Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le massacre des Palestiniens : un "divertissement"

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #267212
    Le 21 novembre 2012 à 23:17 par karimou
    Le massacre des Palestiniens : un "divertissement"

    Malheureusement ce comportement n’est pas nouveau, et constitue même une sorte de "tourisme" pour preuve je conseille à tout le monde de jeter un œil à l’article se trouvant à cette adresse : http://www.rtbf.be/info/monde/detai...
    _ ; mais aussi à cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x7...
    (je n’ai pas réussi a retrouver cette vidéo en français, désolé)
    Cela rend tout commentaire superflu, il faut tout de même rappeler que se sont des informations de ce genre qui nécessitent retenu et une sorte d’apathie, afin de conserver sa santé mentale.

     

    Répondre à ce message

  • #267249
    Le 21 novembre 2012 à 23:51 par MG 42
    Le massacre des Palestiniens : un "divertissement"

    on dirait des néandertaliens transportés en plein 21 eme siècle et a qui le progrès technique aurait permis de remplacer leurs massues pour des bombes a guidage laser et qui s’en serviraient pour régler leurs comptes avec les homo sapiens.

    au moins les nazis n’allaient pas en famille le dimanche pique-niquer avec les gosses en assistant a la répression de l’insurrection du ghetto de varsovie.

     

    Répondre à ce message

  • #267269
    Le 22 novembre 2012 à 00:23 par goy pride
    Le massacre des Palestiniens : un "divertissement"

    Avez-vous remarqué cette "étrangeté" consistant à mettre sur le devant de la scène médiatique uniquement des Juifs sémites depuis le début dette nouvelle agression sur Gaza ? Je ne crois absolument pas au hasard et suis persuadé que ceci est volontaire, cela s’inscrit dans une forme de manipulation visant à donner une légitimité raciale de la présence sioniste en Palestine en faisant oublier que l’écrasante majorité des Juifs ne sont pas liée aux sémites. Ainsi on fait passer le martyr de Gaza pour une querelle entre "bougnoules" alors qu’il s’agit d’une agression coloniale. On remarquera aussi ce trait psychologique de certains juifs sémites qui afin de se faire pardonner d’être des métèques racialement indistinguable des "bougnoules" tendent à adopter des positions plus royalistes que le roi mais sans jamais semble-t-il pouvoir s’extraire de ce quasi déterminisme culturo-raciale du moyen-orientale constamment dans l’expression ostentatoire et grotesque de sa vie intérieure : ça pleurniche sans se cacher, ça parle en hurlant, ça exprime sa haine en vociférant et en sautillant dans tous les sens les yeux injectés de sang...en d’autres terme les Juifs sémites sont toujours en première ligne pour jouer les idiots utiles des Khazars !

     

    Répondre à ce message

    • #267481
      Le Novembre 2012 à 12:57 par pff
      Le massacre des Palestiniens : un "divertissement"

      Remarque très pertinente. Merci.

       
    • #267807
      Le Novembre 2012 à 20:23 par marcus
      Le massacre des Palestiniens : un "divertissement"

      Toi, t’es jamais allé a hebron, vas-y ! Et tu verras si les kazhars ne sont pas mis en avant.

       
    • #268550
      Le Novembre 2012 à 00:59 par quidam
      Le massacre des Palestiniens : un "divertissement"

      La vieille thèse d’une origine Khasars des Ashkénazes, amplement reactivée par Shlomo Sand (relayé sur ce site), est pourtant loin de faire l’unanimité chez les généticiens, les tests d’ADN mitochondrial sur chromosomes maternels ne donnant pas des fréquences statistiques concluantes. Ce n’est pas parce qu’à un moment donné dans l’histoire, un royaume du Caucase fit un temps du judaïsme (non-exclusivement) une religion d’état, et battit alors monnaie à l’effigie de prophètes hébreux, que tous ses sujets de confession judaïque le furent nécessairement en tant que "convertis ", ni que les traces disparues de leurs descendants à la chute du royaume coïncide avec la distribution démographique des foyers de peuplement des populations dites "juives Ashkénazes", nombreuses étant celles parmi ces dernières qui semblent bel et bien procéder, n’en déplaise-t-il, de souches génétiques de populations hébreuses vivant alors en Palestine romaine.
      Mais quoi qu’il en soit, point n’est besoin de s’appuyer à tout crin sur des critères ethniques pour désapprouver les abus flagrants de communautés agissantes. Un crime reste un crime, quel que soit la nature de celui qui le perpètre. D’où qu’un être humain soit issu, il a une conscience, et cela devrait suffire. Je m’interroge sur le besoin qu’il puisse y avoir, et à plus forte raison de la part de chercheurs tels que Shlomo Sand, à s’ingénier à nier toute base ethnique à tous ceux qui se revendiquent d’une même identité pour s’autoriser à en dénoncer les agissements les moins justifiables. Et ce, même si la justification invoquée par les auteurs de ces agissements est en dernier ressort de fabrique éthnico-religieuse. Que les palestiniens actuels, majoritairement islamisés, soient plus ou moins les plus proches descendants des hébreux israélites d’antan ne change rien à la réalité de ce que les forces armées israéliennes actuelles leur infligent : établir une hiérarchie des crimes en fonction du degré de parenté est en effet le propre d’une pensée de type tribal ou clanique. Chose qui est précisément reprochée aux sionistes.

       
  • #267277
    Le 22 novembre 2012 à 00:50 par MagnaVeritas
    Le massacre des Palestiniens : un "divertissement"

    Le peuple élu par Dieu pour se faire punir a choisi d’en finir avec Dieu lui-même en faisant allégeance à satan, on en a chaque jour de nouvelles preuves.

     

    Répondre à ce message

  • #267327
    Le 22 novembre 2012 à 05:25 par Ludvik44
    Le massacre des Palestiniens : un "divertissement"

    Se divertir en regardant un peuple se faire bombarder ... si ça c’est pas satanique ...

     

    Répondre à ce message

  • #267448
    Le 22 novembre 2012 à 12:21 par Vincent
    Le massacre des Palestiniens : un "divertissement"

    "Je ne pensais pas qu’on puisse autant s’amuser autour d’une tombe..."

     

    Répondre à ce message

  • #267462
    Le 22 novembre 2012 à 12:36 par Lucha.Libre
    Le massacre des Palestiniens : un "divertissement"

    @ Talion

    “Ce n’est pas un peuple mais une communauté confessionnelle... Et au sein de cette dernière il y en a également beaucoup qui protestent contre ce qui se passe.

    Donc évitons les généralisations et les raccourcis... Chez les juifs israéliens aussi il y a de braves gens qui sont écœurés par ce que leur gouvernement commet en leur nom.”

    Je ne dis pas ça pour les juifs comme on le dit souvent, ou les israéliens, je sais bien qu’il y’a entre eux tout un tas de courant différent, des braves gens et même des non juifs israéliens.

    Mon commentaire, visait le genre de personne qu’on voit dans le reportage, ces personnes qui croient réellement être un peuple élu et supérieur aux autres.

    Je n’ai rien contre la communauté juive ou tout autre communauté, entre croyant de différentes religion on peut s’entendre, et même avec les personnes qui n’ont pas la foi mais qui œuvrent ou pensent pour le bien commun, bref monsieur tout le monde avec du bon sens.

     

    Répondre à ce message

  • #267489
    Le 22 novembre 2012 à 13:06 par pff
    Le massacre des Palestiniens : un "divertissement"

    Récapitulons : pendant shabat les juives ont le droit d’insulter et de frapper un caméraman qui les filme, ça ne les gène pas d’insulter et de frapper, mais être filmé, si, ça c’est pas casher ; pendant le shabat les juifs ont le droit de regarder mourir les palestiniens sous leurs bombes, pour se divertir, d’être filmés le faisant et même interviewés, là la caméra ne gène plus. Le sang palestinien, c’est casher.
    .
    C’est ça shabat.
    .
    Et il y en a encore pour se demander si on doit faire lien entre le judaïsme et l’état d’esprit dégénéré de ces oiseaux-là.

     

    Répondre à ce message

    • #268096
      Le Novembre 2012 à 08:18 par Jean Videpisser
      Le massacre des Palestiniens : un "divertissement"

      En effet, une belle foi à deux vitesse ! Pendant le shabbat ils ne peuvent toucher à l’interrupteur de la lumière mais il ne semble pas y avoir de problème à démarrer un F-16 ou un drone pour aller chasser le goy. Un luxueux divertissement pour ce "pôvre" pays qui reçoit plus "d’aide humanitaire" que tous les pays d’Afrique réunis. Encore et toujours l’indignation et la souffrance à deux vitesses. C’est vrai qu’être assis sur 200 têtes nucléaire, ça aide à se sentir élu de Dieu et invincible. Malheureusement pour l’avenir de l’humanité, c’est rien pour les raisonner.

      Ah misère...

       
  • #267497
    Le 22 novembre 2012 à 13:15 par non publié
    Le massacre des Palestiniens : un "divertissement"

    Reportage totalement obscène !
    Le problème du tourisme de guerre n’est pas son obscénité mais juste qu’il ne rapporte pas assez. Car tout ces événements gâchent la grande fête annuelle de la surconsommation. Mais rassurez vous les plages sont désertes.
    Le journaliste qui a mis ça en boite mérite le pilori !

     

    Répondre à ce message

    • #267691
      Le Novembre 2012 à 17:15 par arkhamian
      Le massacre des Palestiniens : un "divertissement"

      Entièrement d’accord : c’est incroyable que presque personne ne relève cela... C’est certainement ce qui est le plus obscène dans tout ça : centrer ce reportage non sur le comportement incroyablement léger et immoral des protagonistes du début, mais bien sur le manque à gagner du tourisme dans la région à cause de cette encombrante campagne de guerre... On croirait un reportage sur le manque de neige en montagne l’hiver, ou la pluie battante à la plage au mois de juillet en France !

       
    • #268288
      Le Novembre 2012 à 15:24 par pff
      Le massacre des Palestiniens : un "divertissement"

      Au contraire, cela montre la force d’un des piliers de la désinformation : l’amalgame.
      .
      Le thème bateau de la consommation, des hôtels, des plages vient se plaquer sur n’importe quelle réalité, ici l’insupportable ignominie du sadisme des élus, et, magie, la transmute en un énième sujet du jour. Ce n’est pas la consommation qu’on pleure, c’est la guerre qu’on transforme en intempérie passagère.
      .
      C’est là qu’on comprend que ceux qui mettent au point ces techniques nous connaissent mieux que nous-mêmes, et que, heureusement, avec de l’entraînement et une humanité qui se réveille, on peut les voir ces, finalement pas si fines, ficelles.

       
  • #267716
    Le 22 novembre 2012 à 17:48 par lala
    Le massacre des Palestiniens : un "divertissement"

    Quel peuple mystérieux, à se demander s’ils font partie de la race humaine,

    des études ont démontré que c’est en Israel ou il y’a le plus grand nombre d’avocats au metre carré, il serait judicieux de former davantage de psychiatre pour soigner tout ce petit monde de dingue et qui s’est en plus concentré dans un petit territoire, et qui s’est mis a dos tous ses voisins ! Je vous raconté par les dégénérés qui vont naitre la bas, chez nous on a un spécimen, en la personne d’ Arno Klarsfeld, il est persuadé qu’Israel est en danger et que les arabes veulent la destruction des juifs, et qu’israel n’est pas un colonisateur !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents