Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le logo de la prochaine visite d’Obama en Israël

Le Design intègre les drapeaux américains et Israéliens et proclame l’alliance indissoluble des Nations.

Suite à un vote Facebook, le bureau du premier ministre a présenté mardi le logo qui sera utilisé pour la prochaine visite du président américain Barack Obama en Israël.

Le vote de deux jours a choisi le logo ci-dessus à partir des trois modèles commandés par l’agence de publicité du gouvernement. Elle intègre des éléments des drapeaux nationaux Israéliens et Américains.

Le logo gagnant a reçu une claire majorité des deux tiers des milliers de voix exprimées sur la page officielle Facebook PMO et apparaîtra sur tous les panneaux et documents officiels relatifs à la visite.

Curieusement, le logo indique « alliance incassable » en anglais, mais son slogan correspondant en hébreu se lit « une alliance de nations ».

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #338163

    Ce devrait etre le nouveau drapeau américain, ainsi au moins les choses seraient plus claires . En "France" évidemment qu’attend on pour broder une étoile de David sur la bande blanche des trois couleurs ? Puisqu’il est amplement prouvé que depuis la Libération nous sommes tous, bon gré mal gré, des larbins des sionistes ?


  • #338167
    le 22/02/2013 par alain de près
    Le logo de la prochaine visite d’Obama en Israël

    La fusion des deux nations les plus abjectes, toutes deux bâties sur un génocide (l’un réalisé, l’autre en cours)


  • #338171

    Je ne pense pas que les américains patriotes vont laissé passer ça

     

  • #338189

    La méthode Coué !


  • C’est pratique pour eux, car si il voulaient leur rendre visite avec François Hollande ils n’auraient rien à rajouter sur leur logo pour signifier en plus la France...


  • à quand un drapeau de "l’alliance" israélienne avec ses voisins...
    la prochaine fois en attendant nous aurons une alliance avec la planéte neptune ?
    ça fait bien ...


  • Graphiquement tres réussi.... c’est le graphiste amateur qui parle. Ideologiquement tres merdique...c’est l’antisioniste qui parle !


  • #338242
    le 22/02/2013 par pourvousfairerire
    Le logo de la prochaine visite d’Obama en Israël

    Enfin !
    La trouille, a une image, un visage, une localisation précise !
    Le descendant de Pharaon... vient par lui-même se rendre compte que la coupe est pleine, et qu’il ne commettra pas d’erreur en annihilant prochainement “la mère des impudiques, ivre du sang”...
    La menace de la paix du monde, se comporte comme la chiure qu’elle est, tout dans l’image, rien de vérité !
    Obama, connait ses classiques,“ la main que tu ne peux pas tordre, baise-là !”
    Mais, apprend à couper la tête qui la commande !
    La chose, est tout de même pleine d’humour quand-même, c’est là toute l’ironie de son mythe, elle écrit sans le savoir, ce qui la détruit...
    Là, c’est :
    “Une alliance de nations”... fallait l’faire !


  • #338251

    Le voici donc le drapeau du nouvel ordre mondial... à moins que çà ne soit que le drapeau de transition...


  • Au dessus c’est l’AIPAC !!

    On y voit presque une tete de bouc à gauche et une pyramide+oeil à droite...

    Ok je sors...


  • j’vais l’imprimer, j’ai plus d’papier Q....

     

  • merde y’a pas le logo du hezbollah ? Bizarre.


  • #338338

    a tous ceux qui parlent des nominations d hagel,de kerry,des mythos luttes de pouvoir entre wasps et lobby sioniste,de la fronde des bidasses de west point et tutti quanti(messyan et surtout alain,j avoue ca me depasse venant de sa part,j aimerai bien qu il me reponde en personne tellement ca m a etonne venant du patron)...voici votre reponse...tout ceci n est qu ecran de fumee,poudre aux yeux,les usa ne sont que le bras arme d israel,rien d autre....si alain pouvait rep en personne,j apprecierai....j attends que tu developpe alain,parce que cale comme tu es,ca ma scotche d entendre ca....merci de ta reponse,cordialement.m.

     

    • je suis de ton avis, et pour une raison simple : c’est que l’Amérique est une nation protestante, dont le substrat est tiré de l’Ancien testament, exactement comme l’Angleterre d’ailleurs !
      pour cette raison, il ne saurait y avoir de déchirure entre ces deux nations mais tout au plus se chiffonnent-elles pour une question de leadership mondial( Washington ou Tel-aviv...)
      mais de toute façon, Israël comme les Etats-unis ne sont que les outils des élites mondialisées ; le coeur de l’Empire se doit d’être une nation protestante ou juive, dont le point commun, l’idéologie commune, est l’Ancien testament...Alain Soral est peut-être trop optimiste...


    • #338593

      Il ne s’agit pas de dire que les US ont ou vont définitivement tourner le dos à Israël mais qu’au sein de l’oligarchie il existe des querelles, des tensions et il peut surgir des divergences. Toutefois le divorce complet ne peut pas être possible tant cette alliance américano-sioniste est intimement imbriquée l’une dans l’autre. Le complexe militaro-industriel américain sous domination Wasp est indispensable à Israël, quant aux Juifs ils ont un poids important dans l’appareil financier, politique et judiciaire américain. Donc pour calmer un peu le jeu Obama après son caca nerveux va se la jouer rassurant et conciliant. Ceci étant dit globalement l’analyse de Meyssan semble rester valide même si elle demande probablement d’être nuancée. En effet si les USA vont un peu lâcher du lest au moyen-Orient afin de concentrer leur force en Asie (processus qui a déjà débuté) ils vont toutefois continuer à garantir leurs intérêts au Moyen-Orient car l’auto-suffisance des USA en pétrole est une probable supercherie. Ils vont extraire les dernières goutte de pétrole de leur sol mais à quel coût ? Quel sera le bilan énergétique ? Est-ce que ces nouvelles technologies pour extraire le pétrole du sol américain sont économes en énergie au point que le rapport énergétique du coût de l’extraction sera bénéficiaire ?


    • #339172
      le 23/02/2013 par pourvousfairerire
      Le logo de la prochaine visite d’Obama en Israël

      C’est un peu n’importe quoi ce scénario, il date, et depuis la Corée a démontré des choses...
      C’est un peu trop facile de rêver à ce point !
      Une grande partie du monde apte à nous réduire en cendre n’y est même pas évoquée... l’autre scénario, serait de faire porter le chapeau à Israël, on le charge de tous les malheurs du monde comme un bouc-émissaire, le porte-flingue, voit s’ouvrir contre lui tout un tas de dossiers secrets des dernières décennies... partout dans le monde, ce sont les Palestiniens qui ouvriraient ce bal... de condamnations en condamnations, le monde va devenir insupportable pour certains... il faudra un espace sûr, et le vieil adage :
      Il vaut mieux un petit chez-soi, qu’un grand chez les autres !
      Prendra tout son sens, désarmement, imposition de réparations financières qui vont porter sur des siècles, etc... tout bénef... !
      Trop de gens ont intérêts à faire sauter un vieux verrou... et surtout, personne ne veut jouer le dindon de la farce.. Qui a, et qui n’a pas... la solution doit se trouver quelque-part par-là !
      La politique des pétromonarchies est très ambigüe compte tenu du sort qu’on veut leur réserver... ça va donc être difficile de juguler le terrorisme sous quelque forme qu’il soit, si on ne tient pas compte de cette réalité.
      Il y aura forcément un passage par la force... questions, de quel impacte doit-il être et quelle durée ?
      Bien malin, qui a ces réponses !


  • #338438

    Moi, je vais créer un logo spécialement dédié à la prochaine fois que j’irai chez ma grand-mère.


  • Le 51eme état a remplacé les 50 autres, c’est pratique ...et ô combien symbolique.

     

  • la PAX JUDAICA est en marche, ça se durcit pour le futur des nations...
    Enfin disons plutôt que Dieu est plus savant.


  • #339184

    Avant Obama disait : God bless America !
    Maintenant il dira : Am Israel Hai !


  • le nouveaux torche cul du monde !


Afficher les commentaires suivants