Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le mensonge de Fukushima

Ce document de la chaîne Allemande ZDF cherche à comprendre comment et pourquoi cette catastrophe a pu se produire, et comment les patrons du nucléaire et le gouvernement y ont fait face. L’enquête montre qu’avant même la catastrophe, il existait un réseau criminel dans l’industrie de l’énergie, qui a gardé secrets de graves erreurs et défauts afin de réduire les coûts. Pendant des décennies, de nombreux travailleurs et fonctionnaires de haut niveau sont contraints au silence. Des témoins bien informées, comme Kei Sugaoka, ancien ingénieur en sécurité nucléaire, parlent des pratiques criminelles de la société TEPCO.


Le mensonge de Fukushima - ZDF 07.03.2012 par kna60

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #144418
    le 29/04/2012 par cup
    Le mensonge de Fukushima

    Le syndrome du titanic du 21e siècle.

    Il faut espérer que ça soit pas le dernier...

     

    • #144443
      le 29/04/2012 par MaxC
      Le mensonge de Fukushima

      Je vais passer pour un allumé de la cafetière, mais qu’importe :

      * J’avais déjà précisé dans un commentaire que j’avais découvert que lorsque qu’on trace une géodésique entre le point de naufrage du Costa Concordia (dont tout les étages étaient nommés par des noms de pays Européens) et la colline de Sillbury (Région du cercle d’Avebury, UK), cette ligne passe au dessus du tube de l’accélérateur de particule LHC (Large Hadron Collider) mais aussi par l’obélisque de la place de la Concorde.

      * Ce que je n’avais pas encore vu c’est que le naufrage du Costa Concordia s’est effectué sur la même latitude que le naufrage du Titanic. D’autres alignements à l’échelle de la planète m’encourage à penser que ce n’est pas un hasard.

      * J’ai également noté que les deux centrales de Fukushima qui ont été accidentée sont également liées à des alignements. Mais la question que je me pose c’est de savoir qui propose et qui décide des emplacements de lieux aussi sensibles que des réacteurs nucléaires à moins de 50 mètres de l’océan. D’ailleurs sans ce point là, la question du choix du positionnement des centrales en bord de mer a déjà été levée.

      Au risque de passer pour un parano en phase terminale, je dirais que :

      1) Je ne penses pas qu’il s’agisse d’une catastrophe naturelle.
      2) Je penses qu’il s’agit de plusieurs actes déclenchés successivement, une attaque de type guerre climatique.
      3) Je penses en plus que tout était déjà prévu avant même la construction des centrales. Et que tout procède d’une forme de ritualisme satanique à grande échelle.

      A une époque, on jetais des vierges dans des volcans, aujourd’hui on fume 3000 âmes dans des tours ou on déglingue la nature avec ce poison issu de quelques cerveaux malades.

      Aussi dingue que cela puisse paraitre mais il existe un quantité incroyable de relation géométriques entre des lieux important dans l’histoire du monde. Tout procède d’un plan car il est tout simplement improbable que le choix des emplacements de ces lieux relève du hasard.

      Et on peut faire de même pour les attentats à la bombe d’Oklaoma City, les attentats du Onze Septembre et ainsi de suite.

      Doux enfant du temps, tu regardes la ligne.
      La ligne qui sépare le bien et le mal
      Regarde le borgne fusiller le monde.
      Les missiles sonnant le glas.
      Si tu as été mauvais, je parie que tu l’as été,
      et que tu as été touché par des éclats de plomb.
      Tu ferais mieux de fermer les yeux, de t’incliner
      Et d’attendre le ricochet !


    • #144474
      le 29/04/2012 par Dom
      Le mensonge de Fukushima

      @ cup et MaxC,

      Le Titanic n’a pas coulé. Ce sont les j***s qui l’ont piqué !

      Pour info, il n’y a pas d’iceberg au mois d’avril dans cette région du globe.

      Quant aux images de « l’épave retrouvée » du Titanic, ce ne sont que des images de synthèse.

      La version de Serge Gainsbourg à 11m35s :

      http://www.youtube.com/watch?v=OiFE...


    • #144479
      le 29/04/2012 par FBWalter
      Le mensonge de Fukushima

      @MaxC :

      Et si on ajoute le A qui manque à la France au prénom Shosanna, on obtient un anagramme de Shoananas.
      Troublant, non ?

      Blaguounette à part, faut pas non plus trop pousser. Je pense que tout ça, les versions officielles comme les versions officieuses sont là pour nous confondre, à tel point qu’on fini par s’en foutre puisqu’il est impossible de discerner le vrai du faux, comme ça le système fait ce qu’il veut. "1984" en gros. C’est parano aussi, mais faut pas aller chercher des liens entre des événements, là ou il n’y en a pas, à coup de calculs compliqués. La désinformation suffit, plus c’est gros, plus ça passe.


    • #144509
      le 29/04/2012 par Abitbol
      Le mensonge de Fukushima

      @ MaxC :

      Bien sur que les centrales nucléaires ne sont pas disposées par hasard, elles corroborent le schéma de la Rose des cathédrales. On peux vérifier le tracé sur une grande carte. Certaines centrales tournent en fonction de l’énergie cosmo-tellurique d’après ce qui est expliqué dans le livre La Rose de Notre Dame ou on peut y voir plusieurs schémas. Et l’épicentre de la rose des cathédrales en Europe est : la pyramide inversé du Louvre...

      Voici le schema de centrales en Europe

      voir quelques schémas

      lire le livre La Rose de Notre Dame


    • #144536
      le 29/04/2012 par Stephane
      Le mensonge de Fukushima

      @MaxC : je confirme pour la cafetière...

      Si tu ajoutes à ton calcul toutes les catastrophes qui ne se sont pas passées sur ta géodésique, tu vas être surpris de t’apercevoir qu’il y en a une ribambelle ! Et tu ne pourras plus tirer aucune conclusion !...

      Ne pas confondre science et pseudo-science. Relire l’épistémologue Popper ou le scientifique Henri Broch par exemple...


    • #144546
      le 29/04/2012 par Bill
      Le mensonge de Fukushima

      @MaxC

      Ce n’est pas le fait que ce que tu racontes soit vrai ou pas qui est dingue,mais le fait que ce soit possible.


    • #144570
      le 29/04/2012 par cup
      Le mensonge de Fukushima

      Je pensais pas que mon petit commentaire sans ambition ni sens profond allait ramener autant de propos humoristiques...
      La palme ex-æquo pour MaxC et Dom. Merci à vous !
      Après tout faut bien rire de tout et même du pire.


    • #144578
      le 29/04/2012 par MaxC
      Le mensonge de Fukushima

      @Stephane

      @MaxC : je confirme pour la cafetière...

       :)

      Pour le reste, tu te base sur une opinion, un ressenti, non des faits.

      Car contrairement à ce que tu penses, les relations ne sont pas si nombreuses (il n’y a pas trois mille Jérusalem ou six mille Taj Mahal tu vois). Sachant que je ne me préoccupe que des grandes villes, des capitales, des lieux précis dans ces villes, en me basant sur l’orientation de l’espace ou du monument, du bâtiment. Je ne prétend rien d’autre que de constater qu’il existe des relations non seulement d’alignement sur une même géodésique, mais aussi et surtout au niveau du sol avec l’orientation des bâtiments et monuments.

      Après, ayant lu quelques livres livres de franc-maçons concernant la géométrie sacrée, je trouve là-dedans une représentation à grande échelle de concepts de même type. Dans certaines grandes villes, l’aménagement du territoire tient plus d’un aspect représentatif, symbolique, que d’un aspect pratique. http://imageshack.us/photo/my-image...

      Mais je conçois parfaitement que ça peut paraitre décousu, voir délirium présenté comme ça en vrac dans un commentaire. Mais tout ce que j’avance n’a rien de nouveau pourtant, il y a six mille ans, on orientait déjà les pyramides sur le pole nord et il doit bien y avoir une raison. Ne soyez pas si fermé.

      Le genre d’alignement et de relation au sol de quelques lieux (ici je montre principalement la ligne Costa Concordia > Avebury) http://imageshack.us/photo/my-image...

      Tout ça pour dire que même si ça parait tordu, ça n’en reste pas moins un travail d’investigation personnel et totalement uniquement. Pas un re-crachat de trucs que j’aurais gobé sur Internet, je penses avoir au moins ce mérite d’être original :)

      Bref, je me défend un peu car j’ai remarqué que sur internet la loi du pouce en haut pouce en bas a des effets pervers. Il est toujours plus simple et confortable de se rattacher à des commentaires qui prétendent détenir la raison alors qu’il s’agit juste de conviction teintée de répulsion épidermique ;)

      Vous noterez pour finir que je n’affirme rien, je penses mettre suffisamment de je penses et de bémols.


    • #144591
      le 29/04/2012 par cup
      Le mensonge de Fukushima

      @MaxC

      Vraiment très intéressant ton étude. Elle me rappelle un vieille adage venant de un certain groupe obscur : la classe de 6eme B du collège Victor Romplupain de St Gervais sur Ourgue.

      Dans cette classe dont peu de monde n’en connait la composition ni les objectifs, un cours de mathématiques à énoncer que deux points forment toujours une droite et curieusement une droite correspond à une infinité de points.

      De plus un autre groupe secret la Terminale S3 du lycée Raymond Boton de Vellenet à rajouter que plus une forme est complexe plus il est facile de lier des points distants à l’aide de droites dessinant les contours de cette dite forme.


    • #144596
      le 29/04/2012 par MaxC
      Le mensonge de Fukushima

      @Stephane

      A oui j’oubliais. Je ne prétend pas faire de science. Mais ce que tu appel pseudo-science, certains l’appellent l’ésotérisme. Ce que je tends à montrer c’est les rapports ésotériques entre des lieux, des catastrophes et leur relations.

      Je vais prendre un exemple très simple. Il existe 3 obélisques d’origine égyptienne qui ont été déplacés au début du 19ème siècle à : 1) La place de la Concorde (Paris), 2) Le bord de la Tamise (Londres), 3) Central Park (New York). Ces obélisques ont été nommés par ceux qui ont procédé aux érections le "Cleopatra’s Needle" (L’aiguille de Cléopâtre). Pourquoi l’aiguille de Cléopâtre ?

      http://en.wikipedia.org/wiki/Cleopa...

      Tout simplement car si vous reliez les points entre eux (Paris, Londres, New York), cela a la forme d’une aiguille. La question que je pose est simple. Si ces gens n’ont aucune vue d’ensemble dans leur logique de positionnement, personne n’aurait jamais eu l’idée d’appeler cela l’aiguille. Je suis peux être tordu de la cafetière ou risible. Mais celui qui a une explication rationnelle, merci de la ramener plutôt que d’alimenter le site de sarcasmes inutiles et prétentieux.

      D’autant que mon auto-flagellation de mon commentaire initial aurait du suffire à désamorcer les vannes ;) Préparez les buches et sortez les allumettes, The Heretic is Back !


    • #144599
      le 29/04/2012 par MaxC
      Le mensonge de Fukushima

      @cup.

      Oui et ? Après ce commentaire que doit on penser ? Que tu est plus intelligent que moi c’est ça ? Ton commentaire et inutile et n’est uniquement là que pour te créditer d’une certaine intelligence.

      J’ai tout autant le droit de raconter de conneries comme j’en lis de centaines de votre part à tous. Il y a autant d’avis sur ce site que de gens qui le fréquentent. Tu trouves ça naze, zappe, passe au commentaire suivant, sinon crois moi que tu vas rapidement perdre du temps sur Internet si tu n’arrives pas à faire le tri au premier coup d’œil.

      Ton sarcasme n’est pas sympa et finalement n’est voué qu’à faire que je finisse par t’allumer par écrit ;)

      Amicalement.


    • #144608
      le 29/04/2012 par Gotfried
      Le mensonge de Fukushima

      @MaxC

      Si tout cela est vraiment prévu, calculé, et exécuté par les élites, essayer de lutter contre eux c’est être mauvais perdant. S’il maîtrisent tout cela, et que nous ne sommes même pas foutu de le savoir, leur intelligence et leur capacité les destine au contrôle du monde, comme notre intelligence et notre capacité nous a permis d’être bientôt 7 milliards sur Terre, après avoir vaincu à peu près tous les obstacles que la Nature avait mis en travers de notre chemin. S’il en est ainsi, il va falloir apprendre à accepter qu’on a perdu, et à se contenter de ce qu’on va nous laisser, car quoi qu’on fasse, ils auront toujours dix coups d’avance, et de toute façon le coup qu’on va jouer, c’est eux qui auront tout calculé pour qu’on le joue.

      Et alors le mépris avec lequel ils nous traitent serait le mépris avec lequel on traite les autres espèces, qu’on regarde comme inférieures, et ne pouvant bénéficier des mêmes droits que nous. On serait leur bétail humain, en quelque sorte. Et alors, on aurait tout intérêt à adopter la placidité de ces tranquilles animaux, toute résistance étant par nature vaine, et ne menant nul part si ce n’est à la frustration la plus extrême, qui s’avère être dommageable avant tout à nos proches, avec qui par contre on peut trouver des joies simples qui elles font la différence dans notre quotidien.


    • #144637
      le 29/04/2012 par cup
      Le mensonge de Fukushima

      @MaxC

      Mon commentaire que tu considère comme un sarcasme (comme quoi inconsciemment tu dois douter toi même du sens de ton étude) est plutôt une réponse sur le ton de l’humour à ce que tu présentes.

      Si tu ne vois pas où ma petite blagounette veut en venir c’est peut être que tu n’es pas capable de voir les limites de ta "découverte".

      Sur ce bonne continuation, chacun ces loisirs.


    • #144638
      le 29/04/2012 par MaxC
      Le mensonge de Fukushima

      @Gotfried

      Je vais aller au fond de mon idée. Mais d’abord :

      1) Ce ne sont que des théories. Des idées. Ça pourrait même faire des sujets pour des films fantastiques.
      2) Ce n’est absolument pas de la science, c’est de l’ésotérisme.

      Certains prétendent que les obélisques servent à "couper" des couloirs d’énergie tellurique. Il est alors possible de soumettre comme théorie en se basant sur ce postulat que des obélisques comme celui de Washington*** servent de barrière et/ou de catalyseur d’énergie. Et que ceux qui ont putsché le monde avec les révolutions de la fin du 18ème siècle on soigneusement contrarié l’ordre et l’équilibre des choses en disséminent des obélisques dont les premiers apparaissent justement à partir du 19ème siècle sur le sol américain. Les américains étant maintenant les 1er consommateurs d’obélisques dans le monde. De Lincoln à J.D. Rockefeller en passant par l’épicentre de Trinity (première bombe atomique) point de mausolée, un obélisque suffira.

      Les inscriptions dans les directions cardinales servent de "message ésotérique" nourris de ces énergies. Lisez les traductions des hiéroglyphes inscrits sur les faces de l’obélisque de la place de la Concorde et vous verrez que ce n’est pas vraiment "compatible" avec l’esprit républicain ;). Il en va de même pour un monument comme les Georgia Guidestones où les dalles traduites en 8 langues (2 faces x 4 dalles) correspondent exactement aux langues parlées dans les directions où elles sont orientées.

      De quoi il s’agit, je n’en sais rien, je suis un profane et je ne maitrise pas suffisamment les concepts ésotériques pour comprendre. Mais il faut être aveugle (ou borgne :) pour ne pas sentir le coup de pute du Sheitan qui se trame derrière notre époque ;)

      *** Washington DC, obélisque de 169m haut, le plus grand du monde, et où une loi interdit exclusivement de construire un bâtiment plus grand que l’obélisque dans la ville de Washington - encore un point qui me laisse à penser que ça n’est pas pour rien si on interdit d’obstruer le pyramidion. L’obélisque fut fermé durant la même période de 1998 (3x666) à 2000 que la pyramide de Khéops. Le Conseil supérieur des antiquités, soit disant sous pression d’internautes superstitieux, fermera les pyramides du plateau de Gizeh au touristes le 11 novembre 2011 (11.11.11) probablement un petit rituel à la gloire de mon cul ;)


    • #144736
      le 30/04/2012 par Elevation
      Le mensonge de Fukushima

      Gotfried, attention c’est bien ce qu’ils veulent nous faire croire ! Ils n’ont pas dix coups d’avance, ils savent pertinament que des informations, que certains appeleront magnétisme, nous viennent directement de l’espace, ils tentent de fréner cela, de le controler(pour le restreindre)mais ils en ignorent la réelle puissance.
      C’est comme si Dieu avait placer en nous une molécule secrete qui se reveil a un moment précis. Car Il est plus que très bon en calcul, bien plus que tous ces aprentis sorciers de le seront jamais !

      Sinon MaxC, je te félicite pour tes recherches, dés que ça sort du confortable, que ça passe par l’ésoterisme(pourtant bien réelle)nombreux sont ceux qui rechignent et trainent des pieds pour compléter, argumenter..c’est domage mais ça change très vite, alors gardons confiance !
      Concernant l’article, je l’ai déja ecrit ici, TOUS les geologues japonais(parmis les meilleurs au monde vu leur situation géologique disons mouvementée) etaient d’accord pour dire qu’il ne fallait surtout pas construire de centrales nucléaire dans cette zone, que c’etait une pure folie et que ça finirait en catastrophe...Il y a donc bien un lobby puissant qui a outrepassé ces indications malgré les risques connus, ont peut donc penser que soit ils se foutaient d’un accident, soit ils voulaient que cela se produise.


    • #144830
      le 30/04/2012 par MaxC
      Le mensonge de Fukushima

      @Tous

      Je penses que la science est arrivée à une étape décisive dans son histoire où elle devrait fusionner avec une certaine forme de connaissance ésotérique dont l’expression ne saurait se résumer à quelques théorèmes rigides. Et cela sous peine de tourner schyzo. Car la mécanique quantique a démontré qu’au niveau sub-atomique il existe bien une réalité qui dépasse l’entendement et celle-ci amène les grands scientifiques à bugger comme de vulgaires ordinateurs (genre le paradoxe des Chats de Schrödinger, pour ne citer que celui-là).

      On est nombreux à penser connaitre beaucoup de chose, mais je défis quiconque de me donner une définition précise et intelligible de la forme de l’Univers. C’est tout simplement impossible. On vous montrera de vulgaire représentation genre un pancackes au four, ou un ballon qu’on gonfle et où chaque galaxies prendrait de la distance les unes des autres, sans pour autant que l’univers soit une surface de ballon et sans non plus qu’il existe un centre à l’Univers puisque le centre est partout. Bref, autant on peux admettre que la terre est ronde même si elle est plate à échelle d’homme, autant il est difficile de claironner victoire sur une quelconque connaissance précise de ce que pourrait être la forme de l’Univers.

      Idem pour le Big-Bang qui n’est que le résultat d’un extrapolation mentale logique : si tout s’écarte l’un de l’autre, il fut un temps où tout était contenu dans une singularité primordiale. Alors on théorise avec le fond diffus cosmologique comme étant prédit par la théorie, mais rien ne permet de dire que le rayonnement micro-ondes soit la résultante d’un big-bang. Idem pour la question de la matière noire.

      Bref, je n’ai vraiment pas l’impression que la science est à l’aube d’une révolution pour autant. Bien au contraire, cette vision du monde et du cosmos est tout à fait adaptée aux idéologies globalisantes et ce n’est pas pour rien si la télévision, ces dix dernières années, à proposé quasiment autant de programmes de vulgarisation sur l’espace et l’univers que de programmes traitant des questions de la seconde guerre mondiale. Le pire, c’est que les premiers à venir défendre ces théories, ce sont ceux qui n’y connaissent rien en cosmologie et qui sont bien souvent absolument hermétiques aux mathématiques depuis qu’ils ont quitté les études, et où l’évocation du simple mot trigonométrie leur donne des éruptions cutanées :)

      Pour autant, je ne suis pas anti-science loin de là, ni pro-ésotérisme non plus.


  • #144429
    le 29/04/2012 par coluchi
    Le mensonge de Fukushima

    un accident nucléaire qui se produit le 11 mars comme par hasard .. ce documentaire prétend que la centrale a été mal conçue avec plein de défauts.. mais franchement, comment peut on concevoir qu’on monte un séchoir à vapeur à l’envers dans une activité aussi dangereuse que le nucléaire.

    soit effectivement c’est un problème de compétence et de savoir faire... perplexe

    soit ce sont des défauts qu’on a laissés sciemment dans la centrale pour appuyer à un moment de l’histoire sur le bouton et mettre un pays à genou pour des raisons générales qu’on peut entrevoir (oligarchie) mais pour des raisons précises qui nous dépassent. (lutte de réseaux...)

    pour illustrer le propos : demain le FN passe et 3 mois plus tard un accident nucléaire sans précédent se produit dans une centrale française (comme par hasard). vous savez quoi, à moins de leur mettre la main dessus les oligarques peuvent faire ce qu’ils veulent...

     

    • #144493
      le 29/04/2012 par Néron
      Le mensonge de Fukushima

      Et donc selon toi ils n’ont qu’à appuyer sur un bouton pour créer tremblements de terres et tsunamis ? :)


    • #144515
      le 29/04/2012 par MaxC
      Le mensonge de Fukushima

      En fait, l’évènement s’est bien déroulé le 11 Mars (heure locale au japon), ce qui a servi à démonter très rapidement la théorie qui a fait parler d’elle à savoir qu’entre le 10 Mars 2011 et le 21 décembre 2012 il y a 1 an, 9 mois et 11 jours (soit 11.09.01 - 11 septembre 2001).

      Et comme en règle général les gens donnent un avis d’instinct en recrachant globalement soit les théories officielles de la pensée unique, soit les théories fumeuses d’Internet, je préfère donc vérifier les informations par moi-même.

      Comme tout évènement est relatif à un référentiel espace-temps, il convient de comprendre que tout évènement dépend de votre position sur le globe. Le référentiel moderne a été adopté par les élites qui nous dominent lors de la conférence du méridien qui se déroula en 1884 à Washington DC. La même année que la pose du pyramidion et l’inauguration de l’obélisque géant, le Washington Monument.

      Si comme moi vous pensez que le projet HAARP a quelque chose à voir avec l’attaque du Japon en 2011, alors vous ne serez pas étonné d’apprendre que si on trace une géodésique entre l’épicentre du tremblement de terre et le monument dit Georgia Guidestones (qui traite de la dépopulation), cette ligne coupe exactement l’emplacement du site de HAARP Alaska.

      Et que le 11 Mars 2011 à 14h46 au japon correspond bien au 10 Mars 2011 19h46 en Alaska.

      Il est assez "amusant" de se rendre compte que l’épicentre du tsunami correspond aussi approximativement à la latitude de l’obélisque de Washington DC.

      Petite synthèse ici : http://imageshack.us/photo/my-image...

      En revanche, et surtout sans vouloir jouer les prophètes ou oiseau de mauvaise augure, mais le 11 Mars 2013 sera pour moi le commencement de la fin. J’avais cité déjà la date de 26 Aout 2013 comme étant la date buttoir d’évènement cosmiques qui vont se dérouler l’année prochaine.

      En effet, durant mes investigations j’ai constaté que la position des planètes du système solaire allaient procéder à un alignement particulièrement symbolique. A partir du 11 mars 2013, toutes les planètes et le soleil vont se regrouper dans une région du ciel (toute profondeur exclue bien entendu) et le 26 aout 2013 l’ensemble des planètes et du soleil vont s’aligner pour forme l’équivalent du Sceau de Salomon (ou étoile de David si vous voulez).

      Je peux vous garantir que ce type d’alignement n’intervient pas tout les 3 jours. http://imageshack.us/photo/my-image...


    • #144604
      le 29/04/2012 par coluchi
      Le mensonge de Fukushima

      quand je dis bouton c’est une image ... t’as un cerveau ou tu le fais exprès ...


  • #144451
    le 29/04/2012 par charles antoine
    Le mensonge de Fukushima

    Quiconque continue à soutenir un developpement technique et scientifique totalement débridé, et qui depuis la fin du 18éme siècle se veut libre de toute entrave morale prenant appui dans l’imperceptible, se rend automatiquement complice des fléaux que sont les catastrophes nucléaires et génétiques (voir OGM).

    Identifier systèmatiquement tout developpement technique à un "progrés" sans en mesurer le coût réel sur nos vies et notre environnement, est une forme de religiosité inversé qui tout comme le culte païen de "l’homme dieu" en quéte d’un paradis terrestre ilmmédiat déchaînant toutes les avidités et tout les vices, repose sur des chimères menant inéluctablement l’humanité à sa chute.

    Ont juge l’arbre à ses fruits, ainsi ceux qu’à engendré l’humanisme illuminé au 18éme siècle, et dont sont aujourd’hui imprégnés les consciences des peuples du monde entier grâce au travail des loges (l’Homme dieu, "bon" par nature), révélent qu’ils sont intégralements pourris jusqu’au trognon !

    Quel que soit le régime politique le plus souverain, libertaire, égalitaire et fraternelle soit il en apparence, il y aura toujours des hommes corrompus pour en exploiter les moindres failles, et ainsi démontrer que le pouvoir politique temporel, ne peut être réellement au service du bien de tous, sans la présence d’une autorité morale supérieure restauré dans son intégrité (l’Eglise), et obeissant elle même à des commandements divins révélés sur laquelle repose son autorité et sa légitimité.

    Pour rappel l’Eglise en tant qu’institution, ce n’est pas seulement la hierarchie episcopale de Rome, certes indispensable gardienne du dogme de la foi contre les schismes et les divisions inspirés par le Diable, mais dont certains de ses membres n’en demeurent pas moins succeptibles d’êtres corrompus, car eux aussi "pécheurs".

    L’Eglise c’est donc l’ensemble des Chrétiens fidéles à la parole révélé du Christ, à savoir celle qui fut également institué par l’apôtre Pierre à la demande du Christ lui même, et qui après avoir été longuement persucuté parvint sous le régne de Constantin, à transcender tant bien que mal, le pouvoir temporel pour le soumettre aux lois divines révélés, de liberté dans le respect de l’équilibre naturel, d’égalité dans le partage, et de fraternité dans l’amour du prochain.

    Le premier devoir d’un Chrétien n’est pas de se reconnaître comme un "ELU" ayant une obligation de "supériorité", mais comme un pauvre pécheur.

     

    • #147603
      le 06/05/2012 par QuoVadis
      Le mensonge de Fukushima

      « Philippiens 2, 6 : Lui, de condition divine, ne retint pas jalousement le rang qui l’égalait à Dieu. Mais il s’anéantit lui-même, prenant condition d’esclave, et devenant semblable aux hommes. S’étant comporté comme un homme, il s’humilia plus encore, obéissant jusqu’à la mort, et à la mort sur une croix ! »




      Kénose, nature de Dieu.


  • #144508
    le 29/04/2012 par mac
    Le mensonge de Fukushima

    La probabilité que la prochaine centrale qui pete soit en europe est haute, tres haute.

    J’aimerai bien voir une carte mondiale des probabilites d’irradiation par une centrale.
    L’europe entiere est dans le rouge.

    Dans un siecle ou deux, l’hemisphere nord desertée ?

     

  • #144585
    le 29/04/2012 par MASAILLES
    Le mensonge de Fukushima

    Invisible, inodore, incolore, qui vous pourrit de l’intérieur, surtout les enfants, lentement.
    Tout nos discours ici sur la compréhension du monde se réduise à néant face à ce mal absolu, le nucléaire.
    Je me suis dis il y a quelque temps : "tiens, plus d’infos sur fukushima... hum quand il faudra en parler notablement E&R s’en chargera."
    Et voilà.
    Mes amis, les temps sont incroyablement étranges.
    J’aimerai une grande fédération mondiale, une guerre, du mal contre le bien.
    Mais mon dieu, je ne veux pas qu’on nous pourrisse ainsi, nous et nos enfants.
    J’en ai assez.
    J’aimerai passez à l’action.
    Alain !!!!!!!


  • #144600
    le 29/04/2012 par Rkrishna
    Le mensonge de Fukushima

    Toute personne qui a lu un bon livre sur Nicolas Tesla sait qu’on peut faire de l’électricité gratuitement et pour tout le monde depuis 1890. D’ailleurs, il y a une très belle anecdote dans ce livre :
    Tesla demande à JP Morgan de l’aider, et le banquier lui demande ce qu’il a à gagner dans l’affaire, et puisqu’il n’y a rien à gagner à créer gratuitement de l’électricité, alors JP Morgan va lui répondre tout simplement qu’il s’en fout de la gloire, et qu’il est là pour faire des affaires : pas de bénéfices ? = Pas de projet.

    Voilà ce que nous représentons aux yeux de ces personnes... des bénéfices... si vous mettez 2 projets sur une table, soyez sûre que ces fumiers vont toujours choisir le projet qui rapporte, c’est dans la même lignée qu’ils ont aussi inventé l’obsolescence programmée, ce qui me la coupe tout le temps, c’est de penser que des millions d’ingénieurs sont au courant et qu’ils n’ont jamais vendu la mèche pour garder leur place de minables.
    Depuis que je lis des revus scientifiques pointues, je me méfie des ingénieurs, car bizarrement ils ont le don de dire systématiquement le contraire de ce que dit cette revue, tout simplement parce qu’ils ont d’autres intérêts...

     

    • #144662
      le 30/04/2012 par Ulysse
      Le mensonge de Fukushima

      @ Rkrishna : votre commentaire m’indigne et m’interpelle à la fois.
      Il se fait que je suis ingénieur et que j’ai pu être personnellement concerné par ce que vous dîtes. Mais il faut avoir vu de l’intérieur des projets techniques pour comprendre où le bas blesse. Là où je ne suis pas d’accord avec vous, c’est que vous mettez en cause les ingénieurs. Sachez que les ingénieurs qui conçoivent les daubes (bâtiments qui ne tiennent pas, bateaux qui coulent, centrales peu sécurisées..) savent le plus souvent que se sont des daubes et sont encore plus désolés que vous car en connaissance de cause. Le grand problème dans tout ça, c’est la domination d’intérêts absolument pas techniques dans la conduite des projets. On retient en général comme vous le financier mais il n’y a pas que ça. Je pense que l’incompétence souveraine de managers bons à rien ainsi que beaucoup d’effets de mode y sont pour quelque chose. C’est en fait toute l’organisation actuelle des grandes entreprises et de l’industrie qui est à revoir. Dans l’exemple que vous donnez, N. Tesla aurait sans doute mené son projet à bien - en tout cas plus loin - en négociant avec l’état qui lui aime l’énergie pas chère qu’avec JP Morgan. C’est d’ailleurs terrible de voir comme la recherche de l’intérêt général a cédé le pas à la logique économique d’entreprise, même dans les grands groupes à capitaux publics que je connais car je bosse dans le public. J’ai vu la transformation de grands services étatiques en entreprises, malheureusement nécessaire au départ car ces services étaient minés par le clanisme syndical ruineux, se transformer en catastrophe que nous voyons pour certaines (cf augmentation de la facture EDF, preuve de l’efficacité du privé...). Il m’apparaît aujourd’hui que nous devrions faire comme les russes et renationaliser ces groupes qui sont maintenant économiquement viables afin de refaire prévaloir l’intérêt général souverain pour éviter de nous taper un Fukushima dans 20 ans (oui parce que contrairement à ce qu’on peut lire nos centrales actuelles, fruit d’un état fort et intelligent, tiennent la route, ce sont des produits qu’on construit maintenant que je me méfie). Cette récupération de notre souveraineté technique me paraît la seule solution pour sauver l’industrie. Bien plus que vos commentaires ingénus sur les ingénieurs. Quant aux revues "pointues", ça me fait bien rire, j’ai déjà vu pas mal d’idées géniales jetées à la poubelle parce que tout simplement pas applicables.


    • #145707
      le 02/05/2012 par Rkrishna
      Le mensonge de Fukushima

      @Ulysse
      Vous faites exactement ce que je reproche aux ingénieurs : la défense instinctive (animale) de leur corporation, pour ne pas dire de leur classe, voire de leur caste. Sans compter le fait d’afficher son métier pour faire indirectement référence à ses diplômes et ainsi asseoir une fausse argumentation d’autorité (un réflexe pavlovien minable typique de tous les ingénieurs que j’ai rencontré dans ma vie et qui sont parfois aussi des amis).
      Qui aime bien, châtie bien : et de ce côté là mes amis ingénieurs en connaissent un bout. Essayer de vous faire passer pour des victimes, c’est un peu fort de café. Vous êtes des millions à savoir ce que vous faites et à vous taire, sans compter ceux qui sont totalement ignorants de ces questions et qui souhaitent seulement profiter tranquillement de leur niveau de vie. Certes, j’en connais qui le font souvent à contre coeur, mais ils ne sont pas non plus à plaindre : la carte victimaire ne peut pas être jouer ici.
      Comme la plupart des ingénieurs, vous êtes pratiquement ignorant de l’ampleur de ce qui se passe depuis 2 siècles et l’occultation de technologies qui auraient pu faire profiter à la masse d’énergie gratuite : votre confiance aux centrales nucléaires est la preuve de votre naïveté, voire de votre inculture.
      Je vous conseille de lire, si vous arriver à le trouver, ce livre, et surtout essayez de trouver son édition de 1987, car l’édition de 2010 a été sciemment sabotée pour ne plus ressembler à rien, ainsi vous comprendrez peut-être un peu plus le dessous des cartes, et puis arrêtons avec cette histoire d’argent ; vous savez très bien qu’il ne s’agit pas de cela, l’argent est un moyen pour arriver à autre chose, et si vraiment vous n’avez pas encore compris, et bien vous trouverez la réponse dans le livre :
      Tesla, 1856-1943 : la passion d’inventer de Margaret Cheney
      ISBN : 2-7011-0618-4


  • #144603
    le 29/04/2012 par Slide
    Le mensonge de Fukushima

    Merci pour la plupart de vos commentaires qui m’ont bien fait marrer ! Entre les centrales disposées selon une carte en forme de rose et tous les rapprochements que vous faites entre différents lieux et catastrophes, la numérologie, la théorie du complot sur les centrales, etc. finalement le discours religieux trouve un écho du même acabit... Ça sent le rappel de Jacques Pradel et de sa baudruche rosewellienne en caoutchouc !

    Honnêtement, j’espère tout de même que toute cette fumisterie est une vaste blague. Sinon, comme l’a dit Stéphane, (re)lisez Henri Broch et la zététique afin de revenir sur le plancher des vaches. Il y a bien évidemment une infinité de liens possibles entre des évènements historiques. Il suffit de retenir ceux qui vont dans un sens et d’oublier les autres pour y trouver une cohérence, quelle qu’elle soit d’ailleurs. C’est le principe de base de la manipulation mentale qu’est l’astrologie.

    L’esprit humain cherche à donner du sens à tout ce qu’il voit car pour lui c’est rassurant. Nous manquons du courage suffisant pour accepter l’absurdité de l’existence. Quand on a intégré ce côté aléatoire et "sans loi" de la vie, alors on est à même de mieux apprécier le fait d’être. C’est à mes yeux une étape importante sur le chemin de la sagesse. Pas besoin de dieu dans tout ça, pas de jugement "plus tard" de nos actes (où il sera toujours temps se faire pardonner !), mais, au contraire, l’accomplissement d’une vertu véritable (car consentie et non pas subie par crainte de l’au-delà), immédiate et immanente. En un mot : la liberté !

    Enfin, c’est rigolo comment beaucoup de personnes critiquent niaisement le nucléaire (en donnant des leçons sans rien y connaître) derrière leur écran et leur clavier alimentés en ce moment même justement par un réacteur nucléaire ;-) Ça, c’est ce qu’on appelle de la cohérence ! Si vous voulez incarner vos "valeurs", commencez par éteindre votre PC au lieu de vous plaindre sans rien faire.

     

    • #144651
      le 30/04/2012 par MaxC
      Le mensonge de Fukushima

      afin de revenir sur le plancher des vaches

      Tu veux dire le plancher des moutons.

      Non merci, pour y fréquenter des prétentieux dans ton genre. Ignore moi tout simplement, amuse toi de mes messages mais évite de venir me chercher des poux s’il te plait. Si tu as encore de la fierté, considère alors que je puisse avoir la mienne. Et qu’il n’est jamais agréable de se faire humilier.

      On ne se connait pas, je ne connais rien de toi et inversement. Sache mon ex-camarade que je parle 3 langues, et je zappe aisément entre du langage C++ ou du Java sans que ça ne m’esquinte les neurones, je joue de la guitare, de la basse et du piano. Mon dernier job avait pour but de retranscrire de la musique sous forme de partition. Je m’intéresse à l’astroNoMie même si dans toutes mes passions c’est celle à laquelle je consacre le moins de temps.

      Bref, dans le genre, je penses que je te prend quand tu veux sur tout ces terrains où je te démontrerais qu’on peut avoir l’esprit ouvert sans pour autant perdre raison. Tocard.


    • #144672
      le 30/04/2012 par MaxC
      Le mensonge de Fukushima

      Concernant la zézétique.

      Je connais leur travail, et même si l’analyse de la thèse d’Elisabeth Teissier (Amour, Travail, Santé à 75€ la passe) était plutôt bon ton. Je trouve leur "étude" sur la numérologie d’un vide abyssal et d’un profond manque de rigueur. Aucune investigation du sujet, juste un vague aperçu du sujet et dont les conclusions laissent à désirer. On croirait un mélange entre une fiche bricolage d’un tabloïd et le rapport de fin d’étude d’un élève du secondaire. Source : http://www.zetetique.fr/divers/Nume...

      Dommage que Paul-Eric Blanrue ai prêté son nom à ce cercle dont le nom me fait plus penser à une race de blond venant des pléiades plutôt qu’autre chose :) Non, j’exagère, je ne connais pas tout leur travail. Néanmoins, avec ce que j’ai lu je n’ai pas de temps à perdre en plus.

      Pour étudier la numérologie dont les méthodes d’alpha-numérisation de mots sont longues et laborieuses à la main, il aurait été déjà intéressant de créer un logiciel pour se permettre un analyse poussée du sujet. De plus, il convient de commencer par le commencement. Qu’est-ce que l’alphabet latin, pourquoi les lettres sont organisées ainsi, comment visualiser la chose autrement que par un résultat numérique. Autrement dit, convertir ce résultat en une géométrie "parlante". Existe-t-il déjà des techniques existantes ? etc etc etc ...

      C’est ce que j’ai fait car on n’est jamais aussi bien servi que par soit même et que plutôt que de passer sa vie à croire tout ce qu’on nous raconte. Aussi bonnes les intentions soient-elles.

      http://imageshack.us/photo/my-image...

      Essayer de focaliser sur la table de 9 (multiples de neuf) favorite des occultistes et essayer d’en tirer profit.

      Organisation par centaines décalées : http://imageshack.us/photo/my-image...

      Visualisation des palindromes géométriquement : http://imageshack.us/photo/my-image...

      Bref, user de méthode pour apprendre quelque chose plutôt de dénigrer sans apporter quoique ce soit de constructif.

      Les mathématiciens sont pourtant des férus de récréations mathématiques comme les carrés magiques. Et comme Pythagore disait déjà que tout est nombre : http://imageshack.us/photo/my-image...

      Et finalement je me dis que derrière toute géométrie il y a une vibration et vice versa : http://imageshack.us/photo/my-image...

      Ça sera tout pour moi ;)


    • #144963
      le 30/04/2012 par Popi
      Le mensonge de Fukushima

      @MaxC

      Désolé mais autant après tes commentaire relatant tes envies de prise de choux géométrico-esothérico-politique je pense que chacun se divertit comme il veut autant sur ce commentaire je suis me sens obligé d’intervenir :

      "je parle 3 langues, et je zappe aisément entre du langage C++ ou du Java sans que ça ne m’esquinte les neurones, je joue de la guitare, de la basse et du piano. Mon dernier job avait pour but de retranscrire de la musique sous forme de partition. Je m’intéresse à l’astroNoMie même si dans toutes mes passions c’est celle à laquelle je consacre le moins de temps.
      Bref, dans le genre, je penses que je te prend quand tu veux sur tout ces terrains où je te démontrerais qu’on peut avoir l’esprit ouvert sans pour autant perdre raison. Tocard."

      Mon pti MaxC
      Tu serais pas du genre à pouffer plus haut que ton pull...pour rester poli.
      Tu parles 3 langues, peut-être en tout cas t’as pas l’air de connaitre l’humilité...
      C++, JAVA ma foi t’es un génie on t’attend pour finir l’algo...
      Concernant ton côté artiste on l’a remarqué via tes commentaires ne t’inquiètes pas...
      Revient sur Terre tes recherches te montent à la tête...


    • #145013
      le 30/04/2012 par MaxC
      Le mensonge de Fukushima

      Revient sur Terre tes recherches te montent à la tête...

      Ce qui me monte à la tête c’est surtout des commentaires comme les tiens. Et ça va je te remercie, occupe toi de tes fesses et garde tes conseils pour ta famille. Merci ;)

      Ce n’est pas parce que je ne parles et ne lis pas le Mandarin Traditionnel que pour autant je dis que ceux qui jactent sont des cons, et que le charabia des symboles sont des graffitis d’enfant de cinq ans. Sous entendu, quand on n’y connais rien sur un sujet, ici l’ésotérisme, on évite d’être aussi affirmatif que vous l’êtes.

      Je n’engage personne à m’écouter, d’ailleurs je savais à quoi m’attendre, mais en même temps, si ça intéresse des gens, comme Elevation, alors au moins ça aurait eu cet intérêt. C’est aussi simple que ça.

      A bon entendeur.


    • #145103
      le 30/04/2012 par Bino
      Le mensonge de Fukushima

      "Je n’engage personne à m’écouter"

      Le problème c’est que tu as balancé ton sujet sur un article qui n’a rien avoir avec la choucroute.
      Et que tes interventions ressemblent plus à de la promo genre madame Irma qu’autre chose.


    • #145131
      le 01/05/2012 par MaxC
      Le mensonge de Fukushima

      Le problème c’est que tu as balancé ton sujet sur un article qui n’a rien avoir avec la choucroute.

      Dont acte.

      Et que tes interventions ressemblent plus à de la promo genre madame Irma qu’autre chose.

      C’est un avis partagé par la plupart effectivement. Mais contrairement aux personnes de cette catégorie (madame Irma), je n’ai rien à vendre, je n’ai pas de site Internet, de bouquin à 28€ ou similaire. Donc m’accuser de promotion est de l’abus de langage et du procès d’intention.

      Vous vous étonnez de mes réactions alors que toutes vos sarcasmes ne sont en fait que le reflet de la répulsion que ce sujet vous procure. A la base je ne voulais agresser personne. Je sais que ce que je racontes est bizarre, qu’il y a probablement beaucoup de truc à jeter, mais je reste convaincu qu’on ne peut s’exprimer sur un sujet que lorsque l’on a soit même étudié la question. Que l’ésotérisme ne se résume pas à la numérologie et encore moins à l’astrologie, mais est un moyen d’appréhender une façon de concevoir le monde autrement que par la lorgnette du matérialisme froid et stérile de notre époque.

      Et je ne prétend pas détenir un savoir particulier, je l’ai noté plus haut, je suis un profane. Mais un profane qui en a marre d’entendre toujours les mêmes saloperies sur une domination de satanistes sur le monde et qui préfère mettre le bec dans l’eau plutôt que de jouer la fillette frileuse comme la majorité des humains sur cette terre.

      Je n’ai peut être pas bien saisie les principes, mais ces investigations en terra incognita permettent d’entrevoir la magie des nombres, la géométrie qui transcendent cette discipline et d’incrémenter mes connaissances dans le domaine de la théorie des nombres. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%...)

      Bref, vannez tant que vous pouvez les amis, vous ne m’empêcherez pas de penser que ma position est plus confortable que la votre :)


    • #145180
      le 01/05/2012 par pumbi
      Le mensonge de Fukushima

      "Bref, vannez tant que vous pouvez les amis, vous ne m’empêcherez pas de penser que ma position est plus confortable que la votre :)"

      C’est surtout qu’on s’en fout et que t’es HS avec l’article.


    • #145187
      le 01/05/2012 par Slide
      Le mensonge de Fukushima

      @ MaxC

      Désolé de t’avoir blessé, ce n’est pas mon but, je critiquais avant tout certains commentaires, certaines idées, pas les personnes en elles-mêmes puisque je ne les connais pas. On n’est pas là pour se tirer dans les pattes, d’accord, mais certains récits rocambolesques m’ont paru quand même un peu "out" et assez discréditant pour le "groupe". Comment défendre sérieusement l’idée que le 9/11 n’est pas tel qu’on nous le vend si en même temps on laisse dire de telles âneries (désolé je n’ai pas d’autre qualificatif) sur la position des centrales nucléaires ? C’est du pain béni pour nos détracteurs...

      Dommage, en tant que personne cette fois, tes réactions aux commentaires te discréditent et donnent l’image d’un pédant complexé qui se sent facilement agressé, et qui déballe son pédigrée prétentieusement sans rien qu’on lui demande. J’ose croire que cette image est fausse. Pour répondre à ta provocation, figure toi que tu ne m’impressionnes guère sur les terrains que tu évoques. Tu es mal tombé pour briller avec ces domaines que je connais justement ! Si je puis me permettre un modeste conseil, essaye de te relire calmement et de corriger ton orthographe car, quand on se vante de parler trois langues, l’on se doit d’être irréprochable, n’est-ce pas ?

      PS : pendant ce temps là, on ne parle pas de Fukushima...


    • #145263
      le 01/05/2012 par MaxC
      Le mensonge de Fukushima

      @Slide

      J’ai bien compris que ce genre de sujet n’avait pas lieu d’être ici, et que ça agace probablement beaucoup de monde. Par contre, m’attaquer sur mon expression, alors qu’on est limité à 2500 caractère (ce qui n’est rien), que je tape tel quel je parle (rapidement) et que forcément si tu cherche de la littérature c’est pas en lisant mes commentaires que tu vas y trouver ton compte.

      De plus, j’ai bien dit que je parle 3 langues, je n’ai jamais dit que j’avais la maitrise des 3 à l’écrit. Y compris le Français. Et beaucoup ici sont prompt à jouer les maitres Cappello Vici alors que je ne penses pas être le plus obscure de ce qu’on peut lire ici. J’admets qu’en me relisant parfois, je chope des barres.

      Vous êtes tous tendus comme un slip comme si les commentaires un site, ici E&R, dans la section vidéo, pouvaient changer la face du monde. Excuse moi, mais si certains sont si prompt à faire la morale et exiger l’irréprochabilité à d’autres camarades, je penses que vous devez êtes bien malheureux dans la vie. Car d’expérience, je sais que beaucoup la ramène pour faire genre, alors que ce sont des abrutis finis.

      Contrairement à ce que certains on cru à lecture de mes propos, non je ne suis pas à péter plus haut que mon cul, mais quand on essaye de me faire passer à l’antipode, c’est-à-dire un débile profond, il est normal que j’envoie deux ou trois crottes de nez ;)

      Concernant les autres commentaires où les mecs ont un problèmes avec la mise en gras, cela ne me concerne pas, mais j’ai aussi de la difficulté avec ça.

      Bonne journée camarade.


    • #145275
      le 01/05/2012 par MaxC
      Le mensonge de Fukushima

      @Slide

      Comment défendre sérieusement l’idée que le 9/11 n’est pas tel qu’on nous le vend si en même temps on laisse dire de telles âneries (désolé je n’ai pas d’autre qualificatif) sur la position des centrales nucléaires ?

      Je répond à part à cela. Tu parles comme si quelque chose de sérieux était en train d’émerger 11 ans après la destruction des tours. On me demandes de mettre les pieds sur terre alors que j’ai l’impression que c’est vous qui êtes sur un nuage.

      S’il devait avoir eu quelque chose sur le 11 septembre, ça serait déjà plié. Le 11 septembre restera comme l’assassinat de Kennedy, une sombre histoire où les 3/4 sont convaincus qu’il y a bien manigance. Il n’y a absolument rien qui permette d’observer un début de changement dans l’opinion publique.

      Et concernant le 11 septembre, je pense aussi que tout a été calculé avant même la construction des tours dans les années 70. Rien d’étonnant de savoir alors que c’est David Rockefeller, appuyé par Nelson Rockefeller (gouverneur de l’Etat de New-York entre 59 et 74) qui sera derrière le projet. Et pas uniquement celui-là d’ailleurs : http://www.puppetgov.com/wp-content...

      Le pire c’est que certains se cassent la tête avec le 11 septembre, genre la manœuvre compliquée du vol AA77 qui a consisté par une boucle énorme suivit d’une descende en rase-motte. Déjà complexe techniquement, mais impossible à justifier. Pourquoi ne pas pas avoir percuté le pentagone sur une autre face ?

      L’ésotérisme apporte des réponses à ça. Et c’est limpide.

      Continuez d’espérer, mais pour moi une décennie de mensonge, de traitrise et de contrôle de masse comme celle là, tu m’en mettras deux caisses ! Le 11 septembre c’est de l’histoire ancienne, et personne, je dis bien personne n’arriveras à prouver quoi que ce soit.

      Il y a 3 ans, une vidéo du chauffeur de Taxi qui s’est pris un pilonne lors de l’attaque du pentagone nous démontre que l’affaire est un coup d’état. Et alors ? Même un témoin qui dit avoir été acheté ne fait aucun bruit.

      Regardez DeepWater Horizon (2010), Fukushima (2011), les gens s’en balance 10 jours après les fait. Quand j’en parles autour de moi c’est toujours "Ah oui, maintenant que tu le dis" comme si c’était des évènements datant de Mathusalem.

      Mais comme on dit, l’espoir fait vivre.


  • #144854
    le 30/04/2012 par Seber
    Le mensonge de Fukushima

    Le complotisme à la David Icke, mélangé à l’ésotérisme et la numérologie, c’est amusant cinq minutes.
    La où la théorie du complot devient dangereuse pour les dissidents, c’est quand les élites font tout pour nous faire croire qu’elles maîtrisent tout de A à Z. Ce qui a pour conséquences :
    1- Un effet de sidération qui a pour but de terrasser toute vélite de résistance (nous sommes trop puissants pour vous)
    2- L’exclusion de tous les groupes de dissidents dans un amalgame de fous aussi illuminés que ceux qu’ils dénoncent et qui les discréditent à tout jamais, les rendant totalement inopérant et sans aucune influence.
    Conclusion : ce genre de théorie sert encore ces élites.
    Revoyez "Le Magicien d’Oz" de Victor Flemming, 1939 (clin d’oeil de la numérologie, date très pertinente...). Un film à tiroirs.
    Et ce petit montage personnel : http://www.dailymotion.com/video/xk...

     

    • #144939
      le 30/04/2012 par MaxC
      Le mensonge de Fukushima

      Le complotisme à la David Icke, mélangé à l’ésotérisme et la numérologie, c’est amusant cinq minutes.

      C’est le cas. Cinq minutes. On ne peut pas dire qu’E&R sombre là-dedans parce que je glisse deux ou trois quenelles sur cette vidéo ;)

      Maintenant, je suis plutôt d’accord avec toi sur ton ressenti. Mais avec ou sans ésotérisme là dedans qu’en est-il ? Tu n’as pas l’impression que même en restant "sur le plancher des vaches" comme dirait l’autre, le résultat est le même ? Où sont les terreaux de résistances dont tu parles ?

      Regardes les résultats du premier tour et tu verras que théories fumeuse ou pas, les gens sont complètement lobotomisés. Bref, n’exagérons rien, ce n’est pas parce que je balance deux ou trois conneries aux yeux de certains que je suis en train de mettre de péril l’histoire du monde.


    • #144969
      le 30/04/2012 par Strato
      Le mensonge de Fukushima

      Bonsoir à tous,

      Je suis de l’avis de Seber. L’élite criminelle talmudo-sioniste passe son temps à nous manipuler et a essayé de nous diriger vers un jeu de fausses pistes. Ne les aidons pas dans cette tâche.

      Il n’y pas besoin de recourir à l’ésotérisme ou au supra-naturel pour mettre une quenelle au système atlanto-sioniste.

      Il faut essayer d’être rigoureux et agir le plus possible avec les lois de la logique tout en sourçant son discours en gardant une certaine cohérence.

      Plus on s’éparpille ,plus on mettra du temps a mettre fin au système mafieux sioniste.

      Personellement je considère qu’ on a plusieurs façons de faire exploser le système. Toute l’info est la !

      Beaucoup n’osent pas sortir du bois car ils attendent que les médias mainstream réagissent en premier.
      Les médias ne réagiront jamais en ce sens, puisqu’ils font partie intégrante du système.

      Ainsi je m’étonne qu’un dissident comme Alan Sabrosky n’a pas reçu l’écho qu’il mérite dans la blogosphère dissidente sur le 11 septembre ? Sommes nous trop frileux ? Une partie de la dissidence est-elle contrôlée par des agents doubles  ?

      En ce qui concerne l’arnaque du SIDA nous avons également toute l’info pour les faire sauter à jamais. Le scandale du médiator n’est qu’un millième du scandale HIV/SIDA ! A nouveau les gens sont frileux ont peur de réagir. Les sionards l’ont compris et continuent leur propagande mensongère avec Carla,Sharon Stone et le juif bono (U2). On dirait que certains préferrent mourrir avec des traitements trithérapiques que de froisser leur idoles sionistes  !!!

      Tout comme le tremblement de terre artificiel du Japon les gens ont tellement peur que les élites satanistes aient déclenchés ce tsunami avec des charges nucléaires qu’ils sont prêt à croire à tout sauf à l’évidence... Ainsi ils croient ce que le reportage plus haut est sincère. Je n’ai jamais entendu de probalité (aussi précise) ,près de 75 % dans les 4 ans pour un grand séisme dévastateur, de ma vie . Par contre si je faisais partie des autorités japonaises j’aurais reçu le message 5 sur 5 .Si je fouille de trop près les causes du Tsunami je risque de m’en prendre un autre bientôt ...( les bombes étant déjà la ?)

      http://www.egaliteetreconciliation....


    • #145011
      le 30/04/2012 par Vorace
      Le mensonge de Fukushima

      Strato :

      Quand tu auras vécu 30 ans auprès de personnes porteuses du HIV, dont une est décédée tu reviendras déblatérer tes conneries trouvées sur le net au sujet du SIDA...

      Consternant d’etre aussi léger sur des sujets si graves...

      Bonne soirée.


    • #145056
      le 30/04/2012 par Strato
      Le mensonge de Fukushima

      Bonsoir Vorace,

      Mais je me sens en rien responsable du décès d’une de tes connaissances par le HIV immaginaire.

      Par contre si j’étais toi et si tu es sincère, je ferrais tout pour convaincre mes autres connaissances d’arrêter de prendre ces saloperies de médocs pour guérir d’une maladie immaginaire.

      Je ne comprends pas comment on peut être aussi naif (con ?) aujourd’hui avec toute l’info sérieuse disponible sur le net à ce sujet.

      Est-ce de ma faute si toi et tes amis n’arrivez pas à comprendre des principes de base simples ?

      Le virus du HIV/SIDA n’a jamais été isolé selon les méthodes de la virologie classique point barre.

      De plus selon cette théorie fumeuse en fonction du pays ou tu te trouves tu peux ou pas avoir le HIV/SIDA.
      Ainsi en fonction de la zone géographique deux bandes de protéines du test qui réagissent te font "Sidatique",ailleurs il en faut 3 et encore ailleurs il en faut 4.

      Libre à toi de faire confiance aux pédales d’Act-up sponsorisé par Pierre Bergé, de Carla, Antoine de Caunes de Dechavane et même de Sarko qui ose (Chutzpah sioniste) affirmer que Montagnier a isolé le virus du HIV.

      D’ailleurs Luc Montagnier (Prix Nobel) qui aurait découvert le virus du HIV affirme face caméra qu’une bonne nutrition et des anti-oxydants (papaye verte) suffisent à guérir du SIDA et ce même sans traitements tri-thérapiques !!!!!

      Tu voix même si tu n’arrives pas à conceptualiser l’arnaque du SIDA et que tu veux t’accrocher à l’existence du HIV tu peux suivre les conseils de la personne qui l’a découvert ...

      Perso j’ai mangé de la papaye verte pour la première fois le mois passé c’était très bon.

      Je n’affirme jamais quelque chose à la légère j’appuye toujours mes dires sur des faits vérifiables.

      Ce mois ci le Magazine Nexus a sorti un numéro ou il parle abondamment de l’escroquerie du HIV/SIDA.

      Si j’étais toi j’offrirais ce magazine à tous tes copains et si tu hésites à faire le pas de la dissidence offre une caisse de papaye à tes copains puisque Luc Montagnier le conseille !!!...

      http://labanlieuesexprime.org/artic...


    • #145402
      le 01/05/2012 par Mike
      Le mensonge de Fukushima

      @Strato Apparemment Bono n’est pas Juif.


  • #145124
    le 01/05/2012 par Ratatak
    Le mensonge de Fukushima

    Sinon, on a aussi Israël qui assurait la sécurité des réacteurs, l’explosion trop violente et verticale pour provenir du gas coincé en dessous de la toiture en pauvre taule, les relevés sismiques bidonnés, etc.