Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le groupuscule anti-islam AFO projetait d’assassiner le rappeur Médine

Trois nouveaux suspects ont été interpellés ce lundi et placés en garde à vue dans l’enquête sur les activités du groupe d’ultradroite AFO soupçonné par la justice de vouloir attaquer des cibles liées à l’islam radical.

 

Le précédent coup de filet datait du mois de juin. Il visait le groupuscule d’ultradroite Actions des forces opérationnelles (AFO), se disant en lutte « contre le péril islamiste », et dix de ses membres présumés dont son probable chef de file, un policier à la retraite qui entendait « durcir l’action » du groupe ont été mis en examen pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle ». Ce lundi, trois nouveaux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue à 6h du matin, dans le cadre de cette même enquête, à la demande du juge antiterroriste en charge du dossier.

[...]

Jusqu’alors, seul un projet d’AFO était connu : la fameuse « opération Halal », consistant à empoisonner de la nourriture halal dans des supermarchés fréquentés par des musulmans. Nous sommes désormais en mesure d’en révéler deux autres : l’assassinat de l’islamiste radical Djamel Beghal à sa sortie de prison (survenue la semaine dernière, avant son expulsion vers l’Algérie), et celui du rappeur Médine, récemment au centre d’une polémique liée à la programmation de deux de ses concerts au Bataclan.

Lire l’intégralité de l’article sur lci.fr

À propos de l’affaire Médine, ne pas manquer sur E&R :

Éviter les manipulations avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Des pieds nickelés qui rêvent de buter les exécutants en oubliant les commanditaires .

     

  • Étrange... Quand il s’agit du terrorisme islamiste les choses ne se font pas aussi rapidement... On pourrait se demander pourquoi la Police française est aussi efficiente dans un cas et pas dans l’autre...

     

    • Ah bon ? Ils sont bien souvent abattus par la police, non ?. Près d’eux, leur pièce d’identité et chez eux des preuves (armes, traces, ...). C’est pas rapide ça ?.


    • @Myself : vous remarquerez qu’ils sont abattus après avoir eu le temps d’eux-mêmes trucider quelques personnes... Donc oui, il y a plus rapide.


    • Bien que ça sente le bidonnage à plein nez, le jour où la communauté musulmane sera vraiment touchée (bombe, meurtres etc) sonnera le départ des hostilités civiles en crescendo genre émeutes de 2005 avec les agents infiltrés pour faire monter la sauce.
      Il suffit de se balader une demi heure sur youtube pour se rendre compte du fossé qui existe entre un Conversano et un Bassem Braiki.
      Cette carte ne sera peut être pas jouée tout de suite si l’on décide de nous cuire à feu doux.


    • #2012262

      @ Jocko
      Vos propos sont révélateurs d’un esprit inconscient, tout comme l’est aussi cette narrative à laquelle on nous demande de bien vouloir accorder quelques crédits.

      C’est regrettable. l y a maintes façons de se séparer d’un individu ou d’un groupe de personne, sans en venir aux mains, ni s’impliquer directement sur le terrain.

      L’emploi de proxy est devenu la règle. Ce que la bourgeoisie fait, les gueux en sont aussi capables, hein, faut le savoir.


  • Vous noterez la spectaculaire efficacité des services dans cette affaire.

     

    • #2011654

      J’adore quand ces réseaux nous balancent de la fausse info.

      Ça permet de voir à quel point ils sont originaux et peu aux faits des réalités. Avec de telles bouffonneries, on se dit que tout est possible, et ça se transforme en encouragements à chaque fois

      A chaque "fausse nouvelle" qu’ils lâchent, on jubile !

      Ils n’ont donc vraiment aucune idée des forces en présence et font de l’esbroufe. C’est tout ce dont ils sont capables apparemment : rédiger des scenarii, faire du théâtre et des jeux d’ombres. Ils sont complètement à poils et on voit la marque du maillot. lol


  • c’est écrit dans nos livres blablabla.....

    Rien que pour ne pas donner raison aux oiseaux de malheurs, la réconciliation se tente. On sait pas encore trop comment. Mais entre gens qui nous tournons vers le principe supérieur, vers l’Esprit, la solution devrait naturellement s’infuser. Stoppons les intégristes et restons ancrés dans une posture dirigée vers le principe fondateur, quelque soit la tradition.

     

  • Les "services" turbinent à fond quand il s’agit de questions anti-islam, arrestations préventives, c’est expéditif, efficacité 2000%, etc... Ce qui est une bonne chose.
    Par contre quand c’est l’inverse, c’est brouillon, hésitant, ça cafouille, y’a plus personne...

    Hasard ou coïncidence ?

     

    • Congruence.

      Que l’Islam vienne avec les migrants c’est pas grave puisque l’État profond veut l’invasion, mais l’Islam c’est pas bien quand c’est des barbus qui torturent des Français, puisque là il s’agit pour l’État profond de prendre ce bouclier ou bouc-émissaire (l’Islam) pour cacher sa politique de la Terreur, et ainsi se mettre hors de cause.

      Donc politique de faux-culs !


  • Mais les rappeurs c’est des gros dures, donc y’a pas à s’inquiéter pour lui.

     

  • Je n’y crois pas une seconde.

     

    • #2011937
      le 24/07/2018 par Daphné Bürka & Anne-Sophie Lapute.....
      Le groupuscule anti-islam AFO projetait d’assassiner le rappeur (...)

      @matate
      C’est pas toi qui décide de ce qu’il faut croire ou pas, pour ça il y’a le Crif, la Licra, RMC Découverte & l’Éducation Nationale
      Donc tu croiras ce qu’on te dit, si non c’est un chèque, la taule, un pelerinage à Yad Vashem et Shoah de Lanzmann matin, midi et soir
      Comprendé


  • Faut-il rire ou pleurer ? Ils n’avaient pas une petite capsule de novitchok dans la poche, par hasard ?
    Quelle bande de bouffons, de vrais pieds nickelés.
    Sinon, comment va l’ami Alexandre ?


  • C’est une histoire manifestement cousue de fil blanc.


  • Un policier retraité.. C’est signè.


  • Sans prendre trop de risques, un gros coup de PUB !!!!
    Rien à leur reprocher en fait ; aucun acte délictueux.
    un projet ????? la bonne blague !!
    Association de malfaiteurs ??? un groupe de copains facétieux. Qu’ont ils fait ? Rien.

    les services s’affolent. Les médias en font des gorges chaudes : L’ULTRA drouaaaate !
    Et la tension monte.
    Juste avec une petite garde à vue .

    Fallait y penser. BRAVO les gars ;


  • #2011643

    Ca y’est, depuis le temps que nos maîtres en rêvaient, les services ont fini par dégoter un groupuscule d’ultra-droite prêt à passer à l’action. Ah, on m’informe aussi que le groupuscule en question projetait de monter une escadrille d’ULM pour balancer du napalm artisanal sur le 9-3.

     

  • On racle vraiment les fonds de poches pour monter des affaires sous faux drapeau.

    Il y a grève des scénaristes chez Attali aussi ou bien ce sont les stagiaires qui bossent durant l’été ?

     

    • Et par hasard en Angleterre le groupuscule national action ont pris 8 ans de prison pour avoir écrit des conneries sur WhatsApp. En écrivant les mêmes fantasmes aux USA ils n’auront même pas eu une amende. C’est bizarre quand même ont nous parle des organisations qui ont moins de membre qu’une équipe de pétanque et se font coincer en moins d’un an. Est-ce que les services secrets souhaite montrer qu’il font du travail (de temps en temps). “Ouais chérie j’ai fait la vaisselle et j’ai promené le chien. “


    • C’est bien plus sérieux que vous ne le dites... puisqu’il s’agit d’avoir reconnus des menaces de mort envers un officier de Police et d’avoir planifié l’assassinat d’un membre du parlement. Il s’agit en plus d’un membre du groupe qui s’est dénoncé.

      Les mots ont un sens... lorsqu’en réunion il est fait état de la façon d’opérer et les mesures à prendre pour assasiner une personne dès que ces mesures sont prises, c’est le début de la chaîne de causalité.. il y a condamnation... c’est pas bien compliqué ?..

      ps : back to reality ? être associé à des mal-faiteurs fait de vous un malfaiteur.. pas d’excuse comme quoi il n’y avait pas vraiment l’intention au fond vous concernant.
      ps : à la sérieuse évocation d’un membre de commettre un crime vous êtes d’ors et déjà coupable de ne pas l’avoir reporté si il est commis. Attention les crétins sont dangereux.


  • empoisonner des aliments ... méthode typique de lâche !

    je dis ça je me considère sans complexe comme islamophobe car j’aime pas cette religion qui est liberticide ...

    limiter l’immigration, éradiquer la propagande anti patriote en utilisant les méthodes des antiracistes, expulser-neutraliser-emprisonner les islamistes, c’est faisable ! (Russie)

    pas besoin d’une guerre civile ...

     

    • Parce que vous croyez à cette histoire de pieds-nickelés ? Moi pas vraiment. Les vrais victimes de l’envahissement migratoire ce sont les petits blancos de France, qui se font doucement remplacer quand ils ne se font pas agresser. Mais ce sont eux qu’on continue à montrer du doigt, inversion accusatoire typique.
      Franchement vous en connaissez vous, qui seraient prêt à monter une opération pour empoisonner cette connerie de bouffe halal ?


  • Aussi débiles que les daechistes !
    Il y a encore du boulot pour relever le niveau !

     

  • Bonjour a tous. Encore un truc bizarre, Le csa qui payé par nos impôts, se permet de censuré dieudo, jm lepen, soral et j’en passe, et qui laisse les rappeurs déversé leur haine de la France sur skyrock ou sur les chaînes de tv aux heures de grandes écoutes sa suffit quoi .... je n’en peut plus moi . Y’a t’il quelqu’un pour reflechir
    Citoyen lambda on a compris ce qui ce passe, réveillons nous.

     



    • les rappeurs déversé leur haine de la France sur skyrock




      Après sérieusement il faut voir au cas par cas... par exemple Médine est accusé de bien des choses et lorsqu’on regarde les paroles de ses chansons c’est exactement le contraire qu’il dit. Il y a aucun doute sur la nocivité de skyrock qui en plus organisait des sessions d’open mike (d’ouverture dû micro) pour les improvisations de rappeurs en herbe... ou la rivalité entre les participants venant de différents quartiers de banlieue parisiennes se traduisaient entre combats de celui qui avait la plus grosse... le plus polémiques, le plus insultant.. vous pensez bien que la France (ses flics mais aussi ses pompiers..) prenait cher...

      Ensuite, la difficulté c’est que des chansons de rock tenue pour des insultes c’est aussi vieux que les rolling stones et bien avant encore.. Les chansons de hard rock qui poussaient les jeunes à se rebeller contre l’autorité en commençant par celle du père ?

      Et une chanson de gôchiste selon vous, n’est ce pas plus corrosif ? J’ai entendus également du rap dit identitaires ou dans un clip des rappeurs fdesouche racailles kidnap une mama maghrébine avec ses sacs de courses, pour la mettre dans le coffre d’une renault 5... Bien sure il s’agit de provoque et même si le pire des rappeurs anti-France n’a jamais fait de clips où ils kidnappent des petits vieux fdesouche pour certains çà leur paraît être de bonne guerre ?

      La liberte d’expression... Tout est question de média alternatifs et que les meilleurs gagnent...


    • @Peter
      Tu dis tout et son contraire avec ta rhétorique et ton idéologie anti-française , ceux qui est valable pour des petites merdes de rappeurs islamo-racailles , ne l’est pas pour la vilaine extrême-droite
      On doit passer au-dessus des MeRdine et autre djihadistes du micro et enfermer 5 pecnos qui racontent les mêmes conneries sur des racailles allogènes, là, ils deviennent des dangereux terroristes
      Je regrette, ou on sanctionne les deux et c’est exactement ça la justice, ou on sanctionne personne, et ça c’est la république actuelle
      Dans ton post’ ,plus bas, tu es partisan de la sanction contre les natios (moi je dirais pieds nikelés, c’est pas parce-que t’es un ancien policier, que ça y est tu es dangereux, tu sais juste rédiger un PV et encore) et là tu dédouanes des merdasses de rappeurs, qui influencent des gosses
      Moi je serais intraitable, et sur ces idiots utile de skins (s’ils sont réellement coupable) , mais surtout avec cette chienlit ,ce dégueulis, cette diarrhée, que sont ces rappeurs .
      Et eux sont coupable, on a les textes en l’honneur du crime, du vice, de la haine , les clips violents, qui font la promotion des bandes et de la violence
      Non ,moi clairement j’enfermerais à vie & au bagne tous ces rappeurs qui entraînent sur la pente de la criminalité, tous ces jeunes en admiration devant ces fiottasses de rappeurs comme MeRdine
      Je ferais idem, pour tous ces réalisateurs de films prônant la violence, la drogue et les gangs ,comme le film la Haine ,Ma 6T va cracker ou Comme un aimant et idem pour le porno ou les déviances , l’autre naze de Electra (la skin du X) ou la Vie d’Adèle ou Gaspar Noé
      La vie est assez dégueulasse pour inciter nos enfants , nos jeunes, nos ados au rap, au porno ,à la dégueulasserie et à la violence
      Je serais intraitable avec ces promoteurs du vice, tel que le cinéma ou la musique de merde
      Ecoute ce que dit Mgr LEFEBVRE sur "LE LIBÉRALISME" (3 conférences voici la première )
      Un pouvoir juste, fort, chrétien, ne peut pas laisser le péché venir souiller en propageant le vice dans la population, la nation, un Etat doit penser au Salut de son peuple
      Skins ou racailles, judaïsme ou islamisme, porno ou rap , sanction et interdiction point
      On peut aisément mieux comprendre la Saint Barthélemy ainsi
      Pas de vice dans nos vies
      C’est notre lâcheté, qui pourrie notre nation, notre société , nos enfants on devra en répondre devant Dieu (NSJC)
      Udp


  • En France on arrête les petits revendeurs de drogue, jamais les gros trafiquants, presque tous israélos-"francos"-marocains . Et il arrive qu’on arrête les exécutants des attentats terroristes, jamais leurs commanditaires ! C’est ainsi que la police connait le nom du commanditaire du massacre du Bataclan, mais Bernard Bajolet, le patron de la DGSE, a refusé de le donner à la Justice, "pour protéger la source" ! Avis aux rescapés et aux familles des victimes .


  • Encore des gros bras avec un QI de poule !

     

  • C’est marrant ils arrêtent toujours les fachos avant qu ils ne commentent quoique ce soit. Pour les attentats "islamistes" c est exactement le contraire.

    Ils nous prennnent vraiment pour des cons (et ils ont raison).


  • Biensûr on va y croire...


  • Quand il s’agit d’arrêter préventivement des tueurs de français, là il n’y a personne...

     

  • Il faut comprendre les troupes du MIN.INT. : Entre la lutte contre les terroristes de AFO ....La lutte contre les terroristes qui roulent à plus de 80 KM/H.....Le ministre n’a plus le temps de s’occuper de la sécurité, trop de boulot , il ne voit plus rien , ne sait plus rien...Il doit déléguer...


  • Moi je surveillerais de prés l’entarteur gloup-gloup, il a déjà frappé l’avant garde de la Frounse , ça m’étonnerait pas, qu’il soit d’extrême-droite lui aussi et terroriste de surcroît (on devrait faire des lois rétroactive et générationnelle)
    Ainsi on pourrait arrêter avant, après, pendant
    La gloup-gloup pour ce qu’il a fait et ses descendants pour ce qu’ils pourraient faire


  • Instrumentalisation ou pas ?

    Ça fait un bon moment que l’état communique sur l’arrestation de cellules terroristes islamistes souvent des personnes n’étant pas passés à l’acte et sûrement juste de manière préventive suite à des échanges sur des réseaux sociaux ; conversant souvent de façon cryptés.

    Là nous avons un fonctionnaire de Police à la retraite présenté comme pilier du groupe. En sachant qu’une retraite peut être prise dès 52 ans ça ne donne pas d’âge précis des suspects ni de leur profils. Restons lucide, il ne s’agit pas d’un comando pour préparer des tartes à la crème pour piéger une cible et faire un coup d’éclat médiatiques mais de parler de la désirabilité d’assassiner des gens... et des différentes possibilités offertes.

    Ce qu’il faut déterminer c’est si il s’agissait de grandes gueules pensant être à l’abri d’une écoute extérieur et leur spéculations sur les possibilités d’une action armée.

    Lorsque j’entends certains dire qu’il s’agit d’une fabrique à scénario de l’état profond, j’ai l’impression qu’ils sont à côté de la planque.. Ils fabriquent les crétins, ou les laissent proliférer... et lorsqu’ils ont suffisamment de preuve pour un juge, ils les embarquent.

    La réalité c’est que les crétins ça ne manque pas... Il y a aussi des pervers narcissique à l’intérieur des groupes qui poussent les autres aux crimes. Il y a eu des passages à l’acte d’individus en Angleterre comme l’assassinat de la membre du parlem Jo Cox. Ou le desiquilibré qui a foncé dans un groupe de musulmans devant une mosquée. Sans oublier leur modèle Breivik qui lui a choisis d’assasiner dès adolescents blancs...

    Il y a bel est bien une idéologie chez certains militants qu’une guerre doit éclater pour expulser les musulmans d’Europe. En Angleterre un quart des arrestations en contre-terrorisme concernes des militants d’extrême droite. Des idiots utiles et des faibles d’esprit existent des deux côtés. La propagande islamophobe est bien plus importante en Grande Bretagne, les différences communautaires bien plus perceptibles. Les scandales concernant le groomig de jeunes adolescentes par des hommes indo-pakistanais travaillant dans le milieu de la nuit (taxi, restaurant, fast-food) susceptible de croiser ces filles vulnérables en leur proposant de l’alcool à laissé ses marques. Un phénomène sociétal inquiétant qui devrait nous avertir de ce qui doit se passer à plus grande échelle sur les réseaux sociaux entre adultes et adolescentes consentantes.


  • Faudrait savoir, selon les tordus de la DGSI ils voulaient empoisonner des rayons hallal de supermarchés avec... heuuu... enfin... peut-être... on sait pas... bref des truc de terroristes d’ultra-droite ! Ou alors assassiner Médine ? Ou alors enfin on sait pas, peut-être, mais peut-être pas, bref c’est des très méchants messieurs les merdias, s’il vous plait, regardez plutot du côté des retraités terroristes ultra-droitiers anti-islam, pas du coté de Lahcène Benhalia le marocain de la DGSD (service extérieur marocain). En fait tout le monde se fend la poire, parce que les barbouzes Françaises sont les plus ridicules et les plus contre-productives du monde, maintenant tout le monde sait qu’il existe une frange "radicalisable" de patriotes Français qui en ont un peu (mais peut-être pas) ultra-marre :-)

     

    • L’empoisonnement est une stratégie très connue des groupes extrémistes. En effet, une seringue et une injection dans un plat de lasagne halal à la viande de cheval (même si le cheval n’est pas halal) et le mal est fait. Peut importe si un nombre important de non-musulmans achètent également ces plats en supermarché. Tuer des blancs ne les dérange pas... tout comme l’autre tunisien homosexuel timbré de Nice qui fauche une foule à moitié de musulmans dont des femmes avec des poussettes. Tous les moyens sont bons.. le terroriste terrorise...

      Quant à l’assassinat de Médine pas bien compliqué non plus... Mais je crois qu’on est au tout début d’un phénomène. De toute façon il suffit de suivre les réseaux sociaux et la virulence de certains pour être sure qu’à un moment l’amorce prendra. Et tout comme le terrorisme islamiste ça servira le pouvoir en place. Car tout ce qui arrive ils l’anticipent quand ils en sont pas les instigateurs (ça c’est vu).


    • M’enfin il se passe quand meme pas grand chose compare a ce qu il est susceptible (possible) d arrriver.. Donc soit les gens savent raison garder,soit la "prevention" est efficace. (ou disons l’absence de fourniture de moyens).

      On peut imaginer un terrorisme du pauvre ,autonome et low cost..de la part de n importe quelle ideologie.Ce serait devasteur aussi..et difficile a prevenir.

      Bref le terrorisme n a meme pas besoin d etre efficace pour fonctionner. Heuresement nous m en sommes pas la.


Commentaires suivants