Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le massacre d’Etat de Marikana VS les Pussy Riot dégénérées

Par Le Libre Penseur

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #208485

    on condamne la justice russe ,on manifeste etc pour trois malades mentales dégénérées ,et peu d’indignation concernant le massacre en Afrique du Sud !! avons-nous entendu Madonna ,Mac Carthney les usa s’indigner.... ?!! honteux !

     

    Répondre à ce message

  • #208495

    OUI bien entendu mettre en parallèle les deux affaires montre bien à quel point on se scandalise pour peu comparé à d’autres affaires infiniment plus graves qui ne scandalisent personne, en tout cas pas ceux qui interviennent par rapport à ce groupe de musique.

    Il n’empêche que 2 ans ferme pour une provocation, aussi stupide et blasphématrice soit elle, est totalement disproportionné. Il est normal que toute religion subisse des provocations et des "attaques" (verbales, manifestations...) ça fait d’ailleurs partie de son sacerdoce et de son chemin de croix, autrement la terre entière serait croyante et il n’y aurait plus besoin de prêcher ni de convertir. En nous disant que lui serait bien plus sévère, le libre penseur se discrédite totalement à mes yeux. D’ailleurs, il devrait préciser. Combien d’années pour une intrusion provocante dans un lieu de culte ? 5 ans ferme ? 10 ans ? Davantage ? Faut quand même pas déconner, à ce rythme les violeurs prendraient bientôt moins.

     

    Répondre à ce message

    • #208616

      .
      Bah ! LLp dit ça sous le coup de la colère et de l’indignation du croyant exaspéré, ce n’est pas un inquisiteur. Du moins je crois...

      Sinon pour le rassurer disons qu’en réalité nous sommes loin de vivre dans un monde sans foi et athée, les croyants étant encore très largement majoritaire sur la planète. C’est plus subtil que ça. Les athées véridiques ne sont pas au sommet de la pyramide du N.O.M....
      .

       
    • #208820
      Le Août 2012 à 22:00 par charles antoine
      Le massacre d’Etat de Marikana VS les Pussy Riot dégénérées

      @dede75

      l’Atheisme, qu’il prenne la forme d’une religiosité inversé ou pas, est par définition, la pire forme d’ obscurantisme et d’alienation, conduisant inéluctablement à toutes les formes d’orgueil et d’aveuglement. La "souverenaité du peuple" esclave d’une dictature de l’opinion aussi changeante que l’océan des passions humaines qui l’agite, découle de cette aveuglement.

      L’Atheisme est non seulement le refus de s’interroger sur le POURQUOI transcendant d’une existence dont même les plus "savants" ignorent le sens et l’origine, mais surtout le refus conscient ou pas, d’admettre le caractère limité de la pensée humaine dans l’espace et le temps, autrement dit le refus d’admettre notre incapacité à percevoir le RÉEL d’un univers se situant à la fois DANS et AU DELA de l’espace et du temps, et par conséquent le refus d’envisager la possibilité que ce même univers réel puisse se jouer de tout les orgueilleux et autres "philosophes" de mes deux, qui du haut de leurs "Tour de babel" scientifique et technique, auraient la prétention d’en comprendre tout les mystères afin d’ y substituer leurs propres réalité et leurs propres lois.

      L’obscurantisme athée est une forme d’alienation interdisant sournoisement à l’individu de porter son regard vers tout les phénoménes sur-naturels ou extra-humains qu’il ne peut comprendre, donc dominer, et qui pourtant pourrait l’amener à plus d’humilité et à moins d’aveuglement, donc à plus de retenue, si ce n’est de sagesse.

      L’obscurantisme athée cultivant la surdité et l’aveuglement de ses adeptes totalement aliénés au COMMENT et prisonniers d’une existence dont ils refusent le POURQUOI, et par la même toute vérité révélé, est au final le meilleur allié du "prince des révoltés".

      Historiquement l’atheisme est une héresie remise au goût du jour à la fin du 18éme siècle dans les loges maçonniques et autres "clubs philosophiques" affiliés, autrement dit dans la synagogue de satan, ce qui n’est pas un vulgaire "hasard".

       
  • #208533
    Le 23 août 2012 à 12:54 par lumpenproletariat
    Le massacre d’Etat de Marikana VS les Pussy Riot dégénérées

    Pour faire dans le local Salim, vous auriez pu tout aussi bien faire le parallèle entre le silence assourdissant du gouvernement pseudo social vis à vis de l’acte du gars qui s’est immolé dans une CAF des Yvelines. Tout cela met au grand jour toute cette bobo-attitude par ce soutien plus qu’il n’en faut à une bande de dégénérés qui s’enfoncent des poulets dans les parties génitales et qui vivent à 3000 km d’ici.
    Faire du tapage sur les Pussy Riot, c’était autant de temps d’antenne non dédié à nos propres problèmes tout en sautant sur l’occasion de diaboliser encore plus la Russie.

     

    Répondre à ce message

  • #208579
    Le 23 août 2012 à 14:18 par the-chouan
    Le massacre d’Etat de Marikana VS les Pussy Riot dégénérées

    Interessant, cependant, le Dr s’est planté au sujet des armes, les armes dites semi automatiques, signifient qu’elles nécessitent une action sur la queue de détente pour chaque ouvertures du feu, cependant elles sont létales puisqu’un pistolet semi- automatique n’est ni moins qu’un beretta 9 mm par exemple, en revanche on peut utiliser des balles en caoutchouc avec des semi automatiques, les pistolets 100% automatiques vident un chargeur en rafale comme par exemple l’UZI. Les pistolets semi-automatiques sont également placés dans la catégorie des pistolets automatiques. Voilà, amitiés à tous.

     

    Répondre à ce message

  • #208700

    LLP, le païen que je suis, salue ton initiative ^^

     

    Répondre à ce message

  • #208766
    Le 23 août 2012 à 20:12 par charles antoine
    Le massacre d’Etat de Marikana VS les Pussy Riot dégénérées

    Les "pussy riot" sont les pures produits d’une dictature de l’opinion qui depuis la révolution liberale/libertaire de 89, navigue sur un océan déchaîné par les passions humaines de toutes sortes.

    En commettant de tels actes, les membres des pussy riot se damnent, voila pourquoi ceux qui ont véritablement la foi, autrement dit ceux qui ne cherchent pas à justifier leurs haine derrière des principes religieux qu’ils instrumentalisent politiquement, se doivent de prier pour le salut de ces pauvres pécheurs, autrement dit pour que la grâce divine leurs soit accordé.

    Les pussy riot profanent des lieux sacrées, pendant que d’autres égorgent leurs semblables au nom de la "religion", tous se damnent !

    Condamner ces actes odieux et barbares est totalement légitime, mais ne pas prier parallélement pour le salut des âmes qui se damnent, c’est se damner soit même en se considérant comme un "élu" et non comme un pauvre pécheur, autrement dit de la même manière qu’un juif ou qu’un protestant.

     

    Répondre à ce message

    • #208927
      Le Août 2012 à 01:22 par Robespierre
      Le massacre d’Etat de Marikana VS les Pussy Riot dégénérées

      Je ne souscris pas du tout à ton jugement d’un bloc de la Révolution et Dieu est une hypothèse qui ne me semble pas nécessaire. Mais j’apprécie beaucoup la lecture intelligente que tu pratiques des Évangiles. Se corriger d’abord soi-même, avant de prétendre corriger autrui par charité.

      « Comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton oeil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l’oeil de ton frère. » Luc 6, 42

       
  • #208975
    Le 24 août 2012 à 04:44 par goy pride
    Le massacre d’Etat de Marikana VS les Pussy Riot dégénérées

    Il a globalement raison LLP, on pourrait certes arguer indéfiniment sur des nuances et points de détails (l’existence de la misère "blanche" en Afrique du Sud...les manifestants sud africains ne sont pas ces inoffensifs joueurs de djembés que l’on voit dans nos manifs françaises...) toutefois sur l’essentiel le message de LLP est pertinent.

    Indépendamment que ces manifestants aient été armés et dangereux...il n’en reste pas moins qu’il s’agit de pauvres bougres exploités dont les revendications sont légitimes et dont le sort ne devrait pas être de finir abattu comme de la vermine sous le feu d’armes automatiques. Quant à la théorie de Lugan comme quoi cela serait de méchants grévistes instrumentalisés par un syndicat et empêchant la majorité des mineurs, parfaitement content de leur sort, de travailler est à prendre avec des pincettes. Lugan s’est fait une spécialité de jouer à l’avocat des exploiteurs...
    De plus le silence médiatique sur ce drame occulté par le non évènement des Pussy Riot en dit long sur ce qui va nous arriver d’ici peu ! Notre oligarchie ne critique pas la gestion violente de la grève des mineurs sud africains puisque la constitution européenne stipule clairement le droit au recours aux exécutions extra judiciaires sous des conditions tellement floues que ces dernières pourront être appliquées pour ainsi dire dans n’importe quelles circonstances notamment sur des foules désarmées.

     

    Répondre à ce message

  • #209025

    Non, nous avons besoin des gens comme LLP, justement parce que ses interventions , peut-être excessives sont la pour nous secouer et réveiller. Dire qu’elles peuvent nous lasser veut dire qu’on est déjà quelque part des moutons aux coeurs endurcis, et que l’on s’indigne même plus !
    Quant a expliquer, il a déjà explique cent fois qui "est derrière tout ça’.

     

    Répondre à ce message

  • #209972

    En langage diplomatique les pussy riot glissent une belle quenelle au Libre Penseur.

    http://www.lesinrocks.com/2012/08/2...

     

    Répondre à ce message

  • #210520
    Le 26 août 2012 à 18:53 par karimbaud
    Le massacre d’Etat de Marikana VS les Pussy Riot dégénérées

    ce qui s’est passé en afrique du sud est tragique et désespérant !..........mais n’est ce pas là le chemin (de croix) que prendront toutes nos démocraties ?!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents