Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le milliardaire américain Jeffrey Epstein se serait suicidé par pendaison dans sa cellule

Selon les informations du New York Times, le milliardaire américain Jeffrey Epstein – inculpé pour « exploitation sexuelle de mineures » – se serait suicidé par pendaison dans la cellule d’une prison de Manhattan où il était incarcéré.

 

Citées par plusieurs médias américains, les forces de l’ordre ont fait savoir que le corps de Jeffrey Epstein avait été retrouvé sans vie dans sa cellule à New York, ce 10 août. Les responsables américains, qui se sont exprimés sous couvert d’anonymat, affirment que le milliardaire américain, inculpé pour « exploitation sexuelle de mineures », s’est donné la mort par pendaison.

La veille, des documents rendus publics par les autorités avaient révélé les premiers noms de personnalités, accusées dans cette affaire d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineures. Parmi eux, plusieurs hommes politiques américains, des hommes d’affaires mais aussi le prince Andrew, fils de la reine d’Angleterre Elisabeth II.

L’inculpation de Jeffrey Epstein le 8 juillet dernier faisait trembler le tout Washington, et au-delà. La question qui était sur toutes les lèvres étant de savoir si cet ami des puissants allait livrer des informations sur son réseau en échange de la clémence de la justice.

Le 25 juillet, il avait déjà été retrouvé blessé au cou, affalé sur le sol en position fœtale et presque inconscient dans sa cellule. Un incident que n’avaient pas élucidé les enquêteurs, qui n’avaient écarté aucune piste, de la tentative de suicide ou de fuite, à l’agression.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Cela continue.
    Notre célèbre radio d’infos continue s’évertue à prononcer "Epsteenn" comme elle le fait pour "Weinsteenn" , faisant croire aux auditeurs qu’ils sont hollandais !

     

    Répondre à ce message

  • Il y a un anneau prévu au plafond de ces cellules pour se pendre ?

     

    Répondre à ce message

  • Quand l’Etat profond élimine l’un des siens c’est qu’il flippe sérieux l’Etat profond ! Pourquoi ? Parce que le fondement de son pouvoir, le fondement de la hiérarchie d’un état s’appuie sur les rites criminels de nouveaux nés ou de jeunes enfants, c’est une énergie noire qui lui permet de dominer le reste de la population par ces pratiques ; d’où l’objectif de Trump et de ceux qui le soutiennent de couper cette énergie noire et de mettre fin à la pédocriminalité "d’élite".

     

    Répondre à ce message

    • à Riton
      Il n’y a rien de magique dans ce qu’ils font, pas plus d’energie noire ou de démons surpuissants garantissant le pouvoir à ceux qui leurs vendent leur âme. Il faut voir tous ces rites d’initiation comme un lien de sang jusqu’à la mort, comme le font les mafieux en se serrant la main une fois entaillée.

      C’est une façon de donner des gages de fidélité, de soumission et surtout de silence. En gros, si vous voulez en faire partie, il faut un gage et une preuve que vous ne reculerez devant aucune abjection, en l’occurrence tout ce qui se fait durant ces rites. Du coup, ils vous tiennent en vous assimilant et votre ultime sursaut de conscience disparait par le simple fait de vous rappeler à l’ordre, car plus rien ne vous différencie d’eux. Avec le temps, vous perdez toute humanité et toute notion de bien ou de mal. Tout se confond et tout se vaut.

      Une fois vous brisez ces vœux, vous êtes mort pour eux, alors ils limitent votre capacité de nuisance. C’est bien le diable qui insuffle ces ignominies, mais ce sont bien des humains qui les exécutent.

       
  • ’’pédocriminel milliardaire juif new-yorkais ’’...
    En tentant de prendre un peu de hauteur, on peut se demander comment on peut devenir ce genre d’individu. Par quelles expériences psychologiques, quels évènements, quelle éducation, sur la base de quelles réflexions, quels types de relations, quel milieu social ? Il y a évidemment des lacunes déterminantes jamais comblées et par dessus tout un mépris définitif pour le reste de ses contemporains. Quelque chose de l’ordre de la bestialité. Penser que ce genre de profil tient le haut du pavé dans une organisation sociale, est reçu et fréquenté internationalement, venait de Paris où il a des résidences...donne également une idée de ce qu’elle vaut vraiment et de ce que valent ceux qui la dominent, du cloaque où ils grouillent. ’’En ce temps-là, en Égypte, les immondes étaient au pouvoir’’...

     

    Répondre à ce message

  • le traitement médiatique de l’affaire est hallucinant en France. Même Berruyer n’ose pas en parler, pas étonnant d’ailleurs... c’est vraiment circulez y’a rien à voir.

     

    Répondre à ce message

  • #2255812

    Allons voir si Le Monde ou Médiapart vont publier cette liste ?
    https://www.fawkes-news.com/2019/08...

     

    Répondre à ce message

  • J’ai fait un rapide tour sur les chaines infos-continue anglophones, (cnn, cnbc europe, etc) et bien, le moins que l’on puisse dire, c’est que on parle de tout sauf de cela ;

    Officiellement, une tempête dans un verre d’eau.... alors que chacun devine que c’est bien plus que cela....

     

    Répondre à ce message

  • Qui aurait pensé que cela puisse finir comme ça ?
    Bah, les complotistes évidement.

     

    Répondre à ce message

  • #2256050

    Une théorie inédite qui laisse encore un peu d’espoir :
    Le second suicide a peut-être été simulé par Trump et consorts pour sortir Epstein de là et le garder en lieu sûr...

     

    Répondre à ce message

  • #2257848

    On dirait la troisième partie du film "les vampires de Salem" : John Rambo est à la retraite au bord de la mer à Hawaï et profite pleinement de ses journées pour pratiquer divers sports aquatiques. Un ami passe un jour lui dire bonjour et lui offre en cadeau le dernier smartphone avec système de reconnaissance faciale. Mais le destin à décidé encore une fois de séparer John Rambo de sa planche de surf lors d’un jour d’égarement lorsqu’il télécharge dans son smartphone l’application FaceApp et qu’il s’amuse non pas à vieillir mais à rajeunir les visages de ses amis. Et c’est ce jour là qu’il se rend compte qu’un de ses amis, Jeffrey Epstein, n’est pas Jeffrey Epstein mais en vérité son ennemi juré le comte Dracula de Transylvanie. Soudain démasqué, Dracula s’enfuit à nouveau à Salem dans le Massachusetts caché comme d’habitude dans un cercueil contenant de la terre provenant du caveau de son château en Transylvanie mélangé à du sang d’enfants prépubères sacrifiés sur l’autel de son système home cinema surround 5.1. L’aventure commence. Malheureusement la commission de classification des œuvres cinématographiques intervient, s’interpose et décide d’interdire à John Rambo d’utiliser toute arme létale.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents