Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le mauvais acteur Benjamin Griveaux évoque "l’explosion des actes antisémites"

Tiens, revoilà Benji, cette fois-ci sur France 2, l’organe de propagande gouvernemental numéro un. Le porte-parole du gouvernement évoque chez Caroline Roux « l’explosion » des actes antisémites en France, sous-entendu depuis les Gilets jaunes.

 

Comme l’exécutif au pouvoir n’arrive pas à juguler la contestation populaire, il sort sa dernière carte, la carte Shoah, qui est censée souffler l’incendie. Hélas, cette carte a été trop sortie – en plus à tort et à travers – ces derniers temps, du coup elle ne fait plus d’effet. Le joker du pouvoir n’a pas plus de valeur qu’un trois de trèfle.

 

 

On fait exécuter des tags par des obligés du renseignement, ces gauchistes infiltrés qui oscillent entre activisme radical et police politique, on scie l’arbre d’Ilan Halimi, on crie deux slogans antisémites dans les manifs en prenant bien soin de se faire enregistrer par une télé mainstream, et le tour est joué : les actes antisémites explosent.

Naturellement, tenter de transformer un mouvement social en grondement antisémite national n’est pas une mince affaire. Les journaux, qui ne vivent plus que sous perfusion d’argent public (même les milliardaires qui les possèdent refusent d’y investir), embrayent et hurlent au Werwolf, au loup nazi. La situation devient grotesque pour les ingénieurs sociaux dont on devine la panique.

 

 

Le petit Griveaux tente un numéro d’acting de haute volée quand il prononce la phrase terrible « c’est évidemment insupportable », avec un silence lourd de millions de morts entre évidemment et insupportable, et ça nous rappelle ce couillon de fils Bush qui, devant les enfants d’une école, apprenait que des avions avaient percuté les tours du World Trade Center. Il avait gobé quelques mouches, avait joué la stupéfaction, mais avait au bout du compte juste eu l’air con, un peu plus que d’habitude.

Griveaux nous fait une grimace shoatique, et enchaîne sur la violence des Gilets jaunes, oubliant qu’aucun membre du gouvernement n’a été blessé dans la bataille, au contraire des 2 000 Français qui veulent défendre leur qualité de vie, ou ce qu’il en reste, et parfois leur vie.

 

 

Les actes antisémites ont explosé mais personne au CRIF n’a perdu un œil ou une main...

En tous les cas, la prétendue explosion des AA (actes antisémites, pas alcooliques anonymes) n’a pas fait beaucoup de dégâts par rapport aux grenades et autres LBD : un arbre et deux tags contre 20 yeux crevés et mains arrachées. On n’insistera pas non plus sur l’origine de ces « 74% » de hausse, dont on sait tous d’où ils proviennent (de la cuisse de Jupiter ?). Or une officine communautaire qui communique ses chiffres au gouvernement, c’est aussi crédible qu’un discours de campagne de Macron qui annonce qu’il va pacifier le pays et relancer la richesse nationale.

Heureusement, en face du mauvais acteur Griveaux, qui n’arrive même pas à sangloter quand il parle de « ces moments de l’histoire de France qu’on aimerait voir oublier » [1], il y a Caroline Roux, la cireuse de pompes officielle des hommes politiques sur le service public. Un job ingrat qui consiste à enfoncer les opposants et à valoriser les puissants. Quand Griveaux annonce que la propagande shoatique va redoubler dans les écoles, Caroline ne bronche pas. Elle s’en fout, les siens ne seront pas concernés. Une sacrée leçon de journalisme mainstream.

 

 

Griveaux, cette énième courroie de transmission du CRIF, reprend la fake news du lobby selon qui les Gilets jaunes ne sont qu’un amalgame des extrêmes, qu’ils soient de droite ou de gauche. Pour ce cabinet noir de la justice française, le populisme de droite et le populisme de gauche c’est kif-kif bourricot et ça doit être puni sévèrement par le bras armé du CRIF qui n’est autre que le ministère de l’Intérieur. Voilà à quoi servent nos ministères régaliens, à régaler des groupes de pression qui se foutent des intérêts du peuple français.

Un gouvernement ultraviolent qui dénonce les violences des manifestants, c’est quelque chose qui fera rire dans les cours d’histoire de nos petits-enfants. En attendant, il faut bien se fader cette bande de lâches, de menteurs et de tordus qui constituent la direction nationale. De plus, et ça on le sentait venir, l’anonymat sur les réseaux sociaux qui permettait un peu de liberté d’expression – même si ça générait quelques débordements, mais on n’a rien sans rien –, c’est terminé. On a là le prochain axe de lutte de ce gouvernement liberticide. Ils nous auront vraiment tout fait !

 

 

Après nous avoir fait les poches, nous avoir cogné sur la gueule, ils veulent nous empêcher de communiquer. Rien de tel pour soulever un peuple. Ils vont l’avoir, la révolution !

 

Bonus :

- Benjamin Griveaux n’a rien trouvé à dire sur les cinq églises profanées en une semaine.

- Haziza souffle à l’oreille de Benjamin Griveaux :

Notes

[1] Et le Devoir de Mémoire, il sent le pâté, Benji ?

Le petit Griveaux, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ah les salauds !
    Après nous avoir gazé, matraqué, éborgné, mutilé sans succès, ils veulent nous faire mourir de rire !
    Mais là encore ils échoueront ! On sait se tenir que diable !

     

  • "Comme l’exécutif au pouvoir n’arrive pas à juguler la contestation populaire,".

    Petite rectification, il s’agit de la "junte" au pouvoir et non de l’exécutif. L’exécutif se dit uniquement lors des manifestations durant lesquelles des Gilets Jaunes sont "exécutés" d’une balle en caoutchouc dans l’oeil par des milices paramilitaires surnommées BAC......


  • 9 églises profanées en 11 jours ....

    Gravelots ,Catsagnette , Nunez , .... pas un mot ,pas un article ,pas un reportage TV ...

    Du vrai foutage de gueule selectif ..


  • Peut on vraiment accorder la moindre valeur aux propos de griveaux….Il faut se rappeler qu’en 2018 , il avait officiellement déclaré que Mr. Benalla exerçait à l’Elysee les fonctions de "bagagiste " ! ...


  • Allez hop, séquence suivante : après l’ultra-droite infiltrée v’la l’antisémitisme. Suite logique en somme. Avec l’heureux hasard des 3 arbres "Halimi" coupés + le tag...jaune bien sûr !

    De grotesque en grotesque jusqu’à la défaite !


  • Ce ridicule "Froussard-Fuyard" de Benjamin Griveaux devient un peu plus pitoyable à chacune de ses déclarations ….. Le Pôvre !!!
    Une fois de plus, les "Gilets Jaunes" authentiques ne sont strictement pour rien dans cette nième affaire de tags anti-judaïques, qui pue la provocation à plein nez !!!!!


  • c’est vrai que LE PROBLEME NUMERO UN de la France c’est l’antisémitisme ?!?!?!?!?!?! Eh... Oh... Tout le monde s’en fout de ça !!!!


  • Vous avez trompé la pédale : « C’est CRIF CRIF bourricot », qu’il convient de dire, désormais.
    Il m’a semblé qu’aux States une donzelle avait partiellement ramassé du Joker pour avoir dit que l’AIPAC soutenait Israël et patati et patata, antisémite...


  • Il faut les pousser à bout, les faire sortir encore et encore du bois, les rendre encore plus haineux contre la France et ces gaulois réfractaires, encore plus menteurs, encore plus agressifs, afin que cela inonde les consciences. A vrai dire, ils ne nous ont pas encore tout fait, ils leurs restent encore les vraies balles et les attentats pour tuer ce peuple qui ne se soumet plus.
    Quand nous en serons là, le peuple pourra à son tour tirer, et c’est à ce moment là seulement que le peuple reprendra le contrôle. Pour l’instant, cette clique est toujours là et elle ne va rien lâcher, nous le savons tous !


  • La dégradation d’une banque ou le rejet du pouvoir sont ils considérés comme des actes antisémites. ?

     

  • le petit vieux qui taguait sa boite aux lettres et des voitures etc en blanc chopper en plein acte.... il reprend du service ??
    les églises font beaucoup moins parler


  • c’est triste de voir le malheureux Ilan Halimi être instrumentalisé politiquement . On va encore ériger des monuments et des arbres à son nom, dont on sait pertinemment qu’ils seront saccagés.........Laissons le reposer en paix.

    Il y en a marre de cette industrie de l’antisémitisme, qui s’alimente avec les centaines de millions de la Dilcrah et les dizaines de millions de l’agence juive qui veut faire prendre aux juifs de France un billet simple pour Tel Aviv .
    Laissons les français juifs vivre en paix et en citoyens normaux

     

  • Et l’explosion, autrement plus importante, des profanations d’églises et calvaires, ça l’intéresse le cabot ministériel (9, ces derniers jours, dont la destruction, dans les Pyrénées, d’un calvaire du XIIIè s, l’effraction de tabernacles avec hosties répandues sur le sol, l’autel consacré maculé d’excréments...) ?...Ajoutons que les évêques, en bons gauchisants, ne se plaignent pas trop fort, hein, pour ne pas ’jeter d’huile sur le feu’,contrairement aux officines de pleurniche officielle prétendument représentatives des Juifs, qui bénéficient, elles, de campagnes d’indignation avec ton obséquieux et zeures-les-plus-sombres, relayées tous médias confondus au premier graffiti sur une vitrine...


  • Les monuments dont nous ornons nos grandes villes sont des
    symboles commémoratifs du même genre. Ainsi, à Londres, vous trouverez,
    devant une des plus grandes gares de la ville, une colonne gothique richement
    décorée : Charing Cross. Au XIIIe siècle, un des vieux rois Plantagenet qui
    faisait transporter à Westminster le corps de la reine Éléonore, éleva des croix
    gothiques à chacune des stations où le cercueil fut posé à terre. Charing Cross
    est le dernier des monuments qui devaient conserver le souvenir de cette
    marche funèbre 7. A une autre place de la ville, non loin du London Bridge,
    vous remarquerez une colonne moderne très haute que l’on appelle « The
    monument ». Elle doit rappeler le souvenir du grand incendie qui, en 1666,
    éclata tout près de là et détruisit une grande partie de la ville. Ces monuments
    sont des « symboles commémoratifs » comme les symptômes hystériques. La
    comparaison est donc soutenable jusque-là. Mais que diriez-vous d’un habi-
    tant de Londres qui, aujourd’hui encore, s’arrêterait mélancoliquement devant
    le monument du convoi funèbre de la reine Éléonore, au lieu de s’occuper de
    ses affaires avec la hâte qu’exigent les conditions modernes du travail, ou de
    se réjouir de la jeune et charmante reine qui captive aujourd’hui son propre
    cœur ? Ou d’un autre qui pleurerait devant « le monument » la destruction de
    la ville de ses pères, alors que cette ville est depuis longtemps renée de ses
    cendres et brille aujourd’hui d’un éclat plus vif encore que jadis ?
    Les hystériques et autres névrosés se comportent comme les deux Londo-
    niens de notre exemple invraisemblable. Non seulement ils se souviennent
    d’événements douloureux passés depuis longtemps, mais ils y sont encore
    affectivement attachés ; ils ne se libèrent pas du passé et négligent pour lui la
    réalité et le présent. Cette fixation de la vie mentale aux traumatismes patho-
    gènes est un des caractères les plus importants et, pratiquement, les plus
    significatifs de la névrose.

    Sigmund Freud
    Cinq leçons de psychanalyse


  • Et c’est reparti pour un tour ! Par ici la visite des tombeaux.. ! Les monomaniaques se remettent à la manœuvre. La campagne de torture psychologique de masse redémarre, avec ses insultes, ses mises en demeure, ses menaces, ses mantras, ses gimmicks , sa pléthore de malades mentaux, petits tyrans indignés et impérieux du terrorisme intellectuel. Quelle punition ! Et finalement une façon très spéciale de se rendre sympathiques (... !?)


  • NON ! Mr Griveaux, j’ai le regret de vous dire que les Français ne sont pas antisémites, et pas plus d’ailleurs raciste .
    La manifestation des GJ est une revendication qui est aux antipodes de vos dires, et qui n’a absolument rein à voir avec tout ceci . je sais, et je ne suis pas le seul et que vous voudriez glisser ce mouvement dans une autre direction, mais ; soit vous ne savez pas lire les panneaux brandient tous les samedis dans les manifestations, soit vous êtes atteint de surdité .Tout ceci n’est que propagande, usé jusqu’à la corde .Occupez-vous d’abord des casseurs Blacks blocs, et des revendications des GJ, et arrêtez votre cinéma d’antisémitisme qui n’a rien à faire dans ses manifestations ?
    PS : on ne vous entend pas par contre , sur les profanations d’églises en série dans toute la France .Peut -être par oubli, où serait-ce volontaire .Ou alors parce que vous en avez rien à foutre, c’est certainement moins porteur .


  • #2143215

    +74% d’actes antisémites. Sérieux, c’est trop grave. Il faut réagir et vite !
    Pour que la population prenne conscience de la gravité de la situation et que les programmes tv se diversifient davantage, il faudrait faire des émissions de télé pour raconter chacun des 541,14 actes antisémites recensés en 2018.
    Toujours bien sûr, des documentaires consacrés aux camps de concentration, pour ne jamais oublier ! et des reconstitutions et interviews des 541,14 horreurs subies par les juifs en 2018. Pour toujours ne jamais oublier !


  • La profanation des églises...on en parle ?? Apparemment il n’y a qu’une seule communauté qui intéressent les médias ! Les gueux comment à en avoir marre de la propagande. Je suis d’aucune religion et n’en soutiens aucune, sachant me nourrir spirituellement autrement.
    Est-on en France ????


  • Il serait temps que Monsieur Benjamin Fion rajoute à la liste des dégradations celles faites aux églises et cimetières catholiques... à moins qu’il ne pense, en ce qui les concerne, que ce sont des actes "inside job".


  • "Après nous avoir fait les poches, nous avoir cogné sur la gueule, ils veulent nous empêcher de communiquer. Rien de tel pour soulever un peuple. Ils vont l’avoir, la révolution !"

    En effet le peuple est mûr pour la révolution !
    Ces idiots obstinés n’auront que ce qu’ils méritent !

    En avant (pas en marche) !

     

  • On entend que ça en boucle sur France Info depuis ce matin. Ils parlent d’une progression en % mais pas en chiffres, bizarre. Ils sont au bout du bout du bout.
    Mon sentiment est qu’il y a plus d’yeux crevés et de mains arrachées par la police que d’actes antisémites en France en 2018-19.

     

  • Excellent article, un morceau d’anthologie. Merci à E&R.

    Nous pourrions peut-être suggérer à MM. Griveaux et Berléand de monter une association d’acteurs, destinée à baratiner les français.

    Maintenant que le second s’est discrédité auprès du public, en affichant violemment son mépris du peuple, et qu’il va être contraint de prendre enfin sa retraite, il aura du temps disponible, pour faire encore davantage les plateaux TV, même si plus grand monde ne regarde cet outil de propagande.

    En faisant un petit effort, le duo Griveaux Berléand pourra, espérer percer parmi les comiques. Bon, mais avec la rengaine de Griveaux, qui n’abuse plus grand monde, ce n’est pas gagné.


  • Faut-il croire à cela ? Un false flag de plus pour saturer les merdias avec des News fabriquées sur-mesure ? Je fais observer que les Nazis écrivaient ’JUDE’ sur les vitrines d’échoppes et non ’JUDEN’ ... ! Les germanophones apprécieront la fine nuance !
    J’observe aussi, que depuis un certain temp, les svatikas sont taggées dans le bon sens !


  • il pourrait parler aussi de la multiplication des actes anti chrétiens mais il est vrai que les catholiques ne sont pas l’avant-garde de la république.


  • Marrant de voir a quel point cette soi disant elite est limitee. Ils useront les memes ficelles jusqu au bout parce qu ils ne sont pas capables d inventer autre chose. C est une chance pour le peuple. Leur seule force est l appui d une corporation repressive vetue de bleue qui partage avec l elite les memes limites intellectuelles et cognitives. Si d aventure il arrive un jour ou ceux la font fonctionner leurs 2 neurones, ce sera plie. Ce serait autre chose si les francais devait se colleter avec un Thiers ou une thatcher. Ne pas lacher surtout.


  • Enfant mon film préféré était Benji la malice.
    Trente ans plus tard je suis très déçu par le deuxième volet, l’acteur principal est nettement moins bon


  • Donc, ce qui nous est demandé c’est de nous regrouper, de mieux nous former et de bien cibler les salauds mafieux qui ont pris le pouvoir. Drouet a de quoi s’occuper. N’est-ce pas ces mêmes élites qui ont voulu nous imposer la radicalité du changement ? Si les Gilets Jaunes sont dans la rue c’est à cause des saloperies économiques, financières et sociétales de ces escrocs qui ont mené à l’effondrement du pays. Pour tout le peuple de France méprisé et écrasé et pour les martyrs de ces manifestations, nous ne lâcherons pas.


  • Et encore, heureusement qu’il n’y a pas eu de Juifs éborgnés ou mutilés dans les manifestations de Gilet Jaunes. La chance !
    Conseil ; Enlevez vos casques mettez des kippas ! Bon, je ne parlerai pas des autres accessoires de protection, le mot gaz c’est comme le mot race aujourd’hui.


  • Ce bon vieux principe consistant à tout mettre dans le même panier : depuis le tag ou le "croche-pied antisémite" jusqu’au meurtre d’Halimi. Ce faisant, le tag ou le croche-pied deviennent des crimes. Oui, absolument : ça s’appelle un amalgame. Mais celui-là, il est permis. Bien sûr. Attention, ce n’est valable que pour ce qui peut être labellisé "antisémite". Pour tout autre type d’agression, il n’y a aucun rapport entre un tag ou un croche-pied et un meurtre.

    Hein ? Bien sûr qu’on est tous égaux ! Dis-donc, hé, "Liberté, Egalité, Fraternité". Mais vous comprenez...

    Ouais, ouais, on a bien compris. Faut dire que c’est très clair.

     

    • surtout que cela banalise le crime contre Ilan Halimi, alors que la tentative d’extorsion de fonds avec tortures entrainant la mort, c’est ce qu’on a de plus ignoble dans la panoplie des actes crapuleux . On ne peux pas mettre un tel crime , au même niveau qu’un tag sur une vitrine


  • Pouvoir illégitime que plus personne n’écoute, fichez-nous la sainte paix, et fichez la paix aux juifs aussi qui ne vous ont rien demandé : c’est VOUS qui les mettez en danger.


  • « ...des moments de l’histoire de France que l’on aimerait oublier. »

    C’est vous qu’on aimerait oublier dans les « oubliettes de l’Histoire de France ... »


  • Tags antimites : ça reste à prouver.


  • Oui oui ... Ce ne serait pas plutôt vos amis « Black Blocks », "antifas", peu importe le nom - ridicule - qu’ils se donnent, qui seraient à l’origine de ces inscriptions, hein M’sieur Griveaux ? Vous savez les miliciens gouvernementaux qui tabassent les Gilets jaunes le samedi, en les prenant lâchement par surprise - qui d’autres que des lâches peuvent utiliser de tels procédés ? Par derrière, dans le dos, comme dirait Dieudonné ...


  • ha ben hier le boucher de l’ intérieur a réalisé une plus grande performance encore, il a réussi se faire pleurer en direct devant une stèle endommagée !
    sommet de l’ indécence républicaine atteint, par ce ministre qui a nié, minoré et méprisé les innombrables victimes de son incompétence....le pire bilan policier depuis 60 ou 70ans !


  • Pas sérieux le Griveaux. On dirait du Gad Elmaleh, copié sur un scénario archi-connu.
    A la limite on pourrait rire, s’il n’y avait pas tant de personnes blessées à vie.


  • Frédéric PetitGros -tas a déposé plainte , mince , encore des croix cramées sur la tronche de la Vieille Simone ! Chouette , la France est vraiment devenue un pays
    Fashion - Nazi .Faut que j’aille m’acheter des bottes de chval’ pour étre Nazhipster .


  • 5 graffitis (qui tombent à pic (hasard, manipulation, conséquence de la publicité à l’anti-judaîsme que sont bhl et autres compères qui insultent la France en permanence)) et on en parle 24H/24H (journaux, tv, radio, politiques, assoc etc).

    5 églises vandalisées et silence total !

    double traitement, double éthique...


  • Le mot JUDEN comptant 5 lettres, est-ce qu’il compte comme 5 actes antisémites ?


  • Ce type participe d’un régime dont les forces de l’ordre (quel ordre.. ?) éborgne et estropie des manifestant, ce dont il a sa part de responsabilité, et il donne des leçons de tolérance et de sémitologie...de l’inconscience, de la sottise, du cynisme, les trois !? Qui sont ces gens ? D’où sortent-ils, fabriqués en série, tout armés, ferrés à glace, froids, assasins/tortionnaires par procuration, psychosociopathes névrotiques. Ces costumes trois pièces uniformes, abritent une forme particulière assez monstrueuse d’individus qui ressemblent fort à ceux qui ont fonis par se balancer au bout d’une corde en d’autres temps pas si lointains, une espèce de nazillon donneur de leçon relooké bcbg.

     

  • c’est étonnant comme certaines actus tombe au bon timing !


  • "...Des moments de l’histoire que l’on aimerait oublier..." mais que l’on se charge de nous rappeler sans arrêt à grand coup de devoir de mémoire. Faudrait savoir !

     

  • Par contre les pauvres Palestiniens qui subissent l’antisémitisme depuis plus de 60 années.... ça n’a pas l’air d’émouvoir tous ces pseudos "conscience politique".....


  • Je suis commerçant, bon je sais je vais me plaindre... Ok allons droit au but, comme des milliers, si si des milliers, de commerçants ma vitrine est tagué régulièrement avec des signatures à la con, pire les vitrines rayées, les peintures sur les moulures de bois à refaire tout les 6 mois et j’en passe.... Pas un mot au 20 h, rien dans la presse, pas d’ouverture de news toute un journée... rien que dalle .... Par contre le mec directement dans les locaux de France 2 avec des photos de sa vitre peinte ( c’est cadeau un coup d’éponge et hop c’est parti ) lui c’est tout un pataquès !
    Il serait grand temps que l’on reconnaisse les tags( je parle de ces signatures à la con) comme des insultes antisémites inversées ! comme cela il y aura des lectures de caméra, des poursuites et aussi ma gueule au journal de 20 h....

     

  • "+ 74 % d’actes antisémites en 2018". Merci pour l’information. Est-ce que ce serait trop à demander par la même occasion combien de + de % d’actes antifrançais en 2018 ?


  • c’est fou ça, tout augmente !


  • lui et sa bande de tristes pitres mutilent des français et il trépigne pour 5 grafs.


  • Ça me rappelle l’excellent documentaire Defamation qui est disponible en vost sur YouTube. Lorsque le journaliste est chez l’équivalent du CRIF aux USA et leur demande un exemple d’acte antisémite afin de faire un reportage, les escrocs de l’AIPAC sont incapables de lui donner autre chose que des faits dérisoires.

     

  • Pour la suite, au menu ; dans un genre qui ne peut pas se renouveler, tant à cause de la profonde médiocrité des organisateurs pervers, que de la stérilité et de l’étroitesse du thème ; pour la suite donc, d’abord une agression sur martyr israélite, relayée à grands bruits avec chœurs de lamentations/insultes/menaces ; puis, attentat sous faux-drapeau avec papiers d’identité dans véhicule, avec chœurs de lamentations/insultes/menaces et décrets liberticides ’’anti-terroristes’’. Le tout servi sur canapé ’’philosophique’’ de déclarations réchauffées, au nom des ’’français’’, avec les penseurs autoproclamés de service et divers ’’experts’’ dans les disciplines concernées, et autres suceurs de micros institutionnels. Faut-il des noms ou des raisons sociales, faut-il faire un dessin ?


  • Sait-on au moins qui a commis ces actes ?
    Même pas...


  • Ils sont vraiment tous morts sauf un, le plus ancien. Son appétit insatiable le maintient éveillé pour toujours. Son nom est Moloch. Moloch mange ce qu’on lui apporte et ce qu’il va chercher. Moloch a des serviteurs, ce que chacun sait ; mais ce qui l’est moins c’est que Moloch a aussi des gitons, ce dont on peut se douter. Par contre, ce que beaucoup ignorent, pour n’être pas forcément enseigné, fût-ce dans les plus prestigieuses écoles, c’est ce qu’en fait Moloch en dernière instance. Plus d’un d’entre eux seraient surpris de le savoir et il est souvent trop tard quand ils l’apprennent...Aimez-vous les vieilles histoires ?


  • #2143570

    Depuis des décennies, c’est "la montée de l’antisémitisme"...

    Or, physiquement, c’est intenable : tu montes, tu montes, tu arrives à un sommet (une tour, par exemple), mais là, non : l’arnaque continue !

    C’est la "montée", irrationnelle...
    Jusqu’où ira-t-elle, la salope ?


  • #2143572

    Yavhé davantage d’agressivité dans l’ interprétation de Valls...


  • Ce porte-mensonges du gouvernement, ce défèque news n’est pas choqué en revanche par l’explosion de haine anti-gilet jaune de son gouvernement ni par l’explosion des actes de profanations d’églises.


  • Je suis tout à fait d’accord avec benjamin et je dirais même mieux, tous les gilets jaunes sans exception sont des antisémites. J’en veux pour preuve, en manifestant tous les samedis, ils ne respectent pas le sabat !!!


  • Il y a eu 2 fois moins d actes antisemite en 2018 que en 2015.

    Il y a en France , 11 fois plus d’actes anti-chrétiens que d’actes anti-musulmans ...

    Mais aussi ...

    30 fois plus d’actes anti-chrétiens que d’actes anti-juifs ...

    3 fois plus d’actes anti-musulmans que d’actes anti-juifs ...

    Devinez desquels nos médias occupés parlent exclusivement ... !


  • https://www.zerohedge.com/news/2019...

    c’est marrant cette montee de l’antisemitisme dans deux pays en meme temps et les gros titres dans les medias en meme temps.
    ne pas aimer l’europe c’est etre un nazi donc...


  • J’espère que les gens ne sont plus aussi dupes ...
    c’est tellement gros leurs trucs ,les vielles ficelles qui nous ressortent à chaque fois
    ils n’ont pas hontes ?
    comment tout c’est gens font ils pour se regarder devant une glaçe...
    oui je sais je suis bien utopiste


  • Le tag du Bagelstein est incontestablement un faux (again !) :
    - le propriétaire, interrogé par CheckNews affirme que le tag a été effacé dans l’après-midi de sa découverte (donc impossible d’en utiliser les lettres pour le transformer)
    - Le lendemain (ou surlendemain) le propriétaire produit une "réponse" au tagueur : "guten tag" : même couleur de peinture et surtout exactement même graphisme.

    Je ne comprends pas comment personne ne s’en est encore aperçu.


Commentaires suivants