin) ne croise votre chemin...


    • Taxer l’inconscience et l’innocence de diabolisme, voila une façon bien pratique pour justifier et légitimer ses propres turpitudes, n’est-ce pas "sa majesté" ?

      Un ou une jeune n’a que rarement l’entière connaissance des conséquences de ses actes. Celui qui sait est en devoir de l’instruire, pas de profiter de son ignorance et de sa naïveté. Sans quoi, je me porte volontaire pour prendre appui sur la tienne afin que tu gouttes aux joies de ta propre pensée. On verra si tu penses encore de même, une fois que j’aurais usé de mes compétences en phyto ... C’est une leçon qui ne s’oublie pas. Si ça peut te rendre service, je le ferais volontiers. On commence par penser comme toi, puis on fini par sodomiser des gamines de 12 ans dans les parcs. C’est pas une vie ...


  • ben voyons ..le corps du corps le suivait partout donc forcément il voyait tout qui son patron voyait où il se rendait ce qu il se disait .. ! eptsein même mort (ou pas) igor sait que sa vie ne tient qu’à son silence..

     

  • les américains s’expriment librement sur cette affaire,en France on fait de la rétention d’informations qui pourraient nuire gravement à la carrière de certaines personnalités...
    autre pays autres mœurs...


  • Bizarre que la presse officielle en fasse autant sur Epstein.
    En même temps, ils cachent le plus gros de l’affaire. Une stratégie de prendre les devants pour mieux étouffer l’affiare ensuite ?

     

  • Bizzare ! Selo le tweet de " Tribunal Report" , 10 minutes avant que la 1° info sur la "mort" d’Epstein apparaisse, Aaron Katersky ( juif) l’avait déjà annoncé sur 4Chan à 8 h 44 .

    De plus, un employé de la prison confirme qu’un fourgon militaire avec des militaires et sans plaques d’immatriculation avait entré dans la prison 10 minutes avant que la mort d’Epstein soit annoncé, sous prétexte que ce dernier devait être amené à l’hôpital.
    Aussi, les photos de la tête du "cadavre" d’Epstein ne correspondent pas à l’anatomie d’Epstein : le nez et la lobe de l’ oreille !
    A voir absolument :
    https://www.intellihub.com/prison-w...
    A mon avis, Epstein est bien vivant et se promène à Tel Aviv , et la Mer Morte est plus morte qu’Epstein !!

     

    • La photo d’Epstein mort semble avoir été prise dans la rue car il est douteux qu’on puisse publier une photo de l’intérieur d’une prison de haute sécurité. Or si un fourgon militaire est entré dans la prison, Epstein a été mis sur civière (ou non) et embarqué à l’intérieur de la prison. Cela permettait de faire accroire aux employés qu’Epstein avait bien fait une tentative de quelque chose ou qu’il avait un réel et très possible problème de santé.
      Si un fourgon a pu entrer, il a pu contenir des tueurs ou des exfiltreurs.
      Ensuite on maquille une photo, une civière et vogue la galère. Son nez, son oreille... peuvent être plus ou moins sinueux, le bonhomme s’est fait la malle ; de cette façon tout le monde est content, et tout le monde est tenu : aussi bien Trump ou l’armée américaine que les amis d’Epstein, qui récupèrent leur témoin, témoin qui peut l’être aussi de trumperies quelconques.
      Il reste qu’Epstein peut aussi avoir été supprimé, pour que tout ce petit monde soit content, aussi. Mais sans que l’armée n’apparaisse. C’est pourquoi on le (soi-disant) photographie avec la police.
      On attend son enterrement en grande pompe, suivi du cortège mondain. Qui a ri ensemble vendredi pleurera ensemble dimanche, logique, non ? Solidarité.


  • « Écoutez, ne vous mettez pas dans le pétrin. Sérieusement », répond-il au journaliste. « Laissez tomber. Sérieusement. Laissez tomber », ajoute-t-il ensuite. « Faites attention, je ne plaisante pas », conseille-t-il encore au journaliste, avant de mettre fin à la conversation.

    Pour sortir de telles menaces à un journaliste, il faut être sacrément gonflé .
    1/ s’il sait des choses, alors il faut le dire, ou alors , c’est de la dissimulation de preuves
    2/ lorsqu’on est le garde du corps d’un pédophile, c’est qu’on est complice .Alors c’est plutôt à lui de laisser tomber
    3/ qui est ce qui plaisante avec les ordures ?
    Ce monsieur aurait tendance à inverser les rôles .Quand on est gêné, c’est qu’on a le nez dans la fosse à purin , et c’est à toi camarade de cracher le morceau avant de tomer dedans.

     

    • Ca ne te titille pas qu’un "journaliste de ParisMatch" rapporte dans un article les menaces qui peserait sur lui par rapport à son "journalisme d’investiguation" d’interview du garde du corps d’epstein ?

      TOUS les media alimentent maintenant le complotisme autour de la mort d’Epstein.
      Il est evident que c’est une opération concertée de maitrise du narratif autour de l’affaire Epstein.

      Ce qu’il faut se demander c’est : Pourquoi ?


  • LA BLAGUE : ParisMatch fait du complotisme
    Mais ce n’est pas que ParisMatch, c’est l’ensemble de tous les media mainstream qui font maintenant dans le complotisme depuis la "mort" d’Espstein, alors qu’il n’en disait rien avant.
    Le plus fort est ParisMatch qui rapporte l’entretien avec le garde du corps qui previens le journaliste qu’il devrais se taire car c’est dangereux d’en parler ... MDR
    Dans le genre complotiste on distinguera particulièrement le New York post qui :
    1/ diffuse une photo d’epstein mort qui est un photo montage (fausse tête, et mauvaise couleur d’uniforme)
    2/ diffuse des photos de la très recherchée Ghislaine Maxwell en terrasse lisant un livre intitulé "vie et mort des agents de la CIA"
    Il y a donc en ce moment une offensive coordonnées des media mainstream pour alimenter le complotisme autour de la "disparition" d’Epstein.

    La question est : Pourquoi font-ils ça ?

     

  • Une sacré assistance ! Car selon les parties de l’autopsie qui ont été révélées au public des os de son cou étaient brisés ! Or il est impossible en se pendant dans une cellule d’obtenir la force nécessaire pour briser des os du cou (il n’y pas d’endroit assez haut pour se balancer et générer la force nécessaire pour provoquer de telles lésions.)

    Un médecin des urgences explique cela :

    https://youtu.be/nNItvSfzDxI


  • Non personne ne l’a aidé.
    Voilà comment ça s’est passé :
    https://dailystormer.name/wp-conten...


  • Si ce type , garde du corps du plus grand pédocriminel d Amérique n est toujours pas arreté à ce jour ( puisqu il se permet de menacer de mort des journalistes ) au meme titre que la mère maquerelle Ghislaine Maxwell qui n est meme pas localisée encore , c est qu évidemment il n y a aucune volonté du Gouvernement TRUMP d éradiquer toute cette MERDE ...
    Ces 2 protagonistes , chevilles essentielles du réseau font evidemment partie de l amical international sioniste ... ceci expliquant toutes ces bizarreries et errements au plan judiciaire
    (pour rappel le FBI a laissé de nombreux jours précieux s écouler à partir de l arrestation d Epstein pour que le matériel informatique qui tronait dans le salon sur l ile des caraibes et ses 2 coffres soient retirés et nettoyés )

     

  • Paris Match...

    Si on comprend bien, il n’a pas été exfiltré mais il est bien mort...même si on l’a soit-disant aidé, il est important de croire qu’il est mort.

    C’est quoi la photo du mort avec le nez et l’oreille qui ne sont pas pareils que le Epstein vivant ?


  • Ce garde du corps a vraiment besoin d’aide on dirait...


  • 30 suicides par jour en France, 10500 par an.
    Numéro un européen... pour les aider rien de tel qu’une loi sur le suicide assisté, qu’ils fassent ça proprement au moins.


Commentaires suivants