Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Guide est mort

Quel malheur !

Qui a ordonné la mort du Guide libyen ?

Qui a fait ça ?

Au nom de quel principe international ?

Néanmoins, quelque soit la véracité de la nouvelle, rien n’est fini.

Ma source le confirme.

Donc, Kadhafi est mort, lui ai-je demandé ?

Il m’a dit oui.

Je suis donc triste, en attendant la suite.

Ceci ne change rien bien évidemment, au contraire.

Il est mort en héros, n’est pas allé à l’étranger alors qu’il en avait la possibilité.

C’est ainsi que l’Occident se comporte avec les dignes fils d’Afrique.

On les élimine pour piller leur pays.

Mieux vaut un Kadhafi mort que vif !

Que son âme repose en paix !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #55481
    le 20/10/2011 par ElLoboLoco
    Le guide est mort

    A confirmer quand meme non ?

     

    • #55483
      le 20/10/2011 par Binette
      Le guide est mort

      Mais ya une vidéo ou on le voit !! vous voulez quoi de plus ? c déjà honteux de publier des vidéos de mort


    • #55490
      le 20/10/2011 par cyrilcab
      Le guide est mort

      BHL a dit qu’il était "soulagé" de la mort de Kadhafi....

      Si BHL l’a dit....


    • #55504
      le 20/10/2011 par C.C
      Le guide est mort

      C’est d’après des médias Libyens de la résistance que ce site dément la chute du guide, de son fils, et d’un ministre.


    • #55510
      le 20/10/2011 par maddle
      Le guide est mort

      Que Dieu te garde Mouammar.


    • #55516
      le 20/10/2011 par lillian06
      Le guide est mort

      C’est confirmé !
      La France, est minable et sale ce soir !
      La vermine vient de nous insuffler la mort, quand celle-ci commencera son œuvre, le début de l’éradication de cette saloperie de notre planète aura débuté !


    • #55530
      le 20/10/2011 par Ben quoi ?
      Le guide est mort

      Ben oui ! Parce qu’avec cette racaille, on peut s’attendre à une nouvelle saloperie.


    • #55550
      le 20/10/2011 par Ben quoi ?
      Le guide est mort

      Il me faut préciser que le mot "racaille" ne visait en rien kadhafi mais nos élites bien-aimées.


  • #55497
    le 20/10/2011 par Fab29
    Le guide est mort

    On a déjà vu AJ plus prolixe...
    c’est bien la première fois qu’il se range aussi vite à une nouvelle qui n’émane que du CNT
    quenelle ou pas quenelle ?


  • #55499
    le 20/10/2011 par Sankara
    Le guide est mort

    Qui sera le prochain sur la liste de l’Empire ? Et je vois déjà les infos triomphantes qui seront servies comme grosse tambouille ce soir au 20h ! J’en ai la nausée.


  • #55500
    le 20/10/2011 par Adamdaughter
    Le guide est mort

    "qui a ordonne le mort du guide lybien" ? ben Satan !

    Les photos que j’ai pu voir ca et la , parlent d’elles-memes. Ca semble vraiment etre lui.Jespere que les traitres a cette nation paieront tres cher. Salauds !


  • #55506
    le 20/10/2011 par Pierre C.
    Le Guide est mort

    Libye : plus riche pays de l’afrique du nord, taux d’alphabétisation +90%, plus fort IDH d’afrique, dette à 3% du PIB (pays occidentaux à 90%), enseignement supérieur représentant 40% du budget national (au passage, y’a plus d’étudiantes que d’étudiants dans les fac lybienne), école gratuite et obligatoire jusqu’au lycée, soins gratuits pour tous .. En 40 ans Khadafi à sortit son peuple du moyen âge en récupérerant l’indépendance économique de son pays (le pétrole) et en réinvestissant la majeur partie dans le budget national socialiste (ça me rapelle le prochain sur la liste). C’était aussi l’un des plus gros investisseur et défenseur du projet pour l’union africaine, dans le but de sortir le continent de la domination occidentale.

    Il n’a pas fait que prendre les bonnes décisions, mais ce n’était pas le tyran qu’une propagande hallucinante nous à décrit. Il ne méritait en aucun cas d’être traqué puis mis à mort de la sorte, tout comme les membres de sa famille.

    C’est ça le sort qu’ils réservent à ceux qui refusent de se plier ? Ce monde me dégoute, y’a plus de morale ni de loi nulle part.. Et tout le monde trouve ça normal.


  • #55507
    le 20/10/2011 par bibi
    Le Guide est mort

    cette source d’infos est fantaisiste


  • #55508
    le 20/10/2011 par Voodoo
    Le Guide est mort

    Pour l’instant il y a 2 vidéos avec un caméraman qui bouge dans tous les sens, je sais pas si c’est rééllement Kadhafi, j’ai lu il y a plusieurs jours des commentaires qui disaient que le cnt préparait la fausse annonce de la mort du Guide.
    Moussa Ibrahim aurait démenti la mort de Kadhafi, qui serait une ruse pour l’obliger a faire une déclaration et être localisé, et aussi pour mettre fin à la résistance acharné des loyalistes.
    On va voir comment va réagir le peuple libyen.


  • #55512
    le 20/10/2011 par C.C
    Le Guide est mort

    En tout cas, si Kadhafi est toujours en vie et libre, il a tout intérêt à attendre encore un peu avant de l’affirmer, afin de laisser du temps au mensonge pour se répandre, et une fois démenti, plus dur sera la chute des médias de propagande.
    J’espère que ce qui se passe actuellement.


    http://www.afriscoop.net/journal/sp...

    http://www.khaleejtimes.com/Display...


  • #55514
    le 20/10/2011 par fab
    Le Guide est mort

    oui a confirme cette info du cnt avec sa photo quelque peu etrangement ressemblante dans son style a une autre bien connue d’une autre personne...

     

    • #55564
      le 20/10/2011 par Ha !
      Le Guide est mort

      Pouvez-vous développer votre idée svp ?


  • #55517
    le 20/10/2011 par Optop
    Le Guide est mort

    RIP Colonel.
    Mort en héros,
    en restant auprès de son peuple
    (auquel il aura tout donné)
    en meneur de la Résistance,
    alors qu’il avait les moyens de fuir à l’étranger.
    Si c’est confirmé, triste jour.

    l’Empire je te pisse au cul !


  • #55519
    le 20/10/2011 par Ahmed
    Le Guide est mort

    Si l’info se confirme,
    Alors espèrons que ces dégénérés apatrides crevent en enfer !
    Bien à vous Mr Kadhafi et que Dieu vous accueil chaleureusement.
    Inch’Allah.

     

    • #55756
      le 21/10/2011 par A.F
      Le Guide est mort

      Tu devrais avoir honte de souhaiter à des gens être damné
      Que Dieu te pardonne !


  • #55523
    le 20/10/2011 par karimbaud
    Le Guide est mort

    ce que nous vivons et ce qu’"ils" font comme saloperies au nom du peuple français tient de la plus parfaite répugnance !...........comme çà pas de jugement "démoncrasseux" au TPI.........les mensonges vont faire florès.........sarkozy n’aura plus d’explications à donner, à quelques encablures du scrutin présidentiel, quant à d’éventuels contrats ou promesses faites au guide et évidemment trahies !......... et toutes ces bordilles d’oligarques apatrides s’y entendent pour faire parler les morts !.....je suis attristé, écoeuré et révolté, à la fois en tant qu’être humain et que citoyen français, d’être mis à l’amende et impliqué dans ces frasques sataniques par une cohorte de dégénérés !.............que mouamar khadafi soit honnoré et béni comme véritable résistant à l’empire du mal ! .............le seul fait qu’il ait choisi la voie de la dignité en restant sur sa terre pour y trouver la mort après une résistance désespérée suffit à prouver l’équité et la justice de son combat (nous savons tous ici que si le vrai peuple de France arrive à faire rendre des comptes aux salauds qui créent toute cette merde, la plupart d’entre eux iront lâchement se planquer pour échapper au juste chatîment que leur prépare les authentiques citoyens français !.......que l’âme du guide lybien ainsi que celles de tous les héros qui luttent contre la barbarie de ces démons, reposent en paix !


  • #55524
    le 20/10/2011 par Alan
    Le Guide est mort

    C’est bon là, l’empire a franchi un cap.
    J’en ai ras le bol, je suis à la limite et je sature.
    Voici venir les signes d’une guerre qui va se mondialiser.
    Ils voulaient la guerre contre l’Iran mais celle que l’empire va déclencher sera mondiale car nombreuses sont les nations qui ne sont plus disposées à tolérer cette arrogance.
    Le 28 Juin 14, ce fut l’archiduc François-Ferdinand qui servit de faux pretexte, le 20 octobre 2011, et là ça devient réel, c’est le guide Lybien, un authentique résistant ; gloire à lui et gloire à sa résistance.
    L’arrogance devient un mot bien faible, j’en ai marre et on m’a jamas répondu ici sur égalité et réconciliation (je m’en plains pas) mais être tout seul dans son coin et ne pouvoir rien faire ou rien échanger (dans mon entourage personne partage les idées qui véhiculent ici) ça devient insupportable.
    On ne reviendra plus en arrière, c’est terminé et quand je pense que sa mort passera aux oubliettes, ça me fait gerber.
    Quelle monde et quelle époque de merde.

    Alan

     

    • #55577
      le 20/10/2011 par imed bensmida
      Le Guide est mort

      je suis d’accord avec vous , malheureusement le martyre a connu de nombreuses déceptions durant sa vie .il a voulu réaliser un rêve que tous les maghrébins partageaient , mais nos élites soucieuses de nous garder en esclave trouvaient leurs grandeurs dans des nations naines .imaginez que Bourghiba avait accepté l’union TUNISO-LIBYIENNE en 73 ; le traité de Djerba ;http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_....
      alors notre martyre aurait connu la chance de changer l’histoire car il aurait eu un projet d’une grande nation à édifier , avec assez d’argent pour éduquer ,faire travailler son peuple ,ramener les hordes de maghrébins expatriés en Gaule .Que dieu aie pitié de son âme /* en arabe le prénom de kaddafi "moammer" signifie BÂTISSEUR*/


  • #55527
    le 20/10/2011 par Tets
    Le Guide est mort

    R.I.P. au Guide ... si tout ceci est un fait avéré, c’est pas comme si ils n’avaient pas l’habitude du mensonge. Et j’espère sincèrement que les Libyens vont se lever comme il faut contre l’OTAN et les trou d’balles du CNT.


  • #55532
    le 20/10/2011 par seb
    Le Guide est mort

    Je crache sur les cons qui ont permis à ce traitre de nagui bocsa d’etre élu. J’ai jamais eu aussi honte. A.S. dit qu’il faut choisir son camp. Ceux qui se réjouissent ne sont définitivement pas du notre.


  • #55533
    le 20/10/2011 par Mysard
    Le Guide est mort

    Sans images de la dépouille, je resterais sceptique.

    En effet, demain est prévu un deuxième soulèvement, de plus l’otan/cnt à multiplié les annonces de capture et de mort un nombre incalculable de fois, d’abord pour encourager son armée de mercenaire drogué à continuer la lutte sur le terrain, et ensuite pour forcer à chaque fois le Guide et ses fils à donner un signe de vie, afin de pouvoir tenter de localiser ceux-ci à chacune de leur annonce.

    Donc plusieurs scénarios possibles :

    - Il est mort
    - Il est vivant et veulent démoralisé les loyalistes avant le soulèvement prévu demain ce qui pourrait laisser indiquer que le soulèvement de la semaine passée à porté tout de même un coup et qu’ils voudraient éviter que cela se reproduise.
    - Il est vivant et veulent tenter de le localiser au moment ou il transmettra à quelqu’un la preuve de sa parfaite intégrité physique.
    - Autre magouille militaromensongère si il est toujours en vie.

    Enfin bref peu importe, il est juste complètement fou de faire telle annonce ici sans image, surtout lorsqu’on connait les cow boys de l’otan qui aiment tant pavaner avec leur gibier (Sadam, ses fils, milosevic, etc...) Pas de corps, pas de relais.


  • #55534
    le 20/10/2011 par carl
    Le Guide est mort

    Il est bel et bien mort...


  • #55543
    le 20/10/2011 par Ben quoi ?
    Le Guide est mort

    En voyant ces vidéos du cadavre de Kadhafi entouré de tous ces barbares qui circulent sur dailymotion, notre belle et noble armée française va pouvoir être fière de sa noble tâche.

     

    • #55743
      le 21/10/2011 par A.F
      Le Guide est mort

      Cesse donc d’ incriminer notre armée


    • #55829
      le 21/10/2011 par Ben quoi ?
      Le Guide est mort

      @A.F.
      Je fais ce que je veux (Dieudonné rajouterait : et puis d’abord j’t’emmerde, on ne se connaît pas ! mais moi je ne le ferai pas).
      Pourquoi on ne pourrait pas critiquer l’Armée française ? c’est ton Dieu ? Tu ne veux pas qu’on parle du 11 septembre, du révisionnisme ... non plus ? Tes tabous ne sont pas les miens.
      Moi, je crois autant au système qu’à l’individu, à la responsabilité individuelle comme à la responsabilité collective.
      Est-ce qu’un individu dans un système échappe à sa responsabilité individuelle ? C’est exactement ce que l’on est en train de vivre. Tout le monde se déresponsabilise sous prétexte que le système est là qui essaie d’imposer sa loi abjecte. C’est une des raisons pour laquelle je me sens chrétien.
      Tu voudrais, toi aussi, m’imposer ton système à ta manière. Alors qu’est-ce qu’on a le droit de faire et de dire, Chef ?


  • #55544
    le 20/10/2011 par V
    Le Guide est mort

    Je n’en crois pas un mot. J’ai vu les images TV, c’est du réchauffé au niveau des méthodes d’intox. Les prises de vues sont minables et ne permettent pas de distinguer la figure correctement, ça bouge tout le temps ( pour filmer un mort, c’est amusant ... c’est comme si le caméraman avait des fourmis rouges dans le caldé ), bref, ça pue l’intox. Tu vas voir, ils vont le foutre à la mer, comme feu Ben Laden ... :-)


  • #55551
    le 20/10/2011 par leeloo
    Le Guide est mort

    Il semble qu’il faille être prudent en ce qui concerne cette nouvelle

    Peut être un photo montage comme pour Ben Laden
    http://actu.trambwe.com/#/

    Où la cruelle vérité, qui glasse le dos - l’occident criminel devra un jour rendre des comptes aux arabes et aux africains
    Cette vidéo diffusée sur une télévision libyenne montre un homme présenté comme Mouammar Kadhafi molesté par des hommes en armes. Attention, cette scène comporte des images violentes.

    http://www.lemonde.fr/libye/video/2...


  • #55554
    le 20/10/2011 par mercator
    Le Guide est mort

    Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.


  • #55556
    le 20/10/2011 par Grégory
    Le Guide est mort

    Etant peu informé, je ne sais pas quoi penser du défunt Kadhafi. Si le peuple libyen voulait sa chute alors nous n’avons rien à lui reprocher. Cependant, l’intervention de l’Otan montre que le peuple libyen n’a pas décidé souverainement de son sort. Par ailleurs, on ne peut pas vouloir une démocratie et en même temps condamner à mort un individu sans aucun jugement. Le colonel Kadhafi et Saddam Hussein auraient pu nous apprendre beaucoup de choses sur les actes de nos dirigeants mais on fait taire ceux qui dérangent. Toutefois, on ne peut pas accuser ceux qui ont élu Nicolas Sarkozy en 2007 car lors des élections, il a parlé très peu de politique étrangère. S’il avait dit qu’il ferait plusieurs guerres, je ne pense pas qu’il aurait été élu. Ce n’est pas la démocratie mais le fonctionnement de celle-ci qui est à remettre en cause.


  • #55562
    le 20/10/2011 par Séb
    Le Guide est mort

    N’idéalisons pas non plus Kadhafi ! Ce n’était pas le chevalier blanc qui défendait la veuve et l’orphelin. C’était un tyran, qui luttait pour le pouvoir et pour les privilèges de son clan. Et il a été tué par plus salaud que lui. Il s’est opposé à l’empire, simplement parce qu’il ne pouvait plus biaiser avec lui. C’est ma lecture de la situation. Je peux me tromper évidemment, mais je voulais simplement souligner que tout n’est pas noir ou blanc, avec les gentils d’un côté et les méchants de l’autre. L’ennemi de nos ennemis n’est pas forcément notre ami.

     

    • #55575
      le 20/10/2011 par Ben quoi ?
      Le Guide est mort

      Pardonne-lui, mon Dieu car il ne sait pas ce qu’il dit.


    • #55589
      le 20/10/2011 par Mike
      Le Guide est mort

      Est-ce que Kadhafi n’était pas derrière une attaque sur un avion de Air France qui s’est fait descendre au dessus du desert Libyen ?


    • #55596
      le 20/10/2011 par Remember Foe
      Le Guide est mort

      Exactement !!! Tué par plus salaud que lui !!!
      Je pense que ce serait se tromper que de traiter Kadhafi en marytre. Comme tout homme de pouvoir, ce qu’il à fait, il ne l’a pas fait par amour pour l’Afrique mais par interet. Sans quoi, il n’aurait jamais participé à l’assassinat du grand homme qu’était feu Thomas Sankara par exemple(24ans presque jour pour jour, comme quoi...).
      Pas d’amis, pas d’ennemis, que des adversaires, c’est ca la politique !

      Who lives by the gun dies by the gun


    • #55608
      le 20/10/2011 par fou-furieux
      Le Guide est mort

      a bon ? un tyran ? rien que cela !
      des tyrans comme lui le monde en manque , alors dite nous quel mefaits a til commis hormis les mensenges ehontés des occidentaux ?
      d’avoir aider tous les pays africain dans le besoins ?
      avoir doté la libye d’infrastrucutes sans egales en afrique ?
      d’avoir donner du travail a plus de cinq millions d’africains ?
      d’avoir voulu donner a l’afrique un avenir en constituant un fmi reservé au seul pays d’afrique ?
      d’avoir doter le continent de son premier satellite de com" ce qui apriver la france de 500 milions d’ero de droit d’entré !
      ou d’a&voir refuser d’acheter les rafales et autres amuse bouche de chez d’assault !
      franchement se faitre traiter de tyran par ceux qui tuent son peuple, ceux qui ont plus e sangs surles mains que tout les dictateurs africain reunis c’est risible !
      balayer devant chez vous et faites gaffes au retour de flammes !
      marre de voir mourir les notres sous vos insultes
      un musulman francais qui en ras le bol de vos tentaive de justifications vaseuses


    • #55611
      le 20/10/2011 par masakre
      Le Guide est mort

      Voilà un commentaire clairvoyant, je commençais à flipper devant toutes ces éloges inconscientes à cette homme qui a du sang sur les mains, bien que je ne sois pas pour l’ingérence OTANienne, cela n’est pas un prétexte à soutenir n’importe quel despote, soyons sérieux.


    • #55665
      le 21/10/2011 par freredelutte
      Le Guide est mort

      Merci, tu nous éclairé. Je ne savais pas que Kadhafi était un tyran. Le média qui m’a dit que c’était un tyran , c’est celui d’un pays dont les gouvernements ont tués, violés, femmes et enfants, volés et pillés les richesses des pauvres à l’étranger, des gouvernements qui considèrent ces même étrangers comme des merdes ici, donc permet moi de chercher à comprendre qui est Kadhafi. Toi tu le sais. Peut être que tu le connais mieux que nous. Tu as surement lu "le livre vert" de Kadhafi dans lequel il parle peut etre de tués les occidentaux ? Tu as surement connu des libyens (il y a en a tellement en France)qui t’ont dit qu’ils étaient maltraités là bas et que c’était pour cela qu’ils vivaient ici ? Vergès, Michel Collon, Soral, Thierry Meyssan, Dieudonné ne disent pas que c’est un dictateur sanguinaire. Eux n’ont tué personne. Sarkozy, Camerone, Obama ont des milliers et des centaines de milliers de morts sur la conscience. STP, aide moi à me decider qui croire. Je ne te croirais pas si tu me disais qu’un parmi tous les homme que j’ai cité est parfait. Tout homme fait des erreurs. STP aide moi à voir clair. Qui croire entre ces 2 camps ?


    • #55684
      le 21/10/2011 par Anonyme
      Le Guide est mort

      Plus que le personnage en lui-même, c’est le traitement de la chose qui m’est insupportable.
      Je ne suis pas un puceau de la peine de mort moi, qui la ressort quand il faut faire du supplément d’âme (alors qu’elle a été abolie) mais se la ferme quand elle est réellement exécutée. J’ai failli vomir en voyant d’abord ce qu’on a fait à Kadhafi, et en plus en me disant que mon pays soutenait ouvertement ces barbares qu’il qualifie de "combattants humanistes de la liberté".
      Je n’ai jamais eu aussi honte d’être de l’Occident.


    • #55685
      le 21/10/2011 par Gotfried
      Le Guide est mort

      Je plussoie à ce message de bon sens. Ce n’est pas parce que la manière dont il a été attaqué a été particulièrement lâche et sournoise que lui de son coté est un saint. On a tendance à prendre son parti parce qu’il a perdu (et qu’il est mort maintenant, emportant probablement avec lui quelques quenelles épaulées de calibre indéterminé mais notable) car on est nous-même chevaleresques, mais l’individu fricotait en ami-ami avec Sarko il y a encore quelques années de ça. De même qu’il est dégueulasse d’essayer de nous faire croire, par les médias, qu’en fait c’était le mal incarné, et qu’il n’avait pour seul ambition que le génocide de son propre peuple à force d’oppression, jouer à le découvrir résistant acharné au NOM alors qu’il a tapé à tous les râteliers pendant des dizaines d’années est un peu fort de café.


    • #55731
      le 21/10/2011 par Ben quoi ?
      Le Guide est mort

      Tiens Séb, djafar a fait une partie du travail que tu aurais pu faire toi-même :

      En Libye avant l’arrivée de L’OTAN et de ses insurgés :

      1-L’électricité à usage domestique est gratuite !

      2 - L’eau à usage domestique est gratuite !

      3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS !

      4- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts !

      5- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas !

      6- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3,3% du PIB ! En France, elle est à 84,5% ! Aux US, 88,9% ! Aux Japon à 225,8% !

      7- Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault...) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis...) !

      8- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois !

      9- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi !

      10- Lorsqu’un couple se marie, l’ »Etat » paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) !

      11- Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois !

      12- Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’Etat fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui.

      Et je ne parle même pas du projet de satellite africain, de monnaie unique indépendante ou d’union continentale réelle avec une armée de 10 millions d’hommes.


  • #55565
    le 20/10/2011 par Jiyène
    Le Guide est mort

    Perso j’y crois pas ; je vois plutôt cela comme une stratégie satanico-militaire de lotan & co.
    Ils nous ont déjà fait le coup avec saïf el islam


  • #55569
    le 20/10/2011 par oopinion
    Le Guide est mort

    J’ai honte d’être Français et je rends hommage à cet homme courageux.
    Sarko le paiera un jour ou l’autre...


  • #55570
    le 20/10/2011 par knight
    Le Guide est mort

    Le plus TRISTEMENT drôle, c’est qu’exceptionnellement je me suis infligé le mal de regarder cette poubelle de jt de france 2 et le ministre de la défense "française" (ou censée l’être) Gérard Longuet se taisait et c’est Bernard Henri Lévy qui racontait à Pu(tain)jadas ce qui est censé s’être passé. Je pense que ceci résume à merveille où en est notre république aujourd’hui, sans commentaires. Je désespère, j’ai envie de croire encore en la France mais je n’y arrive plus.

     

    • #55621
      le 20/10/2011 par patriote musulman
      Le Guide est mort

      Eh oui Monsieur Levy fait taire même les ministres d’état, il dirige la France...

      de Gaulle doit se retourner dans sa tombe....

      Un patriote musulmam


  • #55571
    le 20/10/2011 par Damas
    Le Guide est mort

    Je ne sais pas s’il est mort ou pas.
    En tous cas, s’il est mort :
    Ceux qui s’en réjouissent sont des salauds.
    Kadhafi aurait pu fuire s’il voulait seulement son propre bien, mais non.
    Gloire à toi Kadhafi, Gloire à toi camarade. Gloire à vous combattants de Syrte.
    Seuls contre la planète entière.
    Honte aux vendus à l’OTAN qui ne se battent même pas mais viennent se pavaner devant son corps.


  • #55572
    le 20/10/2011 par BL
    Le Guide est mort

    Images sur lefigaro : http://www.lefigaro.fr/internationa...

    D’un côté les photos de BEN LADEN mort étant trop choquantes on préfère ne pas les montrer de l’autre côté ladite dépouille de KADHAFI ensanglantée et dénudée, montrée en première page...

    Vive le Western...


  • #55573
    le 20/10/2011 par Farouk
    Le Guide est mort

    Le sheikh Imran Hosein a donné son opinion sur ceux qui se sont ralliés à l’OTAN, que ce soit en Libye ou à Damas, ’Ils ont perdu leur Islam’. Pour les Musulmans ça revient à mourir avec le statut d’hypocrite, quoi de pire ?
    Sa conférence de ce mois, De Tripoli à Damas à l’Imam Mahdi
    http://www.youtube.com/watch?v=-cNl...

     

    • #55603
      le 20/10/2011 par Jiyène
      Le Guide est mort

      Merci pour ce lien.
      Que Dieu nous préserve de cette hypocrisie et des hypocrites en général, amine.


  • #55574
    le 20/10/2011 par Griever
    Le Guide est mort

    Il est mort en martyr comme il l’avait choisi, paix à son âme. Le combat continue.

     

    • #55581
      le 20/10/2011 par Ben quoi ?
      Le Guide est mort

      S’il est mort, il n’est certainement pas mort en martyr mais en guerrier ! El Kadhafi n’a jamais été une victime. Il a vécu en Homme.


    • #55694
      le 21/10/2011 par Fadi
      Le Guide est mort

      Un martyre en Islam C’EST un guerrier !
      Il ne souffre ni en mourant, même sous la torture, ni dans la vie prochaine, où il plane en ce moment-même comme un oiseau autour du trône du Tout-Puissant en attendant la fin des temps pour entrer au Paradis.
      Contrairement aux autres morts des croyants, il ne subit pas l’interrogatoire dans la tombe, ni le Jugement après.


  • #55578
    le 20/10/2011 par carl
    Le Guide est mort

    Ce qui est vraiment étonnant, c’est cette espèce de justice expéditive pour les vaincus, surtout quand c’est commandité par l’empire. Aucun procès, hormis celui de Saddam, mais depuis c’est à la manière de Judge Dredd, sarklo avait il peur que le guide libyen pouvait fournir des preuves concernant le financement présidentiel de 2007 ?


  • #55583
    le 20/10/2011 par rémi
    Le Guide est mort

    J’ai vomi...


  • #55584
    le 20/10/2011 par Winston Smith
    Le Guide est mort

    Eh !
    Avec un peu de "chance" il s’est réincarné en Julia Sarkozy, et viendra hanter son assassin...


  • #55586
    le 20/10/2011 par Patman
    Le Guide est mort

    Ne vous laissez pas démoraliser par des vidéos aussi bidons. Si le guide était réellement mort l’empire nous aurait servi des images bien plus crédibles.
    Personnellement ce genre d’annonces psychologiques me font penser que ça sent le sapin pour la vermine du CNT. On se doit de garder le moral pour les grands résistants lybiens qui continuent le combat.
    Vive Mouammar.


  • #55590
    le 20/10/2011 par Beny
    Le Guide est mort

    E&R ferait bien de réinformer ses lecteurs avec cette carte : http://www.populationdata.net/image...

    C’est la carte mondiale de l’Indice de Développement Humain (IDH) du PNUD de 2005.

    On voit que le pays d’Afrique (et arabomusulman, hors pétromonarchies) le plus développé (santé + revenus + éducation) du continent est la Libye de Kadhafi !

    A bon entendeur.

    RIP


  • #55591
    le 20/10/2011 par Syldave
    Le Guide est mort

    Pourquoi diable tous les chouineurs qui se font un devoir de se condouloir sur muammar ne sont-ils pas allés le défendre à Syrtre ? C’est là-bas qu’il avait besoin de vous et pas sur ce site à se lamenter !

    Et tous ceux qui prétendent mieux connaitre les sentiments des libyens que les libyens eux-mêmes, pourquoi n’aller vous pas en Libye dés maintenant pour expliquer à ce peuple quel était le grand leader qu’il vient de perdre ?

    Pourquoi n’allez vous pas leur dire dans les yeux qu’ils ont trahi leur propre pays ?

    Il ne faut pas être plus libyens que les libyens.

    Une grande partie ne voulait apparemment plus de cet homme là et c’est assez compréhensible après 42 ans.

    Que l’on le veuille ou pas ce n’était pas un enfant de coeur (corruption, népotisme, violences arbitraires, terrorisme mais si certain ne seront pas d’accords...).
    Peut être que les libyens ont voulu passer à autre chose ; ils n’avaient pas d’élection à attendre alors c’est la manière forte qui s’impose dans cette région du globe.

    C’est peut être la l’explication principale. Ceux qui veulent croire que Kadhafi était un insoumis et un résistant sont bien naifs.
    Il a copulé avec le système par tous les moyens possibles. Un non aligné ? Laissez-moi rire...

    La seule chose qu’il proposait à l’Occident était une repentance générale et perpétuelle avec en guise de rédemption, une conversion à l’islam.
    Cela doit en faire bander plus d’un ici...

    Et à ceux qui sont choqués par la vidéo de ses derniers instants sachez que l’on voit ici quelles sont les moeurs africaines en matière politiques.
    Ce n’est pas aussi "lisse" que chez nous. L’alternance là-bas, c’est plutôt brut de décoffrage.

    Rappelez-vous la fin de Samuel Doe, le premier autochtone à avoir contester la domination des libériens d’origine américaine...

    Telle est la politique en afrique, violente et sauvage.

    Nous sommes pour notre part, plus "civilisés" ou plus "dégénérés", c’est selon son inclination.

     

    • #55795
      le 21/10/2011 par Thorfinn
      Le Guide est mort

      Bé justement nous ce qu’on voulait c’est laisser la Libye souveraine et se debarasser de son tyran toute seule comme une grande... Ne nous reproche pas de vouloir agir à la place des Libyens car ça c’est la ligne de conduite de l’alliance atlantiste, et c’est clairement ce que nous condamnons. C’est le peuple seul qui décide de son avenir, personne n’a le droit d’ingérence là-dedans. C’est dingue, t’es dans l’inversion accusatoire...


  • #55615
    le 20/10/2011 par Grand Marabout
    Le Guide est mort

    L’histoire est un eternel recommencement.

    Voir ce lien "La guerre de Jugurtha" par Salluste :

    http://remacle.org/bloodwolf/histor...


  • #55617
    le 20/10/2011 par Mike
    Le Guide est mort

    c’est ça la preuve de sa mort ?



    http://www.algeria-isp.com/actualit...



    Ce vulgaire photo montage ?


  • #55619
    le 20/10/2011 par Mike
    Le Guide est mort

    c’est ça la preuve de sa mort ?



    http://www.algeria-isp.com/actualit...



    Ce vulgaire photo montage ?


  • #55620
    le 20/10/2011 par Mike
    Le Guide est mort

    Selon le site Algeria ISP (qui a subit des attaques sur son site aujourd’hui) Khadafi serait toujours vivant et en bonne santé



    http://www.algeria-isp.com/actualit...



  • #55634
    le 20/10/2011 par adrien
    Le Guide est mort

    que dieu est son ame !!!!!

    quelqu’un pourrait faire un photomontage avec la tete de sarko a la place de celle de kadhafi dans les images qui montrent sont cadavre.

    ca nous remontrait le morale !!!!!!


  • #55635
    le 20/10/2011 par spirit
    Le Guide est mort

    De ce fleuve immense que l’on nomme Méditerrannée,
    la voix de son maître nous annonce
    une charmante naissance au nord
    et ,au sud ,un cruel décès !
    "Le pétrole est à nous,il est là "se rejouit Nicolas
    "à nous,oui. !!" lui répond Bernard Henri Levy
    Après tant de compromissions et de naives croyances
    sur les thèmes de souveraineté et d’indépendance
    Muammar,qui peut le croire,
    a retrouvé Khadafi en Lybie.
    Pays meurtrie par 8 mois d’atroces souffrances,
    de bombardements et d’infamies.
    Le guide suprème est redevenu colonel en érrance
    la révolution au bout du fusil
    Et un wagon de traîtres en partance
    pour la capitale Tripoli.
    Sa mort,il l’avait choisi à dessein
    plutôt que le déhonneur d’un éxil lointain
    face au monde les armes à la main
    Paix à ton âme car c’était ton destin
    qu’après un siècle et l’invasion des Italiens
    d’autres reviennent en armes
    achever le festin !


  • #55639
    le 20/10/2011 par C.C
    Le Guide est mort

    Voici un présumé message vocal de Kadhafi paru sitôt après l’annonce de sa mort par le CNT.
    Ce qui irait dans le sens d’Al-Libya, la chaine pro-Kadhafi qui a démentie en début d’après-midi l’annonce de la mort du guide.
    J’espère vraiment que c’est authentique et que l’Otan bleuf une fois de plus.
    En tout cas Chavez à déjà annoncé qu’il condamne le meurtre du martyr...


  • #55645
    le 20/10/2011 par avrelarmor
    Le Guide est mort

    Sadam Hussein pendu,
    Kadhafi à poil,
    Gbagbo et sa femme pareil...
    ...la grande classe...


  • #55655
    le 21/10/2011 par nom
    Le Guide est mort

    On ne va quand même pas pleurer pour un type qui lui même n’aura pas hésiter à en assassiner bien d’autres pour arriver et se maintenir au pouvoir hein ? On ne va pas non pleurer pour un milliardaire qui aura abusé de sa position pour engraisser ses comptes en banques, ceux de sa famille et ses alliés, non ?

    Ce n’est pas parce qu’il fut tué par l’Otan que ça fait de lui quelqu’un de bien, c’est quoi la prochaine avec vous, l’éloge de Kim Jong Il ?

    Il n’y a pas non plus lieu de s’en réjouir, cela n’a effectivement rien d’une victoire pour la démocratie et ne garantie nullement que les libyens profiteront du changement de régime (probablement l’inverse, mais encore une fois cela ne fait pas de lui quelqu’un qu’il serait décent de pleurer). S’il fut tué en fuite c’est parce que l’OTAN préférait éviter un procès, acte peu glorieux.

    Bref pas de cris de joie et pas d’illusion sur les suites de cette mort mais par pitié épargnez nous la pleurniche pour quelqu’un qui fut un tyran.

     

    • #55722
      le 21/10/2011 par leeloo
      Le Guide est mort

      C’est quoi ton problème ? t’as pas des copains pour aller jouer plus loin ?
      T’as bien appris ta leçon, la rangaine qui répète que Khadafi est une dictateur, qu’est-ce que nous avons nous ici à la tête de la France une racaille qui a une haine des arabes et qui le fait savoir en plus à grand coup de pratiques mafieuse en plus d’utiliser la France pour les intérêts de qui on sais, donc, là n’est pas le problème, le problème c’est la souveraineté et le massacre pur et simple d’un peuple, et le lynchage et l’humiliation d’un homme qui en savait trop, et pour finir le problème c’est cette barbarie dans laquelle nous fait entrer l’OTAN en nous faisant croire que c’est au nom de la démocratie
      Je te suggère d’aller jouer aux billes avec tes crottes de nez


    • #55747
      le 21/10/2011 par Sappy
      Le Guide est mort

      Je pense effectivement que s’il a réellement été tué, c’était avant tout pour éviter un proçes et il est évident qu’il en savait trop sur les différents pouvoirs obscurs en place. Aussi Sarkozy et toute sa clique ne donnent pas leur part au chien lorsqu’il s’agit de magouiller et de prendre le peuple pour des décérébrés.

      Mais enfin, même si on sait que kadhafi n’est pas seulement le méchant dictateur qu’on nous a vendu dans tous les médias récement. Cela n’en fait pas moins une crapule parmis les crapules. différente dans son genre certes. sarkozy et BHL enffoncent des Quennelles de manieres tres polie et camouflée... peu etre les plus sournoises...
      Mais dela à faire de Kadhafi un saint y’a quand même des limites. Il sera mort les armes à la main (si c’est un jour avéré) et aura défendu son pays contre l’imperialisme Américano sioniste (Dont la France est fervent représentant). Mais N’oublions pas que kadhafi lui aussi avait de grosses casseroles au cul vis a vis de son peuple... Ou alors c’etait le royaume de oui-oui et on m’aurait menti ?


    • #55757
      le 21/10/2011 par Mourad
      Le Guide est mort

      @ leeloo : et toi qui prend toujours à contre courant "l’info officiel" fait de toi une personne incapable de faire le tri dans les infos. Je te conseil par contre de te faire des amis et d’arrètez de vivre derrière ton pc en cherchant à tout pris des preuves du "Grand Complot", la vie vaut mieux que ça. Kadhafi est à la base de tortures et d’exécutions sommaire, l’opposition lybienne à toujours existé.
      Je suis du même avis que "nom".


    • #55773
      le 21/10/2011 par C.C
      Le Guide est mort

      C’est triste comme les médias de masse ont une parole sacrée de nos jours. Parce qu’il fut un temps où la discipline journalistique était un véritable contre-pouvoir et un des garant de la démocratie.
      A présent, il lui suffit de décréter qu’untel est un dictature, et sans même avoir besoin à recourir à des preuves pour le confirmer, tout le monde y croit naïvement !
      Pauvre Société du 21ème siècle... au non Malraux ! partie comme ça, il ne sera pas spirituel.


      Il faut quand même se dire que si Kadhafi n’a pas été un tendre envers ceci ou cela, les événements actuels expliquent pourquoi un petit pays en voie de développement se doit d’être rigoureux avec sa défense !
      Car tout pays souverain est menacé, donc en guerre avec les USA !


    • #55814
      le 21/10/2011 par C.C
      Le Guide est mort

      Certains ont besoin de lire l’article de Thierry Meyssan :




      ...
      Surtout, les médias atlantistes n’évoquent pas l’œuvre principale du « Guide » : le renversement de la monarchie fantoche imposée par les anglo-saxons, le renvoi des troupes étrangères, la nationalisation des hydrocarbures, la construction de la Man Made River (les plus importants travaux d’irrigation au monde), la redistribution de la rente pétrolière (il fit d’une des populations les plus pauvres du monde, la plus riche d’Afrique), l’asile généreux aux réfugiés Palestiniens et l’aide sans équivalent au développement du Tiers-monde (l’aide libyenne au développement était plus importante que celle de tous les États du G20 réunis).
      ...



    • #55874
      le 21/10/2011 par Mike
      Le Guide est mort

      Khadafi a probablement rapporté de bonnes choses pour l’Afrique. Je ne suis pas pour sa mort et encore moins pour l’intervention de l’OTAN sous drapeaux Français en Libye. Nous avons aussi nos dictateurs en Europe et en Amérique du Nord, mais ce gars là était un politicien comme les autres, avec ses bons cotés et ses mauvais cotés. A ceux qui disent que ce n’était pas un dictateur : comment appellez vous quelqu’un qui est resté pendant plus de 40 ans au pouvoir ? C’est drole quand Khadafi collaborait avec l’empire, on ne parlait pas de lui comme un dissident.


    • #56028
      le 21/10/2011 par karimbaud
      Le Guide est mort

      @nom.............apparemment, rien d’ironique dans ton pseudo qui dit bien ton allégeance !


  • #55656
    le 21/10/2011 par carnyx
    Le Guide est mort

    Knight je ne sais pas comment tu as fais pour regarder BHL se gargariser de la mort de Khadafi.

    BHL est le symbole même de cette société faisandée et je suis très étonné que personne ne lui a jamais mis autre chose qu une tarte a la crème dans la gueule.


  • #55662
    le 21/10/2011 par freredelutte
    Le Guide est mort

    Vive kadhafi, vive la libye, vive la justice, vive le combat contre le mal. Nous sommes tous voués à mourir un jour. Moi je ne cherche plus de raison de vivre mais de meriter de mourir. Je ne sais pas si le guide est mort mais s’il a été assassiné, il aura le mérite, la chance d’etre mort en homme et c’est ce que je souhaite pour moi. Que dieu me donne le courage de me battre qu’importe l’issue, parce que je sais qu’un jour il faudra assumer ses responsabilités. One Love


  • #55666
    le 21/10/2011 par Substance2004
    Le Guide est mort

    ......Amen


  • #55668
    le 21/10/2011 par vivement la revolution
    Le Guide est mort

    putain !!!si ya une purge a faire sur terre de toute les vermines vendues et traitres pour leurs peuples ou leurs nations c’est bien dans le monde musulman et arabe qu’ il faudrait commencer !!!quand je vois c’est pauvres chiens du "CNT" tout exités et tous fiers de massacrer pour l’otan et israel,je me demande quel genre de type ca peut etre...faut vraiment étre un vendu jusqu’a l’ame pour pouvoir faire ca sans honte et sans scrupules...apparement on peu en trouver un paquet dans tous ces pays...qu’on aille de l’irak,la syrie,l’iran,l’egypte et jusqu’au maroc...precision,je suis pas raciste etant d’origine algerienne,mais c’est malheureusement le constat que je fais depuis des années...


  • #55670
    le 21/10/2011 par Claude
    Le Guide est mort

    http://www.lemonde.fr/libye/video/2...

    Ils sont beaux les "démocrates" "civilisés" et porteurs de la toute haute notion de "droits de l’homme"... Et merci qui, merci la sarkozette, une véritable honte pour la France.

    Si Kadhafi est mort, il devient un symbole de résistance et on ne pourra pas le tuer une seconde fois.

    S’il n’est pas mort, ou si le doute subsiste (ça sera tout comme), il restera un symbole.

    Sans les deux cas, la dictature assassine mondialiste l’a dans le fion, sur le moyen/long terme ça finira par leur péter à la tronche.


  • #55680
    le 21/10/2011 par Ratatak
    Le Guide est mort

    En fait j’ai vu la vidéo où on le voit capturé, puis celle où il semblerait que ce soit lui qui soit mort.

    La théorie du montage est tirée par les cheveux. Surtout que Moussa Ibrahim n’a pas besoin de révéler sa position pour faire une déclaration et accusation de faux. Une vidéo, ça se propage, même si c’est sur une pauvre clé USB refilée sous la veste.
    En plus militairement l’affaire est clairement pliée et Tripoli saccagée. Donc on peut exclure un deal avec Kadhafi pour le faire passer pour mort pour éviter à l’OTAN de lourdes dépenses qu’ils réorienteraient vers d’autres théatres d’opération. Non non, la fête est bel et bien finie.
    D’ailleurs cela arrange bien Blair, Cameron et Sarkozy.

    Allez, on tire le rideau. Maintenant la Libye est libre et démocratique. Avec le CNT et les copains d’Al Qaïda, pas de soucis, ça va être beau et sain d’esprit.

     

    • #55693
      le 21/10/2011 par C.C
      Le Guide est mort

      Envisageons un instant que cette annonce soit un mensonge.
      Ne serait-il pas malin de la part de Kadhafi de laisser le Monde entier croire qu’il est mort, parce que cela entraine forcément le retrait de l’Otan de la Libye ?
      Vous suivez la logique ?
      Une fois les forces Occidentales parties, le peuple Libyen pourra enfin dératiser les villes occupés !


    • #55767
      le 21/10/2011 par Mourad
      Le Guide est mort

      L’OTAN à sacrifié un des nombreux sosie du dictateur, c’est un faux ! Sa barbichete n’est pas taillé selon la tradition tripolitaine !


  • #55682
    le 21/10/2011 par Ratatak
    Le Guide est mort

    Ou alors, théorie dingue, l’OTAN n’a pas suffisamment de support public et international, et il a été décidé que le CNT lui-même est une voix sans issue.
    Donc ces vidéos ne seraient même d’origine du CNT mais américaines pour à la fois discréditer le CNT et le réduire au silence, et ridiculiser les pays très engagés dans cette affaire et qui veulent poursuivre les opérations, alors que les USA envisagent bien de lever le pied. La France se prendra une énorme claque et devra lécher les bottes, et aussi faire une croix sur le vol du pétrole.
    Dingue hein ?


  • #55749
    le 21/10/2011 par leeloo
    Le Guide est mort

    Pour une vidéo montrant un soldat américain se faire descendre et très franchement on ne voyait absolument rien ni de sang, ni de cris, la vidéo a été supprimée ... "Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube concernant les contenus choquants et dégradants. ...
    ******************************************************************
    IMAGES EN DIRECT DE SOLDAT DE L’OTAN QUI SE FAIT LIQUIDER MÊME EN AFGHANISTAN

    Une nouvelle vidéo montre une séquence ou un soldat de l’OTAN se fait tuer quand il enjambe un IED en Afghanistan. C’est le côté sanglant de l’invasion que la propagande de l’OTAN s’efforce de cacher.
    Beaucoup d’américains se sont exilés au Canada pour éviter d’être emprisonné par le régime américain parce qu’ils refusent de servir dans les guerres d’agression.

    http://news.stcom.net/modules.php?n...
    ***********************************************************

    Par contre une vidéo dégradante qui humilie et salie l’image d’un homme chef d’état, de sa famille et d’une nation entière, des images choquantes, banalisant de ce fait le sort de n’importe quel chef d’état ne voulant pas se soumettre, des images dégoulinantes de sang, des hurlements bestiaux, des tirs dans tous les sens, et pour finir une dépouille maltraité sans respect, celle d’un grand chef d’état le corps complètement nu,

    C’est donc cela la démocratie, c’est cela l’occident ... pour moi la croisade a commencé depuis bien longtemps, mais elle n’est pas religieuse, c’est celle du peuple contre l’oligarchie mafieuse

    Je voudrais juste dire aux barbares et barbus qataris qui se revendiquent musulmans qu’ils ne perdent pas patience, que leurs tours arrivera beaucoup plus rapidement qu’ils ne pensent ... car l’occident ne s’embarrasse pas des traitres qui lui sont utiles un jour et encombrant le lendemain, les animaux sont plus dignes que ces bêtes hurlants de joie face à un vieil homme qui a choisi de mourir dans la dignité ...

    L’OTAN a maintenant ce qu’elle désirait, à savoir la main mise sur le pétrole et sur le point géographique et stratégique qu’il lui était nécessaire pour continuer le massacre, la Libye va devenir une base militaire qui va servir à soumettre l’Afrique et à anéantir l’Égypte

     

    • #55921
      le 21/10/2011 par fab
      Le Guide est mort

      C’est donc cela la démocratie, c’est cela l’occident




      l’occident juif c’est comme ca oui, malheureusement, et on doit s’y soumettre afin d’eviter les peines de prison. Mais t’inquiete, ca va leur retomber sur la gueule.. et mechamment.


  • #55751
    le 21/10/2011 par Réveillez-vous
    Le Guide est mort

    Glané sur la toile...

    http://www.rtl.be/info/belgique/pol...

    Les hyènes sont prêtes pour le dépeçage...Une époque formidable j’vous dis , où l’ordure se dispute l’ignoble

     

    • #55924
      le 21/10/2011 par fab
      Le Guide est mort

      la reconstruction economique dans le sens des oligarques, c’est a crever...


  • #55781
    le 21/10/2011 par kabulo
    Le Guide est mort

    la mort de kadafi annonnce la morte de la lybie comme etat nation , les "blancs " ne laisseront jamais le ^petrole lybiens leurs filé , et pour consommé sans etre deranger par le peuple , soit il y aura une force arme etrangère sur le sol lybiens pour tout controller ou alors la lybie sera diviser ineluctablement ; ADIEU MOUAMMAR t etais un vrai nationalista africain dans la ligne de SANKARA et LUMUMBA

     

    • #57973
      le 26/10/2011 par hombre de dios
      Le Guide est mort

      " les "blancs " "

      Ca serait sympa de pas utiliser cette stupide terminologie raciale pour débattre de problèmes géo-politiques. "Les blancs" (dont je suis) n’ont pas demandé qu’on butte Khaddafi que je sache....


  • #55792
    le 21/10/2011 par Robert Fératha
    Le Guide est mort

    Vous qui vous fâchez à la fois contre la mort de Kadhafi, et contre ces élites sataniques, que répondez si l’on vous dit que Kadhafi pratiquait la sorcellerie satanique ?
    http://www.lelibrepenseur.org/2011/...

     

    • #55850
      le 21/10/2011 par Voodoo
      Le Guide est mort

      "La bibliothèque de Kadhafi" ...
      La vidéo est réalisé par Aljazeera ...


    • #55851
      le 21/10/2011 par Riama
      Le Guide est mort

      ca n’a aucun rapport


    • #55858
      le 21/10/2011 par Patman
      Le Guide est mort

      Je réponds :
      1- Que ces liens ne prouvent rien.
      2- Que quand bien même il aurait pratiqué la sorcellerie satanique, la scatophagie ou l’homosexualité, Kadhafi était bien moins dangereux pour le monde que les ordures qui l’ont attaqué.
      3- Que le peuple libyen dans sa très grande majorité n’a rien demandé.
      4- Que la sécurité des libyens, des africains et du monde en général va en prendre un sérieux coup.
      5- Que dans une telle situation on ne cherche pas la petite bête...

      Et pour finir, qu’en gros, vous et le libre penseur êtes complètement à coté de la plaque.


    • #55866
      le 21/10/2011 par Morbren
      Le Guide est mort

      Que c’est une preuve de plus dans la collection que la sorcellerie n’est décidément qu’une vaste guignolade, qu’il n’y a rien à en tirer, à part peut être une certaine satisfaction ridicule de l’esprit devant un édifice littéraire complexe et secret, et rien à en craindre, car si cela octroyait des capacités surnaturelles, on serait au courant. Que parfois de vulgaires criminels en use comme décorum à leurs forfaits, n’a pas grand chose d’autre à voir qu’avec une volonté de puissance bien identifiée chez les psychopathes.
      Bref, le satanisme est un sujet à la con, qui ne mérite pas qu’on s’y attarde aussi régulièrement.


    • #55925
      le 21/10/2011 par fab
      Le Guide est mort

      meme llp peut faire des erreurs...


    • #57560
      le 25/10/2011 par franck
      Le Guide est mort

      Je suis moi même tombé victime de cette propagande anti-Kadhafi. j’ai cru qu’il était fou, tyrannique...quelle erreur !
      Cet homme n’était certes pas un saint mais certainement pas le bouffon cinglé sanguinaire tant dépeint par les médias aux ordres.

      Même si l’on peut considérer sa mort en martyr comme une grâce il ne méritait en aucun cas un tel traitement atroce. Ce mec n’a jamais commis de génocide, avait fait de son peuple l’un des plus opulents du monde, a dépensé des milliards d’euros pour l’Afrique...maintenant je comprends mieux cet acharnement médiatique pour le discréditer ! L’oligarchie a tout fait pour l’isoler sur la scène internationale et éviter que les peuples arabes se sentent solidaires de lui en projetant de Kadhafi une image de bouffon infréquentable aux moeurs douteuses. Il était vraiment visionnaire et oeuvrait sincèrement et efficacement pour l’intérêt des peuples et de ce fait a constamment été un danger pour l’oligarchie mondialiste.


  • #55834
    le 21/10/2011 par Jiyène
    Le Guide est mort

    C’est à Dieu que nous appartenons et c’est à Dieu que nous retournerons.
    .
    La mort du chef libyen Mouamar El Qadafi (que Dieu accorde miséricorde et récompense à son âme, amine) vient d’être confirmée sur le site de Thierry Meyssan http://www.voltairenet.org/Le-lynch...
    .
    La mort du leader libyen est perçue comme une catastrophe par tous les résistants au monde, y compris pour les tribus pro-qadafiste qui luttaient et luttent encore en Libye.
    .
    La libye a connu un massacre de type Irak-Palestine au vu et au su de tout le monde.
    Honte aux renégats, honte aux puissants de ce monde qui ont laissé faire, honte à l’otan, honte à l’empire, honte au cnt.
    .
    Que Le Très-Haut fasse descendre son Armée pour ré-établir la véritable justice, amine.
    .
    Paix et bénédiction aux résistants de ce monde morts en Martyr.


  • #55852
    le 21/10/2011 par Riama
    Le Guide est mort

    que son ame repose en paix !
    il sera biensur jugé (par Dieu parce que pour les hommes c’est trop tard)
    pour le mal qu’il a fait mais je pense qu’il a fait une majorité de bien dans sa vie si j’en crois l’article de thierry meyssan sur le site voltairenet.org .
    Sinon je pense qu’aucune personne d’origine arabe ayant un minimum de dignité ne peut s’associer au comportement des "revolutionnaires" se prenant en photo avec la dépouille de Khaddafi. Ils ont vraiment l’air de sauvage ! Merci encore à la télévision française pour la merveilleuse image qu’elle véhicule des personnes d’origine arabe.


  • #55918
    le 21/10/2011 par Garfaz
    Le Guide est mort

    Oh mon dieu ! ils ont tué kadhafi !
    Espèce d’enfoirés !!


  • #55923
    le 21/10/2011 par fab
    Le Guide est mort

    Qui a ordonné la mort du Guide libyen ?




    israel ?

     

    • #56257
      le 22/10/2011 par OV
      Le Guide est mort

      Quelques jours avant sa mort, la femelle Clinton était en Libye pour déclarer que les USA le voulait mort ou vif...


  • #56045
    le 21/10/2011 par rzx
    Le Guide est mort

    contrairement à oussama la vidéo de ça mort tourne en boucle sur toute les télés du monde comme pour prévenir à quiconque ne suivra pas l’ordre mondiale dans ça politique est condamné a mort. putain de manipulation médiatique ,encore une révolution manipulé. la France le pays des droits d’assassiner,de plus ils nous font un petit coup de pub pour dassault << c’est un mirage français qui a stoppé le convoi dans le quel se trouvai >> .

     

    • #56181
      le 22/10/2011 par G.Paotr
      Le Guide est mort

      en hommage a Kadhafi le berger de la Libye , je vous propose de faire comme moi placer sur votre mur facebook : la chanson d’Enrico Mathias "un berger vient de tomber " écouté les paroles on dirait quelle à étais écrite pour le guide ! faite tourner pour leurs glisser une quenelle épaulé ! mdr


  • #56240
    le 22/10/2011 par Link
    Le Guide est mort

    Je suis agnostique, mais j’avoue qu’il y a de bonnes choses à retenir dans l’Évangile :

    "Qui a vécu par l’épée, périra par l’épée" Matthieu XXVI, 52

    Vérité applicable aux rois et aux manants.


  • #56368
    le 22/10/2011 par juge
    Le Guide est mort

    Est-il vraiment mort ?


  • #57400
    le 24/10/2011 par bran
    Le Guide est mort

    Kadhafi c’est le Jean Moulin Lybien !
    Paix a son ame !
    Honneur a sa memoire !


Afficher les commentaires suivants